*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Réincarnation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Réincarnation - Page 2 Empty
MessageSujet: Réincarnation   Réincarnation - Page 2 Icon_minipostedMer 23 Déc 2015, 3:24 am

Rappel du premier message :

D'après une série d'émission télévisée Ghost inside my child. 

Ces enfants expliquent leur vies antérieures et de quelle facon qu'ils sont décédés.



Enjoy  Réincarnation - Page 2 149461
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Messages : 9439

Réincarnation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réincarnation   Réincarnation - Page 2 Icon_minipostedLun 31 Oct 2016, 6:25 am

lucianoo a écrit:
j ai croisé des enfants qui a la maternelles en savent plus que certains adultes ne le sauront jamais

entre autre, un jour un enfant est venu me voir a une fete d ecole, au milieu d au moins 300/400 personnes , il est venu droit me voir et me dit " ils m ont dit que tu les voit aussi"
j ai tout de suite de compris de quoi il parlait, je lui ai répondu " non,je les vois pas , moi je les entends"  , il me dit ," ben oui, parce qu il y a pas beaucoup de gens qui les voit " " en plus ; les gens ils sont bétes, parce qu il y en a plus qu on voit pas que ceux qu on voit "
et il est reparti jouer , un peu plus certain de ne pas etre seul , je ne l ai jamais recroisé, je ne le connaissais pas , et pourtant il est venu vers moi certain que c était de moi que les personnes invisibles avaient parlé

En l'occurrence tu n'as rencontré des mais un enfant... et qui te dit que tu n'as pas imaginé cette scène pour répondre à un besoin psychique ?
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Messages : 9439

Réincarnation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réincarnation   Réincarnation - Page 2 Icon_minipostedLun 31 Oct 2016, 6:27 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Attila a écrit:


Toute existence est-elle choisie, Christophe ?
Le problème, c'est que le mot "existence" ne veut rien dire pour des êtres incréés.  Mais oui, pour répondre à ta question.

Alors c'est que nous sommes tous issus d'une dimension où règne le chaos le plus complet sinon comment comprendre que des entités choisissent de devenir des gens méchant, pervers, sadiques ?
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 21/10/2013
Messages : 21899

Réincarnation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réincarnation   Réincarnation - Page 2 Icon_minipostedLun 31 Oct 2016, 6:29 am

Attila a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:

Le problème, c'est que le mot "existence" ne veut rien dire pour des êtres incréés.  Mais oui, pour répondre à ta question.

Alors c'est que nous sommes tous issus d'une dimension où règne le chaos le plus complet sinon comment comprendre que des entités choisissent de devenir des gens méchant, pervers, sadiques ?
Bin ... parce qu'ils le font pour permettre l'expérience de ceux qui ont choisi le contraire.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Réincarnation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réincarnation   Réincarnation - Page 2 Icon_minipostedLun 31 Oct 2016, 6:44 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Attila a écrit:


Alors c'est que nous sommes tous issus d'une dimension où règne le chaos le plus complet sinon comment comprendre que des entités choisissent de devenir des gens méchant, pervers, sadiques ?
Bin ... parce qu'ils le font pour permettre l'expérience de ceux qui ont choisi le contraire.  Very Happy

cette réponse ne me convient pas Christophe  Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Réincarnation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réincarnation   Réincarnation - Page 2 Icon_minipostedLun 31 Oct 2016, 6:45 am

mick a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:

Bin ... parce qu'ils le font pour permettre l'expérience de ceux qui ont choisi le contraire.  Very Happy

cette réponse ne me convient pas Christophe  Crying or Very sad
Je te lis.  Développe un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9439
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

Réincarnation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réincarnation   Réincarnation - Page 2 Icon_minipostedLun 31 Oct 2016, 6:49 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Attila a écrit:


Alors c'est que nous sommes tous issus d'une dimension où règne le chaos le plus complet sinon comment comprendre que des entités choisissent de devenir des gens méchant, pervers, sadiques ?
Bin ... parce qu'ils le font pour permettre l'expérience de ceux qui ont choisi le contraire.  Very Happy

Donc une "matrice" qui donne uniquement l'alternative d'accéder à un bien et à un mal relatif et qui nous tient à distance d'un bien absolu se suffisant à lui-même ?
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Réincarnation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réincarnation   Réincarnation - Page 2 Icon_minipostedLun 31 Oct 2016, 6:50 am

j'aimerais mieux comme réponse que la moitié des humains sont des anges de lumières 
et que l'autre moitié sont des êtres des ténèbres,

car cette guerre d'har-maguédon est une guerre entre Dieu et Satan n'est-ce pas?

entre le bien et le mal.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Réincarnation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réincarnation   Réincarnation - Page 2 Icon_minipostedLun 31 Oct 2016, 6:52 am

Attila a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:

Bin ... parce qu'ils le font pour permettre l'expérience de ceux qui ont choisi le contraire.  Very Happy

Donc une "matrice" qui donne uniquement l'alternative d'accéder à un bien et à un mal relatif et qui nous tient à distance d'un bien absolu  se suffisant à lui-même ?
Dans un premier stade d'évolution, oui.  Un système binaire, manichéen, que beaucoup parmi nous ont déjà dépassé.  Pas la majorité toutefois.  Question de temps, justement.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Réincarnation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réincarnation   Réincarnation - Page 2 Icon_minipostedLun 31 Oct 2016, 6:55 am

mick a écrit:
j'aimerais mieux comme réponse que la moitié des humains sont des anges de lumières 
et que l'autre moitié sont des êtres des ténèbres,

car cette guerre d'har-maguédon est une guerre entre Dieu et Satan n'est-ce pas?

entre le bien et le mal.
Cela voudrait dire que Dieu a les mêmes problèmes que nous et qu'Il les résout comme nous.  Ce ne serait pas sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9439
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

Réincarnation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réincarnation   Réincarnation - Page 2 Icon_minipostedLun 31 Oct 2016, 6:58 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Attila a écrit:


Donc une "matrice" qui donne uniquement l'alternative d'accéder à un bien et à un mal relatif et qui nous tient à distance d'un bien absolu  se suffisant à lui-même ?
Dans un premier stade d'évolution, oui.  Un système binaire, manichéen, que beaucoup parmi nous ont déjà dépassé.  Pas la majorité toutefois.  Question de temps, justement.

Perso je ne pense pas que ce système soit apprécié par l'Autorité suprême des univers.... il est pour moi une sorte d'intrusion cancéreuse dans l'ordre de la Création.
Je pense que l'évolution des êtres vivants peut se faire sans passer par un stade bestial ou la souffrance est le maître mot.
JESUS nous a mis en garde contre le danger de ce monde et de l'illusion qu'il génère... la bonté exclu tout rapport de force et tout besoin d'un contre-pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9439
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

Réincarnation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réincarnation   Réincarnation - Page 2 Icon_minipostedLun 31 Oct 2016, 7:05 am

CHRISTOPHEG a écrit:
mick a écrit:
j'aimerais mieux comme réponse que la moitié des humains sont des anges de lumières 
et que l'autre moitié sont des êtres des ténèbres,

car cette guerre d'har-maguédon est une guerre entre Dieu et Satan n'est-ce pas?

entre le bien et le mal.
Cela voudrait dire que Dieu a les mêmes problèmes que nous et qu'Il les résout comme nous.  Ce ne serait pas sérieux.

Oui, mais cela pourrait aussi signifier la liberté totale de l'homme et l'inéluctabilité de son destin en tant que fils de dieu.

Les deux forces ( le bien et le mal) investies dans cette création sont deux forces altérées par leur contraire, elles doivent aller jusqu'à leur extrêmes logiques en une guerre contre la Vérité pour s'autodétruire et ramener toutes choses à sa source ( càd la voie de "Dieu" ).
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Réincarnation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réincarnation   Réincarnation - Page 2 Icon_minipostedLun 31 Oct 2016, 7:08 am

Attila a écrit:
Je pense que l'évolution des êtres vivants peut se faire sans passer par un stade bestial ou la souffrance est le maître mot.
Mais bien sûr !  Malheureusement pour nous, c'est ce que nous avons choisi.  Nous changerons d'avis.

Attila a écrit:
JESUS nous a mis en garde contre le danger de ce monde et de l'illusion qu'il génère... la bonté exclu tout rapport de force et tout besoin d'un contre-pouvoir.

Je crains qu'il ait été peu entendu.  De facto.

Attila a écrit:
Perso je ne pense pas que ce système soit apprécié par l'Autorité suprême des univers

Pas d'avis sur la question pour moi.  Terrain de jeu.  Comme un jeu vidéo.  Illusoire.  On y est sans en être.

Attila a écrit:
il est pour moi une sorte d'intrusion cancéreuse dans l'ordre de la Création.

Oh ...  Juste un stade primitif.  Faut faire la première année avant de passer en deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Réincarnation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réincarnation   Réincarnation - Page 2 Icon_minipostedLun 31 Oct 2016, 7:10 am

Je me pose comme question : le mal a-t-il un sens ?

Et comment est-ce qu'un Dieu peut être surpris par le mal ?

Pourquoi est ce que l'humanité se trouve -t-elle toujours 
prisonnière de la tragique réalité du mal ?

Le mal est la face déformé de notre liberté humaine.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Réincarnation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réincarnation   Réincarnation - Page 2 Icon_minipostedLun 31 Oct 2016, 7:11 am

Attila a écrit:
Oui, mais cela pourrait aussi signifier la liberté totale de l'homme et l'inéluctabilité de son destin en tant que fils de dieu.

Aussi, oui.  Le libre-arbitre est un outil pas une finalité.



Attila a écrit:
Les deux forces ( le bien et le mal) investies dans cette création sont deux forces altérées par leur contraire, elles doivent aller jusqu'à leur extrêmes logiques en une guerre contre la Vérité pour s'autodétruire et ramener toutes choses à sa source ( càd la voie de "Dieu" ).


Encore oui.  J'espère que la planète y survivra.  C'est pas sûr.

Cela marquera la fin de la dualité, premier stade d'évolution.
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9439
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

Réincarnation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réincarnation   Réincarnation - Page 2 Icon_minipostedLun 31 Oct 2016, 7:13 am

Mick a écrit:
Le mal est la face déformé de notre liberté humaine.

Pas de liberté dans la matrice, Mick, juste un semblant qui nous fait osciller entre le bien et le mal généré par ce monde et nous donne une démarche d'ivrogne.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Réincarnation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réincarnation   Réincarnation - Page 2 Icon_minipostedLun 31 Oct 2016, 7:14 am

mick a écrit:
Je me pose comme question : le mal a-t-il un sens ?

Et comment est-ce qu'un Dieu peut être surpris par le mal ?

Pourquoi est ce que l'humanité se trouve -t-elle toujours 
prisonnière de la tragique réalité du mal ?

Le mal est la face déformé de notre liberté humaine.
Le mal est un outil, dans l'espace et dans le temps.  Il est utile car il permet à chacun de se définir ce qui est le sens de notre quête.  Il est illusoire aussi.

Dieu n'est surpris par rien.  C'est Lui qui fournit les outils.

Parce que l'Humanité est infantile.  Elle se sert donc d'outils rudimentaires.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Réincarnation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réincarnation   Réincarnation - Page 2 Icon_minipostedLun 31 Oct 2016, 7:18 am

Attila a écrit:
Mick a écrit:
Le mal est la face déformé de notre liberté humaine.

Pas de liberté dans la matrice, Mick, juste un semblant qui nous fait osciller entre le bien et le mal généré par ce monde et nous donne une démarche d'ivrogne.

Avec pour seule limite notre imagination d'humain.  Ici.  Parce qu'ailleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9439
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

Réincarnation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réincarnation   Réincarnation - Page 2 Icon_minipostedLun 31 Oct 2016, 7:19 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Attila a écrit:
Oui, mais cela pourrait aussi signifier la liberté totale de l'homme et l'inéluctabilité de son destin en tant que fils de dieu.

Aussi, oui.  Le libre-arbitre est un outil pas une finalité.



Attila a écrit:
Les deux forces ( le bien et le mal) investies dans cette création sont deux forces altérées par leur contraire, elles doivent aller jusqu'à leur extrêmes logiques en une guerre contre la Vérité pour s'autodétruire et ramener toutes choses à sa source ( càd la voie de "Dieu" ).


Encore oui.  J'espère que la planète y survivra.  C'est pas sûr.

Cela marquera la fin de la dualité, premier stade d'évolution.

J'aime d'entendre sur bien des choses.... nous parlons la même langue...souvent mais pas toujours mais qu'importe.

Moi aussi j'ai parfois des visions Cool Laughing et pourtant je n'ai pas de moquette chez moi... une seule seconde où je suis dans l'intemporalité, moment de pure paix... je contemple l'univers et "Dieu" qu'il est vaste.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Réincarnation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réincarnation   Réincarnation - Page 2 Icon_minipostedLun 31 Oct 2016, 7:20 am

CHRISTOPHEG a écrit:
mick a écrit:
Je me pose comme question : le mal a-t-il un sens ?

Et comment est-ce qu'un Dieu peut être surpris par le mal ?

Pourquoi est ce que l'humanité se trouve -t-elle toujours 
prisonnière de la tragique réalité du mal ?

Le mal est la face déformé de notre liberté humaine.
Le mal est un outil, dans l'espace et dans le temps.  Il est utile car il permet à chacun de se définir ce qui est le sens de notre quête.  Il est illusoire aussi.

Dieu n'est surpris par rien.  C'est Lui qui fournit les outils.

Parce que l'Humanité est infantile.  Elle se sert donc d'outils rudimentaires.

tout est relatif, des fois je me dis que quand je cherche à faire le bien , c'est le mal qui en ressort.
.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Réincarnation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réincarnation   Réincarnation - Page 2 Icon_minipostedLun 31 Oct 2016, 7:20 am

Attila a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Aussi, oui.  Le libre-arbitre est un outil pas une finalité.






Encore oui.  J'espère que la planète y survivra.  C'est pas sûr.

Cela marquera la fin de la dualité, premier stade d'évolution.

J'aime d'entendre sur bien des choses.... nous parlons la même langue...souvent mais pas toujours mais qu'importe.

Moi aussi j'ai parfois des visions Cool Laughing et pourtant je n'ai pas de moquette chez moi... une seule seconde où je suis dans l'intemporalité, moment de pure paix... je contemple l'univers et "Dieu" qu'il est vaste.

Bonne soirée
Merci à toi de perdre ton temps à lire mes bavardages.  Bonne soirée aussi. Réincarnation - Page 2 307887
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Réincarnation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réincarnation   Réincarnation - Page 2 Icon_minipostedLun 31 Oct 2016, 7:21 am

mick a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:

Le mal est un outil, dans l'espace et dans le temps.  Il est utile car il permet à chacun de se définir ce qui est le sens de notre quête.  Il est illusoire aussi.

Dieu n'est surpris par rien.  C'est Lui qui fournit les outils.

Parce que l'Humanité est infantile.  Elle se sert donc d'outils rudimentaires.

tout est relatif, des fois je me dis que quand je cherche à faire le bien , c'est le mal qui en ressort.
.
Forcément, tu es dans le monde du relatif.  C'est le sens de notre expérience ici.
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Réincarnation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réincarnation   Réincarnation - Page 2 Icon_minipostedLun 31 Oct 2016, 7:42 am

Réincarnation - Page 2 307887  tu as raison des fois il faut que je me pince et me dis wake up  Laughing

bonne soirée à vous 2 

Réincarnation - Page 2 422238
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Réincarnation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réincarnation   Réincarnation - Page 2 Icon_minipostedLun 31 Oct 2016, 7:43 am

Réincarnation - Page 2 422238

Réincarnation - Page 2 22376
Revenir en haut Aller en bas
lucianoo
.
.
lucianoo

Date d'inscription : 24/10/2016
Masculin
Messages : 849
Pays : france
R E L I G I O N : unitaire universel

Réincarnation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réincarnation   Réincarnation - Page 2 Icon_minipostedMar 01 Nov 2016, 8:22 pm

pour répondre plus au attila
je n ai rien imaginé , pendant des mois dans ma vie de tout les jours, j ai vécu une illumination , non pas au sens fou , mais un chemin initiatique , ou j ai rencontré une multitude de synchronicité surnaturelle
discution avec les anges , ames décédés en attentes de réincarnation , on m a fait testé des capacités de passeur d ames avec le combat qui découle de faire passer une ame qui s accroche a la vie sur terre et de véritables poltergeist qui allumaient les lumières , secouait mon lit, tappaient dans les murs .... jusqu a ce que j ai le courage d affrontter ces peurs primitives d humain qui croit qu il peut mourir accidentellement , ou par le mauvais sort ou le diable......
J ai eut l expérience de déplacement spacio temporel seul avec mon véhicule , puis avec toute ma famille devant plusieurs voitures o le temps s est arété quelques secondes pour eux, et m a ainsi disposé devant le véhicule que je suivais , d ailleurs il m a claxonné et fait appel de phare ,suivit sur 15 km pour essayé de comprendre ce qui s était passé.....
j ai parlé a des clients a mon boulot en évoquant dans des discutions banales des détails sur eux que je ne pouvais pas savoir ( un client tend la main pour régler en carte bleu , sa main tremble énormément , je lui dit juste " monsento " ? et le type n est meme pas choqué ou interloqué ,car quelqu un de passage que je ne connais pas du tout , et il me répond " oui, c est ca, j étais agriculteur dans les années 70 /80 et eefectivement les médecins m ont décelé une pathologie nerveuse dut aux angrais et pesticides que j ai utilisé ,et aucun procés contre ce géant mondial n aboutit , ca sert a rien que je perde mon temps et argent que je n ai pas en procés....
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Réincarnation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réincarnation   Réincarnation - Page 2 Icon_minipostedSam 05 Nov 2016, 1:27 am

Attila a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:

Cela voudrait dire que Dieu a les mêmes problèmes que nous et qu'Il les résout comme nous.  Ce ne serait pas sérieux.

Oui, mais cela pourrait aussi signifier la liberté totale de l'homme et l'inéluctabilité de son destin en tant que fils de dieu.

Les deux forces ( le bien et le mal) investies dans cette création sont deux forces altérées par leur contraire, elles doivent aller jusqu'à leur extrêmes logiques en une guerre contre la Vérité pour s'autodétruire et ramener toutes choses à sa source ( càd la voie de "Dieu" ).

Est-ce que nous perdrons notre liberté lorsque nous revenons à la voie de Dieu ? Attila ?
.
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9439
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

Réincarnation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réincarnation   Réincarnation - Page 2 Icon_minipostedSam 05 Nov 2016, 11:42 pm

mick a écrit:
Attila a écrit:


Oui, mais cela pourrait aussi signifier la liberté totale de l'homme et l'inéluctabilité de son destin en tant que fils de dieu.

Les deux forces ( le bien et le mal) investies dans cette création sont deux forces altérées par leur contraire, elles doivent aller jusqu'à leur extrêmes logiques en une guerre contre la Vérité pour s'autodétruire et ramener toutes choses à sa source ( càd la voie de "Dieu" ).

Est-ce que nous perdrons notre liberté lorsque nous revenons à la voie de Dieu ? Attila ?
.

Hum... si tu veux mon avis, Mick, seul le cheminement spirituel qui nous ramène à la Source nous confine à des restrictions.

Des sortes de violences envers nous-même ou plutôt envers l'être que nous voulons transformer pour le libérer de l'attraction du monde vécus comme attentatoires à notre liberté de nuire aux autres et à nous -mêmes.

2 Corinthiens 3:17
Or le Seigneur est l'esprit; mais là où est l'Esprit du Seigneur, il y a la liberté.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Réincarnation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réincarnation   Réincarnation - Page 2 Icon_minipostedDim 06 Nov 2016, 12:04 am

J'ajouterai: 1 Corinthiens 10.23
Tout est permis, mais tout n'est pas utile; tout est permis, mais tout n'édifie pas.
10.24
Que personne ne cherche son propre intérêt, mais que chacun cherche celui d'autrui.


Galates
5.1
C'est pour la liberté que Christ nous a affranchis. Demeurez donc fermes, et ne vous laissez pas mettre de nouveau sous le joug de la servitude.


Jacques
2.12
Parlez et agissez comme devant être jugés par une loi de liberté,
2.13
car le jugement est sans miséricorde pour qui n'a pas fait miséricorde. La miséricorde triomphe du jugement.


1 Pierre
2.15
Car c'est la volonté de Dieu qu'en pratiquant le bien vous réduisiez au silence les hommes ignorants et insensés,
2.16
étant libres, sans faire de la liberté un voile qui couvre la méchanceté, mais agissant comme des serviteurs de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9439
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

Réincarnation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réincarnation   Réincarnation - Page 2 Icon_minipostedDim 06 Nov 2016, 12:08 am

@Hosanna,

Réincarnation - Page 2 22376 Fraternel.
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Réincarnation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réincarnation   Réincarnation - Page 2 Icon_minipostedDim 06 Nov 2016, 12:16 am

Merci pour ton attention Atilla, très bon verset que tu nous cite là,

ce verset répond très bien, je l'avais oublié, tu m'épate combien tu connais la Bible,

contente que tu sois sur notre forum, 

J'ai passée la soirée à écouter des émission sur "the story of God" avec Morgan Freeman,

voici la vidéo:


https://youtu.be/en-X6K0DsWc?t=48

j'espère que ça va marcher , 

Bon dimanche  Réincarnation - Page 2 149461
.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Réincarnation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réincarnation   Réincarnation - Page 2 Icon_minipostedDim 06 Nov 2016, 12:28 am

Attila a écrit:
@Hosanna,

Réincarnation - Page 2 22376 Fraternel.
En Christ. flower
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9439
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

Réincarnation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réincarnation   Réincarnation - Page 2 Icon_minipostedDim 06 Nov 2016, 2:13 am

mick a écrit:
Merci pour ton attention Atilla, très bon verset que tu nous cite là,

ce verset répond très bien, je l'avais oublié, tu m'épate combien tu connais la Bible,

contente que tu sois sur notre forum, 

J'ai passée la soirée à écouter des émission sur "the story of God" avec Morgan Freeman,

voici la vidéo:


https://youtu.be/en-X6K0DsWc?t=48

j'espère que ça va marcher , 

Bon dimanche  Réincarnation - Page 2 149461
.

Merci, Mick, je vais visionner cette vidéo.

Réincarnation - Page 2 149461
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Réincarnation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réincarnation   Réincarnation - Page 2 Icon_minipostedVen 23 Déc 2016, 12:14 am

petite vidéo pas mal intéressante , enjoy  Réincarnation - Page 2 149461

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Réincarnation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réincarnation   Réincarnation - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Réincarnation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: Accueil du forum :: . :: PARANORMAL-