*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Personne ne sait pourquoi on est sur terre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ridha
.
.
Ridha

Date d'inscription : 26/03/2017
Masculin
Messages : 127
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Je crois en Dieu.

Personne ne sait pourquoi on est sur terre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Personne ne sait pourquoi on est sur terre.   Personne ne sait pourquoi on est sur terre. - Page 3 Icon_minipostedLun 27 Mar 2017, 1:23 am

Rappel du premier message :

L'homme du néolithique qui a mis une poterie près du cadavre de son frère, avant de l'enterrer, nous a comme dit à travers les âges qu'il croit qu'il y'a quelque chose derrière/après tout ça.
Je vous propose cette vidéo de trois minutes où j'expose quelques idées.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BASSMEG
.
.


Date d'inscription : 09/09/2016
Messages : 2434

Personne ne sait pourquoi on est sur terre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personne ne sait pourquoi on est sur terre.   Personne ne sait pourquoi on est sur terre. - Page 3 Icon_minipostedMar 28 Mar 2017, 2:18 pm

Ridha a écrit:
Oui Nasser est juif. Bourguiba aussi, ainsi que Bouteflika, et tous les Al Saoud.

Yipikaiiii

et donc tous les autres (selon toi)
dirigeants "depuis la fin de la seconde guerre mondiale"

sont juifs...

ho chi minh.

Castro.

Kim jung Un

les al saoud.
sadam hussein
Khomeyni.
Gandhi.
Tout le monde sont juif comme disant desproges.
Les premiers ministres aussi...
et surement que tous les postiers et les coiffeurs sont juifs.

Bon.
Mais d ou tiens tu cette info??????????



Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ridha
.
.


Date d'inscription : 26/03/2017
Messages : 127

Personne ne sait pourquoi on est sur terre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personne ne sait pourquoi on est sur terre.   Personne ne sait pourquoi on est sur terre. - Page 3 Icon_minipostedMar 28 Mar 2017, 2:45 pm

Personne ne sait pourquoi on est sur terre. - Page 3 Imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fd-d.natanson.pagesperso-orange.fr%2Fetoile.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fd-d.natanson.pagesperso-orange.fr%2Fetoile_juive.htm&docid=DtoKS87xaLmj2M&tbnid=QWdmvva4dPqkmM%3A&vet=10ahUKEwiw_rrHy_rSAhVLXhoKHYMyAisQMwglKA0wDQ.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ridha
.
.


Date d'inscription : 26/03/2017
Messages : 127

Personne ne sait pourquoi on est sur terre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personne ne sait pourquoi on est sur terre.   Personne ne sait pourquoi on est sur terre. - Page 3 Icon_minipostedMar 28 Mar 2017, 2:54 pm

Tous les Imams en Tunisie sont juifs.
Donc ces histoires de terrorisme sont toutes à revoir, ma chère amie.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BASSMEG
.
.
BASSMEG

Date d'inscription : 09/09/2016
Féminin
Messages : 2434
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Personne ne sait pourquoi on est sur terre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personne ne sait pourquoi on est sur terre.   Personne ne sait pourquoi on est sur terre. - Page 3 Icon_minipostedMar 28 Mar 2017, 3:07 pm

Ridha a écrit:
Tous les Imams en Tunisie sont juifs.
Donc ces histoires de terrorisme sont toutes à revoir, ma chère amie.

Mais oui, mon cher amie. J ai été justement dernierement en tunisie et je trouvais que les imams avaient un air bizarre.

en france, aussi.

Je me permets de vous de redemander, d ou tenez vous ces infos???

J ai été plusieurs fois a la piscine en bus et tous les chauffeurs sont juifs. Les maitres nageurs, pareil. Les meufs du guichet, ca va encore, mais pour ce qui est des equipes des bureux, ils sont tous juifs.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Personne ne sait pourquoi on est sur terre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personne ne sait pourquoi on est sur terre.   Personne ne sait pourquoi on est sur terre. - Page 3 Icon_minipostedMar 28 Mar 2017, 6:57 pm

BASSMEG a écrit:
Ridha a écrit:
Tous les Imams en Tunisie sont juifs.
Donc ces histoires de terrorisme sont toutes à revoir, ma chère amie.

Mais oui, mon cher amie. J ai été justement dernierement en tunisie et je trouvais que les imams avaient un air bizarre.

en france,  aussi.

Je me permets de vous de redemander, d ou tenez vous ces infos???

J ai été plusieurs fois a la piscine en bus et tous les chauffeurs sont juifs. Les maitres nageurs, pareil. Les meufs du guichet, ca va encore, mais pour ce qui est des equipes des bureux, ils sont tous juifs.


Il y a 18 millions de juifs sur terre et nous sommes plus de 7 milliards. Faudrait raison garder.

A part ça, je cherche vainement un rapport entre cette discussion et le sujet.

Personne ne sait pourquoi on est sur terre. - Page 3 2686362409

Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Personne ne sait pourquoi on est sur terre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personne ne sait pourquoi on est sur terre.   Personne ne sait pourquoi on est sur terre. - Page 3 Icon_minipostedMar 28 Mar 2017, 7:08 pm

BASSMEG a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Chaque arabo-musulman a été élevé (par sa société, pas sa famille) dans la haine du juif.  On sait pourquoi.

wow.
christophe.
Avec tout le re'spect que je te dois du a ton grade de co admin et au mien de simple membre, (mais toi et moi on se fiche des considérations hierarchiques)

avec tout le respect que je te porte a titre personnel,

et aussi avec toute l envie que j ai que ce forum ne soit pas fermé par les pouvoirs publiques,

je t invite a prendre en compte mon avis: Je ne suis pas d accord avec toi, étant donné que je connais des "arabo-musulmans" (serieux, rien que le terme, ca fait bizarre de ta part)" qui n ont pas été
élevé dans la "haine du juif". En france, ce genre de propos n est pas hyper apprecié par les francais et les gardiens des lois que les francais ont mis en place.
(au passage, pour ce qui est de dire LE juif et pas les juifs, je te recommande de lire ou de relire le livre qui s appelle LTI. Sur ce point precis, c est édifiant. Je te donne mon avis, tu en fais ce que tu veux, mais je veux pas te perdre et je veux pas que nous tous perdions cet espace de dialogue.)
Je veux pas t embeter, je te le redirais pas deux fois , c est pas mon role, hein, mais quand meme, connaissant un peu la loi, ca me parait plus qu audacieux, ce genre de propos.
Je te le redis, tu fais bien comme tu veux, mais je voudrais pas que ca se finisse mal comme chez "riposte laique".
Pardon pour l aparté.
Tu fais comme tu veux, et tu dis ce que tu veux dire, j exprimais juste mon avis de citoyenne francaise au courant des lois de la république.

Question intéressante mais le sujet a déjà été assez pollué (y compris par moi-même).

Revenons donc au sujet initial SVP.
Revenir en haut Aller en bas
Ridha
.
.
Ridha

Date d'inscription : 26/03/2017
Masculin
Messages : 127
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Je crois en Dieu.

Personne ne sait pourquoi on est sur terre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personne ne sait pourquoi on est sur terre.   Personne ne sait pourquoi on est sur terre. - Page 3 Icon_minipostedMar 28 Mar 2017, 11:59 pm

BASSMEG a écrit:
Ridha a écrit:
Tous les Imams en Tunisie sont juifs.
Donc ces histoires de terrorisme sont toutes à revoir, ma chère amie.

Mais oui, mon cher amie. J ai été justement dernierement en tunisie et je trouvais que les imams avaient un air bizarre.

en france,  aussi.

Je me permets de vous de redemander, d ou tenez vous ces infos???

J ai été plusieurs fois a la piscine en bus et tous les chauffeurs sont juifs. Les maitres nageurs, pareil. Les meufs du guichet, ca va encore, mais pour ce qui est des equipes des bureux, ils sont tous juifs.


Pourquoi n'a-t- on imposé le port de la " rouelle" et de "l'étoile" qu'aux juifs et à aucun autre peuple, dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Personne ne sait pourquoi on est sur terre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personne ne sait pourquoi on est sur terre.   Personne ne sait pourquoi on est sur terre. - Page 3 Icon_minipostedMer 29 Mar 2017, 12:01 am

@Ridha.

J'ai demandé que l'on revienne au sujet SVP.

Si tu veux discuter de cela aussi, ouvre un autre sujet.

Merci.
Personne ne sait pourquoi on est sur terre. - Page 3 307887
Revenir en haut Aller en bas
Ridha
.
.
Ridha

Date d'inscription : 26/03/2017
Masculin
Messages : 127
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Je crois en Dieu.

Personne ne sait pourquoi on est sur terre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personne ne sait pourquoi on est sur terre.   Personne ne sait pourquoi on est sur terre. - Page 3 Icon_minipostedMer 29 Mar 2017, 12:13 am

BASSMEG a écrit:
Ridha a écrit:
Tous les Imams en Tunisie sont juifs.
Donc ces histoires de terrorisme sont toutes à revoir, ma chère amie.

Mais oui, mon cher amie. J ai été justement dernierement en tunisie et je trouvais que les imams avaient un air bizarre.

en france,  aussi.

Je me permets de vous de redemander, d ou tenez vous ces infos???

J ai été plusieurs fois a la piscine en bus et tous les chauffeurs sont juifs. Les maitres nageurs, pareil. Les meufs du guichet, ca va encore, mais pour ce qui est des equipes des bureux, ils sont tous juifs.


Bassmeg, je vous retrouvé dans le sujet "Digressions".
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Personne ne sait pourquoi on est sur terre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personne ne sait pourquoi on est sur terre.   Personne ne sait pourquoi on est sur terre. - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Personne ne sait pourquoi on est sur terre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» pourquoi les musulmans croient en un dieu qui ne sait et ne peut pas tout !!!
» Le paradis sera sur terre pourquoi certains disent qu'il est au ciel ?
» Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ?
» CORAN - DE LA « TERRE PLATE » À LA « TERRE RONDE ».
» Fusillade de Munich : ce que l'on sait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: AGNOSTIQUE :: Déistes, Théistes ...-