*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
 

 Le retour du Christ (JESUS) attendu par les chrétiens et les musulmans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Luxtor
..
..
Luxtor

Date d'inscription : 29/05/2016
Masculin
Messages : 113
Pays : France
R E L I G I O N : Judéo-christiano-muslim

Le retour du Christ (JESUS) attendu par les chrétiens et les musulmans. - Page 7 Empty
MessageSujet: Le retour du Christ (JESUS) attendu par les chrétiens et les musulmans.   Le retour du Christ (JESUS) attendu par les chrétiens et les musulmans. - Page 7 Icon_minipostedMar 7 Juin - 10:42

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

S'il y a bien une attente commune entre les deux communautés, c'est bien le retour de JESUS !

Pour les chrétiens, le nouveau testament recommande de veiller à son retour qui se fera "comme un voleur":

1 Thessaloniciens 5:2 Car vous savez bien vous-mêmes que le jour du Seigneur viendra comme un voleur dans la nuit.
1 Thessaloniciens 5:4 Mais vous, frères, vous n'êtes pas dans les ténèbres, pour que ce jour vous surprenne comme un voleur ;

2 Pierre 3:10 Le jour du Seigneur viendra comme un voleur ; en ce jour, les cieux passeront avec fracas, les éléments embrasés se dissoudront, et la terre avec les oeuvres qu'elle renferme sera consumée.
Apocalypse
Apocalypse 3:3 Rappelle-toi donc comment tu as reçu et entendu, et garde et repens-toi. Si tu ne veilles pas, je viendrai comme un voleur, et tu ne sauras pas à quelle heure je viendrai sur toi.
Apocalypse 16:15 Voici, je viens comme un voleur. Heureux celui qui veille, et qui garde ses vêtements, afin qu'il ne marche pas nu et qu'on ne voie pas sa honte ! -

Pour les juifs l'arrivée du messie est imminente comme cela est décrit dans l'ancien testament (en espérant que cette fois, ils n'attendent pas le même chef militaire que par le passé !).

Pour les musulmans, le Coran dit :

59. Il (JESUS) n’était qu’un Serviteur que Nous avions comblé de bienfaits et que Nous avions désigné en exemple aux Enfants d’Israël.

60. Si Nous voulions, Nous ferions de vous des Anges qui vous succéderaient sur la terre.

61. Il sera un signe au sujet de l’Heure. N’en doutez point. Et suivez-moi: voilà un droit chemin.

62. Que le Diable ne vous détourne point! Car il est pour vous un ennemi déclaré.


Les signes eschatologiques de ces trois religions concernant le retour de JESUS sont explicites et nous constatons qu'une grande majorité d'entre-eux sont déjà accomplis !

J'ai pu constater en étudiant les trois livres (At/NT/Coran) que chaque livre apportait des indices distincts, ainsi nous pouvons déterminer avec une plus grande précision la période durant laquelle JESUS devrait revenir et de quelle façon.

Les juifs attendent un "Emmanuel".
Les chrétiens attendent un "JESUS".
Les musulmans attendent un "Issa".

Pourquoi tant de noms différents ?
La réponse se trouve peut-être dans ce passage :

Apocalypse 3:12 Celui qui vaincra, je ferai de lui une colonne dans le temple de mon Dieu, et il n'en sortira plus ; j'écrirai sur lui le nom de mon Dieu, et le nom de la ville de mon Dieu, de la nouvelle Jérusalem qui descend du ciel d'auprès de mon Dieu, et mon nom nouveau.


On peut logiquement en conclure que la personne qui incarna JESUS/Emmanuel/Issa portera un autre nom que ceux que nous connaissons.
Il nous faut donc être attentif non pas à un nom mais à personnalité qui incarnera les valeurs que portait le messie à l'époque de sa première venue.

Certainement nous en entendrons parler, mais tout aussi certainement il ne sera pas très à la mode :
Luc 18:8 Je vous le dis, il leur fera promptement justice. Mais, quand le Fils de l'homme viendra, trouvera-t-il la foi sur la terre ?

Si donc à son retour il y aura peu de foi sur terre, peu de gens sauront le reconnaître, ne croyez-vous pas ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 01/06/2011
Messages : 14538

Le retour du Christ (JESUS) attendu par les chrétiens et les musulmans. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Christ (JESUS) attendu par les chrétiens et les musulmans.   Le retour du Christ (JESUS) attendu par les chrétiens et les musulmans. - Page 7 Icon_minipostedJeu 28 Juil - 6:21




Citation :
Sourate 5 : AL-MA-IDAH (LA TABLE SERVIE)


L'eschatologie musulmane enseigne à travers un fameux hadith (3), dont la chaîne de transmission est authentique, puisqu'elle reprend plusieurs compagnons du prophète Muhammad (PBSL), que le devoir de l'homme est de se soumettre à la sagesse divine par la Loi et que l'un des premiers gestes que le christ JESUS (Issa en islam) accomplira à son retour sur terre à la fin des temps sera celui de « briser la croix » symbole du dogme trinitaire (considéré par les musulmans comme une corruption du message christique initial que le prophète JESUS (PBSL) prêcha à son époque) et de « tuer le porc ». Symbole de la transgression des chrétiens de cette Loi divine originalement confinée dans l'Ancien testament dont le messie lui-même n'a fait que confirmer la transcendance par son Ingil :

« Et Nous ne t’avons envoyé qu'en tant que Porteur de la bonne nouvelle et Avertisseur pour toute l’humanité ; mais la plupart des hommes ne savent pas. » (Le Saint Coran, chapitre 34, verset 29)

'Issâ, paix sur lui, descendra après l’apparition du Mahdi et la sortie de l’Antéchrist, Abu Hurayra aurait rapporté de l’Envoyé d’Allâh, paix et bénédictions sur lui, ceci :

« ‘Issâ descendra parmi huit cents homme et quatre cents femmes de ma communauté qui seront les meilleurs des croyants en ce jour. Ils seront semblables aux gens pieux des siècles passés ».

l’Envoyé d’Allâh, paix et bénédiction sur lui, l’a décrit dans le récit suivant :

2579- « Les prophètes sont d’un père unique, mais de mères différentes [c’est-à-dire qu’ils puisent leur science à une source unique, mais que les adaptations faites en vue de diverses communautés sont multiples] et leur religion est unique. Nul n’est en droit de se réclamer d’Issâ fils de Mariyam que moi-même, il n’y a aucun prophète entre lui et moi, quand il descendra vous le reconnaîtrez à ceci : un homme trapu de teint rose clair, vêtu de deux pagnes teints en jaune, sa tête semblera trempé comme ruisselante, alors qu’elle n’est pas mouillé, il combattra les gens au nom de l’Islâm, cassera la croix, tuera le porc, abolira le tribut de guerre ».


Cela nous montre que le JESUS (Issa) du Coran ne ressemble aucunement au JESUS des Evangiles,
Et que son action est principalement tourné à l'encontre des Chrétiens,



Citation :
Briser la Croix et tuer le cochon


C'est ce que certains Djihadistes ou extrémistes divers pratiquent actuellement à l'encontre des minorités Chrétiennes dans divers Pays Musulmans,

Voir sur ce Forum, la section "Persécutions Politico-Religieuses" !
Le retour du Christ (JESUS) attendu par les chrétiens et les musulmans. - Page 7 631461






Revenir en haut Aller en bas
Luxtor
..
..


Date d'inscription : 29/05/2016
Messages : 113

Le retour du Christ (JESUS) attendu par les chrétiens et les musulmans. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Christ (JESUS) attendu par les chrétiens et les musulmans.   Le retour du Christ (JESUS) attendu par les chrétiens et les musulmans. - Page 7 Icon_minipostedVen 29 Juil - 8:50

JESUS dans la Bible décrit son retour en tant que "combattant" Fidèle et véritable.
Alors certes son arme est la parole de Dieu, la sagesse, la science des écritures, s'il doit briser la croix, ce ne sera pas en allant casser toutes celles des églises !
S'il doit tuer les porcs (hommes aimant se vautrer dans les souillures du monde) ce ne sera pas en les égorgeant un par un !
C'est la fin du règne des églises apostates, de la vulgarité moderne, de l'apologie des comportements scandaleux.

Ce sera le grand jour du combat des anges du Seigneur (hommes obéissants à sa parole) contre les anges du Diable (obéissants aux commandements de la télé et des menteurs qui se sont emparé des postes à responsabilité).

L’Armageddon a déjà commencé ! Rejoignez le camps de la vérité !
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 20/01/2013
Messages : 6973

Le retour du Christ (JESUS) attendu par les chrétiens et les musulmans. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Christ (JESUS) attendu par les chrétiens et les musulmans.   Le retour du Christ (JESUS) attendu par les chrétiens et les musulmans. - Page 7 Icon_minipostedVen 29 Juil - 9:35

Matthieu 24

23 Si quelqu'un vous dit alors : Le Christ est ici, ou : Il est là, ne le croyez pas. 24 Car il s'élèvera de faux Christs et de faux prophètes; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s'il était possible, même les élus. 25 Voici, je vous l'ai annoncé d'avance. 26 Si donc on vous dit : Voici, il est dans le désert, n'y allez pas; voici, il est dans les chambres, ne le croyez pas. 27 Car, comme l'éclair part de l'orient et se montre jusqu'en occident, ainsi sera l'avènement du Fils de l'homme. 28 En quelque lieu que soit le cadavre, là s'assembleront les aigles.
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 14538
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Le retour du Christ (JESUS) attendu par les chrétiens et les musulmans. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Christ (JESUS) attendu par les chrétiens et les musulmans.   Le retour du Christ (JESUS) attendu par les chrétiens et les musulmans. - Page 7 Icon_minipostedVen 29 Juil - 10:02





@Luxtor a écrit:
JESUS dans la Bible décrit son retour en tant que "combattant" Fidèle et véritable.
Alors certes son arme est la parole de Dieu, la sagesse, la science des écritures, s'il doit briser la croix, ce ne sera pas en allant casser toutes celles des églises !
S'il doit tuer les porcs (hommes aimant se vautrer dans les souillures du monde) ce ne sera pas en les égorgeant un par un !
C'est la fin du règne des églises apostates,  de la vulgarité moderne, de l'apologie des comportements scandaleux.

Ce sera le grand jour du combat des anges du Seigneur (hommes obéissants à sa parole) contre les anges du Diable (obéissants aux commandements de la télé et des menteurs qui se sont emparé des postes à responsabilité).

L’Armageddon a déjà commencé !  Rejoignez le camps de la vérité !


Le camp de la vérité,

Les Chrétiens y sont déjà,

Ainsi que tous ceux qui le sachant ou ne le sachant pas,

Marchent dans la voie Christique !


Les Chrétiens font partie de ce camp,

Et c'est sans doute la raison pour laquelle ils sont calomniés, dénigrés, combattus et même tués..., Le retour du Christ (JESUS) attendu par les chrétiens et les musulmans. - Page 7 631461

Comme on peut constamment le constater,

Par tous ceux , majoritaires, qui se trouvent dans le camp opposé !  






Revenir en haut Aller en bas
Luxtor
..
..
Luxtor

Date d'inscription : 29/05/2016
Masculin
Messages : 113
Pays : France
R E L I G I O N : Judéo-christiano-muslim

Le retour du Christ (JESUS) attendu par les chrétiens et les musulmans. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Christ (JESUS) attendu par les chrétiens et les musulmans.   Le retour du Christ (JESUS) attendu par les chrétiens et les musulmans. - Page 7 Icon_minipostedVen 29 Juil - 10:43

JESUS (le Fils de l'homme pour être plus précis) revient en esprit pour l'ensemble des croyants du monde, pas uniquement pour les chrétiens !

Il revient alors que l'apostasie est généralisée, donc ne venez pas nous dire que les églises en place sont dans la vérité, ce serait un non sens !
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 14538
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Le retour du Christ (JESUS) attendu par les chrétiens et les musulmans. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Christ (JESUS) attendu par les chrétiens et les musulmans.   Le retour du Christ (JESUS) attendu par les chrétiens et les musulmans. - Page 7 Icon_minipostedVen 29 Juil - 14:44





@Luxtor a écrit:
JESUS (le Fils de l'homme pour être plus précis) revient en esprit pour l'ensemble des croyants du monde, pas uniquement pour les chrétiens !

Il revient alors que l'apostasie est généralisée, donc ne venez pas nous dire que les églises en place sont dans la vérité, ce serait un non sens !



L'apostasie est généralisée, oui,

Mais il y a bien encore en France 20% de véritables Chrétiens, toutes Eglises confondues,

Et ce chiffre est en augmentation,

Et ceux là sont dans la vérité,

Car ils conforment leurs pensées et leurs actes au Message de JESUS,

Qui a dit : "Je suis le Chemin, la Vérité et la vie" !
Le retour du Christ (JESUS) attendu par les chrétiens et les musulmans. - Page 7 307887




Revenir en haut Aller en bas
Luxtor
..
..
Luxtor

Date d'inscription : 29/05/2016
Masculin
Messages : 113
Pays : France
R E L I G I O N : Judéo-christiano-muslim

Le retour du Christ (JESUS) attendu par les chrétiens et les musulmans. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Christ (JESUS) attendu par les chrétiens et les musulmans.   Le retour du Christ (JESUS) attendu par les chrétiens et les musulmans. - Page 7 Icon_minipostedVen 29 Juil - 15:30

Citation :
Mais il y a bien encore en France 20% de véritables Chrétiens, toutes Eglises confondues,

Et ce chiffre est en augmentation,

Et ceux là sont dans la vérité,

Des sources ?
Seul le Fils de l'homme est capable de reconnaître ses brebis, il les appelle et elles le suivent.
Celles qui ne suivent pas, ne le reconnaissent pas car elles ont choisi un autre berger !

Cet appel se fait à partir de l'outil parfait pour l'occasion : Internet.
Internet est un ciel virtuel non contrôlé par les vilains boucs.
C'est la fameuse toile des écritures qui englobe toute la Terre et ses habitants.

Moi j'ai répondu à l'appel, et vous ?

Revenir en haut Aller en bas
Attila
Membre Actif
Membre Actif
Attila

Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 6973
Pays : france
R E L I G I O N : Théiste universel

Le retour du Christ (JESUS) attendu par les chrétiens et les musulmans. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Christ (JESUS) attendu par les chrétiens et les musulmans.   Le retour du Christ (JESUS) attendu par les chrétiens et les musulmans. - Page 7 Icon_minipostedVen 29 Juil - 16:10

@Luxtor a écrit:
Citation :
Mais il y a bien encore en France 20% de véritables Chrétiens, toutes Eglises confondues,

Et ce chiffre est en augmentation,

Et ceux là sont dans la vérité,

Des sources ?
Seul le Fils de l'homme est capable de reconnaître ses brebis, il les appelle et elles le suivent.
Celles qui ne suivent pas, ne le reconnaissent pas car elles ont choisi un autre berger !

Cet appel se fait à partir de l'outil parfait pour l'occasion : Internet.
Internet est un ciel virtuel non contrôlé par les vilains boucs.
C'est la fameuse toile des écritures qui englobe toute la Terre et ses habitants.

Moi j'ai répondu à l'appel, et vous ?

C'est pas toi qui désigne sans cesse Pierre Ali, un Messie humain pour s'y rallier....?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 51720
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le retour du Christ (JESUS) attendu par les chrétiens et les musulmans. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Christ (JESUS) attendu par les chrétiens et les musulmans.   Le retour du Christ (JESUS) attendu par les chrétiens et les musulmans. - Page 7 Icon_minipostedVen 29 Juil - 16:24

@Luxtor a écrit:
Citation :
Mais il y a bien encore en France 20% de véritables Chrétiens, toutes Eglises confondues,

Et ce chiffre est en augmentation,

Et ceux là sont dans la vérité,

Des sources ?
Seul le Fils de l'homme est capable de reconnaître ses brebis, il les appelle et elles le suivent.
Celles qui ne suivent pas, ne le reconnaissent pas car elles ont choisi un autre berger !

Cet appel se fait à partir de l'outil parfait pour l'occasion : Internet.
Internet est un ciel virtuel non contrôlé par les vilains boucs.
C'est la fameuse toile des écritures qui englobe toute la Terre et ses habitants.

Moi j'ai répondu à l'appel, et vous ?

Avec un bon antivirus,pour sur! Laughing

Quand aux vilains boucs ceux dont vous parlez toi et ma foi ce sont eux qui contrôlent le net!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 51720
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le retour du Christ (JESUS) attendu par les chrétiens et les musulmans. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Christ (JESUS) attendu par les chrétiens et les musulmans.   Le retour du Christ (JESUS) attendu par les chrétiens et les musulmans. - Page 7 Icon_minipostedVen 29 Juil - 16:33

@Luxtor a écrit:
JESUS (le Fils de l'homme pour être plus précis) revient en esprit pour l'ensemble des croyants du monde, pas uniquement pour les chrétiens !

Il revient alors que l'apostasie est généralisée, donc ne venez pas nous dire que les églises en place sont dans la vérité, ce serait un non sens !

Matthieu
28.20
et enseignez-leur à observer tout ce que je vous ai prescrit. Et voici, je suis avec vous tous les jours, jusqu'à la fin du monde.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 22/10/2013
Masculin
Messages : 21801
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Le retour du Christ (JESUS) attendu par les chrétiens et les musulmans. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Christ (JESUS) attendu par les chrétiens et les musulmans.   Le retour du Christ (JESUS) attendu par les chrétiens et les musulmans. - Page 7 Icon_minipostedVen 29 Juil - 17:00

@Luxtor a écrit:
Moi j'ai répondu à l'appel, et vous ?

A l'appel de l'islam ?
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 22/10/2013
Masculin
Messages : 21801
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Le retour du Christ (JESUS) attendu par les chrétiens et les musulmans. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Christ (JESUS) attendu par les chrétiens et les musulmans.   Le retour du Christ (JESUS) attendu par les chrétiens et les musulmans. - Page 7 Icon_minipostedVen 29 Juil - 17:09

@Luxtor a écrit:
L’Armageddon a déjà commencé ! Rejoignez le camps de la vérité !

Celui de Pierre-Ali ?
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 14538
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Le retour du Christ (JESUS) attendu par les chrétiens et les musulmans. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Christ (JESUS) attendu par les chrétiens et les musulmans.   Le retour du Christ (JESUS) attendu par les chrétiens et les musulmans. - Page 7 Icon_minipostedVen 29 Juil - 18:32




@Luxtor a écrit:
Citation :
Mais il y a bien encore en France 20% de véritables Chrétiens, toutes Eglises confondues,

Et ce chiffre est en augmentation,

Et ceux là sont dans la vérité,

Des sources ?
Seul le Fils de l'homme est capable de reconnaître ses brebis, il les appelle et elles le suivent.
Celles qui ne suivent pas, ne le reconnaissent pas car elles ont choisi un autre berger !

Cet appel se fait à partir de l'outil parfait pour l'occasion : Internet.
Internet est un ciel virtuel non contrôlé par les vilains boucs.
C'est la fameuse toile des écritures qui englobe toute la Terre et ses habitants.

Moi j'ai répondu à l'appel, et vous ?



Pour ma part,

Je pense fortement que cette toile qui englobe toute la terre,

Est celle que l'Anti-Christ utilise pour mieux nous manipuler... Le retour du Christ (JESUS) attendu par les chrétiens et les musulmans. - Page 7 631461


Là encore, sur "internet",

20% de bon, et 80% de mauvais,

Et encore je suis optimiste... Le retour du Christ (JESUS) attendu par les chrétiens et les musulmans. - Page 7 631461


Le Christianisme, lui, existait avant internet,

Et il existera encore après ! Smile






Revenir en haut Aller en bas
Luxtor
..
..
Luxtor

Date d'inscription : 29/05/2016
Masculin
Messages : 113
Pays : France
R E L I G I O N : Judéo-christiano-muslim

Le retour du Christ (JESUS) attendu par les chrétiens et les musulmans. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Christ (JESUS) attendu par les chrétiens et les musulmans.   Le retour du Christ (JESUS) attendu par les chrétiens et les musulmans. - Page 7 Icon_minipostedDim 31 Juil - 23:52

Citation :
C'est pas toi qui désigne sans cesse Pierre Ali, un Messie humain pour s'y rallier....?

Non ce n'est pas moi, c'est les livres saints :

https://www.youtube.com/watch?v=03orsCm_kLE
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 51720
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le retour du Christ (JESUS) attendu par les chrétiens et les musulmans. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Christ (JESUS) attendu par les chrétiens et les musulmans.   Le retour du Christ (JESUS) attendu par les chrétiens et les musulmans. - Page 7 Icon_minipostedLun 1 Aoû - 0:11

@Luxtor a écrit:
Citation :
C'est pas toi qui désigne sans cesse Pierre Ali, un Messie humain pour s'y rallier....?

Non ce n'est pas moi, c'est les livres saints :

https://www.youtube.com/watch?v=03orsCm_kLE
Ah non,ca,c'est youtube Laughing
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 51720
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le retour du Christ (JESUS) attendu par les chrétiens et les musulmans. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Christ (JESUS) attendu par les chrétiens et les musulmans.   Le retour du Christ (JESUS) attendu par les chrétiens et les musulmans. - Page 7 Icon_minipostedLun 1 Aoû - 0:30

Mais tu fais erreur,j'ai trouvé le vrai!

Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 14538
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Le retour du Christ (JESUS) attendu par les chrétiens et les musulmans. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Christ (JESUS) attendu par les chrétiens et les musulmans.   Le retour du Christ (JESUS) attendu par les chrétiens et les musulmans. - Page 7 Icon_minipostedLun 1 Aoû - 5:13





@Luxtor a écrit:
Citation :
C'est pas toi qui désigne sans cesse Pierre Ali, un Messie humain pour s'y rallier....?

Non ce n'est pas moi, c'est les livres saints :

https://www.youtube.com/watch?v=03orsCm_kLE



Oui, toutes les Traditions par l'intermédiaire de  leurs écritures respectives,

Décrivent et sont dans l'attente de l'intervention Divine finale,

Destinée à nous sauver de notre folie et de nos nombreuses et fatales erreurs !


Nous les Chrétiens, nous attendons le retour de JESUS,

Mais bien sûr cette intervention sera en faveur de toute l'Humanité !


Cela dit, il reste à déterminer la forme que prendra cette intervention,

Et pour ma part, je pense que cette forme sera rapide, surnaturelle, Divine, Spirituelle,

Et qu'il pourra s'agir simultanément d'une effusion de l'Esprit (de DIEU) auprès de nombreux Humains à travers toute la Terre !


Je suis plus circonspect envers tous les hommes providentiels,

Pouvant se présenter ici et là en se revendiquant de Dieu,

Car de surcroit, l'Anti-Christ sera de ceux qui se présentent de cette manière !






Revenir en haut Aller en bas
Luxtor
..
..
Luxtor

Date d'inscription : 29/05/2016
Masculin
Messages : 113
Pays : France
R E L I G I O N : Judéo-christiano-muslim

Le retour du Christ (JESUS) attendu par les chrétiens et les musulmans. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Christ (JESUS) attendu par les chrétiens et les musulmans.   Le retour du Christ (JESUS) attendu par les chrétiens et les musulmans. - Page 7 Icon_minipostedLun 1 Aoû - 15:35

Citation :
Car de surcroit, l'Anti-Christ sera de ceux qui se présentent de cette manière !
L'antichrist voudra qu'on adore son image "selfie", que les gens se prosternent devant lui et ne fera pas la volonté de Dieu (voir la lettre écrite aux deux papes par P-A).

L'antéchrist (son esprit) est déjà au sommet de la pyramide, plusieurs hommes incarnent cet esprit et des millions de "croyants" les adulent !
Tous les secteurs ont été corrompus, politique, religion, économie, armée, c'est pour ça que le monde bascule dans le chaos.

L'heure est au rassemblement sous l'égide de la vérité, et P-A incarne très bien l'esprit Christique.
Il met en pratique les écrits et jusqu'à présent je ne l'ai jamais pris en défaut !
Tout ce qu'il fait est mis en lumière et chacun peut y avoir accès en toute transparence.

Fraternellement.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 22/10/2013
Masculin
Messages : 21801
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Le retour du Christ (JESUS) attendu par les chrétiens et les musulmans. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Christ (JESUS) attendu par les chrétiens et les musulmans.   Le retour du Christ (JESUS) attendu par les chrétiens et les musulmans. - Page 7 Icon_minipostedLun 1 Aoû - 15:40

@Luxtor a écrit:
Citation :
Car de surcroit, l'Anti-Christ sera de ceux qui se présentent de cette manière !
L'antichrist voudra qu'on adore son image "selfie", que les gens se prosternent devant lui et ne fera pas la volonté de Dieu (voir la lettre écrite aux deux papes par P-A).

L'antéchrist (son esprit) est déjà au sommet de la pyramide, plusieurs hommes incarnent cet esprit et des millions de "croyants" les adulent !
Tous les secteurs ont été corrompus, politique, religion, économie, armée, c'est pour ça que le monde bascule dans le chaos.

L'heure est au rassemblement sous l'égide de la vérité, et P-A incarne très bien l'esprit Christique.
Il met en pratique les écrits et jusqu'à présent je ne l'ai jamais pris en défaut !
Tout ce qu'il fait est mis en lumière et chacun peut y avoir accès en toute transparence.

Fraternellement.

Le retour du Christ (JESUS) attendu par les chrétiens et les musulmans. - Page 7 VOTE-POUR-MOI-SVP
Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour du Christ (JESUS) attendu par les chrétiens et les musulmans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-