*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 L'islamisation en France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

L'islamisation en France Empty
MessageSujet: L'islamisation en France   L'islamisation en France Icon_minipostedMar 21 Juin 2016, 11:06 pm

Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18609
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

L'islamisation en France Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation en France   L'islamisation en France Icon_minipostedMer 22 Juin 2016, 8:50 pm






CHRISTOPHEG a écrit:



Et bien, heureusement qu'il est la pour le dire ! Smile




Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

L'islamisation en France Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation en France   L'islamisation en France Icon_minipostedMer 22 Juin 2016, 8:54 pm

Oui. Nos concitoyens et nos dirigeants sont bien naïfs sur les intentions de l'islam.

Je suis en train de lire son livre. C'est pas mal fait. Je te le conseille.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'islamisation en France Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation en France   L'islamisation en France Icon_minipostedJeu 23 Juin 2016, 5:52 am

Sans vouloir la jouer "gauchos naif" je ne pense pas que la laïcité puisse disparaitre,il y à des choses qui ne passerons jamais,je ne crois pas qu'un jour le ramadam puisse être imposé par exemple,les français sont bien trop attachés à leur liberté,une grosse tolérance et liberté de plus en plus grande pour l'islam à gauche certe mais des limites ne pourrons jamais être franchies sans qu'une guerre civile n'éclate,de mon point de vue.
Il faut se rappeler qu'un des buts principal de daesh est que les musulmans soient rejetés dans l'espoir qu'ils les rejoignent,mais ne pas jouer ce jeux,n'est pas accepter que l'on accepte qu'un autre décide ce que l'on doit faire,dire et croire à notre place,je pense.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

L'islamisation en France Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation en France   L'islamisation en France Icon_minipostedJeu 23 Juin 2016, 5:56 am

HOSANNA a écrit:
Sans vouloir la jouer "gauchos naif" je ne pense pas que la laïcité puisse disparaitre,il y à des choses qui ne passerons jamais,je ne crois pas qu'un jour le ramadam puisse être imposé par exemple,les français sont bien trop attachés à leur liberté,une grosse tolérance et liberté de plus en plus grande pour l'islam à gauche certe mais des limites ne pourrons jamais être franchies sans qu'une guerre civile n'éclate,de mon point de vue.
Il faut se rappeler qu'un des buts principal de daesh et que les musulmans soient rejetés dans l'espoir qu'ils les rejoignent,mais ne pas jouer ce jeux,n'est pas accepter que l'on accepte qu'un autre décide ce que l'on doit faire,dire et croire à notre place,je pense.

C'est le vote qui fixe les règles, Hosanna. Réfléchis ... L'islamisation en France 307887
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'islamisation en France Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation en France   L'islamisation en France Icon_minipostedJeu 23 Juin 2016, 5:58 am

CHRISTOPHEG a écrit:
HOSANNA a écrit:
Sans vouloir la jouer "gauchos naif" je ne pense pas que la laïcité puisse disparaitre,il y à des choses qui ne passerons jamais,je ne crois pas qu'un jour le ramadam puisse être imposé par exemple,les français sont bien trop attachés à leur liberté,une grosse tolérance et liberté de plus en plus grande pour l'islam à gauche certe mais des limites ne pourrons jamais être franchies sans qu'une guerre civile n'éclate,de mon point de vue.
Il faut se rappeler qu'un des buts principal de daesh et que les musulmans soient rejetés dans l'espoir qu'ils les rejoignent,mais ne pas jouer ce jeux,n'est pas accepter que l'on accepte qu'un autre décide ce que l'on doit faire,dire et croire à notre place,je pense.

C'est le vote qui fixe les règles, Hosanna.  Réfléchis ... L'islamisation en France 307887
Qu'une majorité vote pour un type qui impose le ramadam..tu as vu ce que ca donne avec la suppression des droits salariaux?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'islamisation en France Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation en France   L'islamisation en France Icon_minipostedJeu 23 Juin 2016, 6:00 am

Je n'arrive pas à imaginer qu'un type comme ca reste aux commandes si jamais il était élu,c'est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

L'islamisation en France Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation en France   L'islamisation en France Icon_minipostedJeu 23 Juin 2016, 6:02 am

HOSANNA a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


C'est le vote qui fixe les règles, Hosanna.  Réfléchis ... L'islamisation en France 307887
Qu'une majorité vote pour un type qui impose le ramadam..tu as vu ce que ca donne avec la suppression des droits salariaux?

Un plan à long terme.  20% aujourd'hui.  Démographie locale en berne. 50% demain ?  Une petite charia ?  Les droits salariaux ...  bien peu de chose. Un peu de taqya pour le moment. Tarik Ramadan demain ?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'islamisation en France Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation en France   L'islamisation en France Icon_minipostedJeu 23 Juin 2016, 6:03 am

Les 50 autre pour cent vont poser problème.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'islamisation en France Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation en France   L'islamisation en France Icon_minipostedJeu 23 Juin 2016, 6:05 am

Plus de politique,mais la sauvegarde de ses droit fondamentaux et à moins de déserter la France..
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

L'islamisation en France Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation en France   L'islamisation en France Icon_minipostedJeu 23 Juin 2016, 6:08 am

HOSANNA a écrit:
Plus de politique,mais la sauvegarde de ses droit fondamentaux et à moins de déserter la France..

Oui, c'est ça. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'islamisation en France Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation en France   L'islamisation en France Icon_minipostedJeu 23 Juin 2016, 6:13 am

CHRISTOPHEG a écrit:
HOSANNA a écrit:
Plus de politique,mais la sauvegarde de ses droit fondamentaux et à moins de déserter la France..

Oui, c'est ça. Very Happy
L'idée c'est qu'il y est plus de musulmans que de non musulmans qui votent..
Là,déja j'ai du mal à y croire.
Ensuite,qu'un musulman soit élu et renverse la démocratie en imposant la charia.
J'espère que les pays membres se bougerons si les français n'ayant pas vu venir ca réagiraient en se disant,zut,maintenant ont est une minorité,on déserte la France.

Moi je dit que si la peur fait bouger,elle fait rarement avancer!
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19758
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

L'islamisation en France Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation en France   L'islamisation en France Icon_minipostedJeu 23 Juin 2016, 6:16 am

Bonsoir,



dire qu'il y a " l'islamisation de la France, de l'Occident...." n'est pas une vérité absolue, car seul les immigrés et issus de l'immigration sont touchés par l'islam, une minorité de personnes embrassent le coran en Europe, sauf pour des raisons sentimental, lorsque le partenaire musulman dit à son partenaire non-musulman de ce convertir pour lui et donc pas pour Allah.

J'ai une connaissance qui a dû devenir musulman pour faire " plaisir " à sa femme Marocaine. Je lui ai demandé, quel est le nom du dernier prophète de l'islam ? Quel est le nom du DIEU de l'islam... il m'a répondu " je sais pas " ! (...).
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

L'islamisation en France Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation en France   L'islamisation en France Icon_minipostedJeu 23 Juin 2016, 6:22 am

Un électeur musulman votera toujours pour un candidat musulman; sans considération pour les idées de ce candidat. C'est de ça dont parle Majid.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

L'islamisation en France Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation en France   L'islamisation en France Icon_minipostedJeu 23 Juin 2016, 6:26 am

Dans tous les pays musulmans où des élections libres ont eu lieu, les islamistes sont toujours arrivés au pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'islamisation en France Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation en France   L'islamisation en France Icon_minipostedJeu 23 Juin 2016, 6:26 am

Et vu la santé plus que bonne du front national en majorité partout en France au premier tour avec des promesses de présiditielles je ne m'inquiète pas trop!
Il reste à choisir son fascisme,religieux ou national,vert ou bleu blan rouge,telle est la question! scratch
Je pense qu'il y a d'autres alternatives a tolérer l'islam sans qu'elle ne prenne le pouvoir!
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

L'islamisation en France Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation en France   L'islamisation en France Icon_minipostedJeu 23 Juin 2016, 6:27 am

HOSANNA a écrit:
Et vu la santé plus que bonne du front national en majorité partout en France au premier tour avec des promesses de présiditielles je ne m'inquiète pas trop!
Il reste à choisir son fascisme,religieux ou national,vert ou bleu blan rouge,telle est la question! scratch
Je pense qu'il y a d'autres alternatives a tolérer l'islam sans qu'elle ne prenne le pouvoir!

Choisir entre la peste et le choléra, oui.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'islamisation en France Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation en France   L'islamisation en France Icon_minipostedJeu 23 Juin 2016, 6:28 am

CHRISTOPHEG a écrit:
HOSANNA a écrit:
Et vu la santé plus que bonne du front national en majorité partout en France au premier tour avec des promesses de présiditielles je ne m'inquiète pas trop!
Il reste à choisir son fascisme,religieux ou national,vert ou bleu blan rouge,telle est la question! scratch
Je pense qu'il y a d'autres alternatives a tolérer l'islam sans qu'elle ne prenne le pouvoir!

Choisir entre la peste et le choléra, oui.
Ca pètera avant,je peux pas croire le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'islamisation en France Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation en France   L'islamisation en France Icon_minipostedJeu 23 Juin 2016, 6:31 am

Les manifes anti fn quand Le Pen est arrivé au premier tour en France ne seront rien face à un type voulant imposer la charia,sauf peut être à stéréliser une bonne partie de la population non musulmane!
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

L'islamisation en France Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation en France   L'islamisation en France Icon_minipostedJeu 23 Juin 2016, 6:35 am

HOSANNA a écrit:
Les manifes anti fn quand Le Pen est arrivé au premier tour en France ne seront rien face à un type voulant imposer la charia,sauf peut être à stéréliser une bonne partie de la population non musulmane!

La démocratie est basée sur la loi du nombre. Jusqu'à atteindre 50% par opportunisme électoral des candidats actuels.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'islamisation en France Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation en France   L'islamisation en France Icon_minipostedJeu 23 Juin 2016, 6:37 am

Bin pour le moment,c'est pas vraiment ca,ca serait plutôt la peste..brune!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'islamisation en France Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation en France   L'islamisation en France Icon_minipostedJeu 23 Juin 2016, 6:38 am

Désolé si je parait un peu vif mais sujet sensible chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'islamisation en France Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation en France   L'islamisation en France Icon_minipostedJeu 23 Juin 2016, 6:40 am

Si satan chasse satan il ne peux subsister Smile
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'islamisation en France Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation en France   L'islamisation en France Icon_minipostedJeu 23 Juin 2016, 6:42 am

Une chose est sur ce sont encore les Juifs qui trinquerons surtout sachant qu'hitler à été fait musulman d'honneur!

Bien que je ne soit pas Juifs si ce scénério catastrophe arrivait j'irai planter ma tente sur le Mont des Oliviers!
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

L'islamisation en France Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation en France   L'islamisation en France Icon_minipostedJeu 23 Juin 2016, 6:44 am

HOSANNA a écrit:
Désolé si je parait un peu vif mais sujet sensible chez moi.

Je ne suis pas là pour valider mais je vois que les piscines commencent à faire des horaires séparés, que les cantines d'école proposent des menus différents, que des élèves refusent les cours de gymnastique, de natation et de biologie.

On connait bien la peste brune; celle-ci n'est pas mieux, à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'islamisation en France Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation en France   L'islamisation en France Icon_minipostedJeu 23 Juin 2016, 6:49 am

CHRISTOPHEG a écrit:
HOSANNA a écrit:
Désolé si je parait un peu vif mais sujet sensible chez moi.

Je ne suis pas là pour valider mais je vois que les piscines commencent à faire des horaires séparés, que les cantines d'école proposent des menus différents, que des élèves refusent les cours de gymnastique, de natation et de biologie.

On connait bien la peste brune; celle-ci n'est pas mieux, à mon sens.
Oui,là,la laicité baisse un peu sa culotte..je sais bien que tu n'adhère ni l'une ni à l'autre,je me dit juste que l'une nourris l'autre en se combattant officiellement.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'islamisation en France Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation en France   L'islamisation en France Icon_minipostedJeu 23 Juin 2016, 6:53 am

Des années de lutte contre le racisme et pour la tolérance et tout fiche le camp avec ces histoires de religions!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'islamisation en France Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation en France   L'islamisation en France Icon_minipostedJeu 23 Juin 2016, 6:56 am

Je sais pas qui m'agace le plus au final..
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

L'islamisation en France Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation en France   L'islamisation en France Icon_minipostedJeu 23 Juin 2016, 7:05 am

HOSANNA a écrit:
Des années de lutte contre le racisme et pour la tolérance et tout fiche le camp avec ces histoires de religions!

Le combat des idées n'est jamais fini. Rien à voir avec les personnes, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'islamisation en France Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation en France   L'islamisation en France Icon_minipostedJeu 23 Juin 2016, 7:05 am

Et désolé Christophe d'avoir été un peu vif,j'ai tendance à oublier à qui je répond et à ne pas adapter ma réponse,un peu soupe au lait comme tu dis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'islamisation en France Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation en France   L'islamisation en France Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

L'islamisation en France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: * * * F A C E B O O K * * * :: Majid Oukacha-