*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Dieu est-il Un ou trois ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

Dieu est-il Un ou trois ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Dieu est-il Un ou trois ?   Dieu est-il Un ou trois ? - Page 10 Icon_minipostedMar 03 Mai 2016, 8:40 am

Rappel du premier message :

CHRISTOPHEG a écrit:
Pégasus a écrit:
Explique pourquoi tu ris, que je puisse rire aussi !

Parce que l'âme vient précisément de ce que tu appelles "les cieux" et elle ne pourrait pas y vivre ...
C'est pas ce que dit la Bible. A oui, j'oubliais que tu n'y crois pas. Puis, l'âme qui viendrait du ciel, c'est très mythologique, ça colle bien avec Platon. Tu ne trouves pas ?

CHRISTOPHEG a écrit:
Pégasus a écrit:
C'est à dire, l'homme étant physique, pour que son âme vive éternellement sur terre.
Quel dieu tortionnaire !  La taule éternelle ...
Pourquoi ça ?

CHRISTOPHEG a écrit:
Mais rassure-toi, l'homme peut rejoindre à tout moment sa forme primordiale, celle d'un esprit bien plus vaste qu'un petit corps humain.
Encore la mythologie.

CHRISTOPHEG a écrit:
Pégasus a écrit:
Cela ne change rien au fait que l'homme fut créé et donc conçu pour vivre sur terre.
Son corps physique, absolument.  Dans une lignée simiesque.
Et, dans quel but ?

CHRISTOPHEG a écrit:
Mais le corps n'est qu'un véhicule comme nous savons.
Non, comme tu crois !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Messages : 10022

Dieu est-il Un ou trois ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ?   Dieu est-il Un ou trois ? - Page 10 Icon_minipostedJeu 26 Mai 2016, 9:00 pm

HOSANNA a écrit:
Pegasus a écrit:

Ne dis donc pas n'importe quoi.
Je ne dis pas n'importe quoi je m'en tiens a ce que je sais,désolé!

HOSANNA a écrit:
C'est Pégase le Verbe en JESUS
Si, ça c'est n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Messages : 10022

Dieu est-il Un ou trois ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ?   Dieu est-il Un ou trois ? - Page 10 Icon_minipostedJeu 26 Mai 2016, 9:04 pm

HOSANNA a écrit:
Pegasus a écrit:

Perdu !
Si,si,j'en suis sur,c'est pour ca que tu as peur de l'avouer! Dieu est-il Un ou trois ? - Page 10 631461
Comme tu dis,j'ai mis le doigt dessus! Laughing
Tu n'y es pas du tout, c'est quelque chose qui ne se trouve pas au moyen orient.
On fait donnant donnant. Tu me dis quelle est ta religion, et je te dis quel est l'objet duquel j'ai tiré mon pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Dieu est-il Un ou trois ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ?   Dieu est-il Un ou trois ? - Page 10 Icon_minipostedJeu 26 Mai 2016, 9:14 pm

Pegasus a écrit:
HOSANNA a écrit:

Si,si,j'en suis sur,c'est pour ca que tu as peur de l'avouer! Dieu est-il Un ou trois ? - Page 10 631461
Comme tu dis,j'ai mis le doigt dessus! Laughing
Tu n'y es pas du tout, c'est quelque chose qui ne se trouve pas au moyen orient.
On fait donnant donnant. Tu me dis quelle est ta religion, et je te dis quel est l'objet duquel j'ai tiré mon pseudo.
Je m'en contrefiche;mais le mien,ca signifie "bénis soit celui qui vient au Nom du Seigneur" JESUS en l'occurence,le tiens,c'est la pierre noire de la Kabba!

Pégasus a écrit:
Non, je voudrais savoir, c'est tout. Mais peut-être n'oses-tu pas le dire.

Pégasus a écrit:
M'expliquer quoi ? Pourquoi tu n'oses pas dire à quelle religion tu appartiens ?

Pégasus a écrit:
Non, je voudrais savoir, c'est tout. Mais peut-être n'oses-tu pas le dire.
Pégasus a écrit:

C'est pas ta religion, ça. Allez, un petit effort. C'est si dur que ça d'avouer ta religion ?
Pégasus a écrit:

Pas du tout, par contre ma question tu n'oses pas y répondre. Mais peu importe, tu appartiens à un mouvement évangélique.

Pégasus a écrit:
Allons allons, je suis certain que tu appartiens à un mouvement évangélique.
https://www.forum-religions.com/t13989p660-dieu-tout-puissant

Je suis certain que tu adores la pierre noire de la Kabba!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu est-il Un ou trois ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ?   Dieu est-il Un ou trois ? - Page 10 Icon_minipostedJeu 26 Mai 2016, 9:17 pm

C'est si dur que ca de l'avouer,tu as peur?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu est-il Un ou trois ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ?   Dieu est-il Un ou trois ? - Page 10 Icon_minipostedJeu 26 Mai 2016, 9:24 pm

Tu adores la pierre noire de la Kabba dans la poussière en pensant que c'est Pégase qui s'est dépouillé en JESUS,avec le vent du désert tu dois en prendre plein les mirettes,tu n'oses pas l'avouer,je comprend mais comme il est écrit dans le Coran,à toi ta religion et à moi la mienne!

Et ceux qui invoquent un autre que Dieu,un brasier ardent les attends!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu est-il Un ou trois ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ?   Dieu est-il Un ou trois ? - Page 10 Icon_minipostedJeu 26 Mai 2016, 9:29 pm

Et passe le bonjour à Muhammad!
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

Dieu est-il Un ou trois ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ?   Dieu est-il Un ou trois ? - Page 10 Icon_minipostedJeu 26 Mai 2016, 9:30 pm

HOSANNA a écrit:
Pegasus a écrit:

Tu n'y es pas du tout, c'est quelque chose qui ne se trouve pas au moyen orient.
On fait donnant donnant. Tu me dis quelle est ta religion, et je te dis quel est l'objet duquel j'ai tiré mon pseudo.
Je m'en contrefiche
Ok, c'est noté.

HOSANNA a écrit:
le tiens,c'est la pierre noire de la Kabba!
Dieu est-il Un ou trois ? - Page 10 219729InvisionBoardFrance183 Fais gaffe quand même devant qui tu dis que la pierre noire de la kaaba a pour nom Pegasus, tu passerais pour un gros blaireau.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu est-il Un ou trois ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ?   Dieu est-il Un ou trois ? - Page 10 Icon_minipostedJeu 26 Mai 2016, 9:31 pm

Pegasus a écrit:
HOSANNA a écrit:

Je m'en contrefiche
Ok, c'est noté.

HOSANNA a écrit:
le tiens,c'est la pierre noire de la Kabba!
Dieu est-il Un ou trois ? - Page 10 219729InvisionBoardFrance183 Fais gaffe quand même devant qui tu dis que la pierre noire de la kaaba a pour nom Pegasus, tu passerais pour un gros blaireau.
Tu compte effacer la totalité de la conversation,non?
Alors occupe toi de ton cas!
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

Dieu est-il Un ou trois ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ?   Dieu est-il Un ou trois ? - Page 10 Icon_minipostedJeu 26 Mai 2016, 9:32 pm

HOSANNA a écrit:
Et passe le bonjour à Muhammad!
Fais le donc toi même. Tu connais manifestement mieux que moi.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu est-il Un ou trois ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ?   Dieu est-il Un ou trois ? - Page 10 Icon_minipostedJeu 26 Mai 2016, 9:33 pm

Pegasus a écrit:
HOSANNA a écrit:
Et passe le bonjour à Muhammad!
Fais le donc toi même. Tu connais manifestement mieux que moi.
Ah bin non,moi j'invoque JESUS et non Dieu,tu me fera cramer avec l'aide des radicaux sur un brasier ardent Smile
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu est-il Un ou trois ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ?   Dieu est-il Un ou trois ? - Page 10 Icon_minipostedJeu 26 Mai 2016, 9:34 pm

Ton truc,ca,l'inquisition,aie!
"Tu appartiens à un mouvement évangélique,j'en suis sur,au buchéééééééé!"

Pégasus a écrit:
Non, je voudrais savoir, c'est tout. Mais peut-être n'oses-tu pas le dire.

Pégasus a écrit:
M'expliquer quoi ? Pourquoi tu n'oses pas dire à quelle religion tu appartiens ?

Pégasus a écrit:
Non, je voudrais savoir, c'est tout. Mais peut-être n'oses-tu pas le dire.
Pégasus a écrit:

C'est pas ta religion, ça. Allez, un petit effort. C'est si dur que ça d'avouer ta religion ?
Pégasus a écrit:

Pas du tout, par contre ma question tu n'oses pas y répondre. Mais peu importe, tu appartiens à un mouvement évangélique.
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

Dieu est-il Un ou trois ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ?   Dieu est-il Un ou trois ? - Page 10 Icon_minipostedJeu 26 Mai 2016, 9:37 pm

HOSANNA a écrit:
Pegasus a écrit:

Fais le donc toi même. Tu connais manifestement mieux que moi.
Ah bin non,moi j'invoque JESUS et non Dieu
Hé oui, et c'est Dieu qu'il faut invoquer.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu est-il Un ou trois ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ?   Dieu est-il Un ou trois ? - Page 10 Icon_minipostedJeu 26 Mai 2016, 9:39 pm

Pegasus a écrit:
HOSANNA a écrit:

Ah bin non,moi j'invoque JESUS et non Dieu
Hé oui, et c'est Dieu qu'il faut invoquer.
Alors que moi je suis un associateur car j'invoque JESUS et pas toi,tu connais mieux  Muhammad que moi mais tu n'oses pas l'avouer c'est évident,le brasier ardent,il en oû?
Ca chauffe?
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

Dieu est-il Un ou trois ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ?   Dieu est-il Un ou trois ? - Page 10 Icon_minipostedJeu 26 Mai 2016, 9:43 pm

HOSANNA a écrit:
Pegasus a écrit:

Hé oui, et c'est Dieu qu'il faut invoquer.
Alors que moi je suis un associateur car j'invoque JESUS et pas toi,tu connais mieux  Muhammad que moi mais tu n'oses pas l'avouer c'est évident
Ce qui est évident c'est que tu ne peux t'empêcher de délirer.

HOSANNA a écrit:
le brasier ardent,il en oû?
Chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

Dieu est-il Un ou trois ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ?   Dieu est-il Un ou trois ? - Page 10 Icon_minipostedJeu 26 Mai 2016, 9:45 pm

Bon, je vais te laisser. Manifestement, tu as grand besoin de repos. Bonne nuit et à demain, si YHWH le veut .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu est-il Un ou trois ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ?   Dieu est-il Un ou trois ? - Page 10 Icon_minipostedJeu 26 Mai 2016, 9:45 pm

Je délire en invoquant JESUS et non Dieu je sais,je suis un mécréant associateur,je mérite les flammes et toi plein de houris au paradis,réjouis toi,tu l'aura ton paradis matériel ou semblable à des anges nous mangerons comme des hommes,feront l'amour comme des hommes,il y aussi de beaux jeunes hommes au paradis,c'est ton truc?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu est-il Un ou trois ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ?   Dieu est-il Un ou trois ? - Page 10 Icon_minipostedJeu 26 Mai 2016, 9:48 pm

Pegasus a écrit:
Bon, je vais te laisser. Manifestement, tu as grand besoin de repos. Bonne nuit et à demain, si YHWH le veut .
Tu n'oses pas dire inch Allah,il te reste en tenter de me diminuer en disant que j'ai grand besoin de repos et que je délire,tu sais,les associateurs,ils ne méritent que le feu,j'ai pas raison?J'espère juste pour toi qu'au bout de la 3em fois ou tu m'attaques en dessous de la ceinture et après 2 avertissements Christophe ne te mettra pas un carton ou qu'il te bannira,moi,je comprend,ca te fais bizarre,bin va falloir ty habituer le soumis à Dieu!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu est-il Un ou trois ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ?   Dieu est-il Un ou trois ? - Page 10 Icon_minipostedJeu 26 Mai 2016, 10:13 pm

HOSANNA a écrit:
le brasier ardent,il en oû?
Pegasus a écrit:
Chez toi !
Je te demande pas ou il est,je te demande ou il en est,chez moi,ce n'est pas un brasier,ce sont les flammes de l'enfer vu que j'adore JESUS en bon associateur que je suis et c'est moi qui ai grand besoin de repos,à part projeter ton cas! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu est-il Un ou trois ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ?   Dieu est-il Un ou trois ? - Page 10 Icon_minipostedJeu 26 Mai 2016, 10:21 pm

HOSANNA a écrit:
HOSANNA a écrit:
le brasier ardent,il en oû?
Pegasus a écrit:
Chez toi !
Je te demande pas ou il est,je te demande ou il en est,chez moi,ce n'est pas un brasier,ce sont les flammes de l'enfer vu que j'adore JESUS en bon associateur que je suis et c'est moi qui ai grand besoin de repos,à part projeter ton cas! Rolling Eyes
J'ai oublié le "est" mais c'était compréhensible par tous,sauf par toi,"il en ou" et "il ou",c'était évident qu'il s'agissait de l'état et non du lieu!
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9437
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

Dieu est-il Un ou trois ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ?   Dieu est-il Un ou trois ? - Page 10 Icon_minipostedVen 27 Mai 2016, 4:47 am

Pegasus a écrit:
HOSANNA a écrit:

Si,si,j'en suis sur,c'est pour ca que tu as peur de l'avouer! Dieu est-il Un ou trois ? - Page 10 631461
Comme tu dis,j'ai mis le doigt dessus! Laughing
Tu n'y es pas du tout, c'est quelque chose qui ne se trouve pas au moyen orient.
On fait donnant donnant. Tu me dis quelle est ta religion, et je te dis quel est l'objet duquel j'ai tiré mon pseudo.

Même pas la peine, tu tires ton pseudo de "Pégasus bridge" le célèbre pont sur l'Orne que les Anglais ont libéré en 1945 Razz
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 22/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Dieu est-il Un ou trois ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ?   Dieu est-il Un ou trois ? - Page 10 Icon_minipostedVen 27 Mai 2016, 6:00 am

Attila a écrit:
Pegasus a écrit:

Tu n'y es pas du tout, c'est quelque chose qui ne se trouve pas au moyen orient.
On fait donnant donnant. Tu me dis quelle est ta religion, et je te dis quel est l'objet duquel j'ai tiré mon pseudo.

Même pas la peine, tu tires ton pseudo de "Pégasus bridge" le célèbre pont sur l'Orne que les Anglais ont libéré en 1945 Razz

(44, non ?). Animal psychopompe en outre. Wink Issu de la grande proximité de Pégasus avec les mythologies grecques.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 22/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Dieu est-il Un ou trois ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ?   Dieu est-il Un ou trois ? - Page 10 Icon_minipostedVen 27 Mai 2016, 7:03 am

Pegasus a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Ils valident à la virgule l'AT
A ça non alors, et c'en est loin. Tu es allé sur un site musulman bisounours. Parce que sur les vrais sites musulmans, c'est à boulets rouges contre la Bible.

Sur la Bible, forcément. Sans savoir qu'ils valident les dogmes AT, dans le détail, simplement adapté à la couleur locale.
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

Dieu est-il Un ou trois ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ?   Dieu est-il Un ou trois ? - Page 10 Icon_minipostedVen 27 Mai 2016, 10:29 am

Attila a écrit:
Pegasus a écrit:

Tu n'y es pas du tout, c'est quelque chose qui ne se trouve pas au moyen orient.
On fait donnant donnant. Tu me dis quelle est ta religion, et je te dis quel est l'objet duquel j'ai tiré mon pseudo.

Même pas la peine, tu tires ton pseudo de "Pégasus bridge" le célèbre pont sur l'Orne que les Anglais ont libéré en 1945 Razz
C'est ça (en 1944), tu as certainement vu la photo que j'ai posté plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

Dieu est-il Un ou trois ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ?   Dieu est-il Un ou trois ? - Page 10 Icon_minipostedVen 27 Mai 2016, 10:31 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Attila a écrit:


Même pas la peine, tu tires ton pseudo de "Pégasus bridge" le célèbre pont sur l'Orne que les Anglais ont libéré en 1945 Razz

(44, non ?).
Le 6 juin.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

Dieu est-il Un ou trois ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ?   Dieu est-il Un ou trois ? - Page 10 Icon_minipostedVen 27 Mai 2016, 10:34 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Pegasus a écrit:

A ça non alors, et c'en est loin. Tu es allé sur un site musulman bisounours. Parce que sur les vrais sites musulmans, c'est à boulets rouges contre la Bible.

Sur la Bible, forcément.  Sans savoir qu'ils valident les dogmes AT, dans le détail, simplement adapté à la couleur locale.
Ils ne valident que ce qui les intéresse, et ce qui ne les intéresse pas ou qui les dérange c'est pour eux des ajouts des juifs.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9437
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

Dieu est-il Un ou trois ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ?   Dieu est-il Un ou trois ? - Page 10 Icon_minipostedVen 27 Mai 2016, 11:05 am

Pegasus a écrit:
Attila a écrit:


Même pas la peine, tu tires ton pseudo de "Pégasus bridge" le célèbre pont sur l'Orne que les Anglais ont libéré en 1945 Razz
C'est ça (en 1944), tu as certainement vu la photo que j'ai posté plus haut.

Vi exact, en 44 et non 45 Wink au vu de la photo ( en plus c'est près de chez moi, donc pas de mérite)...
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu est-il Un ou trois ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ?   Dieu est-il Un ou trois ? - Page 10 Icon_minipostedVen 27 Mai 2016, 11:50 am

Pégasus vient libérer le forum de l'ocupation Trinitaire,rien que ca..
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu est-il Un ou trois ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ?   Dieu est-il Un ou trois ? - Page 10 Icon_minipostedVen 27 Mai 2016, 12:09 pm

Avec le renforts des régiments d'Afrique.. Dieu est-il Un ou trois ? - Page 10 631461
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu est-il Un ou trois ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ?   Dieu est-il Un ou trois ? - Page 10 Icon_minipostedVen 27 Mai 2016, 12:32 pm

Pegasus a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Sur la Bible, forcément.  Sans savoir qu'ils valident les dogmes AT, dans le détail, simplement adapté à la couleur locale.
Ils ne valident que ce qui les intéresse, et ce qui ne les intéresse pas ou qui les dérange c'est pour eux des ajouts des juifs.
Des Trinitaires,pour ce qui TOI te dérange,beaucoup plus d'affinités que d'antinomies avec toi de la part de l'islam!
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 22/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Dieu est-il Un ou trois ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ?   Dieu est-il Un ou trois ? - Page 10 Icon_minipostedVen 27 Mai 2016, 1:06 pm

HOSANNA a écrit:
Pegasus a écrit:

Ils ne valident que ce qui les intéresse, et ce qui ne les intéresse pas ou qui les dérange c'est pour eux des ajouts des juifs.
Des Trinitaires,pour ce qui TOI te dérange,beaucoup plus d'affinités que d'antinomies avec toi de la part de l'islam!

Précisément, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9437
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

Dieu est-il Un ou trois ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ?   Dieu est-il Un ou trois ? - Page 10 Icon_minipostedVen 27 Mai 2016, 1:09 pm

HOSANNA a écrit:
Avec le renforts des régiments d'Afrique.. Dieu est-il Un ou trois ? - Page 10 631461




Laughing
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu est-il Un ou trois ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ?   Dieu est-il Un ou trois ? - Page 10 Icon_minipostedVen 27 Mai 2016, 1:36 pm

Attila a écrit:
HOSANNA a écrit:
Avec le renforts des régiments d'Afrique.. Dieu est-il Un ou trois ? - Page 10 631461




Laughing
Dieu est-il Un ou trois ? - Page 10 Lol-37
Je la connais par coeur,on me l'a fait chanter,merci pour ce coup de vieux,bravo!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu est-il Un ou trois ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ?   Dieu est-il Un ou trois ? - Page 10 Icon_minipostedVen 27 Mai 2016, 1:49 pm

Du coup je joint ce chant, un des rares qui m'est vraiment touché.
Et le premier que j'ai appris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dieu est-il Un ou trois ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ?   Dieu est-il Un ou trois ? - Page 10 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Dieu est-il Un ou trois ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dieu est-il Un ou trois ?
» Dieu est-il Un ou trois ?
» Dieu est-il Un ou trois ?
» Dieu est-il Un ou trois ?
» Dieu est-il Un ou trois ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: *** DEBATS Chrétiens ***-