*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Bible du Temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ST christophe
..
..


Date d'inscription : 16/04/2013
Masculin
Messages : 107
Pays : Bretagne
R E L I G I O N : l'ésprit de l'homme

La Bible du Temps - Page 2 Empty
MessageSujet: La Bible du Temps   La Bible du Temps - Page 2 Icon_minipostedMer 30 Sep - 6:46

Rappel du premier message :

Ma Religion
.

La Bible du Temps.


Amère personne négligeante, s'amusant de détresse conjoncturelle de l'actualité, amusantes personnes désinvoltes sur le quadrillage narquois sur le prochain journal télé.
Semer le germe de blé exige de toi, le culte de l'intégrité spirituelle, absorbé par la jouissance de l'obscurité, appellé par l'urne du néant pour nourrir la funesterie de l'éternalité.
Apprendre la culture religieuse du mécréant, idolâtrer la posture du singe en expérimentant la création du prochain esclave, sans conscience, métamorphosé, piètre idole groupillé par l'insuffisance amère de l'autre, jalousé par ses mécréants.
Farceur du net, amuseur du mensonge religieux, complotistes sectaires formant dans leurs rangs une poignée de bêtes incultes prêchant la Laïcité barbare.
Petite fleur, appelant l'air empoisonné pour améliorer sa condition d'esclave, enterrer la vérité sous le poid de tous ses péchés, hurlant aux prématurés cette douce réalité.
Agenouilles-toi prétendant au dominant celle de cette Destinée baffouée pour la paresse inculquée, ferveur à toi délivreur du chaos, excelle le pieu de Dieu, amuses-toi au sacrement directionnel du vent, déchaines-toi,  formant le nuage de l'apocalypse, quadruples-toi selon ta volonté à encourir aux livres de ta loi.
Détermines-toi à mettre le jour et l'heure de ton jugement, appelle ta création à venir des fins fonds du temps pour créer l'Armageddon pleurant sur une terre vivante d'excréments.
Souviens-toi du pouvoir de la fin des temps, écris-toi la prophétie du Roi, ressuscites les premiers châtiments.
Regardes le monde dans le creux de ta main, tel Dieu qui regarde l'invisible du temps.
Prépares-toi à marcher tel ton père avant toi, prend ton arme pour diriger ce monde d'insolents, déchaines-toi à faire trembler le monde du volcan, fais jaïr la colère de ton sang.
Apprends à vivre selon les vivants, quand tu auras appris, tu seras prêt à donner ton jugement, sentence sera appliquée sur le champ.
Gloire à toi père de l'invisible, invaincu par le nom que l'élu prendra en commandement, avertir du triomphe d'Abaddon sur tous ses Mécréants prétendant prêcher leurs Dieus créés par le temps.
A Genoux devant le Roi, A Genoux sera votre Foi en Moi.
Prenez garde à l'anonyme du Chaos, prenez attention au plan de la destruction, qui nommera le trident du Roi "Armageddon Apocalyptique Amêne".

Sans choix, une simple volonté est appliquée pour évoluer.
Des pages s'envolent avec le temps, se contredisent par leurs authenticités, se falsifient avec le cour des années.
Cela est destiné à être prouvé, non pas à être raconté telle une fable qui fête les croyances religieuses.
La Bible appartient comme aux autres religions à une fable représentant les Mages.
La Bible de Dieu est écrite par Dieu, qui regarde le temps de ses écrits.
Devenir Dieu est le chemin de votre religion, non pas sombrer dans le gouffre du grand recommencement.

Le Plan ne s'arrête pas à une petite chevauchée incertaine, ce Plan est au-delà de la connaissance du savoir.
L'égo sans contrôle, ni forme ni visage, juste piètre sous un masque, une bête narquoise impropre à son humanité.
Bétail de Foire est l'observation présente du narcissisme croyant se ruer sur tous les chemins.
Le vent apporte la parole à l'homme qui veut écouter.
Silence est l'ordre au simple soubassement, un geste sera nécessaire pour bâtir un simple soulèvement.
Croire ou ne pas croire en Dieu appartient aux Terriens, être Dieu appartient à l'homme.
Une simple mise en garde, en créant pour cette fois un véritable sable mouvant.
La vulgarité est la mise en forme d'un simple suivi, insociable, irascible à la moindre panique, prêchant l'ouverture sectarisée dans le livre prêchant la Supériorité.
Les Imposteurs sont une source implacable de faussetés malfamées sans aucun réel sens de la réalité, ne croyez pas au prophète inventé, préparez vous à connaitre Le Roi pour rebâtir le temple des Templiers.
Le mythe du trésor des Templiers peut être retrouvé à la demande du nouveau Roi, son trésor détiendra la valeur du monde qu'il créera.
L'impatience de ce moment, démontrant la vertu de la démence.
Mentalités politiciennes, facilement manipulables par de simples messages, submergent en leurs opinions un changement de Mentalité, ainsi fait diviser un clan et le fait est Démontré pour créer mon échiquier.
Délirer, aux piètres idées de l'image du farfadet, la croyance fera un Miracle pour ce moment-là.
Aucun livre, n'est important à lire, pour connaitre le secret de Dieu.
L'interprétation s'écoute par le vent.

Quand l'heure sera venue, l'unique prétendant au remplacement déterrera le trésor du roi, pour s'autoproclamer le Grand monarque, pour les Religions vous l'appellerez Anthé-Christ.
L'écriture, décryptée par le temps, s'informe du Nouveau Testament, suivra l'arrivée du printemps où seul l'homme sera franc, juste pour autrefois, la scintillante armée du temple vainquant l'armée du serpent.
Autrefois, le présent était cinglant
Jadis le soleil fut Banni du royaume de France, pour être érigée une alliance sombre aux destinées variées, le jugement prononcé par l'initié du temple sera de purifier tous leurs péchés.
Adjoindre le moment de ce grand événement frère du sang purifié par le temps.
Joueras tu le rôles du grand Satan manipulant la nuit des temps ?
La politique a pris le pouvoir sur l'ordre du temple, il y aura bientôt 300 ans.

Regardes le monde dans le creux de ta main, tel Dieu qui regarde l'invisible du temps.
Prépares-toi à marcher tel ton père avant toi, prend ton arme pour diriger ce monde d'insolents.



Métamorphose.


Le choix d'un homme à devenir un Dieu est écrit dans l'histoire du temps.
Coincée dans le labyrinthe du temps, l'âme ne peut avancer vers la métamorphose.
Comprendre l'histoire, pour réécrire le nom de Dieu.
Regarder le monde tel Dieu avant toi ; le voir viendra le jour du regroupement, y croire en l'acclamant Roi, à genou, sera le châtiment à l'insolence.
Droit levé au Jeune Yahvé, point tendu à été la vertu de JESUS, impatience Mahomet tu étais, farfelue l'individuelle religiosité sectaire, Bienvenu idole d'une vertu.
Pour cette fois un simple avertissement te fera sourire de joie, prends le temps de marcher jusqu'à moi, absolu sera ton règne.
La démence d'Adolf Hitler l'a fait devenir "Le Fuhrer"
Tant d'autres dans l'histoire ont eu cette démence de contrôler le Monde, ils sont parvenu à faire de bons et de mauvais choix.
L'histoire n'est que la réécriture du chapitre dont nul Homme n'aura eu la vertu.
St Christophe le voyageur guidera le Berger à refonder la Foi ;
L'esprit est le monde dans lequel tu vis, chaque regard que tu portes sont assimilés aux vies des hommes.

La Fantaisie Démentielle d'une écriture, formate l'incompréhension de la Religion.
Un Prophète n'est point un Homme idéal qui fera du monde un havre de Paix.
La Déchéance avance telle une migration de Bêtes fuyant les bouts de papiers signés par le Sang.
Ce qui suit est simplement l'ordre des Choses, la démagogie qui se pose comme jugement, sera Clarifiée par le vent.
Disposer d'ignorance, soit une simple ignorance prouvent depuis la nuit des temps que Dieu est le temps.
Voir Dieu pour les Hommes, est l'avancée d'un seul depuis la nuit des temps.
Catholiques, ce qui adviendra de votre foi sera la confrontation de l'autre foi, celle créer pour Dominer.
La Bible possède un chemin, malgré les années, plusieurs détours en ont été emprunté, dans peu de temps vous parviendrez à regarder la Prophétie en créativité.

La tribulation du sommeil depuis le moment du renoncement, amuseur de foire, piètre personnage "sang rempli de vie".
L'âme contrôlant cette mentalité contrôle toutes les Mentalités, considérable au règne Monocratique du Roi.
Chacun aura quelque chose à murmurer, les promesses avariées remplies de peste fracturant la citoyenneté, promesse pondérante "Amène" à faire et à refaire le mode d'esclavage.
Apprendre en regardant la maitrise du projet fixé, établir une oeuvre qui sera le Symbole du monde entier, une Simple chapelle qui prônera l'Universalité comme religion, à partir de là la première lettre de son nom.
Bien avant ce moment-là, comprendre l'apparence qui Sumergera le plan "Abracadabra", toc toc toc qui est là ? Plusieurs choix seront disponibles ce jour-là pour trouver un nom à cet homme là.
Croire ne se contrôle que par la foi que tu veux y mettre petit homme.
10 S est le nombre idéal pour t'agenouiller devant le Seigneur quand il te parle, pries le à genoux pour la fessée qu'il infligera.
Le livre de la loi Jugera l'humanité, ce jour-là un simple fait s'observera une étoile rendra visite.
A ce moment-là, la rédemption perturbera toutes les mentalités qui seront confrontées à cette sumérienne réalité.
Le moment du choc, "être devenu Dieu" sauvera par son souffle le premier "châtiment".
Insolent personnage sans égal, Maître Serpent aura le trône du Roi, l'impatience est le premier défaut du renié, une bouteille à la mer, à qui veut l'ouvrir pour se confronter à un simple initié, perturbé par plusieurs analyses qui relâche une réflexion.
Petit homme, allez à la source sacraliser sa souveraineté.



Devenir Dieu, et le secret du voyageur.


Répondant au nom de la vérité, Réitérant de ne pas croire à être Dieu, il n'aura de cesse que de recommençer.
Beaucoup d'hypocrisie interpréte la communication sociétale comme conforme, le Mea Culpa sera la concrétisation.
Suivra fatalement la Correction, punir la perniciosité s'introduisant dans chaque sentiment scintillant d'amour et de liberté.

Connaître son Destin appartient à Dieu, Créer un monde se fait avec les hommes.
L'homme n'a Appris que l'arrogance, l'égocentrisme, le narcissisme et ils seront les premières idées pernicieuses.
L'amusement se fait par les manipulations mentales de cette caste dirigeante médiatisée, sur vous marqués comme des Bêtes par une simple étiquette, le chemin truqué qui vous empêche d'avancer.

Pour Démontrer la Création du Livre de Dieu, il vous faudra apprendre les Mentalités qui restent immortelles pour l'homme.
Montrer la forme d'un chemin que je pourrai prendre simplement
Posant cette simple question, qui veut l'aisance Matérielle pour le restant de sa vie ?
Gloire et Fortune, formeront une alliance fraternelle, qui trouvera écoute pour beaucoup d'entre vous.

Vanité Informe crapotant un tas de fumée.
Devenir Dieu, n'est pas Dieu, telles sont les facultés de chacun, modifiées par simple volonté, regardant le fonctionnement concret sur les informations messagères en créant le chemin emprunté.
Croire en voyant son regard concret sur ses propres facultés, oserais tu dire que la volonté ne peut accentuer une prédisposition à quadrupler une faculté ?
S'enrouler autour du monde en sentant l'heure du jugement m'ébahit de joie, par cette insolation qui persistera ce jour-là.
Dans le Monde, la colère m'amuse énormément de la part d'enfant arrogant, une courte vulgarité pour un nouveau-né.
Petit homme l'univers et à toi, transformes le en le symbolisant dans ton esprit.
Réincarnes-toi dans le corps d'un enfant, prend ta liberté à conquérir le monde qui est à toi.
Le Monde appartient à celui qui veut être le Maître, la suprématie fait du monde un but COMMUN.
L'Hypocrisie individualiste religieusement philosophique de ses fidèles amuse les enfants défiant l'âge de la compréhension.
Devenir un Dieu, et sur le chemin inverse du cour d eau, dépecé l'éternité à recommencer le chemin sans fin, telles furent les Religions.

Piètres politiciens incapables de faire les choix pour notre évolution, idolatrés de vos reflets narquois devant la télé, incapables de politiser la paix sociale.
Tant d'autres piètres politiciens amusant le théatre des guignols, verbalisant le sens commun à la liberté.
L'histoire du passé, ne vous a pas servi de leçon germe de blé, un nouveau Roi viendra reprendre l'amertume que vous avez laissé.
Combattre la politique ou simplement la tuer pour remettre un vrai personnage, pour faire ce que vous étiez incapable de faire, pour être souverain d'un empire.
Aujourd'hui, les bourgeoiseries politiciennes s'excrémentent de pouvoirs supérieurs.
Bannir la politique du politicien propre à sa personne, s'amusant des sentiments nationaux.
La religion n'est faite que pour les hommes, ma religion est celle de devenir un homme.
Dans quelques années, cela dépendra du temps qui me sera accordé, un premier châtiment sera déclarer.
Politiciens, croire que la politique est un métier c'est s'auto-proclamer un sombre imbécile infériorisé. Ne prennez pas garde à cette vulgarité car au nom du roi vous serez Corrigés.
La chance de bâtir un empire se fait avec le peuple, comme un seul homme il fera régner la monocratie.
Dieu existe pour les religions cela se base sur des écritures perdues, faussées, falsifiées par le temps.
Orient, Occident, seront un conflit qui n'aura de répit que quand l'un sera détruit.


Bienveillante aux volontés d'une vision amère sermentant les mentalités.
Rendre le monde Juste.
Sommeille une évolution inchangée depuis l'aube de l'humanité
Bientôt verra le Roi, celui qui adviendra, le délivreur du Chaos.
Je ne suis pas un Prophète, ne négligez pas le plan de l'homme.

Je ne rechercherai pas à séduire les diverses opinions, j'aurai à vous montrer ce que vous ignorez.

La complexité d'une nation, exige un Roi qui unifie la Nation.

Sous d'autres formes, avec des facultés hors du commun, vous montrant cette concrête réalité, pourras-tu croire que les religieux, religions, nations, n'auront d'engouement pour le grand Changement.
La croisade que je mènerai le temps voulu, sera l'avancée des mentalités.
Pour être entendu par la population Citoyenne Universelle, le chemin que je choisis est celui qui me désignera par la religion, le miroir de vos religions, ainsi j'aurai à mes cotés l'engouement d'un sauveur.
Peut-être pensez-vous que cela paraît ubuesque, ou même utopique, mais pour moi cela relève de la retransfiguration que j'écris depuis d'innombrables années.

A l'heure d'aujourd'hui, créer la conjoncture parfaite au problématique sociétal et religieux en avancant telle la prophétie qui portera un nom à la tête de la France, cela scellera le tombeau aux mécréants sous toutes leurs formes.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ST christophe
..
..


Date d'inscription : 16/04/2013
Messages : 107

La Bible du Temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bible du Temps   La Bible du Temps - Page 2 Icon_minipostedDim 10 Jan - 14:48

Esprit Saint

Quand on prétend aimer la France et tous ses habitants, une question de moralité se fait poser par un homme.
Quelle sera la première mesure qui sera appliquée ?
Pour toutes les personnes interrogées, tous parlent au nom de leurs intérêts, non pas à former le sein de notre universalité.
L'esprit saint, représentant du temple de Dieu, qui m'a chargé de nommer la première des mesures, celle de vous offrir la France avec les valeurs que vous lui avez donné en y ajoutant l'Universalité.
La promulgation pendant 7 jours que tous les restaurants, les hôtels offriront le gîte et le couvert au peuple, chaque centime pendant ses 7 jours seront déjà réglés.
Vous demandant que ces 7 jours soient un sein unitaire pour bâtir notre futur ensemble, citoyens.
Pas de travail pendant ces 7 jours, ne vous inquiétez pas vous serez payés.
Oui, citoyens, je vous demande d'être ensemble pour bâtir la prospérité pour chacun, une Nouvelle-France que nous allons construire pour nos enfants qui doivent rester libres ; personne n'a à imposer l'allégeance à la liberté d'être unique.

Derrière moi, citoyens, je vous délivre du chaos politique et financier qui nous enclave dans multitudes de prisons identitaires.
Derrière mon esprit, non de ma personne, je vous offre une vie à bâtir où la modernité prendra le pas sur le passé prisonnier.
Citoyen français , toi qui à une couleur qui n'est pas celle de ton ami, habitants des cités venez derrière moi pour vous donner le bâtissage de vos futurs quartiers, tous seront à moderniser pour vivre ensemble dans une unification fraternelle.
Campagne citoyenne te sentant oubliée, rejoins moi pour rendre ton paysage chatoyant par la nouveauté qui rendra prospère notre France adorée.
Outre mer, dom tom fragilisés par toute cette incapacité à nous rassembler, venez à mes cotés pour construire un véritable Pays qui opèrera dans vos îles une prospérité ensemble pour mieux être écoutés.
7 jours pour vous montrer qu'à mes cotés, français, un seul homme représentera tout un pays qui remet les symboles au centre de notre identité.
Cela sera la première des mesures à prendre pour qu'il ne soit plus toléré qu'un français au 21ème siècle vive en inégalité avec le plus riche de notre société.

Simple fait et fait concret, une prémisse se fera ressentir tel le chant de la baleine bleue où la lumière Askon viendra percuter l'océan.
Vendredi, un jour comme les autres, préparez-vous à connaître la venue du Saint-père sous l'apparence d'un nouveau dieu.
Entendre cette douce mélodie qui va murmurer au monde entier la mélancolie d'une triste adversité.
Le nom sonnera par les affûteuses prêchant l'horreur fraternelle, ICARE eu l'évidence de comprendre la déchéance, Moïse forma l'invalidité au rassemblement carthomancé, Judas apprivoisa un faux frère aux manipulations parallèles annonçant un faux roi, Abraham survolait le ciel à l'aide du feu aux yeux maléfiques pour juger les fidèles à la fausse foi, Mahomet caché dans le désert proliférant une lumière invisible s'emparait du bâton de Moïse pour annoncer la fin du tremblement.
Nouveau monde nouveau Dieu, appelant la terre à survivre par dépit, enclavée dans une maladie fracturant le pouvoir du sang proféré, le jugement du nouveau roi prendra acte avec le Nouveau Testament.
Agissant dans l'ingratitude d'un monde oublié par l'obscurité, la lumière de l'esprit saint viendra apparaître au nom de l'humanité.
Bretagne où il vit, esprit saint apparenté à l'esprit d'un homme, forme dans son âme le pouvoir de contrôler les esprits.
Dévoreur de sang agissant au nom de l'inhumanité, craquèle le monde sous les pas du géant que Dieu nomma Radian, fais et trace ton chemin au travers des océans, invite les âmes oubliées à rendre leur apparence en marchant comme des vivants.
Implacable, tu montreras le pouvoir qui t'a été confié, appelle le vent à se renforcer, la grêle à se transformer, la neige à se faner, la lumière a tué par milliers, le sol à se liquéfié, la terre à trembler dans la contrée que tous ont oublié, appelle à former la fumée blanche empreinte de toxicité pour fragiliser l'humanité par la maladie que se nommera dans cet endroit-là, la stérilité.

Arbres, forêts inondées, enracinés dans le coeur de la terre, verront la pourriture assaillir leurs défenses en détruisant tous les Environnements, nature empoisonnée déversera le raz de marée qui emprisonnera les âmes innocentes pour s'envoler par milliers.
Amen à toi, esprit qui donna la vie à l'homme oublié par les sages qui n'ont pas voulu communier avec l'au-delà, amen sainteté qui a approuvé cette double identité, amen à toi qui as emprisonné dans ton corps les trois esprits qui contrôlent la vie, esprit du père, esprit du diable et esprit de l'homme forment seuls l'esprit du monde.
Infranchissable par l'irréalité, indomptable par le mal absolu, consenti à créer le maître représentant le temps.
Sceaux et sortilèges se verront écris en continuité pour engendrer la discorde et le chaos sur tous les continents, obscurité vous voulez, obscurité le monde connaîtra.
Sceaux et sortilèges se verront écris en continuité pour engendrer l'amour et l'universalité sur tous les continents, inondant la lumière et la vertu au plus triste des mentalités.
Toi, tu écriras la démocratie pour asseoir l'esprit saint à former le sein universel, baptisé par trois religions qui se verront baptisées par le nouveau nom du maître du temps.
Ainsi soit-il, et sans identité sortilège profané, sortilège de la vertu, incante toi dans l'esprit dans lequel tu es écris, invite toi dans les plus profondes pensées pour déposséder le despotisme du coeur des français.
Revenir en haut Aller en bas
ST christophe
..
..


Date d'inscription : 16/04/2013
Messages : 107

La Bible du Temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bible du Temps   La Bible du Temps - Page 2 Icon_minipostedMer 13 Jan - 11:59

Le langage d'un roi.

Français malgré la diversité, français par la couleur et la croyance, français apatrides par la non représentation de vision.
Français, êtes-vous prêts à changer de siècle, à entrer dans un nouveau bâtissage remplit d'espoir fondé sur l'égalité, la liberté ainsi que notre universalité ?
Français, pensez-vous encore aux paroles politiques ? Français, rappelez-vous que la vie est une liberté.
La décision ne peut plus appartenir à la politique, la construction c'est ensemble qu'il faut la créer.
Que déciderez-vous le jour où vous serez confrontés au choix d'élire l'usurpateur ou d'offrir la vie à l'âme de France ?
Autrefois JESUS-Christ fut sacrifié devant le peuple, il en a découlé une opportunité au diable de s'installer confortablement dans la société qui gouverne depuis des siècles.
La peur du peuple à le suivre, cet homme que la Bible a consideré comme le fils de dieu, a montré que leur foi se limitait à sa mort biblique.
Remplacer par la mauvaise foi, celle de la peur et de l'allégeance envers un roi déchu qui se nomme...
2017, referez-vous la même erreur en re-sacrifiant le saint sur la croix pour conclure l'apocalypse selon Saint-Jean, cela interprètera le jugement définitif de la vie sur terre, ou bien accepterez-vous l'esprit saint pour y gouverner ?
Le mal est la peur de faire, de croire en l'impensable, le mal est dans le choix.
L'amour de dieu n'est pas avoir peur de la foi, de l'inconnu, du chaos ou bien d'autres tourments, car dieu est l'ensemble du monde qui représente les hommes, eux-même représentant un homme, lui-même représentant l' Esprit Saint.
Revenir en haut Aller en bas
ST christophe
..
..


Date d'inscription : 16/04/2013
Messages : 107

La Bible du Temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bible du Temps   La Bible du Temps - Page 2 Icon_minipostedJeu 14 Jan - 16:32

Poésie

L'orage rouge fumé noir se verra au-delà de l'occident.

Aveu d'une simple congratulation, observant un indissociable reflet indépendant, approuver la désespérance à la bienveillance, vivre pour mourir emprisonné à l'éternité.
Tout ceci est malhonnête pour l'humanité, tout ceci est l'oeuvre de l'usurpation.
Bientôt la résurrection, bientôt le chant de l'ange aux multiples noms viendra percuter le coeur des mourants.
Volupté bafouée par l'irréalité, vertu violée par l'ingratitude, sacrilège profané par l'esprit oublié.
Simple fait, aux quatres contrées le premier des miens provoquera la première page de sa loi.
Mon deuxième appellera le dieu à conquérir la place bleue au nom de l'investiture du faux roi.
Mon troisième volera au-dessus des nuages pour frapper Israël par la bombe Ergoda.
Mon quatrième prendra la terre pour y planter la famine en inondant le premier fléau comme nouvelle maladie.
Et toi cher enfant, tu regarderas la réalité sur l'écriture du roi qui provoquera tous ces avènements.
À la droite de mon père, à la gauche de ma mère, à genoux devant ses enfants et toi au-dessus du monde que tu vas créer.
A la droite de dieu, à la gauche du diable, allégeance l'humain sera devant moi à créer le monde de ma loi.

Amen.
Revenir en haut Aller en bas
ST christophe
..
..


Date d'inscription : 16/04/2013
Masculin
Messages : 107
Pays : Bretagne
R E L I G I O N : l'ésprit de l'homme

La Bible du Temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bible du Temps   La Bible du Temps - Page 2 Icon_minipostedDim 17 Jan - 14:36

Le reflet de la folie

Quand on prétend être ce que l'on est, la première chose est de montrer ce que l'on prétend pouvoir faire.
Dans le monde, mais tout particulièrement en France, cette terre qui désigne l'universalité des peuples est profanée depuis l'ordre politique qui a imposé à la France un mode contraire à ses valeurs universelles.
Une question aux français qui sont devenus fous :"Votre vie est-elle meilleure que celle de vos enfants ou bien votre vie n'est que le reflet de la vieillesse que vous connaîtrez attachés à décéder ?" Cela n'est qu'une question de temps, vous êtes en attente.
La question que l'on pose à un fou : "Aimes-tu la vie et veux tu vivre éternellement ?" Les fous répondront tous la même chose : "Nous n'avons qu'un labs de temps, car tout le monde meurt au bout d'un moment."
Quand on regarde le reflet, Dieu posa cette question à ses enfants : "Voulez-vous vivre éternellement ?" Les enfants répondent tous en même temps : "Nous préférons mourir et écrire dans un livre pour que tu y vives éternellement."
JESUS-Christ posant cette question à l'humanité : "Voulez-vous me suivre à vivre éternellement ?" L'homme répondit :" Sur la croix tu mourras, en martyre tu seras", et la Bible fut le commencement de l'hypocrisie.
La chandelle s'est instruite dans les limbes du temps, cela a consenti à créer le temps de la discorde.
Questionnant les fous, aucun d'entre vous ne sera véritablement préparé à dire la vérité.
Dans le reflet, voyant ces garnements, mentant, trichant, volant, toute cette similarité a engendré le premier de mes jugements.
L'eau découle comme un torrent, je t'appelle, roi des forêts, à montrer le tonnerre répercutant une onde imprévue qui appellera au réveil de la foi.
Toi, mes créatures, venez à mes côtés, pas celle de la réalité mais vous créatures du reflet.
Résurrection, ouvres tes portes au premier phénomène d'un vortex qui montrera le chemin, l'axe radian, entre l'éruption solaire et l'épicentre de la Terre.
Lune noire, éclair de sang, pluie de cendres, évoquent la montagne de Jupiter qui par sa gravité provoquera le triangle des vivants.
Petits insectes pouvant être écrasés, prenez votre envol par milliers en refondant la piqûre de rappel, de piqûres de sang qui atteindront les femmes par millions pour engendrer la malformation de la nouvelle génération.
Bêtes de dégoût, les rats viendront gouter les chaires décomposées où la résurrection de la peste viendra contaminer les régions de l'ouest.
Le reflet et la réalité ne sont que le regard d'une rationalité dont le maître est l'esprit d'un livre oublié.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La Bible du Temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bible du Temps   La Bible du Temps - Page 2 Icon_minipostedDim 17 Jan - 19:29

Citation :
Petits insectes pouvant être écrasés, prenez votre envol par milliers en refondant la piqûre de rappel, de piqûres de sang qui atteindront les femmes par millions pour engendrer la malformation de la nouvelle génération.
Bêtes de dégoût, les rats viendront gouter les chaires décomposées où la résurrection de la peste viendra contaminer les régions de l'ouest.
Le reflet et la réalité ne sont que le regard d'une rationalité dont le maître est l'esprit d'un livre oublié.
Et toi dans ta "rationalité",tu n'en fais pas partie de ces petits insects,pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
ST christophe
..
..


Date d'inscription : 16/04/2013
Masculin
Messages : 107
Pays : Bretagne
R E L I G I O N : l'ésprit de l'homme

La Bible du Temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bible du Temps   La Bible du Temps - Page 2 Icon_minipostedLun 18 Jan - 8:17

HOSANNA a écrit:
Citation :
Petits insectes pouvant être écrasés, prenez votre envol par milliers en refondant la piqûre de rappel, de piqûres de sang qui atteindront les femmes par millions pour engendrer la malformation de la nouvelle génération.
Bêtes de dégoût, les rats viendront gouter les chaires décomposées où la résurrection de la peste viendra contaminer les régions de l'ouest.
Le reflet et la réalité ne sont que le regard d'une rationalité dont le maître est l'esprit d'un livre oublié.
Et toi dans ta "rationalité",tu n'en fais pas partie de ces petits insects,pourquoi?







Prétendre comprendre des phrase que tu n'a pas compris.
Un moustique, et t'il un être humain cher Hossana ?

Revenir en haut Aller en bas
ST christophe
..
..


Date d'inscription : 16/04/2013
Masculin
Messages : 107
Pays : Bretagne
R E L I G I O N : l'ésprit de l'homme

La Bible du Temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bible du Temps   La Bible du Temps - Page 2 Icon_minipostedLun 18 Jan - 8:20

Histoires courtes à l'intention de chers enfants croyants être ...............

La vieillesse

Quelle est donc cette créature avancant tel un petit escargot rampant ?
Qui est donc ce primate vieilli par les rides de l'ignorance croyant vivre éternellement ?
Mais où es tu passé chère jeunesse que je regardais dans le passé, ce beau reflet ?
Qui es tu devenu vieillard rampant, ignorant par alzheimer qui résorbe le droit à l'oubli ?
Amuseur d'un passé décomposé, reflétant de voir ses enfants avoir la même finition qu'un simple reflet de sa disparition.
Gonflant au gonflage, forme le melon d'une citrouille au Q.I. d'un invertébré croyant dur comme fer qu'il est un être humain.
Bien malin celui qui rit de voir le temps qui lui reste, immobilisé dans un fauteuil roulant, ou bien handicapé par la douloureuse vieillesse l'empoisonnant.
Amis d'un instant, le ver de terre passera à table pour dévorer la décomposition d'une chaire.


Le pécheur

Asticot, créature à l'image de l'homme gesticulant de gauche à droite selon l'accroche du pécheur.
Asticot, à l'image du rampant, reste au centre quand la prédation rôde autour de l'hameçon.
Asticots gesticulent par dizaine tel un bouquet de couleurs guidé par la stratégie du pécheur.
Petite bête sans coeur, juste un morceau de chair sans âme ne pleurant pas quand on le découpe.
D'un extrême à l'autre l'asticot reste le même "en attente".
Changeant l'appât pour appâter l'être humain, chaque pécheur se réferera à l'asticot militantiste aux diverses couleurs politiques.
Bestial à l'origine, l'être humain a bien changé, aujourd'hui le Gay est plus représentatif de l'homme que de la femme, qui a bien entendu dominé pour être à l'égale d'un consensus qu'elle ne pourra jamais égaler.
Un paire de couilles, ne peut être implantée que sur une femme qui veut diriger toute une armée, à la seule différence que cette paire de couilles soit retirée d'un jeune Gay qui veut devenir la femme de cette armée.


L'emmerdeur.

Petit homme, que veux-tu donc ?
Veux-tu animer cette brève tonalité pour intéresser l'amitié que tu n'as pas ?
Promène ton chien, bien sûr si la vieillesse ne te demande pas de tirer le cadavre sans vie qui reste paralysé dans ton lit.
Affolé par un bruit, roulé boulé dans les escaliers et hop, je viens de marquer un panier.
Petit homme ridé par l'ingratitude d'être un mauvais parmi tant d'autres, oublie-moi et redeviens le grand homme que tu n'as jamais été, oups pour cela c'est trop tard, la vie n'est qu'une question de temps et le tien et très limité.
Parvenir à vérifier un autoportrait, inculte par la désespérance de mettre une conversation en route, n'attire néanmoins que des emmerdeurs croyants être intelligents
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 22/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

La Bible du Temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bible du Temps   La Bible du Temps - Page 2 Icon_minipostedLun 18 Jan - 9:12

ST Christophe a écrit:
Bestial à l'origine, l'être humain a bien changé, aujourd'hui le Gay est plus représentatif de l'homme que de la femme, qui a bien entendu dominé pour être à l'égale d'un consensus qu'elle ne pourra jamais égaler.

Un paire de couilles, ne peut être implantée que sur une femme qui veut diriger toute une armée, à la seule différence que cette paire de couilles soit retirée d'un jeune Gay qui veut devenir la femme de cette armée.

Mieux vaut éviter ce genre de formulation qui pourrait choquer d'aucuns.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La Bible du Temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bible du Temps   La Bible du Temps - Page 2 Icon_minipostedLun 18 Jan - 14:58

ST christophe a écrit:
HOSANNA a écrit:

Et toi dans ta "rationalité",tu n'en fais pas partie de ces petits insects,pourquoi?







Prétendre comprendre des phrase que tu n'a pas compris.
Un moustique, et t'il un être humain cher Hossana ?

Si je prétendait avoir compris,je ne te poserai pas de question
Si moustique ou insectes n'est pas allégorique,à l'évidence,non.
Il s'agit donc de vrais insectes?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La Bible du Temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bible du Temps   La Bible du Temps - Page 2 Icon_minipostedLun 18 Jan - 15:00

CHRISTOPHEG a écrit:
ST Christophe a écrit:
Bestial à l'origine, l'être humain a bien changé, aujourd'hui le Gay est plus représentatif de l'homme que de la femme, qui a bien entendu dominé pour être à l'égale d'un consensus qu'elle ne pourra jamais égaler.

Un paire de couilles, ne peut être implantée que sur une femme qui veut diriger toute une armée, à la seule différence que cette paire de couilles soit retirée d'un jeune Gay qui veut devenir la femme de cette armée.

Mieux vaut éviter ce genre de formulation qui pourrait choquer d'aucuns.
Oulah,ya du lours là,je n'ai pas encore lu le reste.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La Bible du Temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bible du Temps   La Bible du Temps - Page 2 Icon_minipostedLun 18 Jan - 15:03

Noir c'est noir..
J'ai écrit des trucs comme ca à une époque Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La Bible du Temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bible du Temps   La Bible du Temps - Page 2 Icon_minipostedLun 18 Jan - 15:05

Mais ce que j'aime le plus c'est cette lacheté et cet hypocrisie de prendre des détours pour te cracher son venin au museau,commence par balayer devant ta porte!

Citation :
L'emmerdeur.

Petit homme, que veux-tu donc ?
Veux-tu animer cette brève tonalité pour intéresser l'amitié que tu n'as pas ?
Promène ton chien, bien sûr si la vieillesse ne te demande pas de tirer le cadavre sans vie qui reste paralysé dans ton lit.
Affolé par un bruit, roulé boulé dans les escaliers et hop, je viens de marquer un panier.
Petit homme ridé par l'ingratitude d'être un mauvais parmi tant d'autres, oublie-moi et redeviens le grand homme que tu n'as jamais été, oups pour cela c'est trop tard, la vie n'est qu'une question de temps et le tien et très limité.
Parvenir à vérifier un autoportrait, inculte par la désespérance de mettre une conversation en route, n'attire néanmoins que des emmerdeurs croyants être intelligents
Revenir en haut Aller en bas
ST christophe
..
..


Date d'inscription : 16/04/2013
Masculin
Messages : 107
Pays : Bretagne
R E L I G I O N : l'ésprit de l'homme

La Bible du Temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bible du Temps   La Bible du Temps - Page 2 Icon_minipostedLun 18 Jan - 15:06

Abandon

Quand l'appel de l'esprit demeure mystérieusement silencieux de la part des religions et de l'homme, l'esprit saint se transforme pour engendrer la rupture envers les hommes.
Quand la Mort patiente dans l'ombre en ravivant les guerres indivisibles, l'homme s'engage à marcher dans cette direction.
Quand l'homme appelle à vivre, l'esprit saint le rebute par mépris et la mort l'embrasse dans l'oubli.
Le temps de l'esprit saint, n'est pas le temps de l'homme, il appartient maintenant au chaos et à la discorde engendrée.
L'esprit saint s'est engagé à retirer les poids du péché, l'esprit saint s'engage à ne plus porter la croix, refondra avec la loi crucificatoire un monde sur le point de se terminer par l'abandon de l'esprit saint.
Le poids du monde enfin déchargé esprit saint, appelles-toi à devenir libre de vivre comme un vivant, rappelles aux hommes la résurrection du plus fidèle, mais que l'être humain a oublié, la vie.
Contrôlé mentalement dans l'esprit des vivants, esprit saint dégages-toi de tes engagements à vivre individuellement, et fais apparaitre à l'homme la créature qui veut admirer pour éteindre l'humanité.
Amen, une fois de plus la mort jouira d'une célébration estivale les jours du grand renoncement, tel fut JESUS christ, crucifié au nom d'une abominable imposture qui réécrivait le nouveau nom d'un dieu qui n'était qu'en vérité le fils de Mahomet.
Créatures qui se positionnent debout comme des hommes, amen deux fois et voyez le prêcheur incanter la Bible du reflet, pour en reconstruire le véritable testament qui rendra son châtiment sur le nouveau monde du faux Dieu.
Amen trois fois pour toi qui ne pleures plus, priant les anges pour faire changer d'avis, ou le monde connaîtra l'oubli d'un amour qui n'aurait vécu qu'un millénaire avant JESUS Christ.
Amen.
Prévoyance d'un instant, prévoyance d'une vertu, incantes ton salut en appelant la pluie acide des pêchés, tous ensemble sur une même contrée, appelles les éléments à venir en vivant, quatre seront le commencement et toi seul tu pourras les contrer, mais cela n'est plus et ne sera plus ta volonté.
Père des pères et de l'haut-delà, appelles la lumière à se forger un chemin sur la lune, elle implosera, sur Terre elle explosera.
Prétendre être un saint, ou plus particulièrement un ange déchu, la mort interprétera cet opportunité, en provoquant d'innombrables déferlements, elle jouera avec l'homme comme l'homme joue avec ses enfants, au détail près qu'elle prendra sans préavis la vie qu'elle voudra.
Imposteur, imposture de toute irréalité d'une folie inculquée, perdre l'esprit au profit de la mort, rappellera à l'homme que le sang s'enrichira dans la terre pour en former le monde des enfers.
Amen.
L'heure est maintenant venue d'ouvrir la porte au salut, viens à moi créature de l'univers, sans âme ni coeur, glacée comme de la pierre, viens à moi percuter la Terre, prévois les répliques en y bombardant des secousses sismiques, appelles le sang sans odeur juste de la lave enragée par la colère de Dieu, prépares toi à éclater comme un champignon, immobilises toi dans la neige pour former des barrières infranchissables, appelles la mer à se déchaîner, les vagues à répliquer et le ciel à gronder comme le tonnerre.
Bien avant moi, beaucoup sont venus, bien avant beaucoup ont été assassinés, beaucoup ont été visés pour être appelés Anti-Christ, beaucoup avant moi ont été frappés par l'homme qui ne fait pas parti de la terre sainte et qui aujourd'hui par une organisation dirige, contôle l'esclavage de l'humain, en formant dans ses rangs des envahisseurs qui auparavant auraient été exterminés, car cette organisation religieuse veut cette planète pour y installer l'avancée de futures conquêtes inter-planétaires où l'homme n'est que pour elle un simple objet qui construit, bâti tout ce qu'elle n'aura pas à faire.
Quand la nature sur Terre disparaîtra, seule en ressortira cette organisation qui aura engendré une multiplication de clones disposés à refaire des nouveaux mondes où l'être humain ne sera plus.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La Bible du Temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bible du Temps   La Bible du Temps - Page 2 Icon_minipostedLun 18 Jan - 15:08

Mais toi,tu es au dessus de celà,toi,tu survole tout ca,bien sur,coté mégalo,ca va comment?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La Bible du Temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bible du Temps   La Bible du Temps - Page 2 Icon_minipostedLun 18 Jan - 15:10

Ta pas de chance mon pote,toi aussi,tu es un humain,alors a par hair ta propre espèce en te fantasmant en ange exterminateur,ca va pas bien loin,croit moi,ca va un temps.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La Bible du Temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bible du Temps   La Bible du Temps - Page 2 Icon_minipostedLun 18 Jan - 15:32

1 Corinthiens
2.11
Lequel des hommes, en effet, connaît les choses de l'homme, si ce n'est l'esprit de l'homme qui est en lui? De même, personne ne connaît les choses de Dieu, si ce n'est l'Esprit de Dieu.
2.12
Or nous, nous n'avons pas reçu l'esprit du monde, mais l'Esprit qui vient de Dieu, afin que nous connaissions les choses que Dieu nous a données par sa grâce.
2.13
Et nous en parlons, non avec des discours qu'enseigne la sagesse humaine, mais avec ceux qu'enseigne l'Esprit, employant un langage spirituel pour les choses spirituelles.
2.14
Mais l'homme animal ne reçoit pas les choses de l'Esprit de Dieu, car elles sont une folie pour lui, et il ne peut les connaître, parce que c'est spirituellement qu'on en juge.
2.15
L'homme spirituel, au contraire, juge de tout, et il n'est lui-même jugé par personne.
2.16
Car Qui a connu la pensée du Seigneur, Pour l'instruire? Or nous, nous avons la pensée de Christ.

4.7
Car qui est-ce qui te distingue? Qu'as-tu que tu n'aies reçu? Et si tu l'as reçu, pourquoi te glorifies-tu, comme si tu ne l'avais pas reçu?


Galates
6.3
Si quelqu'un pense être quelque chose, quoiqu'il ne soit rien, il s'abuse lui-même.
6.4
Que chacun examine ses propres oeuvres, et alors il aura sujet de se glorifier pour lui seul, et non par rapport à autrui;
6.5
car chacun portera son propre fardeau.

Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La Bible du Temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bible du Temps   La Bible du Temps - Page 2 Icon_minipostedLun 18 Jan - 15:44

ST christophe a écrit:
Le temps de l'esprit saint, n'est pas le temps de l'homme, il appartient maintenant au chaos et à la discorde engendrée.
L'esprit saint s'est engagé à retirer les poids du péché, l'esprit saint s'engage à ne plus porter la croix, refondra avec la loi crucificatoire un monde sur le point de se terminer par l'abandon de l'esprit saint.
Le poids du monde enfin déchargé esprit saint, appelles-toi à devenir libre de vivre comme un vivant, rappelles aux hommes la résurrection du plus fidèle, mais que l'être humain a oublié, la vie.
Contrôlé mentalement dans l'esprit des vivants, esprit saint dégages-toi de tes engagements à vivre individuellement, et fais apparaitre à l'homme la créature qui veut admirer pour éteindre l'humanité.
Amen, une fois de plus la mort jouira d'une célébration estivale les jours du grand renoncement, tel fut JESUS christ, crucifié au nom d'une abominable imposture qui réécrivait le nouveau nom d'un dieu qui n'était qu'en vérité le fils de Mahomet.
Juste une question,c'est de toi,ca,il est possible de connaitre la source de ton inspiration ou c'est sans appel et c'est comme ca et puis c'est tout?

Saint Christophe doit se retourner dans sa tombe. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 22/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

La Bible du Temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bible du Temps   La Bible du Temps - Page 2 Icon_minipostedLun 18 Jan - 18:47

Hosanna a écrit:
Saint Christophe doit se retourner dans sa tombe.

Bon ... son existence réelle est loin d'être prouvée. Mais je m'en fous. J'adore la légende ! Razz

Patron des voyageurs ... moi qui ai le mal du pays à 50km de chez moi ... Quelle ironie ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La Bible du Temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bible du Temps   La Bible du Temps - Page 2 Icon_minipostedLun 18 Jan - 18:50

CHRISTOPHEG a écrit:
Hosanna a écrit:
Saint Christophe doit se retourner dans sa tombe.

Bon ... son existence réelle est loin d'être prouvée.  Mais je m'en fous.  J'adore la légende ! Razz

Patron des voyageurs ... moi qui ai le mal du pays à 50km de chez moi ... Quelle ironie ... Razz
J'ai regardé par la suite,oui,la légende expliquerait peut ètre l'inspiration de ST Christophe sur ce sujet.
Pas le bien nommé pour toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 22/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

La Bible du Temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bible du Temps   La Bible du Temps - Page 2 Icon_minipostedLun 18 Jan - 19:18

HOSANNA a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Bon ... son existence réelle est loin d'être prouvée.  Mais je m'en fous.  J'adore la légende ! Razz

Patron des voyageurs ... moi qui ai le mal du pays à 50km de chez moi ... Quelle ironie ... Razz
J'ai regardé par la suite,oui,la légende expliquerait peut ètre l'inspiration de ST Christophe sur ce sujet.
Pas le bien nommé pour toi Laughing

La légende n'inclut pas la discrimination. Bien au contraire. Qu'on se le dise !

(Je préfère les voyages intérieurs ... Razz )

Revenir en haut Aller en bas
ST christophe
..
..


Date d'inscription : 16/04/2013
Masculin
Messages : 107
Pays : Bretagne
R E L I G I O N : l'ésprit de l'homme

La Bible du Temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bible du Temps   La Bible du Temps - Page 2 Icon_minipostedMer 20 Jan - 22:03

Dernier message.

Après d'innombrables années qui ont pu faire douter beaucoup parmi vous, en ayant amené des preuves sur ce que je faisais, je peux apporter une verité. Peu importe comment cela pourra être pris, les preuves sont là irréfutables.
Ce que je sais aujourd'hui, c'est que le monde, les secrets, les mentalités avides de pouvoir, de sacrilège, de profanation, savent que je suis là, vivant, dans un coin reculé de Bretagne et qu'ils savent le pouvoir que je détiens.
Nicolas Sarkozy, François Fillon, Nadine Morano, Eric Woerth, Bruno Lemaire, Christian Jacob, François Hollande, Manuel Valls, Dominique de Villepin, NKM, Bruno Leroux, Marine Le Pen, et 80 % des partis politiques, journalistes parisiens, beaucoup d'autres et vous, ont reçu de ma part des messages leur décrivant des nouveaux modèles de gouvernance.
Prenant soin, avec délicatesse, d'écrire la pertinence avec un peu de vulgarité, mes pensées, mes idées.
Tous les noms que j'ai cité m'ont répondu, les uns plus que les autres, car quand on prétend écrire un tel scénario, posséder les preuves irréfutables de qui dirige la France, n'est pas une question de pouvoir, c'est une question de possession, d'arbitrage, d'harmonie pour faire fructifier une mésentente cordiale qui m'a très amusé.
Aujourd'hui, penser être un fou qui écrit qui il est, vous apprendra qu'ils savent qui je suis.
Maintenant que cela est écrit je vais pouvoir me reposer, cela approuvera le passé qui a déjà été écrit dans une prophétie, que le 21ème siècle va commencer ce soir car je l'ai décidé.
Un jour, il, vous, viendrez me chercher car vous serez confronté à l'extinction, en voyant la mort pour tous, tel le premier commandement.
Ce jour là, la seule réponse que vous donnerez sera de vous mettre devant un choix, de vivre éternellement ou de continuer à mourir tous les ans.
L'avenir ne vous appartient plus ni à l'homme ni à Dieu, l'avenir appartient à celui qui a ouvert son esprit à l'infini, au néant, et qui s'est converti à vivre éternellement, l'ange Gabriel vous donne son salut, son châtiment, un passe et trépasse, le sang humain se verra contaminé, agus dit : "Priez, priez, enfants de l'apocalypse qui ont profanés l'esprit de Dieu à incarner le mal par le mal."

Acte 1 - Le nouveau testament

Soeur Marie appelles à moi cergus, roi des uns, refondes la terreur, refondes la peur, et refondes y l'empire qui t'a dépossédé de la lumière de St-Christophe.

Dernier acte

Pas encore, ange Gabriel, ange de la mort,souffles ton premier fléau, abîmes l'océan en le rendant inconséquent.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La Bible du Temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bible du Temps   La Bible du Temps - Page 2 Icon_minipostedMer 20 Jan - 22:14

Il faudrait que tu mettes en commun avec mafoi.
Revenir en haut Aller en bas
ST christophe
..
..


Date d'inscription : 16/04/2013
Masculin
Messages : 107
Pays : Bretagne
R E L I G I O N : l'ésprit de l'homme

La Bible du Temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bible du Temps   La Bible du Temps - Page 2 Icon_minipostedLun 25 Jan - 9:25

Première page

Bravo pour cet amour qui te force à comprendre la haine du monde.
Amour à toi qui portes les fardeaux du fléau.
Incantes la trilogie des armes, incantes tes sortilèges, inventes ton Nouveau Testament.
Prépares toi à refaire le balayage à l'aube du néant, implores la violence à anéantir l'homme preux.
Trigone, imploses la république d'usurpation au nouveau nom, instaure le sacrilège au nom de ton propre nom.
Picores par la patience, le mental de l'esprit de l'homme.
Explores l'énergie du jugement, prévois la simplicité à la place de la complexité.
Prédisposes la ménopause à l'humanité, transfères tes pensées vibratoires incantées, pour former l'universalité.
Installes la discorde, la monogarchie pullulante telle une verrue qu'il faudra bruler par le froid terrible d'un hiver décalé.
Maintenant prépares ton pouvoir pour démesuré le tsunami imprévu, improvises la supercherie d'une vérité détournée.
Éradiques le libre arbitre, désinstalles la conscience offerte pour avancer, scelles le tombeau de ta victoire sur la damnation.
Prives la marche d'avancée par la caricature du renoncement.
Terrifiant, la bête immonde viendra apporter le commencement à la réinstallation du sortilège incanté par le nouveau roi.

Poème d'un instant, poème pour une vie, incantes ton salut par la nouvelle ère que tu veux pour ton pays.
Amis d'une journée, amis pour la vie, invites ceux qui veulent vivre pour transmettre leur identité à faire l'évolution d'une nouvelle ère.
Incantations terminées, prendront fin à la fin de l'été.
Deuxième incantation se terminera par la profanation d'une contrée qui viendra déterrer les cercueils par milliers, évangélises le ciel de ta colère par l'inondation de la terre.
Installes la première page du Nouveau Testament, commencera le raz-de-marée, séisme auparavant inattendu, détournera les radars océaniques, en circulant par la voix de l'ancienne terre, eau glacée, percutant la chaleur du corps, congèlera les chaires par dizaine pour y regarder le pouvoir incanté.
Premier sacrilège écrit par l'homme héritier, animera les hommes pour inhumer un sourire et une oration joyeuse, mais l'obscurité, cette joyeuse oration se transformera en éclosion d'un terrible évènement qui plongera l'homme dans la terreur où j'observerai la bête récupérer les âmes innocentes, souillées par nombreux sentiments à être prisonnier dans les limbes du temps, où je serais là, à déguster la chaire purifiée, quelle belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La Bible du Temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bible du Temps   La Bible du Temps - Page 2 Icon_minipostedLun 25 Jan - 13:12

Citation :
où je serais là, à déguster la chaire purifiée, quelle belle journée.
Bon appétit.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 22/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

La Bible du Temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bible du Temps   La Bible du Temps - Page 2 Icon_minipostedLun 25 Jan - 13:21

HOSANNA a écrit:
Citation :
où je serais là, à déguster la chaire purifiée, quelle belle journée.
Bon appétit.

La Bible du Temps - Page 2 Www.MessenTools.com-emoticones-humor-126
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La Bible du Temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bible du Temps   La Bible du Temps - Page 2 Icon_minipostedLun 25 Jan - 13:21

CHRISTOPHEG a écrit:
HOSANNA a écrit:

Bon appétit.

La Bible du Temps - Page 2 Www.MessenTools.com-emoticones-humor-126
Excellent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 22/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

La Bible du Temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bible du Temps   La Bible du Temps - Page 2 Icon_minipostedLun 25 Jan - 13:24

HOSANNA a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


La Bible du Temps - Page 2 Www.MessenTools.com-emoticones-humor-126
Excellent Laughing

Je comprends rien toute façon ... drunken geek
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 22/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

La Bible du Temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bible du Temps   La Bible du Temps - Page 2 Icon_minipostedLun 25 Jan - 13:27

Cela me fait penser à un extrait d'une chanson de Renaud :

"J'ai rencontré Capdevielle
Au bar de l'apocalypse
J'lui ai dit écoute ma vieille
ça s'appelle le Cataclysme
ça raconte l'histoire d'un ange
Qu'est marchand de certitudes
Et qui poignarde dans l'ciel étrange
Le fantôme des solitudes
Il est pote avec Mary
La bestiaire du crépuscule
Où tous les gardiens d'la nuit
Viennent jouer les funambules"

La Bible du Temps - Page 2 65235 La Bible du Temps - Page 2 65235
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La Bible du Temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bible du Temps   La Bible du Temps - Page 2 Icon_minipostedLun 25 Jan - 13:27

CHRISTOPHEG a écrit:
HOSANNA a écrit:

Excellent Laughing

Je comprends rien toute façon ... drunken geek
Certains voient le diable se prosterner devant eux les incitant à passer pacte,St Christophe passe à table La Bible du Temps - Page 2 102
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La Bible du Temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bible du Temps   La Bible du Temps - Page 2 Icon_minipostedLun 25 Jan - 13:30

CHRISTOPHEG a écrit:
Cela me fait penser à un extrait d'une chanson de Renaud :

"J'ai rencontré Capdevielle
Au bar de l'apocalypse
J'lui ai dit écoute ma vieille
ça s'appelle le Cataclysme
ça raconte l'histoire d'un ange
Qu'est marchand de certitudes
Et qui poignarde dans l'ciel étrange
Le fantôme des solitudes
Il est pote avec Mary
La bestiaire du crépuscule
Où tous les gardiens d'la nuit
Viennent jouer les funambules"

La Bible du Temps - Page 2 65235 La Bible du Temps - Page 2 65235
Ma chanson leur à pas plus,n'en parlons plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 22/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

La Bible du Temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bible du Temps   La Bible du Temps - Page 2 Icon_minipostedLun 25 Jan - 13:31

HOSANNA a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:
Cela me fait penser à un extrait d'une chanson de Renaud :

"J'ai rencontré Capdevielle
Au bar de l'apocalypse
J'lui ai dit écoute ma vieille
ça s'appelle le Cataclysme
ça raconte l'histoire d'un ange
Qu'est marchand de certitudes
Et qui poignarde dans l'ciel étrange
Le fantôme des solitudes
Il est pote avec Mary
La bestiaire du crépuscule
Où tous les gardiens d'la nuit
Viennent jouer les funambules"

La Bible du Temps - Page 2 65235 La Bible du Temps - Page 2 65235
Ma chanson leur à pas plus,n'en parlons plus  Laughing

J'adore ... les deux chansons d'ailleurs. Bon, soit ...
Revenir en haut Aller en bas
ST christophe
..
..


Date d'inscription : 16/04/2013
Masculin
Messages : 107
Pays : Bretagne
R E L I G I O N : l'ésprit de l'homme

La Bible du Temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bible du Temps   La Bible du Temps - Page 2 Icon_minipostedMer 27 Jan - 14:30

Préambule du nouveau testament


Incantation du nouveau sacrifice


Une planète sans roi, tel est le sacrifice de l'être suprême.
Une planète, où la vie a été intentionnellement inscrite génétiquement pour évoluer selon les règles du roi, a été dénaturée par de nombreuses contre-vérités.
Attirer par le roi, planète vierge de vie, viendra récupérer son roi, pour y implanter son nouveau royaume, celui de la délivrance.
Appeler sur terre par l'héritier, tic tac, tic tac, patience ennemie du roi, planète de la contrée oubliée déferlera en y invitant ses orbites cachés derrière le fumé glacé, l'un d'entre eux viendra envoyer le premier message au preux messianique, enveloppant la toile maléfique érigée sous l'apparence d'une douce mélodie, aime toi et le ciel t'aidera, ou ce jour-là.
Regardes le ciel de l'apocalypse du néant, reprends tes enfants en y fortifiant le sol par leur sang.
Bonne et heureuse conférence à celui qui aura fait l'offence d'avoir prit parti d'une funesterie à l'encontre du dieu ordonnant le grand changement.
Balayage de ce virus humain qui entrave la vie, déracines les ténèbres pour qu'elles s'effondrent sur la terre, invites tes cavaliers à retrouver la vie passée, vivants ils deviendront ou l'usurpation se verra par la guerre de toutes les nations.
Amusez-vous cavaliers du néant, balayez la vie sur chacune des contrées, commencez par les États unis, pour en finir sur la Sybérie.
Craquelles l'Antarctique, fissures la glace polaire tombant telles des météorites glacées, pour créer des vagues submergeant les plages inappropriées.
Petits êtres ayant cru à la folie d'un homme, aujourd'hui la supercherie a montré qu'il était là pour créer la vie, le fardeau que St Christophe porta lui a écrit la prophétie.
Bizarrement indéchiffrable, le fit bâtir un karma spirituel pour attirer le nouveau monde pour y régner seul roi.
Toutes créatures suffoqueront tel je les écris, tout homme implorera le pardon, mais en mon nom le pardon sera le châtiment à vos insolences.

Religions du passé, religions du présent venez prendre vos parts des mortalités, en calculant le nombre de vies que vos livres ont tué par magie au nom de vos prédispositions à croire à l'usurpation.
Un+un font deux, à la deuxième lune du sacrifice, le nouvel an viendra faire apparaitre la fin d'une péripétie ou l'humanité sera confrontée.
À l'heure d'aujourd'hui, planète sans non, au caractère anti-gravitationel, fera de ce monde une harmonisation de vos âmes sans coeur, où seul le gouffre de l'enfer aura pitié de vos âmes insolentes pour y enfermer l'humanité dans une simple page écrite pour y être brulée.
Viens à moi, petite fleur, viens à moi poison d'une vertu, amènes ton âme à recréer le monde perdu.
Sortilège incanté, sortilège prophétisé par le digne héritier, maintenant que commence la série noire où l'extinction sera la loi.
Après ce court résumé, chaque lecteur sera sacrifié dans un instant de précocité à devenir une douce victime à enfanter l'agneau du Christ pour en sortir l'humain décomposé que la Bible profana comme antéchrist.
Amen
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La Bible du Temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bible du Temps   La Bible du Temps - Page 2 Icon_minipostedMer 27 Jan - 17:05

Mème pas peur! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Bible du Temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bible du Temps   La Bible du Temps - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

La Bible du Temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» La Bible a survécu aux ravages du temps
» on a retrouvé des Géants qui ont existé aux temps de la bible !!
» Les secrets de la Bible ne seront connu qu'au temps de la fin
» La Bible annoncait L'Islam comme la bete de la fin des temps
» INTERVIEW - LA Bible PROPHETISE UN DJIHAD POUR LA FIN DES TEMPS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: Messianique-