*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 LE CATHOLICISME - QUI SONT ILS ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



LE CATHOLICISME  - QUI SONT ILS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: LE CATHOLICISME - QUI SONT ILS ?   LE CATHOLICISME  - QUI SONT ILS ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 28 Mai 2009, 10:55 pm

Rappel du premier message :

LA RELIGION CATHOLIQUE

cliquer sur le lien Idea
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
jaly
.
.


Date d'inscription : 26/06/2010
Messages : 347

LE CATHOLICISME  - QUI SONT ILS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CATHOLICISME - QUI SONT ILS ?   LE CATHOLICISME  - QUI SONT ILS ? - Page 2 Icon_minipostedLun 09 Aoû 2010, 9:01 pm

HOSANNA a écrit:
Alors cette partie de nous mème qui lutte,c'est la chaire qui est sous l'emprise du démon,car comme il est écrit dans Galates 5:17 "Car la chaire a des désirs contraires a ceux de l'esprit,et l'esprit en a de contraire a ceux de la chair;ils sont opposés entre eux,afin que vous ne fassiez pas ce que vous voudriez,si vous ètes conduit par l'esprit vous n'ètes point sous la loi.

Ta vision me semble proche du boudhisme,je l'étais avant de devenir Chrétien,particulièrement le boudhisme thibétain,pour eux Jésus est un hyme à "l'ahimsa"la base de la croyance,litt "ne pas nuire"je trouve vraiment dommage qu'il ne reconnaissent pas Jésus comme le Christ car je pense que ce sont eux qui mettent le mieux en pratique ses commendements. LE CATHOLICISME  - QUI SONT ILS ? - Page 2 777747
Jesus ok,un grand étre illuminé qui a voulu en sont temps aider ces fréres....mais le Christ ,c'est l'Esprit christique que nous pouvons réaliser en nous par la conscience unitaire....le corps du Christ,c'est l'Humanité réveillé de ses illusions(pour trés bientot)...
le hic des religions c'est qu'elles n'admettent pas d'autres voies pour réaliser "Dieu"en nos vies.....
je suis d'aucune religions....j'ai étudier tout cela mais la connaissance n'est pas le savoir livresque......
aussi les bibles et autres livres ne peuvent nous aider réellement a réaliser "Dieu"....l'Esprit se révele a ceux qui peuvent encaisser sa révélation......
Dieu est le centre du cercle.nous sommes des points du cercle,tous attiré par ce centre,mais tous avons ne direction différente pour atteindre ce centre.....certain sont déja trés proche du centre d'autre moins aussi n'avons nous tous pas la méme interprétation de ce méme centre.....
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

LE CATHOLICISME  - QUI SONT ILS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CATHOLICISME - QUI SONT ILS ?   LE CATHOLICISME  - QUI SONT ILS ? - Page 2 Icon_minipostedMar 10 Aoû 2010, 4:38 am

Je suis assez mitigé sur ce que tu dit,je suis daccord avec l'humanité réveillé grace à Christ,Christ étant la lumière la vérité et la vie,daccord avec différentes évolutions spirituelles,en revenche le chrétien,pour guider sa vie,a la Bible,la parole de Dieu,outil indispensable pour connaitre Jésus (c'est mon avis).
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Messages : 10022

LE CATHOLICISME  - QUI SONT ILS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CATHOLICISME - QUI SONT ILS ?   LE CATHOLICISME  - QUI SONT ILS ? - Page 2 Icon_minipostedMer 13 Nov 2013, 8:34 am

Puisqu'on parle du catholicisme, que pensez-vous de l'excellent documentaire MEA MAXIMA CULPA qui donne le ton concenant la mentalité très particulière, complètement aux antipodes des valeurs du christianisme, qui règne dans les hautes sphères de l'église catholique et du Vatican ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Denyse
nouveau membre
Denyse

Date d'inscription : 12/11/2011
Féminin
Messages : 3

LE CATHOLICISME  - QUI SONT ILS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CATHOLICISME - QUI SONT ILS ?   LE CATHOLICISME  - QUI SONT ILS ? - Page 2 Icon_minipostedDim 06 Avr 2014, 9:14 am

je n'ai pas lu tous les messages ci-dessus. Le peu dont j'ai pris connaissance m'a estomaquée. Je me demande si j'ai bien fait de m'inscrire sur ce forum.... certains propos font plus que me choquer. Mais je pense que c'est leur but. LE CATHOLICISME  - QUI SONT ILS ? - Page 2 1347536052
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

LE CATHOLICISME  - QUI SONT ILS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CATHOLICISME - QUI SONT ILS ?   LE CATHOLICISME  - QUI SONT ILS ? - Page 2 Icon_minipostedDim 06 Avr 2014, 10:14 am

Bonsoir,



@Denyse, c'est un forum qui regroupe divers membres ayant chacun sa religion et sa liberté d'expression dans le respect de la charte.

Ce sujet, a déjà quelques années Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Caillot
.
.


Date d'inscription : 13/11/2009
Masculin
Messages : 395
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

LE CATHOLICISME  - QUI SONT ILS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CATHOLICISME - QUI SONT ILS ?   LE CATHOLICISME  - QUI SONT ILS ? - Page 2 Icon_minipostedMer 28 Jan 2015, 10:20 pm

jaly a écrit:
l'Eglise c'est le Monde...la Terre Mére....et Dieu est Vie et Absolue...
le pape un "antéchrist"....parmis d'autres.....






Il y a quelque chose de vrai dans tout cela!!!
Toutefois cela est dit par hasard et non par connaissance religieuse.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LE CATHOLICISME  - QUI SONT ILS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CATHOLICISME - QUI SONT ILS ?   LE CATHOLICISME  - QUI SONT ILS ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 29 Jan 2015, 12:34 am

1 Jean
2.22
Qui est menteur, sinon celui qui nie que JESUS est le Christ? Celui-là est l'antéchrist, qui nie le Père et le Fils.
2.23
Quiconque nie le Fils n'a pas non plus le Père; quiconque confesse le Fils a aussi le Père.
Revenir en haut Aller en bas
Caillot
.
.


Date d'inscription : 13/11/2009
Masculin
Messages : 395
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

LE CATHOLICISME  - QUI SONT ILS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CATHOLICISME - QUI SONT ILS ?   LE CATHOLICISME  - QUI SONT ILS ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 29 Jan 2015, 12:56 am

HOSANNA a écrit:
1 Jean
2.22
Qui est menteur, sinon celui qui nie que JESUS est le Christ? Celui-là est l'antéchrist, qui nie le Père et le Fils.
2.23
Quiconque nie le Fils n'a pas non plus le Père; quiconque confesse le Fils a aussi le Père.


Oui! Je suis d'accord pour ces deux affirmations. Mais son message va aussi ailleurs et peut faire un débat!
Mais je ne veux pas en faire une guerre de religion....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LE CATHOLICISME  - QUI SONT ILS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CATHOLICISME - QUI SONT ILS ?   LE CATHOLICISME  - QUI SONT ILS ? - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

LE CATHOLICISME - QUI SONT ILS ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Les religions chrétiennes sont issue du catholicisme ?
» Ceux qui sont avec Mahomet, le Boucher d'Allah, sont durs envers son adversaire
» Les Chrétiens qui refusent de se convertir à l’islam sont torturés, leurs membres sont coupés
» Les questions que Dieu va nous poser
» Catholicisme en Polynésie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: Catholique-