*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Eglise et Nazisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Eglise et Nazisme Empty
MessageSujet: Eglise et Nazisme   Eglise et Nazisme Icon_minipostedLun 01 Juin 2009, 6:30 am

Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Eglise et Nazisme Empty
MessageSujet: Re: Eglise et Nazisme   Eglise et Nazisme Icon_minipostedLun 01 Juin 2009, 7:19 am

Merci ma soeur pour cette triste vidéo mais qui rappelle que Jésus est plus fort que la mort et ses disciples sont à son Image.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Invité
Invité



Eglise et Nazisme Empty
MessageSujet: Re: Eglise et Nazisme   Eglise et Nazisme Icon_minipostedLun 01 Juin 2009, 7:27 am

Nicodème a écrit:
Merci ma soeur pour cette triste vidéo mais qui rappelle que Jésus est plus fort que la mort et ses disciples sont à son Image.

Mon frère Nicodème, la vidéo est peut-être triste mais réaliste mais c'est vrai Jésus a vaincu la mort, il est le premier-né d'entre les morts.

Il est parti nous préparer une place et reviendra nous chercher....

quelle immense Espérance cheers Le Christ a livré librement sa vie pour nous et déjà avec Lui nous sommes ressuscités.

Qui peut nous séparer à présent de l'Amour du Christ ?

Personne, nous demeurons Enlui et Lui demeure en nous.

Notre joie d'enfant de Dieu est parfaite car Christ a vaincu la mort, ici nous sommes de passage et appelés à témoigner pour Son Nom jusqu'au sang s'il le faut !

J'espère que si cela m'advient avoir la force de donner ma vie, mon sang pour le message du Christ mais l'heure venue je ne doute pas qu'Il sera à mes côtés. Very Happy

Je pense qu'il faut être réaliste et ne pas prendre le côté le plus beau de la foi, il faut savoir que le chemin s'il est couvert de roses est aussi parsemé d'épines... Jésus est tout sauf un Dieu "Guimauve et Caramel" je ne sais si je me suis bien fait comprendre ?

Vivre en Lui c'est accepter toutes les choses de la vie, joie, tristesse, peines , souffrances, paix, bonheur et TOUT LUI OFFRIR,

QUE NOTRE VIE SOIT OFFRANDE !
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

Eglise et Nazisme Empty
MessageSujet: Re: Eglise et Nazisme   Eglise et Nazisme Icon_minipostedLun 01 Juin 2009, 7:59 am

Bonsoir Julienne/ Nicodème.

Pas de quoi pavoiser sur cette triste pages de notre Histoire!

Julienne est pleine joie, mais la joie et de courte durée, faut pas focaliser sur cette page historique. ( Noir même)

Voit ce qu'il arrive de suite, voit se qui va arriver demain ou dans 15 jours, voitet attention le Christ ne seras pas là.

Jouer amusez vous faite la fête d'ici peut rien de tous cela.

Ce message et adresser a tout le Monde de ce Forum.
Revenir en haut Aller en bas
otmanya
.
.
otmanya

Date d'inscription : 11/05/2009
Masculin
Messages : 1177
Pays : Bruxelles - Belgique
R E L I G I O N : Islam sunnite

Eglise et Nazisme Empty
MessageSujet: Re: Eglise et Nazisme   Eglise et Nazisme Icon_minipostedLun 01 Juin 2009, 8:39 am

Que veux tu dire Gilbert?
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

Eglise et Nazisme Empty
MessageSujet: Re: Eglise et Nazisme   Eglise et Nazisme Icon_minipostedLun 01 Juin 2009, 8:46 am

otmanya Bonsoir.

Rien de spécial, mais garder les yeux et les oreilles ouvertes.

attendez l'appel qui viens du fin fond des gens.

Souvient toi de la parole de Nostradamus, certes avec un certains temps mais cela est arriver quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eglise et Nazisme Empty
MessageSujet: Re: Eglise et Nazisme   Eglise et Nazisme Icon_minipostedLun 01 Juin 2009, 8:35 pm

Bonjour Gilbert !

Je ne comprends pas très bien le sens de tes paroles mais si je demeure en Christ, si je vis en Lui, que peut il m'arriver rien ?

Perdre cette vie terrestre ? ce n'est que pour aller vers un plus grand bonheur, le bonheur total.

Tu sais les prophéties de Nostradamus peuvent même se réaliser (mais non approuvées par l'Eglise) du moment que nous ne perdons pas notre âme c'est tout ce qui compte pour moi, c'est juste mon avis ceci dans le respect des convictions d'autrui !

Bonne journée à toi Gilbert, à tous mes frères et soeurs ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
otmanya
.
.
otmanya

Date d'inscription : 11/05/2009
Masculin
Messages : 1177
Pays : Bruxelles - Belgique
R E L I G I O N : Islam sunnite

Eglise et Nazisme Empty
MessageSujet: Re: Eglise et Nazisme   Eglise et Nazisme Icon_minipostedLun 01 Juin 2009, 9:27 pm

Personne ne connais l'avenir; pas même les prophètes. leur prophéties leur viennent de Dieu.

Quant au devin, je peux vous faire un petit articile pourquoi certaines de leurs prédiction s'avère juste.
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Eglise et Nazisme Empty
MessageSujet: Re: Eglise et Nazisme   Eglise et Nazisme Icon_minipostedLun 01 Juin 2009, 9:33 pm

Julienne a écrit:
Bonjour Gilbert !

Je ne comprends pas très bien le sens de tes paroles mais si je demeure en Christ, si je vis en Lui, que peut il m'arriver rien ?

Perdre cette vie terrestre ? ce n'est que pour aller vers un plus grand bonheur, le bonheur total.

Tu sais les prophéties de Nostradamus peuvent même se réaliser (mais non approuvées par l'Eglise) du moment que nous ne perdons pas notre âme c'est tout ce qui compte pour moi, c'est juste mon avis ceci dans le respect des convictions d'autrui !

Bonne journée à toi Gilbert, à tous mes frères et soeurs ! sunny

Bonjour ma soeur,



je suis de ton avis tout en respectant la pensé de Gilbert.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Contenu sponsorisé




Eglise et Nazisme Empty
MessageSujet: Re: Eglise et Nazisme   Eglise et Nazisme Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Eglise et Nazisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eglise et Nazisme
» L'islam et le nazisme
» Afficher sa Foi, est ce si compliqué ? + Messe du 14 mai 2023 En direct de l’église Notre-Dame-de-la-Paix à Sainte-Mère-Église (50)
» L'Eglise Catholique est l'Unique Eglise du Christ
» LA SOMBRE ALLIANCE ENTRE L’ISLAM RADICAL ET LE NAZISME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Sanctuaires - Communautés Religieuses - Dévotions - autres...-