*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
 

 L'islam principale cause du conflit israelo-palestinien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
morpheus
.
.
morpheus

Date d'inscription : 29/07/2010
Masculin
Messages : 1669
Pays : ---
R E L I G I O N : ---

L'islam principale cause du conflit israelo-palestinien Empty
MessageSujet: L'islam principale cause du conflit israelo-palestinien   L'islam principale cause du conflit israelo-palestinien Icon_minipostedSam 14 Jan 2017, 12:58 pm

CONFLIT ISRAELO-PALESTINIEN ET MONTEE DE L'ANTISEMITISME

Ecrit par Fabrice Statuto, le 29 Décembre 2016.


Par la totale désinformation sur le conflit israelo-palestinien, de nombreux journalistes et politiciens fabriquent de l'antisémitisme, justifiant ainsi la violence et le djihad islamique palestinien contre Israel. Au lieu de blâmer constamment l'état juif, l'unique démocratie qui brille dans les ténèbres islamiques orientales, les sociétés occidentales devraient prendre exemple sur Israel et apprendre de sa longue expérience contre le terrorisme islamique. La réelle cause du conflit israelo-palestinien est l'islam, religion qui véhicule un esprit djihadiste, conquérant, intolérant et antisémite.

Après des décennies d'attentats suicide, à la voiture piégée, à la hache, aux couteaux, aux voitures béliers, aux incendies,... Israel a du prendre de nombreuses mesures de sécurités pour protéger son peuple comme par exemple la mise en place de nombreux check point militaires ou la construction de murs de protections.

Aujourd'hui ce monde décadent et amoral soutient majoritairement le peuple palestinien, un peuple qui en 2001 dansait et s'échangeait des confiseries dans la rue pour célébrer la mort de plus de 3000 innocents dans l'attentat des tours jumelles a New York.

suite http://www.islam-Bible-prophecy.com/apocalypse/livre/conflit-israelo-palestinien.php
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 6989
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

L'islam principale cause du conflit israelo-palestinien Empty
MessageSujet: Re: L'islam principale cause du conflit israelo-palestinien   L'islam principale cause du conflit israelo-palestinien Icon_minipostedMer 01 Fév 2017, 3:08 am

Et si Mahomet le prophète du grand Mal était le vrai visage des musulmans ?
Salem Ben Ammar 6 commentaires
L'islam principale cause du conflit israelo-palestinien Ob_5cfda1_manifestation-contre-charlie-hebdo-au

C’est moins Mahomet le problème que l’idéalisation dogmatique de sa personne par les musulmans qui fait désordre. Vénérer un monstre de son espèce c’est se reconnaître en lui.

On s’identifie toujours à son semblable. Il est à douter que tous les musulmans soient tous des Mahomet en puissance mais on se pose forcément des questions sur leur fascination maladive pour un homme qui ferait pâlir de jalousie Hitler lu-même.

Il aurait vécu aujourd’hui et notamment dans des États américains qui appliquent la peine de mort il serait en train il aurait été condamné à la peine capitale pour ses crimes abominables contre l’humanité et ses incitations à la haine de l’autre différent de soi.

Faire l’éloge de cet homme dépourvu de toute humanité et de morale  qui a fait de l’ignominie et la barbarie sa raison d’être et de vivre revient à donner à ériger comme mode de vie en société.

Il n’a pas pire insulte à la conscience humaine que l’exaltation de ce monstre de cruauté humaine et de perversion morale.

ll est absolument incompréhensible et insupportable que les musulmans puisent lui vouer un culte sans limite et l’aduler plus que leur Allah lui-même qui lui-même se prosterne devant lui et le salue.   Du pur anthropomorphisme. Un sacrilège punissable de la peine de mort  car Allah n’a ni attributs humains ni maître au-dessus de lui.

Dis-moi quel est ton guide et je te dirai qui tu es  ?   Il est difficile de croire que ceux des musulmans qui appliquent à la lettre ses préceptes soient ne présentent pas un vrai danger pour l’ordre moral et social pour leurs pays d’accueil. Si Mahomet l’a fait et l’ordonne ils le font aussi.

On ne fait jamais d’un gibier de potence un modèle suprême, un parangon vertueux, un archétype de la perfection humaine.

Il est un seigneur pour eux mais un saigneur pour nous, tant qu’ils n’ont pas compris que la force des hommes et leur richesse sont dans l’humilité et la modestie.

En quoi cet homme est le premier d’entre nous ? Il n’est un exemple pour personne sauf pour ses semblables comme Hitler le fut pour une certaine catégorie d’Allemands ou Dutroux pour les pervers de son espèce.

Si l’islam était une véritable religion et dotée d’une spiritualité digne de ce nom  il n’aurait jamais enseigné à ses fidèles la prétention, la fanfaronnade, la vantardise, le suprémacisme, le nombrilisme, l’ethnocentrisme.

La religion est en principe un code moral, or, rien dans la mentalité et le comportement des musulmans ne peuvent l’attester.

Quand on met un homme comme Mahomet sur la première marche du podium de l’humanité, cela en dit long sur leurs propres qualités morales et intellectuelles.

Mahomet avait pratiqué la mufakhadhat sur Aicha, en mettant son organe sexuel entre ses jambes. est-ce qu’ils seraient prêts à l’embaucher comme boy-sitter s’ils devaient ressusciter ? Mahomet était incestueux, le laisseraient-ils en tête-à-tête avec leurs filles, leurs femmes, mères ou grand-mère.

Peu regardant sur l’âge des victimes de 6 à 77 ans tant qu’il peut assouvir ses pulsions bestiales.

Un homme qui ne se gênait pas de razzier sa propre tribu est-il loyal et digne de confiance ?

Un homme ingrat qui a couvert d’opprobre et jeté un torrent de haine son propre oncle adoptif Abd-Al-Muttalib gratifié du quolibet d’Abu Lahab, le père du feu, qu’il avait littéralement crucifié dans une sourate mérite-t-il autant de vénération ?

La gratitude ne semble pas être sa vertu première.  Ce qui n’a rien de surprenant chez un homme  sans foi ni loi qui n’avait pas de scrupules à se livrer à des actes de razzias contre sa propre tribu de Qoreich.

http://www.liberation.fr/societe/2013/02/15/mahomet-le-prophete-posthume_88…

La liste de ses méfaits est si longue qu’elle ferait froid dans le dos des êtres humains dotés d’un minimum de lucidité et qui ont le sens des vraies valeurs humaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19556
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

L'islam principale cause du conflit israelo-palestinien Empty
MessageSujet: Re: L'islam principale cause du conflit israelo-palestinien   L'islam principale cause du conflit israelo-palestinien Icon_minipostedMer 01 Fév 2017, 7:47 am

Bonsoir,


pourtant dans le coran, le dieu Allah a donné la Palestine aux juifs :

L'islam principale cause du conflit israelo-palestinien Palest10
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 6989
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

L'islam principale cause du conflit israelo-palestinien Empty
MessageSujet: Re: L'islam principale cause du conflit israelo-palestinien   L'islam principale cause du conflit israelo-palestinien Icon_minipostedJeu 02 Fév 2017, 2:48 am

@Nicodème a écrit:
Bonsoir,


pourtant dans le coran, le dieu Allah a donné la Palestine aux juifs :

L'islam principale cause du conflit israelo-palestinien Palest10

L'islam principale cause du conflit israelo-palestinien 307887
La Palestine est-elle la terre promise des Juifs ?

Question

Mes frères, je voudrais vous interroger sur la prétention juive selon laquelle la Palestine est leur terre promise. Ceci a-t-il un quelconque fondement ? Sinon, que diriez-vous pour réfuter cette affirmation ?
Réponse de Sheikh `Atiyyah Saqr

« Vingt siècles avant la naissance du Christ, une tribu appartenant aux descendants d’Abraham — paix sur lui — vivait aux bords de l’Euphrate. Recherchant des terres riches où ils pourraient élever leurs troupeaux, ils se dirigèrent vers l’ouest et traversèrent la Galilée. Ils furent appelés les Hébreux, connus maintenant sous le nom de Juifs. Ils voyagèrent sans but et sans destination précise jusqu’à leur arrivée en Égypte où ils vécurent en paix et en sécurité durant cinq siècles.

Les maîtres de l’Égypte connus sous le nom de Pharaons contrôlaient sévèrement les Juifs et les humiliaient. Le secours vint lorsque Moïse, paix sur lui, leur fut envoyé. Il les mena au Sinaï, vers une nouvelle terre et un lieu de demeure paisible. Ils y restèrent pendant quelque temps jusqu’à ce que l’ordre leur fut donné de pénétrer en terre de Palestine. En Palestine, il y avait une tribu — appelée les Cananéens — qui construisit des villes dont Jérusalem. Les jours passèrent et les Juifs se révoltèrent contre les enseignements de Dieu puis dévièrent de Sa Religion. Dieu le Très-Haut leur envoya le roi de Babylone, Nabuchodonosor, qui les humilia et pris bon nombre d’entre eux en esclaves.

Plusieurs années plus tard, ils retournèrent en Palestine et certains d’entre eux partirent habiter dans la Péninsule Arabe. Les Juifs de la Péninsule arabique faisaient preuve d’inimitié envers l’Islam et combattaient le Prophète — paix et bénédiction sur lui -à tel point qu’ils furent plus tard chassés par les Musulmans.

Même si, profitant de la faiblesse des Musulmans et du fait qu’ils aient dévié des enseignements de Dieu, les Juifs ont occupé la Palestine, ils n’y resteront pas pour toujours car le mal qu’ils ont commis est indescriptible. Ils subiront une autre défaite et un nouveau coup dur ; nous espérons que ceci sera aux mains des musulmans lorsqu’ils se retourneront vers leur Seigneur et qu’ils seront à nouveau unis. Dieu dit à ce propos : "Ton Seigneur a proclamé qu’Il enverrait contre eux un dur châtiment jusqu’au Jour de la Résurrection. Ton Seigneur est prompt à châtier mais Il est aussi celui qui pardonne, Il est Miséricordieux." (sourate 7 intitulée Al-A`râf, verset 167)

En ce qui concerne l’affirmation que les Juifs ont le droit de prendre la Palestine comme terre promise, nous pouvons dire que le verset suivant : "Ô Mon peuple ! Entrez dans la terre sainte que Dieu vous a destinée." (sourate 5 intitulée la Table servie, Al-Ma`idah, verset 21) signifie que la promesse tient tant que le peuple auquel elle est adressée obéit aux ordres de Dieu. Une fois qu’ils font preuve de désobéissance, la promesse n’existe plus. De plus, il ne s’agit pas d’une promesse absolue mais elle concerne plutôt une certaine période. Maintenant, la promesse n’est plus valide car Dieu le Très-Haut dit : "Nous avons écrit dans le Psautier après le Rappel : "En vérité, Mes Serviteurs justes hériteront de la terre." (sourate 21 intitulée les Prophètes, Al-Anbiyâ’, verset 105).

Dieu le Très-Haut sait mieux.
P.-S.

Traduit de l’anglais à partir de la Banque de Fatâwâ du site Islamonline.net. La version originale est consultable sur archive.org.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
morpheus
.
.
morpheus

Date d'inscription : 29/07/2010
Masculin
Messages : 1669
Pays : ---
R E L I G I O N : ---

L'islam principale cause du conflit israelo-palestinien Empty
MessageSujet: Re: L'islam principale cause du conflit israelo-palestinien   L'islam principale cause du conflit israelo-palestinien Icon_minipostedJeu 02 Fév 2017, 8:41 am

Le mot "jerusalem" n apparait aucune fois dans le coran....... l islam se base sur un "reve" (encore une...) de mahomet ou il serait partie dans une contree lointaine sur un "ane volant".

L'islam principale cause du conflit israelo-palestinien Ane20v10
Revenir en haut Aller en bas
 

L'islam principale cause du conflit israelo-palestinien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Conflit israelo-palestinien
» L'ISLAM est-il l'Antéchrist?
» Les atours de la femmes pour l'islam
» Pièces de théâtre sur la mémoire et le conflit ?
» Islam !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-