*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Les Chrétiens et l'homosexualité ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Les Chrétiens et l'homosexualité ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Les Chrétiens et l'homosexualité ?    Les Chrétiens et l'homosexualité ?  - Page 6 Icon_minipostedDim 10 Juil 2016, 7:46 am

Rappel du premier message :

HOSANNA a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Ouais ...  J'arrête.  N'empêche que je me demande la logique de ceux qui seront condamnés à l'enfer éternel ou promis au paradis éternel selon des règles qu'ils ne connaissaient pas ... Avoue que c'est amusant ...
La logique de la justice de leur actes à leur propres yeux,selon leur coeur et leur loi,Paul dit que si nous nous jugions nous même,nous ne serions pas jugés,Christ Justifie,IL est la Voie Royale; pour ceux qui ne l'ont pas connus,celui qui aime à connu Dieu,pour ceux vivant dans la haine,c'est là,ou nous divergeons mais vraiment..

Je nous vois plutôt d'accords que divergents, là.

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Les Chrétiens et l'homosexualité ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Chrétiens et l'homosexualité ?    Les Chrétiens et l'homosexualité ?  - Page 6 Icon_minipostedDim 31 Juil 2016, 3:12 am

Mais sinon,oui,comme odeur de sainteté dans l'amour entre 2 adultes consentant,ce n'est pas vraiment ca.. What a Face
Mais chacun sa foi comme on dit.
Est ce ma faute si la sodomie est scatho?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Les Chrétiens et l'homosexualité ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Chrétiens et l'homosexualité ?    Les Chrétiens et l'homosexualité ?  - Page 6 Icon_minipostedDim 31 Juil 2016, 3:32 am

Faut appeler un chat un chat,dans la boite à caca,c'est du caca dedans eh oui,il faut le dire et l'assumer,les sentiments tout ca,entre 2 hommes pourquoi pas mais au final,a part jeuner 24h avant d'avoir un rapport,c'est scatho et pas qu'un peu,faut assumer ce coté là aussi en voulant défendre les rapports sodomites,c'est scatho et ca sent pas bon,après chacun sa foi comme on dit.

Après la Bible,tout ca,vu comme la plupart en tienne compte en ayant en horreur les propos de Paul (oui,le caca,c'est infame),hein,on ne va pas en parler.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Les Chrétiens et l'homosexualité ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Chrétiens et l'homosexualité ?    Les Chrétiens et l'homosexualité ?  - Page 6 Icon_minipostedDim 31 Juil 2016, 4:10 am

Ca va supernouille,pas trop choqué,tu tiens le choc?
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18609
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Les Chrétiens et l'homosexualité ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Chrétiens et l'homosexualité ?    Les Chrétiens et l'homosexualité ?  - Page 6 Icon_minipostedDim 31 Juil 2016, 5:14 am




tamar35 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Quand aux relations entre hommes et donc à la sodomie,quand ca risque de sentir la m..... il y a quelque chose de pourri au royaume de l'amour!
Mais hein,chacun sa foi!

Cette réponse comme d'autres est assez révélatrice du rapport distancié que l'on établit avec la sexualité des autres...

Mon idée sur le primat de la sexualité dans la dénonciation des péchés est que, nous tous, nous ne sommes pas tout à fait sûrs de nous-mêmes pour tous les autres péchés vis à vis desquels JESUS ne cesse de nous interpeler.
Somme-nous irréprochables dans notre conduite à l'égard de tous nos prochains ?
Nos efforts pour nous introduire dans le Royaume par la porte étroite sont-ils si efficaces ?

En revanche, en matière de sexualité il est simple de condamner la sexualité qui ne nous ressemble pas.
Car on est bien au niveau des apparences, personne ne perce les secrets d'alcove.
Personne ne sait ce qui se passe entre David et Jonathan et personne ne sait quel orifice préfère tel ou tel époux.

Les blagues plus ou moins scato ou les condamnations de l'homosexualité ne vous font pas penser à la paille et la poutre ?



Pour ma part, je ne pense pas que DIEU condamne les homosexuels,

Car il est amour et miséricorde à l'égard de tous,

Et seuls ceux qui auront sciemment nuit aux autres par des actes inapropriés,

Rapports non consentants, pédophilie, transmission d'une maladie en connaissance de cause, etc...,

Auront à subir son courroux !

Il reste néanmoins que l'instauration du "mariage",

Est un défi qui lui a été lancé,

Au risque de voir DIEU en être très mécontent,

Car en violation flagrante de la Loi...
Les Chrétiens et l'homosexualité ?  - Page 6 631461




Revenir en haut Aller en bas
supernouille
.
.
supernouille

Date d'inscription : 01/05/2016
Masculin
Messages : 1254
Pays : france
R E L I G I O N : hesitant

Les Chrétiens et l'homosexualité ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Chrétiens et l'homosexualité ?    Les Chrétiens et l'homosexualité ?  - Page 6 Icon_minipostedDim 31 Juil 2016, 7:04 am

HOSANNA a écrit:
Mais sinon,oui,comme odeur de sainteté dans l'amour entre 2 adultes consentant,ce n'est pas vraiment ca.. What a Face
Mais chacun sa foi comme on dit.
Est ce ma faute si la sodomie est scatho?

je crois pas que la sodomie soit scatho, ou alors, a ce train la, la copulation hetero est uro.

Pour moi, en tant que chrétien, le dieu en lequel je crois preferera toujours une homo heureuse de vivre et non repentante a un criminel repentant et croyant.

Hosanna, beaucoup d homos ne pratiquent pas la sodomie, par exemple ma soeur.



Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les Chrétiens et l'homosexualité ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Chrétiens et l'homosexualité ?    Les Chrétiens et l'homosexualité ?  - Page 6 Icon_minipostedDim 31 Juil 2016, 7:40 am

supernouille a écrit:
HOSANNA a écrit:
Mais sinon,oui,comme odeur de sainteté dans l'amour entre 2 adultes consentant,ce n'est pas vraiment ca.. What a Face
Mais chacun sa foi comme on dit.
Est ce ma faute si la sodomie est scatho?

je crois pas que la sodomie soit scatho, ou alors, a ce train la, la copulation hetero est uro.

Pour moi, en tant que chrétien, le dieu en lequel je crois preferera toujours une homo heureuse de vivre et non repentante a un criminel repentant et croyant.

Hosanna, beaucoup d homos ne pratiquent pas la sodomie, par exemple ma soeur.



Pour faire pipi chez la femme c'est le tout petit orifice au dessus du vagin,on ne peux pas avoir de rapport de cette façon pour info,ce n'est donc pas uro car ce n'est pas le même orifice et a part faire pipi..alors que la sodo,c'est là ou il y à le caca,j'espère t'avoir apporté de quoi éclairer ta lanterne,la femme ne fais pas pipi par le vagin!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les Chrétiens et l'homosexualité ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Chrétiens et l'homosexualité ?    Les Chrétiens et l'homosexualité ?  - Page 6 Icon_minipostedDim 31 Juil 2016, 7:45 am

Après, les moeurs de ta soeur..elle n'est pas le sujet!
Revenir en haut Aller en bas
supernouille
.
.
supernouille

Date d'inscription : 01/05/2016
Masculin
Messages : 1254
Pays : france
R E L I G I O N : hesitant

Les Chrétiens et l'homosexualité ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Chrétiens et l'homosexualité ?    Les Chrétiens et l'homosexualité ?  - Page 6 Icon_minipostedDim 31 Juil 2016, 8:11 am

HOSANNA a écrit:
supernouille a écrit:


je crois pas que la sodomie soit scatho, ou alors, a ce train la, la copulation hetero est uro.

Pour moi, en tant que chrétien, le dieu en lequel je crois preferera toujours une homo heureuse de vivre et non repentante a un criminel repentant et croyant.

Hosanna, beaucoup d homos ne pratiquent pas la sodomie, par exemple ma soeur.



Pour faire pipi chez la femme c'est le tout petit orifice au dessus du vagin,on ne peux pas avoir de rapport de cette façon pour info,ce n'est donc pas uro car ce n'est pas le même orifice et a part faire pipi..alors que la sodo,c'est là ou il y à le caca,j'espère t'avoir apporté de quoi éclairer ta lanterne,la femme ne fais pas pipi par le vagin!

et chez l homme?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les Chrétiens et l'homosexualité ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Chrétiens et l'homosexualité ?    Les Chrétiens et l'homosexualité ?  - Page 6 Icon_minipostedDim 31 Juil 2016, 8:17 am

supernouille a écrit:
HOSANNA a écrit:

Pour faire pipi chez la femme c'est le tout petit orifice au dessus du vagin,on ne peux pas avoir de rapport de cette façon pour info,ce n'est donc pas uro car ce n'est pas le même orifice et a part faire pipi..alors que la sodo,c'est là ou il y à le caca,j'espère t'avoir apporté de quoi éclairer ta lanterne,la femme ne fais pas pipi par le vagin!

et chez l homme?
Si l'homme fait pipi dans le vagin oui,c'est uro mais la vessie est loin quand meme pour qu'il y est contact, si? clown
Quand ca sent la me.... tu peux trouver toutes les excuses que tu veux pour y mettre ce qui te sert à faire pipi! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les Chrétiens et l'homosexualité ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Chrétiens et l'homosexualité ?    Les Chrétiens et l'homosexualité ?  - Page 6 Icon_minipostedDim 31 Juil 2016, 8:29 am

Moralité,à part les femmes comme ta soeurs ne pratiquant pas la sodomie,les rapport homosexuels entre hommes sont scatho,faut juste l'assumer!
Mais chacun sa foi,ext!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les Chrétiens et l'homosexualité ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Chrétiens et l'homosexualité ?    Les Chrétiens et l'homosexualité ?  - Page 6 Icon_minipostedDim 31 Juil 2016, 8:40 am

Tu peux te brosser pour que je prenne encore des pincettes avec toi! Les Chrétiens et l'homosexualité ?  - Page 6 631461
Revenir en haut Aller en bas
tamar35
.
.
tamar35

Date d'inscription : 25/05/2016
Féminin
Messages : 133
Pays : france
R E L I G I O N : croyante

Les Chrétiens et l'homosexualité ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Chrétiens et l'homosexualité ?    Les Chrétiens et l'homosexualité ?  - Page 6 Icon_minipostedDim 31 Juil 2016, 9:06 am

HOSANNA a écrit:
Faut appeler un chat un chat,dans la boite à caca,c'est du caca dedans eh oui,il faut le dire et l'assumer

Et la verge est un pistolet à pipi... les tinettes démontrent que c'est un pistolet qui fuit.

Il est clair que l'appareil urogénital et l'anus sont des régions qu'il est facile de décrier. Tout pourtant a été créé par Dieu, et il a trouvé ça bien.
La plupart des bébés naissent en même temps qu'une grosse crotte, cela n'enlève rien à la beauté de l'accouchement.

HOSANNA a écrit:
les sentiments tout ca,entre 2 hommes pourquoi pas mais au final,a part jeuner 24h avant d'avoir un rapport,c'est scatho et pas qu'un peu,faut assumer ce coté là aussi

Voilà bien la question :
Est-ce que l'on se polarise sur l'interdit la conjugalité homosexuelle sans savoir au juste ce qu'il s'y passe (abstinence, branlette, fellation, sodomie, etc.) ou bien est-ce que l'on proclame hautement qu'il est interdit à l'humain mâle de pénétrer le rectum de quelqu'un d'autre, femme, homme, enfant ou animal ?

Ce qui est incompréhensible c'est que tous ceux qui font la morale à ceux qui ne sont pas pareils ne parlent que de l'homosexualité. On ne les entend que là dessus...
Moi, en tant que femme j'attends avec impatience que les censeurs et les magistères assument pleinement l'interdit lévitique qui est pourtant très clair :
Lévitique 18:22  Tu ne coucheras point avec un homme comme on couche avec une femme. C’est une abomination.

Tant que l'on n'osera pas dire que ce n'est pas l'homosexualité qui est condamnable en elle-même tout simplement parce que l'on ne sait rien de ce qui se passe dans l'éventuel plumard mais que ce qui est interdit par la Bible est simplement l'acte de pénétrer un anus, quel qu'il soit, je ne pourrais pas prendre ces propos au sérieux, scato ou pas.

Bien sûr, au bout d'un moment, nos moralisateurs déploreront qu'une femme puisse se faire enc...uler mais il aura fallu vraiment insister, ce ne sera qu'un sous-produit de la discussion et non pas le point essentiel.
Si l'on n'est pas arcbouté contre la sodomie des humains, femmes et hommes, c'est une tartufferie de condamner celle subie par un homme même si éventuellement on consent tardivement à se souvenir que les femmes peuvent aussi la subir. C'est pourtant le même caca.

Mais là encore il y a des belles raisons historiques à ce silence assourdissant : la sodomie est un moyen simple pour préserver la virginité d'une future épouse et un très bon moyen de contraception. De surcroît, j'ai bien l'impression que pas mal de mâles aiment bien, en tout cas beaucoup sont demandeurs, caca ou pas. Ceci peut expliquer cela.

Enfin, il me semble évident que la question n'est pas dans la crudité du concret de l'acte mais dans les intentions, le respect mutuel et le libre consentement.
Un viol conjugal (qui n'est pas particulièrement interdit par la Bible) n'est pas plus licite à mes yeux selon le trou qui est utilisé.

Ce qu'il faut promouvoir avant tout c'est d'autres rapports humains et non pas s'inquiéter des modalités de la plomberie.

Mes 2 voisines, la bonne soixantaine, sont pacsées et souhaitent finir leurs jours ensemble, est-ce que j'ai besoin d'étudier leur sexualité conjugale pour les absoudre ou les condamner ? Est-ce que je les condamne a priori ?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les Chrétiens et l'homosexualité ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Chrétiens et l'homosexualité ?    Les Chrétiens et l'homosexualité ?  - Page 6 Icon_minipostedDim 31 Juil 2016, 9:21 am

[quote="tamar35"]
HOSANNA a écrit:
Faut appeler un chat un chat,dans la boite à caca,c'est du caca dedans eh oui,il faut le dire et l'assumer

Citation :
Et la verge est un pistolet à pipi... les tinettes démontrent que c'est un pistolet qui fuit.
Ah ca,l'incontinence..Mais en général ca arrive avec l'age ou en général on se calme un peu sur la chose.

Il est clair que l'appareil urogénital et l'anus sont des régions qu'il est facile de décrier. Tout pourtant a été créé par Dieu, et il a trouvé ça bien.
Citation :
La plupart des bébés naissent en même temps qu'une grosse crotte, cela n'enlève rien à la beauté de l'accouchement.
Un bébé plein de caca,c'est tout de suite moins fun car c'est de ca qu'il s'agit en pratiquant la sodomie,beaucoup plus que de risquer quelque gouttes pour incontinence.

HOSANNA a écrit:
les sentiments tout ca,entre 2 hommes pourquoi pas mais au final,a part jeuner 24h avant d'avoir un rapport,c'est scatho et pas qu'un peu,faut assumer ce coté là aussi

Citation :
Voilà bien la question :
Est-ce que l'on se polarise sur l'interdit la conjugalité homosexuelle sans savoir au juste ce qu'il s'y passe (abstinence, branlette, fellation, sodomie, etc.) ou bien est-ce que l'on proclame hautement qu'il est interdit à l'humain mâle de pénétrer le rectum de quelqu'un d'autre, femme, homme, enfant ou animal ?
Juste qu'a force de chercher la m.... on finit par la trouver. Laughing

Citation :
Ce qui est incompréhensible c'est que tous ceux qui font la morale à ceux qui ne sont pas pareils ne parlent que de l'homosexualité. On ne les entend que là dessus...
Moi, en tant que femme j'attends avec impatience que les censeurs et les magistères assument pleinement l'interdit lévitique qui est pourtant très clair :
Lévitique 18:22  Tu ne coucheras point avec un homme comme on couche avec une femme. C’est une abomination.
Le fait est qu'avec un homme à part la sodomie..et oui,comme déja dit,le caca c'est infame,du moins pour moi.

Citation :
Tant que l'on n'osera pas dire que ce n'est pas l'homosexualité qui est condamnable en elle-même tout simplement parce que l'on ne sait rien de ce qui se passe dans l'éventuel plumard mais que ce qui est interdit par la Bible est simplement l'acte de pénétrer un anus, quel qu'il soit, je ne pourrais pas prendre ces propos au sérieux, scato ou pas.
Pour ma part,c'est de se retrouver avec le sexe recouvert de m... qui est condamnable,c'est vous qui bloquez sur la Bible.

Citation :
Bien sûr, au bout d'un moment, nos moralisateurs déploreront qu'une femme puisse se faire enc...uler mais il aura fallu vraiment insister, ce ne sera qu'un sous-produit de la discussion et non pas le point essentiel.
Si l'on n'est pas arcbouté contre la sodomie des humains, femmes et hommes, c'est une tartufferie de condamner celle subie par un homme même si éventuellement on consent tardivement à se souvenir que les femmes peuvent aussi la subir. C'est pourtant le même caca.
C'est le caca qui est infame tout a fait,le fait est qu'entre homme il n'y est pas d'autres option qu'avec la femme.

Citation :
Mais là encore il y a des belles raisons historiques à ce silence assourdissant : la sodomie est un moyen simple pour préserver la virginité d'une future épouse et un très bon moyen de contraception. De surcroît, j'ai bien l'impression que pas mal de mâles aiment bien, en tout cas beaucoup sont demandeurs, caca ou pas. Ceci peut expliquer cela.
Si ca sent le caca,c'est pas bien.

Citation :
Enfin, il me semble évident que la question n'est pas dans la crudité du concret de l'acte mais dans les intentions, le respect mutuel et le libre consentement.
Un viol conjugal (qui n'est pas particulièrement interdit par la Bible) n'est pas plus licite à mes yeux selon le trou qui est utilisé.
Si en plus des excréments on rajoute le viol par dessus,ca craint de plus en plus,oui,on peux rajouter la torture et même le meurtre et là c'est encore pire.

Citation :
Ce qu'il faut promouvoir avant tout c'est d'autres rapports humains et non pas s'inquiéter des modalités de la plomberie.
Ah si,moi des odeurs comme ca,ca me coupe toute envie,désolé,vraiment.

Citation :
Mes 2 voisines, la bonne soixantaine, sont pacsées et souhaitent finir leurs jours ensemble, est-ce que j'ai besoin d'étudier leur sexualité conjugale pour les absoudre ou les condamner ? Est-ce que je les condamne a priori ?
Tout dépend de l'odeur.. What a Face

Mais chacun sa foi,c'est beau l'amour,ext.
Revenir en haut Aller en bas
supernouille
.
.
supernouille

Date d'inscription : 01/05/2016
Masculin
Messages : 1254
Pays : france
R E L I G I O N : hesitant

Les Chrétiens et l'homosexualité ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Chrétiens et l'homosexualité ?    Les Chrétiens et l'homosexualité ?  - Page 6 Icon_minipostedDim 31 Juil 2016, 9:27 am

tamar merci pour cette mise au point,
je plussoie

Les Chrétiens et l'homosexualité ?  - Page 6 307887 Les Chrétiens et l'homosexualité ?  - Page 6 307887 Les Chrétiens et l'homosexualité ?  - Page 6 307887 Les Chrétiens et l'homosexualité ?  - Page 6 307887 Les Chrétiens et l'homosexualité ?  - Page 6 307887
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les Chrétiens et l'homosexualité ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Chrétiens et l'homosexualité ?    Les Chrétiens et l'homosexualité ?  - Page 6 Icon_minipostedDim 31 Juil 2016, 9:28 am

La promo de la scathophilie,mais chacun sa foi,ext.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les Chrétiens et l'homosexualité ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Chrétiens et l'homosexualité ?    Les Chrétiens et l'homosexualité ?  - Page 6 Icon_minipostedDim 31 Juil 2016, 9:32 am

Z'êtes rigolo avec la Bible,ouvrez seulement les yeux sur l'acte sexuel entre 2 hommes,et oui,avec une femme dans la logique de la nature,ce n'est pas ainsi que ca se passe et ca sent moins mauvais!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les Chrétiens et l'homosexualité ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Chrétiens et l'homosexualité ?    Les Chrétiens et l'homosexualité ?  - Page 6 Icon_minipostedDim 31 Juil 2016, 9:45 am

Après si on veux parler de la Bible c'est bien évidemment la sodomie qui est condamné et comme déja dit,si les rapports homosexuels entre hommes sont ainsi condamnés c'est bien parce qu'il n'y a pas d'autres options,mais oui,avec la femme ou un animal,c'est pas bien non plus,bravo!
Revenir en haut Aller en bas
supernouille
.
.
supernouille

Date d'inscription : 01/05/2016
Masculin
Messages : 1254
Pays : france
R E L I G I O N : hesitant

Les Chrétiens et l'homosexualité ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Chrétiens et l'homosexualité ?    Les Chrétiens et l'homosexualité ?  - Page 6 Icon_minipostedDim 31 Juil 2016, 9:50 am

les actes sexuels entre deux etres du meme sexe ne sont ni scatologique, ni hors-nature.

J ai lu un article dans science et vie de la semaine derniere qui disait que les femelles gorilles avaient des rapports lesbiens pour le plaisir, comme les chimpanzés et d autres animaux. je crois que en fait c est pas contre nature

en tant que chrétien, et citoyen, tant que ca se passe entre adulte consentant, ca me va, pour ce qui est du HUM HUM.

ensuite, en tant que chrétien et citoyen, je suis pour que les autres couples que le mien aient les memes droits en temps que couple.

j aime ma religion, et j aime mon pays. Liberté Egalité, Fraternité.

(de plus, chez l homme, l uretre est bien le conduit amenant a la fois le sperme et l urine)

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les Chrétiens et l'homosexualité ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Chrétiens et l'homosexualité ?    Les Chrétiens et l'homosexualité ?  - Page 6 Icon_minipostedDim 31 Juil 2016, 10:02 am

C'est de la sodomie qu'il s'agit et de mettre son sexe dans la m...,trouve toi toutes les excuses que tu veux mais c'est scatho,faut assumer!
Et tu me répondra si il y a contact avec la vessie de l'homme et le vagin sauf incontinence grabataire!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les Chrétiens et l'homosexualité ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Chrétiens et l'homosexualité ?    Les Chrétiens et l'homosexualité ?  - Page 6 Icon_minipostedDim 31 Juil 2016, 10:08 am

Les excuses que vous cherchez pour justifier votre pratique..mais oui,tu aimes ton pays,pas trop quand même hein..
Revenir en haut Aller en bas
supernouille
.
.
supernouille

Date d'inscription : 01/05/2016
Masculin
Messages : 1254
Pays : france
R E L I G I O N : hesitant

Les Chrétiens et l'homosexualité ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Chrétiens et l'homosexualité ?    Les Chrétiens et l'homosexualité ?  - Page 6 Icon_minipostedDim 31 Juil 2016, 10:21 am

HOSANNA a écrit:
C'est de la sodomie qu'il s'agit et de mettre son sexe dans la m...,trouve toi toutes les excuses que tu veux mais c'est scatho,faut assumer!
Et tu me répondra si il y a contact avec la vessie de l'homme et le vagin sauf incontinence grabataire!


je crois que la scatophilie et la sodomie sont deux choses differentes, il y a des scato hetero et non sodomites.

il peut y avoir homosexualité sans sodomie.

La scatophilie est une perversion tres dangereuse pour la santé, pratiquée par des heteros et des homos. c est different.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les Chrétiens et l'homosexualité ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Chrétiens et l'homosexualité ?    Les Chrétiens et l'homosexualité ?  - Page 6 Icon_minipostedDim 31 Juil 2016, 10:21 am

La scathophilie c'est dans la boite a caca,là ou tu mets ce qui te serts a faire pipi.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les Chrétiens et l'homosexualité ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Chrétiens et l'homosexualité ?    Les Chrétiens et l'homosexualité ?  - Page 6 Icon_minipostedDim 31 Juil 2016, 10:23 am

Après ton pharisianisme de l'approche de la me...et de son usage,c'est ton affaire,non la mienne!
Revenir en haut Aller en bas
supernouille
.
.
supernouille

Date d'inscription : 01/05/2016
Masculin
Messages : 1254
Pays : france
R E L I G I O N : hesitant

Les Chrétiens et l'homosexualité ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Chrétiens et l'homosexualité ?    Les Chrétiens et l'homosexualité ?  - Page 6 Icon_minipostedDim 31 Juil 2016, 10:29 am

HOSANNA a écrit:
La scathophilie c'est dans la boite a caca,là ou tu mets ce qui te serts a faire pipi.

(non, la scatophilie, c est le caca, juste le caca, pas la boite a caca.
l urophilie, c est le pipi, juste le pipi, pas le tuyau a pipi.)

l homosexualité et la scathophilie sont deux choses differentes, comme l amour physique hetero et l urophilie sont deux choses differentes, meme si l amour passe par les memes conduits. c est different.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les Chrétiens et l'homosexualité ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Chrétiens et l'homosexualité ?    Les Chrétiens et l'homosexualité ?  - Page 6 Icon_minipostedDim 31 Juil 2016, 10:30 am

Le sexe en contact avec la me... ce n'est pas scatho ,ca l'a fout mal hein,faut ouvrir les yeux,tu vas chercher quoi dans la sodomie,des roses?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les Chrétiens et l'homosexualité ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Chrétiens et l'homosexualité ?    Les Chrétiens et l'homosexualité ?  - Page 6 Icon_minipostedDim 31 Juil 2016, 10:31 am

Si tu ne la mange pas,tu n'es pas scatho mais tu peux jouer avec,c'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
supernouille
.
.
supernouille

Date d'inscription : 01/05/2016
Masculin
Messages : 1254
Pays : france
R E L I G I O N : hesitant

Les Chrétiens et l'homosexualité ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Chrétiens et l'homosexualité ?    Les Chrétiens et l'homosexualité ?  - Page 6 Icon_minipostedDim 31 Juil 2016, 10:34 am

la sodomie, c est un truc qui existe chez les heteros et chez les homos.

Moi, je parle de l homosexualité en general.

Pas de la scatophilie, qui est une perversion, et qui existe chez les heteros comme chez les homos.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les Chrétiens et l'homosexualité ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Chrétiens et l'homosexualité ?    Les Chrétiens et l'homosexualité ?  - Page 6 Icon_minipostedDim 31 Juil 2016, 10:35 am

HOSANNA a écrit:
Si tu ne la mange pas,tu n'es pas scatho mais tu peux jouer avec,c'est ca?
Une réponse?
Pourquoi perversion,ou est passé ta tolérance de la foi d'autrui?
Tu n'aimes plus ton pays?
Revenir en haut Aller en bas
supernouille
.
.
supernouille

Date d'inscription : 01/05/2016
Masculin
Messages : 1254
Pays : france
R E L I G I O N : hesitant

Les Chrétiens et l'homosexualité ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Chrétiens et l'homosexualité ?    Les Chrétiens et l'homosexualité ?  - Page 6 Icon_minipostedDim 31 Juil 2016, 10:39 am

HOSANNA a écrit:
HOSANNA a écrit:
Si tu ne la mange pas,tu n'es pas scatho mais tu peux jouer avec,c'est ca?
Une réponse?
Pourquoi perversion,ou est passé ta tolérance de la foi d'autrui?
Tu n'aimes plus ton pays?
l

a scatologie n est pas une foi, mais une perversion sexuelle nefaste pour la santé.

Rien a voir avec avec la foi
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les Chrétiens et l'homosexualité ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Chrétiens et l'homosexualité ?    Les Chrétiens et l'homosexualité ?  - Page 6 Icon_minipostedDim 31 Juil 2016, 10:44 am

Parce que ne la pratiquant,elle est belle ta tolérances,par contre dire que c'est une chose infâme entre 2 hommes de se sodomiser,c'est choquant et scandaleux ,mais si on mange ou joue avec la m....qu'on trouve c'est pervers,tu sais,une fois que tu en après,c'est foutu,c'est scatho,c'est sexuel et il y a du caca,tu va t'en remettre le temps de réaliser ton cas!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les Chrétiens et l'homosexualité ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Chrétiens et l'homosexualité ?    Les Chrétiens et l'homosexualité ?  - Page 6 Icon_minipostedDim 31 Juil 2016, 11:10 am

Tu critiques le sectarisme chrétien rapport aux rapports homosexuels mais tu n'es pas mieux traitant ceux qui n'ont pas les mêmes pratiques que toi (que tu crois) de pervers!
Revenir en haut Aller en bas
supernouille
.
.
supernouille

Date d'inscription : 01/05/2016
Masculin
Messages : 1254
Pays : france
R E L I G I O N : hesitant

Les Chrétiens et l'homosexualité ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Chrétiens et l'homosexualité ?    Les Chrétiens et l'homosexualité ?  - Page 6 Icon_minipostedDim 31 Juil 2016, 11:24 am

je n ai pas dis que j étais contre le mariage des scatophiles.

tant que ca se fait entre adultes consentants, je tolere la perversion.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les Chrétiens et l'homosexualité ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Chrétiens et l'homosexualité ?    Les Chrétiens et l'homosexualité ?  - Page 6 Icon_minipostedDim 31 Juil 2016, 11:28 am

Si tu tolères la perversion alors on ne s'étonnes plus de rien! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 

Les Chrétiens et l'homosexualité ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les chrétiens
» Appel aux chrétiens
» Les Chrétiens et l'homosexualité ?
» Les missionnaires chrétiens
» La panoplie des chrétiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: Dialogue : Gay & croyant-