*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 JESUS corrige les moeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

JESUS corrige les moeurs Empty
MessageSujet: JESUS corrige les moeurs   JESUS corrige les moeurs Icon_minipostedLun 10 Oct 2016, 11:28 am


JESUS PEUT TE SAUVER DE L’IMMORTALITÉ SEXUELLE.



Il y’a un sauveur qui vous aime et qui veut vous sauver. Il dit qu’il ne mettra pas dehors celui qui vient à lui. Il vous aime et est puissant pour vous libérer de toute immoralité et perversité sexuelle. Oui JESUS-Christ vous aime et veut vous délivrer. Comment faire donc pratiquement ?
Le premier pas vers JESUS Christ, c’est la repentance !
1. Se repentir.
Les premières paroles données par le Seigneur JESUS à un monde chargé de péchés furent: «Repentez-vous!» Il a dit: «Le
temps est accompli, et le Royaume de Dieu est proche. Repentez-vous et croyez à la bonne nouvelle» (Marc 1:14). Il a aussi donné l’ordre que la repentance et le pardon des péchés soient prêchés en Son nom à toutes les nations, en commençant par Jérusalem (Luc 24:47). L’apôtre Pierre avait ordonné à la multitude, le jour de la Pentecôte: «Repentez-vous, et que chacun de vous soit baptisé au nom de JESUS pour le pardon de vos péchés»
(Actes 2:38).
La repentance est un changement d’attitude envers Dieu. Avant de se repentir, un pécheur considère le péché comme quelque chose de merveilleux, ou, à la rigueur, de tolérable. Après s’être repenti, il connaît le péché comme étant une chose absolument abominable et intolérable. Avant de se repentir, il n’attache aucune importance au Seigneur JESUS. Après s’être repenti, il Le reconnaît comme étant le Seigneur Suprême. Avant sa repentance, il considère les lois de Dieu comme étant dures et méchantes. Après sa repentance, il les considère comme étant douces et bonnes. Le pécheur se repent devant Dieu de sa nature
de péché et de ses oeuvres pécheresses.
2. Confesser le péché.
Ce changement d’attitude doit conduire à une confession profonde du péché. Le pécheur doit confesser au Seigneur son péché de rébellion et tous ses péchés, de préférence l’un après
l’autre. Ceci doit être fait aussi soigneusement que possible. La Bible dit: «Si nous confessons nos péchés, il est fidèle et juste pour nous les pardonner et pour nous purifier de toute iniquité» (1 Jean 1:9). Cette confession des péchés doit être profonde et minutieuse. Dieu n’acceptera pas de demi-mesure.
JESUS corrige les moeurs Fb_img_1476136987965
3. Recevoir Christ.
Quand le pécheur a confessé ses péchés et que Dieu l’a purifié, il possède maintenant un coeur dans lequel le Seigneur JESUS peut venir habiter. Le Seigneur doit alors être reçu dans le coeur et dans la vie, par un acte conscient. La Bible dit: «Mais à tous ceux qui l’ont reçue, à ceux qui croient en son nom, elle a donné le pouvoir de devenir enfants de Dieu» (Jean1:12). JESUS a dit: «Voici, je me tiens à la porte et je frappe. Si quelqu’un entend ma voix et ouvre la porte, j’entrerai chez lui, je souperai
avec lui, et lui avec moi» (Apoc. 3:20). JESUS peut être reçu en faisant la prière suivante, ou toute autre prière semblable: «Seigneur JESUS, j’ai péché en pensées, en paroles et en actes. Je mérite la condamnation éternelle, mais tu es mort pour moi pour ôterter ma punition. Je crois fermement que Tu es le seul chemin de Dieu conduisant au salut. Pardonne-moi tous mes péchés. Viens dans mon coeur, afin que je devienne un enfant de Dieu et que je ne périsse jamais! Amen!»
4. Le baptême d’eau.
Dès que l’on a reçu le Seigneur JESUS, on doit immédiatement êtretre baptisé. Le Seigneur JESUS a dit: «Celui qui croira et qui sera baptisé sera sauvé» (Marc 16:16).
5. En finir avec le passé.
Celui qui a reçu Christ est une nouvelle créature en Christ (2 Corinthiens 5:17). Il doit immédiatement en finir avec son passé. Le Saint Esprit te donnera la puissance pour résister au péché.
JESUS corrige les moeurs Fb_img_1423517584222

6. Lire la parole de DIEU, car le seigneur DIEU TOUT PUISSANTet son fils JESUS Christ se révèlent à toi à travers la parole de DIEU, la parole de DIEU est vie et JESUS Christ y est le chemin, le eul Nom qui te sauve sur la terre.
En JESUS Christ, tu fais partis désormais du corps du Christ, JESUS habite en toi et tu deviens le temple du saint Esprit car l’Esprit saint de DIEU prend place en toi.
La parole de DIEU nous dit que l’Eglise, c’est à dire le corps du christ, tous les chrétiens qui obéissent véritablement au seigneur vivent dans le monde, mais ne sont pas du monde et par ailleur les enfants de DIEU ne doivent pas avoir l’amour pour les choses du monde.
MERCI SEIGNEUR JESUS CHRIST POUR L’ OEUVRE QUE TU AS ACCOMPLIS A LA CROIX !
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Parole
.
.


Date d'inscription : 03/07/2013
Féminin
Messages : 433
Pays : france
R E L I G I O N : chrétienne

JESUS corrige les moeurs Empty
MessageSujet: Re: JESUS corrige les moeurs   JESUS corrige les moeurs Icon_minipostedJeu 13 Oct 2016, 7:03 am





https://www.youtube.com/watch?v=6m0a2TFrCQE
JESUS libère.
He sets you free.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS corrige les moeurs Empty
MessageSujet: Re: JESUS corrige les moeurs   JESUS corrige les moeurs Icon_minipostedSam 15 Oct 2016, 9:19 pm

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




JESUS corrige les moeurs Empty
MessageSujet: Re: JESUS corrige les moeurs   JESUS corrige les moeurs Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

JESUS corrige les moeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Modernité et perversion des moeurs banalisées.
» aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam
» Docteur Campbell corrige le docteur Bucaille ( livre )
» Croire en JESUS, écouter la Parole de JESUS, mettre en pratique la Parole de JESUS
» YESHUA (JESUS) des évangiles n’est pas le JESUS musulman (ISSA) du coran et des hadiths !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: Le Christianisme-