*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Sukyo Mahikari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
saufi
.
.
saufi

Date d'inscription : 16/11/2008
Féminin
Messages : 1235
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Sukyo Mahikari Empty
MessageSujet: Sukyo Mahikari   Sukyo Mahikari Icon_minipostedMer 01 Juil 2009, 3:09 am

Sukyo Mahikari

Il s'agit d'une association fondée au Japon en 1960 par Kotama OKADA, ancien officier de la garde impériale de l'Empereur du Japon, tout dévoué à la suprématie de celui-ci.
Des révélations successives (22 !) donnent à OKADA la mission et le pouvoir (transmissible) de purifier tout homme et l'univers en " transmettant la Lumière divine par la paume de la main - c'est l'Okyome ".

À la mort du fondateur, une scission oppose le successeur désigné, Sekigutchi dont la secte prospère au Japon, à la fille adoptive d'Okada, Keiju Okada. Déclarée par ses soins à Paris en 1973 sous le nouveau vocable de " Sukyo Mahikari ", Lumière de vérité, la secte active et discrète multiplie ses implantations en France, en Europe, en Afrique francophone.

Les initiations se font au Dojo ; en France, les deux premiers degrés ; au Japon, le troisième. Les promesses de guérisons attirent de nombreux adeptes... et leurs dons, que ce soit pour demander, pour réitérer la demande en cas d'échec, pour remercier en cas de succès ! Les ressources de la secte deviennent ainsi considérables et l'endoctrinement assuré.

• Historique Clicanoo, 9 juillet 2004

Créée en 1959 par un ancien officier japonais, Yoshikazu Okada, persuadé d’avoir reçu pour mission de sauver l’humanité en transmettant la Lumière Divine. Le mouvement s’est ensuite scindé en au moins deux réseaux à la mort de son fondateur en 1974. La fille adoptive d’Okada, Keiju (ou Keishu), est alors entrée en lutte contre l’héritier désigné. Quelques années plus tard, les deux protagonistes fondèrent chacun leur propre mouvement, au terme d’un procès. En France, c’est le réseau de Keiju qui est le plus implanté, baptisé Sukyo Mahikari France. La secte, qui préfère bien sûr le terme d’association, est implantée à la Réunion depuis une quinzaine d’années. Le siège mondial est au Japon. L’antenne réunionnaise dépend pour sa part d’un siège parisien.

• Le Dieu Su
Chaque adepte doit porter un petit médaillon, Omitama, qui le relie au Dieu Su, par l’intermédiaire d’un esprit divin. Ce pendentif, dont l’existence est niée par le responsable actuel de l’antenne réunionnaise, concentre toute l’attention des pratiquants qui doivent sans cesse veiller à sa pureté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sukyo Mahikari Empty
MessageSujet: Re: Sukyo Mahikari   Sukyo Mahikari Icon_minipostedMer 01 Juil 2009, 3:50 am

Personnellement à propos de ce message :

J'ai retenu ceci :

Il s'agit d'une association fondée au Japon en 1960 par Kotama OKADA, ancien officier de la garde impériale de l'Empereur du Japon, tout dévoué à la suprématie de celui-ci.
Des révélations successives (22 !) donnent à OKADA la mission et le pouvoir (transmissible) de purifier tout homme et l'univers en " transmettant la Lumière divine par la paume de la main - c'est l'Okyome ".

**********************************



Et j'y oppose la Parole de Dieu :

"J'ai inscrit ton nom dans la paume de ma main" cheers


Si le Seigneur inscrit notre nom dans la paume de sa main de quoi aurions nous crainte ? qui pourra nous effrayer ? qui pourra nous éloigner du Seigneur Jésus ? Qui pourra nous séparer de l' Amour du Christ ?

RIEN !!!!

Ce qui ne vient pas de Dieu se détruira de soi-même.


Dieu ne laissera jamais les faux prophètes tromper ceux qu'Il a choisi Very Happy

ALLELUIA !
Revenir en haut Aller en bas
saufi
.
.
saufi

Date d'inscription : 16/11/2008
Féminin
Messages : 1235
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Sukyo Mahikari Empty
MessageSujet: Re: Sukyo Mahikari   Sukyo Mahikari Icon_minipostedJeu 02 Juil 2009, 12:26 pm

Ecoute, donc Jacob,mon serviteur,Israël, toi que j'ai choisi.
Voici ce que dit YAHVE qui t'a fait, qui t'a formé dès le sein maternel et qui t'a sauvé:
"n'aie pas peur,Jacob,mon serviteur,Israël que j'ai choisi.
Je répandrai les eaux sur le sol aride, et les eaux courront sur la terre dessechée.
Je répandrai mon Esprit sur ta race et ma bénédiction sera sur tes descendants.Ils grandiront comme l'herbe au bord des eaux, comme les saules plantés près des eaux courantes.
L'un dira:"Je suis YAHVE", un autre prendra le nom de Jacob, un autre encoreécrira sur sa main:"A YAHVE!"
et prendra le surnom le nom d'Israël.
Voici ce que dit YAHVE,le roi d'Israël, celui qui rachète,YAHVE SABAOT: "Je suis le premier et je suis le dernier,il n'y a pas d'autre DIEU que moi.

Isaïe 44 verset 1à 6.

Mes amis nous n'avons pas à craindre faisons fuire les faux prophète et appuyons nous sur la Parole de DIEU.
Saufi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sukyo Mahikari Empty
MessageSujet: Re: Sukyo Mahikari   Sukyo Mahikari Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Sukyo Mahikari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: * * * Le Danger des sectes * * *-