*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Voilà pourquoi Benoît 16 à été forcé de démission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Voilà pourquoi Benoît 16 à été forcé de démission Empty
MessageSujet: Voilà pourquoi Benoît 16 à été forcé de démission   Voilà pourquoi Benoît 16 à été forcé de démission Icon_minipostedMar 26 Juin 2018, 7:04 am

Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
Parole
.
.


Date d'inscription : 03/07/2013
Féminin
Messages : 433
Pays : france
R E L I G I O N : chrétienne

Voilà pourquoi Benoît 16 à été forcé de démission Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi Benoît 16 à été forcé de démission   Voilà pourquoi Benoît 16 à été forcé de démission Icon_minipostedVen 29 Juin 2018, 7:05 pm

Voilà pourquoi il ne faut pas aller flatter les hommes par des compromissions.
Non, tout les hommes ne sont pas des enfants de Dieu.
Ce n'est pas parce qu'ils croient en un Dieu unique que les juifs et les musulmans et les chrétiens sont proches.
Relisez les Actes et vous verrez comment Paul traite les Juifs incrédules.

12 Mais à tous ceux qui l'ont acceptée, à ceux qui croient en son nom, elle a donné le droit de devenir enfants de Dieu,
Pour paraphraser : Mais à tous ceux qui ont accepté la Parole, à ceux qui croient en JESUS, elle a donné le droit de devenir enfant de Dieu.
Qui fait partie de la famille de Dieu? Ceux qui croient en son Fils.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
MODERATION
MODERATION
Capucine

Date d'inscription : 12/12/2011
Féminin
Messages : 7293
Pays : France
R E L I G I O N : catholique

Voilà pourquoi Benoît 16 à été forcé de démission Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi Benoît 16 à été forcé de démission   Voilà pourquoi Benoît 16 à été forcé de démission Icon_minipostedVen 29 Juin 2018, 9:32 pm

Voici la traduction des mots prononcés en latin par Benoît XVI, ce matin au Vatican, lors de l'intervention durant laquelle il a annoncé sa démission :


"Frères très chers,


Je vous ai convoqués à ce Consistoire non seulement pour les trois canonisations, mais également pour vous communiquer une décision de grande importance pour la vie de l’Eglise. 


Après avoir examiné ma conscience devant Dieu, à diverses reprises, je suis parvenu à la certitude que mes forces, en raison de l’avancement de mon âge, ne sont plus aptes à exercer adéquatement le ministère pétrinien. 


Je suis bien conscient que ce ministère, de par son essence spirituelle, doit être accompli non seulement par les œuvres et par la parole, mais aussi, et pas moins, par la souffrance et par la prière.
Cependant, dans le monde d’aujourd’hui, sujet à de rapides changements et agité par des questions de grande importance pour la vie de la foi, pour gouverner la barque de saint Pierre et annoncer l’Evangile, la vigueur du corps et de l’esprit est aussi nécessaire, vigueur qui, ces derniers mois, s’est amoindrie en moi d’une telle manière que je dois reconnaître mon incapacité à bien administrer le ministère qui m’a été confié.


C’est pourquoi, bien conscient de la gravité de cet acte, en pleine liberté, je déclare renoncer au ministère d’Evêque de Rome, Successeur de saint Pierre, qui m’a été confié par les mains des cardinaux le 19 avril 2005, de telle sorte que, à partir du 28 février 2013 à vingt heures, le Siège de Rome, le Siège de saint Pierre, sera vacant et le conclave pour l’élection du nouveau Souverain Pontife devra être convoqué par ceux à qui il appartient de le faire."


http://www.lavie.fr/religion/catholicisme/benoit-xvi-retour-sur-une-demission-surprise-11-02-2013-36308_16.php
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Voilà pourquoi Benoît 16 à été forcé de démission Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi Benoît 16 à été forcé de démission   Voilà pourquoi Benoît 16 à été forcé de démission Icon_minipostedJeu 05 Juil 2018, 7:04 am

Parole a écrit:
Voilà pourquoi il ne faut pas aller flatter les hommes par des compromissions.
Non, tout les hommes ne sont pas des enfants de Dieu.
Ce n'est pas parce qu'ils croient en un Dieu unique que les juifs et les musulmans et les chrétiens sont proches.
Relisez les Actes et vous verrez comment Paul traite les Juifs incrédules.

12 Mais à tous ceux qui l'ont acceptée, à ceux qui croient en son nom, elle a donné le droit de devenir enfants de Dieu,
Pour paraphraser : Mais à tous ceux qui ont accepté la Parole, à ceux qui croient en JESUS, elle a donné le droit de devenir enfant de Dieu.
Qui fait partie de la famille de Dieu? Ceux qui croient en son Fils.

Sourate Mariem

19.29. Marie leur fit signe de s'adresser à l'enfant. «Est-il possible, s'étonnèrent-ils, de parler à un enfant encore au berceau?»
19.30. – «Je suis, dit l'enfant, un serviteur de Dieu. Il m'a donné l'Écriture et a fait de moi un prophète.
19.31. Il a fait de moi un être béni où que je sois. Il m'a ordonné de pratiquer la salât et la zakât, ma vie durant,
19.32. ainsi que d'être bon envers ma mère, et Il n'a point fait de moi un être violent ni méchant.
19.33. Que la paix soit sur moi le jour où je naquis, le jour où je mourrai et le jour où je serai ressuscité !»
19.34. Tel est, en toute vérité, JESUS, fils de Marie, qui fait encore l'objet de tant de querelles.
19.35. Il est inconcevable que Dieu Se donne un fils. Sa gloire ne saurait y consentir ! En vérité, quand Il décide une chose, il Lui suffit de dire : «Sois !», et la chose est.
19.36. «En vérité, Dieu est mon Seigneur et le vôtre. Adorez-Le ! Telle est la voie de la rectitude !»
19.37. Par la suite, les factions divergèrent entre elles. Malheur donc aux négateurs, lors de leur comparution en un jour terrifiant !
19.38. Comme ils entendront bien et comme ils seront clairvoyants le jour où ils se présenteront devant Nous ! Mais, aujourd'hui, les injustes sont dans un égarement évident.
19.39. Préviens-les du Jour des regrets quand on aura irrévocablement prononcé les arrêts, alors qu'ils vivent encore dans l'insouciance et l'impiété.
19.40. C'est Nous qui hériterons de la Terre et de tout ce qu'elle porte, et c'est à Nous qu'ils feront tous retour.
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Voilà pourquoi Benoît 16 à été forcé de démission Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi Benoît 16 à été forcé de démission   Voilà pourquoi Benoît 16 à été forcé de démission Icon_minipostedJeu 05 Juil 2018, 7:05 am

Capucine a écrit:
Voici la traduction des mots prononcés en latin par Benoît XVI, ce matin au Vatican, lors de l'intervention durant laquelle il a annoncé sa démission :


"Frères très chers,


Je vous ai convoqués à ce Consistoire non seulement pour les trois canonisations, mais également pour vous communiquer une décision de grande importance pour la vie de l’Eglise. 


Après avoir examiné ma conscience devant Dieu, à diverses reprises, je suis parvenu à la certitude que mes forces, en raison de l’avancement de mon âge, ne sont plus aptes à exercer adéquatement le ministère pétrinien. 


Je suis bien conscient que ce ministère, de par son essence spirituelle, doit être accompli non seulement par les œuvres et par la parole, mais aussi, et pas moins, par la souffrance et par la prière.
Cependant, dans le monde d’aujourd’hui, sujet à de rapides changements et agité par des questions de grande importance pour la vie de la foi, pour gouverner la barque de saint Pierre et annoncer l’Evangile, la vigueur du corps et de l’esprit est aussi nécessaire, vigueur qui, ces derniers mois, s’est amoindrie en moi d’une telle manière que je dois reconnaître mon incapacité à bien administrer le ministère qui m’a été confié.


C’est pourquoi, bien conscient de la gravité de cet acte, en pleine liberté, je déclare renoncer au ministère d’Evêque de Rome, Successeur de saint Pierre, qui m’a été confié par les mains des cardinaux le 19 avril 2005, de telle sorte que, à partir du 28 février 2013 à vingt heures, le Siège de Rome, le Siège de saint Pierre, sera vacant et le conclave pour l’élection du nouveau Souverain Pontife devra être convoqué par ceux à qui il appartient de le faire."


http://www.lavie.fr/religion/catholicisme/benoit-xvi-retour-sur-une-demission-surprise-11-02-2013-36308_16.php

Il se peut aussi qu'il s'est converti, et a caché sa conversion à l'islam! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16005
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Voilà pourquoi Benoît 16 à été forcé de démission Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi Benoît 16 à été forcé de démission   Voilà pourquoi Benoît 16 à été forcé de démission Icon_minipostedSam 07 Juil 2018, 2:39 am

abdemem a écrit:
Parole a écrit:
Voilà pourquoi il ne faut pas aller flatter les hommes par des compromissions.
Non, tout les hommes ne sont pas des enfants de Dieu.
Ce n'est pas parce qu'ils croient en un Dieu unique que les juifs et les musulmans et les chrétiens sont proches.
Relisez les Actes et vous verrez comment Paul traite les Juifs incrédules.

12 Mais à tous ceux qui l'ont acceptée, à ceux qui croient en son nom, elle a donné le droit de devenir enfants de Dieu,
Pour paraphraser : Mais à tous ceux qui ont accepté la Parole, à ceux qui croient en JESUS, elle a donné le droit de devenir enfant de Dieu.
Qui fait partie de la famille de Dieu? Ceux qui croient en son Fils.

Sourate Mariem

19.29. Marie leur fit signe de s'adresser à l'enfant. «Est-il possible, s'étonnèrent-ils, de parler à un enfant encore au berceau?»
19.30. – «Je suis, dit l'enfant, un serviteur de Dieu. Il m'a donné l'Écriture et a fait de moi un prophète.
19.31. Il a fait de moi un être béni où que je sois. Il m'a ordonné de pratiquer la salât et la zakât, ma vie durant,
19.32. ainsi que d'être bon envers ma mère, et Il n'a point fait de moi un être violent ni méchant.
19.33. Que la paix soit sur moi le jour où je naquis, le jour où je mourrai et le jour où je serai ressuscité !»
19.34. Tel est, en toute vérité, JESUS, fils de Marie, qui fait encore l'objet de tant de querelles.
19.35. Il est inconcevable que Dieu Se donne un fils. Sa gloire ne saurait y consentir ! En vérité, quand Il décide une chose, il Lui suffit de dire : «Sois !», et la chose est.
19.36. «En vérité, Dieu est mon Seigneur et le vôtre. Adorez-Le ! Telle est la voie de la rectitude !»
19.37. Par la suite, les factions divergèrent entre elles. Malheur donc aux négateurs, lors de leur comparution en un jour terrifiant !
19.38. Comme ils entendront bien et comme ils seront clairvoyants le jour où ils se présenteront devant Nous ! Mais, aujourd'hui, les injustes sont dans un égarement évident.
19.39. Préviens-les du Jour des regrets quand on aura irrévocablement prononcé les arrêts, alors qu'ils vivent encore dans l'insouciance et l'impiété.
19.40. C'est Nous qui hériterons de la Terre et de tout ce qu'elle porte, et c'est à Nous qu'ils feront tous retour.
Un des plus gros mensonge "miraculeux" que nous raconte Mahomet !
Il est inconcevable qu'un tel menteur puisse être reconnu comme prophète; c'est-ce que les Juifs et les chrétiens éclairés et connaissant les Écritures ont compris.

Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Voilà pourquoi Benoît 16 à été forcé de démission Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi Benoît 16 à été forcé de démission   Voilà pourquoi Benoît 16 à été forcé de démission Icon_minipostedSam 07 Juil 2018, 4:02 am



Souarte 7
157. Ceux qui suivent le Messager, le Prophète illettré qu’ils trouvent écrit (mentionné) chez eux dans la Thora et l’Evangile. Il leur ordonne le convenable, leur défend le blâmable, leur rend licites les bonnes choses, leur interdit les mauvaises, et leur ôte le fardeau et les jougs qui étaient sur eux. Ceux qui croiront en lui, le soutiendront, lui porteront secours et suivront la lumière descendue avec lui(19); ceux-là seront les gagnants.
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18648
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Voilà pourquoi Benoît 16 à été forcé de démission Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi Benoît 16 à été forcé de démission   Voilà pourquoi Benoît 16 à été forcé de démission Icon_minipostedSam 07 Juil 2018, 4:37 am






abdemem a écrit:
Capucine a écrit:
Voici la traduction des mots prononcés en latin par Benoît XVI, ce matin au Vatican, lors de l'intervention durant laquelle il a annoncé sa démission :


"Frères très chers,


Je vous ai convoqués à ce Consistoire non seulement pour les trois canonisations, mais également pour vous communiquer une décision de grande importance pour la vie de l’Eglise. 


Après avoir examiné ma conscience devant Dieu, à diverses reprises, je suis parvenu à la certitude que mes forces, en raison de l’avancement de mon âge, ne sont plus aptes à exercer adéquatement le ministère pétrinien. 


Je suis bien conscient que ce ministère, de par son essence spirituelle, doit être accompli non seulement par les œuvres et par la parole, mais aussi, et pas moins, par la souffrance et par la prière.
Cependant, dans le monde d’aujourd’hui, sujet à de rapides changements et agité par des questions de grande importance pour la vie de la foi, pour gouverner la barque de saint Pierre et annoncer l’Evangile, la vigueur du corps et de l’esprit est aussi nécessaire, vigueur qui, ces derniers mois, s’est amoindrie en moi d’une telle manière que je dois reconnaître mon incapacité à bien administrer le ministère qui m’a été confié.


C’est pourquoi, bien conscient de la gravité de cet acte, en pleine liberté, je déclare renoncer au ministère d’Evêque de Rome, Successeur de saint Pierre, qui m’a été confié par les mains des cardinaux le 19 avril 2005, de telle sorte que, à partir du 28 février 2013 à vingt heures, le Siège de Rome, le Siège de saint Pierre, sera vacant et le conclave pour l’élection du nouveau Souverain Pontife devra être convoqué par ceux à qui il appartient de le faire."


http://www.lavie.fr/religion/catholicisme/benoit-xvi-retour-sur-une-demission-surprise-11-02-2013-36308_16.php

Il se peut aussi qu'il s'est converti, et a caché sa conversion à l'islam! Smile



Bonjour abdemem,


Si tu veux dire : "Il s’est résigné ou soumis à DIEU", oui bien évidemment,

Mais cela, il l'a toujours été...

Soumis à DIEU, il est le premier à l'être, il a compris et enseigné le Message d'humilité et de Paix donné par JESUS CHRIST,


Beaucoup plus que tous ceux qui se disent Musulmans,

Mais qui cultivent en leur cœur jalousie, animosité, haine et violence... Voilà pourquoi Benoît 16 à été forcé de démission 631461






Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16005
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Voilà pourquoi Benoît 16 à été forcé de démission Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi Benoît 16 à été forcé de démission   Voilà pourquoi Benoît 16 à été forcé de démission Icon_minipostedSam 07 Juil 2018, 8:42 am

abdemem a écrit:


Souarte 7
157. Ceux qui suivent le Messager, le Prophète illettré qu’ils trouvent écrit (mentionné) chez eux dans la Thora et l’Evangile. Il leur ordonne le convenable, leur défend le blâmable, leur rend licites les bonnes choses, leur interdit les mauvaises, et leur ôte le fardeau et les jougs qui étaient sur eux. Ceux qui croiront en lui, le soutiendront, lui porteront secours et suivront la lumière descendue avec lui(19); ceux-là seront les gagnants.
Quel menteur !
Mahomet n'est marqué nulle part dans la Bible mais seulement dans l'esprit des musulmans.
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Voilà pourquoi Benoît 16 à été forcé de démission Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi Benoît 16 à été forcé de démission   Voilà pourquoi Benoît 16 à été forcé de démission Icon_minipostedSam 07 Juil 2018, 7:23 pm

BenJoseph a écrit:
abdemem a écrit:


Souarte 7
157. Ceux qui suivent le Messager, le Prophète illettré qu’ils trouvent écrit (mentionné) chez eux dans la Thora et l’Evangile. Il leur ordonne le convenable, leur défend le blâmable, leur rend licites les bonnes choses, leur interdit les mauvaises, et leur ôte le fardeau et les jougs qui étaient sur eux. Ceux qui croiront en lui, le soutiendront, lui porteront secours et suivront la lumière descendue avec lui(19); ceux-là seront les gagnants.
Quel menteur !
Mahomet n'est marqué nulle part dans la Bible mais seulement dans l'esprit des musulmans.

Attention:

S47

Au nom d'Allah le tout miséricordieux, le très miséricordieux.
1 Ceux qui ont mécru et obstrué le chemin d'Allah, Il a rendu leurs œuvres vaines.
2 Et ceux qui ont cru et accompli de bonnes œuvres et ont cru en ce qui a été descendu sur Muhammad -et c'est la vérité venant de leur Seigneur -Il leur efface leurs méfaits et améliore leur condition.
3 Il en est ainsi parce que ceux qui ont mécru ont suivi le Faux et que ceux qui ont cru ont suivi la Vérité émanant de leur Seigneur. C'est ainsi qu'Allah propose leurs exemples aux gens
.
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Voilà pourquoi Benoît 16 à été forcé de démission Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi Benoît 16 à été forcé de démission   Voilà pourquoi Benoît 16 à été forcé de démission Icon_minipostedSam 07 Juil 2018, 7:25 pm

RAMOSI a écrit:


Si tu veux dire : "Il s’est résigné ou soumis à DIEU", oui bien évidemment,

Mais cela, il l'a toujours été...

Soumis à DIEU, il est le premier à l'être, il a compris et enseigné le Message d'humilité et de Paix donné par JESUS CHRIST,


Beaucoup plus que tous ceux qui se disent Musulmans,

Mais qui cultivent en leur cœur jalousie, animosité, haine et violence... Voilà pourquoi Benoît 16 à été forcé de démission 631461 [/color]


Il s'est soumis à Dieu, le christ est un Prophète des plus illustre, point à la ligne. Il n'y a ni fils de Dieu, ni mère de Dieu.... Dieu est unique
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18648
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Voilà pourquoi Benoît 16 à été forcé de démission Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi Benoît 16 à été forcé de démission   Voilà pourquoi Benoît 16 à été forcé de démission Icon_minipostedSam 07 Juil 2018, 8:14 pm





abdemem a écrit:
RAMOSI a écrit:


Si tu veux dire : "Il s’est résigné ou soumis à DIEU", oui bien évidemment,

Mais cela, il l'a toujours été...

Soumis à DIEU, il est le premier à l'être, il a compris et enseigné le Message d'humilité et de Paix donné par JESUS CHRIST,


Beaucoup plus que tous ceux qui se disent Musulmans,

Mais qui cultivent en leur cœur jalousie, animosité, haine et violence... Voilà pourquoi Benoît 16 à été forcé de démission 631461 [/color]


Il s'est soumis à Dieu, le christ est un Prophète des plus illustre, point à la ligne. Il n'y a ni fils de Dieu, ni mère de Dieu.... Dieu est unique


La véritable problématique est qu'il faut se soumettre aux Commandements donnés par DIEU,

Ors et pour ma part, ainsi que celle des Chrétiens,

Les Commandements premiers et nécessaires émanant de DIEU pour une vie harmonieuse sur cette Terre,

Nous ont été communiqués par JESUS le CHRIST,

Qui en outre a montré l'exemple et payé de sa personne...


Gloire lui soit rendue !





Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16005
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Voilà pourquoi Benoît 16 à été forcé de démission Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi Benoît 16 à été forcé de démission   Voilà pourquoi Benoît 16 à été forcé de démission Icon_minipostedSam 07 Juil 2018, 8:21 pm

abdemem a écrit:
BenJoseph a écrit:

Quel menteur !
Mahomet n'est marqué nulle part dans la Bible mais seulement dans l'esprit des musulmans.

Attention:

S47

Au nom d'Allah le tout miséricordieux, le très miséricordieux.
1 Ceux qui ont mécru et obstrué le chemin d'Allah, Il a rendu leurs œuvres vaines.
2 Et ceux qui ont cru et accompli de bonnes œuvres et ont cru en ce qui a été descendu sur Muhammad -et c'est la vérité venant de leur Seigneur -Il leur efface leurs méfaits et améliore leur condition.
3 Il en est ainsi parce que ceux qui ont mécru ont suivi le Faux et que ceux qui ont cru ont suivi la Vérité émanant de leur Seigneur. C'est ainsi qu'Allah propose leurs exemples aux gens
.

Cher Abdemen, commence à connaître la chansonnette du "tout miséricordieux" !

Le Seigneur JESUS dit: Que votre cœur ne se trouble point. Croyez en Dieu, et croyez en moi

Concernant l'Islam, le premier qui a "mécru" est bien Mahomet, lui, qui a préféré le Mensonge et non la Vérité .... sa mécréance est décrite tout au long du Coran.

On comprend pourquoi il s'est permis d'écrire que la Bible est falsifiée (sans se rendre compte qu'il se contredisait)



JESUS n'a-t-il pas dit qu'Il EST:

JE LE CHEMIN
LA VERITE
LA VIE

NUL NE VIENT AU PÈRE QUE PAR MOI Jean 14:6

Il est écrit concernant celui qui égare les hommes:
.... "Dieu leur envoie une puissance d'égarement, pour qu'ils croient au mensonge afin que tous ceux qui n'ont pas cru à la vérité, mais qui ont pris plaisir à l'injustice, soient condamnés". 2 Thess.2

Bon Dimanche
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Voilà pourquoi Benoît 16 à été forcé de démission Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi Benoît 16 à été forcé de démission   Voilà pourquoi Benoît 16 à été forcé de démission Icon_minipostedDim 08 Juil 2018, 8:39 am

Voila la vérité dont vous ne voulez même pas entendre, mais le jour de regret est proche, donc gare ceux qui s'entête dans l'égarement:

S19


29. Elle fit alors un signe vers lui [le bébé]. Ils dirent: «Comment parlerions-nous à un bébé au berceau?»

30. Mais (le bébé) dit: «Je suis vraiment le serviteur d’Allah. Il m’a donné le Livre et m’a désigné Prophète.

31. Où que je sois, Il m’a rendu béni; et Il m’a recommandé, tant que je vivrai, la prière et la Zakāt(7);

32. et la bonté envers ma mère. Il ne m’a fait ni violent ni malheureux.

33. Et que la paix soit sur moi le jour où je naquis, le jour où je mourrai, et le jour où je serai ressuscité vivant.»

34. Tel est Issa (JESUS), fils de Marie: parole de vérité, dont ils doutent.

35. Il ne convient pas à Allah de S’attribuer un fils. Gloire et Pureté à Lui! Quand Il décide d’une chose, Il dit seulement: «Sois!» et elle est.

36. Certes, Allah est mon Seigneur tout comme votre Seigneur. Adorez-le donc. Voilà un droit chemin».

37. [par la suite,] les sectes divergèrent entre elles. Alors, malheur aux mécréants lors de la vue d’un jour terrible(8)!

38. Comme ils entendront et verront bien le jour où ils viendront à Nous! Mais aujourd’hui, les injustes sont dans un égarement évident.

39. Et avertis-les du jour du Regret(9), quand tout sera réglé; alors qu’ils sont [dans ce monde] inattentifs et qu’ils ne croient pas.

40. C’est Nous, en vérité, qui hériterons la terre et tout ce qui s’y trouve, et c’est à Nous qu’ils seront ramenés
.

Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Voilà pourquoi Benoît 16 à été forcé de démission Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi Benoît 16 à été forcé de démission   Voilà pourquoi Benoît 16 à été forcé de démission Icon_minipostedDim 08 Juil 2018, 8:50 am

RAMOSI a écrit:

La véritable problématique est qu'il faut se soumettre aux Commandements donnés par DIEU,
Ors et pour ma part, ainsi que celle des Chrétiens,
Les Commandements premiers et nécessaires émanant de DIEU pour une vie harmonieuse sur cette Terre,
Nous ont été communiqués par JESUS le CHRIST,

Il a été envoyé aux Juifs paix sur Lui, qui l'ont renié, avant Lui il y avait tant de prophètes, et tout bon croyant doit reconnaitre tous les prophètes de Dieu...
RAMOSI a écrit:

Qui en outre a montré l'exemple et payé de sa personne...
Gloire lui soit rendue !



Mmmm... Tu ne cites pas les assassins des prophètes... Mais bon en ce qui concerne JESUS il ne l'ont jamais assassiné, mais ils ont eu un faux semblant, tu dois revoir l'histoire, et ne pas fonder tout une théorie sur la passion, sur les mensonges et diffamation, d'ailleurs JESUS reviendra sur terre pour vous montrer votre égarement et renier tous ceux qui l'ont associé à Dieu:

(Saint Coran Sourate 4, verset 155 -158)

L’évocation par Allah de la montée de JESUS constitue un démenti des juifs qui prétendent l’avoir tué. A quoi le Très Haut rétorque : « (Nous les avons maudits) à cause de leur rupture de l'engagement, leur mécréance aux révélations d'Allah, leur meurtre injustifié des prophètes, et leur parole: "Nos cœurs sont (enveloppés) et imperméables". En réalité, c'est Allah qui a scellé leurs cœurs à cause de leur mécréance, car ils ne croyaient que très peu. Et à cause de leur mécréance et de l'énorme calomnie qu'ils prononcent contre Marie, et à cause de leur parole: "Nous avons vraiment tué le Christ, JESUS, fils de Marie, le Messager d'Allah"... Or, ils ne l'ont ni tué ni crucifié; mais ce n'était qu'un faux semblant! Et ceux qui ont discuté sur son sujet sont vraiment dans l'incertitude: ils n'en ont aucune connaissance certaine, ils ne font que suivre des conjectures et ils ne l'ont certainement pas tué, mais Allah l'a élevé vers Lui. Et Allah est Puissant et Sage. »
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Voilà pourquoi Benoît 16 à été forcé de démission Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi Benoît 16 à été forcé de démission   Voilà pourquoi Benoît 16 à été forcé de démission Icon_minipostedDim 08 Juil 2018, 8:53 am

BenJoseph a écrit:


Cher Abdemen, commence à connaître la chansonnette du "tout miséricordieux" !

Le Seigneur JESUS dit: Que votre cœur ne se trouble point. Croyez en Dieu, et croyez en moi

Concernant l'Islam, le premier qui a "mécru" est bien Mahomet, lui, qui a préféré le Mensonge et non la Vérité .... sa mécréance est décrite tout au long du Coran.

On comprend pourquoi il s'est permis d'écrire que la Bible est falsifiée (sans se rendre compte qu'il se contredisait)



JESUS n'a-t-il pas dit qu'Il EST:

JE LE CHEMIN
LA VERITE
LA VIE

NUL NE VIENT AU PÈRE QUE PAR MOI Jean 14:6

Il est écrit concernant celui qui égare les hommes:
.... "Dieu leur envoie une puissance d'égarement, pour qu'ils croient au mensonge afin que tous ceux qui n'ont pas cru à la vérité, mais qui ont pris plaisir à l'injustice, soient condamnés". 2 Thess.2

Bon Dimanche

J'ai besoin des textes originaux, ce que tu me cites ne sont des traductions de textes, des fois contradictoires... donc pas fiables...
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18648
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Voilà pourquoi Benoît 16 à été forcé de démission Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi Benoît 16 à été forcé de démission   Voilà pourquoi Benoît 16 à été forcé de démission Icon_minipostedDim 08 Juil 2018, 6:45 pm




abdemem a écrit,


Citation :
Il a été envoyé aux Juifs paix sur Lui, qui l'ont renié, avant Lui il y avait tant de prophètes, et tout bon croyant doit reconnaitre tous les prophètes de Dieu...


Ce que je sais,

C'est qu'un véritable et authentique Prophète,

Ne peut pas être "chef de guerre"...


Car DIEU commande de rechercher la Paix avant tout,

Et tout ce qui recommande l'inverse,

Provient de Satan qui est l'adversaire de DIEU !





Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16005
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Voilà pourquoi Benoît 16 à été forcé de démission Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi Benoît 16 à été forcé de démission   Voilà pourquoi Benoît 16 à été forcé de démission Icon_minipostedDim 08 Juil 2018, 8:01 pm

RAMOSI a écrit:



abdemem a écrit,


Citation :
Il a été envoyé aux Juifs paix sur Lui, qui l'ont renié, avant Lui il y avait tant de prophètes, et tout bon croyant doit reconnaitre tous les prophètes de Dieu...


Ce que je sais,

C'est qu'un véritable et authentique Prophète,

Ne peut pas être "chef de guerre"...


Car DIEU commande de rechercher la Paix avant tout,

Et tout ce qui recommande l'inverse,

Provient de Satan qui est l'adversaire de DIEU !





Voilà pourquoi Benoît 16 à été forcé de démission 307887
TOUTE LA DIFFÉRENCE EST LA !
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Voilà pourquoi Benoît 16 à été forcé de démission Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi Benoît 16 à été forcé de démission   Voilà pourquoi Benoît 16 à été forcé de démission Icon_minipostedDim 08 Juil 2018, 8:59 pm

RAMOSI a écrit:



abdemem a écrit,


Citation :
Il a été envoyé aux Juifs paix sur Lui, qui l'ont renié, avant Lui il y avait tant de prophètes, et tout bon croyant doit reconnaitre tous les prophètes de Dieu...


Ce que je sais,

C'est qu'un véritable et authentique Prophète,

Ne peut pas être "chef de guerre"...


Car DIEU commande de rechercher la Paix avant tout,

Et tout ce qui recommande l'inverse,

Provient de Satan qui est l'adversaire de DIEU !



Tu es croyant, donc tu dois savoir qui est David? qui est Solomon? Ce sont des prophètes envoyé de Dieu.. Et il furent des gurriers redoutables...Tu dois savoir aussi que les prophètes vivaient leur époque et ont été envoyé dans des circonstances différentes, tu dois relire l'histoire, et savoir en fin de compte que les guerres et les conflits font partie de la vie de l'homme, et nous tous sont le résultat de toutes les turbulences....

S2

251. Ils les mirent en déroute, par la grâce d’Allah. Et David tua Goliath; et Allah lui donna la royauté et la sagesse, et lui enseigna ce qu’Il voulut. Et si Allah ne neutralisait pas une partie des hommes par une autre, la terre serait certainement corrompue. Mais Allah est Détenteur de la Faveur pour les mondes.

252. Voilà les versets d’Allah, que Nous te (Muḥammad) récitons avec la vérité. Et tu es, certes parmi les Envoyés.

253. Parmi ces messagers, Nous avons favorisé certains par rapport à d’autres. Il en est à qui Allah a parlé; et Il en a élevé d’autres en grade. A JESUS fils de Marie Nous avons apporté les preuves, et l’avons fortifié par le Saint-Esprit(107). Et si Allah avait voulu, les gens qui vinrent(108) après eux ne se seraient pas entretués, après que les preuves leur furent venues; mais ils se sont opposés: les uns restèrent croyants, les autres furent infidèles. Si Allah avait voulu, ils ne se seraient pas entretués; mais Allah fait ce qu’Il veut.

Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18648
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Voilà pourquoi Benoît 16 à été forcé de démission Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi Benoît 16 à été forcé de démission   Voilà pourquoi Benoît 16 à été forcé de démission Icon_minipostedDim 08 Juil 2018, 11:06 pm






abdemem a écrit:
RAMOSI a écrit:



abdemem a écrit,





Ce que je sais,

C'est qu'un véritable et authentique Prophète,

Ne peut pas être "chef de guerre"...


Car DIEU commande de rechercher la Paix avant tout,

Et tout ce qui recommande l'inverse,

Provient de Satan qui est l'adversaire de DIEU !



Tu es croyant, donc tu dois savoir qui est David? qui est Solomon? Ce sont des prophètes envoyé de Dieu.. Et il furent des gurriers redoutables...Tu dois savoir aussi que les prophètes vivaient leur époque et ont été envoyé dans des circonstances différentes, tu dois relire l'histoire, et savoir en fin de compte que les guerres et les conflits font partie de la vie de l'homme, et nous tous sont le résultat de toutes les turbulences....

S2

251. Ils les mirent en déroute, par la grâce d’Allah. Et David tua Goliath; et Allah lui donna la royauté et la sagesse, et lui enseigna ce qu’Il voulut. Et si Allah ne neutralisait pas une partie des hommes par une autre, la terre serait certainement corrompue. Mais Allah est Détenteur de la Faveur pour les mondes.

252. Voilà les versets d’Allah, que Nous te (Muḥammad) récitons avec la vérité. Et tu es, certes parmi les Envoyés.

253. Parmi ces messagers, Nous avons favorisé certains par rapport à d’autres. Il en est à qui Allah a parlé; et Il en a élevé d’autres en grade. A JESUS fils de Marie Nous avons apporté les preuves, et l’avons fortifié par le Saint-Esprit(107). Et si Allah avait voulu, les gens qui vinrent(108) après eux ne se seraient pas entretués, après que les preuves leur furent venues; mais ils se sont opposés: les uns restèrent croyants, les autres furent infidèles. Si Allah avait voulu, ils ne se seraient pas entretués; mais Allah fait ce qu’Il veut.



abdemem,

Dans ma jeunesse, j'étais sans Religion et sans DIEU,

Et si j'ai par la suite, choisi JESUS et son Message, ainsi que le Christianisme,

C'est parce qu'il a toujours prêché la Paix, la Justice et la Fraternité qui doit exister entre les humains...


En outre, toutes les Paroles de JESUS, sa Vie et sa Mort,

Ont été conforme au Message qu'il nous a donné !


Il a ainsi démontré qu'il venait réellement de DIEU !


Tous les autres Prophètes, dont certains sont des faux prophètes,

Lui sont plus ou moins inférieurs...






Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Voilà pourquoi Benoît 16 à été forcé de démission Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi Benoît 16 à été forcé de démission   Voilà pourquoi Benoît 16 à été forcé de démission Icon_minipostedLun 09 Juil 2018, 5:21 am

Abdemem a écrit:
Tu es croyant, donc tu dois savoir qui est David? qui est Solomon? Ce sont des prophètes envoyé de Dieu.. Et il furent des gurriers redoutables...Tu dois savoir aussi que les prophètes vivaient leur époque et ont été envoyé dans des circonstances différentes, tu dois relire l'histoire, et savoir en fin de compte que les guerres et les conflits font partie de la vie de l'homme, et nous tous sont le résultat de toutes les turbulences....

Ces personnages, inventés par les juifs et repris par l'islam, n'ont pas d'existence réelle. C'est à l'école qu'on apprend l'Histoire.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Voilà pourquoi Benoît 16 à été forcé de démission Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi Benoît 16 à été forcé de démission   Voilà pourquoi Benoît 16 à été forcé de démission Icon_minipostedLun 09 Juil 2018, 5:31 am

Abdemem a écrit:
J'ai besoin des textes originaux, ce que tu me cites ne sont des traductions de textes, des fois contradictoires... donc pas fiables...

Pourquoi demandes-tu ce que tu ne peux fournir. Des dizaines de corans écrits sur des os ou des peaux de bêtes. Le bédouin aime les contes et les légendes.

As-tu pensé à Abu Hurayra qui a fourni des milliers de hadiths sans jamais avoir rencontré le prophète ! Tu sais sans doute qu'il était juste un mendiant qui a vu le prophète de loin pendant quelques années, sans plus.

Le coran est une blague juive pour les crédules. La sunna, une blague qui a rapporté beaucoup d'argent aux conteurs.

Comment fais-tu pour vendre ta religion sans la connaître ? Un vrai mystère, ça.
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Voilà pourquoi Benoît 16 à été forcé de démission Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi Benoît 16 à été forcé de démission   Voilà pourquoi Benoît 16 à été forcé de démission Icon_minipostedMar 10 Juil 2018, 12:29 am

Salam Ramosi

RAMOSI a écrit:



Dans ma jeunesse, j'étais sans Religion et sans DIEU,

Tu as bien fais de chercher Dieu, Il est autours de nous, Il est tjrs présent auprès de nous, Il nous aime, Il nous guide vers la foi, la sagesse, la bonne parole et la bonne action...

RAMOSI a écrit:


Et si j'ai par la suite, choisi JESUS et son Message, ainsi que le Christianisme,

C'est parce qu'il a toujours prêché la Paix, la Justice et la Fraternité qui doit exister entre les humains...


En outre, toutes les Paroles de JESUS, sa Vie et sa Mort,

Ont été conforme au Message qu'il nous a donné !


Il a ainsi démontré qu'il venait réellement de DIEU !


Tous les autres Prophètes, dont certains sont des faux prophètes,

Lui sont plus ou moins inférieurs...



Il est évident maintenant que tu dois travailler bcp plus sur la foi, OK JESUS fut parmi les Prophètes les plus décidés qui sont 5: Noé, Abraham, Moise, JESUS, Mohamed Paix & Bénédictions sur eux tous...

Le message de JESUS n'a jamais été différents des autres prophètes qui prêchent tous pour la paix et l'amour, l'égalité et la foi en un seul Dieu, Créateur de tout ce qui bouge et ne bouge pas, des cieux & de la terre, créateur de toute chose, et qui détient la Royauté.

Mohamed fut le dernier messager PBSL, Il est une miséricorde pour l'humanité, heureux celui qui a su étudier sa vie et compris ce qu'il a enduré pour nous passer le message divin, heureux celui qui a eu foi en lui, et suivi ses conseils qui sont tous un guide pour le salut dans la vie et dans l'au delà...
Et gare à celui qui l'a renié, qui s'en est moqué de son message et passer sa vie à combattre l'islam et qui se trouvé en confort dans son infidélité...
Pour ce qui est des Prophètes, tu dois relire leur histoire, ceux cités dans le Coran sont les plus illustres, les plus authentiques, le fait qu'ils ont été amenés à des conflits et ont été obligé de mettre de l'ordre, ne lèse point leur prophétie et leur niveau chez Dieu...
N'entre jamais dans le jeu de favoriser certains prophètes sur d'autres, chacun d'eux a transmis le message divin, Il s'est trouvé face à des défis inimaginables, chacun d'eux a suivi les commandements divins et a vécu des circonstances, une époque et des gens différents... Et c'est seul Dieu qui jugent leur niveau... exemple:

S19

51. Et mentionne dans le Livre Moïse. C’était vraiment un élu, et c’était un Messager et un prophète.

52. Du côté droit du Mont (Sinaï) Nous l’appelâmes et Nous le fîmes approcher tel un confident.

53. Et par Notre miséricorde, Nous lui donnâmes Aaron son frère comme prophète.

54. Et mentionne Ismaël, dans le Livre. Il était fidèle à ses promesses; et c’était un Messager et un prophète.

55. Et il commandait à sa famille la prière et la Zakāt; et il était agréé auprès de son Seigneur.

56. Et mentionne Idris, dans le Livre. C’était un véridique et un prophète.

57. Et Nous l’élevâmes à un haut rang.

58. Voilà ceux qu’Allah a comblés de faveurs, parmi les prophètes, parmi les descendants d’Adam, et aussi parmi ceux que Nous avons transportés en compagnie de Noé, et parmi la descendance d’Abraham et d’Israël, et parmi ceux que Nous avons guidés et choisis. Quand les versets du Tout Miséricordieux leur étaient récités, ils tombaient prosternés en pleurant(10).

59. Puis leur succédèrent des générations qui délaissèrent la prière et suivirent leurs passions. Ils se trouveront en perdition,

60. sauf celui qui se repent, croit et fait le bien: ceux-là entreront dans le Paradis et ne seront point lésés,

61. aux jardins du séjour (éternel) que le Tout Miséricordieux a promis à Ses serviteurs, [qui ont cru] au mystère. Car Sa promesse arrivera sans nul doute.

Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Voilà pourquoi Benoît 16 à été forcé de démission Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi Benoît 16 à été forcé de démission   Voilà pourquoi Benoît 16 à été forcé de démission Icon_minipostedMar 10 Juil 2018, 12:37 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Abdemem a écrit:
J'ai besoin des textes originaux, ce que tu me cites ne sont des traductions de textes, des fois contradictoires... donc pas fiables...

Pourquoi demandes-tu ce que tu ne peux fournir.  Des dizaines de corans écrits sur des os ou des peaux de bêtes.  Le bédouin aime les contes et les légendes.

As-tu pensé à Abu Hurayra qui a fourni des milliers de hadiths sans jamais avoir rencontré le prophète !  Tu sais sans doute qu'il était juste un mendiant qui a vu le prophète de loin pendant quelques années, sans plus.

Le coran est une blague juive pour les crédules.  La sunna, une blague qui a rapporté beaucoup d'argent aux conteurs.

Comment fais-tu pour vendre ta religion sans la connaître ?  Un vrai mystère, ça.

Le coran est authentique, il est en arabe... Point de traduction, Il a été rassemble en un texte unique qqs années après la mort du Prophète PBSL, l'erreur des chrétiens n'a pas été repris par les arabes, qui ont su en tirer la leçon, et n'ont pas fais passer qqs siècles pour enfin rassembler l'évangile qui a été entre temps perdu, et ce qui restait ne fut que des fragments de traductions, des fois même de mauvaises interprétation...
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Voilà pourquoi Benoît 16 à été forcé de démission Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi Benoît 16 à été forcé de démission   Voilà pourquoi Benoît 16 à été forcé de démission Icon_minipostedMar 10 Juil 2018, 12:43 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Abdemem a écrit:
Tu es croyant, donc tu dois savoir qui est David? qui est Solomon? Ce sont des prophètes envoyé de Dieu.. Et il furent des gurriers redoutables...Tu dois savoir aussi que les prophètes vivaient leur époque et ont été envoyé dans des circonstances différentes, tu dois relire l'histoire, et savoir en fin de compte que les guerres et les conflits font partie de la vie de l'homme, et nous tous sont le résultat de toutes les turbulences....

Ces personnages, inventés par les juifs et repris par l'islam, n'ont pas d'existence réelle.  C'est à l'école qu'on apprend l'Histoire.

A part celle de l'école, il y a celle divine que jamais un historien vous dira, mais il va falloir avoir une bonne dose de foi é de bon sens pour comprendre,
S40


78. Certes, Nous avons envoyé avant toi des Messagers. Il en est dont Nous t’avons raconté l’histoire; et il en est dont Nous ne t’avons pas raconté l’histoire. Et il n’appartient pas à un Messager d’apporter un signe [ou verset] si ce n’est avec la permission d’Allah. Lorsque le commandement d’Allah viendra, tout sera décidé en toute justice; et ceux qui profèrent des mensonges sont alors les perdants.

79. C’est Allah qui vous a fait les bestiaux pour que vous en montiez et que vous en mangiez,

80. et vous y avez des profits et afin que vous atteigniez sur eux une chose nécessaire qui vous tenait à cœur(12). C’est sur eux et sur les vaisseaux que vous êtes transportés.

81. Et Il vous montre Ses merveilles. Quelles merveilles d’Allah niez-vous donc?

82. Ne parcourent-ils donc pas la terre pour voir ce qu’il est advenu de ceux qui étaient avant eux? Ils étaient [pourtant] plus nombreux qu’eux et bien plus puissants et ils [avaient laissé] sur terre beaucoup plus de vestiges. Mais ce qu’ils ont acquis ne leur a servi à rien.

83. Lorsque leurs Messagers leur apportaient les preuves évidentes, ils exultaient des connaissances qu’ils avaient. Et ce dont ils se moquaient les enveloppa.

84. Puis, quand ils virent Notre rigueur ils dirent: «Nous croyons en Allah Seul, et nous renions ce que nous Lui donnions comme associés».

85. Mais leur croyance, au moment où ils eurent constaté Notre rigueur, ne leur profita point; Telle est la règle d’Allah envers Ses serviteurs dans le passé. Et c’est là que les mécréants se trouvèrent perdants
.


Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18648
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Voilà pourquoi Benoît 16 à été forcé de démission Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi Benoît 16 à été forcé de démission   Voilà pourquoi Benoît 16 à été forcé de démission Icon_minipostedMar 10 Juil 2018, 2:41 am




abdemem a écrit,


Citation :
Il est évident maintenant que tu dois travailler bcp plus sur la foi, OK JESUS fut parmi les Prophètes les plus décidés qui sont 5: Noé, Abraham, Moise, JESUS, Mohamed Paix & Bénédictions sur eux tous...

Le message de JESUS n'a jamais été différents des autres prophètes qui prêchent tous pour la paix et l'amour, l'égalité et la foi en un seul Dieu, Créateur de tout ce qui bouge et ne bouge pas, des cieux & de la terre, créateur de toute chose, et qui détient la Royauté.

Mohamed fut le dernier messager PBSL, Il est une miséricorde pour l'humanité, heureux celui qui a su étudier sa vie et compris ce qu'il a enduré pour nous passer le message divin, heureux celui qui a eu foi en lui, et suivi ses conseils qui sont tous un guide pour le salut dans la vie et dans l'au delà...
Et gare à celui qui l'a renié, qui s'en est moqué de son message et passer sa vie à combattre l'islam et qui se trouvé en confort dans son infidélité...
Pour ce qui est des Prophètes, tu dois relire leur histoire, ceux cités dans le Coran sont les plus illustres, les plus authentiques, le fait qu'ils ont été amenés à des conflits et ont été obligé de mettre de l'ordre, ne lèse point leur prophétie et leur niveau chez Dieu...
N'entre jamais dans le jeu de favoriser certains prophètes sur d'autres, chacun d'eux a transmis le message divin, Il s'est trouvé face à des défis inimaginables, chacun d'eux a suivi les commandements divins et a vécu des circonstances, une époque et des gens différents... Et c'est seul Dieu qui jugent leur niveau... exemple:


Perso, je laisse aux Musulmans leur Religion,

Et ne critique dans l'Islam que ce qui est critiquable..


Mais concernant JESUS, il est le plus grand,

Car Fils de DIEU incarné,

Il est venu 2000 ans avant le Fin des Temps,

Prédire ce qu'il allait advenir,

Ainsi que nous montrer la clé d'accès au Royaume de DIEU,

Et il présidera au Jugement final !


Gloire lui soit rendue !




Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Voilà pourquoi Benoît 16 à été forcé de démission Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi Benoît 16 à été forcé de démission   Voilà pourquoi Benoît 16 à été forcé de démission Icon_minipostedMar 10 Juil 2018, 4:55 am

Abdemem a écrit:
Le coran est authentique, il est en arabe... Point de traduction, Il a été rassemble en un texte unique qqs années après la mort du Prophète PBSL, l'erreur des chrétiens n'a pas été repris par les arabes, qui ont su en tirer la leçon, et n'ont pas fais passer qqs siècles pour enfin rassembler l'évangile qui a été entre temps perdu, et ce qui restait ne fut que des fragments de traductions, des fois même de mauvaises interprétation...

Quelle rigolade ... Il y a des dizaines de corans dont certains sont préislamiques. Si tu te servais d'Internet pour autre chose que la publicité sunnite, tu le saurais. Et cela n'a rien à voir avec les chrétiens.

Ton manque d'honnêteté intellectuelle, propre à l'islam sunnite, explique pourquoi l'islam n'est reconnu par aucune instance internationale.

Tu ne fais que répéter des contes et légendes qui t'ont été serinées depuis ton enfance. Jamais tu n'as mené de recherches personnelles.

Quel dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Voilà pourquoi Benoît 16 à été forcé de démission Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi Benoît 16 à été forcé de démission   Voilà pourquoi Benoît 16 à été forcé de démission Icon_minipostedMar 10 Juil 2018, 4:59 am

Abdemem a écrit:
A part celle de l'école, il y a celle divine que jamais un historien vous dira, mais il va falloir avoir une bonne dose de foi é de bon sens pour comprendre

Bienvenue dans le monde moderne où la science domine.  Pourquoi ?  Parce qu'elle prouve !  L'islam ne prouve rien.  Il raconte de vieux contes et légendes de son époque ou de plus vieilles époques.

Mais bon ... vu que tu n'as jamais fait de recherches réellement scientifiques sur l'islam et sur l'islam sunnite, tu ne risques pas de comprendre.

Allah devrait soumettre ses preuves évidentes à la communauté scientifique, mais il n'ose pas.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Voilà pourquoi Benoît 16 à été forcé de démission Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi Benoît 16 à été forcé de démission   Voilà pourquoi Benoît 16 à été forcé de démission Icon_minipostedMar 10 Juil 2018, 5:02 am

Ramosi a écrit:
Perso, je laisse aux Musulmans leur Religion,

Et ne critique dans l'Islam que ce qui est critiquable..


Mais concernant JESUS, il est le plus grand,

Car Fils de DIEU incarné,

Il est venu 2000 ans avant le Fin des Temps,

Prédire ce qu'il allait advenir,

Ainsi que nous montrer la clé d'accès au Royaume de DIEU,

Et il présidera au Jugement final !


Gloire lui soit rendue !

Sans oublier que la démission de Benoit 16 version islam ne se base évidemment sur aucune preuve mais Abdemem a l'habitude de parler sans preuve, comme les sites de propagande sunnite.
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Voilà pourquoi Benoît 16 à été forcé de démission Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi Benoît 16 à été forcé de démission   Voilà pourquoi Benoît 16 à été forcé de démission Icon_minipostedMar 10 Juil 2018, 10:30 am

RAMOSI a écrit:



Perso, je laisse aux Musulmans leur Religion,

Et ne critique dans l'Islam que ce qui est critiquable..

Je t'assure qu'il n'y a rien de critiquable dans l'islam, c'est la religion de Dieu, de soumission à Sa volonté, et sans la foi en cette belle religion, et sans bonnes actions, le résultat ne sera pas reluisant, il faut se repentir à y croire avant qu'il ne soit trop tard...avant le Jour de regret Sad

RAMOSI a écrit:

Mais concernant JESUS, il est le plus grand,

Car Fils de DIEU incarné,

Il est venu 2000 ans avant le Fin des Temps,

Prédire ce qu'il allait advenir,

Ainsi que nous montrer la clé d'accès au Royaume de DIEU,

Si tu veux entendre la vérité à Son sujet, la voilà:

S43


59. Il (JESUS) n’était qu’un Serviteur que Nous avions comblé de bienfaits et que Nous avions désigné en exemple aux Enfants d’Israël.

60. Si Nous voulions, Nous ferions de vous des Anges qui vous succéderaient sur la terre.

61. Il sera un signe au sujet de l’Heure. N’en doutez point. Et suivez-moi: voilà un droit chemin.

62. Que le Diable ne vous détourne point! Car il est pour vous un ennemi déclaré.

63. Et quand JESUS apporta les preuves, il dit: «Je suis venu à vous avec la sagesse et pour vous expliquer certains de vos sujets de désaccord. Craignez Allah donc et obéissez-moi.

64. Allah est en vérité mon Seigneur et votre Seigneur. Adorez-Le donc. Voilà un droit chemin».


RAMOSI a écrit:

Et il présidera au Jugement final !


Gloire lui soit rendue !

Je t'ai déjà dit de revoir tes convictions, la vérité pour le Jour de Jugement, encore une fois, la voilà, n'induit personne en erreur, car tu sera responsable de ce que tu avance sans savoir:

S40
14. Invoquez Allah donc, en Lui vouant un culte exclusif quelque répulsion qu’en aient les mécréants.

15. Il est Celui qui est élevé aux degrés les plus hauts, Possesseur du Trône, Il envoie par son ordre l’Esprit sur celui qu’Il veut parmi Ses serviteurs, afin que celui-ci avertisse du jour de la Rencontre(6),

16. le jour où ils comparaîtront sans que rien en eux ne soit caché à Allah. A qui appartient la royauté, aujourd’hui? A Allah, l’Unique, le Dominateur.

17. Ce jour-là, chaque âme sera rétribuée selon ce qu’elle aura acquis. Ce jour-là, pas d’injustice, car Allah est prompt dans [Ses] comptes.

18. Et avertis-les du jour qui approche, quand les cœurs remonteront aux gorges, terrifiés (ou angoissés). Les injustes n’auront ni ami zélé, ni intercesseur écouté.

19. Il (Allah) connaît la trahison des yeux, tout comme ce que les poitrines cachent.

20. Et Allah juge en toute équité, tandis que ceux qu’ils invoquent en dehors de Lui ne jugent rien. En vérité c’est Allah qui est l’Audient, le Clairvoyant
.
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
Contenu sponsorisé




Voilà pourquoi Benoît 16 à été forcé de démission Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi Benoît 16 à été forcé de démission   Voilà pourquoi Benoît 16 à été forcé de démission Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Voilà pourquoi Benoît 16 à été forcé de démission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pourquoi faut-il tourner autour de la Ka’ba ? Pourquoi faut-il toucher la pierre noire ? N’est ce pas de l’idolatrie?
» VOILA POURQUOI TOUT LE MONDE DOIT SE CONVERTIR A L'ISLAM!!!
» Voilà pourquoi Jésus ne peut être la parole de Dieu!
» AVEC TOUT L’AMOUR ET LE RESPECT QUE NOUS AVONS POUR JESUS. VOILA POURQUOI JESU EST UN MESSAGER DE DIEU ET NON UN FILS DE DIEU OU UNE PARTIE DE DIEU !!!
» NOUS FETONS ST BENOIT EN CE JOUR - LE PATRON DE L'EUROPE ET C'EST LA FETE DE NOTRE PAPE BENOIT VI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-