*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Problème d'affichage de la page d'accueil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Problème d'affichage de la page d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Problème d'affichage de la page d'accueil   Problème d'affichage de la page d'accueil - Page 2 Icon_minipostedVen 14 Avr 2017, 9:13 pm

Rappel du premier message :

Problème d'affichage de la page d'accueil - Page 2 Forum110

Bonjour à tous,

J'ai un souci de présentation dans la page d'accueil du forum.

Je n'ai plus la barre de notifications et de profil.  Toutes les options de la barre sont ventilées sur un écran noir ce qui est très désagréable.

Je n'ai le problème que sur un PC, pas sur l'autre ni sur mon smartphone.

Il ne s'agit donc pas d'un problème du forum mais d'un seul PC.

Si quelqu'un a une solution à me proposer, cela me ferait bien plaisir.

Merci d'avance.

Christophe.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 21/10/2013
Messages : 21899

Problème d'affichage de la page d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'affichage de la page d'accueil   Problème d'affichage de la page d'accueil - Page 2 Icon_minipostedDim 16 Avr 2017, 9:24 pm

Capucine a écrit:
BenJoseph a écrit:



et LibreOffice, est-ce intéressant et simple ?

pour moi, oui Very Happy

Oui mais attention à la compatibilité avec Microsoft Office. Forcément. Neutral

Les échanges de fichiers entre les deux systèmes posent souvent problème.

Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/01/2009
Messages : 15988

Problème d'affichage de la page d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'affichage de la page d'accueil   Problème d'affichage de la page d'accueil - Page 2 Icon_minipostedDim 16 Avr 2017, 9:38 pm

CHRISTOPHEG a écrit:
Capucine a écrit:


pour moi, oui Very Happy

Oui mais attention à la compatibilité avec Microsoft Office.  Forcément. Neutral

Les échanges de fichiers entre les deux systèmes posent souvent problème.


J'ai déjà un Microsoft Office 2003 ! M'en va l'essayer
Revenir en haut Aller en bas
Marmhonie
.
.


Date d'inscription : 08/08/2016
Messages : 313

Problème d'affichage de la page d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'affichage de la page d'accueil   Problème d'affichage de la page d'accueil - Page 2 Icon_minipostedLun 17 Avr 2017, 12:25 am

BenJoseph a écrit:

Quelle différence entre un moteur de recherche et un navigateur ? Le résultat pour moi est le même !
Un moteur de recherche a pour fonction de répondre à vos demandes que vous faites en écrivant dans une fenêtre.
Ils sont de 6 types :
- les index, comme le moteur Yahoo
- le robot, comme Google
- les métas comme Tonton Roger, qui cumule plusieurs moteurs de recherches.
- les spécifiques, comme Lilo par exemple.
- les recenseurs, comme Amazon, Carrefour, par exemple.
- les moteurs qui espionnent pour le compte d'une dictature d'État, Baidu chinois est plus puissant que Google, attention à la tentation, en contre partie il vous espionne.
Problème d'affichage de la page d'accueil - Page 2 Image-4e9916b
Tous doivent répondre à la norme Européenne de protection de votre vie privée. C'est loin d'être le cas !

Leurs utilisations sont différentes.
Peu d'utilisateurs le savent et utilisent mal ces outils.
- Ainsi, si je cherche une information parue il y a très longtemps sur le Net qui est né en 1993, bien avant la venue de Google, il faut le plus vieil annuaire, c'est logique. C'est Yahoo qu'il faut, les autres ne trouveront pasforcément.
- Si je veux percer un code pour un logiciel dont j'ai perdu mon numéro de licence, c'est à un robot qu'il faut s'adresser. Google casse sans en prendre conscience tout et n'importe quoi. Sur Google, qui est un robot, il répond à vos calculs en ligne, comme 3*183 (3x183), et cela va très loin, la loi m'interdit de vous en dire plus.
- Si je cherche l'introuvable, un truc que personne n'a réussi à trouver chez lui sur son internet, comme votre question intiale ici, je vais demander à un méta, en choisissant les moteurs de recherche sur lesquels je clique. Arianne6 est français et très puissant, il va me permettre de cumuler en recherche des index, des robots et d'autres moteurs de recherche spécifiques.
- Spécifique : c'est issu du nouvel Internet 2.0 avec des moteurs spécifiques à l'analyse lexicographique, à l'informatique, à la médecine, aux sciences économiques comme Lilo.
https://www.lilo.org/fr/
Dans votre questionnement, vous avez la réponse sur un Méta ou un Spécifique. Et le meilleir, c'est qu'en vous la donnant, vous me dites que non, ce ne serait pas ça. Un Spécifique va me permettre de vous expliquer.

La loi européenne est très contraignante sir la vie privée
Ainsi chaque année, les géants américains refusent d'appliquer les lois européennes et préfèrent s'armer d'une légion commune d'avocats. Pourtant, plus ils retardent, plus ils auront à payer. Yahoo le premier à fait machine arrière et pour éviter de moins payer, interdit l'accès aux européens aux pages négationistes, pédophiles, nazies. Google doit payer une somme en milliards d'euros, et commence à craquer, bien que refusant toujours, et de payer, et de se conformer aux lois européennes. Ils ont dû en 2016 s'obliger à interdire de diffuser quasiment tout sur la vie privée des gens.

Un navigateur
Internet est un réseau mondial d'autoroutes numériques, il faut naviguer dedans, et donc il faut un navigateur. Tous sont gratuits, différents.
Les navigateurs américains se payent en publicités, en profilage de votre identité via votre adresse IP. Ils collectent aussi vos données personnelles pour toujours. Ainsi Yahoo, Google, Bing, Internet Explorer, sont de terrifiants mouchards. C'est interdit en Europe de collecyer des données d'un internaute sans son autorisation écrite. Imaginer un dictateur qui veut exterminer les juifs de son pays, certains navigateurs ont cela en mémoire, il suffit de payer et il obtient la liste des juifs, ou des homosexuels, que sais-je, de son pays. La Chine continentale fonctionne ainsi, et des touristes chinois hors de Chine, venus en touristes, disparaissent. C'est fini pour eux. Leur faute, utiliser le moteur de recherche Baidu, équivalent de Google, en Asie, avec un navigateur comme Chrome : c'est l'association mortelle.
Idem dans certains dictatures islamiques.
Comprenez-vous ?

Utliser des navigateurs anonymes respectant les lois européennes
Ils sont tous européens, beaucoup sont même français.
- QWant
- Ixquick
Problème d'affichage de la page d'accueil - Page 2 Qwant-520d0f7

Les anonimisateurs
Problème d'affichage de la page d'accueil - Page 2 Masque-5211edb
Ce sont de petits logiciels, la plupart payants mensuellement, qui vont protéger vos données en les chiffrant, si par hasard vous étiez distraits, et utilisiez parfois du Google, de l'Apple. Ces terribles ennemis de vos libertés et de votre vie privées sont appelé les GAFA, pour Googlle, Apple, Facebook, Amazon.
Problème d'affichage de la page d'accueil - Page 2 Img_8003-51c10f7
Eh oui, à chaque visite sur Facebook, sur Amazon, on vous pille toutes vos données rivées, pour les revendre aux publicitaires qui cibleront pour vous des pubs qui vous intéressent particulièrement.
Problème d'affichage de la page d'accueil - Page 2 Ip-anon-5211eca

Il faut donc se protéger de sa naïveté, de son irresponsabilité, des conseils bidons, et ces logiciels sont de plusieurs types :
- les VPN
- les Proxys,
- les masques d'IP
- les neutralisateurs comme Amazon Killer par exemple :
Problème d'affichage de la page d'accueil - Page 2 Amazon-killer-5040f7f

En résumé
Il vaut mieus savoir que de se faire avoir.
J'ai proposé déjà à l'Administrateur de créer ici un sous-forum informatique. Hier, un administrateur d'un autre site m'a invité chez lui à faire cela. Bien sûr Problème d'affichage de la page d'accueil - Page 2 Shake2-4301e
Sur son forum, des gens prennent des risques à critiquer de chez eux, dans des pays islamiques, l'Islam. Ils ont besoin d'un forum francophone qui soit sécurisé et les conseille par MP ou courriel. Vous n'en voulez pas, tant pis, je vous aime vraiment beaucoup, pourtant c'est vous qui me limitez tout.
Tant pis.

Cher BenJoseph, j'ai résumé à l'extrême ici, car cerise sur le gâteau, on me raille de tant savoir, et de poster long. J'ai donc fait au plus court, je respecte le choix de l'administrateur

Tu es sur un Windows, donc sa base de registre collecte tout et envoie les données à Microsoft qui collecte individuellement. Ton Windows vérifie les numéros de tes logiciels payants américains, Adobe, etc. et pour chaque piratage, envoie à l'entreprise les tricheurs.
Sans protections, tant pis pour toi. La politique de Microsoft est claire depuis 15 ans, les tricheurs, les pirates, on les détruit avec des virus. Pourquoi certains sont mouchardés, vérolés, et pas d'autres ?

C'est le monde numérique en 2017, et ça ne s'arrangera pas. Surtout avec les djihadistes très performants, la Chine et la Russie.

Vous êtes prévenus une fois, ici on n'est pas intéressé par ma proposition bénévole, ailleurs cela a fait tilt immédiatement. Les réponses faites sont de grande incompétence, ça ne me regarde pas, je ne peux même rien faire ici de banal, ultra verrouillé et j'ai mieux à offrir, bien que votre forum devrait être le numéro un francophone facilement, c'est évident.
Tant pis ^_^

Sortez couverts !
Humblement Marmhonie
Revenir en haut Aller en bas
Marmhonie
.
.
Marmhonie

Date d'inscription : 08/08/2016
Masculin
Messages : 313
Pays : US
R E L I G I O N : Catholique romain

Problème d'affichage de la page d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'affichage de la page d'accueil   Problème d'affichage de la page d'accueil - Page 2 Icon_minipostedLun 17 Avr 2017, 1:01 am

Et pourquoi les plus vieux corans sont-ils si beaux, sans la violence de cette horreur moderne du 10e siècle qu'est la Sourate 111 qui n'est qu'une fatwa de mort contre un couple inconnu ?


Comment tous ces corans les plus anciens, les plus sacrés de l'Islam, se trouvent-ils avoir tous été remaniés ? Et pourquoi la dernière couche la plus tardive qui fut réécrire est-elle celle du Coran moderne, alors que la couche la plus ancienne avait une prédication de l4esprit Saint toute autre, de paix, d'amour universel et de jonction entre juifs, chrétiens et arabes, sur un seul projet rassembleur, construire un 3e Temple ensemble à Jérusalem ?

Cela a commencé historiquement avec l'étude du coran palimpseste Lewis-Mingana de Cambridge. Ces fragments appartenaient à la couche inférieure d'un palimpseste dont le texte supérieur était devenu seul lisible.

Puis ce témoin de l'histoire du Coran fut peu à peu oublié, et on a changé par la Sira et dizaines de milliers de hadiths le sens de l'Histoire authentique pour fabriquer la légende dorée du prophète arabe, le meilleur des hommes.
Problème d'affichage de la page d'accueil - Page 2 Image-4f3a466

Nous avons ainsi les savants musulmans rendus devant le constat : tout ancien coran a au moins 2 corans superposés différents La mise en valeur de la révision d'un autre Coran formulé par des tyrans califes pour soumettre leurs populations s'est faite par la calligraphie :
Problème d'affichage de la page d'accueil - Page 2 Image-4f3a3a5

Si c'est beau, ce serait vrai.
Problème d'affichage de la page d'accueil - Page 2 Image-4f3a491

Malheureusement, l'analyse montre que ce fut tout l'inverse, ces prises de notes étaient certes rudimentaires, mais le contenu tellement plus beau et divin !
Problème d'affichage de la page d'accueil - Page 2 Coran-manuscrit-4cc2fde
Revenir en haut Aller en bas
Marmhonie
.
.
Marmhonie

Date d'inscription : 08/08/2016
Masculin
Messages : 313
Pays : US
R E L I G I O N : Catholique romain

Problème d'affichage de la page d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'affichage de la page d'accueil   Problème d'affichage de la page d'accueil - Page 2 Icon_minipostedLun 17 Avr 2017, 1:32 am

J'ai commis une erreur d'attribution de sujet, et j'en ai marre, vraiment, qu'ici je ne puisse éditer mes posts.

Bref, voici le bon message ici :
J'oubliais de vous dire, tout navigateur s'inscrit dans /System 32 de la base de registre de tout Windows, cela depuis Windows 95B qui est le premier à être passé de Fat 16 en Fat 32.
Donc, même en réinstallant ton Mozilla, les traces de l'ancien vont rester, il faut les nettoyet avec un logiciel de nettoyeur de Base de registre.

Je vois conseille plutôt Snowbunny ou FreeBrowser qui sont anonymes, ne laissent aucune trace dans votre Windows, car Microsoft a accès à votre Windows dont vous n'étes plus le propriétaire, seulement le locataire depuis Windows XP. Windows 7 a tenforcé cela en ayant la possibilité d'arrêter le fonctionnement de votre Windows 7, ce qui n'existait pas encore dans les Windows XP révolus et toujours fonctionnels.

Windows 8 & 8.1 furent les plires Windows avec 5% du marché mondial. Ils ont fait s'effondrer le monopole de Windows sous Steve Balmer, qui a été démissionné. Microsoft a ainsi perdu le marché des portables, tablettes et smartphones. Bravo !

Windows 10 est l'humble retour vers le principe du Windows XP, car les tuiles destinées aux écrans tactiles, ne servent plus à rien puisque Microsoft a perdu tout le marché mondial des tactiles !

Dans trois ans, Windows 7 s'arrête, pensez-y. Optez pour une double amorce, votre Windows 8 ou 10 cohabite parfaitement avec un Linux de type Ubuntu ou Android de Google. En contre partie, c'est sans virus, plus stable, gratuit, et les mises à jour sont sans fin.

Quand on traite des religions, actuellement, on prut risquer gros dans certains pays, qu'on y soit résident 还是 futur touriste. Ne prenez jamais le risque d'être identifié, cela peut vous coûter la vie.

Offrez donc un sous-forum d'informatique ici, vos inscrits et libres lecteurs vous en seront infiniment reconnaissants, et tout le monde y sera gagnant.

Ne payez plus vos communications téléphoniques, adoptez pour le ponde sécurisé de Mac, et contactez-vous de partout dans le monde en téléphonie sur le réseau Apple, en visioconférence même, encryptée, avec FaceTime.

Fuyez vos connexions sur Youtube qui est l'outil préféré des djihadistes, actuellement. Clôturez votre compte FaceBook, sans aucune sécurité. Il en existe une vingtaine comme lui, certains sont hyper sécurisés. Utilisez TOR. Bref, votre vie privée n'a pas besoin d'être espionnée ni vos données vendues à des sociétés publicitaires.

Notre monde est dangereux, soyez lucide.
Lisez le site de la CNIL, élémentaire, c'est un petit début.

Visitez le site ZATAZ, correct. Notre pire ennemi, c'est bien le numérique.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 15988
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Problème d'affichage de la page d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'affichage de la page d'accueil   Problème d'affichage de la page d'accueil - Page 2 Icon_minipostedLun 17 Avr 2017, 5:12 am

Marmhonie a écrit:
J'ai commis une erreur d'attribution de sujet, et j'en ai marre, vraiment, qu'ici je ne puisse éditer mes posts.

Bref, voici le bon message ici :
J'oubliais de vous dire, tout navigateur s'inscrit dans /System 32 de la base de registre de tout Windows, cela depuis Windows 95B qui est le premier à être passé de Fat 16 en Fat 32.
Donc, même en réinstallant ton Mozilla, les traces de l'ancien vont rester, il faut les nettoyet avec un logiciel de nettoyeur de Base de registre.

Je vois conseille plutôt Snowbunny ou FreeBrowser qui sont anonymes, ne laissent aucune trace dans votre Windows, car Microsoft a accès à votre Windows dont vous n'étes plus le propriétaire, seulement le locataire depuis Windows XP. Windows 7 a tenforcé cela en ayant la possibilité d'arrêter le fonctionnement de votre Windows 7, ce qui n'existait pas encore dans les Windows XP révolus et toujours fonctionnels.

Windows 8 & 8.1 furent les plires Windows avec 5% du marché mondial. Ils ont fait s'effondrer le monopole de Windows sous Steve Balmer, qui a été démissionné. Microsoft a ainsi perdu le marché des portables, tablettes et smartphones. Bravo !

Windows 10 est l'humble retour vers le principe du Windows XP, car les tuiles destinées aux écrans tactiles, ne servent plus à rien puisque Microsoft a perdu tout le marché mondial des tactiles !

Dans trois ans, Windows 7 s'arrête, pensez-y. Optez pour une double amorce, votre Windows 8 ou 10 cohabite parfaitement avec un Linux de type Ubuntu ou Android de Google. En contre partie, c'est sans virus, plus stable, gratuit, et les mises à jour sont sans fin.

Quand on traite des religions, actuellement, on prut risquer gros dans certains pays, qu'on y soit résident 还是 futur touriste. Ne prenez jamais le risque d'être identifié, cela peut vous coûter la vie.

Offrez donc un sous-forum d'informatique ici, vos inscrits et libres lecteurs vous en seront infiniment reconnaissants, et tout le monde y sera gagnant.

Ne payez plus vos communications téléphoniques, adoptez pour le ponde sécurisé de Mac, et contactez-vous de partout dans le monde en téléphonie sur le réseau Apple, en visioconférence même, encryptée, avec FaceTime.

Fuyez vos connexions sur Youtube qui est l'outil préféré des djihadistes, actuellement. Clôturez votre compte FaceBook, sans aucune sécurité. Il en existe une vingtaine comme lui, certains sont hyper sécurisés. Utilisez TOR. Bref, votre vie privée n'a pas besoin d'être espionnée ni vos données vendues à des sociétés publicitaires.

Notre monde est dangereux, soyez lucide.
Lisez le site de la CNIL, élémentaire, c'est un petit début.

Visitez le site ZATAZ, correct. Notre pire ennemi, c'est bien le numérique.
Merci quand même pour toute ces informations "fleuve" ! Va falloir que je relise tout cela à tête reposée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Problème d'affichage de la page d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'affichage de la page d'accueil   Problème d'affichage de la page d'accueil - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Problème d'affichage de la page d'accueil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Problème de cookies
» 11 différences dans UNE PAGE d'un manuscrit du Coran! Dr David wood en français
» Rapport de la CIASE, une page se tourne-t-elle ? + Messe du 10 octobre 2021
» J'ai un problème
» Problème de connexion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: Accueil du forum :: . :: Soucis Technique-