*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Être établi sur tous les affaires de JESUS,comment et quand?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Benidejah
.
.


Date d'inscription : 02/05/2012
Masculin
Messages : 354
Pays : Belgique France europe
R E L I G I O N : Témoin

Être établi sur tous les affaires de JESUS,comment et quand? - Page 2 Empty
MessageSujet: Être établi sur tous les affaires de JESUS,comment et quand?   Être établi sur tous les affaires de JESUS,comment et quand? - Page 2 Icon_minipostedDim 16 Aoû 2015, 10:45 pm

Rappel du premier message :

Le texte préféré des témoins qui parle de cela est: Mat 24:45-47
Préféré ? Pourquoi ? Il y a une bonne raison a cela, que je vais expliquer par ce post.
La raison majeur est due au fait que tous les autres textes parallèles sont bourrés d'informations très importantes et qui dérange les responsables de la WT.
Par exemple si nous lisons ce que JESUS nous révèle sur cette situation en Luc 12:36 et suite nous pouvons apprendre le moment de cette établissement. Ce texte est évidement occulté par la WT car il nous informe que ce moment n'est pas encore arrivé alors que la WT enseigne que depuis 1918 au plus tard JESUS aurait déjà fait ce choix.
Le texte de Luc nous donne plusieurs informations utiles comme: 1° Le moment de cet acte se situe APRES le mariage de JESUS( cet info est dérangeante pour la WT car selon eux il y a toujours des membres de l'épouse vivantes sur terre en ce moment. Le mariage ne peut avoir lieu qu'une fois tous les membres de l'épouse rassemblés)
2° Le récit de JESUS nous révèle qu'en plus de l'épouse il y a des membres qui
sont bien vivants quand JESUS les établit sur toutes ses affaires terrestres. Cela démontre que les disciples oints sont plus nombreux que les 144000 dont la WT limite le nombre. Il y a d'autres textes qui prouvent également ce fait mais ce n'est pas le moment d'en parler.

Il y a un autre texte situé également en Luc ,mais au chp 19:15-19 qui nous informe ce en quoi consiste cet établissement!!
En lisant nous pouvons comprendre aisément que cet établissement n'a pas encore eu lieu car sinon toute la terre sera géré par les disciples oints de JESUS.
Nous pouvons déduire aussi que cet établissement ne peut se situer qu'après Harmaguédon. En attendant ce moment, les disciples qui représentent cet esclave fidèle doivent se comporter pour que à l'arrivée de JESUS ils les trouve fidèlement occupé dans l'œuvre qu'il leur avait assignée depuis son départ au 1r siècle.
Cet information est très utile pour tous les chrétiens ,car ils peuvent utiliser leur temps pour s'aligner aux critères établis par JESUS et le cas échéant de se voir établi sur toutes les affaires de JESUS.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Être établi sur tous les affaires de JESUS,comment et quand? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être établi sur tous les affaires de JESUS,comment et quand?   Être établi sur tous les affaires de JESUS,comment et quand? - Page 2 Icon_minipostedJeu 20 Aoû 2015, 5:47 am

Car Dieu à tant aimé le monde qu'IL Lui a donné son Fils Unique,c'est clair c'est net,apres on est daccord avec ou pas,nmais pour dire que c'est falsifié ou je ne sais quoi,il va falloir argumenter un petit plus qu'avec un livre écrit au 20ème siècle Basketball
Revenir en haut Aller en bas
claudem_1
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 04/06/2014
Messages : 2644

Être établi sur tous les affaires de JESUS,comment et quand? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être établi sur tous les affaires de JESUS,comment et quand?   Être établi sur tous les affaires de JESUS,comment et quand? - Page 2 Icon_minipostedJeu 20 Aoû 2015, 5:48 am

HOSANNA a écrit:
claudem_1 a écrit:


L'oeuvre expiatoire c'est la doctrine de Paul qui s'est rajouté à la vie de JESUS qui est venu révélé le Père aimant. Pensez y comme il le faut comment un Dieu parfait et éternel qui a créé des créatures non parfaites en leur demandant de devenir parfaite comme il est parfait aurait besoin du sang d'un sacrifice humain pour pardonner les "péchés" de ses créatures non parfaites? Le N.T. dit lui même qu'avant même que nous pensions à demander pardon à Dieu, Il nous a déjà pardonné.

Matthieu
26.27
  Il prit ensuite une coupe; et, après avoir rendu grâces, il la leur donna, en disant: Buvez-en tous;
26.28
   car ceci est mon sang, le sang de l'alliance, qui est répandu pour plusieurs, pour la rémission des péchés.


Marc
10.45
   Car le Fils de l'homme est venu, non pour être servi, mais pour servir et donner sa vie comme la rançon de plusieurs.


1 Jean
1.7
  Mais si nous marchons dans la lumière, comme il est lui-même dans la lumière, nous sommes mutuellement en communion, et le sang de JESUS son Fils nous purifie de tout péché.


1 Pierre
1.2
   et qui sont élus selon la prescience de Dieu le Père, par la sanctification de l'Esprit, afin qu'ils deviennent obéissants, et qu'ils participent à l'aspersion du sang de JESUS Christ: que la grâce et la paix vous soient multipliées!


La doctrine de qui?Qui parle ici?JESUS,Jean,Pierre,mais comme à chaque fois qu'il s'agit de nier la Parole pour la soumettre à sa vision,Paul à bon dos!

Les écrits du N.t. ont été écrits longtemps après la mort de JESUS et ont été modifiés par les doctrines de Paul.

Moi je crois à l'amour parfait de Dieu. Nul besoin de croire que je suis pardonné à cause du sang versé de JESUS pour être pardonné par Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Être établi sur tous les affaires de JESUS,comment et quand? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être établi sur tous les affaires de JESUS,comment et quand?   Être établi sur tous les affaires de JESUS,comment et quand? - Page 2 Icon_minipostedJeu 20 Aoû 2015, 5:49 am

Ta foi,c'est ton affaire,le dernier Livre du canon est Apocalypse écrit vers 90 ,qu'a tu à apporter pour affirmer que les propos de JESUS,Pierre et Jean sont ceux de Paul?
Et quand bien mème,Paul est approuvé des autres disciples comme déja répondu à l'islam!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Être établi sur tous les affaires de JESUS,comment et quand? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être établi sur tous les affaires de JESUS,comment et quand?   Être établi sur tous les affaires de JESUS,comment et quand? - Page 2 Icon_minipostedJeu 20 Aoû 2015, 5:58 am

Désolé,mais avec le coeur de ma foi,je ne perçoit que l'esprit qui la conteste,non la personne.
Revenir en haut Aller en bas
claudem_1
Membre Actif
Membre Actif
claudem_1

Date d'inscription : 04/06/2014
Masculin
Messages : 2644
Pays : Canada
R E L I G I O N : La Religion de l'Esprit.

Être établi sur tous les affaires de JESUS,comment et quand? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être établi sur tous les affaires de JESUS,comment et quand?   Être établi sur tous les affaires de JESUS,comment et quand? - Page 2 Icon_minipostedJeu 20 Aoû 2015, 6:00 am

HOSANNA a écrit:
Car Dieu à tant aimé le monde qu'IL Lui a donné son Fils Unique,c'est clair c'est net,apres on est daccord avec ou pas,nmais pour dire que c'est falsifié ou je ne sais quoi,il va falloir argumenter un petit plus qu'avec un livre écrit au 20ème siècle Basketball

Le don Dieu c'est la vie entière de JESUS sur terre. Son effusion sur terre et ses révélations.

La Bible ne parle pas des médians sauf des médians rebelles appelés démons:

Les générations d'hommes oublient, mais le corps des médians se souvient, et cette mémoire est le trésor des traditions sur votre monde habité. C'est pourquoi la culture d'une planète reste toujours présente sur cette planète ; dans des circonstances appropriées, ces précieux souvenirs d'évènements passés sont mis à la disposition des hommes. C'est ainsi que l'histoire de la vie et des enseignements de JESUS a été donnée par les médians d'Urantia à leurs cousins dans la chair.

La vie et es enseignements de JESUS dans le livre d'Urantia ont été écrits par les médians qui étaient témoins de la vie de JESUS il y a deux mile ans.
C'est pourquoi c'est plus fiable que ce qui a été écrit par les apôtres et qui a été modifié aussi.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Être établi sur tous les affaires de JESUS,comment et quand? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être établi sur tous les affaires de JESUS,comment et quand?   Être établi sur tous les affaires de JESUS,comment et quand? - Page 2 Icon_minipostedJeu 20 Aoû 2015, 6:03 am

Ce sujet a une base TJ, les gars ... Être établi sur tous les affaires de JESUS,comment et quand? - Page 2 631461

Il s'agit donc d'argumenter pour ou contre la vision TJ en y faisant référence.
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9437
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

Être établi sur tous les affaires de JESUS,comment et quand? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être établi sur tous les affaires de JESUS,comment et quand?   Être établi sur tous les affaires de JESUS,comment et quand? - Page 2 Icon_minipostedJeu 20 Aoû 2015, 6:03 am

HOSANNA a écrit:
Car Dieu à tant aimé le monde qu'IL Lui a donné son Fils Unique,c'est clair c'est net,apres on est daccord avec ou pas,nmais pour dire que c'est falsifié ou je ne sais quoi,il va falloir argumenter un petit plus qu'avec un livre écrit au 20ème siècle Basketball

L'incarnation de la Parole est un don de "Dieu", non ?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Être établi sur tous les affaires de JESUS,comment et quand? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être établi sur tous les affaires de JESUS,comment et quand?   Être établi sur tous les affaires de JESUS,comment et quand? - Page 2 Icon_minipostedJeu 20 Aoû 2015, 6:04 am

Oui,la vérité c'est le livre durantia dicté par des anges,pas la Bible et surtout pas Paul qui justement nous met en garde à ce sujet,j'ai bien compris!

Galates
1.6
   Je m'étonne que vous vous détourniez si promptement de celui qui vous a appelés par la grâce de Christ, pour passer à un autre Évangile.
1.7
   Non pas qu'il y ait un autre Évangile, mais il y a des gens qui vous troublent, et qui veulent renverser l'Évangile de Christ.
1.8
   Mais, quand nous-mêmes, quand un ange du ciel annoncerait un autre Évangile que celui que nous vous avons prêché, qu'il soit anathème!
1.9
   Nous l'avons dit précédemment, et je le répète à cette heure: si quelqu'un vous annonce un autre Évangile que celui que vous avez reçu, qu'il soit anathème!
1.10
   Et maintenant, est-ce la faveur des hommes que je désire, ou celle de Dieu? Est-ce que je cherche à plaire aux hommes? Si je plaisais encore aux hommes, je ne serais pas serviteur de Christ.


Colossiens
2.18
   Qu'aucun homme, sous une apparence d'humilité et par un culte des anges, ne vous ravisse à son gré le prix de la course, tandis qu'il s'abandonne à ses visions et qu'il est enflé d'un vain orgueil par ses pensées charnelles,


1 Corinthiens
1.18
Car la prédication de la croix est une folie pour ceux qui périssent; mais pour nous qui sommes sauvés, elle est une puissance de Dieu.
1.19
Aussi est-il écrit: Je détruirai la sagesse des sages, Et j'anéantirai l'intelligence des intelligents.
1.20
Où est le sage? où est le scribe? où est le disputeur de ce siècle? Dieu n'a-t-il pas convaincu de folie la sagesse du monde?
1.21
Car puisque le monde, avec sa sagesse, n'a point connu Dieu dans la sagesse de Dieu, il a plu à Dieu de sauver les croyants par la folie de la prédication.


Dernière édition par HOSANNA le Jeu 20 Aoû 2015, 6:07 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Être établi sur tous les affaires de JESUS,comment et quand? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être établi sur tous les affaires de JESUS,comment et quand?   Être établi sur tous les affaires de JESUS,comment et quand? - Page 2 Icon_minipostedJeu 20 Aoû 2015, 6:05 am

Attila a écrit:
HOSANNA a écrit:
Car Dieu à tant aimé le monde qu'IL Lui a donné son Fils Unique,c'est clair c'est net,apres on est daccord avec ou pas,nmais pour dire que c'est falsifié ou je ne sais quoi,il va falloir argumenter un petit plus qu'avec un livre écrit au 20ème siècle Basketball

L'incarnation de la Parole est un don de "Dieu", non ?
Pour nous faire seulement la morale Wink
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Être établi sur tous les affaires de JESUS,comment et quand? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être établi sur tous les affaires de JESUS,comment et quand?   Être établi sur tous les affaires de JESUS,comment et quand? - Page 2 Icon_minipostedJeu 20 Aoû 2015, 6:06 am

OK.  J'ai compris ...

Le livre d'U a été écrit par des TJ.  C'est ça ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
claudem_1
Membre Actif
Membre Actif
claudem_1

Date d'inscription : 04/06/2014
Masculin
Messages : 2644
Pays : Canada
R E L I G I O N : La Religion de l'Esprit.

Être établi sur tous les affaires de JESUS,comment et quand? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être établi sur tous les affaires de JESUS,comment et quand?   Être établi sur tous les affaires de JESUS,comment et quand? - Page 2 Icon_minipostedJeu 20 Aoû 2015, 6:09 am

HOSANNA a écrit:
Ta foi,c'est ton affaire,le dernier Livre du canon est Apocalypse écrit vers 90 ,qu'a tu à apporter pour affirmer que les propos de JESUS,Pierre et Jean sont ceux de Paul?
Et quand bien mème,Paul est approuvé des autres disciples comme déja répondu à l'islam!

Ce qu'il révèle sur l'apocalypse et je le crois:

Durant son exil temporaire à Patmos, Jean écrivit l'Apocalypse, que vous possédez actuellement sous une forme abrégée et déformée. Ce livre de la révélation contient les vestiges d'une grande révélation dont de nombreuses parties furent perdues et d'autres supprimées après leur rédaction par Jean. Elle n'est conservée que sous forme fragmentaire et adultérée.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Être établi sur tous les affaires de JESUS,comment et quand? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être établi sur tous les affaires de JESUS,comment et quand?   Être établi sur tous les affaires de JESUS,comment et quand? - Page 2 Icon_minipostedJeu 20 Aoû 2015, 6:10 am

CHRISTOPHEG a écrit:
OK.  J'ai compris ...

Le livre d'U a été écrit par des TJ.  C'est ça ? Razz
D'autant que j'ai vu les sujets de Claudem sans intervenir,tout est grace .
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Être établi sur tous les affaires de JESUS,comment et quand? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être établi sur tous les affaires de JESUS,comment et quand?   Être établi sur tous les affaires de JESUS,comment et quand? - Page 2 Icon_minipostedJeu 20 Aoû 2015, 6:12 am

HOSANNA a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:
OK.  J'ai compris ...

Le livre d'U a été écrit par des TJ.  C'est ça ? Razz
D'autant que j'ai vu les sujets de Claudem sans intervenir,tout est grace .

Faut arrêter ici, je pense. Il y a en effet d'autres sujets qui conviennent parfaitement à cette discussion.

C'est toi le boss dans ce sujet, frérot.
Revenir en haut Aller en bas
claudem_1
Membre Actif
Membre Actif
claudem_1

Date d'inscription : 04/06/2014
Masculin
Messages : 2644
Pays : Canada
R E L I G I O N : La Religion de l'Esprit.

Être établi sur tous les affaires de JESUS,comment et quand? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être établi sur tous les affaires de JESUS,comment et quand?   Être établi sur tous les affaires de JESUS,comment et quand? - Page 2 Icon_minipostedJeu 20 Aoû 2015, 6:19 am

HOSANNA a écrit:
Attila a écrit:


L'incarnation de la Parole est un don de "Dieu", non ?
Pour nous faire seulement la morale Wink

Tu sais ce qu'un Melchizédek à dit au groupe de contact du livre d'Urantia? c.f. La naissance d'une révélation

JESUS était la Parole faite chair et le livre d'Urantia est La parole faite Livre.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Être établi sur tous les affaires de JESUS,comment et quand? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être établi sur tous les affaires de JESUS,comment et quand?   Être établi sur tous les affaires de JESUS,comment et quand? - Page 2 Icon_minipostedJeu 20 Aoû 2015, 6:29 am

claudem_1 a écrit:
HOSANNA a écrit:

Pour nous faire seulement la morale Wink

Tu sais ce qu'un Melchizédek à dit au groupe de contact du livre d'Urantia? c.f. La naissance d'une révélation

JESUS était la Parole faite chair et le livre d'Urantia est La parole faite Livre.

Vois avec Nicodème, Claude. STP.
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9437
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

Être établi sur tous les affaires de JESUS,comment et quand? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être établi sur tous les affaires de JESUS,comment et quand?   Être établi sur tous les affaires de JESUS,comment et quand? - Page 2 Icon_minipostedJeu 20 Aoû 2015, 7:41 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Ce sujet a une base TJ, les gars ... Être établi sur tous les affaires de JESUS,comment et quand? - Page 2 631461

Il s'agit donc d'argumenter pour ou contre la vision TJ en y faisant référence.

Pour la Watch "être établis sur les affaires du Christ" consiste à en maîtriser tous les aspects ( sagesse et prophèties ).
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9437
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

Être établi sur tous les affaires de JESUS,comment et quand? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être établi sur tous les affaires de JESUS,comment et quand?   Être établi sur tous les affaires de JESUS,comment et quand? - Page 2 Icon_minipostedJeu 20 Aoû 2015, 7:45 am

HOSANNA a écrit:
Attila a écrit:


L'incarnation de la Parole est un don de "Dieu", non ?
Pour nous faire seulement la morale Wink

Je ne pense pas que les paroles du Christ soient morales...elles sont au delà de la morale pour être les seules vectrices de l'éternité recouvrée.

Mais les hommes préfères ériger des tombeaux aux prophètes plutôt que de les écouter, c'est bien connu Wink
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Être établi sur tous les affaires de JESUS,comment et quand? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être établi sur tous les affaires de JESUS,comment et quand?   Être établi sur tous les affaires de JESUS,comment et quand? - Page 2 Icon_minipostedJeu 20 Aoû 2015, 7:47 am

Attila a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:
Ce sujet a une base TJ, les gars ... Être établi sur tous les affaires de JESUS,comment et quand? - Page 2 631461

Il s'agit donc d'argumenter pour ou contre la vision TJ en y faisant référence.

Pour la Watch "être établis sur les affaires du Christ" consiste à en maîtriser tous les aspects ( sagesse et prophèties ).

et pouvoir ... clown
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9437
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

Être établi sur tous les affaires de JESUS,comment et quand? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être établi sur tous les affaires de JESUS,comment et quand?   Être établi sur tous les affaires de JESUS,comment et quand? - Page 2 Icon_minipostedJeu 20 Aoû 2015, 7:51 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Attila a écrit:


Pour la Watch "être établis sur les affaires du Christ" consiste à en maîtriser tous les aspects ( sagesse et prophèties ).

et pouvoir ... clown
Oui...

Un ti passage biblique en rapport allez hop...

Et je donnerai puissance à mes deux témoins, et ils prophétiseront mille deux cent soixante jours, vêtus de sacs. 4 Ceux-ci sont les deux oliviers et les deux lampes qui se tiennent devant le Seigneur de la terre. 5 Et si quelqu'un veut leur nuire, le feu sort de leur bouche et dévore leurs ennemis; et si quelqu'un veut leur nuire, il faut qu'il soit ainsi mis à mort. 6 Ceux-ci ont le pouvoir de fermer le ciel, afin qu'il ne tombe point de pluie durant les jours de leur prophétie; et ils ont pouvoir sur les eaux pour les changer en sang, et pour frapper la terre de toutes sortes de plaies, toutes les fois qu'ils le voudront. (Rév 11)
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Être établi sur tous les affaires de JESUS,comment et quand? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être établi sur tous les affaires de JESUS,comment et quand?   Être établi sur tous les affaires de JESUS,comment et quand? - Page 2 Icon_minipostedJeu 20 Aoû 2015, 7:55 am

Attila a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


et pouvoir ... clown
Oui...

Un ti passage biblique en rapport allez hop...

Et je donnerai puissance à mes deux témoins, et ils prophétiseront mille deux cent soixante jours, vêtus de sacs.  4 Ceux-ci sont les deux oliviers et les deux lampes qui se tiennent devant le Seigneur de la terre.  5 Et si quelqu'un veut leur nuire, le feu sort de leur bouche et dévore leurs ennemis; et si quelqu'un veut leur nuire, il faut qu'il soit ainsi mis à mort.  6 Ceux-ci ont le pouvoir de fermer le ciel, afin qu'il ne tombe point de pluie durant les jours de leur prophétie; et ils ont pouvoir sur les eaux pour les changer en sang, et pour frapper la terre de toutes sortes de plaies, toutes les fois qu'ils le voudront. (Rév 11)

Pas mal ! L'argent ? Le sexe ? clown
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9437
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

Être établi sur tous les affaires de JESUS,comment et quand? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être établi sur tous les affaires de JESUS,comment et quand?   Être établi sur tous les affaires de JESUS,comment et quand? - Page 2 Icon_minipostedJeu 20 Aoû 2015, 8:03 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Attila a écrit:

Oui...

Un ti passage biblique en rapport allez hop...

Et je donnerai puissance à mes deux témoins, et ils prophétiseront mille deux cent soixante jours, vêtus de sacs.  4 Ceux-ci sont les deux oliviers et les deux lampes qui se tiennent devant le Seigneur de la terre.  5 Et si quelqu'un veut leur nuire, le feu sort de leur bouche et dévore leurs ennemis; et si quelqu'un veut leur nuire, il faut qu'il soit ainsi mis à mort.  6 Ceux-ci ont le pouvoir de fermer le ciel, afin qu'il ne tombe point de pluie durant les jours de leur prophétie; et ils ont pouvoir sur les eaux pour les changer en sang, et pour frapper la terre de toutes sortes de plaies, toutes les fois qu'ils le voudront. (Rév 11)

Pas mal !  L'argent ?  Le sexe ? clown

Ha oui les scandales du blé miracle adultère de Russell etc....

C'est possible je n'y été pas et comme on dit je ne maîtrise pas le dossier.

Et Paul Est-ce qu'il se tapait des vierges et dans la caisse ? on le dit ...

Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Être établi sur tous les affaires de JESUS,comment et quand? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être établi sur tous les affaires de JESUS,comment et quand?   Être établi sur tous les affaires de JESUS,comment et quand? - Page 2 Icon_minipostedJeu 20 Aoû 2015, 8:05 am

Attila a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Pas mal !  L'argent ?  Le sexe ? clown

Ha oui les scandales du blé miracle adultère de Russell etc....

C'est possible je n'y été pas et comme on dit je ne maîtrise pas le dossier.

Et Paul Est-ce qu'il se tapait des vierges et dans la caisse ? on le dit ...


Bonne soirée à toi, Attila. Merci. Être établi sur tous les affaires de JESUS,comment et quand? - Page 2 307887
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9437
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

Être établi sur tous les affaires de JESUS,comment et quand? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être établi sur tous les affaires de JESUS,comment et quand?   Être établi sur tous les affaires de JESUS,comment et quand? - Page 2 Icon_minipostedJeu 20 Aoû 2015, 8:06 am

Merci à toi aussi Christophe, je t'apprécie Être établi sur tous les affaires de JESUS,comment et quand? - Page 2 307887
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Être établi sur tous les affaires de JESUS,comment et quand? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être établi sur tous les affaires de JESUS,comment et quand?   Être établi sur tous les affaires de JESUS,comment et quand? - Page 2 Icon_minipostedJeu 20 Aoû 2015, 8:07 am

Attila a écrit:
Merci à toi aussi Christophe, je t'apprécie Être établi sur tous les affaires de JESUS,comment et quand? - Page 2 307887

Itou. Être établi sur tous les affaires de JESUS,comment et quand? - Page 2 22376
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Être établi sur tous les affaires de JESUS,comment et quand? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être établi sur tous les affaires de JESUS,comment et quand?   Être établi sur tous les affaires de JESUS,comment et quand? - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Être établi sur tous les affaires de JESUS,comment et quand?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» La WT ne peut être l'esclave fidèle établi sur les avoirs de JESUS
» Quel était le signe (miracle) de Jonas (P) ?
» La Sainte Cène,quand et comment?
» Comment être victorieux sur les tentations aux péchés
» L’Avent avec le Jour du Seigneur : Comment envisager un enfant quand le monde va mal ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: *** DEBATS Chrétiens ***-