*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Débat Inter religieux׃ Muhammad est il un vrai prophète de Dieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19758
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Débat Inter religieux׃ Muhammad est il un vrai prophète de Dieu Empty
MessageSujet: Débat Inter religieux׃ Muhammad est il un vrai prophète de Dieu   Débat Inter religieux׃ Muhammad est il un vrai prophète de Dieu Icon_minipostedMer 13 Avr 2016, 10:08 am



- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  Débat Inter religieux׃ Muhammad est il un vrai prophète de Dieu Report11.
- Débat Inter religieux׃ Muhammad est il un vrai prophète de Dieu Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Débat Inter religieux׃ Muhammad est il un vrai prophète de Dieu Empty
MessageSujet: Re: Débat Inter religieux׃ Muhammad est il un vrai prophète de Dieu   Débat Inter religieux׃ Muhammad est il un vrai prophète de Dieu Icon_minipostedMar 19 Avr 2016, 10:31 am

J'ai survolé la vidéo,j'aime beaucoup! Débat Inter religieux׃ Muhammad est il un vrai prophète de Dieu 307887
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Débat Inter religieux׃ Muhammad est il un vrai prophète de Dieu Empty
MessageSujet: Re: Débat Inter religieux׃ Muhammad est il un vrai prophète de Dieu   Débat Inter religieux׃ Muhammad est il un vrai prophète de Dieu Icon_minipostedMar 19 Avr 2016, 11:05 am

"Après l'apothéose du Messie il y a autre chose.." Rolling Eyes
La suite au prochain numéro.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Débat Inter religieux׃ Muhammad est il un vrai prophète de Dieu Empty
MessageSujet: Re: Débat Inter religieux׃ Muhammad est il un vrai prophète de Dieu   Débat Inter religieux׃ Muhammad est il un vrai prophète de Dieu Icon_minipostedMar 19 Avr 2016, 11:53 pm

Et oui,JESUS est venu pour les malades,après il y a ceux qui préfèrent mourir plutot que de se faire soigner.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Débat Inter religieux׃ Muhammad est il un vrai prophète de Dieu Empty
MessageSujet: Re: Débat Inter religieux׃ Muhammad est il un vrai prophète de Dieu   Débat Inter religieux׃ Muhammad est il un vrai prophète de Dieu Icon_minipostedMer 20 Avr 2016, 12:05 am

Reprocher la conduite des prophètes en niant JESUS pour pouvoir y retourner et faire de même,à part fantasmer sur leur mode de vie en trouvant celle de Christ un peu trop chaste à leur gout..
Mais oui,ca attaque Mr l'Abbé Pagès Razz Débat Inter religieux׃ Muhammad est il un vrai prophète de Dieu 709251
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Débat Inter religieux׃ Muhammad est il un vrai prophète de Dieu Empty
MessageSujet: Re: Débat Inter religieux׃ Muhammad est il un vrai prophète de Dieu   Débat Inter religieux׃ Muhammad est il un vrai prophète de Dieu Icon_minipostedMer 20 Avr 2016, 2:00 am

HOSANNA a écrit:
Reprocher la conduite des prophètes en niant JESUS pour pouvoir y retourner et faire de même,à part fantasmer sur leur mode de vie en trouvant celle de Christ un peu trop chaste à leur gout..
Mais oui,ca attaque Mr l'Abbé Pagès Razz Débat Inter religieux׃ Muhammad est il un vrai prophète de Dieu 709251

Je suis en train de lire Majid Oukacha; c'est pas piqué des vers non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Débat Inter religieux׃ Muhammad est il un vrai prophète de Dieu Empty
MessageSujet: Re: Débat Inter religieux׃ Muhammad est il un vrai prophète de Dieu   Débat Inter religieux׃ Muhammad est il un vrai prophète de Dieu Icon_minipostedMer 20 Avr 2016, 2:21 am

CHRISTOPHEG a écrit:
HOSANNA a écrit:
Reprocher la conduite des prophètes en niant JESUS pour pouvoir y retourner et faire de même,à part fantasmer sur leur mode de vie en trouvant celle de Christ un peu trop chaste à leur gout..
Mais oui,ca attaque Mr l'Abbé Pagès Razz Débat Inter religieux׃ Muhammad est il un vrai prophète de Dieu 709251

Je suis en train de lire Majid Oukacha; c'est pas piqué des vers non plus ...
Ok;vu,wanted comme qui dirait..
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

Débat Inter religieux׃ Muhammad est il un vrai prophète de Dieu Empty
MessageSujet: Re: Débat Inter religieux׃ Muhammad est il un vrai prophète de Dieu   Débat Inter religieux׃ Muhammad est il un vrai prophète de Dieu Icon_minipostedMer 20 Avr 2016, 8:25 am

malheureusement l'abbé se fait bousculer par des questions très simple dont il aurait été facile de couper court

comme la discussion de 15 minutes presque sur genese 17 ,car ce genese 17 pouvait clore le débat en 10 secondes

genese

15Dieu dit à Abraham: Tu ne donneras plus à Saraï, ta femme, le nom de Saraï; mais son nom sera Sara. 16Je la bénirai, et je te donnerai d'elle un fils; je la bénirai, et elle deviendra des nations; des rois de peuples sortiront d'elle. 17Abraham tomba sur sa face; il rit, et dit en son coeur: Naîtrait-il un fils à un homme de cent ans? et Sara, âgée de quatre-vingt-dix ans, enfanterait-elle? 18Et Abraham dit à Dieu: Oh! qu'Ismaël vive devant ta face! 19Dieu dit: Certainement Sara, ta femme, t'enfantera un fils; et tu l'appelleras du nom d'Isaac. J'établirai mon alliance avec lui comme une alliance perpétuelle pour sa postérité après lui. 20A l'égard d'Ismaël, je t'ai exaucé. Voici, je le bénirai, je le rendrai fécond, et je le multiplierai à l'infini; il engendrera douze princes, et je ferai de lui une grande nation. 21J'établirai mon alliance avec Isaac, que Sara t'enfantera à cette époque-ci de l'année prochaine. 22Lorsqu'il eut achevé de lui parler, Dieu s'éleva au-dessus d'Abraham.

il suffisait de dire que a ismaël a été promise une grande nation,peut etre la promesse est devenue effective avec la venue de mohamed et l'unification des arabes et les conquetes qui ont suivies,mais cela ne fait pas pour autant de mohamed un prophete car a ce jeu la,Jules César ou Alexandre le Grand serait des prophétes encore meilleur

par contre pour isaac il est bien dit que l'Alliance faite avec lui et seulement avec lui,alliance dont découle toute les promesses ,dont la prophétie fait partie est faite avec ISAAC et ce POUR TOUJOURS,meme le Christ est issu par la Chair d'Isaac et a travers lui béni le monde entier.

mohamed sortant d'Ismaël il est hors-jeu d'office,fin du débat.
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Débat Inter religieux׃ Muhammad est il un vrai prophète de Dieu Empty
MessageSujet: Re: Débat Inter religieux׃ Muhammad est il un vrai prophète de Dieu   Débat Inter religieux׃ Muhammad est il un vrai prophète de Dieu Icon_minipostedVen 22 Avr 2016, 7:44 am

bravo titibxl bien dit ohp enlever c'est peser lol
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Débat Inter religieux׃ Muhammad est il un vrai prophète de Dieu Empty
MessageSujet: Re: Débat Inter religieux׃ Muhammad est il un vrai prophète de Dieu   Débat Inter religieux׃ Muhammad est il un vrai prophète de Dieu Icon_minipostedJeu 18 Aoû 2016, 11:56 pm

Abbé Guy Pagès "On est en train de se faire islamiser"

Haine de l'islam oui, haine des musulmans non.

Son site

https://youtu.be/HncRJpDDAog

Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 15987
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Débat Inter religieux׃ Muhammad est il un vrai prophète de Dieu Empty
MessageSujet: Re: Débat Inter religieux׃ Muhammad est il un vrai prophète de Dieu   Débat Inter religieux׃ Muhammad est il un vrai prophète de Dieu Icon_minipostedMer 24 Aoû 2016, 8:25 am

yacoub a écrit:
Abbé Guy Pagès "On est en train de se faire islamiser"

Haine de l'islam oui, haine des musulmans non.

Son site

https://youtu.be/HncRJpDDAog

Débat Inter religieux׃ Muhammad est il un vrai prophète de Dieu 307887
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Débat Inter religieux׃ Muhammad est il un vrai prophète de Dieu Empty
MessageSujet: Re: Débat Inter religieux׃ Muhammad est il un vrai prophète de Dieu   Débat Inter religieux׃ Muhammad est il un vrai prophète de Dieu Icon_minipostedJeu 25 Aoû 2016, 10:38 pm

Citation :
Donc l'Islam fut destiné aux arabes, ils ne doivent pas imposer l'Islam aux étrangers, mais uniquement sur leur terre.
Ceux qui ont déjà une religion monothéiste doivent payer une indemnité mais peuvent garder leur religion (en terre d'Islam).

La guerre sainte réglementée ne s'applique qu'aux associateurs (polythéistes) aux mécréants (athées) et ceux qui combattent l'Islam (vous entre autre).

Fraternellement.
Shocked
Dès 622, PBSL a attaqué la Palestine et la Syrie chrétiennes pour leur imposer l'islam puis les califes ont envahi L’Égypte, la Mésopotamie, l'Afrique du Nord et même l'Espagne. Actuellement, il y a 57 pays musulmans dont 22 pays sont arabes.

L’Islam première religion mondiale
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Débat Inter religieux׃ Muhammad est il un vrai prophète de Dieu Empty
MessageSujet: Re: Débat Inter religieux׃ Muhammad est il un vrai prophète de Dieu   Débat Inter religieux׃ Muhammad est il un vrai prophète de Dieu Icon_minipostedVen 26 Aoû 2016, 4:42 am

yacoub a écrit:
Citation :
Donc l'Islam fut destiné aux arabes, ils ne doivent pas imposer l'Islam aux étrangers, mais uniquement sur leur terre.
Ceux qui ont déjà une religion monothéiste doivent payer une indemnité mais peuvent garder leur religion (en terre d'Islam).

La guerre sainte réglementée ne s'applique qu'aux associateurs (polythéistes) aux mécréants (athées) et ceux qui combattent l'Islam (vous entre autre).

Fraternellement.
Shocked
Dès 622, PBSL a attaqué la Palestine et la Syrie chrétiennes pour leur imposer l'islam puis les califes ont envahi L’Égypte, la Mésopotamie, l'Afrique du Nord et même l'Espagne. Actuellement, il y a 57 pays musulmans dont 22 pays sont arabes.

L’Islam première religion mondiale

C'est le djihad offensif.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Débat Inter religieux׃ Muhammad est il un vrai prophète de Dieu Empty
MessageSujet: Re: Débat Inter religieux׃ Muhammad est il un vrai prophète de Dieu   Débat Inter religieux׃ Muhammad est il un vrai prophète de Dieu Icon_minipostedJeu 01 Sep 2016, 10:20 pm

Le mythe mahométan du Paraclet qui serait l'annonce du "prophète" Mahomet est un détournement sémantique, une extrapolation.

L'islam est une perversion du judaïsme/christianisme, une hérésie (notée n°100 dans l'hérésiologue de St Jean Damascène), une inversion satanique des valeurs.

En-dehors des athées et des agnostiques, il y a eu plus de 200 hérésies plus ou moins gnostiques qui se sont développées.

L'islam n'est qu'une hérésie parmi d'autres, mais reposant sur la violence depuis son origine.

L'islam est un culte tyrannique de la mort, au service d'une divinité psychopathe PBSL.

l'islam n'est pas d'abord une religion, mais une dictature tyrannique expansionniste à visée hégémonique, sous couverture théocratique.

Je lutte contre l'islam qui n'a apporté que mort et ruines, décombres et misère, depuis son origine; et je ne vois pas ce qui a changé actuellement. L'islam est un cri de violence et de haine qui ne supporte rien, qui n'aime rien, sans culte de la beauté, sans musique, sans peinture, sans littérature, sans sculpture, sans danse, qui n'a apporté que du funeste à l'Humanité, si l'on regarde avec un recul de 1400 ans.

Je réécoutais cet été les grands Réquiems de la musique sacrée... Mozart, Donizetti, Fauré, Dvorak, etc.

De l'islam, n'est sorti que la mort, la ruine, la dévastation depuis 622.

Débat Inter religieux׃ Muhammad est il un vrai prophète de Dieu Reduit-502fddc
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Débat Inter religieux׃ Muhammad est il un vrai prophète de Dieu Empty
MessageSujet: Re: Débat Inter religieux׃ Muhammad est il un vrai prophète de Dieu   Débat Inter religieux׃ Muhammad est il un vrai prophète de Dieu Icon_minipostedSam 03 Sep 2016, 1:25 am

Jean
6.26
JESUS leur répondit: En vérité, en vérité, je vous le dis, vous me cherchez, non parce que vous avez vu des miracles, mais parce que vous avez mangé des pains et que vous avez été rassasiés.
6.27
Travaillez, non pour la nourriture qui périt, mais pour celle qui subsiste pour la vie éternelle, et que le Fils de l'homme vous donnera; car c'est lui que le Père, que Dieu a marqué de son sceau.

14.25
Je vous ai dit ces choses pendant que je demeure avec vous.
14.26
Mais le consolateur, l'Esprit Saint, que le Père enverra en mon nom, vous enseignera toutes choses, et vous rappellera tout ce que je vous ai dit.

Matthieu
5.7
Heureux les miséricordieux, car ils obtiendront miséricorde!

5.38
Vous avez appris qu'il a été dit: oeil pour oeil, et dent pour dent.
5.39
Mais moi, je vous dis de ne pas résister au méchant. Si quelqu'un te frappe sur la joue droite, présente-lui aussi l'autre.

5.43
Vous avez appris qu'il a été dit: Tu aimeras ton prochain, et tu haïras ton ennemi.
5.44
Mais moi, je vous dis: Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent,


Matthieu
3.16
Dès que JESUS eut été baptisé, il sortit de l'eau. Et voici, les cieux s'ouvrirent, et il vit l'Esprit de Dieu descendre comme une colombe et venir sur lui.
3.17
Et voici, une voix fit entendre des cieux ces paroles: Celui-ci est mon Fils bien-aimé, en qui j'ai mis toute mon affection.

Actes
2.1
Le jour de la Pentecôte, ils étaient tous ensemble dans le même lieu.
2.2
Tout à coup il vint du ciel un bruit comme celui d'un vent impétueux, et il remplit toute la maison où ils étaient assis.
2.3
Des langues, semblables à des langues de feu, leur apparurent, séparées les unes des autres, et se posèrent sur chacun d'eux.
2.4
Et ils furent tous remplis du Saint Esprit
, et se mirent à parler en d'autres langues, selon que l'Esprit leur donnait de s'exprimer.


1 Jean
4.8
Celui qui n'aime pas n'a pas connu Dieu, car Dieu est amour.
4.9
L'amour de Dieu a été manifesté envers nous en ce que Dieu a envoyé son Fils unique dans le monde, afin que nous vivions par lui
.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Débat Inter religieux׃ Muhammad est il un vrai prophète de Dieu Empty
MessageSujet: Re: Débat Inter religieux׃ Muhammad est il un vrai prophète de Dieu   Débat Inter religieux׃ Muhammad est il un vrai prophète de Dieu Icon_minipostedSam 03 Sep 2016, 1:28 am

J'ai cru qu'il s'agissait du topic sur le paraclet et Muhammad,autant pour moi,je laisse quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Débat Inter religieux׃ Muhammad est il un vrai prophète de Dieu Empty
MessageSujet: Re: Débat Inter religieux׃ Muhammad est il un vrai prophète de Dieu   Débat Inter religieux׃ Muhammad est il un vrai prophète de Dieu Icon_minipostedVen 09 Sep 2016, 12:52 am

Yacoub, je n'ai pas compris comment on peut être musulman sans l'islam. Un musulman, c'est bien un croyant de l'islam ? Pardonnez cette question peut être très bête...
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Débat Inter religieux׃ Muhammad est il un vrai prophète de Dieu Empty
MessageSujet: Re: Débat Inter religieux׃ Muhammad est il un vrai prophète de Dieu   Débat Inter religieux׃ Muhammad est il un vrai prophète de Dieu Icon_minipostedSam 10 Sep 2016, 6:33 am

Invité a écrit:
Yacoub, je n'ai pas compris comment on peut être musulman sans l'islam. Un musulman, c'est bien un croyant de l'islam ? Pardonnez cette question peut être très bête...

PBSL savait que la secte qu'il a créé était fausse.

Aussi il a décidé d'en faire la première des religions d'où la litanie
Adam est musulman
Noé est musulman
Abraham est musulman
Moïse est musulman
JESUS est musulman

Citation :
Si j'étais musulmane, je serais coraniste.

Par la Barbe du Saint Prophète
Par la Lune Fendue
Par le Soleil quand il se couche dans une eau boueuse
Par l’Étoile qui scintille
Par l'Âne Yafour qui s'est converti à l'islam

Donc si tu es coraniste, tu seras d'accord pour couper la main du voleur ou de la voleuse, c'est un ordre d'Allah Puissant et Sage.

Tu seras d'accord pour fouetter le fornicateur et la fornicatrice de 100 coups de fouet.

C'est encore un ordre d'Allah Puissant et Sage.

Débat Inter religieux׃ Muhammad est il un vrai prophète de Dieu Coran-12

Débat Inter religieux׃ Muhammad est il un vrai prophète de Dieu Coran-11

Débat Inter religieux׃ Muhammad est il un vrai prophète de Dieu R-duite-505c50f
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Contenu sponsorisé




Débat Inter religieux׃ Muhammad est il un vrai prophète de Dieu Empty
MessageSujet: Re: Débat Inter religieux׃ Muhammad est il un vrai prophète de Dieu   Débat Inter religieux׃ Muhammad est il un vrai prophète de Dieu Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Débat Inter religieux׃ Muhammad est il un vrai prophète de Dieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Débat inter religieux ׃ La préservation de la Sainte Bible
» Muhammad est-il un vrai prophète?
» Mahomet, homme religieux peut-être mais pas prophète de Dieu!
» Humour inter religieux
» L'urgence du dialogue inter-religieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: * * * F A C E B O O K * * * :: L'abbé Pages-