*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Chretiens soyons prudents ( Kacou Philippe ... )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jésus Martial Akaffou
nouveau membre
Jésus Martial Akaffou

Date d'inscription : 17/10/2017
Masculin
Messages : 16
Pays : Côte d'ivoire
R E L I G I O N : Chrétienne

Chretiens soyons prudents ( Kacou Philippe ... )  Empty
MessageSujet: Chretiens soyons prudents ( Kacou Philippe ... )    Chretiens soyons prudents ( Kacou Philippe ... )  Icon_minipostedDim 05 Nov 2017, 7:59 am

A lire :
Soyons prudents  les antéchrists sont nombreux :

Matthieu 25:6 Au milieu de la nuit, on cria: Voici l'époux, allez à sa rencontre !

Apocalypse 12:14 Et les deux ailes du grand aigle furent données à la femme, afin qu'elle s'envolât au désert, vers son lieu, où elle est nourrie un temps, des temps, et la moitié d'un temps, loin de la face du serpent.

Biens aimés frères et sœurs , nous ne sommes plus au  stade de bébé spirituel , nous sommes désormais au stade de la maturité spirituelle , Nous voyons qu'il y a beaucoup de faux docteurs et des faux prophètes qui , eux  , se proclament les successeurs de notre Seigneur JESUS de Nazareth , qui font maintes déviations doctrinales en occurrence le soit disant prophète Kacou Philippe . Celui ci se proclame le sauveur de cette génération. Comment un pécheur peut il sauver l'humanité ? Comment quelqu'un qui prêche avec injure peut il sauver le monde  ? Trop de problématiques qui démontrent qu'il est un faux  

Pourquoi JESUS s'est il fait chair alors ? Le sacrifice de  Christ a la croix est il vain ?

Le christianisme n'est pas une religion et nous ne sommes plus sous l'influence de l'ancienne Alliance  ou nous serons obligé de nous conformer a ce que dit ou encore écouté seulement le prophète pour être sauvé.. ( je ne dis pas de les écouter mais examinons ce qu'ils disent si ce n'est pas de Dieu ne les suivez pas )

Qui est l'époux c'est JESUS-Christ ? Qui est l'église ? C'est toi et moi mon frère ma soeur ? Nous sommes dans les derniers temps sous la manifestation de l'effusion du Saint Esprit , ton corps est une demeure permanente du Saint Esprit ( 1 corinthiens 3:16 ) disons le temple de Dieu , Le prophète Joël disait que dans les derniers temps tout le monde sera secoué par le Saint Esprit pour un but précis.  Cela non par le biais d'un prophète de génération mais sous l'approbation de d'Emmanuel ( Dieu est avec nous ) . Joël 2

Matthieu 25:6 nous enseigne le retour de JESUS sous une parabole mais beaucoup de faux docteurs enseignent la venue d'un prophète de génération . Que signifie au milieu de la  nuit ? Cela signifié que JESUS reviendra comme un voleur ( c'est-à-dire qu'il va nous surprendre donc a nous de ne pas éteindre notre lampe à l'instar de la vie de sanctification et bien d'autres pour espérer être enlever par Christ lors de son retour) .
Plus loin , Apocalypse 12:14 ne signifie pas que Christ donnera sa suprématie a un autre aigle qui est Kacou Philippe ou un antéchrist , Dieu ne partage pas sa gloire a un autre , Il a plutôt des serviteurs sur la terre pour impacter la terre de sa Seigneurie. Le temps des prophètes de génération est passé , nous sommes aux temps des ministères de la parole dirigé par la puissance du Saint Esprit,   La preuve Paul et Silas ont vécu le même temps , Pierre et Jean ont vécu aussi le même temps pour propager l'Évangile.  

Si quelqu'un pense qu'il est fort qu'il meurt et qu'il ressuscite nous allons croire en lui.. Ces sois disans prophètes qui enseignent le rejet du Christ sont du diable . JESUS-Christ n'est pas a comparer , il n'est pas camarade de quelqu'un , il est Dieu fait chair ..

En israël certains juifs ont supprimés Esaie 53 . Et par leur incrédulité ils croient que le Christ n'est pas encore descendu. Ecoutez Kacou Philippe sera jugé par Dieu et tous les hommes seront aussi jugés, personne n'échappera a la justice de Dieu .
Dans une église lors du jugement Dieu peut sauvé le peuple et condamné le pasteur ou le berger parce que tout simplement le salut vient uniquement de Dieu ( Actes 4:12 ) et non d'un prophète. Il est bon de croire aux envoyés de Dieu mais refusons qu'ils nous enseignent le faux ,

Ne t'abaissent jamais pour qu'un prophète marche sur toi , n'accepte jamais de coucher avec un homme de Dieu tant qu'il ne t'a pas épouser , n'accepte pas la fornication , et les mauvaises choses qu'ils t'enseignent , il va mourir poussière comme toi , respecte le c'est tout mais ne l'adore pas .  Celui qui a vaincu la mort et qu'on doit adorer s'appelle JESUS-Christ de Nazareth.

A suivre.  La suite au prochain numéro.  

Apocalyse 22:9 Mais il me dit: Garde-toi de le faire! Je suis ton compagnon de service, et celui de tes frères les prophètes, et de ceux qui gardent les paroles de ce livre. Adore Dieu.22:10 Et il me dit: Ne scelle point les paroles de la prophétie de ce livre. Car le temps est proche.22:11 Que celui qui est injuste soit encore injuste, que celui qui est souillé se souille encore; et que le juste pratique encore la justice, et que celui qui est saint se sanctifie encore.22:12 Voici, je viens bientôt, et ma rétribution est avec moi, pour rendre à chacun selon ce qu'est son oeuvre.22:9 Mais il me dit: Garde-toi de le faire! Je suis ton compagnon de service, et celui de tes frères les prophètes, et de ceux qui gardent les paroles de ce livre. Adore Dieu.22:10 Et il me dit: Ne scelle point les paroles de la prophétie de ce livre. Car le temps est proche.22:11 Que celui qui est injuste soit encore injuste, que celui qui est souillé se souille encore; et que le juste pratique encore la justice, et que celui qui est saint se sanctifie encore.22:12 Voici, je viens bientôt, et ma rétribution est avec moi, pour rendre à chacun selon ce qu'est son oeuvre.22:13 Je suis l'alpha et l'oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin.22:14 Heureux ceux qui lavent leurs robes, afin d'avoir droit à l'arbre de vie, et d'entrer par les portes dans la ville!22:15 Dehors les chiens, les enchanteurs, les impudiques, les meurtriers, les idolâtres, et quiconque aime et pratique le mensonge!22:16 Moi, JESUS, j'ai envoyé mon ange pour vous attester ces choses dans les Églises. Je suis le rejeton et la postérité de David, l'étoile brillante du matin.22:17 Et l'Esprit et l'épouse disent: Viens. Et que celui qui entend dise: Viens. Et que celui qui a soif vienne; que celui qui veut, prenne de l'eau de la vie, gratuitement.22:18 Je le déclare à quiconque entend les paroles de la prophétie de ce livre: Si quelqu'un y ajoute quelque chose, Dieu le frappera des fléaux décrits dans ce livre;22:19 et si quelqu'un retranche quelque chose des paroles du livre de cette prophétie, Dieu retranchera sa part de l'arbre de la vie et de la ville sainte, décrits dans ce livre.22:20 Celui qui atteste ces choses dit: Oui, je viens bientôt. Amen! Viens, Seigneur JESUS!
Que Dieu vous bénisse abondamment.
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18609
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Chretiens soyons prudents ( Kacou Philippe ... )  Empty
MessageSujet: Re: Chretiens soyons prudents ( Kacou Philippe ... )    Chretiens soyons prudents ( Kacou Philippe ... )  Icon_minipostedDim 05 Nov 2017, 8:09 am








Apocalypse 22:13 Je suis l'alpha et l'oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin.22:14 Heureux ceux qui lavent leurs robes, afin d'avoir droit à l'arbre de vie, et d'entrer par les portes dans la ville!


Chretiens soyons prudents ( Kacou Philippe ... )  1347536052
Revenir en haut Aller en bas
 

Chretiens soyons prudents ( Kacou Philippe ... )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?
» Kacou Philippe est la lumière du monde ?
» KACOU PHILIPPE est un faux prophète
» Soyons sage en JESUS-Christ
» PEUT-ON ETRE SAUVE EN DEHORS DU PROPHETE KACOU PHILIPPE ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: * * * F A C E B O O K * * * :: Jésus Martial Akaffou-