*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 La petite NDE/EMI du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

La petite NDE/EMI du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 2 Icon_minipostedDim 27 Nov 2016, 6:57 am

Rappel du premier message :

dan26 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Mais il te faudra bien y faire face un jour ou l'autre,surprise,surprise..
Tu va comprendre ce qu'est qu'une projection astral.. Laughing
Décollage..Tu verra,ca fait un peu bizarre la première fois !
et voilà , toujours même méthode faire peur pour faire croire !!!
Amicalement

Faire peur ?????

C'est une vraie bénédiction !!!!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 21/10/2013
Messages : 21899

La petite NDE/EMI du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 2 Icon_minipostedSam 10 Déc 2016, 11:15 pm

lucianoo a écrit:
le cerveau est le réceptacle wi fi avec le divin , c est le disque dur de notre simulation de vie.

Hé ! L'image est pas mauvaise du tout. La petite NDE/EMI du jour - Page 2 307887
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 21/10/2013
Messages : 21899

La petite NDE/EMI du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 2 Icon_minipostedSam 10 Déc 2016, 11:17 pm

Attila a écrit:
1 Corinthiens 3 : 16
Ne savez-vous pas que vous êtes le temple de Dieu, et que l'Esprit de Dieu habite en vous ?

Ecclésiaste 12:6
avant que le cordon d'argent se détache, que le vase d'or se brise, que le seau se rompe sur la source, et que la roue se casse sur la citerne;

La petite NDE/EMI du jour - Page 2 307887

« Ce que nous appelons une corde d'argent... est un véritable cordon ombilical d'une couleur lumineuse très proche de celle de [le corps éthérique|l'éthérique ] qui relie le corps physique au corps psychique... Elle est généralement d'une couleur argent lumineuse et ressemble parfois à une sorte de tornade d'énergie d'un diamètre sensiblement identique sur toute sa longueur... La corde d'argent est extensible à l'infini et empêche que nous soyons coupé de notre enveloppe corporelle. Il faut bien se souvenir que ce cordon ne se tranche qu'au moment de la mort. Cela ne peut donc vous arriver lors d'une sortie volontaire ou non en astral « le voyage astral » ».
Revenir en haut Aller en bas
dan26
.
.


Date d'inscription : 01/11/2016
Messages : 2032

La petite NDE/EMI du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 2 Icon_minipostedSam 10 Déc 2016, 11:32 pm

mick a écrit:

c'est seulement les musulmans qui ont peur de la mort


mais que dis tu là !!!  Au contraire  ils aiment on leur promets le paradis  avec  des fleuves de miel de parfum,  et les 72 Houris , vierge (et lubrique !!! cela est de moi ) , pourquoi crois tu que ces fameux Kamikazes se font sauter la timbale......... ils y croient !!!!

Je vois que mon message 416 est resté sans réponses , pourquoi ?

Je continue à penser que toutes ces impressions ressenties sont émises par le cerveau , au moment où le manque de sang de l'hypophyse, secrete de endorphines, ou endomorphines . Tous ces témoignages sont archi connus , le premier à avoir eu l'idée de les regrouper est le docteur Moody .

Amicalement

Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

La petite NDE/EMI du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 2 Icon_minipostedSam 10 Déc 2016, 11:42 pm

Dan26 a écrit:
Je continue à penser que toutes ces impressions ressenties sont émises par le cerveau , au moment où le manque de sang de l'hypophyse, secrete de endorphines, ou endomorphines .

Prends de la morphine, on verra si ton cerveau a des performances supérieures à celles qu'il a en temps normal. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La petite NDE/EMI du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 2 Icon_minipostedDim 11 Déc 2016, 1:27 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Dan26 a écrit:
Je continue à penser que toutes ces impressions ressenties sont émises par le cerveau , au moment où le manque de sang de l'hypophyse, secrete de endorphines, ou endomorphines .

Prends de la morphine, on verra si ton cerveau a des performances supérieures à celles qu'il a en temps normal. Rolling Eyes
Ca doit aider, pour sur ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

La petite NDE/EMI du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 2 Icon_minipostedDim 11 Déc 2016, 4:02 am

HOSANNA a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Prends de la morphine, on verra si ton cerveau a des performances supérieures à celles qu'il a en temps normal. Rolling Eyes
Ca doit aider, pour sur ! Laughing

Que veux-tu ...  Notre ami doit encore comprendre que cette émission hormonale se passe bien avant la NDE et sert à soulager la souffrance physique du corps.  Rolling Eyes

Et que nous secrétons tous les jours ces hormones sans pour autant raconter des NDE à longueur de journée. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dan26
.
.


Date d'inscription : 01/11/2016
Masculin
Messages : 2032
Pays : France
R E L I G I O N : Athée de raison

La petite NDE/EMI du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 2 Icon_minipostedDim 11 Déc 2016, 5:43 am

CHRISTOPHEG a écrit:

Prends de la morphine, on verra si ton cerveau a des performances supérieures à celles qu'il a en temps normal. Rolling Eyes
endomorphine, ou l'endorphine est une substance produite par le cerveau qui permet de ressentir certaines sensations connues .
Il semblerait aussi que la méditation poussée dans des positions inconfortables permettent de secreter certains des ces produits
Pour avoir des sensations d'impression de conscience modifié EMC, il faut prendre des produits dits PDL, des psychédéliques comme le Ayahuasca, le LSD, la psilocybine, et la Kétamine par exemple pour avoir l'impression de sortir de son corps . Le pouvoir des hallucinogène est justement étudie dans le cadre de la neurothéologie . Cela permet de démystifier de nombreux cas !!!
Veux tu des noms de scientifiques , de livres de références qui traitent ces sujet intéressants .
C'est passionnant, excuse moi

Amicalement


Revenir en haut Aller en bas
dan26
.
.


Date d'inscription : 01/11/2016
Masculin
Messages : 2032
Pays : France
R E L I G I O N : Athée de raison

La petite NDE/EMI du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 2 Icon_minipostedDim 11 Déc 2016, 5:46 am

CHRISTOPHEG a écrit:


Et que nous secrétons tous les jours ces hormones sans pour autant raconter des NDE à longueur de journée. Laughing
Ce ne sont pas les hormones qui déclenchant des NDE, mais des traumatismes !!!
tu dis un peu n'importe quoi , excuse moi .
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

La petite NDE/EMI du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 2 Icon_minipostedDim 11 Déc 2016, 5:48 am

dan26 a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Et que nous secrétons tous les jours ces hormones sans pour autant raconter des NDE à longueur de journée. Laughing
Ce ne sont pas les hormones  qui déclenchant des NDE,  mais des traumatismes  !!!
tu dis un peu n'importe quoi , excuse moi .
amicalement

Quand le cerveau est atteint d'une manière ou d'une autre et surtout par privation d'oxygène, il en résulte des dysfonctionnements cognitifs, des histoires sans queue ni tête dans le meilleur des cas.

Pas des récits construits.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

La petite NDE/EMI du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 2 Icon_minipostedDim 11 Déc 2016, 5:51 am

Dan26 a écrit:
Il semblerait aussi que la méditation poussée dans des positions inconfortables permettent de secreter certains des ces produits
Pour avoir des sensations d'impression de conscience modifié EMC, il faut prendre des produits dits PDL, des psychédéliques comme le Ayahuasca, le LSD, la psilocybine, et la Kétamine par exemple pour avoir l'impression de sortir de son corps . Le pouvoir des hallucinogène est justement étudie dans le cadre de la neurothéologie . Cela permet de démystifier de nombreux cas !!!

Il y a 1001 façons de sortir de son corps. Là, je suis d'accord.

Les hallucinations ne ressemblent à rien des NDE, comme nous le savons.
Revenir en haut Aller en bas
dan26
.
.


Date d'inscription : 01/11/2016
Masculin
Messages : 2032
Pays : France
R E L I G I O N : Athée de raison

La petite NDE/EMI du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 2 Icon_minipostedDim 11 Déc 2016, 7:15 am

CHRISTOPHEG a écrit:


Quand le cerveau est atteint d'une manière ou d'une autre et surtout par privation d'oxygène, il en résulte des dysfonctionnements cognitifs, des histoires sans queue ni tête dans le meilleur des cas.

Pas des récits construits.
Et quand le sang vient à manquer à l'hypophyse, cela dégage des endorphine, ou endomorphines naturelles, qui donnent cette impression de NDE. Désolé de te l'apprendre Christopheg

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

La petite NDE/EMI du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 2 Icon_minipostedDim 11 Déc 2016, 9:44 pm

dan26 a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Quand le cerveau est atteint d'une manière ou d'une autre et surtout par privation d'oxygène, il en résulte des dysfonctionnements cognitifs, des histoires sans queue ni tête dans le meilleur des cas.

Pas des récits construits.
Et quand le sang vient à manquer à l'hypophyse,  cela dégage des endorphine, ou endomorphines naturelles,   qui donnent cette impression de NDE. Désolé de te l'apprendre Christopheg

amicalement

Les endorphines sont secrétées à longueurs de vie en cas d'exercices physiques intenses, d'excitation, d'orgasmes, ...

Chaque fois une NDE ? Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
lucianoo
.
.
lucianoo

Date d'inscription : 24/10/2016
Masculin
Messages : 849
Pays : france
R E L I G I O N : unitaire universel

La petite NDE/EMI du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 2 Icon_minipostedDim 11 Déc 2016, 9:49 pm

hello , pour ceux qui doutent ,et qui douteront toujours , il y a un moment que mon guide me suggérait d aller voir le film " docteur strange" et comme je m y attendais , tout y est ,sortie astral ( et sortie du corps a la mort), force de l esprit.... multidimension et équilibre du multivers...
bref , pour ceux que ca intéresse de perdre un peu de temps au ciné ,je vous le conseil
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

La petite NDE/EMI du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 2 Icon_minipostedDim 11 Déc 2016, 10:00 pm

lucianoo a écrit:
hello , pour ceux qui doutent ,et qui douteront toujours , il y a un moment que mon guide me suggérait d aller voir le film " docteur strange" et comme je m y attendais , tout y est ,sortie astral ( et sortie du corps a la mort), force de l esprit.... multidimension et équilibre du multivers...
bref , pour ceux que ca intéresse de perdre un peu de temps au ciné ,je vous le conseil

Merci pour la référence. La petite NDE/EMI du jour - Page 2 307887

Fort heureusement, ceux qui doutent ne sont plus très nombreux. Encore un petit effort !
Revenir en haut Aller en bas
lucianoo
.
.
lucianoo

Date d'inscription : 24/10/2016
Masculin
Messages : 849
Pays : france
R E L I G I O N : unitaire universel

La petite NDE/EMI du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 2 Icon_minipostedDim 11 Déc 2016, 10:02 pm

il y en as encore plein ,et c est normal
as tu vu ce film ? a vrai dire le dessin animé appuyait plus sur le point de vu réalite des autres gens que l on ne peut pas changer entre autre la mort
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

La petite NDE/EMI du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 2 Icon_minipostedDim 11 Déc 2016, 10:07 pm

lucianoo a écrit:
il y en as encore plein ,et c est normal
as tu vu ce film ? a vrai dire le dessin animé appuyait plus sur le point de vu réalite des autres gens que l on ne peut pas changer entre autre la mort

J'ai pas vu le film mais je le regarderai avec plaisir.

Plein ... je ne suis pas si sûr. Le matérialisme recule plus vite que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
lucianoo
.
.
lucianoo

Date d'inscription : 24/10/2016
Masculin
Messages : 849
Pays : france
R E L I G I O N : unitaire universel

La petite NDE/EMI du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 2 Icon_minipostedDim 11 Déc 2016, 10:18 pm

oui, mais tu oublies ce qui va se produire prochainement , ca mettras un sacré coup de frein a cause de nos " amis " dont je ne citerais pas la confession qui sont programmé a la destruction
Revenir en haut Aller en bas
dan26
.
.


Date d'inscription : 01/11/2016
Masculin
Messages : 2032
Pays : France
R E L I G I O N : Athée de raison

La petite NDE/EMI du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 2 Icon_minipostedLun 12 Déc 2016, 3:02 am

CHRISTOPHEG a écrit:

Les endorphines sont secrétées à longueurs de vie en cas d'exercices physiques intenses, d'excitation, d'orgasmes, ...
je pense même qu'elle sont à l'origine du fameux second souffle chez le coureur de fond , et de la dépendance à l'effort de certains sportifs comme les triathloniens.

Citation :
Chaque fois une NDE ?

Tu dis vraiment n'importe quoi!!( excuse moi).
Pour ressentir une NDE ou EMI, il faut être en situation de comas avancé . Tous les comas ne sont pas ressentis comme NDE, et toutes les NDE ne sont pas positives, elles peuvent aussi être négatives .

Mais une chose est certaine c'est une impression émise par le cerveau quand plusieurs élements sont réunis .

Va sur google "explication NDE EMI". Tu verras de toi même plus de 25 pages qui expliquent le phénomène .

Mais as tu envie vraiment de te renseigner sérieusement ?

Aller un petit effort, va voir et dis nous ce que tu en penses STP .


Amicalement

Revenir en haut Aller en bas
dan26
.
.


Date d'inscription : 01/11/2016
Masculin
Messages : 2032
Pays : France
R E L I G I O N : Athée de raison

La petite NDE/EMI du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 2 Icon_minipostedLun 12 Déc 2016, 3:09 am

lucianoo a écrit:
hello , pour ceux qui doutent ,et qui douteront toujours , il y a un moment que mon guide me suggérait d aller voir le film " docteur strange" et comme je m y attendais , tout y est ,sortie astral ( et sortie du corps a la mort), force de l esprit.... multidimension et équilibre du multivers...
bref , pour ceux que ca intéresse de perdre un peu de temps au ciné ,je vous le conseil

Ressentir le phénomène , cela ne veut pas dire que c'est vrai, mais il faut chercher à l'expliquer .

exemple quand je rêve que je vais au marché , je ne cherche pas le matin sur ma table de nuit le panier de mes courses , je sais que c'est un phénomène émis par le cerveau .

Prendre un film de fiction comme preuve , c'est un peu juste !!!Je préfère me rapprocher des sciences qui l'expliquent :la neurothéologie par exemple , ou les cercles zététique comme celui de Sofia antipolis vers Nice .

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
lucianoo
.
.
lucianoo

Date d'inscription : 24/10/2016
Masculin
Messages : 849
Pays : france
R E L I G I O N : unitaire universel

La petite NDE/EMI du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 2 Icon_minipostedLun 12 Déc 2016, 3:14 am

le probleme cher dan , c est que se sont des choses que j ai vécu , moi et des personnes qui m entourent
par exemple faire 250km en 1h30 en roulant a la vitesse normal ?
lire les pensées des gens , voir l avenir et que la situation se produise que l on ai prévenu ou pas les personnes , avoir des lumières qui s allument toutes seules , de meme pour des pages de Google qui s affichent seules sur un ordi
des languages des oiseaux du quotidien qui ont un sens sur un événement qui ne s est pas encore produit , de ce que les gens appellent justement hasard et qui est répétitif ......de se réveiller a des heures mirroir
Revenir en haut Aller en bas
dan26
.
.


Date d'inscription : 01/11/2016
Masculin
Messages : 2032
Pays : France
R E L I G I O N : Athée de raison

La petite NDE/EMI du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 2 Icon_minipostedLun 12 Déc 2016, 3:20 am

CHRISTOPHEG a écrit:


Fort heureusement, ceux qui doutent ne sont plus très nombreux.  Encore un petit effort !
détrompe toi là aussi 93 % des académiciens sont athées , 60 % des scientifiques  aussi . On peut constater que plus les personnes sont évoluées , instruites , intelligentes, moins elle croient .

attention ne prenez pas mal ma phrase c'est ce qui est ressorti  d'une enquette   de Edward Lardson,et  Elaine Ecklund .Nous parlons des scientifiques

Seul en Amerique  les chiffres sont différents  cela serait du à la présence et l'action très  forte  des créationnistes  évangéliques .  

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
dan26
.
.


Date d'inscription : 01/11/2016
Masculin
Messages : 2032
Pays : France
R E L I G I O N : Athée de raison

La petite NDE/EMI du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 2 Icon_minipostedLun 12 Déc 2016, 3:24 am

lucianoo a écrit:
le probleme cher dan , c est que se sont des choses que j ai vécu , moi et des personnes qui m entourent
par exemple faire 250km en 1h30 en roulant a la vitesse normal ?
lire les pensées des gens , voir l avenir et que la situation se produise que l on ai prévenu ou pas les personnes ,   avoir des lumières qui s allument toutes seules , de meme pour des pages de Google qui s affichent seules sur un ordi
des languages des oiseaux du quotidien qui ont un sens sur un événement qui ne s est pas encore produit , de ce que les gens appellent justement hasard et qui est répétitif ......de se réveiller a des heures mirroir

mais ce n'est pas possible de ne pas se faire comprendre, je n'ai jamais dit que cette sensation n'existait pas, c'est faits ne se produisent pas . mais ils s'expliquent d'une façon rationnelle et scientifiques .
Pour ma part j'ai subi une OBE lors d'un malaise vagal , je n'ai pas eu besoin de croire que mon esprit c'était détaché de mon car . J'ai seulement constaté que c'était mon cerveau qui m'avait donné cette impression .

Peux tu le comprendre ?

Amicalement

.
Revenir en haut Aller en bas
lucianoo
.
.
lucianoo

Date d'inscription : 24/10/2016
Masculin
Messages : 849
Pays : france
R E L I G I O N : unitaire universel

La petite NDE/EMI du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 2 Icon_minipostedLun 12 Déc 2016, 3:33 am

tu ne pourras jamais démontrer une faille temporelle qui t a emené volontairement d un endroit a un autre .
tu ne peux pas expliquer des lumières qui s allument avec des messages de l au dela
je connais mon propre avenir ,et meme en le sachant , je dis mais comment est ce qu une telle sitaution se fera, c est totalement dingue !!!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La petite NDE/EMI du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 2 Icon_minipostedLun 12 Déc 2016, 3:43 am

dan26 a écrit:
lucianoo a écrit:
le probleme cher dan , c est que se sont des choses que j ai vécu , moi et des personnes qui m entourent
par exemple faire 250km en 1h30 en roulant a la vitesse normal ?
lire les pensées des gens , voir l avenir et que la situation se produise que l on ai prévenu ou pas les personnes ,   avoir des lumières qui s allument toutes seules , de meme pour des pages de Google qui s affichent seules sur un ordi
des languages des oiseaux du quotidien qui ont un sens sur un événement qui ne s est pas encore produit , de ce que les gens appellent justement hasard et qui est répétitif ......de se réveiller a des heures mirroir

mais ce n'est pas possible de ne pas se faire comprendre, je n'ai jamais dit que cette sensation n'existait pas, c'est faits  ne se produisent pas . mais ils s'expliquent d'une façon rationnelle et scientifiques .
Pour ma part j'ai subi une OBE lors d'un malaise vagal , je n'ai pas eu besoin de croire que mon esprit c'était  détaché de mon car . J'ai seulement  constaté  que c'était  mon cerveau qui m'avait donné cette impression .

Peux tu le comprendre ?

Amicalement

.
Un malaise vagal comparé à une décorporation ..
Tu as perdu connaissance au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18609
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

La petite NDE/EMI du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 2 Icon_minipostedLun 12 Déc 2016, 5:17 am





dan26 a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Fort heureusement, ceux qui doutent ne sont plus très nombreux.  Encore un petit effort !
détrompe toi là aussi 93 % des académiciens sont athées , 60 % des scientifiques  aussi . On peut constater que plus les personnes sont évoluées , instruites , intelligentes, moins elle croient .
 

amicalement


Tu confirmes ce que je disais sur un autre topic,

Que nous sommes gouvernés par des Matérialistes Athées,

Que nous vivons dans le monde qu'ils ont façonnés,

Inclus les menaces qui pèsent sur la Création genre réchauffement climatique,

Ou autre risque de guerre Thermo Nucléaire.... La petite NDE/EMI du jour - Page 2 631461


Ceux, nombreux, qui se plaignent de la situation,

Devraient donc définir à qui demander des comptes !

Et ne t'inquiètes pas, ça va venir....





Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

La petite NDE/EMI du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 2 Icon_minipostedLun 12 Déc 2016, 5:35 am

dan26 a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Fort heureusement, ceux qui doutent ne sont plus très nombreux.  Encore un petit effort !
détrompe toi là aussi 93 % des académiciens sont athées , 60 % des scientifiques  aussi . On peut constater que plus les personnes sont évoluées , instruites , intelligentes, moins elle croient .

attention ne prenez pas mal ma phrase  c'est ce qui est ressorti  d'une enquette   de Edward Lardson,et  Elaine Ecklund .Nous parlons des scientifiques

Seul en Amerique  les chiffres sont différents  cela serait du à la présence et l'action très  forte  des créationnistes  évangéliques .  

amicalement

Je ne parlais pas des scientifiques mais du commun des mortels. Il te reste à prouver la corrélation entre l'athéisme et le niveau d'instruction. Je lirai attentivement tes sources.

L'opposition elle-même entre croyants et athées est datée. C'est un combat des siècles passés. Les gens plus avancés parlent de Conscience Universelle.

Tu vis dans le passé. Tout comme le matérialisme.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

La petite NDE/EMI du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 2 Icon_minipostedLun 12 Déc 2016, 5:56 am

lucianoo a écrit:
tu ne pourras jamais démontrer une faille temporelle qui t a emené volontairement d un endroit a un autre .
tu ne peux pas expliquer des lumières qui s allument avec des messages de l au dela
je connais mon propre avenir ,et meme en le sachant , je dis mais comment est ce qu une telle sitaution se fera, c est totalement dingue !!!

Oui. La plupart des NDEistes disent cela. La petite NDE/EMI du jour - Page 2 307887
Revenir en haut Aller en bas
dan26
.
.


Date d'inscription : 01/11/2016
Masculin
Messages : 2032
Pays : France
R E L I G I O N : Athée de raison

La petite NDE/EMI du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 2 Icon_minipostedLun 12 Déc 2016, 6:57 am

lucianoo a écrit:
tu ne pourras jamais démontrer une faille temporelle qui t a emené volontairement d un endroit a un autre .
Mais que dis tu là !!!! Il te suffit de décrire d'une façon précise cet évènement et surtout de m'apporter les preuves tangibles, ou des témoins de ce qui on vu comme toi . C'est simple
Citation :
tu ne peux pas expliquer des lumières qui s allument avec des messages de l au dela
Décris moi avec précision le phénomène et laisse moi te poser des questions précises afin d'y répondre .Tu vas voir c'est très simple


Citation :
je connais mon propre avenir ,et meme en le sachant , je dis mais comment est ce qu une telle sitaution se fera, c est totalement dingue !!!
Aller va y des détails précis , et réponds à mes questions. Je rappelle que pour savoir si la prédiction est valable on ne peut le savoir qu'après pas avant . Ce serait trop simple .
La seule prédiction réaliste c'est celui qui est capable de donner le numero du loto 8 jours ...........avant pas après bien sûr .
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
dan26
.
.


Date d'inscription : 01/11/2016
Masculin
Messages : 2032
Pays : France
R E L I G I O N : Athée de raison

La petite NDE/EMI du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 2 Icon_minipostedLun 12 Déc 2016, 7:01 am

CHRISTOPHEG a écrit:

Oui.  La plupart des NDEistes disent cela. La petite NDE/EMI du jour - Page 2 307887
C'est autre chose les NDE , mais ils détaillent toujours un " ressenti " personnel" mis par le cerveau .
Quand tu rêves penses tu que c'est la réalité . Je rappelle que nos ancêtre on imaginé au au-delà en rêvant aux personnes qui venaient de mourir . Ils croyaient qu'ils avaient bien vu ces personnes en chair !!!
Tu sais comme moi maintenant que les rêves sont émis par le cerveau au repos . Mais ils y croyaient fortement à l'époque !!!

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
dan26
.
.


Date d'inscription : 01/11/2016
Masculin
Messages : 2032
Pays : France
R E L I G I O N : Athée de raison

La petite NDE/EMI du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 2 Icon_minipostedLun 12 Déc 2016, 7:11 am

[quote]
CHRISTOPHEG a écrit:


Je ne parlais pas des scientifiques mais du commun des mortels.  Il te reste à prouver la corrélation entre l'athéisme et le niveau d'instruction.  Je lirai attentivement tes sources.
Etant donné qu'il y a plus "des communs des mortels ", il y a forcement plus de personnes qui croient , puisqu'il y a moins de scientifiques. Mais ce sondage  montre   que la connaissance de l'homme fait reculer la croyance en dieu . Sauf bien sur  chez les américains  pour la raison invoquée .
'
Citation :
L'opposition elle-même entre croyants et athées est datée.

il n'y a aucune opposition entre athée  et croyant , mais plutôt entre croyants et croyants  qui cherchent mutuellement à se prouver que .......... les athées ne font pas de prosélytisme .

  
Citation :
Les gens plus avancés parlent de Conscience Universelle.

ils en parlent , ils l'espèrent mais cela ne veut rien dire , l'œcuménisme  a montré ses limites .Par contre je reconnais que ce serait une belle chose , cela éviterait les conflits religieux .

Citation :
Tu vis dans le passé.  
Donne moi le nom d'un mouvement athée qui a (ou a eu )une raisonnance mondiale  je n'en connais pas.L'athéisme a toujours été marginal sauf chez les scientifiques , les philosophes, et les savants !!!


Citation :
Tout comme le matérialisme.
Idem  donne moi une référence mondiale ? merci

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
dan26
.
.


Date d'inscription : 01/11/2016
Masculin
Messages : 2032
Pays : France
R E L I G I O N : Athée de raison

La petite NDE/EMI du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 2 Icon_minipostedLun 12 Déc 2016, 7:19 am

RAMOSI a écrit:


[color=#3300cc]Tu confirmes ce que je disais sur un autre topic,

Que nous sommes gouvernés par des Matérialistes Athées,

Que nous vivons dans le monde qu'ils ont façonnés,

Ha!!! bon!!!tu sembles oublier que la plus grand puissance du monde "l'Amerique"  par exemple fait jurer le président sur la Bible, et invoque dieu  à bout de champ !!!  Que  les producteurs de petroles  sont pour la plus part des régimes théocratiques, ou religieux,  Et que jusqu'à ce jour nous avons eu à souffrir plus des guerres de religions que d'autres causes .
Et surtout qu'en France l'ECR à gouverné pendant des siècles


Citation :
Et ne t'inquiètes pas, ça va venir...
Aucun problème, mais je crois que nous allons être sauvé par la Parousie !!!Il faut bien que la fameuse prophétie se produise  un jour .

amicalement


.




Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

La petite NDE/EMI du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 2 Icon_minipostedLun 12 Déc 2016, 7:26 am

Dan26 a écrit:
C'est autre chose les NDE , mais ils détaillent toujours un " ressenti " personnel" mis par le cerveau .

Les NDE ne sont plus dans leur corps. Donc, ils n'en parlent pas.

Dan26 a écrit:
Quand tu rêves penses tu que c'est la réalité . Je rappelle que nos ancêtre on imaginé au au-delà en rêvant aux personnes qui venaient de mourir . Ils croyaient qu'ils avaient bien vu ces personnes en chair !!!
Tu sais comme moi maintenant que les rêves sont émis par le cerveau au repos . Mais ils y croyaient fortement à l'époque !!!

Oui, oui. Moi aussi, je fais des rêves, moi aussi j'ai déjà pris de la morphine, moi aussi, j'ai secrété pas mal d'endorphines, moi aussi, j'ai essayé un joint, moi aussi j'ai déjà pris une bonne cuite ...

Mais je n'ai jamais vécu ce que les milliers de témoins racontent. Et ils se passent volontiers de leur cerveau pour décrire leur expérience.

Essaye autre chose.

Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

La petite NDE/EMI du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 2 Icon_minipostedLun 12 Déc 2016, 7:33 am

Dan26 a écrit:
Etant donné qu'il y a plus "des communs des mortels ", il y a forcement plus de personnes qui croient , puisqu'il y a moins de scientifiques. Mais ce sondage montre que la connaissance de l'homme fait reculer la croyance en dieu . Sauf bien sur chez les américains pour la raison invoquée .

Sans rapport avec le sujet. Les NDE ne sont pas une croyance.

Dan26 a écrit:
il n'y a aucune opposition entre athée et croyant , mais plutôt entre croyants et croyants qui cherchent mutuellement à se prouver que .......... les athées ne font pas de prosélytisme .

Tu ne t'en prives pas pourtant. A ta façon bien sûr. Partial et partiel. Toujours.

Dan26 a écrit:
ils en parlent , ils l'espèrent mais cela ne veut rien dire

Tu n'en sais rien et tu le confesses volontiers. Tu tapes au hasard hors de ta zone de confort.

Dan26 a écrit:
l'œcuménisme a montré ses limites .Par contre je reconnais que ce serait une belle chose , cela éviterait les conflits religieux .

Sans rapport. Pas plus concernant les NDE que la Conscience Universelle.

Dan26 a écrit:
Donne moi le nom d'un mouvement athée qui a (ou a eu )une raisonnance mondiale je n'en connais pas.L'athéisme a toujours été marginal sauf chez les scientifiques , les philosophes, et les savants !!!

Sans rapport. Ce sont tes références scientifiques qui sont périmées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La petite NDE/EMI du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

La petite NDE/EMI du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» La petite NDE/EMI du jour
» le septieme jour de Soucot(Hosanna Rabba) et le huitieme jour qui est la fete de la thora
» Les cathos sont dans la même situation que les musulmans : humiliés jour après jour !
» Méditer Jour après Jour,
» L'islam parlent des chretiens et juifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: Accueil du forum :: . :: PARANORMAL-