*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Tentations par les rêves? Sexeee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LoveJesus
nouveau membre


Date d'inscription : 24/09/2015
Féminin
Messages : 2
Pays : Canada
R E L I G I O N : Aucune

Tentations par les rêves? Sexeee Empty
MessageSujet: Tentations par les rêves? Sexeee   Tentations par les rêves? Sexeee Icon_minipostedMer 07 Oct 2015, 1:31 am

Bonjour,

Alors voilà bien que j'ai toujours cru en Dieu/JESUS, je n'ai eu que récemment il y a quelques semaines à peine la grande révélation. J'ai reçu JESUS-Christ en moi complètement à 100% lui ai demandé pardon pour tous mes péchés et l'ai accepté comme maître de ma vie et mon sauveur. Suite à ça je n'ai pas eu le choix de faire (avec volonté et non pas à contre-coeur) des changements dans ma vie : arrêter d'écouter de la musique métal et idôlatrer ces artistes du métal, essayer d'éviter les excès de table (bien que cela ne sera jamais entièrement possible je suis trop gourmande lol), essayer d'être encore plus gentille et aimante et serviable envers mes prochains et non pas de les juger etc., je pense même bientôt lorsque je me sentirai vraiment prête pour ça à reprendre contact avec mes parents avec lesquels j'ai eu un passé difficile (ils ne sont pas des parents parfait et ils m'ont faits beaucoup souffrir, mais aucun parent n'est parfait et je les ai déjà pardonner dans mon cœur) le truc est que j'ai coupé contact avec eux parce que malgré mon pardon dans mon cœur eux ils n'ont pas changés du tout et ne sont pas des personnes disons... respectable (négatifs, homophobes, racistes, jugeurs en tout temps, gros ego, menteurs, hypocrites, etc.) et que garder contact avec eux était néfaste pour moi, car cela me rendait négative aussi et me rend en colère, triste, révoltée..... Et j'ai tellement vécu de choses difficiles dans mon passé que j'avais ce grand besoin de me séparer complètement d'eux sans nouvelles... Mais bref sans raconter ma vie j'avais dans l'intention de reprendre contact avec eux lorsque je serai prête via une lettre postale et voir la suite si je me sens bien là-dedans ou pas.....

Mais le pourquoi de ce sujet : j'ai aussi changé autre chose pour JESUS. J'ai complètement arrêter de me masturber jusqu'à maintenant. Je n'ai jamais été une grande accro à la masturbation le genre de personne qui le faisait 2-3 fois de suite par semaine ou deux semaines environ rarement plus. Mais quand je le faisais c'étais une grande envie pour moi, de grandes pulsions difficilement contrôlable. Je n'ai jamais considéré la masturbation comme un péché jusqu'à ce que je reçoive JESUS en moi et que je comprenne de plus en plus de choses. Maintenant j'ai arrêté complètement et parfois avec grande difficultés, mais ça peut aller. Je remets tout cela dans les mains de JESUS et il m'aide à supporter tout ça et même parfois à ne plus en avoir envie du tout.

Le problème? La nuit et les rêves. Ça fait deux nuits que je fais des rêves érotiques intense ou soit je me masturbe ou soit je fais du sexe avec d'autres personnes pas rapport. Ce que je veux dire par intense c'est que ça l'air tellement réel que je ressens les mêmes sensations que dans la réalité et en plus... j'en viens au point d'avoir un orgasme dans la réalité. En tout cas si j'en ai pas un dans la réalité, ça se ressemble vraiment très fortement! Qu'est-ce-qui cause cela? Satan qui me tente? Si oui il réussit plutôt bien, car sans retomber dans la masturbation après avoir fait ces rêves j'en ai 100 0000 fois plus envie et c'est presque impossible d'y résister. La seule manière pour moi d'y résister c'est de lâcher prise, de continuer à ne rien faire et remettre tous mes problèmes à ce niveau entre les mains du Seigneur qui s'occupe heureusement du reste pour moi. Mais ça devient vraiment plus que difficile pour moi et je ne sais pas trop comment je dois réagir et je dois avouer me sentir coupable même s'il s'agit juste d'un rêve j'ai l'impression de l'avoir fait pour de vrai...

Que faire pour que ces rêves arrête?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Tentations par les rêves? Sexeee Empty
MessageSujet: Re: Tentations par les rêves? Sexeee   Tentations par les rêves? Sexeee Icon_minipostedMer 07 Oct 2015, 6:50 pm

Bonjour Very Happy
Les rèves compensent un manque dans la réalité,surtout lorsqu'il s'agit des instincts,tant qu'ils resteront un manque dans cette réalité,ils risquent de se reproduire,la chair ne peux rien,tu as la volonté,le pouvoir appartient à Dieu et IL connait tes efforts,ne culpabilise pour pour une chose qui n'es pas de ta volonté,que tu ne décides pas,mais tu peux essayer de "conditionner" tes rèves,en écoutant des chants chrétiens avant de dormir,en regardant une image de JESUS ou mème un film,tu peux aussi en t'endormant visualiser l'époque de JESUS et te voir en train de parler avec le Seigneur,vu ta volonté à Lui obéir,ne culpabilise pas trop de ne pas avoir de pouvoir sur ton subconscient  Tentations par les rêves? Sexeee 22447

En Christ!
Revenir en haut Aller en bas
Parole
.
.


Date d'inscription : 03/07/2013
Féminin
Messages : 433
Pays : france
R E L I G I O N : chrétienne

Tentations par les rêves? Sexeee Empty
MessageSujet: Re: Tentations par les rêves? Sexeee   Tentations par les rêves? Sexeee Icon_minipostedJeu 08 Oct 2015, 7:33 am

Quel beau témoignage.Je prie avec toi que le Seigneur garde tes pensées même pendant ton sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Starheater
.
.


Date d'inscription : 04/09/2015
Masculin
Messages : 255
Pays : Canada
R E L I G I O N : Catholique

Tentations par les rêves? Sexeee Empty
MessageSujet: Re: Tentations par les rêves? Sexeee   Tentations par les rêves? Sexeee Icon_minipostedMar 28 Fév 2017, 9:58 pm

LoveJesus a écrit:
Bonjour,

Alors voilà bien que j'ai toujours cru en Dieu/JESUS, je n'ai eu que récemment il y a quelques semaines à peine la grande révélation. J'ai reçu JESUS-Christ en moi complètement à 100% lui ai demandé pardon pour tous mes péchés et l'ai accepté comme maître de ma vie et mon sauveur. Suite à ça je n'ai pas eu le choix de faire (avec volonté et non pas à contre-coeur) des changements dans ma vie : arrêter d'écouter de la musique métal et idôlatrer ces artistes du métal, essayer d'éviter les excès de table (bien que cela ne sera jamais entièrement possible je suis trop gourmande lol), essayer d'être encore plus gentille et aimante et serviable envers mes prochains et non pas de les juger etc., je pense même bientôt lorsque je me sentirai vraiment prête pour ça à reprendre contact avec mes parents avec lesquels j'ai eu un passé difficile (ils ne sont pas des parents parfait et ils m'ont faits beaucoup souffrir, mais aucun parent n'est parfait et je les ai déjà pardonner dans mon cœur) le truc est que j'ai coupé contact avec eux parce que malgré mon pardon dans mon cœur eux ils n'ont pas changés du tout et ne sont pas des personnes disons... respectable (négatifs, homophobes, racistes, jugeurs en tout temps, gros ego, menteurs, hypocrites, etc.) et que garder contact avec eux était néfaste pour moi, car cela me rendait négative aussi et me rend en colère, triste, révoltée..... Et j'ai tellement vécu de choses difficiles dans mon passé que j'avais ce grand besoin de me séparer complètement d'eux sans nouvelles... Mais bref sans raconter ma vie j'avais dans l'intention de reprendre contact avec eux lorsque je serai prête via une lettre postale et voir la suite si je me sens bien là-dedans ou pas.....

Mais le pourquoi de ce sujet : j'ai aussi changé autre chose pour JESUS. J'ai complètement arrêter de me masturber jusqu'à maintenant. Je n'ai jamais été une grande accro à la masturbation le genre de personne qui le faisait 2-3 fois de suite par semaine ou deux semaines environ rarement plus. Mais quand je le faisais c'étais une grande envie pour moi, de grandes pulsions difficilement contrôlable. Je n'ai jamais considéré la masturbation comme un péché jusqu'à ce que je reçoive JESUS en moi et que je comprenne de plus en plus de choses. Maintenant j'ai arrêté complètement et parfois avec grande difficultés, mais ça peut aller. Je remets tout cela dans les mains de JESUS et il m'aide à supporter tout ça et même parfois à ne plus en avoir envie du tout.

Le problème? La nuit et les rêves. Ça fait deux nuits que je fais des rêves érotiques intense ou soit je me masturbe ou soit je fais du sexe avec d'autres personnes pas rapport. Ce que je veux dire par intense c'est que ça l'air tellement réel que je ressens les mêmes sensations que dans la réalité et en plus... j'en viens au point d'avoir un orgasme dans la réalité. En tout cas si j'en ai pas un dans la réalité, ça se ressemble vraiment très fortement! Qu'est-ce-qui cause cela? Satan qui me tente? Si oui il réussit plutôt bien, car sans retomber dans la masturbation après avoir fait ces rêves j'en ai 100 0000 fois plus envie et c'est presque impossible d'y résister. La seule manière pour moi d'y résister c'est de lâcher prise, de continuer à ne rien faire et remettre tous mes problèmes à ce niveau entre les mains du Seigneur qui s'occupe heureusement du reste pour moi. Mais ça devient vraiment plus que difficile pour moi et je ne sais pas trop comment je dois réagir et je dois avouer me sentir coupable même s'il s'agit juste d'un rêve j'ai l'impression de l'avoir fait pour de vrai...

Que faire pour que ces rêves arrête?


Bonjour Mlle,

Il est très évident que vous avez besoin surtout d'être renseigner, je dirais même plus; vous avez besoin d'être enseigné. Le fait de se masturber le soir, ou même le jour, n'a aucune incidence sur l'état de péché. Le Péché c'est la transgression de la Loi, et la Loi est les Dix Commandement de Dieu, Or si vous connaissez les Commandement de Dieu, vous vous aperceverez qu'il n'y a rien qui concerne le Sexe. Donc, n'ayez aucune crainte, même si vos pensez sont très vicieuses, elles n'ont aucune valeur vis-à-vis la Loi, car elles ne peuvent en aucun cas nuire à votre Prochain. Saississez cette logique Mlle et ne vous faites aucun blâme, vous êtes de chair, et la chair doit être satisfaite sans contraintes ni embarras de quelques nature que se soit, parce qu'il n'y a aucune trangressions envers votre Prochain. Dieu a fait le coprs ainsi, ce n'est pas une corp de Péché, cela le devient seulement quand cela nuit aux autres

Donc, je vous conseille de réfléchir à ce que je vous ai dit. De plus, le Seigneur JESUS ne vous en voudra jamais de vous masturber, car c'est une chose qui est dans la Nature, or Dieu a fait la Nature. Il faut absolument vous défoulé Mlle, c'est sain de le faire même si vous seriez très vicieuse en pensée. Car se ne sont pas les pensées qui sont retenus, mais les actes malfaisant envers votre prochain.

Je vous dis la Vérité Mlle, je suis un Fils de Dieu, j'ai reçu l'Esprit Saint exactement comme les Disciples, donc, croyez-moi, je peux vous assuré qu'il n'y a pas d'offense envers Dieu. Le Corps Humain est fait ainsi, c'est le Verbe de Dieu qui créa l'homme et la femme. Donc, je vous interdit de penser du mal de ce que vous faite, et remercier le Seigneur JESUS de vous donné un nouvel espoir de liberter de faire jouir votre Corps, ceci est une chose saine et Sainte puisque vous faites Honneur d'utilisé votre coprs afin de vous donné de la Joie. Donc, je vous interdit de culpabiliser, je vous interdit de voir votre geste comme un acte perfide, je vous interdit de considérer la façon dont le Seigneur à créer votre Corps.

N'ayez aucune crainte, si vous avez des doutes sur un point que je n'ai pas soulever, faites-le moi savoir, vous pouvez me croire Mlle, je suis un Vrai Fils de Dieu, et je vous le dis, honnorer votre corps en ayant de bonne pensée envers Celui qui l'a créer, et JE VOUS EN PRIE, n'ayez aucune culpabilité, remercier le Christ pour la Jouissance que vous avez eu, le Seigneur JESUS aime bien les personnes reconnaissantes.


Starheater
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Tentations par les rêves? Sexeee Empty
MessageSujet: Re: Tentations par les rêves? Sexeee   Tentations par les rêves? Sexeee Icon_minipostedMer 01 Mar 2017, 6:36 am

Proverbe
16.30
Celui qui ferme les yeux pour se livrer à des pensées perverses, Celui qui se mord les lèvres, a déjà consommé le mal.


Matthieu
5.27
Vous avez appris qu'il a été dit: Tu ne commettras point d'adultère.
5.28
Mais moi, je vous dis que quiconque regarde une femme pour la convoiter a déjà commis un adultère avec elle dans son coeur.

15.19
Car c'est du coeur que viennent les mauvaises pensées, les meurtres, les adultères, les impudicités, les vols, les faux témoignages, les calomnies


Ephésiens
5.3
Que l'impudicité, qu'aucune espèce d'impureté, et que la cupidité, ne soient pas même nommées parmi vous, ainsi qu'il convient à des saints.


1 Thessaloniciens
5.23
Que le Dieu de paix vous sanctifie lui-même tout entiers, et que tout votre être, l'esprit, l'âme et le corps, soit conservé irrépréhensible, lors de l'avènement de notre Seigneur JESUS Christ!


Matthieu
23.26
Pharisien aveugle! nettoie premièrement l'intérieur de la coupe et du plat, afin que l'extérieur aussi devienne net.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Tentations par les rêves? Sexeee Empty
MessageSujet: Re: Tentations par les rêves? Sexeee   Tentations par les rêves? Sexeee Icon_minipostedJeu 02 Mar 2017, 10:26 am

Revenir en haut Aller en bas
supernouille
.
.
supernouille

Date d'inscription : 01/05/2016
Masculin
Messages : 1254
Pays : france
R E L I G I O N : hesitant

Tentations par les rêves? Sexeee Empty
MessageSujet: Re: Tentations par les rêves? Sexeee   Tentations par les rêves? Sexeee Icon_minipostedMer 05 Avr 2017, 9:18 am

LoveJesus a écrit:
Bonjour,

Alors voilà bien que j'ai toujours cru en Dieu/JESUS, je n'ai eu que récemment il y a quelques semaines à peine la grande révélation. J'ai reçu JESUS-Christ en moi complètement à 100% lui ai demandé pardon pour tous mes péchés et l'ai accepté comme maître de ma vie et mon sauveur. Suite à ça je n'ai pas eu le choix de faire (avec volonté et non pas à contre-coeur) des changements dans ma vie : arrêter d'écouter de la musique métal et idôlatrer ces artistes du métal, essayer d'éviter les excès de table (bien que cela ne sera jamais entièrement possible je suis trop gourmande lol), essayer d'être encore plus gentille et aimante et serviable envers mes prochains et non pas de les juger etc., je pense même bientôt lorsque je me sentirai vraiment prête pour ça à reprendre contact avec mes parents avec lesquels j'ai eu un passé difficile (ils ne sont pas des parents parfait et ils m'ont faits beaucoup souffrir, mais aucun parent n'est parfait et je les ai déjà pardonner dans mon cœur) le truc est que j'ai coupé contact avec eux parce que malgré mon pardon dans mon cœur eux ils n'ont pas changés du tout et ne sont pas des personnes disons... respectable (négatifs, homophobes, racistes, jugeurs en tout temps, gros ego, menteurs, hypocrites, etc.) et que garder contact avec eux était néfaste pour moi, car cela me rendait négative aussi et me rend en colère, triste, révoltée..... Et j'ai tellement vécu de choses difficiles dans mon passé que j'avais ce grand besoin de me séparer complètement d'eux sans nouvelles... Mais bref sans raconter ma vie j'avais dans l'intention de reprendre contact avec eux lorsque je serai prête via une lettre postale et voir la suite si je me sens bien là-dedans ou pas.....

Mais le pourquoi de ce sujet : j'ai aussi changé autre chose pour JESUS. J'ai complètement arrêter de me masturber jusqu'à maintenant. Je n'ai jamais été une grande accro à la masturbation le genre de personne qui le faisait 2-3 fois de suite par semaine ou deux semaines environ rarement plus. Mais quand je le faisais c'étais une grande envie pour moi, de grandes pulsions difficilement contrôlable. Je n'ai jamais considéré la masturbation comme un péché jusqu'à ce que je reçoive JESUS en moi et que je comprenne de plus en plus de choses. Maintenant j'ai arrêté complètement et parfois avec grande difficultés, mais ça peut aller. Je remets tout cela dans les mains de JESUS et il m'aide à supporter tout ça et même parfois à ne plus en avoir envie du tout.

Le problème? La nuit et les rêves. Ça fait deux nuits que je fais des rêves érotiques intense ou soit je me masturbe ou soit je fais du sexe avec d'autres personnes pas rapport. Ce que je veux dire par intense c'est que ça l'air tellement réel que je ressens les mêmes sensations que dans la réalité et en plus... j'en viens au point d'avoir un orgasme dans la réalité. En tout cas si j'en ai pas un dans la réalité, ça se ressemble vraiment très fortement! Qu'est-ce-qui cause cela? Satan qui me tente? Si oui il réussit plutôt bien, car sans retomber dans la masturbation après avoir fait ces rêves j'en ai 100 0000 fois plus envie et c'est presque impossible d'y résister. La seule manière pour moi d'y résister c'est de lâcher prise, de continuer à ne rien faire et remettre tous mes problèmes à ce niveau entre les mains du Seigneur qui s'occupe heureusement du reste pour moi. Mais ça devient vraiment plus que difficile pour moi et je ne sais pas trop comment je dois réagir et je dois avouer me sentir coupable même s'il s'agit juste d'un rêve j'ai l'impression de l'avoir fait pour de vrai...

Que faire pour que ces rêves arrête?

Bien le bonsoir lovejesus.

Si tu veux mon avis de chez moi, tu t en fais pour rien.
Nul part il n est dit dans les evangiles que y a trop de plaisirs.
Si tu es gourmande et que tu veux te reservir en fraise chantilly, hesite pas, t iras pas en enfer.
Si tu veux prendre du plaisir la ou tu le trouves, (dans le sexe, la gourmandise, le jeu, ou autre)
ne t inquiete pas du jugement des autres.

Dieu n est pas censer juger ce genre de choses triviales. Si tu veux te reservir en tarte aux quetsh, ressers toi et jette ta culpabilité par dessus les moulins.
Ne te fais pas de soucis pour des choses dites.
Regarde devant toi, et profite en attendant la mort.
Ensuite, on verra.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Tentations par les rêves? Sexeee Empty
MessageSujet: Re: Tentations par les rêves? Sexeee   Tentations par les rêves? Sexeee Icon_minipostedMer 05 Avr 2017, 9:21 am

Ouvre une Bible !
Revenir en haut Aller en bas
supernouille
.
.
supernouille

Date d'inscription : 01/05/2016
Masculin
Messages : 1254
Pays : france
R E L I G I O N : hesitant

Tentations par les rêves? Sexeee Empty
MessageSujet: Re: Tentations par les rêves? Sexeee   Tentations par les rêves? Sexeee Icon_minipostedMer 05 Avr 2017, 9:27 am

Oui, lovejesus, ouvre une Bible et tu comprendras mieux.
Ne te fais pas trop de soucis et enjoy la vie
Tentations par les rêves? Sexeee 307887 Tentations par les rêves? Sexeee 307887
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Tentations par les rêves? Sexeee Empty
MessageSujet: Re: Tentations par les rêves? Sexeee   Tentations par les rêves? Sexeee Icon_minipostedMer 05 Avr 2017, 9:52 am

C'est a toi que ca s'adressait l'Evangile n'a rien d'une débauche sexuelle !
Revenir en haut Aller en bas
 

Tentations par les rêves? Sexeee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comment être victorieux sur les tentations aux péchés
» DIEU, les rêves, le ÇA
» Les rêves d'indépendance du Kurdistan Irakien
» Le jihadjiste se convertit après plusieurs rêves où JESUS lui parle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: Le Christianisme-