*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
 

 Frère Rachid sur l'ordre de tuer dans l'islam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
morpheus
.
.
morpheus

Date d'inscription : 29/07/2010
Masculin
Messages : 1669
Pays : ---
R E L I G I O N : ---

Frère Rachid sur l'ordre de tuer dans l'islam Empty
MessageSujet: Frère Rachid sur l'ordre de tuer dans l'islam   Frère Rachid sur l'ordre de tuer dans l'islam Icon_minipostedLun 15 Aoû 2016, 9:23 pm

https://www.youtube.com/watch?v=xB4HQKalfS0



Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 6997
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Frère Rachid sur l'ordre de tuer dans l'islam Empty
MessageSujet: Re: Frère Rachid sur l'ordre de tuer dans l'islam   Frère Rachid sur l'ordre de tuer dans l'islam Icon_minipostedMar 16 Aoû 2016, 7:05 am

Le jihad a commencé en 622, la première croisade a eu lieu en 1095. L'islam avait raflé entre temps la Palestine, la Syrie, l'Irak, l’Égypte, l'Afrique du Nord et même l'Espagne.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
krabyle
.
.


Date d'inscription : 21/05/2011
Masculin
Messages : 1221
Pays : algerie
R E L I G I O N : muslim

Frère Rachid sur l'ordre de tuer dans l'islam Empty
MessageSujet: Re: Frère Rachid sur l'ordre de tuer dans l'islam   Frère Rachid sur l'ordre de tuer dans l'islam Icon_minipostedMar 16 Aoû 2016, 7:08 pm

Partez, vous êtes libres l'armée musulmane qui comptè alors 10 000 hommes, il décide de cacher sa destination pour arriver à la Mecque soudainement et éviter toute résistance mecquoise.

Depuis Abraham, la Mecque est un territoire sacré, qui doit être préservé. Il voulait gagner les cœurs des gens, ces ennemis peuvent devenir un jour ses plus fidèles compagnons.

Il arrive avec son armée et rentre à la Mecque victorieux, sans aucune résistance. Il donne la sécurité à tous les habitants de cette ville, il envoie ses hommes dire aux gens celui qui reste chez lui est en sécurité, celui qui se trouve au sein de la maison sacrée est en sécurité, celui qui se trouve chez AbouSoufiane est en sécurité. AbouSofiane était le chef des mecquois à l'époque le le Messager (saw) voulait gagner son coeur à l'islam. Il a réussi à le faire.

En rentrant à la Mecque, les compagnons qui l'observaient disaient qu'il avait la tête baissé, par modestie et humilité, son front touchait même le dos de sa monture. Absorbé dans sa prière, ses louanges et sa sincère reconnaissance envers celui qui lui a permet cette victoire facile.

Les chefs n'avaient pas l'habitude d'agir de la sorte quand ils rentraient dans une ville, mais Mohamed (saw) n'était pas un chef ordinaire, il était un Prophète de Dieu.

Il y a 8 ans il sortait de cette ville seul avec son compagnon, il était poursuivi, il était attristé, il était inquiet. Le voilà aujourd'hui victorieux mais humble.

Il reprend la clé du sanctuaire, y rentre avec deux de ses compagnons, parmi les plus proches de son coeur, Bilel l’abyssinien et le jeune Oussama le mecquois par alliance. Ces deux hommes ne pouvaient pas rentrer dans le sanctuaire avant ce jour là. Il nettoie la Ka'ba des idoles, ils la débarrasse de ses fausses divinités qu'elle a du supporter des siècles et des siècles.

Les idoles peuvent maintenant tomber physiquement car le Messager (saw) a réussi à les faire tombé définitivement des cœurs.

Le Messager (saw) prie à l’intérieur de la Ka'ba et en sort pour s'adresser aux mecquois.

Ils sont tous là devant lui, ils attendent la sentence, la décision finale. Ils s'attendent tous à l'exécutions des hommes et la captivité des femmes et des enfants, c'était la règles chez les arabes avant l'islam.

C'est bien eux qui l'ont expulsé de chez lui, c'est bien eux qui ont persécuté et tué ses compagnons, c'est bien eux qui ont voulu le tuer, qui ont préparé une armée pour anéantir les musulmans à Médine, ... Oui c'est bien eux.

Que faire d'eux ?

Que va t il faire de nous, se demandent les mecquois ?

Il s'adresse à eux : Ô mécquois que pensez vous ? que vais-je faire de vous ?

Les notables mecquois répondent : Tu es un noble frère et le fils d'un noble frère.

Il aurait pu leur dire : Pourquoi vous n'avez pas parlé de fraternité quand vous m'avez forcé à quitter ma ville, quand vous avez tué mes compagnons, quand vous avez décidé de m'attaquer même à Medine.

Mais non, le coeur du Messager ne pouvait pas contenir la haine, c'est un coeur rempli de bonté et de miséricorde, un coeur pur qui ne connait pas la rancœur. Un coeur qui veut la guidance et non pas la perte des gens.

Il leur dit : "Partez, vous êtes libres"

Cette parole raisonne encore et pour toujours dans le sanctuaire de la Mecque.

C'est ces milliers de mecquois à qui le Messager (saw) a pardonné toutes les erreurs qui sont devenus les plus fervents défenseurs de l'islam et ses plus nobles ambassadeurs.

Voilà comment l'amour et la bonté permettent la conquête des cœurs.
Revenir en haut Aller en bas
krabyle
.
.


Date d'inscription : 21/05/2011
Masculin
Messages : 1221
Pays : algerie
R E L I G I O N : muslim

Frère Rachid sur l'ordre de tuer dans l'islam Empty
MessageSujet: Re: Frère Rachid sur l'ordre de tuer dans l'islam   Frère Rachid sur l'ordre de tuer dans l'islam Icon_minipostedMar 16 Aoû 2016, 7:28 pm

je lui lance un defi , qu il Apporte le plus petit verset du coran qui dit textuellement celui qui insulte le prophète mohamed (as) tuez le ...! il ne trouve pas et il ne trouvera ... cet énergumène fabrique ses mensonges A partir de ce qu ils ont dits .
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 6997
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Frère Rachid sur l'ordre de tuer dans l'islam Empty
MessageSujet: Re: Frère Rachid sur l'ordre de tuer dans l'islam   Frère Rachid sur l'ordre de tuer dans l'islam Icon_minipostedMar 16 Aoû 2016, 10:44 pm

L'islam ce n'est pas que le Saint Coran, c'est aussi les Nobles Hadiths.


Tuez celui qui insulte les prophètes a écrit:

« Celui qui insulte un Prophète doit être tué. »

(Deux versions de l'Islam semblent s'opposer. L'Islam de la paix et l'Islam de combat. Dire que le véritable Islam est le premier est trop facile si on n'explique pas les erreurs d'interprétation que font les partisans du deuxième Islam. Après tout, l'iman Anjem Choudary doit tout de même connaître l'Islam ! Également, le Hamas - qui dans sa charte cite un passage du Coran où il est dit qu'il faut tuer les Juifs - semble certain de ses sources. Alors ? En tout cas, le texte reproduit ci-dessous de l'iman Anjem Choudary montre le chemin qu'il reste à parcourir pour certains Musulmans.)

"Contrairement aux idées reçues, l'Islam ne signifie pas la paix, mais signifie plutôt la soumission aux commandements d'Allah seulement. Par conséquent, les Musulmans ne croient pas à la notion de liberté d'expression ; plutôt, leur discours et leurs actions sont déterminés par la révélation divine et ne reposent pas sur les désirs que peuvent ressentir ces personnes."



Anjem Choudary

"Même si les Musulmans ne peuvent pas adhérer à l'idée de la liberté d'expression, les non-musulmans qui y adhèrent admettent que ce concept va de pair avec certaines responsabilités. Dans le monde de plus en plus instable et précaire où nous vivons, les conséquences potentielles lorsqu'on insulte le Messager Mahomet sont connues par les Musulmans et les non-musulmans."

"Les Musulmans considèrent l'honneur du prophète Mahomet comme étant plus cher à leurs yeux que celui de leurs parents ou du leur. Pour les Musulmans, défendre l'honneur du prophète Mahomet est considéré comme une obligation. En vertu de la charia (loi islamique), la punition stricte pour une personne reconnue coupable d'avoi manqué de respect au prophète Mahomet est la peine capitale qui est appliquée dans un État islamique. La raison est que le Messager Mahomet a dit : « Celui qui insulte un Prophète doit être tué»."

"Cependant, parce que l'honneur du Prophète est une notion que tous les Musulmans veulent défendre, un nombre important d'entre eux prendront la loi entre leurs propres mains, comme nous le voyons souvent."

"Même dans les démocraties libérales, la liberté d'expression comporte certaines restrictions, telles que les lois contre l'incitation à la haine."

Anjem Choudary

USA Today
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
krabyle
.
.


Date d'inscription : 21/05/2011
Masculin
Messages : 1221
Pays : algerie
R E L I G I O N : muslim

Frère Rachid sur l'ordre de tuer dans l'islam Empty
MessageSujet: Re: Frère Rachid sur l'ordre de tuer dans l'islam   Frère Rachid sur l'ordre de tuer dans l'islam Icon_minipostedMar 16 Aoû 2016, 11:52 pm

comme vous n avez Aucune preuve coranique ... vous rabattez sur les selon .... on Attend les preuves du coran .... sinon tout ce que vous dites est mensonge Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
krabyle
.
.


Date d'inscription : 21/05/2011
Masculin
Messages : 1221
Pays : algerie
R E L I G I O N : muslim

Frère Rachid sur l'ordre de tuer dans l'islam Empty
MessageSujet: Re: Frère Rachid sur l'ordre de tuer dans l'islam   Frère Rachid sur l'ordre de tuer dans l'islam Icon_minipostedMar 16 Aoû 2016, 11:59 pm

(Le prophète MOISE (as) A FAIT Périr 3000 JUIFS) Exode 32 ; 28 Les enfants de Lévi firent ce qu'ordonnait Moïse; et environ trois mille hommes parmi le peuple périrent en cette journée.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 6997
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Frère Rachid sur l'ordre de tuer dans l'islam Empty
MessageSujet: Re: Frère Rachid sur l'ordre de tuer dans l'islam   Frère Rachid sur l'ordre de tuer dans l'islam Icon_minipostedJeu 18 Aoû 2016, 10:52 pm

@krabyle a écrit:
comme  vous n avez Aucune preuve coranique ... vous rabattez sur les selon ....  on Attend les preuves du coran .... sinon tout ce que vous dites est mensonge  Very Happy

L'islam n'est pas basé uniquement sur le Saint Coran, la Parole d'Allah, il est basé aussi sur les Nobles Hadiths et les Sîras du Prophète.

Par exemple, le coran ne parle pas de lapidation et pourtant on lapide dans les pays musulmans

Le coran ne parle pas de circoncision et pourtant elle est générale en terre d'islam

Parce qu'on s'appuie sur les hadiths.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
 

Frère Rachid sur l'ordre de tuer dans l'islam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-