*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 L'homosexualité est un péché !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19758
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

L'homosexualité est un péché ! - Page 13 Empty
MessageSujet: L'homosexualité est un péché !   L'homosexualité est un péché ! - Page 13 Icon_minipostedVen 29 Mai 2009, 7:45 pm

Rappel du premier message :

Il n'est pas très populaire aujourd'hui de parler clairement de ce que la Bible enseigne à propos de l'homosexualité. Même si la Bible condamne clairement cette pratique, certaines dénominations chrétiennes admettent dans leurs églises des homosexuels pratiquants, et les acceptent même comme pasteurs. C'est désolant, et ce n'est pas biblique. Nous devons trouver toutes nos réponses dans la Bible. Etudions ce qui est clairement écrit dans la Bible, et laissons de côté nos propres interprétations. Nous ne devons pas laisser la culture du monde qui nous entoure dicter ou influencer ce qui se passe dans l'Eglise.

Des pasteurs de nombreuses dénominations chrétiennes ont présenté de nombreux arguments très habiles pour tenter de justifier l'homosexualité. Certains prétendent même que le péché de Sodome et de Gomorrhe était le manque d'hospitalité, et non l'homosexualité.

D'autres enseignent que 1 Corinthiens 6 : 9 ne concerne que la pédophilie, mais n'interdit pas l'homosexualité. Ils soutiennent aussi que les passages du Lévitique s'appliquent aux hommes qui se prostituaient dans les religions païennes, et ne concernent pas l'homosexualité.

Les pasteurs qui défendent l'homosexualité prétendent aussi que Romains 1 : 26-27 ne s'applique pas aux homosexuels qui s'aiment d'un "amour véritable", et que Paul faisait allusion à la pratique romaine de certains hommes adultes, qui recherchaient des jeunes garçons pour leur plaisir sexuel.

Bien d'autres arguments semblables ont été mis en avant. Mais vous devez choisir de suivre Dieu ou les hommes !

"Ainsi parle l'Eternel : Maudit soit l'homme qui se confie dans l'homme, qui prend la chair pour son appui, et qui détourne son cœur de l'Eternel !" (Jérémie 17 : 5).

"Mieux vaut chercher un refuge en l'Eternel que de se confier à l'homme" (Psaume 118 : 8).

Je prie que vous choisissiez de croire ce que Dieu nous a clairement enseigné dans ce domaine.

Voici les versets de l'Ecriture qui condamnent l'homosexualité comme un péché et une confusion :

"Tu ne coucheras point avec un homme comme on couche avec une femme. C'est une abomination. Tu ne coucheras point avec une bête, pour te souiller avec elle. La femme ne s'approchera point d'une bête, pour se prostituer à elle. C'est une confusion. Ne vous souillez par aucune de ces choses, car c'est par toutes ces choses que se sont souillées les nations que je vais chasser devant vous. Le pays en a été souillé ; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants" (Lévitique 18 : 22-25).

"Si un homme couche avec un homme comme on couche avec une femme, ils ont fait tous deux une chose abominable ; ils seront punis de mort : leur sang retombera sur eux" (Lévitique 20 : 13).

Note : A cette époque, la nation d'Israël était une théocratie, ce qui signifie que c'était Dieu qui les dirigeait directement. Aujourd'hui, toutefois, il n'y a plus aucune nation qui soit une théocratie. Il n'y a donc plus de peine de mort pour des péchés comme l'homosexualité ou le fait de violer le sabbat, comme c'était le cas autrefois en Israël.

"C'est pourquoi Dieu les a livrés à des passions infâmes : car leurs femmes ont changé l'usage naturel en celui qui est contre nature ; et de même les hommes, abandonnant l'usage naturel de la femme, se sont enflammés dans leurs désirs les uns pour les autres, commettant homme avec homme des choses infâmes, et recevant en eux-mêmes le salaire que méritait leur égarement" (Romains 1 : 26-27).

"Ne savez-vous pas que les injustes n'hériteront point le royaume de Dieu ? Ne vous y trompez pas : ni les impudiques, ni les idolâtres, ni les adultères, (6 :10) ni les efféminés, ni les infâmes, ni les voleurs, ni les cupides, ni les ivrognes, ni les outrageux, ni les ravisseurs, n'hériteront le royaume de Dieu" (1 Cor. 6 : 9-10).

"Nous n'ignorons pas que la loi est bonne, pourvu qu'on en fasse un usage légitime, sachant bien que la loi n'est pas faite pour le juste, mais pour les méchants et les rebelles, les impies et les pécheurs, les irréligieux et les profanes, les parricides, les meurtriers, les impudiques, les infâmes, les voleurs d'hommes, les menteurs, les parjures, et tout ce qui est contraire à la saine doctrine" (1 Timothée 1 : 8-10).

"Il y eut même des prostitués (mot à mot : "des sodomites") dans le pays. Ils imitèrent toutes les abominations des nations que l'Eternel avait chassées devant les enfants d'Israël" (1 Rois 14 : 24).

"Asa fit ce qui est droit aux yeux de l'Eternel, comme David, son père. Il ôta du pays les prostitués ("les sodomites"), et il fit disparaître toutes les idoles que ses pères avaient faites" (1 Rois 15 : 11-12).

"Le reste des actions de Josaphat, ses exploits et ses guerres, cela n'est-il pas écrit dans le livre des Chroniques des rois de Juda ? Il ôta du pays le reste des prostitués ("les sodomites"), qui s'y trouvaient encore depuis le temps d'Asa, son père" (1 Rois 22 : 44-46).

"Une femme ne portera point un habillement d'homme, et un homme ne mettra point des vêtements de femme ; car quiconque fait ces choses est en abomination à l'Eternel, ton Dieu" (Deut. 22 : 5).

Le péché de Sodome et de Gomorrhe était l'homosexualité :

"Ils n'étaient pas encore couchés que les gens de la ville, les gens de Sodome, entourèrent la maison, depuis les enfants jusqu'aux vieillards ; toute la population était accourue. Ils appelèrent Lot, et lui dirent : Où sont les hommes qui sont entrés chez toi cette nuit ? Fais-les sortir vers nous, pour que nous les connaissions. Lot sortit vers eux à l'entrée de la maison, et ferma la porte derrière lui. Et il dit : Mes frères, je vous prie, ne faites pas le mal ! Voici, j'ai deux filles qui n'ont point connu d'homme ; je vous les amènerai dehors, et vous leur ferez ce qu'il vous plaira. Seulement, ne faites rien à ces hommes puisqu'ils sont venus à l'ombre de mon toit" (Genèse 19 : 4-8).

"Les gens de Sodome étaient méchants, et de grands pécheurs contre l'Eternel" (Genèse 13 : 13).

"Que Sodome et Gomorrhe et les villes voisines, qui se livrèrent comme eux à l'impudicité et à des vices contre nature, sont données en exemple, subissant la peine d'un feu éternel" (Jude 7).

"S'il a condamné à la destruction et réduit en cendres les villes de Sodome et de Gomorrhe, les donnant comme exemple aux impies à venir, et s'il a délivré le juste Lot, profondément attristé de la conduite de ces hommes sans frein dans leur dissolution (car ce juste, qui habitait au milieu d'eux, tourmentait journellement son âme juste à cause de ce qu'il voyait et entendait de leurs œuvres criminelles)" (2 Pierre 2 : 6-8).

"Mais dans les prophètes de Jérusalem j'ai vu des choses horribles ; ils sont adultères, ils marchent dans le mensonge ; ils fortifient les mains des méchants, afin qu'aucun ne revienne de sa méchanceté ; ils sont tous à mes yeux comme Sodome, et les habitants de Jérusalem comme Gomorrhe" (Jérémie 23 : 14).

"L'aspect de leur visage témoigne contre eux, et, comme Sodome, ils publient leur crime, sans dissimuler. Malheur à leur âme ! Car ils se préparent des maux. Dites que le juste prospérera, car il jouira du fruit de ses œuvres. Malheur au méchant ! il sera dans l'infortune, car il recueillera le produit de ses mains" (Esaïe 3 : 9-11).

"Le châtiment de la fille de mon peuple est plus grand que celui de Sodome, détruite en un instant, sans que personne ait porté la main sur elle" (Lamentations 4 : 6).

"Je vous le dis en vérité : au jour du jugement, le pays de Sodome et de Gomorrhe sera traité moins rigoureusement que cette ville-là." (Matthieu 10 : 15).
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com

AuteurMessage
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 13/10/2011
Messages : 4200

L'homosexualité est un péché ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité est un péché !   L'homosexualité est un péché ! - Page 13 Icon_minipostedJeu 30 Oct 2014, 11:39 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Mister Be a écrit:
Bern oui c'est la loi du plus fort...
Justement quand l'immoral devient moral il est temps de se poser des questions!

Le bien et le mal tout comme le moral et l'immoral sont des notions subjectives car situées dans le temps et dans l'espace.

Chaque civilisation, société, groupe, famille a ses propres définitions.

Ces définitions sont les causes de toutes les guerres passées et en cours.  Malheureusement.

LA Vérité est supérieure à cette vision manichéenne du monde.

la société occidentale distingue le bien et le mal en fonction des attitudes et comportements sexuels
des personnes revendiquant une orientation sexuelle spécifique, et si ces personnes parviennent à faire reconnaître des droits en particulier lorsque ces orientations se développent dans le cadre d’une sexualité circonscrite au sein d’une relation strictement duelle
au nom du droit à la reconnaissance de l’orientation homosexuelle : registre politique, qui regroupe les luttes collectives pour la reconnaissance de droits sociaux, civils, fiscaux ou familiaux...engendrent une manipulation du langage...On parlera de comportements sexuels marginaux mais normaux jusqu'à prétendre à une anomalie systémique...
ce que je veux dire c'est que les lobbys homosexuels tentent insidieusement de faire passer pour normal ce qui ne l'est pas!
Revenir en haut Aller en bas
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 13/10/2011
Messages : 4200

L'homosexualité est un péché ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité est un péché !   L'homosexualité est un péché ! - Page 13 Icon_minipostedJeu 30 Oct 2014, 11:41 am

damien85 a écrit:
mick a écrit:
Mister Be !  scratch

Si Dieu hait la sodomie pourquoi est-ce qu'IL a mis de la jouissance alors ?


Silly Mick  geek

Pour que certains soient tentés de la pratiquer et puissent être condamnés par des ayathollah comme Mister-be Laughing

Sympa Jéhovah : je te donne des envies, ou des pulsions, mais surtout interdit de le faire ... Je fabrique des homosexuels, mais ils n'ont pas le droit de l'être ... Tout cela n'a pas de sens Rolling Eyes

Tu devrais être plus circonstancié dans tes analyses...essaye d'être logique dans ce que tu écris
et arrête de me prendre à partie!
C'est un conseil,je ne suis pas d'humeur à me laisser insulter!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

L'homosexualité est un péché ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité est un péché !   L'homosexualité est un péché ! - Page 13 Icon_minipostedJeu 30 Oct 2014, 1:13 pm

damien85 a écrit:
mick a écrit:
Mister Be !  scratch

Si Dieu hait la sodomie pourquoi est-ce qu'IL a mis de la jouissance alors ?


Silly Mick  geek

Pour que certains soient tentés de la pratiquer et puissent être condamnés par des ayathollah comme Mister-be Laughing

Sympa Jéhovah : je te donne des envies, ou des pulsions, mais surtout interdit de le faire ... Je fabrique des homosexuels, mais ils n'ont pas le droit de l'être ... Tout cela n'a pas de sens Rolling Eyes
L'homosexualité est un péché ! - Page 13 78248

Jacques
1.13
Que personne, lorsqu'il est tenté, ne dise: C'est Dieu qui me tente. Car Dieu ne peut être tenté par le mal, et il ne tente lui-même personne.
1.14
Mais chacun est tenté quand il est attiré et amorcé par sa propre convoitise.
1.15
Puis la convoitise, lorsqu'elle a conçu, enfante le péché; et le péché, étant consommé, produit la mort.
1.16
Nous vous y trompez pas, mes frères bien-aimés:
1.17
toute grâce excellente et tout don parfait descendent d'en haut, du Père des lumières, chez lequel il n'y a ni changement ni ombre de variation.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

L'homosexualité est un péché ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité est un péché !   L'homosexualité est un péché ! - Page 13 Icon_minipostedJeu 30 Oct 2014, 5:30 pm

HOSANNA a écrit:
damien85 a écrit:


Pour que certains soient tentés de la pratiquer et puissent être condamnés par des ayathollah comme Mister-be Laughing

Sympa Jéhovah : je te donne des envies, ou des pulsions, mais surtout interdit de le faire ... Je fabrique des homosexuels, mais ils n'ont pas le droit de l'être ... Tout cela n'a pas de sens Rolling Eyes
L'homosexualité est un péché ! - Page 13 78248

Jacques
1.13
Que personne, lorsqu'il est tenté, ne dise: C'est Dieu qui me tente. Car Dieu ne peut être tenté par le mal, et il ne tente lui-même personne.
1.14
Mais chacun est tenté quand il est attiré et amorcé par sa propre convoitise.
1.15
Puis la convoitise, lorsqu'elle a conçu, enfante le péché; et le péché, étant consommé, produit la mort.
1.16
Nous vous y trompez pas, mes frères bien-aimés:
1.17
toute grâce excellente et tout don parfait descendent d'en haut, du Père des lumières, chez lequel il n'y a ni changement ni ombre de variation.
L'homosexualité est un péché ! - Page 13 307887
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

L'homosexualité est un péché ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité est un péché !   L'homosexualité est un péché ! - Page 13 Icon_minipostedJeu 30 Oct 2014, 9:16 pm

Mister Be a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Le bien et le mal tout comme le moral et l'immoral sont des notions subjectives car situées dans le temps et dans l'espace.

Chaque civilisation, société, groupe, famille a ses propres définitions.

Ces définitions sont les causes de toutes les guerres passées et en cours.  Malheureusement.

LA Vérité est supérieure à cette vision manichéenne du monde.

la société occidentale distingue le bien et le mal en fonction des attitudes et comportements sexuels
des personnes revendiquant une orientation sexuelle spécifique, et si ces personnes parviennent à faire reconnaître des droits en particulier lorsque ces orientations se développent dans le cadre d’une sexualité circonscrite au sein d’une relation strictement  duelle
au nom du droit à la reconnaissance de l’orientation homosexuelle : registre politique, qui regroupe les luttes collectives pour la reconnaissance de droits sociaux, civils, fiscaux ou familiaux...engendrent une manipulation du langage...On parlera de comportements sexuels marginaux mais normaux jusqu'à prétendre à une anomalie systémique...
ce que je veux dire c'est que les lobbys homosexuels tentent insidieusement de faire passer pour normal ce qui ne l'est pas!

Oui, la société occidentale fait bien cela tout comme toutes les autres sociétés et de tous temps d'ailleurs.

D'où la subjectivité des règles morales situées dans le temps et l'espace.

Juste pour comparer. Pourquoi la France a-t-elle appliqué la peine de mort jusque dans les années '70 et pourquoi pas après ? Pourquoi certains états américains l'appliquent-elle et d'autres, non ?

Est-il moral de tuer quelqu'un quoi qu'il ait pu faire ? Certains disent que oui d'autres que non. Chacun défendra son point de vue en fonction de son niveau de conscience de l'Humanité.

Chacun fixe donc ce qu'il considère comme moral et immoral. Alors que son voisin pense le contraire. Chacun pensant que l'autre est sur une pente décadente, loin de telle ou telle orthodoxie.

Les plus convaincus formant des lobbies qui influencent le législateur.

La stigmatisation de la différence repose sur la peur de ce qui n'est pas connu ou différent. J'ai envie de dire que ce sont des marginaux qui de tout temps ont le plus fait progresser l'humanité.

Je préfère passer toutes les situations que je rencontre par le filtre de l'amour du prochain; c'est beaucoup plus sûr. Mais c'est personnel, hein ...

Sacré libre-arbitre ... Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'homosexualité est un péché ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité est un péché !   L'homosexualité est un péché ! - Page 13 Icon_minipostedVen 31 Oct 2014, 12:31 am

Christophe a écrit:
Juste pour comparer. Pourquoi la France a-t-elle appliqué la peine de mort jusque dans les années '70 et pourquoi pas après ? Pourquoi certains états américains l'appliquent-elle et d'autres, non ?
Parce qu'avant de se revendiquer fille ainé de l'Eglise pour la France et de se dire patrie de Dieu pour les US,ils auraient du relire la Bible jocolor
La France n'avait pas tout compris et certains états américains pour ne pas dire la plupart sont toujours à coté de la plaque Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'homosexualité est un péché ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité est un péché !   L'homosexualité est un péché ! - Page 13 Icon_minipostedVen 31 Oct 2014, 12:37 am

Je pense que malgré toute l'horreur commise à soit mème ou a sa famille,voir un homme agoniser pendant plus d'une demi heure dans d'horrible souffrances,celui qui ne pardonne pas en voyant celà comme c'est arrivé à plusieurs reprises aux US qui ne prend pas compassion est tout simplement possédé par la haine,par le malin.
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

L'homosexualité est un péché ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité est un péché !   L'homosexualité est un péché ! - Page 13 Icon_minipostedVen 31 Oct 2014, 12:46 am

HOSANNA a écrit:
Je pense que malgré toute l'horreur commise à soit mème ou a sa famille,voir un homme agoniser pendant plus d'une demi heure dans d'horrible souffrances,celui qui ne pardonne pas en voyant celà comme c'est arrivé à plusieurs reprises aux US qui ne prend pas compassion est tout simplement possédé par la haine,par le malin.

C'est exactement pour ça que je ne crois pas à l'enfer  L'homosexualité est un péché ! - Page 13 307887

Dans mon raisonnement, Dieu ne peux pas laisser tourmenter un sujet éternellement en enfer de feu No

Bon matin mon grand  L'homosexualité est un péché ! - Page 13 149461
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

L'homosexualité est un péché ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité est un péché !   L'homosexualité est un péché ! - Page 13 Icon_minipostedVen 31 Oct 2014, 12:52 am

HOSANNA a écrit:
Christophe a écrit:
Juste pour comparer. Pourquoi la France a-t-elle appliqué la peine de mort jusque dans les années '70 et pourquoi pas après ? Pourquoi certains états américains l'appliquent-elle et d'autres, non ?
Parce qu'avant de se revendiquer fille ainé de l'Eglise pour la France et de se dire patrie de Dieu pour les US,ils auraient du relire la Bible jocolor
La France n'avait pas tout compris et certains états américains pour ne pas dire la plupart sont toujours à coté de la plaque Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

En effet. L'homosexualité est un péché ! - Page 13 307887
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

L'homosexualité est un péché ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité est un péché !   L'homosexualité est un péché ! - Page 13 Icon_minipostedVen 31 Oct 2014, 12:55 am

HOSANNA a écrit:
Je pense que malgré toute l'horreur commise à soit mème ou a sa famille,voir un homme agoniser pendant plus d'une demi heure dans d'horrible souffrances,celui qui ne pardonne pas en voyant celà comme c'est arrivé à plusieurs reprises aux US qui ne prend pas compassion est tout simplement possédé par la haine,par le malin.

Oui mais ... Bible en main; ça change tout ... L'homosexualité est un péché ! - Page 13 178802
Revenir en haut Aller en bas
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif
Mister Be

Date d'inscription : 13/10/2011
Masculin
Messages : 4200
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Juif messianique

L'homosexualité est un péché ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité est un péché !   L'homosexualité est un péché ! - Page 13 Icon_minipostedVen 21 Nov 2014, 3:08 am

http://vimeo.com/57513694

Regard Chrétien sur l'homosexualité!
Revenir en haut Aller en bas
supernouille
.
.
supernouille

Date d'inscription : 01/05/2016
Masculin
Messages : 1254
Pays : france
R E L I G I O N : hesitant

L'homosexualité est un péché ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité est un péché !   L'homosexualité est un péché ! - Page 13 Icon_minipostedDim 01 Mai 2016, 10:53 am

moi je coirs que le levitique est clair sur ce sujet, non?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
supernouille
.
.
supernouille

Date d'inscription : 01/05/2016
Masculin
Messages : 1254
Pays : france
R E L I G I O N : hesitant

L'homosexualité est un péché ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité est un péché !   L'homosexualité est un péché ! - Page 13 Icon_minipostedMer 05 Avr 2017, 10:12 am

Ma position,
apres des mois de reflection:

Bibliquement, l homosexualité est un péché voir meme pire.
Reellement, y a pas de soucis. Dieu fera le tri.
Certains sont homos et vivent bien et alors ils iront au paradis, et c est la preuve que dieu a rien contre les homos.

Et d autres vivent dans le mal en etant heteros et iront en enfer et c est la preuve que dieu a rien contre les homos.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
 

L'homosexualité est un péché !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

 Sujets similaires

-
» Ne pas Evengeliser est péché, un péché grave...
» LE PÉCHÉ
» Le salaire du péché
» Le péché d'Adam
» Le fruit du péché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: Dialogue : Gay & croyant-