*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 intentions de priere a notre dame de lourdes et ala grotte, pierre ,m a abandonne avec 3enfts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ampiri C
Invité



intentions de priere a notre dame de lourdes et ala grotte, pierre ,m a abandonne avec 3enfts Empty
MessageSujet: intentions de priere a notre dame de lourdes et ala grotte, pierre ,m a abandonne avec 3enfts   intentions de priere a notre dame de lourdes et ala grotte, pierre ,m a abandonne avec 3enfts Icon_minipostedMer 24 Juin 2009, 11:27 am

bonjour je viens aupres de notre belle maman marie pleurer a ses pieds et a sa grotte pour tous mes problemes ;le papa de mes enfants trois ; emmanuella ,jeremy, bienvenue nous a abandonne ni finances ni coup de fil ni nous aider o niveau administratifs ;depuis 2semaines je lui demande de m envoyer une attestation parentale avec la photocopie de sa piece il ne reagit pas et me racroche au nez je ne sais quoi faire a beau tel rien ,il ne decroche plus quand il voit mon no sur son portable depuis que sa femme est revenue de l afrique ;il nous a oublie on a fait 16ans ensemble sans m epouser et pour nous aider il ne fait pas meme pour payer le loyer il ne le fait pas ; quoi faire a beau prier faire de neuvaine envain mais je crois a notre dame de lourdes j ai depose le dossier pour me trouver une solution administrative j attends cette reponse avec impatience ,elle va decider de notre avenir les enfants et moi ,je ne travaille pas , je cherche un emploi ;mr richard veut maider mais il est hesitant ; russel desire a passe son bac mais stresse et ike est en stage a libreville protege le; ivan repasse ses examens protege le et charles tous habitent a angers avec leurs copines et linda ;tous problemes maman marie aidez moi merci claudette
Revenir en haut Aller en bas
saufi
.
.
saufi

Date d'inscription : 16/11/2008
Féminin
Messages : 1235
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

intentions de priere a notre dame de lourdes et ala grotte, pierre ,m a abandonne avec 3enfts Empty
MessageSujet: Re: intentions de priere a notre dame de lourdes et ala grotte, pierre ,m a abandonne avec 3enfts   intentions de priere a notre dame de lourdes et ala grotte, pierre ,m a abandonne avec 3enfts Icon_minipostedMer 24 Juin 2009, 11:52 am

Ampiri C,
tu dis que depuis que sa femme est revunue d'afrique, donc le père de tes enfants est marié.
Si oui il faut que tu ailles te confesser car tu es dans l'adultère et tu recevras le pardon de Dieu,ensuite les petits noeufs vont se defaire.
Courage notre Seigneur ne t'abandonnera pas.
Accroche toi avec les PSAUMES 51, 23
Marie va t'aider dans ton épreuve pense aux saint ils viendons t'aider.
Bénédictions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



intentions de priere a notre dame de lourdes et ala grotte, pierre ,m a abandonne avec 3enfts Empty
MessageSujet: Re: intentions de priere a notre dame de lourdes et ala grotte, pierre ,m a abandonne avec 3enfts   intentions de priere a notre dame de lourdes et ala grotte, pierre ,m a abandonne avec 3enfts Icon_minipostedMer 24 Juin 2009, 9:29 pm

Ampiri C a écrit:
bonjour je viens aupres de notre belle maman marie pleurer a ses pieds et a sa grotte pour tous mes problemes ;le papa de mes enfants trois ; emmanuella ,jeremy, bienvenue nous a abandonne ni finances ni coup de fil ni nous aider o niveau administratifs ;depuis 2semaines je lui demande de m envoyer une attestation parentale avec la photocopie de sa piece il ne reagit pas et me racroche au nez je ne sais quoi faire a beau tel rien ,il ne decroche plus quand il voit mon no sur son portable depuis que sa femme est revenue de l afrique ;il nous a oublie on a fait 16ans ensemble sans m epouser et pour nous aider il ne fait pas meme pour payer le loyer il ne le fait pas ; quoi faire a beau prier faire de neuvaine envain mais je crois a notre dame de lourdes j ai depose le dossier pour me trouver une solution administrative j attends cette reponse avec impatience ,elle va decider de notre avenir les enfants et moi ,je ne travaille pas , je cherche un emploi ;mr richard veut maider mais il est hesitant ; russel desire a passe son bac mais stresse et ike est en stage a libreville protege le; ivan repasse ses examens protege le et charles tous habitent a angers avec leurs copines et linda ;tous problemes maman marie aidez moi merci claudette

Bonjour Claudette,

Cette situation que tu vis est bien triste mais garde l'espoir, le Seigneur et la Sainte Vierge ne t'abandonneront pas si tu as confiance.

As tu consulté une assistante sociale pour te faire aider dans un cas pareil ?

Je te conseille aussi de parler avec un prêtre de cette situation que tu vis,

Et de mon côté je prie et j'offre à tes intentions.

Cordialement,
Julienne.

intentions de priere a notre dame de lourdes et ala grotte, pierre ,m a abandonne avec 3enfts 581666
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




intentions de priere a notre dame de lourdes et ala grotte, pierre ,m a abandonne avec 3enfts Empty
MessageSujet: Re: intentions de priere a notre dame de lourdes et ala grotte, pierre ,m a abandonne avec 3enfts   intentions de priere a notre dame de lourdes et ala grotte, pierre ,m a abandonne avec 3enfts Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

intentions de priere a notre dame de lourdes et ala grotte, pierre ,m a abandonne avec 3enfts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prière à Notre-Dame de Lourdes et Magnificat
» BAKHITA LA SURVIVANTE, L'ESCLAVE QUI A BRISÉ SES CHAÎNES + Messe à ciel ouvert du 20 Août 2023 en direct de la grotte Notre-Dame de Lourdes à Val-de-Moder (67)t
» LES ÉVÊQUES DE FRANCE RÉUNIS À LOURDES + Messe du 5 Novembre 2023Célébrée en direct de la basilique Notre-Dame du Rosaire à Lourdes (65)
» Intention de prière mise à la Grotte de Lourdes, clique sur NOUVEAU
» Chaine de prière pour deux intentions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Sanctuaires - Communautés Religieuses - Dévotions - autres... :: intentions de prières-