*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Pub pas drole du tout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
otmanya
.
.
otmanya

Date d'inscription : 11/05/2009
Masculin
Messages : 1177
Pays : Bruxelles - Belgique
R E L I G I O N : Islam sunnite

Pub pas drole du tout. Empty
MessageSujet: Pub pas drole du tout.   Pub pas drole du tout. Icon_minipostedJeu 04 Juin 2009, 7:13 am

Ce message s'adresse à mes frères musulmans et chrétiens.

Que pensez vous de cette photo?

Je trouve ça scandaleux, moi j'ai deja pris ma décision, le boycott.

Ps: je n'ai pas cité la boisson pour éviter les problèmes, il suffit de regarder l'image.

Pub pas drole du tout. 368439untitled
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Pub pas drole du tout. Empty
MessageSujet: Re: Pub pas drole du tout.   Pub pas drole du tout. Icon_minipostedJeu 04 Juin 2009, 7:18 am

Je suis certain que cette boisson n'a rien à voir avec cela.De plus je ne vois pas le rapport entre **** et l'islam !

LAMENTABLE !
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

Pub pas drole du tout. Empty
MessageSujet: Re: Pub pas drole du tout.   Pub pas drole du tout. Icon_minipostedJeu 04 Juin 2009, 10:05 am

sa vient surement de la part des juifs, c'est connu que depuis la nuit des temps, ils ne cherchaient qu'a nuire au musulmans et meme a vous les chretiens surtout face a jesus et mohamad, et meme mtn lorsque des fait me viennent a l'esprit je me dit qu'ils complotent tout bien que leurs nombres soit insignifiant et le plus grave c'est qu'ils donnent une image d'eux comme etant meprisé par les gens dans toute la planete , alors que c'est faut, c'est eux qui meprise .
et d'ailleurs c'est connu que cette societé leurs donne une aide financiere, quand a cet image elle est scandaleuse, elle touche les musulmans et ils ont bien le droit de s'exprimer, de meme que le vatican s'est exprimer lorsque madonna a realiser le clip like a prayer, mais pour le vatican sa passe tout a fait normal.
mais pour un musulman c'est mal vu lorsqu'il s'exprime, est les juifs c'est bien vu lorsqu'ils s'exprimaient face au film davinci code.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

Pub pas drole du tout. Empty
MessageSujet: Re: Pub pas drole du tout.   Pub pas drole du tout. Icon_minipostedJeu 04 Juin 2009, 10:25 am

Que fais tu de la liberté d'expression ? Et de l'humour !!! Des photos qui pastichent les religions , il y en a toujours eu !!Nous sommes en France le pays de la liberté .liberté qui te permet de donner ton opinion sans risque de répression policière , ce n'est pas le cas de tous les pays !!!
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
otmanya
.
.
otmanya

Date d'inscription : 11/05/2009
Masculin
Messages : 1177
Pays : Bruxelles - Belgique
R E L I G I O N : Islam sunnite

Pub pas drole du tout. Empty
MessageSujet: Re: Pub pas drole du tout.   Pub pas drole du tout. Icon_minipostedJeu 04 Juin 2009, 10:27 am

dan 26 a écrit:
Que fais tu de la liberté d'expression ? Et de l'humour !!! Des photos qui pastichent les religions , il y en a toujours eu !!Nous sommes en France le pays de la liberté .liberté qui te permet de donner ton opinion sans risque de répression policière , ce n'est pas le cas de tous les pays !!!
amicalement

OK vas dire ça au gens qui ont lynché Dieudonné et on en reparlera de la liberté d'expression.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

Pub pas drole du tout. Empty
MessageSujet: Re: Pub pas drole du tout.   Pub pas drole du tout. Icon_minipostedJeu 04 Juin 2009, 11:30 am

dan 26 a écrit:
Que fais tu de la liberté d'expression ? Et de l'humour !!! Des photos qui pastichent les religions , il y en a toujours eu !!Nous sommes en France le pays de la liberté .liberté qui te permet de donner ton opinion sans risque de répression policière , ce n'est pas le cas de tous les pays !!!
amicalement

je dit que je suis libre de denoncer se genre d'image, sa fait aussi partie de la liberté d'experience.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
naoufaloukoum
.
.
naoufaloukoum

Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 520
Pays : marrakech / maroc
R E L I G I O N : islam

Pub pas drole du tout. Empty
MessageSujet: Re: Pub pas drole du tout.   Pub pas drole du tout. Icon_minipostedJeu 04 Juin 2009, 1:18 pm

SVP mais frères, c'est juste une provocation comme d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

Pub pas drole du tout. Empty
MessageSujet: Re: Pub pas drole du tout.   Pub pas drole du tout. Icon_minipostedJeu 04 Juin 2009, 8:28 pm

comme tu l'a dit , c'est une provocation,
revenant a la liberté d'experience, se n'est jamais un signe de moderniseme et de democratie, puisque rien dans la vie ne doit etre absolu.
je suis libre de m'exprimé comme je veut, mais ai-je le droit de le fair dans qq cas?? bien sur que non, sinon je porterai atteinte a autrui et par la suite je nie le droit des hommes.
les chretiens et autres savent que se genres d'image portera atteinte au musulmans et ne fairai qu'empirer les relation entre les 2, alors qu'a l'origine la faute venait du provocateur, puisque il connait surement le resultat.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
naoufaloukoum
.
.
naoufaloukoum

Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 520
Pays : marrakech / maroc
R E L I G I O N : islam

Pub pas drole du tout. Empty
MessageSujet: Re: Pub pas drole du tout.   Pub pas drole du tout. Icon_minipostedJeu 04 Juin 2009, 8:53 pm

Voila, tu as tout dit. Et pour ajouter, je travaillais comme directeur artistique dans des agences de création, donc je peu identifier quasiment tout trucage -et l'image du sujet en est une- 2D ou même vidéo, et je peu vous dire qu'il y a des agences qui ne font que ça.

La question est: est ce qu'il y a quelque chose a faire.
Je dirais non vu les argumentations qui les suivent.
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

Pub pas drole du tout. Empty
MessageSujet: Re: Pub pas drole du tout.   Pub pas drole du tout. Icon_minipostedVen 05 Juin 2009, 1:49 pm

je dirai que tout est permis mais suivant des regles, sinon sa devient l'anarchi.
1-liberté d'expression: oui mais sans depasser les limites.
2-droit des hommes: oui , ne jamais blesser qq'un ou un peuple se qui montre les limites de la liberté d'expression.
3-l'egalité des sexes; oui mais suivant des criteres: l'homme est different de la femme, meme dans leurs pensé, si en attribu a la femme les memes droit que l'homme , alors la femme deviendras superieur a l'homme, puisque deja la femme aura de toutes façon qq droit que l'homme n'aura jamais comme la garde de l'enfant, donc viendra le jours ou meme l'homme se battra pour se droit,
la conclusion c'est que chacun a ses droit, on va pas laisser un homme travailler dans la maternité ( bien que sa existe) et on va pas demander a la femme d'etre garde du corps (bien que sa existe aussi) il faut savoir attribuer a chacun suivant ses possiblité et surtout suivant la moral et la religion.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Pub pas drole du tout. Empty
MessageSujet: Re: Pub pas drole du tout.   Pub pas drole du tout. Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Pub pas drole du tout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» à tout les chrétiens !!!
» qu'enseigne la watchtower : dire la vérité en tout temps et en tout lieu ou bien mentir par ommission ?
» Le complexe d'infériorité d'Allah
» slama a tout le monde si on parlait de barnabas
» Le coran:Le couple Abou lahab drole de destin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-