*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Beaucoup d’appelés mais peu d’élus ! Cela veut-elle dire que

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Benidejah
.
.


Date d'inscription : 02/05/2012
Masculin
Messages : 354
Pays : Belgique France europe
R E L I G I O N : Témoin

Beaucoup d’appelés mais peu d’élus ! Cela veut-elle dire que - Page 5 Empty
MessageSujet: Beaucoup d’appelés mais peu d’élus ! Cela veut-elle dire que   Beaucoup d’appelés mais peu d’élus ! Cela veut-elle dire que - Page 5 Icon_minipostedMer 07 Oct 2015, 1:11 am

Rappel du premier message :

Suivant les déclarations et raisonnement de certains cela paraît en effet ainsi.

Comment placer cette déclaration divine dans le plan de rédemption ?

JESUS christ avait donné pourtant sa vie pour tous, comment comprendre une sélection alors ?

La réponse est très simple et montre ce qui cause une incompréhension à cause de l’ignorance de ce point.
JESUS avait institué un programme de prédication universel pour appeler nos contemporains vers le Royaume des cieux ! Certains avaient fait directement la déduction que ceux qui finalement n’allaient pas être acceptés comme cohéritiers du Royaume étaient déchus du plan de rédemption !!

Ceux qui font ce genre de déduction ne tiennent pas compte que l’appel pour le Royaume ne constitue pas une fin en soi mais seulement un moyen !!!

En effet n’est-il pas normale d’avoir fixé des critères très élevés pour constituer une classe de rois et prêtres qui devraient en son temps aider à bénéficier de la rédemption tous ceux qui n’avaient pu remplir ces mêmes conditions ?

Nous sommes toujours dans la période de temps où cet appel céleste se fait entendre et qui se poursuivra même entre la grande tribulation et Harmaguédon comme Rév 7 :1-3 comparé avec le verset 4 nous le montre.

Cela veut dire que nous devons faire tout notre possible de faire entendre la bonne nouvelle du Royaume exactement comme les disciples du 1r siècle le faisaient.

Beaucoup d’appelés et peu d’élus ne veut nullement dire que les non élus seront damnés ou rejetés, que du contraire !!Les élus œuvreront pour appliquer les bienfaits du sacrifice de JESUS au bénéfice de ceux qui ne seront pas élus.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 21/10/2013
Messages : 21897

Beaucoup d’appelés mais peu d’élus ! Cela veut-elle dire que - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup d’appelés mais peu d’élus ! Cela veut-elle dire que   Beaucoup d’appelés mais peu d’élus ! Cela veut-elle dire que - Page 5 Icon_minipostedMar 13 Oct 2015, 4:38 am

Attila a écrit:
HOSANNA a écrit:

C'est sur qu'au bout de 15 ans dans la rue on reste rebel a toute domestication heureusement que des associations comme la Croix Rouge et autres assoces non subventionnées vont à leur rencontre,ca m'énerve ces excuses à la con pour nier son égoisme!

T'es qui pour me traiter d'égoïsme bouffon !

Un mec qui se contente de débiter des niaiseries bibliques véhiculées par deux millénaires d'engraissement sur le dos des pauvres.

Si tu étais moins avare de développements dans tes interventions, on arriverait pas à ceci ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55309

Beaucoup d’appelés mais peu d’élus ! Cela veut-elle dire que - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup d’appelés mais peu d’élus ! Cela veut-elle dire que   Beaucoup d’appelés mais peu d’élus ! Cela veut-elle dire que - Page 5 Icon_minipostedMar 13 Oct 2015, 4:39 am

Attila a écrit:
HOSANNA a écrit:

C'est sur qu'au bout de 15 ans dans la rue on reste rebel a toute domestication heureusement que des associations comme la Croix Rouge et autres assoces non subventionnées vont à leur rencontre,ca m'énerve ces excuses à la con pour nier son égoisme!

T'es qui pour me traiter d'égoïsme bouffon !

Un mec qui se contente de débiter des niaiseries bibliques véhiculées par deux millénaires d'engraissement sur le dos des pauvres.
Si c'est un choix de crever dehors,oui,je suis un bouffon,en fait,c'est de la compassion,c'est ca,j'ai mal compris? clown
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 21/10/2013
Messages : 21897

Beaucoup d’appelés mais peu d’élus ! Cela veut-elle dire que - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup d’appelés mais peu d’élus ! Cela veut-elle dire que   Beaucoup d’appelés mais peu d’élus ! Cela veut-elle dire que - Page 5 Icon_minipostedMar 13 Oct 2015, 4:41 am

HOSANNA a écrit:
Attila a écrit:


T'es qui pour me traiter d'égoïsme bouffon !

Un mec qui se contente de débiter des niaiseries bibliques véhiculées par deux millénaires d'engraissement sur le dos des pauvres.
Si c'est un choix de crever dehors,oui,je suis un bouffon,en fait,c'est de la compassion,c'est ca,j'ai mal compris? clown

Attila veut dire qu'il s'agit d'une compassion organisée, d'une compassion de système qui arrange tout le monde sauf évidemment l'acteur de terrain qui est autant victime que le pauvre.

Ne nous emballons pas ...
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55309
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Beaucoup d’appelés mais peu d’élus ! Cela veut-elle dire que - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup d’appelés mais peu d’élus ! Cela veut-elle dire que   Beaucoup d’appelés mais peu d’élus ! Cela veut-elle dire que - Page 5 Icon_minipostedMar 13 Oct 2015, 4:42 am

Bah,t'en qu'on cite mes niaiserie Biblique pour les nier,je suis preneur!
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9437
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

Beaucoup d’appelés mais peu d’élus ! Cela veut-elle dire que - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup d’appelés mais peu d’élus ! Cela veut-elle dire que   Beaucoup d’appelés mais peu d’élus ! Cela veut-elle dire que - Page 5 Icon_minipostedMar 13 Oct 2015, 4:43 am

Comme si les Maraudes étaient l'apanage d'assos non subventionnées !

Non mais t'en a pas marre de débiter des énormités ?!

Des gens meurent dans la rue comme ils en meurent dans les maisons de retraites quand la météo s'en mêle, en quoi le reste de la population devrait-elle s'en sentir responsable...?

On n'est plus en 54 pépère faut se réveillé à un moment !
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55309
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Beaucoup d’appelés mais peu d’élus ! Cela veut-elle dire que - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup d’appelés mais peu d’élus ! Cela veut-elle dire que   Beaucoup d’appelés mais peu d’élus ! Cela veut-elle dire que - Page 5 Icon_minipostedMar 13 Oct 2015, 4:46 am

Attila a écrit:
Comme si les Maraudes étaient l'apanage d'assos non subventionnées !

Non mais t'en a pas marre de débiter des énormités ?!

Des gens meurent dans la rue comme ils en meurent dans les maisons de retraites quand la météo s'en mêle, en quoi le reste de la population devrait-elle s'en sentir responsable...?

On n'est plus en 54 pépère faut se réveillé à un moment !
Oui,avec le réchauffement climatique,ca va beaucoup mieux!clown

T'a pas finis avec le bouffon et ses niaiserie Biblique!
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21897
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Beaucoup d’appelés mais peu d’élus ! Cela veut-elle dire que - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup d’appelés mais peu d’élus ! Cela veut-elle dire que   Beaucoup d’appelés mais peu d’élus ! Cela veut-elle dire que - Page 5 Icon_minipostedMar 13 Oct 2015, 4:46 am

Attila a écrit:
Comme si les Maraudes étaient l'apanage d'assos non subventionnées !

Non mais t'en a pas marre de débiter des énormités ?!

Des gens meurent dans la rue comme ils en meurent dans les maisons de retraites quand la météo s'en mêle, en quoi le reste de la population devrait-elle s'en sentir responsable...?

On n'est plus en 54 pépère faut se réveillé à un moment !

Je vois ... ta pédagogie est en vacances ...
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55309
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Beaucoup d’appelés mais peu d’élus ! Cela veut-elle dire que - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup d’appelés mais peu d’élus ! Cela veut-elle dire que   Beaucoup d’appelés mais peu d’élus ! Cela veut-elle dire que - Page 5 Icon_minipostedMar 13 Oct 2015, 4:47 am

C'est sur que la cause principal de décès dans la rue,la sous alimention remplacé par l'alcool,n'est pas la mème que dans les maisons de retraites!

C'est un festival!
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9437
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

Beaucoup d’appelés mais peu d’élus ! Cela veut-elle dire que - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup d’appelés mais peu d’élus ! Cela veut-elle dire que   Beaucoup d’appelés mais peu d’élus ! Cela veut-elle dire que - Page 5 Icon_minipostedMar 13 Oct 2015, 4:47 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Attila a écrit:


T'es qui pour me traiter d'égoïsme bouffon !

Un mec qui se contente de débiter des niaiseries bibliques véhiculées par deux millénaires d'engraissement sur le dos des pauvres.

Si tu étais moins avare de développements dans tes interventions, on arriverait pas à ceci ... Crying or Very sad

Je ne vois pas pourquoi je devrais assumer les débordements de quelqu'un qui ne veux rien comprendre et qui préfère pourrir la discusion en affirmant des mensonges pour masquer ses lacunes bibliques.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55309
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Beaucoup d’appelés mais peu d’élus ! Cela veut-elle dire que - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup d’appelés mais peu d’élus ! Cela veut-elle dire que   Beaucoup d’appelés mais peu d’élus ! Cela veut-elle dire que - Page 5 Icon_minipostedMar 13 Oct 2015, 4:48 am

Attila a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Si tu étais moins avare de développements dans tes interventions, on arriverait pas à ceci ... Crying or Very sad

Je ne vois pas pourquoi je devrais assumer les débordements de quelqu'un qui ne veux rien comprendre et qui préfère pourrir la discusion en affirmant des mensonges pour masquer ses lacunes bibliques.
A ton service! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18586
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Beaucoup d’appelés mais peu d’élus ! Cela veut-elle dire que - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup d’appelés mais peu d’élus ! Cela veut-elle dire que   Beaucoup d’appelés mais peu d’élus ! Cela veut-elle dire que - Page 5 Icon_minipostedMar 13 Oct 2015, 4:49 am



CHRISTOPHEG a écrit:
RAMOSI a écrit:



Attila  écrit,





La compréhension de la Bible, et les Saintes Espèces,

Forment un tout qui alimente la Foi et les actes du Pratiquant !

Pourquoi être toujours si négativement affirmatif ?






Et ce n'est pas en tapant sur le Judéo-Christianisme, ou l'Eglise Catholique,

Que ça va s'améliorer !
 Smile


Il faut sans doute pouvoir tenir compte que certains ont vécu des expériences négatives ou traumatisantes au contact de l'Eglise Catholique.

Toi qui y est venu "sur le tard" sur base d'une démarche volontaire, tu peux, je pense, comprendre que certains y ont été plongés d'une manière rigoriste depuis toujours avec des pédagogues qui n'étaient pas toujours à la hauteur de l'importance de leur mission.

Nous réagissons sur base de ce que nous sommes, des expériences que nous avons vécues.  Des expériences de jeunesse ou de prime jeunesse sont difficiles à dépasser quand elles sont négatives.

J'aimerais te servir de contre-exemple.

Je suis né dans un milieu catholique romain pur et dur.  J'y ai vécu toute ma jeunesse et de la début de l'âge adulte.  J'en garde un excellent souvenir pour la spiritualité et la formation de qualité que tant de maîtres m'ont donné.

Bien que j'aie pris distance par rapport à l'institution, sa doctrine et ses dogmes; je conserve une sympathie naturelle pour l'Eglise.

Il n'en est pas de même pour tout le monde.  Il faut comprendre cela, je pense.



Je comprends tout à fait très bien, j'y suis même passé,

Mais j'ai compris après coup,

Que le rejet massif de la Religion, pour des raisons qui sont souvent de l'ordre de l'égoïsme et du désir de ne rendre aucun compte à quiconque, même pas à DIEU,

Et ainsi profiter de toutes les libertés, inclus sexuelles,

Que ce rejet, avec aussi celui de tout ce qui va avec, moralité, Charité, Spiritualité, compréhension des tenants et aboutissants, etc...,

Que ce rejet massif a contribué à nous conduire à l'impasse où nous sommes actuellement,

C'est à dire un massif manque d'espoir,

Entre autres déboires !


Mais la plupart d'entre nous ne s'en rendent même pas compte !






Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21897
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Beaucoup d’appelés mais peu d’élus ! Cela veut-elle dire que - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup d’appelés mais peu d’élus ! Cela veut-elle dire que   Beaucoup d’appelés mais peu d’élus ! Cela veut-elle dire que - Page 5 Icon_minipostedMar 13 Oct 2015, 4:50 am

Attila a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Si tu étais moins avare de développements dans tes interventions, on arriverait pas à ceci ... Crying or Very sad

Je ne vois pas pourquoi je devrais assumer les débordements de quelqu'un qui ne veux rien comprendre et qui préfère pourrir la discusion en affirmant des mensonges pour masquer ses lacunes bibliques.

Fais plutôt comprendre un fonctionnement, un système établi depuis si longtemps.  Les attaques ad hominem sont contre-productives.

Si je peux me permettre ...
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55309
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Beaucoup d’appelés mais peu d’élus ! Cela veut-elle dire que - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup d’appelés mais peu d’élus ! Cela veut-elle dire que   Beaucoup d’appelés mais peu d’élus ! Cela veut-elle dire que - Page 5 Icon_minipostedMar 13 Oct 2015, 4:51 am

Le bouffon monothéuste courbus qui s'engraisse sur la misère à l'habitude des excuses a la con pour nier la Parole de Dieu!
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9437
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

Beaucoup d’appelés mais peu d’élus ! Cela veut-elle dire que - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup d’appelés mais peu d’élus ! Cela veut-elle dire que   Beaucoup d’appelés mais peu d’élus ! Cela veut-elle dire que - Page 5 Icon_minipostedMar 13 Oct 2015, 4:52 am

HOSANNA a écrit:
Attila a écrit:


Je ne vois pas pourquoi je devrais assumer les débordements de quelqu'un qui ne veux rien comprendre et qui préfère pourrir la discusion en affirmant des mensonges pour masquer ses lacunes bibliques.
A ton service! Twisted Evil

Je n'ai pas besoin de larbin va torcher ceux qui aiment ça!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55309
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Beaucoup d’appelés mais peu d’élus ! Cela veut-elle dire que - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup d’appelés mais peu d’élus ! Cela veut-elle dire que   Beaucoup d’appelés mais peu d’élus ! Cela veut-elle dire que - Page 5 Icon_minipostedMar 13 Oct 2015, 4:52 am

Attila a écrit:
HOSANNA a écrit:

A ton service! Twisted Evil

Je n'ai pas besoin de larbin va torcher ceux qui aiment ça!
Beaucoup d’appelés mais peu d’élus ! Cela veut-elle dire que - Page 5 22376
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55309
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Beaucoup d’appelés mais peu d’élus ! Cela veut-elle dire que - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup d’appelés mais peu d’élus ! Cela veut-elle dire que   Beaucoup d’appelés mais peu d’élus ! Cela veut-elle dire que - Page 5 Icon_minipostedMar 13 Oct 2015, 4:53 am

Allez,tu peux faire mieux! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21897
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Beaucoup d’appelés mais peu d’élus ! Cela veut-elle dire que - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup d’appelés mais peu d’élus ! Cela veut-elle dire que   Beaucoup d’appelés mais peu d’élus ! Cela veut-elle dire que - Page 5 Icon_minipostedMar 13 Oct 2015, 4:54 am

RAMOSI a écrit:


CHRISTOPHEG a écrit:


Il faut sans doute pouvoir tenir compte que certains ont vécu des expériences négatives ou traumatisantes au contact de l'Eglise Catholique.

Toi qui y est venu "sur le tard" sur base d'une démarche volontaire, tu peux, je pense, comprendre que certains y ont été plongés d'une manière rigoriste depuis toujours avec des pédagogues qui n'étaient pas toujours à la hauteur de l'importance de leur mission.

Nous réagissons sur base de ce que nous sommes, des expériences que nous avons vécues.  Des expériences de jeunesse ou de prime jeunesse sont difficiles à dépasser quand elles sont négatives.

J'aimerais te servir de contre-exemple.

Je suis né dans un milieu catholique romain pur et dur.  J'y ai vécu toute ma jeunesse et de la début de l'âge adulte.  J'en garde un excellent souvenir pour la spiritualité et la formation de qualité que tant de maîtres m'ont donné.

Bien que j'aie pris distance par rapport à l'institution, sa doctrine et ses dogmes; je conserve une sympathie naturelle pour l'Eglise.

Il n'en est pas de même pour tout le monde.  Il faut comprendre cela, je pense.



Je comprends tout à fait très bien, j'y suis même passé,

Mais j'ai compris après coup,

Que le rejet massif de la Religion, pour des raisons qui sont souvent de l'ordre de l'égoïsme et du désir de ne rendre aucun compte à quiconque, même pas à DIEU,

Et ainsi profiter de toutes les libertés, inclus sexuelles,

Que ce rejet, avec aussi celui de tout ce qui va avec, moralité, Charité, Spiritualité, compréhension des tenants et aboutissants, etc...,

Que ce rejet massif a contribué à nous conduire à l'impasse où nous sommes actuellement,

C'est à dire un massif manque d'espoir,

Entre autres déboires !

Mais la plupart d'entre nous ne s'en rendent même pas compte !



Ramosi ... Nous disposons des lignes directrices depuis 2000 ans et c'est un échec complet à l'échelle mondiale.  Avons-nous vraiment besoin de plus de temps où le problème est-il ailleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9437
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

Beaucoup d’appelés mais peu d’élus ! Cela veut-elle dire que - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup d’appelés mais peu d’élus ! Cela veut-elle dire que   Beaucoup d’appelés mais peu d’élus ! Cela veut-elle dire que - Page 5 Icon_minipostedMar 13 Oct 2015, 4:57 am

HOSANNA a écrit:
Allez,tu peux faire mieux! Basketball

J'ose pas....

Bon aller

Beaucoup d’appelés mais peu d’élus ! Cela veut-elle dire que - Page 5 22376

Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21897
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Beaucoup d’appelés mais peu d’élus ! Cela veut-elle dire que - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup d’appelés mais peu d’élus ! Cela veut-elle dire que   Beaucoup d’appelés mais peu d’élus ! Cela veut-elle dire que - Page 5 Icon_minipostedMar 13 Oct 2015, 4:58 am

Attila a écrit:
HOSANNA a écrit:
Allez,tu peux faire mieux! Basketball

J'ose pas....

Bon aller

Beaucoup d’appelés mais peu d’élus ! Cela veut-elle dire que - Page 5 22376


Tu fais ch..., Attila ! Arrête de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9437
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

Beaucoup d’appelés mais peu d’élus ! Cela veut-elle dire que - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup d’appelés mais peu d’élus ! Cela veut-elle dire que   Beaucoup d’appelés mais peu d’élus ! Cela veut-elle dire que - Page 5 Icon_minipostedMar 13 Oct 2015, 5:03 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Attila a écrit:


J'ose pas....

Bon aller

Beaucoup d’appelés mais peu d’élus ! Cela veut-elle dire que - Page 5 22376


Tu fais ch..., Attila !  Arrête de jouer.

Peux pas...suis paramétré comme ça pirat
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55309
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Beaucoup d’appelés mais peu d’élus ! Cela veut-elle dire que - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup d’appelés mais peu d’élus ! Cela veut-elle dire que   Beaucoup d’appelés mais peu d’élus ! Cela veut-elle dire que - Page 5 Icon_minipostedMar 13 Oct 2015, 5:04 am

Attila a écrit:
HOSANNA a écrit:
Allez,tu peux faire mieux! Basketball

J'ose pas....

Bon aller

Beaucoup d’appelés mais peu d’élus ! Cela veut-elle dire que - Page 5 22376

Beaucoup d’appelés mais peu d’élus ! Cela veut-elle dire que - Page 5 Sticker-mural-
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18586
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Beaucoup d’appelés mais peu d’élus ! Cela veut-elle dire que - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup d’appelés mais peu d’élus ! Cela veut-elle dire que   Beaucoup d’appelés mais peu d’élus ! Cela veut-elle dire que - Page 5 Icon_minipostedMar 13 Oct 2015, 5:04 am


CHRISTOPHEG a écrit,


Citation :
Ramosi ... Nous disposons des lignes directrices depuis 2000 ans et c'est un échec complet à l'échelle mondiale. Avons-nous vraiment besoin de plus de temps où le problème est-il ailleurs ...


Si l'on rejette massivement ce qui est le meilleur,

Pour les raisons évoquées ci-dessus, et d'autres encore,

Alors, il n'y a pas lieu de s'étonner de la situation,

Et effectivement, c'est sans espoir !


Mis à part pour les Chrétiens qui ont la Foi !





Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21897
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Beaucoup d’appelés mais peu d’élus ! Cela veut-elle dire que - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup d’appelés mais peu d’élus ! Cela veut-elle dire que   Beaucoup d’appelés mais peu d’élus ! Cela veut-elle dire que - Page 5 Icon_minipostedMar 13 Oct 2015, 5:07 am

Attila a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Tu fais ch..., Attila !  Arrête de jouer.

Peux pas...suis paramétré comme ça pirat  

Si tu condescendais à descendre un peu de ton intelligence supérieure, tu verrais ce que tu y gagnes aussi.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21897
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Beaucoup d’appelés mais peu d’élus ! Cela veut-elle dire que - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup d’appelés mais peu d’élus ! Cela veut-elle dire que   Beaucoup d’appelés mais peu d’élus ! Cela veut-elle dire que - Page 5 Icon_minipostedMar 13 Oct 2015, 5:15 am

RAMOSI a écrit:

CHRISTOPHEG a écrit,


Citation :
Ramosi ... Nous disposons des lignes directrices depuis 2000 ans et c'est un échec complet à l'échelle mondiale.  Avons-nous vraiment besoin de plus de temps où le problème est-il ailleurs ...


Si l'on rejette massivement ce qui est le meilleur,

Pour les raisons évoquées ci-dessus, et d'autres encore,

Alors, il n'y a pas lieu de s'étonner de la situation,

Et effectivement, c'est sans espoir !

Mis à part pour les Chrétiens qui ont la Foi !



Le temps est venu de rassembler. Et vite ...

Il va falloir faire preuve d'une ouverture d'esprit hors du commun.

J'ai été formé par les jésuites, le Pape aussi. J'ai une petite idée du chemin qu'il prend. Tu n'es pas au bout de tes surprises.

Revenir en haut Aller en bas
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9437
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

Beaucoup d’appelés mais peu d’élus ! Cela veut-elle dire que - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup d’appelés mais peu d’élus ! Cela veut-elle dire que   Beaucoup d’appelés mais peu d’élus ! Cela veut-elle dire que - Page 5 Icon_minipostedMar 13 Oct 2015, 5:19 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Attila a écrit:


Peux pas...suis paramétré comme ça pirat  

Si tu condescendais à descendre un peu de ton intelligence supérieure, tu verrais ce que tu y gagnes aussi.

C'est comme ça que tu me vois...
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21897
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Beaucoup d’appelés mais peu d’élus ! Cela veut-elle dire que - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup d’appelés mais peu d’élus ! Cela veut-elle dire que   Beaucoup d’appelés mais peu d’élus ! Cela veut-elle dire que - Page 5 Icon_minipostedMar 13 Oct 2015, 5:22 am

Attila a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Si tu condescendais à descendre un peu de ton intelligence supérieure, tu verrais ce que tu y gagnes aussi.

C'est comme ça que tu me vois...

Ouais. Tu es brillant. Mais tu gâches ton talent parce que tu ne prends pas la peine d'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55309
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Beaucoup d’appelés mais peu d’élus ! Cela veut-elle dire que - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup d’appelés mais peu d’élus ! Cela veut-elle dire que   Beaucoup d’appelés mais peu d’élus ! Cela veut-elle dire que - Page 5 Icon_minipostedMar 13 Oct 2015, 5:40 am

Il est trop facile pour quelques "rebels" voulant vivre en marge du système de faire l'impasse sur tout ceux qui meurt dehors et pas seulement l'hiver quand on commence a se soucier d'eux bien au chaud,chacun sa vision,mais qu'on ne cite pas la Bible pour justifier que tout les esquintés à la rue,c'est qu'ils le veulent bien et toutes les insultes sur mon cas n'y changeront rien,je suis pas là pour me faire brosser dans le sens du poil,je ne suis pas étudié pour plaire aux hommes,déja qu'avec Dieu j'ai déja du mal,alors la pensée des hommes sur mon cas,heureux de déplaire à plusieurs!
A bon entendeur!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55309
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Beaucoup d’appelés mais peu d’élus ! Cela veut-elle dire que - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup d’appelés mais peu d’élus ! Cela veut-elle dire que   Beaucoup d’appelés mais peu d’élus ! Cela veut-elle dire que - Page 5 Icon_minipostedMar 13 Oct 2015, 6:00 am

Beaucoup d’appelés mais peu d’élus ! Cela veut-elle dire que - Page 5 Bouffon Beaucoup d’appelés mais peu d’élus ! Cela veut-elle dire que - Page 5 432494
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9437
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

Beaucoup d’appelés mais peu d’élus ! Cela veut-elle dire que - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup d’appelés mais peu d’élus ! Cela veut-elle dire que   Beaucoup d’appelés mais peu d’élus ! Cela veut-elle dire que - Page 5 Icon_minipostedMar 13 Oct 2015, 6:10 am

HOSANNA a écrit:
Il est trop facile pour quelques "rebels" voulant vivre en marge du système de faire l'impasse sur tout ceux qui meurt dehors et pas seulement l'hiver quand on commence a se soucier d'eux bien au chaud,chacun sa vision,mais qu'on ne cite pas la Bible pour justifier que tout les esquintés à la rue,c'est qu'ils le veulent bien et toutes les insultes sur mon cas n'y changeront rien,je suis pas là pour me faire brosser dans le sens du poil,je ne suis pas étudié pour plaire aux hommes,déja qu'avec Dieu j'ai déja du mal,alors la pensée des hommes sur mon cas,heureux de déplaire à plusieurs!
A bon entendeur!

" tout les esquintés à la rue,c'est qu'ils le veulent bien..." ces paroles sont de toi, je n'ai jamais dis cela, des SDF assument leur état, même si cela te défrise, et les pouvoirs publics ( financés par nos impôts) ont le devoir de leur venir en aide et ils le font.

...et c'est toi qui m'accuse de tordre le sens des mots , t'es gonflé Laughing





Revenir en haut Aller en bas
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9437
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

Beaucoup d’appelés mais peu d’élus ! Cela veut-elle dire que - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup d’appelés mais peu d’élus ! Cela veut-elle dire que   Beaucoup d’appelés mais peu d’élus ! Cela veut-elle dire que - Page 5 Icon_minipostedMar 13 Oct 2015, 6:15 am

HOSANNA a écrit:
Beaucoup d’appelés mais peu d’élus ! Cela veut-elle dire que - Page 5 Bouffon Beaucoup d’appelés mais peu d’élus ! Cela veut-elle dire que - Page 5 432494

La Bible, rien que la Bible... Laughing

6 Nous vous recommandons, frères et soeurs, au nom de notre Seigneur JESUS-Christ, de vous éloigner de tout frère qui mène une vie désordonnée et ne suit pas les instructions reçues de nous. 7 Vous savez vous-mêmes comment il faut nous imiter, car nous ne nous sommes pas livrés au désordre parmi vous 8 et nous n'avons mangé gratuitement le pain de personne; au contraire, nuit et jour, dans la fatigue et dans la peine, nous avons travaillé pour n'être à la charge d'aucun de vous. 9 Non que nous n'en ayons pas le droit, mais nous avons voulu vous donner en nous-mêmes un modèle à imiter. 10 En effet, lorsque nous étions chez vous, nous vous recommandions ceci: si quelqu'un ne veut pas travailler, qu'il ne mange pas non plus. 11 Nous apprenons cependant que quelques-uns parmi vous mènent une vie désordonnée: ils ne travaillent pas

Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55309
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Beaucoup d’appelés mais peu d’élus ! Cela veut-elle dire que - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup d’appelés mais peu d’élus ! Cela veut-elle dire que   Beaucoup d’appelés mais peu d’élus ! Cela veut-elle dire que - Page 5 Icon_minipostedMar 13 Oct 2015, 7:22 am

Attila a écrit:
HOSANNA a écrit:
Il est trop facile pour quelques "rebels" voulant vivre en marge du système de faire l'impasse sur tout ceux qui meurt dehors et pas seulement l'hiver quand on commence a se soucier d'eux bien au chaud,chacun sa vision,mais qu'on ne cite pas la Bible pour justifier que tout les esquintés à la rue,c'est qu'ils le veulent bien et toutes les insultes sur mon cas n'y changeront rien,je suis pas là pour me faire brosser dans le sens du poil,je ne suis pas étudié pour plaire aux hommes,déja qu'avec Dieu j'ai déja du mal,alors la pensée des hommes sur mon cas,heureux de déplaire à plusieurs!
A bon entendeur!

" tout les esquintés à la rue,c'est qu'ils le veulent bien..." ces paroles sont de toi, je n'ai jamais dis cela, des SDF assument leur état, même si cela te défrise, et les pouvoirs publics ( financés par nos impôts) ont le devoir de leur venir en aide et ils le font.

...et c'est toi qui m'accuse de tordre le sens des mots , t'es gonflé  Laughing





Certains sdf,mes propos sont dus à la généralité que je perçois dans tes propos!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55309
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Beaucoup d’appelés mais peu d’élus ! Cela veut-elle dire que - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup d’appelés mais peu d’élus ! Cela veut-elle dire que   Beaucoup d’appelés mais peu d’élus ! Cela veut-elle dire que - Page 5 Icon_minipostedMar 13 Oct 2015, 7:25 am

Attila a écrit:
HOSANNA a écrit:
Beaucoup d’appelés mais peu d’élus ! Cela veut-elle dire que - Page 5 Bouffon Beaucoup d’appelés mais peu d’élus ! Cela veut-elle dire que - Page 5 432494

La Bible, rien que la Bible... Laughing

6 Nous vous recommandons, frères et soeurs, au nom de notre Seigneur JESUS-Christ, de vous éloigner de tout frère qui mène une vie désordonnée et ne suit pas les instructions reçues de nous.  7 Vous savez vous-mêmes comment il faut nous imiter, car nous ne nous sommes pas livrés au désordre parmi vous  8 et nous n'avons mangé gratuitement le pain de personne; au contraire, nuit et jour, dans la fatigue et dans la peine, nous avons travaillé pour n'être à la charge d'aucun de vous.  9 Non que nous n'en ayons pas le droit, mais nous avons voulu vous donner en nous-mêmes un modèle à imiter.  10 En effet, lorsque nous étions chez vous, nous vous recommandions ceci: si quelqu'un ne veut pas travailler, qu'il ne mange pas non plus.  11 Nous apprenons cependant que quelques-uns parmi vous mènent une vie désordonnée: ils ne travaillent pas

Oui,pour les membres de l'Eglises vivre comme des gens de mauvaise vie sans vouloir travailler c'est pas bien! Beaucoup d’appelés mais peu d’élus ! Cela veut-elle dire que - Page 5 307887

2 Thessaloniciens
3.11
Nous apprenons, cependant, qu'il y en a parmi vous quelques-uns qui vivent dans le désordre, qui ne travaillent pas, mais qui s'occupent de futilités.
3.12
Nous invitons ces gens-là, et nous les exhortons par le Seigneur JESUS Christ, à manger leur propre pain, en travaillant paisiblement.
3.13
Pour vous, frères, ne vous lassez pas de faire le bien.
3.14
Et si quelqu'un n'obéit pas à ce que nous disons par cette lettre, notez-le, et n'ayez point de communication avec lui, afin qu'il éprouve de la honte.
3.15
Ne le regardez pas comme un ennemi, mais avertissez-le comme un frère.
3.16
Que le Seigneur de la paix vous donne lui-même le paix en tout temps, de toute manière! Que le Seigneur soit avec vous tous!
3.17
Je vous salue, moi Paul, de ma propre main. C'est là ma signature dans toutes mes lettres; c'est ainsi que j'écris.


Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55309
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Beaucoup d’appelés mais peu d’élus ! Cela veut-elle dire que - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup d’appelés mais peu d’élus ! Cela veut-elle dire que   Beaucoup d’appelés mais peu d’élus ! Cela veut-elle dire que - Page 5 Icon_minipostedMar 13 Oct 2015, 7:30 am

Autre chose pour ne pas faire de cas des sdf?
Ce n'est pas ca,je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Beaucoup d’appelés mais peu d’élus ! Cela veut-elle dire que - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup d’appelés mais peu d’élus ! Cela veut-elle dire que   Beaucoup d’appelés mais peu d’élus ! Cela veut-elle dire que - Page 5 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Beaucoup d’appelés mais peu d’élus ! Cela veut-elle dire que

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» COMPRENDRE: " Beaucoup sont appelés, mais peu sont élus "
» Que veut dire notre image
» Peut-on dire cela des Témoins de Jéhovah ?
» Que veut dire inchallah?
» Que veut dire "apocryphe" ? et "canonique" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: *** DEBATS Chrétiens ***-