*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Quelqu'un pourrait Nous Expliquer ces Saintes Paroles, SVP !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mafoi
.
.
mafoi

Date d'inscription : 07/02/2012
Masculin
Messages : 439
Pays : France
R E L I G I O N : Adorateur de Dieu

Quelqu'un pourrait Nous Expliquer ces Saintes Paroles, SVP ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Quelqu'un pourrait Nous Expliquer ces Saintes Paroles, SVP !   Quelqu'un pourrait Nous Expliquer ces Saintes Paroles, SVP ! - Page 3 Icon_minipostedSam 19 Nov 2016, 12:13 pm

Rappel du premier message :

Bonjour et Paix,

Selon Vous, qu'a bien Voulu Dire JESUS par :  
«  celui qui reçoit un juste en qualité de juste recevra une récompense de juste. » Mat 10.41
«  Et quiconque vous donnera à boire un verre d'eau en mon nom, parce que vous appartenez à Christ, je vous le dis en vérité, il ne perdra point sa récompense. » Marc 9:41

Merci pour les Éclairages à venir !

G à D

Fraternellement
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Quelqu'un pourrait Nous Expliquer ces Saintes Paroles, SVP ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pourrait Nous Expliquer ces Saintes Paroles, SVP !   Quelqu'un pourrait Nous Expliquer ces Saintes Paroles, SVP ! - Page 3 Icon_minipostedMar 29 Nov 2016, 11:10 am

Bon,bin non,y'a plus personne,on se croise,on se recroise.. c'est toujours un plaisir . Quelqu'un pourrait Nous Expliquer ces Saintes Paroles, SVP ! - Page 3 65235 Quelqu'un pourrait Nous Expliquer ces Saintes Paroles, SVP ! - Page 3 709251
Revenir en haut Aller en bas
mafoi
.
.


Date d'inscription : 07/02/2012
Messages : 439

Quelqu'un pourrait Nous Expliquer ces Saintes Paroles, SVP ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pourrait Nous Expliquer ces Saintes Paroles, SVP !   Quelqu'un pourrait Nous Expliquer ces Saintes Paroles, SVP ! - Page 3 Icon_minipostedMer 30 Nov 2016, 12:36 pm

Bonjour et Paix,

HOSANNA a écrit:
Quels sont les résultats sur le terrain ?
Pourriez-Vous Préciser la Question, SVP ! Quel "terrain" ?

Est-ce au Niveau Sens du Respect et des Responsabilités des élites ?
Est-ce au Niveau de la Charité Espérée chez Nos Frères  ?
Est-ce au Niveau de la Solidarité Escomptée entre Disciples du Christ et des Prophètes  ?
Est-ce au Niveau Économique, Politique, etc ... ?

Parce qu'aussi, c'est Vous ou vous Q(q)ui Détenez la Réponse à Votre Question :

HOSANNA a écrit:
Quels sont les résultats sur le terrain ?
En effet, si Vous Croy(i)ez fermement et Faisiez Vôtres les Paroles du Christ concernant Son Identification à l'Un de Ses Disciples (Disciple particulièrement "Petit" par Son Dénuement en matière d'appuis politiques, religieux, médiatiques, etc ...), à la Question  :
mafoi a écrit:
Toc Toc ! Y' a Quelqu' Un ?
Vous Réaliser(i)ez dés lors que ce n'est pas que moi simple citoyen qui m'adresse à Vous, mais qu'à travers Moi, c'est le Christ (en Dieu) Qui s' Adresse à Vous et Frappe à Votre Porte !
Cf : " Voici, je me tiens à la porte, et je frappe. Si quelqu'un entend ma voix et ouvre la porte, j'entrerai chez lui, je souperai avec lui, et lui avec moi." Apo 3.20

Alors, Répondez-Vous aussi de Savoir Quel Résultat chez V(v)ous, c'est à dire Comment avez-V(v)ous Donné Suite à Son Appel et Pourquoi ?
JESUS Christ a Semé ! Quel a été (ou Quel est) la Qualité de la terre de Votre Terrain en La Circonstance ?


Rq : Les Questions sont Identiques pour T(t)ous, et chacun aura à En Répondre devant Dieu en Christ  !
Autant Avoir Conscience et s' Amender d'éventuelles Fautes en la Circonstance tant qu'il est encore temps !
Craignez Tous le Tout Puissant ! C'est plus Sage !


Glorifiez donc le Miséricordieux !

Fraternellement
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Quelqu'un pourrait Nous Expliquer ces Saintes Paroles, SVP ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pourrait Nous Expliquer ces Saintes Paroles, SVP !   Quelqu'un pourrait Nous Expliquer ces Saintes Paroles, SVP ! - Page 3 Icon_minipostedMer 30 Nov 2016, 12:37 pm

Ceux à la rue,ceux qui dorment dehors,quels sont les bénéfices qu'ils retirent de tes lettres?
Est ce plus clair ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Quelqu'un pourrait Nous Expliquer ces Saintes Paroles, SVP ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pourrait Nous Expliquer ces Saintes Paroles, SVP !   Quelqu'un pourrait Nous Expliquer ces Saintes Paroles, SVP ! - Page 3 Icon_minipostedMer 30 Nov 2016, 12:41 pm

mafoi a écrit:
Vous Réaliser(i)ez dés lors que ce n'est pas que moi simple citoyen qui m'adresse à Vous, mais qu'à travers Moi, c'est le Christ (en Dieu) Qui s' Adresse à Vous et Frappe à Votre Porte !
Et régulièrement nous allons ensemble accomplir la Loi !
Bonne soirée,au revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelqu'un pourrait Nous Expliquer ces Saintes Paroles, SVP ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pourrait Nous Expliquer ces Saintes Paroles, SVP !   Quelqu'un pourrait Nous Expliquer ces Saintes Paroles, SVP ! - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelqu'un pourrait Nous Expliquer ces Saintes Paroles, SVP !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Ne pourrait-on pas expliquer au lieu d'insulter?
» expliquer nous votre dieu chretien
» Prenons exemple sur cette femme qui interrompt un imam inviter dans une eglise
» heureusement qu'il ya des scientifique musulmans pour nous expliquer le sens de certain verset!!!!
» L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: Les persécutions politico-religieuses-