*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 secte ou religion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32
AuteurMessage
dan26
.
.


Date d'inscription : 01/11/2016
Masculin
Messages : 2032
Pays : France
R E L I G I O N : Athée de raison

secte ou religion  - Page 32 Empty
MessageSujet: secte ou religion    secte ou religion  - Page 32 Icon_minipostedLun 06 Mar 2017, 5:01 am

Rappel du premier message :

Ernest Renan a dit "une religion est une secte qui a réussi !!!qu'en pensez vous

amicalement
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

secte ou religion  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: secte ou religion    secte ou religion  - Page 32 Icon_minipostedDim 02 Avr 2017, 8:09 am

Cesse de projeter ton cas et respire à fond !
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

secte ou religion  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: secte ou religion    secte ou religion  - Page 32 Icon_minipostedDim 02 Avr 2017, 8:10 am

!!!!!!!
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

secte ou religion  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: secte ou religion    secte ou religion  - Page 32 Icon_minipostedDim 02 Avr 2017, 8:58 am

Sur tes postes que je recherchent,je passe sur les amabilités habituelles me disant "petit rigolo" par exemple, je te répond à ton niveau et on a n'a pas finis si je les relèvent aussi !
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

secte ou religion  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: secte ou religion    secte ou religion  - Page 32 Icon_minipostedDim 02 Avr 2017, 9:16 am

Dan26 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Le nom de ton roman sur ma vie, tu as déjà trouvé ?
un croyant intégriste fondamentaliste, intégriste à la limite du fanatisme
https://www.forum-religions.com/t14469p540-nul-par-dans-le-nouveau-testament-il-n-est-question-d-inciter-a-la-haine-ni-a-la-violence
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

secte ou religion  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: secte ou religion    secte ou religion  - Page 32 Icon_minipostedDim 02 Avr 2017, 10:28 am

DAN26 a écrit:
Christophe a écrit:
Evite cela avec Hosanna et avec n'importe qui si tu veux rester parmi nous.  Un conseil amical.
Vous ne voyez donc pas l’état d'excitation dans lequel il se trouve . C'est pour son bien que je lui demande de se calmer .
C'est prendre soin de sa santé .

Vous aurez vraiment tout essayé .
Merci de donner la bonne raison si vous me bannissez, à savoir que "vous ne supportez pas que certains puissent défendre la thèse mytiste "
Je rappelle que nous sommes assez nombreux dans le monde à étudier ce sujet fabuleux
https://www.forum-religions.com/t14423p60-jc-mythe-ou-realite-historique
Toujours la même façon de faire,quand on veux se débarasser de son chien on dit qu'il a la rage, typiquement sectaire !
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

secte ou religion  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: secte ou religion    secte ou religion  - Page 32 Icon_minipostedDim 02 Avr 2017, 11:34 am

Dan26 a écrit:
Donc cette attitude est dangereuses car elle est source de conflits dans le monde .
Contente toi de dire je crois à ...........car cela me convient , tu n'auras aucune réflexion venant de ma part .
Cette façon de dire "JESUS est la Seule Vérité, le Seul Chemin, il n'y a de Salut en aucun autre !", et rès dangereuse pour la paix dans le monde . tout le monde à le droit de croire ce qu'il veut tant qu'il ne cherche pas à l'imposer aux autres. Et cette profession de foi démontre de ta part que tu cherches à l'imposer aux autres .

je te vois bien crier" JESUS est grand avec un sabre et une ceinture d'explosif , quand tu dis cela."

Donc ce n'es pas ta foi que je critique, mais ton attitude de fanatique, intégriste, fondamentaliste .
https://www.forum-religions.com/t14423p1050-jc-mythe-ou-realite-historique

En tendant l'autre joue, ce n'est pas l'intelligence qui t'étouffe comme toute association sectaire nommé secte dans tout le mauvais sens du terme !

Voilà ce qu'est une secte telle que celle de Dan26 preuve en est encore une fois que les athées ne sont pas épargnés par le sectarisme de leur doctrine nihiliste ou pas !

A bon entendeur, l'athée !!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

secte ou religion  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: secte ou religion    secte ou religion  - Page 32 Icon_minipostedDim 02 Avr 2017, 11:38 am

Il y a encore deux ou 3 sujets, je verrai si je continues a alimenter ton topic plus que foireux concernant directement ton propre cas !
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

secte ou religion  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: secte ou religion    secte ou religion  - Page 32 Icon_minipostedDim 02 Avr 2017, 11:57 am

Me comparer à un kamikaze ..non, sans commentaires,  je vais être vulgaire, ca transpire l'intelligence du type !
"Je vous met au défi de me dire ou je vous diffame, ext ".. Mais tais toi donc !
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

secte ou religion  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: secte ou religion    secte ou religion  - Page 32 Icon_minipostedDim 02 Avr 2017, 12:36 pm

C'est ta bêtise qui est un agent surnaturel !
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

secte ou religion  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: secte ou religion    secte ou religion  - Page 32 Icon_minipostedDim 02 Avr 2017, 1:59 pm

Bonjour, ce sujet a suffisamment été débattu, il en existe d'autres sur le forum Smile


secte ou religion  - Page 32 1763873200
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Contenu sponsorisé




secte ou religion  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: secte ou religion    secte ou religion  - Page 32 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

secte ou religion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32

 Sujets similaires

-
» secte et religion
» secte et religion
» Secte ou religion
» islam: secte ou religion????
» secte ou religion où est la différence?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: * * * Le Danger des sectes * * *-