*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 prière pour didier et david brayan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mercier
Invité



prière pour didier et david brayan Empty
MessageSujet: prière pour didier et david brayan   prière pour didier et david brayan Icon_minipostedMar 16 Juin 2009, 6:22 pm

Didier ,père de 4 enfants va se faire opérer du coeur, il a longtemps refusé, mais ne peut plus reculer operation prevu le 21 ou 22 suivant résultat examens complémentaire prier pour leui s.v.p.

Davide brayan; un de mes 22 petits enfants a de gros problèmes malgré son jeune age (13ans) et sombre dans les ténébres et nous ne savons plus quoi faire pour l'aider. Ma fille ne se doute même pas de se qui va lui romber dessus d'ici quelques temps,au regard du ciel j'ai pu preveni un peu, au regarde de la loie des hommes je n'avais pas le droit. vos prières pour cet enfant touchera aussi la maman , j'en suis certaine.Merci beaucoup de vous joindre à nous.
Revenir en haut Aller en bas
otmanya
.
.
otmanya

Date d'inscription : 11/05/2009
Masculin
Messages : 1177
Pays : Bruxelles - Belgique
R E L I G I O N : Islam sunnite

prière pour didier et david brayan Empty
MessageSujet: Re: prière pour didier et david brayan   prière pour didier et david brayan Icon_minipostedMar 16 Juin 2009, 7:35 pm

Bonjour Mercier,

Nos prières vous accompagnerons tout au long de votre épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

prière pour didier et david brayan Empty
MessageSujet: Re: prière pour didier et david brayan   prière pour didier et david brayan Icon_minipostedMar 16 Juin 2009, 7:56 pm

Bonjour Mercier,


Je tiens à vous faire savoir que vous pouvez compter sur mes modestes prières.

Garder confiance en DIEU, Lui seul ne vous décevra pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Samira
Membre Actif
Membre Actif
Samira

Date d'inscription : 06/09/2008
Féminin
Messages : 3701
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

prière pour didier et david brayan Empty
MessageSujet: Re: prière pour didier et david brayan   prière pour didier et david brayan Icon_minipostedMer 17 Juin 2009, 5:37 am

Mercier a écrit:
Didier ,père de 4 enfants va se faire opérer du coeur, il a longtemps refusé, mais ne peut plus reculer operation prevu le 21 ou 22 suivant résultat examens complémentaire prier pour leui s.v.p.

Davide brayan; un de mes 22 petits enfants a de gros problèmes malgré son jeune age (13ans) et sombre dans les ténébres et nous ne savons plus quoi faire pour l'aider. Ma fille ne se doute même pas de se qui va lui romber dessus d'ici quelques temps,au regard du ciel j'ai pu preveni un peu, au regarde de la loie des hommes je n'avais pas le droit. vos prières pour cet enfant touchera aussi la maman , j'en suis certaine.Merci beaucoup de vous joindre à nous.


Nous prierons pour vous . prière pour didier et david brayan 777747
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




prière pour didier et david brayan Empty
MessageSujet: Re: prière pour didier et david brayan   prière pour didier et david brayan Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

prière pour didier et david brayan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Priere pour un ami malade
» LE TEMPS DE L'AVENT
» Prière pour mon couple
» Prière pour les prêtres
» prière pour mon Fils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Sanctuaires - Communautés Religieuses - Dévotions - autres... :: intentions de prières-