*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"

 

 Dieu tout puissant?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu tout puissant? - Page 18 Empty
MessageSujet: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 18 Icon_minipostedVen 28 Oct 2016, 11:34 pm

Rappel du premier message :

Et ne me parle pas d'autres traductions,je te renverrai à mes réponses aux pages déjà citées.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Starheater
.
.


Date d'inscription : 04/09/2015
Messages : 255

Dieu tout puissant? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 18 Icon_minipostedLun 06 Mar 2017, 3:08 am

Attila a écrit:
Pegasus a écrit:
Je ne crois pas que Hosanna se dise prophète, et je ne crois pas qu'on ait le moindre besoin de prophètes aujourd'hui. Tout a été dit dans les Ecritures et celles-ci suffisent donc largement aux chrétiens.

C'est une affirmation uniquement valable dans la philosophie des Témoins de Jéhovah ou de l'Islam.

Rien dans la Bible chrétienne accrédite une telle thèse car rien dans la Bible, et dans la marche du monde, n'indique que le don de prophétie soit disparue au profit d'une religion parfaite.




Tu as marqué un point là, sauf qu'il n'y a plus rien à prédire, il reste seulement le Dévoilement des Prophéties à faire, ce que seul un Prophète d'aujourd'hui peut faire.


Starheater
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Starheater
.
.


Date d'inscription : 04/09/2015
Messages : 255

Dieu tout puissant? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 18 Icon_minipostedLun 06 Mar 2017, 3:13 am

HOSANNA a écrit:
HOSANNA a écrit:
Au lieu de te glorifier de toi même tente donc d'argumenter que les anges sont le Consolateur, parce que jusque là .. !


Citation :
Cher ami, réalises-tu que je cherche à instruire dans le Vrai, dans ceci, qu'est-ce qui pourrait réellement te nuire.
Seul l'Esprit Saint m'instruit, les hommes me donnent leur avis !

Citation :
Je suis NEUTRE car je me tiens sur le Pivot de la Balance, je regarde les Fléaux de la Balance et j'en déduit ceci ou cela, je ne tiens aucun Orgueil en moi en ce qui regarde la Connaissance de Dieu.
Galates
6.3
Si quelqu'un pense être quelque chose, quoiqu'il ne soit rien, il s'abuse lui-même.
6.4
Que chacun examine ses propres oeuvres, et alors il aura sujet de se glorifier pour lui seul, et non par rapport à autrui;
6.5
car chacun portera son propre fardeau.

Citation :

Sur ce sujet, je le Jure sur le Père et le Fils que je ne tiens aucune forme d'Orgueil.
Matthieu
5.36
Ne jure pas non plus par ta tête, car tu ne peux rendre blanc ou noir un seul cheveu.
5.37
Que votre parole soit oui, oui, non, non; ce qu'on y ajoute vient du malin.

Citation :

J'ai beaucoup de Connaissances utiles, si je ne communiquerais pas ces Connaissances je serais Fautif envers le Seigneur JESUS qui m'a ouvert l'intelligence afin que d'autres en profite.
Dans l'attente ..
Citation :

D'autre part, je tiens à te faire remarqué que tu me JUGE avant même d'avoir eu l'opportunité de me faire connaître. Que dois-je en déduire de ton comportement à mon égard, je ne me suis servi d'aucune insulte. Autre chose que tu perçois mal; je ne cherche pas à me glorifier, JE N'EN AI PAS DE BESOIN, pourquoi? Parce que je suis HEUREUX de connaître ce que je connais.
Matthieu
7.19
Tout arbre qui ne porte pas de bons fruits est coupé et jeté au feu.
7.20
C'est donc à leurs fruits que vous les reconnaîtrez.

Citation :

Alors, si tu cherches la Vérité dans les Écritures, il serait normal que tu me laisse parler, car en autant que je te RENSEIGNE dans le VRAI, tu ne perd rien, bien au contraire tu y gagne en Connaissance exact venant de la Bible.
Jean
14.26
Mais le consolateur, l'Esprit Saint, que le Père enverra en mon nom, vous enseignera toutes choses, et vous rappellera tout ce que je vous ai dit.


Citation :
Quelqu'un a brandit la MENACE de me BANNIR, POURQUOI?
Parce que tes fruits sont mauvais, à toi de voir !

Citation :
Ai-je offenser quelqu'un de quelques manières que se soit, pourquoi conclure au plus MAL à mon sujet?
Relie toi !

Citation :
Je suis un Catholique, et comme ce mot signifie UNIVERSEL,
Une bien mauvaise pub que tu leur fait !

Citation :
je prêche ce qui est UNIVERSEL: La VÉRITÉ des ÉCRITURES.
Dans l'attente !

Citation :
Donc, si tu dis que je me fait une GLOIRE, cela veux dire que tu constates que je suis dans la Vérité.
Auto suggestionne toi !
Citation :

Or si c'est la Vérité que tu cherche et non le Mensonge, pourquoi menaces-tu au lieu de te réjouir d'avoir quelqu'un qui te renseigne en Vertu de la Vérité des Écritures?
Voir réponses ci dessus !

Citation :
Si tu me BANNI pour la VÉRITÉ des ÉCRITURES, tous ceux qui sont avec TOI vont CONNAÎTRE  le FOND de ton COEUR.
Tu es prévenu,  encore une fois, garde tes compliments, je ne suis pas étudié pour plaire aux hommes et encore moins a toi et je ne suis pas le sujet, si il faut te mettre en congés pour que tu le comprennes, ca sera fait !
A bon entendeur !


Citation :
N'oublie pas que les Anges te regarde, et que tout ce que tu dis la Terre le sais, pourquoi? Parce que tous les renseignements passe par des Ordinateurs Géants (Big Brother), ceci n'est pas de la Science-Fiction, c'est du RÉEL.
Ecoute toi donc parler !
Citation :

Maintenant apprend sur la Doctrine du Christ, je crois que je n'aurai pas besoin de te cité cette fois-ci, car le verset dont je vais te faire la mention est plus populaire que les mots qui sont dit sur ce site:
Ca les faux docteurs, ce n'est pas ce qui manque !

Citation :
Le Seigneur nous dis d'enlevé la Poutre dans notre Oeil avant d'enlevé celle de ton Prochain. Le Seigneur a dit aussi un autre Vérité, ne JUGE PAS si tu ne veux pas qu'on te JUGE.
Nous jugerons les anges, apprend à lire le reste !

Citation :
Maintenant retiens mon Jugement car il est VRAI
:
Ben oui, c'est pour ca qu'il ne faut pas juger, se contredire sur deux phrases de suite, chapeau !
Citation :

Si tu me JUGE d'une façon inéquitable sur des riens, sur des Prétentions qui vient de ton Coeur Mauvais et Rebelle à la Vérité, tu vas en PAYER le Prix, non pas dans l'autre vie, mais dans celle-ci même, car les Anges de Dieu sont là dans le Secret, ils t'observent, et par ce même fait que je sais être VRAI (et toi aussi), ils vont te peser dans la Balance, et tu verras bien de ce qui arrivera de TOI dans l'avenir.
Moi, je suis diabolique, tu le découvre ?

Citation :
Alors n'abuse pas de ta Force puisque tu fais parti de l'Administration, car j'ai bien plus de Pouvoir que tu en aura jamais dans ta vie si tu n'adhère pas à la Vérité. Autre fait que je rattache au Serment que j'ai fait, je suis le Frère du Seigneur JESUS, celui-ci me l'a prouver de plusieurs façons, et à chaque jour qui passe, le Seigneur n'arrête pas de me donner des Preuves comme quoi je suis la Prunelle de ses Yeux, peut-tu en dire autant?
Tiens, j'abuse ! Dieu tout puissant? - Page 18 868127
Citation :

Maintenant, rattache ce que je vais t'apprendre maintenant au Serment que j'ai fais, car j'ai fais un rêve Prophétique qui vous concerne, voici le Rêve en question:
Bla, bla, bla, bla, bla, bla !

J
Citation :
'étais dans un Hôpital pour allez chercher des amis qui y étaient, j'étais dans la salle d'attente et j'attendais que mes amis subissent une greffes d'organes afin qu'ils puissent Vivre. Or tous ces gens qui étaient avec moi avaient tous leurs membres, sauf quelques uns. Chacun chialait à cause du temps d'attente, certain étaient très riche et voulait être servit les Premiers, d'autres attendaient là depuis longtemps afin qu'on remplace leurs organes malades.
J'étais là à attendre et je voyais des chariots qui étaient remplis d'organes prélevés sur des morts et des vivants. Mais même les organes de vivants n'étaient pas sains, les médecins n'en finissait pas d'enlever des organes les parties malades, ce qui fait que ceux à qui ces organes étaient transplantés n'en avait pas pour longtemps à vivre.
Sleep
Citation :

Maintenant nous allons voir lequel d'entre nous deux cherche sa propre Gloire. Tu t'impose en Prophète sur ce site
C'est l'effet que je te fais ?

Citation :
donc en tant que Prophète, je vais te demander de me donner la juste interprétation de mon rêve, si tu y parviens, tu auras mon Respect. Mais si tu n'y parviens pas, je saurai que tu n'es pas digne du poste que tu occupes. Ce rêve est facile à interpréter, donc, je m'attend à ce que tu en sois capable.
Starheater
Dieu tout puissant? - Page 18 491308
Sinon, ca va ?


Ta première citation est fausse, ce n'est pas l'Esprit Saint qui t'enseigne, c'est soit la Bible ou tes pères Catholiques.


Starheater
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Dieu tout puissant? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 18 Icon_minipostedLun 06 Mar 2017, 3:16 am

Pegasus a écrit:
Je ne crois pas que Hosanna se dise prophète, et je ne crois pas qu'on ait le moindre besoin de prophètes aujourd'hui. Tout a été dit dans les Ecritures et celles-ci suffisent donc largement aux chrétiens.

L'homme connait les choses de l'homme, la seule prophétie que je puisse faire de moi même, c'est que si il continu ainsi, ca ne va pas durer aussi longtemps que les impots, pour sur, oui, je ne me suis jamais prétendu prophète, merci !


Dernière édition par HOSANNA le Lun 06 Mar 2017, 3:19 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu tout puissant? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 18 Icon_minipostedLun 06 Mar 2017, 3:17 am

Starheater a écrit:
Ta première citation est fausse, ce n'est pas l'Esprit Saint qui t'enseigne, c'est soit la Bible ou tes pères Catholiques.
Si tu le dis ..
Je fais quoi, je te portes aux nues, c'est ce que tu attends ?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu tout puissant? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 18 Icon_minipostedLun 06 Mar 2017, 3:28 am

Quand tu comprendra que TOUS les intervenants sur ce topics à ma connaissance n'ont que faire de ce que l'on peux raconter de soit même et attendent une argu SCRIPTURAIRE pour pouvoir l'argumenter, on pourra peut être échanger !!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu tout puissant? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 18 Icon_minipostedLun 06 Mar 2017, 3:32 am

Une argu scripturaire ou les fruits de l'Esprit Saint dans les postes des intervenants pour se faire une idée, le reste ..
Sinon, Dieu Tout Puissant ?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu tout puissant? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 18 Icon_minipostedLun 06 Mar 2017, 3:39 am

J'ai lu tes réponses sur le topic "tentation par les rêves" et ce n'est pas ce que j'appel les fruits de l'Esprit Saint tes réponses, de même que de jurer,ext, ext, ext, alors s'il te plait .. Dieu tout puissant? - Page 18 631461
Tu veux que l'on ouvre un topic sur les fruits de l'Esprit ?
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9439
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

Dieu tout puissant? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 18 Icon_minipostedLun 06 Mar 2017, 4:29 am

Pegasus a écrit:
Attila a écrit:


C'est une affirmation uniquement valable dans la philosophie des Témoins de Jéhovah ou de l'Islam.
Pfffff, c'est ça, défoule-toi en racontant des c........ !

Attila a écrit:
Rien dans la Bible chrétienne accrédite une telle thèse car rien dans la Bible, et dans la marche du monde, n'indique que le don de prophétie soit disparue au profit d'une religion parfaite.
Sauf que tout ce qui est nécessaire aux chrétiens pour la compréhension de la volonté divine est écrit dans la Bible, alors si tu veux prétendre que des prophéties sont encore à venir c'est ton droit. Mais c'est la porte ouverte à toutes les fantaisies, comme tu peux le constater un peu plus haut.

La preuve que non et tu nous fais l'effet d'une belle fantaisie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9439
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

Dieu tout puissant? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 18 Icon_minipostedLun 06 Mar 2017, 4:37 am

Starheater a écrit:
Attila a écrit:


C'est une affirmation uniquement valable dans la philosophie des Témoins de Jéhovah ou de l'Islam.

Rien dans la Bible chrétienne accrédite une telle thèse car rien dans la Bible, et dans la marche du monde, n'indique que le don de prophétie soit disparue au profit d'une religion parfaite.




Tu as marqué un point là, sauf qu'il n'y a plus rien à prédire, il reste seulement le Dévoilement des Prophéties à faire, ce que seul un Prophète d'aujourd'hui peut faire.


Starheater

Hum...l'art d'explicité le temps qui court à la lumière des Ecritures ne me semble pas du tout obsolète.

Mais attention de ne pas confondre prophétisme et prédiction.

Et tout l'intérêt de la chose.

Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

Dieu tout puissant? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 18 Icon_minipostedLun 06 Mar 2017, 4:38 am

Attila a écrit:
Pegasus a écrit:

Pfffff, c'est ça, défoule-toi en racontant des c........ !


Sauf que tout ce qui est nécessaire aux chrétiens pour la compréhension de la volonté divine est écrit dans la Bible, alors si tu veux prétendre que des prophéties sont encore à venir c'est ton droit. Mais c'est la porte ouverte à toutes les fantaisies, comme tu peux le constater un peu plus haut.

La preuve que non et tu nous fais l'effet d'une belle fantaisie Razz
Décidément, tu ne peux t'empêcher de dire des sottises.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

Dieu tout puissant? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 18 Icon_minipostedLun 06 Mar 2017, 4:54 am

Attila a écrit:
Mais attention de ne pas confondre prophétisme et prédiction.
Ni Isaïe et Nostradamus ! Dieu tout puissant? - Page 18 631461
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Dieu tout puissant? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 18 Icon_minipostedLun 06 Mar 2017, 5:45 am

Starheater a écrit:
Ta première citation est fausse, ce n'est pas l'Esprit Saint qui t'enseigne, c'est soit la Bible ou tes pères Catholiques.

Jean 14-26 "Mais le consolateur, l'Esprit-Saint, que le Père enverra en mon nom, vous enseignera toutes choses, et vous rappellera tout ce que je vous ai dit."

Hosanna n'est pas catholique.



Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Dieu tout puissant? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 18 Icon_minipostedLun 06 Mar 2017, 5:52 am

Pegasus a écrit:
Starheater a écrit:
Et voilà, déjà les MENACES, si tu me BANNI de ce site, ça ne sera pas à cause de mon manque de civisme dites-toi le BIEN, ça va être parce que tu n'endure pas qu'on sois plus que TOI, et surtout, parce que la Vérité te fais mal aux YEUX.
Toute vérité n'est pas bonne à dire.

Fort heureusement, personne ne se targue de citer LA vérité. Ouf ...

Reste la modo sur la forme et l'ophtalmo pour les yeux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Starheater
.
.


Date d'inscription : 04/09/2015
Masculin
Messages : 255
Pays : Canada
R E L I G I O N : Catholique

Dieu tout puissant? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 18 Icon_minipostedLun 06 Mar 2017, 5:58 am

HOSANNA a écrit:
J'ai lu tes réponses sur le topic "tentation par les rêves" et ce n'est pas ce que j'appel les fruits de l'Esprit Saint tes réponses, de même que de jurer,ext, ext, ext, alors s'il te plait .. Dieu tout puissant? - Page 18 631461
Tu veux que l'on ouvre un topic sur les fruits de l'Esprit ?


D'après toi, est-ce que je le droit de Jurer que je t'écris en ce moment? Est-ce que j'ai le droit de Jurer que Dieu existe? Si ta réponse est OUI, alors j'ai le droit de Jurer sur ce que je suis certain, et sur ce que je Sais être "absolument Vrai".

Si tu vas en Cour de Justice, est-ce que tu vas répété les même parole que tu m'as dis? Que dira le Juge de ce que tu dis?


Starheater
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Dieu tout puissant? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 18 Icon_minipostedLun 06 Mar 2017, 6:00 am

Starheater a écrit:
HOSANNA a écrit:
J'ai lu tes réponses sur le topic "tentation par les rêves" et ce n'est pas ce que j'appel les fruits de l'Esprit Saint tes réponses, de même que de jurer,ext, ext, ext, alors s'il te plait .. Dieu tout puissant? - Page 18 631461
Tu veux que l'on ouvre un topic sur les fruits de l'Esprit ?


D'après toi, est-ce que je le droit de Jurer que je t'écris en ce moment? Est-ce que j'ai le droit de Jurer que Dieu existe? Si ta réponse est OUI, alors j'ai le droit de Jurer sur ce que je suis certain, et sur ce que je Sais être "absolument Vrai".

Si tu vas en Cour de Justice, est-ce que tu vas répété les même parole que tu m'as dis? Que dira le Juge de ce que tu dis?


Starheater

On revient au sujet ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Starheater
.
.


Date d'inscription : 04/09/2015
Masculin
Messages : 255
Pays : Canada
R E L I G I O N : Catholique

Dieu tout puissant? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 18 Icon_minipostedLun 06 Mar 2017, 6:04 am

Attila a écrit:
Starheater a écrit:



Tu as marqué un point là, sauf qu'il n'y a plus rien à prédire, il reste seulement le Dévoilement des Prophéties à faire, ce que seul un Prophète d'aujourd'hui peut faire.


Starheater

Hum...l'art d'explicité le temps qui court à la lumière des Ecritures ne me semble pas du tout obsolète.

Mais attention de ne pas confondre prophétisme et prédiction.

Et tout l'intérêt de la chose.



Regarde dans le Dictionnaire, ces deux mots sont des synonymes.


Starheater
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9439
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

Dieu tout puissant? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 18 Icon_minipostedLun 06 Mar 2017, 6:07 am

Starheater a écrit:
Attila a écrit:


Hum...l'art d'explicité le temps qui court à la lumière des Ecritures ne me semble pas du tout obsolète.

Mais attention de ne pas confondre prophétisme et prédiction.

Et tout l'intérêt de la chose.



Regarde dans le Dictionnaire, ces deux mots sont des synonymes.


Starheater

Comme les mots médecin et rebouteux je suppose...
Revenir en haut Aller en bas
Starheater
.
.


Date d'inscription : 04/09/2015
Masculin
Messages : 255
Pays : Canada
R E L I G I O N : Catholique

Dieu tout puissant? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 18 Icon_minipostedLun 06 Mar 2017, 6:38 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Starheater a écrit:
Ta première citation est fausse, ce n'est pas l'Esprit Saint qui t'enseigne, c'est soit la Bible ou tes pères Catholiques.

Jean 14-26 "Mais le consolateur, l'Esprit-Saint, que le Père enverra en mon nom, vous enseignera toutes choses, et vous rappellera tout ce que je vous ai dit."

Hosanna n'est pas catholique.





C'est exact, il est Chrétien, hum........j'ai peur d'avoir vendu la Mèche, désolé.


Starheater
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Dieu tout puissant? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 18 Icon_minipostedLun 06 Mar 2017, 6:49 am

Starheater a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Jean 14-26 "Mais le consolateur, l'Esprit-Saint, que le Père enverra en mon nom, vous enseignera toutes choses, et vous rappellera tout ce que je vous ai dit."

Hosanna n'est pas catholique.





C'est exact, il est Chrétien, hum........j'ai peur d'avoir vendu la Mèche, désolé.


Starheater

Rassure-toi, rassure-toi ... non.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu tout puissant? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 18 Icon_minipostedLun 06 Mar 2017, 9:20 am

Starheater a écrit:
HOSANNA a écrit:
J'ai lu tes réponses sur le topic "tentation par les rêves" et ce n'est pas ce que j'appel les fruits de l'Esprit Saint tes réponses, de même que de jurer,ext, ext, ext, alors s'il te plait .. Dieu tout puissant? - Page 18 631461
Tu veux que l'on ouvre un topic sur les fruits de l'Esprit ?


D'après toi, est-ce que je le droit de Jurer que je t'écris en ce moment? Est-ce que j'ai le droit de Jurer que Dieu existe? Si ta réponse est OUI, alors j'ai le droit de Jurer sur ce que je suis certain, et sur ce que je Sais être "absolument Vrai".

Si tu vas en Cour de Justice, est-ce que tu vas répété les même parole que tu m'as dis? Que dira le Juge de ce que tu dis?


Starheater
Moi c'est la Bible !!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu tout puissant? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 18 Icon_minipostedLun 06 Mar 2017, 9:22 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Starheater a écrit:



D'après toi, est-ce que je le droit de Jurer que je t'écris en ce moment? Est-ce que j'ai le droit de Jurer que Dieu existe? Si ta réponse est OUI, alors j'ai le droit de Jurer sur ce que je suis certain, et sur ce que je Sais être "absolument Vrai".

Si tu vas en Cour de Justice, est-ce que tu vas répété les même parole que tu m'as dis? Que dira le Juge de ce que tu dis?


Starheater

On revient au sujet ? bounce
Classique, ne pouvant argumenter ca dévie sur le cas de celui qui lui répond, ext,ext, il commence à me plaire ..
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu tout puissant? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 18 Icon_minipostedLun 06 Mar 2017, 9:26 am

Starheater a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Jean 14-26 "Mais le consolateur, l'Esprit-Saint, que le Père enverra en mon nom, vous enseignera toutes choses, et vous rappellera tout ce que je vous ai dit."

Hosanna n'est pas catholique.





C'est exact, il est Chrétien, hum........j'ai peur d'avoir vendu la Mèche, désolé.


Starheater
Oups, hein,hum, excusez du peu messire, bla,bla,bla, sinon, coté argu scripturaire, tu sais la Parole de Dieu, tu en es ou ??
Revenir en haut Aller en bas
Starheater
.
.


Date d'inscription : 04/09/2015
Masculin
Messages : 255
Pays : Canada
R E L I G I O N : Catholique

Dieu tout puissant? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 18 Icon_minipostedLun 06 Mar 2017, 10:57 am

Attila a écrit:
Starheater a écrit:



Regarde dans le Dictionnaire, ces deux mots sont des synonymes.


Starheater

Comme les mots médecin et rebouteux je suppose...
.



J'aime bien quand tu as le sens de l'humour, ça te vas bien.


Starheater
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Starheater
.
.


Date d'inscription : 04/09/2015
Masculin
Messages : 255
Pays : Canada
R E L I G I O N : Catholique

Dieu tout puissant? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 18 Icon_minipostedLun 06 Mar 2017, 12:21 pm

HOSANNA a écrit:
Starheater a écrit:



D'après toi, est-ce que je le droit de Jurer que je t'écris en ce moment? Est-ce que j'ai le droit de Jurer que Dieu existe? Si ta réponse est OUI, alors j'ai le droit de Jurer sur ce que je suis certain, et sur ce que je Sais être "absolument Vrai".

Si tu vas en Cour de Justice, est-ce que tu vas répété les même parole que tu m'as dis? Que dira le Juge de ce que tu dis?


Starheater
Moi c'est la Bible !!


Je te comprend, mais je dois te signaler que la Bible est un Livre, ce n'est pas un être Vivant, jurez sur la Bible pour moi, c'est comme jurez sur Mikey Mouse. Je pourrais Juré sur l'Archange Michel, mais il n'est pas mon Père comme le Christ et Dieu.


Starheater
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu tout puissant? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 18 Icon_minipostedLun 06 Mar 2017, 12:22 pm

C'est ton problème !
Revenir en haut Aller en bas
Starheater
.
.


Date d'inscription : 04/09/2015
Masculin
Messages : 255
Pays : Canada
R E L I G I O N : Catholique

Dieu tout puissant? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 18 Icon_minipostedLun 06 Mar 2017, 12:33 pm

HOSANNA a écrit:
Starheater a écrit:



C'est exact, il est Chrétien, hum........j'ai peur d'avoir vendu la Mèche, désolé.


Starheater
Oups, hein,hum, excusez du peu messire, bla,bla,bla, sinon, coté argu scripturaire, tu sais la Parole de Dieu, tu en es ou ??


Je suis rendu à la décibel 60, c'est-à-dire que je ne parle pas fort. Certains bientôt vont apprécier plus ce que je dis que ce que je suis, car je n'ai pas pour ainsi dire beaucoup de mérite à révélé ce que je sais, car ce n'est pas uniquement avec mon travail d'investigations que j'ai obtenu tout ces renseignements, beaucoup l'ont été par la logique intérieur, tu pourrais peut-être appelé cela de l’inspirations, j'en sais rien.


Starheater
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Starheater
.
.


Date d'inscription : 04/09/2015
Masculin
Messages : 255
Pays : Canada
R E L I G I O N : Catholique

Dieu tout puissant? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 18 Icon_minipostedLun 06 Mar 2017, 1:19 pm

HOSANNA a écrit:
C'est ton problème !


Mais le Christ me connais, et je le connais, il sais que je suis humble et gentil comme lui. Écoute mon ami, et n'ajoute aucune mauvaise remarque à ce que je vais te dire, car je ne le dis pas pour me vanter, je déteste. Les autres peuvent se vanter, ça ne me dérange nullement, car je me dis puisqu'il y a personne qui envoie de bonne remarque, il est important pour vous comme pour bien d,autre que vous vous vantiez un peu, et ceci dans la mesure de votre Foi en Christ.

Si vous lisez les Épîtres de Paul, celui-ci se vante, pas souvent mais de temps en temps. Car les fleurs de notre parterre, nous devons les entretenir. Se Vanter pour ce que l'on possède réellement n'est pas réellement de la Vantardise, ce n'est qu'un moyen de renseigner notre Prochain sur les Avantages que nous avons. Or ces avantages viennent des efforts que nous avons fait depuis que nous sommes Chrétiens, donc, ceci n'a rien de péjoratifs, bien au contraire, c'est seulement une manière de dire la Vérité sur soit.

Donc, si je dis, je suis Prophète parce que je suis capable de dénouer les Mystères des Prophéties, je ne me vante pas, je dis seulement la Vérité sur moi, car si mon coeur ne cherche pas les applaudissements ou l'admiration, alors, qu'est à dire sur la Vantardise? Celui qui se vante en général le fait pour être admirer, et quand il obtient de l'admiration, c'est comme de l'affection qu'il reçoit, il devient une autre personne car il est abreuvé en quelque sorte.
Si bien que je pardonne plus que facilement les Vantardises de mon Prochain, en autant que cela ne cause aucun préjudice.

Donc, moi, si je vous dis je suis Prophète et que je vous le prouve, que deviens de la Vantardise, j'ai prouvé que j'étais Prophète, donc je suis Véridique comme le Christ quand il parlait au Sanhédrin.


Starheater
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu tout puissant? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 18 Icon_minipostedMar 07 Mar 2017, 7:01 am

Starheater a écrit:
Mais le Christ me connais, et je le connais, il sais que je suis humble et gentil comme lui. Écoute mon ami, et n'ajoute aucune mauvaise remarque à ce que je vais te dire, car je ne le dis pas pour me vanter, je déteste. Les autres peuvent se vanter, ça ne me dérange nullement, car je me dis puisqu'il y a personne qui envoie de bonne remarque, il est important pour vous comme pour bien d,autre que vous vous vantiez un peu, et ceci dans la mesure de votre Foi en Christ.e
1 Corinthiens
4.7
Car qui est-ce qui te distingue? Qu'as-tu que tu n'aies reçu? Et si tu l'as reçu, pourquoi te glorifies-tu, comme si tu ne l'avais pas reçu?


Citation :
Si vous lisez les Épîtres de Paul, celui-ci se vante, pas souvent mais de temps en temps. Car les fleurs de notre parterre, nous devons les entretenir. Se Vanter pour ce que l'on possède réellement n'est pas réellement de la Vantardise, ce n'est qu'un moyen de renseigner notre Prochain sur les Avantages que nous avons. Or ces avantages viennent des efforts que nous avons fait depuis que nous sommes Chrétiens, donc, ceci n'a rien de péjoratifs, bien au contraire, c'est seulement une manière de dire la Vérité sur soit.
Ephésiens
2.9
Ce n'est point par les oeuvres, afin que personne ne se glorifie.

Citation :
Donc, si je dis, je suis Prophète parce que je suis capable de dénouer les Mystères des Prophéties, je ne me vante pas, je dis seulement la Vérité sur moi, car si mon coeur ne cherche pas les applaudissements ou l'admiration, alors, qu'est à dire sur la Vantardise? Celui qui se vante en général le fait pour être admirer, et quand il obtient de l'admiration, c'est comme de l'affection qu'il reçoit, il devient une autre personne car il est abreuvé en quelque sorte.
Si bien que je pardonne plus que facilement les Vantardises de mon Prochain, en autant que cela ne cause aucun préjudice.
Proverbe
Quand vient l'orgueil, vient aussi l'ignominie; Mais la sagesse est avec les humbles.

Citation :
Donc, moi, si je vous dis je suis Prophète et que je vous le prouve, que deviens de la Vantardise, j'ai prouvé que j'étais Prophète, donc je suis Véridique comme le Christ quand il parlait au Sanhédrin.
Une petite argu pour nier la Toute Puissance Divine ?
Revenir en haut Aller en bas
Starheater
.
.


Date d'inscription : 04/09/2015
Masculin
Messages : 255
Pays : Canada
R E L I G I O N : Catholique

Dieu tout puissant? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 18 Icon_minipostedMar 07 Mar 2017, 12:06 pm

HOSANNA a écrit:
Starheater a écrit:
Mais le Christ me connais, et je le connais, il sais que je suis humble et gentil comme lui. Écoute mon ami, et n'ajoute aucune mauvaise remarque à ce que je vais te dire, car je ne le dis pas pour me vanter, je déteste. Les autres peuvent se vanter, ça ne me dérange nullement, car je me dis puisqu'il y a personne qui envoie de bonne remarque, il est important pour vous comme pour bien d,autre que vous vous vantiez un peu, et ceci dans la mesure de votre Foi en Christ.e
1 Corinthiens
4.7
Car qui est-ce qui te distingue? Qu'as-tu que tu n'aies reçu? Et si tu l'as reçu, pourquoi te glorifies-tu, comme si tu ne l'avais pas reçu?


Citation :
Si vous lisez les Épîtres de Paul, celui-ci se vante, pas souvent mais de temps en temps. Car les fleurs de notre parterre, nous devons les entretenir. Se Vanter pour ce que l'on possède réellement n'est pas réellement de la Vantardise, ce n'est qu'un moyen de renseigner notre Prochain sur les Avantages que nous avons. Or ces avantages viennent des efforts que nous avons fait depuis que nous sommes Chrétiens, donc, ceci n'a rien de péjoratifs, bien au contraire, c'est seulement une manière de dire la Vérité sur soit.
Ephésiens
2.9
Ce n'est point par les oeuvres, afin que personne ne se glorifie.

Citation :
Donc, si je dis, je suis Prophète parce que je suis capable de dénouer les Mystères des Prophéties, je ne me vante pas, je dis seulement la Vérité sur moi, car si mon coeur ne cherche pas les applaudissements ou l'admiration, alors, qu'est à dire sur la Vantardise? Celui qui se vante en général le fait pour être admirer, et quand il obtient de l'admiration, c'est comme de l'affection qu'il reçoit, il devient une autre personne car il est abreuvé en quelque sorte.
Si bien que je pardonne plus que facilement les Vantardises de mon Prochain, en autant que cela ne cause aucun préjudice.
Proverbe
Quand vient l'orgueil, vient aussi l'ignominie; Mais la sagesse est avec les humbles.

Citation :
Donc, moi, si je vous dis je suis Prophète et que je vous le prouve, que deviens de la Vantardise, j'ai prouvé que j'étais Prophète, donc je suis Véridique comme le Christ quand il parlait au Sanhédrin.
Une petite argu pour nier la Toute Puissance Divine ?


Pourquoi te poses-tu pas la question suivante: Pourquoi il a l'air de se Vanté? Pourquoi il se Vante? ne sait-il pas que nous allons l'interprété de cette manière?

Je te dis tout simplement ce que je suis, et voici la Raison pourquoi je te le dis d'avance, parce que tu vas te rendre compte dans quelques temps que je ne t'avais pas menti à mon sujet. D'après toi, pourquoi je m'induirais Vantard par exprès, car je sais comment tu vas me Juger, je le fais pour que tu sois informer qu'il y a des Fils de Dieu qui Oeuvre en ce moment, je te le dis afin que tu puisse les reconnaître si jamais un autre se présenterais à ma place.
Car tu te mettrais en faute envers eux pour ne pas les avoir cru.

Si je t'aurais dis; je suis un Musicien, là tu m'aurais cru, mais c'est rendu si rare d'être un Fils de Dieu que tu n'es pas en mesure d'en reconnaître un quand tu en vois un, c'est aussi pour cette raison que je te l'est dis afin d'enrichir tes Connaissances, car en ce moment vous êtes tellement faibles dans la Foi que vous parvenez à peine à reconnaître le Vrai du Faux.

J'ai pris la peine de le Jurer sur le Père et sur le Christ, et tu n'y vois qu'un moyen de ma part de me valoriser. D'après toi; est-ce si difficile de devenir un Fils de Dieu, mais la réponse que tu m'as fait m'indique que c'est très difficile, vois même impossible. Mais pour celui qui le désire ardemment que devient cet homme-là? Dieu ne serait pas capable de faire un Fils de Dieu avec lui?

Tu me donne l'image d'un homme qui ne crois pas dans la Force de Dieu, et je sais pourquoi tu es comme tu es, c'est à cause de ta Foi Chrétienne qui branle dans tous les sens, pour toi Dieu est caché et ne veux en aucun cas créé des Fils de Dieu. Voilà quel image que tu projette devant mes yeux.

Alors, je vais te rendre un précieux service, je vais te montré comment être Logique, ça t'évitera de te tromper, voici cette Logique:

Il existe DEUX façons de réfléchir:

1. L'Induction
2. La Déduction

Ces deux façons de réfléchir utiliser de façon consciente vont te permettre d'analyser n'importe quoi d'un manière propre et efficace.

Tu induis une idée, exemple: ce n'est pas un Fils de Dieu. Ensuite tu analyse en déduisant les pour et les contres, de cette manière tu vas avoir une idée plus propre de ce que tu déduis.
Mais là, ce n'est pas ce que tu fais, tu laisse tes sentiments illogiques prendre le dessus, alors, ceci les des traces dans ton message, et par le même fait, ça me renseigne sur toi et du peu de performance de ton intelligence, c'est ainsi que l'être humain fait des erreurs. Juger est un Don qui n'est pas donné à tout le monde.
Mais si tu suis mon conseil, tu va faire des progrès en se sens.


Starheater
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu tout puissant? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 18 Icon_minipostedMar 07 Mar 2017, 12:15 pm

Starheater a écrit:
Pourquoi te poses-tu pas la question suivante: Pourquoi il a l'air de se Vanté? Pourquoi il se Vante? ne sait-il pas que nous allons l'interprété de cette manière?
C'est ton affaire !
Citation :

Je te dis tout simplement ce que je suis, et voici la Raison pourquoi je te le dis d'avance, parce que tu vas te rendre compte dans quelques temps que je ne t'avais pas menti à mon sujet. D'après toi, pourquoi je m'induirais Vantard par exprès, car je sais comment tu vas me Juger, je le fais pour que tu sois informer qu'il y a des Fils de Dieu qui Oeuvre en ce moment, je te le dis afin que tu puisse les reconnaître si jamais un autre se présenterais à ma place.
Car tu te mettrais en faute envers eux pour ne pas les avoir cru.
Sauve toi toi même !

Citation :
Si je t'aurais dis; je suis un Musicien, là tu m'aurais cru, mais c'est rendu si rare d'être un Fils de Dieu que tu n'es pas en mesure d'en reconnaître un quand tu en vois un, c'est aussi pour cette raison que je te l'est dis afin d'enrichir tes Connaissances, car en ce moment vous êtes tellement faibles dans la Foi que vous parvenez à peine à reconnaître le Vrai du Faux.
Vu tes fruit encourageant la masturbation sur d'autre topic, tes attaques, ext, permet moi d'en douter !
Citation :

J'ai pris la peine de le Jurer sur le Père et sur le Christ, et tu n'y vois qu'un moyen de ma part de me valoriser. D'après toi; est-ce si difficile de devenir un Fils de Dieu, mais la réponse que tu m'as fait m'indique que c'est très difficile, vois même impossible. Mais pour celui qui le désire ardemment que devient cet homme-là? Dieu ne serait pas capable de faire un Fils de Dieu avec lui?
JESUS dit de ne pas jurer !
Dont acte !

Citation :
Tu me donne l'image d'un homme qui ne crois pas dans la Force de Dieu, et je sais pourquoi tu es comme tu es, c'est à cause de ta Foi Chrétienne qui branle dans tous les sens, pour toi Dieu est caché et ne veux en aucun cas créé des Fils de Dieu. Voilà quel image que tu projette devant mes yeux.
Alors complait toi dans tes fantasmes mais argumente sur le sujet et non sur mon cas, cesse de troller encore une fois, merci !
Citation :

Alors, je vais te rendre un précieux service, je vais te montré comment être Logique, ça t'évitera de te tromper, voici cette Logique:

Il existe DEUX façons de réfléchir:

1. L'Induction
2. La Déduction
Tente !
Citation :

Ces deux façons de réfléchir utiliser de façon consciente vont te permettre d'analyser n'importe quoi d'un manière propre et efficace.

Tu induis une idée, exemple: ce n'est pas un Fils de Dieu. Ensuite tu analyse en déduisant les pour et les contres, de cette manière tu vas avoir une idée plus propre de ce que tu déduis.
Mais là, ce n'est pas ce que tu fais, tu laisse tes sentiments illogiques prendre le dessus, alors, ceci les des traces dans ton message, et par le même fait, ça me renseigne sur toi et du peu de performance de ton intelligence, c'est ainsi que l'être humain fait des erreurs. Juger est un Don qui n'est pas donné à tout le monde.
Mais si tu suis mon conseil, tu va faire des progrès en se sens.
Dieu tout puissant? - Page 18 234537
Revenir en haut Aller en bas
Starheater
.
.


Date d'inscription : 04/09/2015
Masculin
Messages : 255
Pays : Canada
R E L I G I O N : Catholique

Dieu tout puissant? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 18 Icon_minipostedMar 07 Mar 2017, 12:33 pm

HOSANNA a écrit:
Starheater a écrit:
Pourquoi te poses-tu pas la question suivante: Pourquoi il a l'air de se Vanté? Pourquoi il se Vante? ne sait-il pas que nous allons l'interprété de cette manière?
C'est ton affaire !
Citation :

Je te dis tout simplement ce que je suis, et voici la Raison pourquoi je te le dis d'avance, parce que tu vas te rendre compte dans quelques temps que je ne t'avais pas menti à mon sujet. D'après toi, pourquoi je m'induirais Vantard par exprès, car je sais comment tu vas me Juger, je le fais pour que tu sois informer qu'il y a des Fils de Dieu qui Oeuvre en ce moment, je te le dis afin que tu puisse les reconnaître si jamais un autre se présenterais à ma place.
Car tu te mettrais en faute envers eux pour ne pas les avoir cru.
Sauve toi toi même !

Citation :
Si je t'aurais dis; je suis un Musicien, là tu m'aurais cru, mais c'est rendu si rare d'être un Fils de Dieu que tu n'es pas en mesure d'en reconnaître un quand tu en vois un, c'est aussi pour cette raison que je te l'est dis afin d'enrichir tes Connaissances, car en ce moment vous êtes tellement faibles dans la Foi que vous parvenez à peine à reconnaître le Vrai du Faux.
Vu tes fruit encourageant la masturbation sur d'autre topic, tes attaques, ext, permet moi d'en douter !
Citation :

J'ai pris la peine de le Jurer sur le Père et sur le Christ, et tu n'y vois qu'un moyen de ma part de me valoriser. D'après toi; est-ce si difficile de devenir un Fils de Dieu, mais la réponse que tu m'as fait m'indique que c'est très difficile, vois même impossible. Mais pour celui qui le désire ardemment que devient cet homme-là? Dieu ne serait pas capable de faire un Fils de Dieu avec lui?
JESUS dit de ne pas jurer !
Dont acte !

Citation :
Tu me donne l'image d'un homme qui ne crois pas dans la Force de Dieu, et je sais pourquoi tu es comme tu es, c'est à cause de ta Foi Chrétienne qui branle dans tous les sens, pour toi Dieu est caché et ne veux en aucun cas créé des Fils de Dieu. Voilà quel image que tu projette devant mes yeux.
Alors complait toi dans tes fantasmes mais argumente sur le sujet et non sur mon cas, cesse de troller encore une fois, merci !
Citation :

Alors, je vais te rendre un précieux service, je vais te montré comment être Logique, ça t'évitera de te tromper, voici cette Logique:

Il existe DEUX façons de réfléchir:

1. L'Induction
2. La Déduction
Tente !
Citation :

Ces deux façons de réfléchir utiliser de façon consciente vont te permettre d'analyser n'importe quoi d'un manière propre et efficace.

Tu induis une idée, exemple: ce n'est pas un Fils de Dieu. Ensuite tu analyse en déduisant les pour et les contres, de cette manière tu vas avoir une idée plus propre de ce que tu déduis.
Mais là, ce n'est pas ce que tu fais, tu laisse tes sentiments illogiques prendre le dessus, alors, ceci les des traces dans ton message, et par le même fait, ça me renseigne sur toi et du peu de performance de ton intelligence, c'est ainsi que l'être humain fait des erreurs. Juger est un Don qui n'est pas donné à tout le monde.
Mais si tu suis mon conseil, tu va faire des progrès en se sens.
Dieu tout puissant? - Page 18 234537



Comme je peux voir, je commence à te rentrer dans le corps, allez, sort moi encore des théories qui n'ont pas de sens, vas-y les Anges de Dieu sont à l'écoute présentement, j'ai des Témoins pleins ma cour, rend-toi ridicule encore Mr. Orgueil, c'est ainsi qu'on brûle le Mal, je vais les brûler tes Plumes d'Orgueil, venez les Oiseaux, venez vous repaître des Mensonges de Mr. Orgueil.

Je suis rendu à 70 décibels, et ça va monté encore si tu ne parviens pas à Maîtrisé ton orgueil, souviens-toi de mon Rêve Prophétique, tu vas voir, tu ne trouveras pas aucune organes qui va être sains. Tu vas avoir le Foie malade, l'estomac malade, les reins malades et le coeur malade.

Dis-moi maintenant, qui est le meilleur ami de l'homme? Le Fils de Dieu, est-tu d'accord?

Je dois te laissé maintenant, il faut que j'aille chercher de la nourriture, profite de la pause.


Starheater
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu tout puissant? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 18 Icon_minipostedMar 07 Mar 2017, 12:35 pm

Tente ta chance le bavard !
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu tout puissant? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 18 Icon_minipostedMar 07 Mar 2017, 12:37 pm

La Parole te picotes, tu n'a pas finis de t'y frotter !
A ton service mais cesse te t'écouter parler et argumente un peu ca changera !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dieu tout puissant? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 18 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Dieu tout puissant?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dieu tout puissant?
» Dieu tout puissant?
» Dieu est-il tout-puissant ?
» Dieu tout puissant?
» JESUS est l'Emmanuel et DIEU " Tout Puissant "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: *** DEBATS Chrétiens ***-