*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ce que veulent les mécréants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Ce que veulent les mécréants - Page 2 Empty
MessageSujet: Ce que veulent les mécréants   Ce que veulent les mécréants - Page 2 Icon_minipostedVen 01 Avr 2016, 8:57 pm

Rappel du premier message :

Tout mécréant vous le retrouverez entrain de:
* Maquiller son égarement, en essayant de le rendre plus attrayant, à fin de voir le plus possible de gens qui le suivent!

* Il s'acharnera pour cacher la vérité, ou la déformer pour tromper le maximum d'êtres!

* Il suit les directives de Satan et les applique à la lettre: Lire ce sujet pour mieux comprendre les faux espoirs du Diable:
https://www.forum-religions.com/t13025-les-4-promesses-de-satan?highlight=promesses+de+satan

* Il incite à faire du mal aux pieux, à ceux qui ont choisi le chemin du salut

* Il discute à propos de religion sans aucun savoir, sans preuve, sans référence:
S22
8. Or, il y a des gens qui discutent au sujet de Dieu sans aucune science, ni guide, ni Livre pour les éclairer,

* 11Il en est parmi les gens qui adorent Dieu marginalement . S'il leur arrive un bien, ils s'en tranquillisent, et s'il leur arrive une épreuve, ils détournent leur visage, perdant ainsi (le bien) de l'ici-bas et de l'au-delà. Telle est la perte évidente !

* 12. Ils invoquent en dehors de Dieu, ce qui ne peut ni leur nuire ni leur profiter. Tel est l'égarement profond
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/

AuteurMessage
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 21/10/2013
Messages : 21899

Ce que veulent les mécréants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que veulent les mécréants   Ce que veulent les mécréants - Page 2 Icon_minipostedJeu 21 Avr 2016, 5:48 am

Abdemem a écrit:
Un malade

Il a l'air en bonne santé.  Tu es médecin ?  Tu le connais ?

Abdemem a écrit:
Un traitre

Parce qu'il a découvert JESUS dans sa vie ?  L'islam nie JESUS ?  Ou alors parce qu'il refuse de suivre l'islam wahhabite, le vrai islam ?

Abdemem a écrit:
qui travaille à la solde de celui qui paye le plus

Tu connais son salaire ?  Tu connais les salaires que donnent les wahhabites pour parler de leurs doctrines ?

Abdemem a écrit:
qui n'a aucune preuve pour dire tel prophète ne l'est pas

Son père est imam.  Son fils connaît l'islam.  Autant que toi ou même plus. Peut-être qu'il pense qu'un prophète ne tue pas au nom de Dieu.  Il a commencé simplement par lire les textes de l'islam sunnite.  Cela suffit largement pour le quitter.  Tu devrais essayer.

Tu as déjà lu la sunna ?  Ou tu as seulement regardé des vidéos des prêcheurs saoudiens ?

Abdemem a écrit:
Qu'il aille au diable, et ce genre de personne leur fin est tjrs tragique

Tu veux dire comme les musulmans qui tuent les musulmans chaque jour ?
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 21/10/2013
Messages : 21899

Ce que veulent les mécréants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que veulent les mécréants   Ce que veulent les mécréants - Page 2 Icon_minipostedJeu 21 Avr 2016, 7:06 am

Abdemem a écrit:
On peut être savants sur certaines choses, mais bêtes sur certains sujets

C'est vrai. Ces savants n'ont pas tué pour les califes. Ils sont bêtes.

Abdemem a écrit:
Que des fanfaronnades qui n'avancent en rien! Et il ne suffit pas de dire n'importe quoi, il faut aussi le prouver!

Ils ont fait progresser l'humanité. L'islam fait reculer l'humanité. Grâce leur soit rendue à ces courageux.

Ils ont montré que l'humanité ne doit pas suivre les bédouins pour évoluer.

Abdemem a écrit:
Celui qui lui a dicté les connaissances c'est Allah, Dieu Tout Puissant, à travers l'ange Gabriel!

Je peux apprendre à Allah beaucoup de choses qu'il ne connait pas ou il se trompe. Pas seulement moi. N'importe qui a été à l'école peut apprendre à allah. Allah ne sait pas.

Abdemem a écrit:
Moi je ne suis pas un criminel, j'ai la foi, et je crois en Dieu

Tu as juré de suivre les califes. Tu n'obéis pas au calife actuel. Tu seras tué avec les mécréants.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 21/10/2013
Messages : 21899

Ce que veulent les mécréants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que veulent les mécréants   Ce que veulent les mécréants - Page 2 Icon_minipostedJeu 21 Avr 2016, 7:08 am

Abdemem a écrit:
Les fauteurs de troubles, les assassins, les transgresseurs, les mécréants ... auront des comptes à rendre à Dieu

Le calife suit la voie de Dieu. Tu ne le suis pas. Tu auras des comptes à rendre à Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Ce que veulent les mécréants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que veulent les mécréants   Ce que veulent les mécréants - Page 2 Icon_minipostedJeu 21 Avr 2016, 7:10 am

Abdemem a écrit:
moi j'aime la paix, j'aime la conviction par les arguments et preuves, ma source reste tjrs le coran et la sunna!

Personne ne te demande ton avis ni tes sources. Obéis au calife.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ce que veulent les mécréants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que veulent les mécréants   Ce que veulent les mécréants - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce que veulent les mécréants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» La vengeance
» LA GUERRE CONTRE LES MECREANTS DANS LA Bible
» le paradis ( comparaison entre le coran et la bible)
» Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être
» Pourquoi les chrétiens sont mécréants ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-