*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Turquie : Erdogan évoque un possible rétablissement de la peine de mort après l’échec du coup d’Etat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Capucine
MODERATION
MODERATION
Capucine

Date d'inscription : 12/12/2011
Féminin
Messages : 7297
Pays : France
R E L I G I O N : catholique

Turquie : Erdogan évoque un possible rétablissement de la peine de mort après l’échec du coup d’Etat Empty
MessageSujet: Turquie : Erdogan évoque un possible rétablissement de la peine de mort après l’échec du coup d’Etat   Turquie : Erdogan évoque un possible rétablissement de la peine de mort après l’échec du coup d’Etat Icon_minipostedDim 17 Juil 2016, 9:27 pm

Turquie : Erdogan évoque un possible rétablissement de la peine de mort après l’échec du coup d’Etat

Le Monde.fr avec AFP | 17.07.2016 à 22h14

Deux jours après la tentative de coup d’Etat manquée en Turquie, Recep Tayyip Erdogan a continué dans la gradation de son discours répressif à l’égard de ceux qu’il accuse d’avoir voulu renverser son pouvoir.

« Le virus », c’est ainsi que le président turc qualifie ses adversaires qu’il entend « éliminer (…) de toutes les institutions étatiques » car « comme un cancer [il] s’est propagé à tout l’Etat ». Les opérations de purge ont ainsi commencé ce week-end, 6 000 personnes se trouvant en garde à vue a indiqué le ministre de la justice, Bekir Bozdag.

« Ceux qui mènent un coup contre l’Etat sont dans l’obligation d’en payer le prix »

M. Erdogan veut toutefois aller plus loin dans les outils répressifs, n’hésitant pas à évoquer, dimanche, devant une foule de sympathisant, le rétablissement de la peine de mort. Celle-ci a officiellement été abolie en 2004, dans le cadre de la candidature d’adhésion de la Turquie à l’Union européenne. Répondant à une foule qui scandait « Nous voulons la peine de mort » pour les putschistes, le président turc a affirmé, dimanche :

« En tant que gouvernement et en tant qu’Etat, nous connaissons et entendons cette demande qui est la vôtre. Nous ne pouvons pas ignorer votre demande. »

Il a ajouté :

« Je pense que notre gouvernement va en discuter avec l’opposition et qu’une décision sera sans aucun doute prise. »

« En démocratie, la décision, c’est ce que veut le peuple », a poursuivi le chef de l’Etat turc. « Nous ne pouvons pas trop retarder cette décision car dans ce pays ceux qui mènent un coup contre l’Etat sont dans l’obligation d’en payer le prix ».

3 000 soldats et 2 745 juges dans le collimateur du pouvoir

Outre les personnes en garde à vue, près de 3 000 soldats ont été arrêtés, parmi lesquels l’aide de camp de Recep Tayyip Erdogan, le colonel Ali Yazici a rapporté l’agence de presse progouvernementale Anadolu.

Les autorités judiciaires ont par ailleurs annoncé samedi que 2 745 juges dans tout le pays allaient être démis de leurs fonctions. D’après NTV, une chaîne de télévision turque, Alparslan Altan, l’un des 17 juges de la Cour constitutionnelle, a été placé en détention pour des raisons inconnues.

En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/international/article/2016/07/17/turquie-erdogan-evoque-un-possible-retablissement-de-la-peine-de-mort-apres-l-echec-du-coup-d-etat_4970927_3210.html#vLjoiTqyBDPYHZhI.99
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Turquie : Erdogan évoque un possible rétablissement de la peine de mort après l’échec du coup d’Etat Empty
MessageSujet: Re: Turquie : Erdogan évoque un possible rétablissement de la peine de mort après l’échec du coup d’Etat   Turquie : Erdogan évoque un possible rétablissement de la peine de mort après l’échec du coup d’Etat Icon_minipostedSam 27 Aoû 2016, 11:58 pm

ERDOĞAN VIENT D'ETRE DECLARE LEADER DU MONDE MUSULMAN

Erdoğan vient juste d’être déclaré le chef de tout le monde musulman, les musulmans l'appellent déjà Dieu

Par Walid Shoebat, le 27/12/2015. Traduction : Sylvain

Turquie : Erdogan évoque un possible rétablissement de la peine de mort après l’échec du coup d’Etat Erdogan-antichrist

Sur la droite, Hayrettin Karaman, le principal législateur de Fatwa en Turquie qui annonce pour promouvoir Erdoğan comme calife du monde musulman

Ci-dessous, nous allons discuter d'une multitude de références bibliques pour montrer à quel point cet homme correspond à ce que l'Écriture appelle «l'homme du péché», mais avant de le faire 2016 donnera beaucoup à suivre concernant la montée de la Turquie vers un système de Califat, dont l’initiation a été déclenchée lorsque, ce vendredi, Hayrettin Karaman, principal législateur de fatwa d'Erdoğan, a publié quelques déclarations très étranges.

Comme il l’écrit pour Yeni Safak, le principal journal pro-Erdoğan sous le contrôle d’Erdoğan à Istanbul. Dans son article concernant le nouveau système présidentiel qu’Erdoğan veut mettre en place, Karaman défend désespérément Erdoğan et déclare ce que nous disions tout le long qu’ils allaient faire ; c’est-à-dire que Erdoğan va bientôt devenir le calife pour tous les musulmans. Ce qui suit est une présentation de la partie passionnante où dans un article Hayrettin Karaman a écrit:

« Au cours du débat sur le système présidentiel, voici ce que tout le monde doit faire en tenant en compte de la direction de l’intérêt national du monde et de l’avenir du pays et en ne se focalisant pas sur le parti ou une personne en particulier. Est-ce que ce [système présidentiel] ressemble au système du Califat islamique en termes de son mécanisme ? Dans ce système les gens choisissent le chef, le Prince et puis tous font serment de Bay’ah[allégeance], puis le président choisi nomme la bureaucratie gouvernementale la plus élevée et il ne peut s’immiscer dans le système judiciaire , où le Comité vérifiera la législation indépendamment du Président » Hayrettin Karaman

Cette seule déclaration implique une multitude de conséquences prophétiques. Bay'at, tel que l’Islam appelle, qui est de « donner allégeance », est la marque de l’Antichrist comme Jean l’a annoncé : « mais la blessure mortelle avait été guérie ! Le monde entier s’émerveillait de ce miracle et a donné allégeance à la bête » (Apocalypse 13:3).

Et cet homme à qui est donné allégeance est appelé « Le Prince », exactement comme prédit dans Daniel 09:26.

Erdoğan est qualifié pour être le « roi au visage audacieux » (Daniel 08:23)

Karaman est le principal islamiste législateur de fatwa en Turquie, un des principaux hommes de main d’Erdoğan et un pratiquant de Muruna, la licence des frères musulmans pour sanctionner l’interdiction islamique dans le cas du Jihad, ce qui signifie que le Mufti peut plier la charia islamique pour produire des fatwas favorables, donc tout ce qu’il faut pour établir un califat islamique. Osée 12:7 nous dit de l’Antéchrist : « Il est un marchand; il y a en sa main des balances trompeuses; il aime à faire des extorsions. » La « balance de tromperie » est exactement comment la doctrine islamique de trois décennie, Muruna, est définie comme la «Doctrine de l’équilibre» où un musulman peut équilibrer entre le bien et le mal et est sanctionné pour faire le mal pour arriver à obtenir la victoire. « Il sera un maître de la tromperie et deviendra arrogant ; Il détruira beaucoup sans avertissement. » (Daniel 08:25)

Comme l’estime aujourd’hui Zaman, le califat d’Erdoğan en sera un de corruption par le biais du Muruna tout en lui donnant pleine allégeance :

Voici comment Erdoğan a pu légitimer les pratiques frauduleuses et illégales des hommes d’affaires et politiciens islamistes. Cela comprend l’obtention de crédit bancaire avec intérêt, un système non autorisé par l’Islam mais qui est sanctionné par Muruna, des dons d’énormes quantités d’argent aux organismes de bienfaisance des politiciens en échange d’obtention de marchés publics et de contrats, et en faisant même tuer des gens au profit de l’État. Comme Ali Bulaç l’a écrit il y a quelque temps, Erdoğan a commencé à obtenir ces fatwas après être devenu maire d’Istanbul en 1994.

Selon la théorie générale de l’Islam politique, les relations entre ceux qui dirigent et ceux qui sont conduits repose sur un « contrat d’allégeance. » Ceux qui sont conduits déclarent, par l’intermédiaire de leurs représentants, qu’ils obéissent à leur chef, abandonnant ainsi la totalité de leurs droits politiques — sans condition — à celui-ci. Et le contrat établit les paramètres pour les deux parties : le chef conduira à juste titre, tandis que ceux qui sont conduits seront obéissants. En attendant, dans les traditions de l’Islam politique, ceux qui utilisent leur pouvoir de cette manière sont appelés « califes. » Et un califat est, pour les dirigeants se basant sur des références religieuses dans le monde islamique, le nom du système vers lequel ils se tourneront inévitablement.

Karaman a très récemment écrit une autre colonne sur le califat. Il fait valoir qu’il est le meilleur régime. Sa formulation n’en est pas une démocratique. Comme pour les ayatollahs et les mollahs de l’Iran, il veut créer un « mollahcratie », où les décisions sérieuses seront données par le porte-parole, le législateur de fatwa d’Erdoğan, non par le peuple. Sa pièce Yeni Safak est l’une des plus grandes énigmes de l’ère Erdoğan.

La situation en Turquie comme certains analystes la révèlent est assimilée à l’époque nazie juste avant l’Holocauste. Erdoğan veut l’anéantissement, un holocauste littéral, de tous ses adversaires. Daily Zaman, le média d’information turc persécuté par Erdoğan expose:

De nos jours, la machine de propagande de l’AKP propage que les volontaires Hizmet sont des traîtres et des infidèles. Selon un sondage mené par l’Institut d’İstanbul, 40 pour cent des gens croient que le Hizmet est composé d’infidèles. Beaucoup plus considèrent le mouvement comme une marionnette de l’Occident. Le parti Pro-Justice et du Développement (AKP) considère que Hayrettin Karaman a émis une terrible fatwa il y a deux ans indiquant que, dans le but de protéger les civils de l’État et les groupes religieux, devrait être éliminé. Le Premier ministre Ahmet Davutoğlu a indiqué que pour l’État, même les descendants des volontaires Hizmet devraient être sacrifiés. De nombreuses personnalités pro-AKP dans les médias sociaux continuent à écrire que les vies, les propriétés et les épouses des volontaires Hizmet sont « halal » (permis de confisquer) par le Calife, c'est-à-dire Erdoğan.

Nous ne sommes, bien entendu, pas à ce stade, grâce à des facteurs externes et internes. Pourtant, le régime de l’AKP a commencé à emprisonner des volontaires Hizmet simplement parce qu’ils ont fait des dons monétaires à des associations Hizmet. L’AKP a également confisqué les propriétés des hommes d’affaires Hizmet. Jusqu'à présent, de manière semblable à l’Holocauste, très peu de gens en Turquie et à l’étranger se sont vigoureusement opposés à cela et beaucoup d’autres se sont contentés de regarder, grâce à la propagande anti-Hizmet qu’ils ont écouté pendant des décennies.

Hizmet est le mouvement Gülen et est un mouvement religieux et social transnational dirigé par le savant islamique turc et prédicateur Fethullah Gülen. Le mouvement n’a pas de nom officiel, mais il est généralement désigné comme Hizmet (« Service ») par ses disciples et comme Cemaat (« la communauté/Assemblée ») par le grand public en Turquie.

Lorsqu’on regarde à la lumière des équilibres naturels entre l’Islam civil et politique, la tension actuelle que nous voyons entre le mouvement Gülen et Erdoğan est beaucoup plus logique. La guerre déjà louée par Erdoğan contre le mouvement Gülen est en même temps une guerre déclenchée par l’Islam politique contre l’Islam civil. En déclarant l’arène civile l’ennemi, Erdoğan a radicalisé l’arène politique. Et aujourd'hui, dans le but d’exercer un pouvoir et une autorité qui n’est pas constitutionnellement la sienne, Erdoğan a besoin de solides modèles islamiques tels que le Califat.

L’article écrit par un homme avec prévoyance nommée Ihsan Yilmaz a conclu :

Je ne veux pas manquer de respect envers la noble mémoire des victimes de l’Holocauste en comparant leur terrible sort à ce qui se passe de nos jours pour les volontaires du Mouvement Hizmet en Turquie. L’Holocauste n’est pas et ne peut pas être comparable à aucune souffrance humaine sur terre. Il est unique. Néanmoins, je soutiens que la nature humaine a été toujours essentiellement la même et les méchants êtres humains ont toujours agi de façon similaire. Les motivations, les argumentations, les tactiques et les actions des hommes cruels d’aujourd'hui ne sont pas très différentes des Nazis. Il est vrai que ce que les volontaires Hizmet ont souffert jusqu'à présent n’est même pas un millionième de ce que les Juifs innocents ont souffert. Mais si les méchants en Turquie peuvent juger nécessaire d’ éradiquer le mouvement et s’ils peuvent trouver l’occasion, ils n’hésiteront pas à suivre les traces des Nazis. Laissez-moi expliquer.

Tout d’abord, malheureusement, la culture sociopolitique turque n’est pas à l’abri de la maladie d’essayer de détruire l’autre. Surtout quand il s’agit de la dissidence politique, les représentants de l’État sur ces terres ont agi rapidement et brutalement. L’histoire ottomane est pleine de ces terribles exemples de broyage de dissidence par la force brutale, les Alévis étant les principales victimes. Ce que les laïques nationalistes « Jeunes-Turcs » ont fait aux Arméniens en 1915 parle de lui-même. Alors que des centaines de milliers d’Arméniens hommes, femmes et enfants ont perdu leur vie, leurs voisins kurdes et turques « achetaient » leurs biens et propriétés à des prix très bon marché ou les pillaient. Les nombreux Kurdes et Turcs héroïques (fonctionnaires et civils) qui ont aidé les Arméniens ne furent pas bien traités par les dirigeants. Les Grecs eurent aussi des problèmes similaires. Dans la nuit du 6-7 septembre 1955, leurs biens et leurs propriétés ont été pillées à la suite d’un pogrom motivé par le gouvernement. Alors que certains intellectuels Alevis ont été brûlés, très probablement par « l’État profond », dans un hôtel de Madimak au début des années 1990, des milliers de civils sunnites regardaient le feu sans ressentir quoi que ce soit, c’est le moins qu’on puisse dire.

Lorsque le parti d’Erdoğan eut un revers majeur, beaucoup pensaient que c’était sa fin. Mais par une étude minutieuse du texte de Daniel, nous avons prédit avec précision que l’inverse se produirait (et nous étions précis à la lettre):

Pour la première fois en 13 ans, l’AKP turc, dirigé par Président Erdoğan et le Premier ministre Davutoğlu, a perdu sa majorité sur le Parlement alors qu’il détenait 312 des 550 sièges au Parlement, maintenant il ne détient que 258 sièges tandis que les trois autres (CHP, MHP et HDP) passent à 292 sièges.

Donc, ce revers signifie-t-il la fin pour Erdoğan et le parti de l’AKP et devrions nous maintenant éliminer l’homme de la Turquie comme étant un mauvais candidat pour être l’Antichrist ?

En fait, une telle perte renforce l’argument biblique puisque contrairement à ce que la plupart imaginent, que l’Antichrist viendra comme une tempête, grâce à son charisme en gagnant un vote populaire. Au contraire, Antichrist, comme nous le dit Daniel, ne gagne pas d’importance par le soutien de la majorité :

« Les troupes qui se répandront comme un torrent seront submergées devant lui, et anéanties, de même qu'un chef de l'alliance. Après qu'on se sera joint à lui, il usera de tromperie; il se mettra en marche, et il aura le dessus avec peu de monde. ». (Daniel 11:23)

L’Antichrist, lorsqu’il émerge, forme une ligue et avance avec un petit nombre de partisans. Historiquement, l’AKP a commencé à partir d’ un petit nombre de personnes, le Parti de la Prospérité Refah qui a participé aux élections de 1991 dans une triple alliance avec le Parti du mouvement nationaliste (MHP) et le Parti de la démocratie réformiste (IDP) pour gagner 16,9 % des voix. Le titulaire était vraiment le Président Recep Tayyip Erdoğan, un ancien membre du parti, le même qui plus tard a fondé le Parti Justice et Développement (AKP), qui a catapulté l’AKP pour ce qu’il est aujourd'hui, qui détient toujours plus de 40 % des sièges supplantant les trois autres. Ceci est vraiment une victoire pour Erdoğan qui a commencé avec « un petit nombre de personnes ».

Et maintenant qu’Erdoğan va arracher les trois cornes au sein du gouvernement de la Turquie, 2016 aura des conséquences majeures pour les événements du monde, en particulier sur le plan prophétique, et en 2018, nous estimons que la scène prophétique sera très claire, et d’ici 2023, nous prévoyons que tout l’enfer se déchaînera.

Alors quelles sont les chances de voir bientôt la montée de l’Antichrist et lesquels de ces critères ne correspondent pas à Erdoğan? Et quelles sont les probabilités qu’un homme ait mis dans le mille sur plusieurs questions ?

Les résultats en choqueront beaucoup pour tenter de trouver un autre homme qui corresponde à ces critères. Dans tout ce que fait Erdoğan, Erdoğan est parallèle à Antiochus Épiphane. Il a fait prospérer la tromperie (Daniel 08:25). Il est le « roi au visage audacieux » (Daniel 08:23).

Il commence l’animosité avec l’Égypte (Daniel 11:42). Erdoğan veut devenir « chef » et « prince » de Méschec et de Tubal (Ezéchiel 38:2, Mushki et Tabalani en Asie mineure/Turquie). Il est en train de changer des lois (Daniel 07:25) pour rendre solide son titre princier. « Si Tayyip Erdoğan passe à un régime présidentiel, il va probablement assigner les conseiller des régions sous le califat et ouvrir des agences représentatives de toutes les nations de l’Union de l’Islam dans les 1005 pièces [le palais présidentiel] dans Beştepe, » a déclaré Dilipak lors d’une conférence organisée par le Centre AKP de Coordination des Élections de Toronto au Canada.

Dilipak a également ajouté qu’Erdoğan assignerait des conseillers pour toutes les nations musulmanes dans le monde. Erdoğan était connu pour son aspiration de longue date pour un système présidentiel (en réalité califat) dans le pays. Les foules le saluent avec le « rouge feu , le bleu hyacinthe et le jaune de soufre » (Apocalypse 09:17). Ce ne serait qu’une question de temps pour obtenir ces couleurs dans leur nouvel emblème.

Après la victoire, les partisans d’Erdoğan ont brandi les bannières rouge ardent, bleu Jacinthe et jaune soufre ressemblant au parti islamiste.

Erdoğan correspond à Habacuc qui parle de l’Antichrist comme « l’homme arrogant » qui « élargit sa bouche comme le séjour des morts, Il est insatiable comme la mort; Il attire à lui toutes les nations, Il assemble auprès de lui tous les peuples.» (2:5). Erdoğan est vraiment un homme « arrogant » qui veut « rassembler auprès de lui toutes les nations » dans son rêve de califat néo-ottoman pour unir le monde musulman. Il nie le père et le fils (1 Jean 2:22) et « n’honore pas le Dieu de ses pères » puisque la Turquie à un moment donné dans le temps était chrétienne.

Il a commencé avec un petit nombre de personnes (Daniel 11:23, voir l’explication dans cet article ci-dessus). Il a blasphémé contre le Très-Haut en acceptant les louanges. (2 Thess 2). Erdoğan est salué en Turquie, non seulement comme « Sultan », mais comme un « prophète » « guérisseur » et celui qui peut même changer les lois de l’univers : « le printemps est arrivé à Sanliurfa. Tant la nature que l’histoire se lèvent pour saluer notre premier ministre, » a déclaré le ministre des Finances Mehmet Simsek sur la visite d’Erdoğan dans la province sud-est de Sanliurfa le 9 mars. Pourtant, le ministre des Finances n’a subi aucune sanction de la part d’Erdoğan pour cette déclaration de divinité, ni le député AKP Fevai Aslan qui, le 16 janvier, a dit : « Erdoğan est un leader qui rassemble toutes les qualités d’Allah en lui-même ». Pas plus que le vice-premier ministre de la santé Agah Kafkas n’a été réprimandé quand le 19 mai 2013, il a dit : «Faire ce que Erdoğan fait est sunna ». « Sunna », dont le ministre adjoint de la santé faisait allusion à est l’obéissance à Mahomet. En d’autres termes, obéir à Erdoğan signifie obéir au Prophète lui-même ! Et ni le député AKP Huseyin Sahin le 20 juillet 2011 n’a pas été réprimandé non plus par Erdoğan pour avoir dit : « Croyez-moi, même toucher notre premier ministre est un culte pour moi. »

Ces personnalités sont majeures et Erdoğan agit comme s’il était le Christ qui n’a pas dénoncé l’adoration et Erdoğan n’a pas dénoncé le culte non plus. Et si l’on pense qu’il n’y a que ses disciples qui élèvent Erdoğan en prophète, guérisseur, maître de l’univers et la nature ou en divinité, détrompez-vous. Un media d’information d’Istanbul, a écrit ceci au sujet de Erdoğan lui-même, licenciant quiconque dénonce sa prétention à être Dieu.

Même lorsque nous avons déclaré « Jalal al-Din Rumi. Nous avons conclu cette question cruciale puisque l’Islam soufi adhère à une théologie appelée Fana où l’homme peut se déclarer être Dieu ». Par la suite Erdoğan, il y a deux semaines et tout comme nous l’avions prédit, a élevé Rumi afin de permettre une telle théologie :

Il a voyagé dans la province d’Anatolie centrale afin d’assister à la cérémonie de Şeb-i Aruz (Nuit de l’Union) pour commémorer le 741e anniversaire de la mort de Jalaladdin Rumi (Mevlana) dans la soirée.

Erdoğan a loué Rumi:

« Si nous avons une patrie et un drapeau aujourd'hui et si nous vivons dans un pays indépendant, tout fraternellement, c’est grâce aux croyants comme Mevlana, Ahmed Yesevi [Rumi], mais aussi à nos généraux tels que Saladin (de la dynastie Ayyub) et Alparslan (de la dynastie seldjoukide) », a déclaré Erdoğan.

Rumi est crucial pour le rêve de divinité d’Erdoğan. Ensuite, nous avons d’innombrables déclarations d’Erdoğan, qu’il peaufine à Jérusalem. Et si le Christ a dit que « Jérusalem est la prunelle de mes yeux », qui est donc l’œil du Christ, Erdoğan a dit : « Jérusalem est la prunelle des yeux de tous les musulmans ».

Il est la guérison de la blessure mortelle d’un empire qui a gouverné et était la plus grande menace (une bête est une menace pour le peuple de Dieu) pour l’église (Apocalypse 13). Aujourd'hui les panneaux d’affichage peut être vu partout dans Istanbul. Lire sur les affiches : « Yeniden Dirilis, Yeniden Yukselis, » qui signifie « Résurrection encore une fois, Résurrection encore ». La blessure fatale, ou la disparition de l’Empire Ottoman est arrivée en 1923 et Erdoğan entend pour cette résurrection de l’Empire Ottoman qu’elle doit se faire en 2023 :

Par conséquent, ce n’est pas un hasard de constater que certains des disciples d’Erdoğan croient qu’il est un calife qui cherche à ressusciter le califat islamique et de l'Empire Ottoman. Ce n’est pas un hasard si l’objectif d’Erdoğan de « La grande Turquie » est destiné à être achevé en 2023.

Erdoğan, le chef de la Turquie, ce drapeau du dragon rouge avec les deux cornes du croissant, a publié « une inondation » (Apocalypse 12) en Europe où le cœur de la chrétienté était dans des scènes sans précédent dans l’histoire où l’Allemagne et l’UE sont venues mendier Erdoğan pour arrêter ce flot. Ce ne sera qu’une question de temps pour que la femme qui a donné naissance à l’enfant de l’homme (Christ) piétine le croissant sous ses pieds (Apocalypse 11-12).

Erdoğan, alors qu’il provoque des ravages en Syrie reçoit des « mauvaises nouvelles du Nord » (Russie, Daniel 11:44) et désire gouverner aussi l’Irak (ancienne Babylone) afin d’y mettre en place des campements. Il s’apprête à se qualifier comme « Roi de Babylone » (Esaïe 14:4, un titre donné à l’Antichrist).

Qaradawi, le chef spirituel du monde musulman sunnite, a déclaré Erdoğan, en parlant d’un signe de la fin du monde quand il a déclaré que « l’armée angélique va bientôt descendre sur terre » après cet établissement du califat à venir en Turquie. Du point de vue chrétien, il s’agit de la description des anges déchus dont le prophète Daniel a parlé, des serviteurs de Celui qui est lumineux, Lucifer, qui sont finalement jetés dehors, et l’Antichrist d’Ésaïe 14 sera bientôt révélé. Qaradawi parle de conjuration déclenchée par la Turquie des différents États musulmans mentionnés dans plusieurs grands passages de l’Écriture (Dan 2:31-35, 40-45 ; 7:7-8, 19-24 ; Ap. 13:1-2 ; 17:3, 7, 12-16, Ézéchiel 30 « la Ligue » et l’ensemble du contexte d’Ézéchiel 28-31).

Comme si tout cela ne suffisait pas, Qaradawi donne même un exemple:

« Il y a de grands pays comme la Chine, qui a une population d’environ 1,5 milliards, selon les statistiques, à une époque où le nombre de musulmans dans le monde est environ 1,7 milliards, et qui pourrait donc se réunir sous la forme de l’Union. »

Erdoğan « n’honore pas le désir des femmes » (Daniel 11:37), leur interdisant l’entrée au sein du gouvernement et en faisant la promotion du port du hijab.

Les autorités des savants musulmans ont déjà demandé au monde musulman de prêter allégeance à Erdoğan . Ainsi, afin de transmettre mon message persistant de deux décennies, j’ai fait sortir d’autres veilleurs de la source elle-même en Turquie. ToDay’s Zaman, un de mes préférés et une voix persécutée donnent une perspective similaire de ce que je suis en train de dire depuis un certain temps maintenant, mais l’entendre, de la bouche des chevaux si vous voulez, peut apporter de la crédibilité au son de ma trompette à propos de cette inondation des nations à venir et avec tous ces probabilités, à partir d’ici, de mon arche , il va commencer lentement, puis il va tonner que ma voix gronde vers les collines, les vallées et les nations. Quelqu’un écoute-t-il ?

Video : https://youtu.be/GU1jUiXOJpo
https://youtu.be/GU1jUiXOJpo

Source de l'article en anglais: http://shoebat.com/2015/12/27/90032/
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
 

Turquie : Erdogan évoque un possible rétablissement de la peine de mort après l’échec du coup d’Etat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Crise entre la Turquie et les Pays-Bas, Erdogan crie au "nazisme"
» Turquie : Erdogan affirme que les femmes ne peuvent naturellement pas être l'égal des hommes
» Coup d'Etat en Birmanie, Aung San Suu Kyi arrêtée
» La peine de mort.
» Turquie : le Premier ministre turc dénonce "un coup de force" de la part d'"une partie de l'armée"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: Accueil du forum :: . :: Actualité-