*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Jujutsu Kaisen Tome 17 en édition Prestige : ...
Voir le deal
34.90 €

 

 Pourquoi tant de haine contre les témoins de Jéhovah ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marmhonie
.
.
Marmhonie

Date d'inscription : 08/08/2016
Masculin
Messages : 313
Pays : US
R E L I G I O N : Catholique romain

Pourquoi tant de haine contre les témoins de Jéhovah ? Empty
MessageSujet: Pourquoi tant de haine contre les témoins de Jéhovah ?   Pourquoi tant de haine contre les témoins de Jéhovah ? Icon_minipostedMer 10 Mai 2017, 11:53 am

Étant interdit de poster dans le sous-forum devla Watchtower, je poste ici une série sur les témoins de Jéhovah.

Pourquoi tant de haine contre les Témoins de Jéhovah ?

"Les Témoins de Jéhovah ont dû subir quasiment depuis leur création dans les années 1870 et jusqu'à ce jour selon les régimes et les pays, des vexations, des brimades, des moqueries, la désinformation, le lynchage médiatique, la mise à l'index, l’emprisonnement, la torture, la privation de leurs biens, les camps de travaux forcés, les camps de concentration, les camps de 'rééducation', les exécutions sommaires.

Quand on les interroge à ce sujet, ils ne s'en étonnent pas. Pour eux, il serait difficile d'être 'populaires' dans la mesure où le Christ, le maître qu'ils suivent, ne le fut pas. Ils rappellent qu'il mourut en martyr. D’ailleurs, le mot martyr lui-même est un mot grec qui signifie témoin. Mais ils s'empressent de préciser qu'ils ne recherchent ni ne revendiquent le martyre. Leurs prises de position chrétiennes fortes sont sources d'ennuis pour eux dans certains pays. Ils sont neutres politiquement et militairement. Se réclamant du Royaume de Dieu, ils se considèrent avant tout comme des citoyens du Royaume de Christ sur la terre. Ainsi, ils sont pacifistes, refusent d'être enrôlés dans n'importe quelle armée que ce soit. Sur le plan religieux, ils ne croient pas à la trinité et de ce fait sont marginalisés par les grandes confessions chrétiennes traditionnelles à commencer par l'Eglise catholique. Dans quels genres d'Etats ont-ils été ou sont-ils persécutés ?

A l'aune de l'histoire, une réponse claire se dégage. Tout au long du XXe siècle, ce sont les régimes extrémistes, non démocratiques bien que se réclamant de la démocratie, autoritaires, totalitaires qui ont voulus les détruire. On peut citer particulièrement le régime nazi (1933-1945) et le régime communiste (1923-1989). Mais leurs persécuteurs se sont retrouvés aussi dans les pays dits libres. Les Etats-Unis ont cruellement persécutés les Témoins de Jéhovah durant toute la Seconde guerre mondiale. Là, les Témoins ont été expulsés des écoles, leurs biens ont été détruits, certains ont été lynchés et en sont morts. Au Canada, l'Eglise catholique, toute puissante sous le régime Duplessis dans les années 50, a fait pression sur le gouvernement pour faire interdire les Témoins.

Actuellement, beaucoup de jeunes hommes Témoins de Jéhovah sont en prison à cause de leur refus du service militaire et de la guerre alors qu'ils seraient prêts à accepter un service civil de remplacement. En Russie et en Ukraine séparatiste russophile, l'étau est en train de se refermer sur eux. Dans les pays à majorité musulmane, les Témoins sont arrêtés, jugés arbitrairement et mis en prison sur de fausses accusations (Turquie, Azerbaïdjan, Kirghizstan). Il est très curieux de constater que ces pays qui sont très loin politiquement les uns des autres sont pourtant tous d'accord pour écraser les Témoins de Jéhovah. Même consensus dans les pays où la religion est forte, en particulier le catholicisme orthodoxe et l'islam qui soutiennent les partis de gouvernement.

En France, patrie des droits de l'Homme, il a fallu que la Cour Européenne des Droits de l'Homme -CEDH condamne officiellement et définitivement la France pour que les vexations dont les Témoins étaient l'objet cessent. Mais, les Témoins de Jéhovah sont toujours attaqués. Sur le net, ils sont accusés de tous les mots : ils font partie d'une secte diabolique, sataniste, spirite, apocalyptique, pédophile, ils ne se soignent pas et meurent tous faute de transfusion, leur enfance est volée, leur liberté brimée, ils sont dans l'erreur totale au plan théologique, ils sont sectaires, étroits d'esprit, on ne peut pas leur faire confiance, il faut les rejeter, etc. Un déluge de haine au fil des pages.

On peut légitimement se demander pourquoi tant de haine. Parce que les Témoins de Jéhovah ne constituent une menace pour personne. Leurs croyances n’engagent qu'eux-mêmes. Ceux qui les connaissent bien ou qui les étudient savent bien que les accusations grossières dont ils sont l'objet sont mensongères. Dans le monde, ils ne sont environ que 8 millions. Les armées des Etats peuvent bien se passer de quelques soldats de plus. Le monde est assez dangereux comme ça. Ils refusent les transfusions de sang. En quoi font-ils du tort aux autres en refusant cette thérapeutique mais en en acceptant d'autres de remplacement ? Si parfois ils meurent à l'hôpital, ce n'est pas faute de soins ou de sang mais bien à cause d'une maladie grave. Ils refusent le salut au drapeau et le chant de l'hymne national mais se tiennent respectueusement debout devant ces emblèmes politiques. Où y a-t-il trouble à l'ordre public ?

Ils n'incitent personne à la révolte, ne manifestent pas, ne répondent pas aux provocations. Et de fait, c'est pour ces raisons qu'il est facile de les insulter, de les discréditer et de les persécuter. Mais quel courage faut-il pour s'attaquer à des gens sans défense qui ne demandent qu'à vivre en paix et dont les seules armes sont la conviction, la foi et la parole ?"

Source : http://barbey.jimdo.com/persécutions/
Revenir en haut Aller en bas
Marmhonie
.
.
Marmhonie

Date d'inscription : 08/08/2016
Masculin
Messages : 313
Pays : US
R E L I G I O N : Catholique romain

Pourquoi tant de haine contre les témoins de Jéhovah ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine contre les témoins de Jéhovah ?   Pourquoi tant de haine contre les témoins de Jéhovah ? Icon_minipostedMer 10 Mai 2017, 11:54 am

J'essaye de comprendre cette haine anti TJ, tout comme l'antisémitisme, ou le négationisme, ces horreurs qui sont bien présentes dans ces forums...

Pourquoi oublier et ne pas enseigner cela ?
Pourquoi tant de haine contre les témoins de Jéhovah ? Tj-extermination-01-4c9bc1d

Il existe un musée américain sur la destruction en Europe des TJ en Europe dutant la 2e guerre mondiale. Mais personne n'en parle, c'est un tabou francophone. Pourquoi ?
Pourquoi tant de haine contre les témoins de Jéhovah ? Tj-nazi-camp-4d51462

Les juifs, les homosexuels, les tziganes, les résistants, ont tous leur mémoire honorée dans les musées partout dans le monde et les mémorials.
Mais pour les TJ, rien. Pas un sou versé par l'Allemagne, le seul mémorial en Allemagne sur ces massacres spécifiques aux Témoins de Jéhovah a été payé par les TJ eux-mêmes. Alors pourquoi cette haine, puisqu'elle est restée permise ?
Pourquoi tant de haine contre les témoins de Jéhovah ? Tj-persecution-01-4d04055

Je vous rassure, la haine est restée la même, je la constate avec un effroi d'inhumanité. Ils sont en somme toujours haïs, n'est-ce pas ?
Pourquoi tant de haine contre les témoins de Jéhovah ? Tj-persecution-tj-04-4d694e2

Honte à cette haine, honte à ces gens de la haine qui se croient protégés pour diffuser autant de messages de haine ! Même la France a été condamnée, et rien n'y fait. Qu'est-ce qui se passe chez ces gens de la haine du Témoin de Jéhovah, comme l'est pour le Juif, pour l'Arabe, pour l'homosexuel ? Qu'est-ce que je prends en travers de la tête par ces gens-mà parce que je pose la question de cette haine, de ce fonctionnement infernal dans nos démocraties ?
Pourquoi tant de haine contre les témoins de Jéhovah ? Haine-pervers-4ccce29

Mais quand est-ce que ça s'arrêtera, ces horreurs, ces messages de haine ? Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Marmhonie
.
.
Marmhonie

Date d'inscription : 08/08/2016
Masculin
Messages : 313
Pays : US
R E L I G I O N : Catholique romain

Pourquoi tant de haine contre les témoins de Jéhovah ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine contre les témoins de Jéhovah ?   Pourquoi tant de haine contre les témoins de Jéhovah ? Icon_minipostedMer 10 Mai 2017, 11:56 am

Ces gens de la haine qui se disent "bon chrétiens", "bons citoyens", "bons français", blabla, sont les mêmes qui envoient les TJ en groupe, comme du bétail, dans l'enfer de la haine sociale.

Il y a un exemple dans un village de France, à Lavelanet, dans l'Ariège, un de ces départements dépeuplés, déchristianisé, appauvri à l'extrême.
"Le 27 Janvier, plusieurs journaux locaux de l'Ariège diffusaient cette information (mais aussi LCI, le site Web du Figaro par l'intermédiaire d'une dépêche AFP): Des "tags antisémites chez les Témoins de Jéhovah". Sur la commune de Lavelanet, la Salle du Royaume des Témoins de Jéhovah avait été taguée pendant le week-end à la peinture verte d'une croix gammée, d'une étoile de David, et d'un triangle inversé barré (le triangle violet étant le signe distinctif des Témoins de Jéhovah dans les camps de concentration nazis, une preuve silencieuse que les coupables savaient pertinement ce qu'ils faisaient).
Pourquoi tant de haine contre les témoins de Jéhovah ? Tj-persecution-04-4d694f1
Dans le même temps une voiture d'un fidèle sur le parking avait été dégradée.

L'édifice du culte des Témoins de Jéhovah de Lavelanet, ainsi que le véhicule d'un des fidèles, ont été l'objet de graves dégradations commises dans la nuit du 26 au 26 janvier.

Les Témoins de Jéhovah sont présents à Lavelanet depuis le début des années 1970 et des familles de la ville sont membres de notre confession depuis 4 générations.

Depuis bientôt 40 ans, des offices religieux sont organisés, sans que cela n'ait jamais créé le moindre trouble avec le voisinage ou la commune.

Les 130 fidèles et sympathisants de notre confession sont profondément émus par la commission de ces actes et particulièrement choqués par les inscriptions injurieuses, dont des croix gammées, inscrites sur notre lieu de culte.

Celles-ci constituent une véritable insulte pour les plus de 2 000 Témoins de Jéhovah internés et exécutés dans les camps de concentration nazis pendant la Seconde Guerre Mondiale.

Une plainte a été déposée à la gendarmerie et la communauté des fidèles attend avec sérénité l'issue des investigations."


Source : http://temoinsdejehovah.blog.free.fr/index.php?post/2009/03/04/Lavelanet%3A-D%C3%A9marche-pour-analyser-une-pers%C3%A9cution-subie-par-les-T%C3%A9moins-de-J%C3%A9hovah
Revenir en haut Aller en bas
Marmhonie
.
.
Marmhonie

Date d'inscription : 08/08/2016
Masculin
Messages : 313
Pays : US
R E L I G I O N : Catholique romain

Pourquoi tant de haine contre les témoins de Jéhovah ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine contre les témoins de Jéhovah ?   Pourquoi tant de haine contre les témoins de Jéhovah ? Icon_minipostedMer 10 Mai 2017, 12:14 pm

C'est une histoire de foi chez les TJ, respectons-la.
Il n'est pas question de se disputer sur cet élément où 2,2 milliards de chrétiens prient la Croix et les TJ la refuse. Mettons le bois au centre, et soyons ensemble en paix  :mains:
L'annonce de l'évangile, ce n'est pas une croix.

On peut dialoguer stérilement. Par exemple, le linceul de Turin montre un casque d'épines et non une couronne.

Tout cela sont des questions de foi qui ne doivent pas nous séparer devant la haine du monde et son grand Diviseur. Ne tombons pas dans ce piège.

Lisez plutôt ce lien : Que savez-vous sur les Témoins de Jéhovah ?
https://www.jw.org/fr/publications/revues/reveillez-vous-no1-2016-fevrier/qui-sont-les-temoins-de-jehovah/

Et ce PDF qui fait du bien dans le monde si négatif :
https://download-a.akamaihd.net/files/media_magazines/32/g_F_201602.pdf
Pourquoi tant de haine contre les témoins de Jéhovah ? Image-4ec04a0

Les témoins de Jéhovah étant interdits d'accès au sous-forum qui leur est ici réservé pourtant, ils invitent au dialogue dans un forum ouvert et sans interdit ni censure :
http://meilleurforum-net.meilleurforum.net/forum
Vous y trouverez un grand nombre de messages de votre serviteur qui étudie ces chrétiens et leurs traductions du Monde Nouveau, différentes entre elles.

Combien de religions font autant d'efforts que les témoins de Jéhovah pour traduire la Bible en autant de langues ?


Soyons honnêtes et reconnaissants c'est une œuvre unique au monde
Et il faut au moins l'admirer.
D'autant que vous, témoins de Jéhovah, subissez les pires attaques et n'avez jamais fabriqué des milliardaires, ni des hommes politiques, ni des tueurs !

Dire qu'aujourd'hui, la Bible complète, en édition de luxe et d'Étude, est entièrement GRATUITE
Sans aucun engagement, et que sa traduction est très correcte ! C'est un trésor apporté avec votre propre argent qui vous ruine, vous engage tous les jours avec une foi aux Saintes Écritures, qui laisse admiratif.
Pourquoi tant de haine contre les témoins de Jéhovah ? Img_7278-5167af4
Pourquoi tant de haine contre les témoins de Jéhovah ? Bravo-261c
Revenir en haut Aller en bas
BASSMEG
.
.
BASSMEG

Date d'inscription : 09/09/2016
Féminin
Messages : 2434
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Pourquoi tant de haine contre les témoins de Jéhovah ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine contre les témoins de Jéhovah ?   Pourquoi tant de haine contre les témoins de Jéhovah ? Icon_minipostedMer 10 Mai 2017, 12:20 pm

Marmhonie a écrit:
Ces gens de la haine qui se disent "bon chrétiens", "bons citoyens", "bons français", blabla, sont les mêmes qui envoient les TJ en groupe, comme du bétail, dans l'enfer de la haine sociale.

Il y a un exemple dans un village de France, à Lavelanet, dans l'Ariège, un de ces départements dépeuplés, déchristianisé, appauvri à l'extrême.
"Le 27 Janvier, plusieurs journaux locaux de l'Ariège diffusaient cette information (mais aussi LCI, le site Web du Figaro par l'intermédiaire d'une dépêche AFP): Des "tags antisémites chez les Témoins de Jéhovah". Sur la commune de Lavelanet, la Salle du Royaume des Témoins de Jéhovah avait été taguée pendant le week-end à la peinture verte d'une croix gammée, d'une étoile de David, et d'un triangle inversé barré (le triangle violet étant le signe distinctif des Témoins de Jéhovah dans les camps de concentration nazis, une preuve silencieuse que les coupables savaient pertinement ce qu'ils faisaient).
Pourquoi tant de haine contre les témoins de Jéhovah ? Tj-persecution-04-4d694f1
Dans le même temps une voiture d'un fidèle sur le parking avait été dégradée.

L'édifice du culte des Témoins de Jéhovah de Lavelanet, ainsi que le véhicule d'un des fidèles, ont été l'objet de graves dégradations commises dans la nuit du 26 au 26 janvier.

Les Témoins de Jéhovah sont présents à Lavelanet depuis le début des années 1970 et des familles de la ville sont membres de notre confession depuis 4 générations.

Depuis bientôt 40 ans, des offices religieux sont organisés, sans que cela n'ait jamais créé le moindre trouble avec le voisinage ou la commune.

Les 130 fidèles et sympathisants de notre confession sont profondément émus par la commission de ces actes et particulièrement choqués par les inscriptions injurieuses, dont des croix gammées, inscrites sur notre lieu de culte.

Celles-ci constituent une véritable insulte pour les plus de 2 000 Témoins de Jéhovah internés et exécutés dans les camps de concentration nazis pendant la Seconde Guerre Mondiale.

Une plainte a été déposée à la gendarmerie et la communauté des fidèles attend avec sérénité l'issue des investigations."


Source : http://temoinsdejehovah.blog.free.fr/index.php?post/2009/03/04/Lavelanet%3A-D%C3%A9marche-pour-analyser-une-pers%C3%A9cution-subie-par-les-T%C3%A9moins-de-J%C3%A9hovah


J ai beaucoup de choses a te repondre;
Mais s ill te plait,


c est possible que tu ecrives pas tout tes posts avec des couleurs OutOfAfrica?
Perso, moi aussi, si je veux, je peux te repondre avec des couleurs super flashy en mode
LES ANNEES 80 NE SONT PAS RINGARDES

on peut tous le faire marmoniee, mais si on le fait pas, c est parce que c est juste pas lisible...
Ya Naw hadI MEan BuddEa
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BASSMEG
.
.
BASSMEG

Date d'inscription : 09/09/2016
Féminin
Messages : 2434
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Pourquoi tant de haine contre les témoins de Jéhovah ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine contre les témoins de Jéhovah ?   Pourquoi tant de haine contre les témoins de Jéhovah ? Icon_minipostedMer 10 Mai 2017, 12:22 pm

en esperant que t ai compris le message, BUDDY.

Garde les couleurs pour les forums ou tu fais genre le modo, en attendant, ici, reste calme et lisible.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BASSMEG
.
.
BASSMEG

Date d'inscription : 09/09/2016
Féminin
Messages : 2434
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Pourquoi tant de haine contre les témoins de Jéhovah ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine contre les témoins de Jéhovah ?   Pourquoi tant de haine contre les témoins de Jéhovah ? Icon_minipostedMer 10 Mai 2017, 12:27 pm

Bref
(pardon pour la chromatisme vomitif)
a mon avis, si les TJ sont autant detestés, c est parce qu ils ont le courage de porter leur proselytisme dans la rue, ce qui n est pas le cas d autres religions.

Par exemple, il y a 9 ans, j ai proposé a ma paroisse d aller frapper aux portes comme les tj le font pour faire du proselitysme actif.
Mal Recue.....
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BASSMEG
.
.
BASSMEG

Date d'inscription : 09/09/2016
Féminin
Messages : 2434
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Pourquoi tant de haine contre les témoins de Jéhovah ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine contre les témoins de Jéhovah ?   Pourquoi tant de haine contre les témoins de Jéhovah ? Icon_minipostedMer 10 Mai 2017, 12:37 pm

Marmhonie a écrit:
C'est une histoire de foi chez les TJ, respectons-la.
Il n'est pas question de se disputer sur cet élément où 2,2 milliards de chrétiens prient la Croix et les TJ la refuse. Mettons le bois au centre, et soyons ensemble en paix  :mains:
L'annonce de l'évangile, ce n'est pas une croix.

On peut dialoguer stérilement. Par exemple, le linceul de Turin montre un casque d'épines et non une couronne.

Tout cela sont des questions de foi qui ne doivent pas nous séparer devant la haine du monde et son grand Diviseur. Ne tombons pas dans ce piège.

Lisez plutôt ce lien : Que savez-vous sur les Témoins de Jéhovah ?
https://www.jw.org/fr/publications/revues/reveillez-vous-no1-2016-fevrier/qui-sont-les-temoins-de-jehovah/

Et ce PDF qui fait du bien dans le monde si négatif :
https://download-a.akamaihd.net/files/media_magazines/32/g_F_201602.pdf
Pourquoi tant de haine contre les témoins de Jéhovah ? Image-4ec04a0

Les témoins de Jéhovah étant interdits d'accès au sous-forum qui leur est ici réservé pourtant, ils invitent au dialogue dans un forum ouvert et sans interdit ni censure :
http://meilleurforum-net.meilleurforum.net/forum

Vous y trouverez un grand nombre de messages de votre serviteur qui étudie ces chrétiens et leurs traductions du Monde Nouveau, différentes entre elles.

Combien de religions font autant d'efforts que les témoins de Jéhovah pour traduire la Bible en autant de langues ?


Soyons honnêtes et reconnaissants c'est une œuvre unique au monde
Et il faut au moins l'admirer.
Dire qu'aujourd'hui, la Bible complète, en édition de luxe et d'Étude, est entièrement GRATUITE
Sans aucun engagement, et que sa traduction est très correcte ! C'est un trésor apporté avec votre propre argent qui vous ruine, vous engage tous les jours avec une foi aux Saintes Écritures, qui laisse admiratif.
Pourquoi tant de haine contre les témoins de Jéhovah ? Img_7278-5167af4
Pourquoi tant de haine contre les témoins de Jéhovah ? Bravo-261c



Moi qui croyais que publier un lien vers un autre forum ou un forum tj ici c etait interdit...
T es mal parti pour etre modo, malgré tes efforts tres remarqués marmohnie.

Mais oublie pas, c est pas en tirant sur l herbe qu on la fait pousser plus vite(perso, a ta place, si j etais comme toi a vouloir a tout prix un poste de modo, je m y prendrais pas comme tu t y prends, les gros sabots ont jamais acceleré la moindre promotion, polyglotte ou pas...       .BREF

au fait, depuis que tu es la et cette histoire de falungong, moi aussi j ai des virus sur mon ordi.
Je dis pas que ca a un lien avec toi, mais quand meme, on est plusieurs a l avoir remarqué.


Tu en sais plus a propos des  Virus et malwares qui sont apparu en meme temps que tu es arrivé parmi nous?
(peut etre ton ordi est il un cheval de troie, je te recommandes de le faire nettoyer par quelqu un de competent)





J dis ca, je dis tout.....
en tout cas, pour ce qui est des couleurs de textes, marmohnoie,
un conseil,
des fois, il vaudrait mieux que tu publies en une seule couleur , au moins , les gens comprendraient sans avoir le mal de mer.
Et ca te couterait pas plus cher, buddy.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Pourquoi tant de haine contre les témoins de Jéhovah ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine contre les témoins de Jéhovah ?   Pourquoi tant de haine contre les témoins de Jéhovah ? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi tant de haine contre les témoins de Jéhovah ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les témoins de Jehovah et la haine
» Pourquoi tant de personnes contre les TJ ?
» contre les témoins de Jéhovah
» pourquoi pas Témoins de Jéhovah?
» La Bible des témoins de Jéhovah...modifiée pourquoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Sanctuaires - Communautés Religieuses - Dévotions - autres...-