*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Humour ou vérité?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
otmanya
.
.
otmanya

Date d'inscription : 11/05/2009
Masculin
Messages : 1177
Pays : Bruxelles - Belgique
R E L I G I O N : Islam sunnite

Humour ou vérité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Humour ou vérité?   Humour ou vérité? - Page 2 Icon_minipostedMer 03 Juin 2009, 9:49 pm

Rappel du premier message :

Six personnes de différentes nationalités sont attablées et
demandent chacune un café qui leur est servi.
Une mouche tombe dans chacune des tasses.

L'anglais
• Jette la tasse et sort du café
L'américain
• Demande une autre tasse de café
Le mexicain
• Enlève l'insecte et boit sa tasse
Le chinois
• Mange la mouche et jette la tasse
Le palestinien assiégé
• Bois le café et mange la mouche
L'israélien
• Vend le café aux américains et la mouche aux chinois.
• Crie que sa sécurité est en danger.
• Accuse les palestiniens d'avoir jetés la mouche dans le café.
• Prétend que le hizbollah, les syriens et les iraniens sont en train de mettre aux points de nouvelles armes à base de mouches.
• Décrit ce geste comme étant une atteinte aux droit de l'homme, d'un acte antisémite, de holocauste et de discrimination parmi les passagers de l'arche de Noé.
• Ordonne immédiatement à Arafat d'arrêter les mouches de voler et de leur
interdire de tomber dans les tasses de café.
• Réoccupe la bande de gaza, coupe l'eau et l'électricité et détruit les
habitations.
• Impose aux américains une aide militaire plus importante.
• Demande 1 milliard de $ pour le préjudice moral qu'il a eu en voyant la
mouche dans le café.

voila la réalité des choses!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
aboudrar
.
.


Date d'inscription : 03/08/2012
Messages : 124

Humour ou vérité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humour ou vérité?   Humour ou vérité? - Page 2 Icon_minipostedDim 05 Aoû 2012, 6:23 am

HOSANNA a écrit:
Citation :
Je sais pas si tu es juif, mais si tu l'es pas, tu devrai savoir ce que les juifs pensent des non juifs, surtout des chretiens qui ont commis un grand blaspheme en disant que JESUS est DIEU, il ont rien a faire des non juifs,
Alors ouvre un Bible et tu verra que les chrétiens sont héritiers de DIEU avec le Peuple Elu par la foi en JESUS Christ,quoi d'autre comme énormités Bibliques?
ce que tu oublie, c'est que JESUS a été envoyé seulement au brebis égarés de la maison d'israel, alors que mohamed a été envoyé pour l"humanité

Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Humour ou vérité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humour ou vérité?   Humour ou vérité? - Page 2 Icon_minipostedDim 05 Aoû 2012, 6:26 am

aboudrar a écrit:
HOSANNA a écrit:

Alors ouvre un Bible et tu verra que les chrétiens sont héritiers de DIEU avec le Peuple Elu par la foi en JESUS Christ,quoi d'autre comme énormités Bibliques?
ce que tu oublie, c'est que JESUS a été envoyé seulement au brebis égarés de la maison d'israel, alors que mohamed a été envoyé pour l"humanité

:fourire: Ouvre une Bible,énormités Bibliques sur énormités Bibliques,à toutes les nations,et c'est JESUS qui le dit,HALLUCINANT d'affirmer des choses sans mème savoir de quoi on parle,vous osez vraiment tout cyclops
Revenir en haut Aller en bas
aboudrar
.
.


Date d'inscription : 03/08/2012
Messages : 124

Humour ou vérité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humour ou vérité?   Humour ou vérité? - Page 2 Icon_minipostedDim 05 Aoû 2012, 6:28 am

HOSANNA a écrit:
Citation :
Je sais pas si tu es juif, mais si tu l'es pas, tu devrai savoir ce que les juifs pensent des non juifs, surtout des chretiens qui ont commis un grand blaspheme en disant que JESUS est DIEU, il ont rien a faire des non juifs,
Alors ouvre un Bible et tu verra que les chrétiens sont héritiers de DIEU avec le Peuple Elu par la foi en JESUS Christ,quoi d'autre comme énormités Bibliques?

En Israel on brûle la Bible , insulte JESUS et sa mère Marie et les Chrétiens à la télévision israelienne , regarde il y a plein de vidéos sur le web

par contre tu ne verra jamais ca dans la tv musulmane

Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Humour ou vérité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humour ou vérité?   Humour ou vérité? - Page 2 Icon_minipostedDim 05 Aoû 2012, 6:32 am

aboudrar a écrit:
HOSANNA a écrit:

Alors ouvre un Bible et tu verra que les chrétiens sont héritiers de DIEU avec le Peuple Elu par la foi en JESUS Christ,quoi d'autre comme énormités Bibliques?

En Israel on brûle la Bible , insulte JESUS et sa mère Marie et les Chrétiens à la télévision israelienne , regarde il y a plein de vidéos sur le web

par contre tu ne verra jamais ca dans la tv musulmane

Trouve bien tout ce que tu veux,DIEU ne reniera pas sa Promesse pour ton plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
aboudrar
.
.


Date d'inscription : 03/08/2012
Masculin
Messages : 124
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Soumis a DIEU

Humour ou vérité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humour ou vérité?   Humour ou vérité? - Page 2 Icon_minipostedDim 05 Aoû 2012, 6:33 am

HOSANNA a écrit:
aboudrar a écrit:

ce que tu oublie, c'est que JESUS a été envoyé seulement au brebis égarés de la maison d'israel, alors que mohamed a été envoyé pour l"humanité

:fourire: Ouvre une Bible,énormités Bibliques sur énormités Bibliques,à toutes les nations,et c'est JESUS qui le dit,HALLUCINANT d'affirmer des choses sans mème savoir de quoi on parle,vous osez vraiment tout cyclops

mathieu
15.24
Il répondit: Je n'ai été envoyé qu'aux brebis perdues de la maison d'Israël.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Humour ou vérité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humour ou vérité?   Humour ou vérité? - Page 2 Icon_minipostedDim 05 Aoû 2012, 6:39 am

aboudrar a écrit:
HOSANNA a écrit:
:fourire: Ouvre une Bible,énormités Bibliques sur énormités Bibliques,à toutes les nations,et c'est JESUS qui le dit,HALLUCINANT d'affirmer des choses sans mème savoir de quoi on parle,vous osez vraiment tout cyclops

mathieu
15.24
Il répondit: Je n'ai été envoyé qu'aux brebis perdues de la maison d'Israël.
Tu veux m'apprendre la Bible avec le Coran??Israel avant,les paiens après,car le Salut viens de Juifs il est donc normal qu'ils soient les premiers concernés,mais quand on parle de ce que l'on ne connait pas,il ne reste plus qu'a débitter énormités sur énormités Biblique,et dit moi,le Coran,abégé ou non,si tu veux jouer a ca,mort a l'infidèle ou pas,répond donc à ton tour!

NOMBRE 4.8
DIEU l'a fait sortir d'Égypte, Il est pour lui comme la vigueur du buffle. Il dévore les nations qui s'élèvent contre lui, Il brise leurs os, et les abat de ses flèches.
24.9
Il ploie les genoux, il se couche comme un lion, comme une lionne: Qui le fera lever? Béni soit quiconque te bénira, Et maudit soit quiconque te maudira!


ZACHARIE 2.7
Sauve-toi, Sion, Toi qui habites chez la fille de Babylone!
2.8
Car ainsi parle l'Éternel des armées: Après cela, viendra la gloire! Il m'a envoyé vers les nations qui vous ont dépouillés; Car celui qui vous touche touche la prunelle de son oeil.
Revenir en haut Aller en bas
aboudrar
.
.


Date d'inscription : 03/08/2012
Masculin
Messages : 124
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Soumis a DIEU

Humour ou vérité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humour ou vérité?   Humour ou vérité? - Page 2 Icon_minipostedDim 05 Aoû 2012, 6:52 am

BenJoseph a écrit:

Propos répétés dans des mosquées, sur les ondes radio, tv et internet.
Jamais, mais jamais tu ne trouvera dans la Bible ce genre de propos de la part de DIEU envers son peuple, fusse-t-il coupable de désobéissance.

Ces trois versets sataniques sont le terreau de l'antisémitisme islamique de par le monde.

ah bon, tu pense que JESUS a été tendre avec les pharisiens? il y a plusieurs passages dans la Bible ou JESUS les insulte

Revenir en haut Aller en bas
aboudrar
.
.


Date d'inscription : 03/08/2012
Masculin
Messages : 124
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Soumis a DIEU

Humour ou vérité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humour ou vérité?   Humour ou vérité? - Page 2 Icon_minipostedDim 05 Aoû 2012, 6:56 am

HOSANNA a écrit:
aboudrar a écrit:


mathieu
15.24
Il répondit: Je n'ai été envoyé qu'aux brebis perdues de la maison d'Israël.
Tu veux m'apprendre la Bible avec le Coran??Israel avant,les paiens après,car le Salut viens de Juifs il est donc normal qu'ils soient les premiers concernés,mais quand on parle de ce que l'on ne connait pas,il ne reste plus qu'a débitter énormités sur énormités Biblique,et dit moi,le Coran,abégé ou non,si tu veux jouer a ca,mort a l'infidèle ou pas,répond donc à ton tour!

NOMBRE 4.8
DIEU l'a fait sortir d'Égypte, Il est pour lui comme la vigueur du buffle. Il dévore les nations qui s'élèvent contre lui, Il brise leurs os, et les abat de ses flèches.
24.9
Il ploie les genoux, il se couche comme un lion, comme une lionne: Qui le fera lever? Béni soit quiconque te bénira, Et maudit soit quiconque te maudira!


ZACHARIE 2.7
Sauve-toi, Sion, Toi qui habites chez la fille de Babylone!
2.8
Car ainsi parle l'Éternel des armées: Après cela, viendra la gloire! Il m'a envoyé vers les nations qui vous ont dépouillés; Car celui qui vous touche touche la prunelle de son oeil.

oulala je te sens bien remonté, touché là où le bât blesse
Revenir en haut Aller en bas
DoutePieux
.
.
DoutePieux

Date d'inscription : 15/04/2011
Masculin
Messages : 2255
Pays : France
R E L I G I O N : Croyant Abrahamique

Humour ou vérité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humour ou vérité?   Humour ou vérité? - Page 2 Icon_minipostedDim 05 Aoû 2012, 6:56 am

L'auditorat de JESUS est en effet les Juifs, ceci n'est toutefois pas une règle figée (il faut lire les Évangiles pour le savoir et se documenter sur des passages magnifiques ou JESUS enseigne à travers son comportement que le faire doit dépasser l'être).
Une fois que "tout est accompli", il est explicite que JESUS demande à ses disciples d'étendre son Enseignement aux Nations (=Gentils= Goyim= non Juifs). Certes, on peut toujours chercher la petite bête en mettant une virgule par ci ou enlever une conjonction de coordination par là mais cela est très fragile pour contester une parole très explicite.
Revenir en haut Aller en bas
aboudrar
.
.


Date d'inscription : 03/08/2012
Masculin
Messages : 124
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Soumis a DIEU

Humour ou vérité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humour ou vérité?   Humour ou vérité? - Page 2 Icon_minipostedDim 05 Aoû 2012, 7:07 am

DoutePieux a écrit:
L'auditorat de JESUS est en effet les Juifs, ceci n'est toutefois pas une règle figée (il faut lire les Évangiles pour le savoir et se documenter sur des passages magnifiques ou JESUS enseigne à travers son comportement que le faire doit dépasser l'être).
Une fois que "tout est accompli", il est explicite que JESUS demande à ses disciples d'étendre son Enseignement aux Nations (=Gentils= Goyim= non Juifs)

je suis d'accord avec toi

DoutePieux a écrit:

Certes, on peut toujours chercher la petite bête en mettant une virgule par ci ou enlever une conjonction de coordination par là mais cela est très fragile pour contester une parole très explicite.

c'est exactement ce procédé que certains utilisent pour dire des mensonges sur l'islam
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Humour ou vérité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humour ou vérité?   Humour ou vérité? - Page 2 Icon_minipostedDim 05 Aoû 2012, 7:11 am

aboudrar a écrit:
HOSANNA a écrit:
Tu veux m'apprendre la Bible avec le Coran??Israel avant,les paiens après,car le Salut viens de Juifs il est donc normal qu'ils soient les premiers concernés,mais quand on parle de ce que l'on ne connait pas,il ne reste plus qu'a débitter énormités sur énormités Biblique,et dit moi,le Coran,abégé ou non,si tu veux jouer a ca,mort a l'infidèle ou pas,répond donc à ton tour!

NOMBRE 4.8
DIEU l'a fait sortir d'Égypte, Il est pour lui comme la vigueur du buffle. Il dévore les nations qui s'élèvent contre lui, Il brise leurs os, et les abat de ses flèches.
24.9
Il ploie les genoux, il se couche comme un lion, comme une lionne: Qui le fera lever? Béni soit quiconque te bénira, Et maudit soit quiconque te maudira!


ZACHARIE 2.7
Sauve-toi, Sion, Toi qui habites chez la fille de Babylone!
2.8
Car ainsi parle l'Éternel des armées: Après cela, viendra la gloire! Il m'a envoyé vers les nations qui vous ont dépouillés; Car celui qui vous touche touche la prunelle de son oeil.

oulala je te sens bien remonté, touché là où le bât blesse
Tu me dira,pas besoin de raconter tout et n'importe quoi pour dénigrer le coran,il suffit de le citer,c'est là que le bat blesse!
Revenir en haut Aller en bas
DoutePieux
.
.
DoutePieux

Date d'inscription : 15/04/2011
Masculin
Messages : 2255
Pays : France
R E L I G I O N : Croyant Abrahamique

Humour ou vérité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humour ou vérité?   Humour ou vérité? - Page 2 Icon_minipostedDim 05 Aoû 2012, 7:13 am

aboudrar a écrit:
DoutePieux a écrit:
L'auditorat de JESUS est en effet les Juifs, ceci n'est toutefois pas une règle figée (il faut lire les Évangiles pour le savoir et se documenter sur des passages magnifiques ou JESUS enseigne à travers son comportement que le faire doit dépasser l'être).
Une fois que "tout est accompli", il est explicite que JESUS demande à ses disciples d'étendre son Enseignement aux Nations (=Gentils= Goyim= non Juifs)

je suis d'accord avec toi

DoutePieux a écrit:

Certes, on peut toujours chercher la petite bête en mettant une virgule par ci ou enlever une conjonction de coordination par là mais cela est très fragile pour contester une parole très explicite.

c'est exactement ce procédé que certains utilisent pour dire des mensonges sur l'islam

Oui, et ces personne sont aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur de l'Islam.

Et puis l'évolution de l'auditorat est également très intéressant à étudier en ce qui concerne l'Islam. C'est toutefois, à mon sens, plus complexe concernant l'Islam.
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

Humour ou vérité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humour ou vérité?   Humour ou vérité? - Page 2 Icon_minipostedDim 05 Aoû 2012, 8:40 am

aboudrar a écrit:
BenJoseph a écrit:

Propos répétés dans des mosquées, sur les ondes radio, tv et internet.
Jamais, mais jamais tu ne trouvera dans la Bible ce genre de propos de la part de DIEU envers son peuple, fusse-t-il coupable de désobéissance.

Ces trois versets sataniques sont le terreau de l'antisémitisme islamique de par le monde.

ah bon, tu pense que JESUS a été tendre avec les pharisiens? il y a plusieurs passages dans la Bible ou JESUS les insulte



Montre moi la méchanceté de ton JESUS !
Enusuite je te montrerai l'Amour, le Pardon, la Miséricorde du JESUS de l'Evangile.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Humour ou vérité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humour ou vérité?   Humour ou vérité? - Page 2 Icon_minipostedDim 05 Aoû 2012, 9:05 am

aboudrar a écrit:
HOSANNA a écrit:

Alors ouvre un Bible et tu verra que les chrétiens sont héritiers de DIEU avec le Peuple Elu par la foi en JESUS Christ,quoi d'autre comme énormités Bibliques?

En Israel on brûle la Bible , insulte JESUS et sa mère Marie et les Chrétiens à la télévision israelienne , regarde il y a plein de vidéos sur le web

par contre tu ne verra jamais ca dans la tv musulmane

et chez les musulmans on tue des chrétiens, on brûle des bibles, on brûle des églises ..... la liste est longue

la tv musulmane se garde bien de diffuser ce que tes coreligionnaires font subir aux chrétiens voire des musulmans. Arrête cette hypocrisie ...
Revenir en haut Aller en bas
aboudrar
.
.


Date d'inscription : 03/08/2012
Masculin
Messages : 124
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Soumis a DIEU

Humour ou vérité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humour ou vérité?   Humour ou vérité? - Page 2 Icon_minipostedDim 05 Aoû 2012, 11:21 am

BenJoseph a écrit:
aboudrar a écrit:


En Israel on brûle la Bible , insulte JESUS et sa mère Marie et les Chrétiens à la télévision israelienne , regarde il y a plein de vidéos sur le web

par contre tu ne verra jamais ca dans la tv musulmane

et chez les musulmans on tue des chrétiens, on brûle des bibles, on brûle des églises ..... la liste est longue

la tv musulmane se garde bien de diffuser ce que tes coreligionnaires font subir aux chrétiens voire des musulmans. Arrête cette hypocrisie ...

ce n'est pas de l'hypocrisie, je me mets seulement a votre niveau
Revenir en haut Aller en bas
aboudrar
.
.


Date d'inscription : 03/08/2012
Masculin
Messages : 124
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Soumis a DIEU

Humour ou vérité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humour ou vérité?   Humour ou vérité? - Page 2 Icon_minipostedDim 05 Aoû 2012, 11:26 am

karail38 a écrit:
aboudrar a écrit:


ah bon, tu pense que JESUS a été tendre avec les pharisiens? il y a plusieurs passages dans la Bible ou JESUS les insulte



Montre moi la méchanceté de ton JESUS !
Enusuite je te montrerai l'Amour, le Pardon, la Miséricorde du JESUS de l'Evangile.

tu sais c'est quoi le problème dans ce forum? c'est que si je vous donne l'histoire, des faits, des choix qui montre que le prophète mohamed avait de l'amour, du pardon, et de la miséricorde, on va tout de suite l'insulter avec toujours les mêmes mensonges et arguments bidon.
veut tu que j'essaye pour te montrer a quel point vous êtes respectueux, amour et pardon?
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18693
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Humour ou vérité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humour ou vérité?   Humour ou vérité? - Page 2 Icon_minipostedDim 05 Aoû 2012, 6:47 pm




Nous tournons en rond dans un éternel language de sourd...!


Tant que les Musulmans n'auront pas pris conscience que nous sommes en 2012, et que d'énormes défis sont maintenant posés à l'Humanité,

Posés à l'humanité dans toutes ses composantes, et posés aussi au monde Musulman,

Par exemple l'explosion démographique, entre autres très nombreux problèmes !


Tant qu'ils n'auront pas compris que nous ne sommes plus au temps des Croisades ou du Djihad,

A moins de souhaiter la 3ème guerre mondiale et l'anéantissement de notre Humanité, eux et nous inclus...,

Mais au fait, il m'a sembler entendre Ameninedjad la souhaiter, cette 3ème et dernière guerre ??

Car il pense peut-être la gagner.


Tant que les Musulmans n'auront pas entrepris une Réforme de leur Religion, et une re-lecture de leur Coran,

Nous serons malheureusement dans cette situation, malheureuse pour tous, et porteuse de très grands dangers !


Mais l'Occident dans sa version de Domination Capitalo/Financière du Monde, est également lui aussi vecteur, de dangers !
























Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Humour ou vérité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humour ou vérité?   Humour ou vérité? - Page 2 Icon_minipostedDim 05 Aoû 2012, 8:44 pm

aboudrar a écrit:
BenJoseph a écrit:

et chez les musulmans on tue des chrétiens, on brûle des bibles, on brûle des églises ..... la liste est longue

la tv musulmane se garde bien de diffuser ce que tes coreligionnaires font subir aux chrétiens voire des musulmans. Arrête cette hypocrisie ...

ce n'est pas de l'hypocrisie, je me mets seulement a votre niveau

Ton niveau se situe où ?
Revenir en haut Aller en bas
aboudrar
.
.


Date d'inscription : 03/08/2012
Masculin
Messages : 124
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Soumis a DIEU

Humour ou vérité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humour ou vérité?   Humour ou vérité? - Page 2 Icon_minipostedDim 05 Aoû 2012, 11:42 pm

RAMOSI a écrit:



Nous tournons en rond dans un éternel language de sourd...!


Tant que les Musulmans n'auront pas pris conscience que nous sommes en 2012, et que d'énormes défis sont maintenant posés à l'Humanité,

Posés à l'humanité dans toutes ses composantes, et posés aussi au monde Musulman,

Par exemple l'explosion démographique, entre autres très nombreux problèmes !


Tant qu'ils n'auront pas compris que nous ne sommes plus au temps des Croisades ou du Djihad,

A moins de souhaiter la 3ème guerre mondiale et l'anéantissement de notre Humanité, eux et nous inclus...,

Mais au fait, il m'a sembler entendre Ameninedjad la souhaiter, cette 3ème et dernière guerre ??

Car il pense peut-être la gagner.


Tant que les Musulmans n'auront pas entrepris une Réforme de leur Religion, et une re-lecture de leur Coran,

Nous serons malheureusement dans cette situation, malheureuse pour tous, et porteuse de très grands dangers !


Mais l'Occident dans sa version de Domination Capitalo/Financière du Monde, est également lui aussi vecteur, de dangers !




Je suis d'accord avec toi, enfin un message interessant

Tu sais j'aimerais bien éviter le dialogue de sourd, et qu'on est un débat constructif, évolutif, mais tous les mensonges et propagande islamophobe que je lit sur ce forum, me fait jouer a ce petit jeu et régresse le niveau d'intelligence
Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

Humour ou vérité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humour ou vérité?   Humour ou vérité? - Page 2 Icon_minipostedDim 05 Aoû 2012, 11:46 pm

aboudrar a écrit:


Tu sais j'aimerais bien éviter le dialogue de sourd, et qu'on est un débat constructif, évolutif, mais tous les mensonges et propagande islamophobe que je lit sur ce forum, me fait jouer a ce petit jeu et régresse le niveau d'intelligence

Parce qu'il n'y a pas de mensonges et de propagande musulmane par les musulmans sur ce forum, bien sûr, bien sûr... Ce n'est pas en ne voyant la réalité que de manière aussi déformée que tu pourras faire progresser le niveau sur ce forum..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Humour ou vérité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humour ou vérité?   Humour ou vérité? - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Humour ou vérité?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir)
» jesus s'innocente des chrétiens pour les gens qui cherche la vérité(toute la vérité)
» traduction du monde nouveau.mise au point par une non tj.
» HUMOUR
» humour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-