*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Un Arabe devenu Juif devient en quelques jours la star des réseaux sociaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Un Arabe devenu Juif devient en quelques jours la star des réseaux sociaux Empty
MessageSujet: Un Arabe devenu Juif devient en quelques jours la star des réseaux sociaux   Un Arabe devenu Juif devient en quelques jours la star des réseaux sociaux Icon_minipostedJeu 23 Juin 2016, 6:40 am

Juin 23, 20164


Un Arabe devenu Juif devient en quelques jours la star des réseaux sociaux Juif910


Un Arabe devenu Juif devient en quelques jours la star des réseaux sociaux


Un jeune arabe converti au judaïsme et qui porte désormais le nom de Avi’haï Chanti, a publié son histoire qui, en quelques heures seulement, a été relayée par les réseaux sociaux.

Né au sein d’une famille arabe de Beer Chéva’, lorsqu’il a annoncé à ses parents qu’il désirait se convertir au Judaïsme, ces derniers ne s’y sont pas opposés. Et, tout en continuant à habiter au domicile familial, le futur Avi’haï a entamé sa procédure de conversion.

Voilà ce qu’on peut lire sur son post : « J’ai grandi au milieu des Juifs, a déclaré le jeune homme, et j’ai toujours rêvé de faire partie d’un peuple que je trouve si moral et si merveilleux ; un peuple qui a tant souffert et que tous les autres essaient de faire disparaître depuis l’époque du Tanakh… Or, ce peuple reste malgré tout très patient, il réussit tout ce qu’il entreprend et, plus que tout, il vient toujours en aide à ceux qui en ont besoin et qui ne font que le demander… Depuis que je vis parmi vous, j’ai toujours rêvé de me lever le matin pour mettre les tefilin et me rendre à la Bet haKnesset pour y prier… Je souhaite que mes propres enfants grandissent comme des Juifs et qu’ils héritent des valeurs prônées par un peuple d’exception, un peuple qui sait pardonner…

Je n’éprouve aucune haine envers les Arabes mais uniquement envers ceux qui nous empêchent de vivre… »

Un message étonnant mais qui reflète peut-être l’opinion d’une certaine partie de la population arabe israélienne, qui sait ?

Par Rav Henri Kahn – 22 juin 2016

   Welcome: un arabe musulman converti au judaïsme devient en quelques jours la star des réseaux sociaux en Israel pic.twitter.com/6cCAQJioDR
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
krabyle
.
.


Date d'inscription : 21/05/2011
Masculin
Messages : 1244
Pays : algerie
R E L I G I O N : muslim

Un Arabe devenu Juif devient en quelques jours la star des réseaux sociaux Empty
MessageSujet: Re: Un Arabe devenu Juif devient en quelques jours la star des réseaux sociaux   Un Arabe devenu Juif devient en quelques jours la star des réseaux sociaux Icon_minipostedJeu 30 Juin 2016, 8:06 am

Nicodème a écrit:
Juin 23, 20164


Un Arabe devenu Juif devient en quelques jours la star des réseaux sociaux Juif910


Un Arabe devenu Juif devient en quelques jours la star des réseaux sociaux


Un jeune arabe converti au judaïsme et qui porte désormais le nom de Avi’haï Chanti, a publié son histoire qui, en quelques heures seulement, a été relayée par les réseaux sociaux.

Né au sein d’une famille arabe de Beer Chéva’, lorsqu’il a annoncé à ses parents qu’il désirait se convertir au Judaïsme, ces derniers ne s’y sont pas opposés. Et, tout en continuant à habiter au domicile familial, le futur Avi’haï a entamé sa procédure de conversion.

Voilà ce qu’on peut lire sur son post : « J’ai grandi au milieu des Juifs, a déclaré le jeune homme, et j’ai toujours rêvé de faire partie d’un peuple que je trouve si moral et si merveilleux ; un peuple qui a tant souffert et que tous les autres essaient de faire disparaître depuis l’époque du Tanakh… Or, ce peuple reste malgré tout très patient, il réussit tout ce qu’il entreprend et, plus que tout, il vient toujours en aide à ceux qui en ont besoin et qui ne font que le demander… Depuis que je vis parmi vous, j’ai toujours rêvé de me lever le matin pour mettre les tefilin et me rendre à la Bet haKnesset pour y prier… Je souhaite que mes propres enfants grandissent comme des Juifs et qu’ils héritent des valeurs prônées par un peuple d’exception, un peuple qui sait pardonner…

Je n’éprouve aucune haine envers les Arabes mais uniquement envers ceux qui nous empêchent de vivre… »

Un message étonnant mais qui reflète peut-être l’opinion d’une certaine partie de la population arabe israélienne, qui sait ?

Par Rav Henri Kahn – 22 juin 2016

   Welcome: un arabe musulman converti au judaïsme devient en quelques jours la star des réseaux sociaux en Israel pic.twitter.com/6cCAQJioDR
Revenir en haut Aller en bas
krabyle
.
.


Date d'inscription : 21/05/2011
Masculin
Messages : 1244
Pays : algerie
R E L I G I O N : muslim

Un Arabe devenu Juif devient en quelques jours la star des réseaux sociaux Empty
MessageSujet: Re: Un Arabe devenu Juif devient en quelques jours la star des réseaux sociaux   Un Arabe devenu Juif devient en quelques jours la star des réseaux sociaux Icon_minipostedJeu 30 Juin 2016, 8:12 am

on ne devient pas juif ! juif c est une race c est pas une religion . un juif ne pas devenir un arabe et vice versa . je pense que il ya un problème qui se pose...
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Un Arabe devenu Juif devient en quelques jours la star des réseaux sociaux Empty
MessageSujet: Re: Un Arabe devenu Juif devient en quelques jours la star des réseaux sociaux   Un Arabe devenu Juif devient en quelques jours la star des réseaux sociaux Icon_minipostedDim 03 Juil 2016, 1:15 am

Des historiens arabes ont affirmé très clairement que PBSL était juif du côté maternel notamment un historien tunisien obligé de se réfugier en France car des fanatiques l'ont menacé de l'égorger de façon halal.

Le Saint Coran doit plus à la Sainte Torah qu'aux Saints Évangiles

PBSL entre 610 et 622 a été tenté d'imiter le Christ mais il n a pas eu beaucoup d'adeptes et il y a eu des tentatives d'assassinat sur sa personne et il s'est réfugié à Yathrib devenue Médine où deux tribus lui étaient acquises, il a vite éliminé les trois tribus juives qui lui étaient hostiles avec bien entendu la permission d'Allah. Et c'est là que l'idée de dhimmitude est née.

Les juifs et les chrétiens considérés comme des associateurs, les juifs disent “Uzayr est fils d’Allah” et les chrétiens disent : “Le Christ est fils d’Allah”

9:28. Ô vous qui croyez! Les associateurs ne sont qu'impureté : qu'ils ne s'approchent plus de la Mosquée sacrée, après cette année-ci . Et si vous redoutez une pénurie, Allah vous enrichira, s' Il veut, de par Sa grâce. Car Allah est Omniscient et Sage.

9:29. Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n'interdisent pas ce qu'Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu'à ce qu'ils versent la capitation par leurs propres mains, après s'être humilies .
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
krabyle
.
.


Date d'inscription : 21/05/2011
Masculin
Messages : 1244
Pays : algerie
R E L I G I O N : muslim

Un Arabe devenu Juif devient en quelques jours la star des réseaux sociaux Empty
MessageSujet: Re: Un Arabe devenu Juif devient en quelques jours la star des réseaux sociaux   Un Arabe devenu Juif devient en quelques jours la star des réseaux sociaux Icon_minipostedLun 04 Juil 2016, 6:20 am

être juif n est pas une insulte ,en plus les arabes et les juifs sont cousins ,au temps du prophète et jusqu a nos plusieurs juifs se sont convertis a l islam . ce sont les chrétiens qui ont traités les juifs du peuple déicides pour justifier leur extermination (Jérusalem par les croisés ,en Espagne au temps de l inquisition) et pendant la seconde guerre mondiale Smile Un Arabe devenu Juif devient en quelques jours la star des réseaux sociaux 631461
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Un Arabe devenu Juif devient en quelques jours la star des réseaux sociaux Empty
MessageSujet: Re: Un Arabe devenu Juif devient en quelques jours la star des réseaux sociaux   Un Arabe devenu Juif devient en quelques jours la star des réseaux sociaux Icon_minipostedMer 06 Juil 2016, 10:25 pm

krabyle a écrit:
être juif n est pas une insulte ,en plus les arabes et les juifs sont cousins ,au temps du prophète et jusqu a nos plusieurs juifs se sont convertis a l islam . ce sont les chrétiens qui ont traités les juifs du peuple déicides pour justifier leur extermination (Jérusalem par les croisés ,en Espagne au temps de l inquisition) et pendant la seconde guerre mondiale Smile Un Arabe devenu Juif devient en quelques jours la star des réseaux sociaux 631461
Yahoudi est une insulte en terre d'islam, en Afrique du Nord qui n'est pas arabe mais musulmane, les juifs qui étaient là bien avant la colonisation islamique ont du se résoudre à quitter ces 3 pays. L’Algérie n'a plus de juifs, le Maroc et la Tunisie en ont 5000.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Contenu sponsorisé




Un Arabe devenu Juif devient en quelques jours la star des réseaux sociaux Empty
MessageSujet: Re: Un Arabe devenu Juif devient en quelques jours la star des réseaux sociaux   Un Arabe devenu Juif devient en quelques jours la star des réseaux sociaux Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Arabe devenu Juif devient en quelques jours la star des réseaux sociaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les suprémacistes blancs refoulés des réseaux sociaux
» Vigile de Pâques : décoration florale à la paroisse
» Marocain devenu Chrétien...
» Un monde qui devient de plus en plus étrange
» Le Pape est devenu fou !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-