*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Patriotisme et Camouflet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BASSMEG
.
.
BASSMEG

Date d'inscription : 09/09/2016
Féminin
Messages : 2434
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Patriotisme et Camouflet - Page 2 Empty
MessageSujet: Patriotisme et Camouflet   Patriotisme et Camouflet - Page 2 Icon_minipostedLun 08 Mai 2017, 6:58 am

Rappel du premier message :

Patriotisme et Camouflet - Page 2 307887 Patriotisme et Camouflet - Page 2 307887 Patriotisme et Camouflet - Page 2 307887

Mes amis, mes freres , mes camarades,
Je suis fiere de partager avec vous mon soulagement.

En effet, c est le candidat patriote Macron, pro liberté, pro egalité, et pro FRATERNITé,

qui a obtenu une bonne grosse majorité de voix.

L autre est rentré chez elle, avec ses amis racistes,
islamophobes,
et negationnistes pour cuver sa veste electorale.

De mon coté, je suis allée avec quelques amis non nazis, non racistes et pour la tolérance religieuse, des vrais francais, quoi,
du coté d un bar notoirement connu pour accueillir des skins militants du Fn.
on s est assis en face du bar en question et nous avons chanté des chansons francaises parlant d amour de la france eternelle (celle de "liberté, egalité, fraternité" pas celle de Pétain et de la division Charlemagne)
et nous les avons raillés gentiment (en mode bon enfant)
nous leur avons lancé des quolibets et des moqueries.

Certains d entre ces skins heads ont exprimé des intentions de violence a notre egard et surtout a l egard de ceux et celles d entre nous qui montraient des signes d appartenance religieuse musulmane, mais quand la police a débarqué, ils ont baissé la tete et nous avons pu continuer a faire la fete tous ensemble.

je crois que les skins, les racistes et les islamophobes, bref, certains soutiens du fn,
c est des gens qui ont peur, en fait.
peur du changement,
peur des homos, des juifs, des musulmans, c est ca l homophobie, l islamophobie et tout.

http://dbm31.agence-presse.net/desesperance-bleu-marine-et-extreme-droite-etat-des-lieux/
Patriotisme et Camouflet - Page 2 Marine-le-pen-et-les-skinheads


en tout cas, la france vient d etre sauvé d un grand peril, selon moi.
Je suis ni islamophobe, ni homophobe, ni raciste,

mais je suis "racistophobe".
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Patriotisme et Camouflet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patriotisme et Camouflet   Patriotisme et Camouflet - Page 2 Icon_minipostedJeu 11 Mai 2017, 4:55 am

Tu comprendra en prenant un carton si ce n'est un bannissement définitif, croit moi !

Vas y, joue !
Revenir en haut Aller en bas
BASSMEG
.
.


Date d'inscription : 09/09/2016
Messages : 2434

Patriotisme et Camouflet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patriotisme et Camouflet   Patriotisme et Camouflet - Page 2 Icon_minipostedJeu 11 Mai 2017, 5:05 am

Je disais donc que on va aller tous ensemble feter la victoire de la liberté et de la fraternité et de l egalité
a coté d un local (connu sur le net) celebre pour accueillir des neonazis et ou la Marine La Peine est passé signer des autographes.

Entre patriote, bien entendu, et pas entre racistes.
Ca me fait tellement chaud au coeur que le Peuple Francais aie dégagé cette blonde.
Le fn est en pleine démolition, on dirait une bande de fauves de bas etage s entredevorant.
A voir de l exterieur, c est fendard, non?

apres, je sais pas si une majorité de catho a voté macron, si quelqu un a une info la dessus, je suis preneuse.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Patriotisme et Camouflet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patriotisme et Camouflet   Patriotisme et Camouflet - Page 2 Icon_minipostedJeu 11 Mai 2017, 5:10 am

Bassmeg a écrit:
en tout cas, la france vient d etre sauvé d un grand peril, selon moi.
Je suis ni islamophobe, ni homophobe, ni raciste,

mais je suis "racistophobe".
On ne guérit pas le fascisme religieux par le fascisme nationaliste !
Revenir en haut Aller en bas
BASSMEG
.
.
BASSMEG

Date d'inscription : 09/09/2016
Féminin
Messages : 2434
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Patriotisme et Camouflet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patriotisme et Camouflet   Patriotisme et Camouflet - Page 2 Icon_minipostedJeu 11 Mai 2017, 5:11 am

HOSANNA a écrit:
Bassmeg a écrit:
en tout cas, la france vient d etre sauvé d un grand peril, selon moi.
Je suis ni islamophobe, ni homophobe, ni raciste,

mais je suis "racistophobe".
On ne guérit pas le fascisme religieux par le fascisme nationaliste !

et inversement.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Patriotisme et Camouflet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patriotisme et Camouflet   Patriotisme et Camouflet - Page 2 Icon_minipostedJeu 11 Mai 2017, 5:12 am

BASSMEG a écrit:
Je disais donc que on va aller tous ensemble feter la victoire de la liberté et de la fraternité et de l egalité
a coté d un local (connu sur le net) celebre pour accueillir des neonazis et ou la Marine La Peine est passé signer des autographes.

Entre patriote, bien entendu, et pas entre racistes.
Ca me fait tellement chaud au coeur que le Peuple Francais aie dégagé cette blonde.
Le fn est en pleine démolition, on dirait une bande de fauves de bas etage s entredevorant.
A voir de l exterieur, c est fendard, non?

apres, je sais pas si une majorité de catho a voté macron, si quelqu un a une info la dessus, je suis preneuse.
Tu sous entends que la majorité des catholiques renient l'Evangile et les commandements de l'Eglise ?
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18646
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Patriotisme et Camouflet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patriotisme et Camouflet   Patriotisme et Camouflet - Page 2 Icon_minipostedJeu 11 Mai 2017, 5:13 am



Citation :
Régionales : à quoi ressemble l'électeur type du FN ?

Selon un sondage réalisé avant le premier tour, ce sont plutôt des jeunes et des ouvriers qui ont glissé un bulletin du Front national dans l'urne, dimanche.

franceinfo

France Télévisions

Mis à jour le 07/12/2015 | 12:22
publié le 07/12/2015


Le premier tour des élections régionales, dimanche 6 décembre, a provoqué un coup de tonnerre dans le monde politique français. Le Front national arrive en tête dans six régions sur treize, et a de fortes chances de s'adjuger plusieurs présidences de régions.

>> Toute l'actualité du premier tour des régionales dans notre direct

Pour comprendre ce phénomène politique, un sondage* Ipsos / Sopra Steria pour France Télévisions s'est penché, quelques jours avant le scrutin, sur la sociologie de l'électorat. Francetv info s'intéresse plus particulièrement au profil des électeurs FN et à ses principales caractéristiques.

C'est un plutôt un homme...

Il y a une différence assez nette entre les sexes dans le choix opéré à l'occasion de ces élections régionales. Ainsi, 31% des hommes interrogés avaient l'intention de voter FN, contre 23% pour les femmes. En revanche, quand 34% des hommes affirmaient vouloir voter à gauche, 41% des femmes assuraient vouloir faire de même.

... plutôt jeune

C'est ce qui frappe le plus dans cette étude : les jeunes ont massivement voté Front national. Chez les 18-24 ans, il est la première force politique avec 35% d'intentions de vote, loin devant le PS/PRG et les listes d'union de la droite qui avaient les faveurs de 21% des sondés. Une tendance confirmée par une autre enquête de Harris Interactive pour 20 Minutes, qui montre que 34% des 18-30 ans ont voté pour le Front national au premier tour. Des chiffres qu'il faut toutefois relativiser car chez les 18-30 ans, 64% des inscrits ne sont pas allés voter.

Il est ouvrier ou employé

Le milieu professionnel des électeurs livre un éclairage sur l'ancrage populaire du vote FN : on constate que 43% des ouvriers et 36% des employés avaient l'intention de voter Front national à quelques jours du scrutin, contre 32 et 34% pour la gauche. Pas de quoi pavoiser du côté la droite, puisque le FN s'adjuge 35% des intentions de vote chez les agriculteurs, chefs d'entreprise et travailleurs indépendants, soit l'électorat traditionnel des Républicains et leurs alliés du centre. Le taux de cadres supérieurs déclarant voter pour le FN s'établit, lui, à 17%.

En général, il n'a pas fait de longues études

Le vote des classes populaires en faveur du FN est confirmé par le niveau d'études des électeurs. Ainsi, 36% de ceux qui n'ont pas eu le bac ont voté pour le parti de Marine Le Pen, contre 32% pour ceux qui ont un niveau bac. Signe que le vote FN touche une part grandissante des catégories moyennes et supérieures, il concerne également 23% des diplômés bac+2 et 14% des bac+3.

Il reste fidèle au FN

Sans surprise, une très forte proportion de ceux qui ont voté FN ces trois dernières années n'ont pas changé d'avis en 2015. Les électeurs ayant choisi Marine Le Pen au premier tour de la présidentielle de 2012 étaient 92% à prévoir de voter Front national aux régionales, faisant du parti frontiste la formation qui conserve le plus d'électeurs. En comparaison, 85% de l'électorat de François Hollande avait prévu de voter à gauche, et 77% des électeurs de Nicolas Sarkozy de voter à droite. Ces derniers sont d'ailleurs ceux qui se sont le plus reportés sur le vote FN, avec 19% des intentions de vote.

*Sondage réalisé du 29 novembre au 2 décembre sur un échantillon de 8 053 personnes, interrogées par internet selon la méthode des quotas pour chaque
échantillon régional.


Je retiens de cette étude la chose suivante,


Citation :
Selon un sondage réalisé avant le premier tour, ce sont plutôt des jeunes et des ouvriers qui ont glissé un bulletin du Front national dans l'urne, dimanche.


Donc ce sont surtout des jeunes et des ouvriers qui votent FN,

Pas des Cathos,

Et comme d'habitude tu cherches à nous enfumer avec des rumeurs diffamatoires et Anti Chrétiennes...



je me répète donc,

Tout dérapage Christianophobe sera sanctionné !







Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Patriotisme et Camouflet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patriotisme et Camouflet   Patriotisme et Camouflet - Page 2 Icon_minipostedJeu 11 Mai 2017, 5:14 am

BASSMEG a écrit:
HOSANNA a écrit:

On ne guérit pas le fascisme religieux par le fascisme nationaliste !

et inversement.
Avec l'Evangile, seul l'amour guérit du fascisme quel qu'il soit, l'Evangile ne nous commande pas de devenir des zélotes malgré l'égo de beaucoup dont le mien en premier !
Revenir en haut Aller en bas
BASSMEG
.
.
BASSMEG

Date d'inscription : 09/09/2016
Féminin
Messages : 2434
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Patriotisme et Camouflet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patriotisme et Camouflet   Patriotisme et Camouflet - Page 2 Icon_minipostedJeu 11 Mai 2017, 5:17 am

RAMOSI a écrit:


Citation :
Régionales : à quoi ressemble l'électeur type du FN ?

Selon un sondage réalisé avant le premier tour, ce sont plutôt des jeunes et des ouvriers qui ont glissé un bulletin du Front national dans l'urne, dimanche.

franceinfo

France Télévisions

Mis à jour le 07/12/2015 | 12:22
publié le 07/12/2015


Le premier tour des élections régionales, dimanche 6 décembre, a provoqué un coup de tonnerre dans le monde politique français. Le Front national arrive en tête dans six régions sur treize, et a de fortes chances de s'adjuger plusieurs présidences de régions.

>> Toute l'actualité du premier tour des régionales dans notre direct

Pour comprendre ce phénomène politique, un sondage* Ipsos / Sopra Steria pour France Télévisions s'est penché, quelques jours avant le scrutin, sur la sociologie de l'électorat. Francetv info s'intéresse plus particulièrement au profil des électeurs FN et à ses principales caractéristiques.

C'est un plutôt un homme...

Il y a une différence assez nette entre les sexes dans le choix opéré à l'occasion de ces élections régionales. Ainsi, 31% des hommes interrogés avaient l'intention de voter FN, contre 23% pour les femmes. En revanche, quand 34% des hommes affirmaient vouloir voter à gauche, 41% des femmes assuraient vouloir faire de même.

... plutôt jeune

C'est ce qui frappe le plus dans cette étude : les jeunes ont massivement voté Front national. Chez les 18-24 ans, il est la première force politique avec 35% d'intentions de vote, loin devant le PS/PRG et les listes d'union de la droite qui avaient les faveurs de 21% des sondés. Une tendance confirmée par une autre enquête de Harris Interactive pour 20 Minutes, qui montre que 34% des 18-30 ans ont voté pour le Front national au premier tour. Des chiffres qu'il faut toutefois relativiser car chez les 18-30 ans, 64% des inscrits ne sont pas allés voter.

Il est ouvrier ou employé

Le milieu professionnel des électeurs livre un éclairage sur l'ancrage populaire du vote FN : on constate que 43% des ouvriers et 36% des employés avaient l'intention de voter Front national à quelques jours du scrutin, contre 32 et 34% pour la gauche. Pas de quoi pavoiser du côté la droite, puisque le FN s'adjuge 35% des intentions de vote chez les agriculteurs, chefs d'entreprise et travailleurs indépendants, soit l'électorat traditionnel des Républicains et leurs alliés du centre. Le taux de cadres supérieurs déclarant voter pour le FN s'établit, lui, à 17%.

En général, il n'a pas fait de longues études

Le vote des classes populaires en faveur du FN est confirmé par le niveau d'études des électeurs. Ainsi, 36% de ceux qui n'ont pas eu le bac ont voté pour le parti de Marine Le Pen, contre 32% pour ceux qui ont un niveau bac. Signe que le vote FN touche une part grandissante des catégories moyennes et supérieures, il concerne également 23% des diplômés bac+2 et 14% des bac+3.

Il reste fidèle au FN

Sans surprise, une très forte proportion de ceux qui ont voté FN ces trois dernières années n'ont pas changé d'avis en 2015. Les électeurs ayant choisi Marine Le Pen au premier tour de la présidentielle de 2012 étaient 92% à prévoir de voter Front national aux régionales, faisant du parti frontiste la formation qui conserve le plus d'électeurs. En comparaison, 85% de l'électorat de François Hollande avait prévu de voter à gauche, et 77% des électeurs de Nicolas Sarkozy de voter à droite. Ces derniers sont d'ailleurs ceux qui se sont le plus reportés sur le vote FN, avec 19% des intentions de vote.

*Sondage réalisé du 29 novembre au 2 décembre sur un échantillon de 8 053 personnes, interrogées par internet selon la méthode des quotas pour chaque
échantillon régional.


Je retiens de cette étude la chose suivante,


Citation :
Selon un sondage réalisé avant le premier tour, ce sont plutôt des jeunes et des ouvriers qui ont glissé un bulletin du Front national dans l'urne, dimanche.


Donc ce sont surtout des jeunes et des ouvriers qui votent FN,

Pas des Cathos,

Et comme d'habitude tu cherches à nous enfumer avec des rumeurs diffamatoires et Anti Chrétiennes...



je me répète donc,

Tout dérapage Christianophobe sera sanctionné !



maaiiis,
on peut etre jeune ET catho, non?
et de la meme maniere, on peut etre catho ET ouvrier, non?
je vois pas en quoi c est contradictoire et je cherche toujours le détail des votes macronistes selon la religion.
Pour l instant, j ai rien
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Patriotisme et Camouflet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patriotisme et Camouflet   Patriotisme et Camouflet - Page 2 Icon_minipostedJeu 11 Mai 2017, 5:19 am

Bassmeg a écrit:
je vois pas en quoi c est contradictoire et je cherche toujours le détail des votes macronistes selon la religion.
Pour l instant, j ai rien

Donc tu ne tient aucun compte de nos réponses telles que répondues concernant l'accueil de l'étranger selon la charité enseigné par l'Eglise !
Continu ..
Revenir en haut Aller en bas
BASSMEG
.
.
BASSMEG

Date d'inscription : 09/09/2016
Féminin
Messages : 2434
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Patriotisme et Camouflet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patriotisme et Camouflet   Patriotisme et Camouflet - Page 2 Icon_minipostedJeu 11 Mai 2017, 5:20 am

HOSANNA a écrit:
Bassmeg a écrit:
je vois pas en quoi c est contradictoire et je cherche toujours le détail des votes macronistes selon la religion.
Pour l instant, j ai rien
Donc tu ne tient aucun compte de nos réponses telles que répondues concernant l'accueil de l'étranger selon la charité enseigné par l'Eglise !
Continu ..
je vous ai repondu concernant l accueil des etrangers, voir plus haut.
je tiens compte de vos reponses.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Patriotisme et Camouflet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patriotisme et Camouflet   Patriotisme et Camouflet - Page 2 Icon_minipostedJeu 11 Mai 2017, 5:21 am

clown
Revenir en haut Aller en bas
BASSMEG
.
.
BASSMEG

Date d'inscription : 09/09/2016
Féminin
Messages : 2434
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Patriotisme et Camouflet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patriotisme et Camouflet   Patriotisme et Camouflet - Page 2 Icon_minipostedJeu 11 Mai 2017, 5:25 am

Bien.
Reprenons cette discussion sur le patriotisme et le camouflet le peniste.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
lucianoo
.
.
lucianoo

Date d'inscription : 24/10/2016
Masculin
Messages : 849
Pays : france
R E L I G I O N : unitaire universel

Patriotisme et Camouflet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patriotisme et Camouflet   Patriotisme et Camouflet - Page 2 Icon_minipostedJeu 11 Mai 2017, 5:52 am

Pour info, Il suffit que vous regardiez l image de macron devant la pyramide du louvre, l angle d ouverture de des bras devant la pyramide n etait pas anodin, ils n Ont plus a se cacher puisque vous les avez approuvé.
Pour info, c EST encore trop tot pour que vous compreniez leur objectif, mais le pen etait visionnaire, depuis des annees tout CE qu Il denoncait s EST toujours verifié avec le temps.
Tout vos reperes du bien et du mal Ont ete faussé par les medias....et toutes les anneries apprises a l Ecole
Le pen qui aujourd Hui vous parait le mal, le racisme....a en fait voulu eviter CE qui vs arrived prochainement.
Ceux qui sont en place depuis bien longtemps et desormais sont au sommet de leur pouvoir vont vous faire comprendre leur enseignement
" ordo ab chaos" de l ordre nait le chaos
Leur pouvoir est maintenan sans limits, vous n en avez meme pas idée de leur savoir, leur capacite a vous controler, vous rendre malade, vous leur servez de cobate avec les vaccins....ils vous Ont concoctter un chaos que vous n imsginez pas
Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Patriotisme et Camouflet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patriotisme et Camouflet   Patriotisme et Camouflet - Page 2 Icon_minipostedJeu 11 Mai 2017, 6:01 am

Même pas peur, Christ est avec moi ! tongue

Matthieu
24.4
JESUS leur répondit: Prenez garde que personne ne vous séduise.
24.5
Car plusieurs viendront sous mon nom, disant: C'est moi qui suis le Christ. Et ils séduiront beaucoup de gens.
24.6
Vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres: gardez-vous d'être troublés, car il faut que ces choses arrivent. Mais ce ne sera pas encore la fin.
24.7
Une nation s'élèvera contre une nation, et un royaume contre un royaume, et il y aura, en divers lieux, des famines et des tremblements de terre.
24.8
Tout cela ne sera que le commencement des douleurs.
24.9
Alors on vous livrera aux tourments, et l'on vous fera mourir; et vous serez haïs de toutes les nations, à cause de mon nom.
24.10
Alors aussi plusieurs succomberont, et ils se trahiront, se haïront les uns les autres.
24.11
Plusieurs faux prophètes s'élèveront, et ils séduiront beaucoup de gens.
24.12
Et, parce que l'iniquité se sera accrue, la charité du plus grand nombre se refroidira.
24.13
Mais celui qui persévérera jusqu'à la fin sera sauvé.


MARANATHA
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Patriotisme et Camouflet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patriotisme et Camouflet   Patriotisme et Camouflet - Page 2 Icon_minipostedJeu 11 Mai 2017, 6:18 am

L'iniquité ne doit pas nous faire opter pour la haine pour la combattre, combat le mal par le bien !

Romains
12.21
Ne te laisse pas vaincre par le mal, mais surmonte le mal par le bien.
Revenir en haut Aller en bas
BASSMEG
.
.
BASSMEG

Date d'inscription : 09/09/2016
Féminin
Messages : 2434
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Patriotisme et Camouflet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patriotisme et Camouflet   Patriotisme et Camouflet - Page 2 Icon_minipostedJeu 11 Mai 2017, 8:29 am

lucianoo a écrit:
Pour info, Il suffit que vous regardiez l image de macron devant la pyramide du louvre, l angle d ouverture de des bras devant la pyramide n etait pas anodin, ils n Ont plus a se cacher puisque vous les avez approuvé.
Pour info, c EST encore trop tot pour que vous compreniez leur objectif, mais le pen etait visionnaire, depuis des annees tout CE qu Il denoncait s EST toujours verifié avec le temps.
Tout vos reperes du bien et du mal Ont ete faussé par les medias....et toutes les anneries apprises a l Ecole
Le pen qui aujourd Hui vous parait le mal, le racisme....a en fait voulu eviter CE qui vs arrived  prochainement.
Ceux qui sont en place depuis bien longtemps et desormais sont au sommet de leur pouvoir vont vous faire comprendre leur enseignement
" ordo ab chaos" de l ordre nait le chaos
Leur pouvoir est maintenan sans limits, vous n en avez meme pas idée de leur savoir, leur capacite a vous controler, vous rendre malade, vous leur servez de cobate avec les vaccins....ils vous Ont concoctter un chaos que vous n imsginez pas
Enjoy

mais attends, je te comprends pas; il y a quelques mois, tu disais que ton grand maitre avait un plan pour mener le monde a un bouleversement et a un remaniement des cartes, donc logiquement, l election de macron doit faire partie du plan de ton grand maitre, et ca doit etre prévu, non?
Tu disais toi meme que tu savais ce qui allait se passer, sans en connaitre les details, parceque ton grand maitre te l avait revelé, donc ca doit faire partie de son plan, non?
le chaos avant son arrivée triomphale, si tu dis vrai, ton grand maitre doit pouvoir gerer un cas comme macron (la france est un pays minuscule a l echelle mondiale)
il a changé d avis?

et quel rapport avec les vaccins?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BASSMEG
.
.
BASSMEG

Date d'inscription : 09/09/2016
Féminin
Messages : 2434
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Patriotisme et Camouflet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patriotisme et Camouflet   Patriotisme et Camouflet - Page 2 Icon_minipostedJeu 11 Mai 2017, 10:09 am

Pour ce qui est des vaccins, lulu,
si tu as des opinions et des infos a nous donner,
je suggeres et surtout, JE TE SOLICITES a venir sur ma page
https://www.forum-religions.com/t14749-maladies-et-catastrophes

on y sera plus a notre aise pour parler vaccin, virus et vibration de nos etres superieurs quantiques bi phasés.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BASSMEG
.
.
BASSMEG

Date d'inscription : 09/09/2016
Féminin
Messages : 2434
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Patriotisme et Camouflet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patriotisme et Camouflet   Patriotisme et Camouflet - Page 2 Icon_minipostedJeu 11 Mai 2017, 11:00 am

Au final, nous avons bien ri.

Il y avait plein de racistes islamophobes avec pas un poil sur le caillou
(ma grand mere disait "plus il a de poils dehors, plus il a de poils DEDANS")

on a été feter l egalité, la fraternité et surtout la liberté,
et devinez quoi,
ca a pas loupé.

On etait bien, tranquille pepouze, mais les neonazis ont voulu venir.
on était cool, en mode " t es mon shrab ,patriote, camarade, t es mon frere frangin, MA mergez, c est TA mergez "mais direct ils ont été violents...et c est parti en quenouille .
Dommage pour cette bande de truffe.
Une nuit en gardav, ca leur fait les pieds a cette bande de "délinquants".
D autant que le commissaire (...) m a dit que l Etat francais leur offrirait une douche gratos,
et serieux, autour de leur local ou la marine est passé, y a plus une coccinelle, plus une fourmi, meme pas un cafard.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
lucianoo
.
.
lucianoo

Date d'inscription : 24/10/2016
Masculin
Messages : 849
Pays : france
R E L I G I O N : unitaire universel

Patriotisme et Camouflet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patriotisme et Camouflet   Patriotisme et Camouflet - Page 2 Icon_minipostedJeu 11 Mai 2017, 3:26 pm

Lorsque Tu dis Mon grand maitre, Tu as mal compris, c EST aussi ton Dieu sans que Tu le sache, Il change de visage au fur a mesure des epoques, les Mayas, egyptiens...ont essayé de vous le dite en laissant les pyramides qui d ailleurs ne vous etonnent meme pas d etre encore debout, et que peur technologie de montage serait impossible meme avec des machines d aujourd Hui
Bref, en cette periode, Dieu est destructeur, sous la forme satan, et Il vous enverras son fils en version omega pour vous apprendre a gerer le renouveau lorsqu une bonne partie de cette population mondiale sera effacé, c EST alors que les capacites de l homme a manipuler la sagesse et l energie Lui reviendrons
Revenir en haut Aller en bas
BASSMEG
.
.
BASSMEG

Date d'inscription : 09/09/2016
Féminin
Messages : 2434
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Patriotisme et Camouflet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patriotisme et Camouflet   Patriotisme et Camouflet - Page 2 Icon_minipostedJeu 11 Mai 2017, 11:37 pm

lucianoo a écrit:
Lorsque Tu dis Mon grand maitre, Tu as mal compris, c EST aussi ton Dieu sans que Tu le sache, Il change de visage au fur a mesure des epoques, les Mayas, egyptiens...ont essayé de vous le dite en laissant les pyramides qui d ailleurs ne vous etonnent meme pas d etre encore debout, et que peur technologie de montage serait impossible meme avec des machines d aujourd Hui
Bref, en cette periode, Dieu est destructeur, sous la forme satan, et Il vous enverras son fils en version omega pour vous apprendre a gerer le renouveau lorsqu une bonne partie de cette population mondiale sera effacé, c EST alors que les capacites de l homme a manipuler la sagesse et l energie Lui reviendrons

alors ca veut dire que tout est bien et que macron est a sa place et lepen a la sienne.
si tu veux parler des pyramides, on peut en parler, j adore ca, parler treuils et tout, on a une page la dessus,https://www.forum-religions.com/t14290-vide-et-grimault-et-science
si ca t interesse, je peux t expliquer comment les pyramides ont été construites et comment lever une chose tres lourde sans effort.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Patriotisme et Camouflet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patriotisme et Camouflet   Patriotisme et Camouflet - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Patriotisme et Camouflet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» La victoire de Trump est un cruel camouflet pour Obama
» Décret migratoire: la justice inflige un nouveau camouflet à Trump

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: Accueil du forum :: . :: Politiques-