LE ALLAH DU CORAN ET LE DIEU DE LA Bible NE SONT PAS LES MÊMES.
Auteur
Date d'inscription : 28/05/2008 Messages : 19785 Pays : FranceR E L I G I O N : Catholique
Sujet: LE ALLAH DU CORAN ET LE DIEU DE LA Bible NE SONT PAS LES MÊMES. Ven 14 Aoû 2015, 10:29 pm
LE ALLAH DU CORAN ET LE DIEU DE LA Bible NE SONT PAS LES MÊMES.
Par Geri Ungurean – Le 23 décembre 2014
Nous avons regardé avec horreur un imam musulman être introduit dans la Chambre des Représentants pour prier et donner desbénédictions. Nous avons vu nos représentants s’incliner devant Allah. La même semaine, nous avons vu les musulmans faire un service dans la cathédrale nationale de Washington, DC.
Soyez assurés que ces deux événements ne sont pas aléatoires. Ils sont calculés par le diable lui-même. C’est son plan, pendant ces derniers jours, de convaincre le monde que le Dieu d’Abraham, d’Isaac et de Jacob, et Allah, sont une seule et même personne.
Regardons le Dieu de la Bible et Allah. Il est important pour nous d’être en mesure d’expliquer la vérité aux autres, quand tant de gens sont trompés. Tout d’abord, notre Dieu est un Dieu trinitaire. Le Père, le Fils et le Saint-Esprit. Regardez ce passage de l’Ancien Testament :
« Puis Dieu dit : Faisons l’homme à notre image, selon notre ressemblance, et qu’il domine sur les poissons de la mer, sur les oiseaux du ciel, sur le bétail, sur toute la terre, et sur tous les reptiles qui rampent sur la terre. » (Genèse 1:26)
Dieu nous a dit depuis le début qu’il est trinitaire ! Je me demande comment j’ai pu rater cela alors que j’étais un enfant juif grandissant dans la synagogue. Je me demande même plus, comment les rabbins peuvent expliquer cela ?
Le Dieu que nous adorons est un seul Dieu, existant dans trois personnes ; Le Père, le Fils et le Saint-Esprit. Le terme « Divinité » est mentionné dans la Bible trois fois :
« Ainsi donc, étant de la race de Dieu, nous ne devons pas croire que la divinité soit semblable à de l’or, à de l’argent, ou à de la pierre, sculptés par l’art et l’industrie de l’homme. » (Actes 17:29)
« En effet, les perfections invisibles de Dieu, sa puissance éternelle et sa divinité, se voient comme à l’œil, depuis la création du monde, quand on les considère dans ses ouvrages. Ils sont donc inexcusables. » (Romains 1:20)
« Car en lui habite corporellement toute la plénitude de la divinité. » (Colossiens 2:9)
Maintenant, regardons un passage du Coran au sujet d’Allah :
Coran, 5:73 (Yusuf Ali), « Ils blasphèment ceux qui disent : Allah est un des trois dans une Trinité : Car il n’y a pas de dieu sauf l’unique Allah. S’ils ne se désistent de leurs paroles de blasphème, alors, un châtiment douloureux touchera les blasphémateurs d’entre eux. »
Il est assez clair que l’Islam rejette l’enseignement du Dieu trinitaire. Non seulement ils rejettent cela, mais, ils disent que quiconque y croit est un blasphémateur !
Shirk : Le pire péché qu’un musulman peut commettre est appelé Shirk.
Un Shirk est la croyance que Dieu a un Fils. Il s’agit d’un péché impardonnable dans l’Islam.
« Ô Peuple du Livre [juifs et chrétiens] ! Ne commettez aucun excès dans votre religion ; Et ne dites pas qu’Allah ne détient pas la vérité. Christ JESUS, le fils de Marie n’était rien de plus qu’un messager d’Allah et Sa Parole qu’Il envoya à Marie, et un Esprit provenant de Lui. Croyez donc en Allah et à tous Ses messagers. Ne parlez pas de la « Trinité » ! Abstenez-vous ! Ce sera mieux pour vous ; Car Allah est l’unique Allah. Gloire à Lui : Parce qu’il est trop exalté pour avoir un fils ! À Lui appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre. Et Allah est suffisant comme protecteur des affaires. » (Coran Sourate chapitre 4 Nisa verset 171)
Je trouve ça tellement intéressant que, dans le Christianisme, le seul chemin vers le ciel soit à travers le Fils de Dieu, JESUS-Christ. Nous devons croire que JESUS est Dieu pour être sauvés !
Dans l’Islam, le seul péché impardonnable est de croire que JESUS est Dieu. Pouvez-vous voir le diable au travail ici ? C’est vraiment flagrant !
Chrislam
Le pasteur Rick Warren et ses disciples introduisent le Chrislam au monde. Je trouve cela tellement stupéfiant que certains de nos soi-disant dirigeants dans le Christianisme peuvent avoir si peu de discernement. Dans une tentative pour unir le monde, ils tournent le dos à la Bible et aux doctrines essentielles de notre foi.
Nous avions l’habitude de regarder les services Hillsong à la télévision. La musique était incroyable ainsi que les adorations. Nous pensions que Brian Houston, le pasteur de Hillsong, était solide dans son enseignement. Il y a quelques mois, nous avons été horrifiés de voir qu’il avait dit à sa congrégation que Allah et le Dieu de la Bible étaient un seul et même Dieu. Inutile de dire que nous nous sommes arrêtés de le regarder et de l’écouter.
Il y a de nombreux pasteurs Baptistes qui s’alignent avec Rick Warren et son Chrislam. La plupart conserve le secret. Un pasteur de la First Baptist Church de Richmond, Jim Somerville, ne conserve pas le secret. Il affirme hardiment que notre Dieu et Allah sont une seule et même personne. Il m’a dit que les musulmans voient tout simplement Dieu à travers la lentille du Coran !
Le dirigeant de l’Association Baptiste dans notre région a sauté sur le train en marche du Chrislam il y a plus d’un an. Il passe beaucoup de son temps avec les imams et les invite dans de nombreuses églises baptistes.
Je l’ai dit auparavant et je vais le dire jusqu’à mon dernier souffle, je crois que Allah est réellement Satan.
L’Apostasie
Dans un précédent article sur la théologie du remplacement, j’ai nommé plusieurs dénominations des églises qui enseignent cette hérésie. Les mêmes églises commencent à dire à leurs congrégations que notre Dieu et Allah sont les mêmes. Le Catholicisme a toujours enseigné ce mensonge.
Ceci provient du livre de catéchisme de l’Église catholique romaine :
841: La relation de l’Église avec les Musulmans. « Le plan du salut comprend également ceux qui reconnaissent le Créateur, en premier lieu parmi lesquels sont les musulmans ; Ceux-ci prétendent avoir la foi d’Abraham et, avec nous, ils adorent le Dieu unique et miséricordieux, qui jugera les hommes à la fin des temps. »
J’appelle sans m’excuser le Catholicisme comme étant un culte.
La cathédrale nationale, où les services musulmans ont eu lieu, est une église épiscopale. Il s’agit d’une des églises mentionnées dans mon article précédent. Ils enseignent la théologie du remplacement, ils ordonnent des gays, ils détestent Israël, et ont décidé de boycotter les produits qui y sont faits. De toute évidence, ils soutiennent la cause palestinienne.
Alors, pourquoi devrions-nous être surpris qu’ils adorent maintenant Allah ?
Lorsque les Églises ne suivent pas la Parole de Dieu, et ne considèrent plus la Bible comme la Parole infaillible de notre Dieu « insufflée par le Saint-Esprit », ils sont vulnérables à devenir trompés et spirituellement morts.
« Mais l’Esprit dit expressément que, dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s’attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons. » (1 Timothée 4:1)
Je suis tellement reconnaissant qu’il y ait des chrétiens qui se maintiennent toujours fermement à la Parole de Dieu, peu importe ce qu’ils entendent ou lisent ! Alléluia !!!
Vous êtes comme étaient les Béréens :
« Ces Juifs avaient des sentiments plus nobles que ceux de Thessalonique ; Ils reçurent la parole avec beaucoup d’empressement, et ils examinaient chaque jour les Écritures, pour voir si ce qu’on leur disait était exact. » (Actes 17:11)
Les Béréens ont reçu les enseignements avec enthousiasme, mais, ils allaient toujours vers la Parole de Dieu pour s’assurer que ce qu’ils avaient appris s’alignait avec la Parole de Dieu !
Êtes-vous dans une de ces églises apostates ? Ne marchez pas, courez vers la sortie la plus proche !
amour Membre Actif
Date d'inscription : 25/02/2011 Messages : 3747 Pays : MAROCR E L I G I O N : islam
Sujet: Re: LE ALLAH DU CORAN ET LE DIEU DE LA Bible NE SONT PAS LES MÊMES. Ven 14 Aoû 2015, 11:13 pm
Dieu de ceux qui s’appellent chrétien n'est pas celui des musulmans c'est sûr
Mais Dieu qui est dans votre Bible est le même que chez les musulmans
"En ce temps-là, JESUS se rendit sur la montagne pour prier, et il passa toute la nuit à prier Dieu." Luc 6.12
" Un chef interrogea JESUS, et dit: Bon maître, que dois-je faire pour hériter la vie éternelle? JESUS lui répondit: Pourquoi m'appelles-tu bon? Il n'y a de bon que Dieu seul." Luc 18.18 ,19
Voilà le Dieu que nous prions
claudem_1 Membre Actif
Date d'inscription : 04/06/2014 Messages : 2644 Pays : CanadaR E L I G I O N : La Religion de l'Esprit.
Sujet: Re: LE ALLAH DU CORAN ET LE DIEU DE LA Bible NE SONT PAS LES MÊMES. Sam 15 Aoû 2015, 1:51 am
amour a écrit:
Dieu de ceux qui s’appellent chrétien n'est pas celui des musulmans c'est sûr
Mais Dieu qui est dans votre Bible est le même que chez les musulmans
"En ce temps-là, JESUS se rendit sur la montagne pour prier, et il passa toute la nuit à prier Dieu." Luc 6.12
" Un chef interrogea JESUS, et dit: Bon maître, que dois-je faire pour hériter la vie éternelle? JESUS lui répondit: Pourquoi m'appelles-tu bon? Il n'y a de bon que Dieu seul." Luc 18.18 ,19
Voilà le Dieu que nous prions
JESUS Christ est venu il y a deux mile ans prêchant que Dieu est le Père aimant de tous et que nous sommes tous des frères et soeurs et à demandé avant de partir de l'annoncer aussi : 14Cette bonne nouvelle du royaume sera prêchée dans le monde entier, pour servir de témoignage à toutes les nations. Alors viendra la fin. Matthieu. C'est que nous faisons encore, pas vous parce que vous ne l'avez pas accepté cette bonne nouvelle du Royaume. À noter qu'il a demandé d'annoncer et non d'imposer quoi que ce soit.
JESUS est ou va revenir et le monde entier en sera informé.
La volonté du Père c'est les humains s'aiment les uns et les autres.
amour Membre Actif
Date d'inscription : 25/02/2011 Messages : 3747 Pays : MAROCR E L I G I O N : islam
Sujet: Re: LE ALLAH DU CORAN ET LE DIEU DE LA Bible NE SONT PAS LES MÊMES. Dim 16 Aoû 2015, 11:53 pm
D'accord quand tu dis la volonté de Dieu de s'aimer les uns les autres
claudem_1 Membre Actif
Date d'inscription : 04/06/2014 Messages : 2644 Pays : CanadaR E L I G I O N : La Religion de l'Esprit.
Sujet: Re: LE ALLAH DU CORAN ET LE DIEU DE LA Bible NE SONT PAS LES MÊMES. Lun 17 Aoû 2015, 12:08 am
amour a écrit:
D'accord quand tu dis la volonté de Dieu de s'aimer les uns les autres
Ce sont les enseignements du nouveau testament qui nous enseignent cela. Le Coran n'enseigne pas principalement cela.
Le vois tu?
amour Membre Actif
Sujet: Re: LE ALLAH DU CORAN ET LE DIEU DE LA Bible NE SONT PAS LES MÊMES. Lun 17 Aoû 2015, 12:28 am
C'est pas que le coran ne l'enseigne pas mais si tu qui n'as pas lu le coran tout simplement
Tu dois pas lire le coran de Youtube, CNN, Fox.....
Mais tu prends un peu temps pour lire le coran :
Je commence par la règle générale: « Ô hommes ! Nous vous avons créés d'un mâle et d'une femelle, et Nous avons fait de vous des nations et des tribus, pour que vous vous entre-connaissiez. Le plus noble d'entre vous, auprès de Dieu, est le plus pieux. Dieu est certes Omniscient et Grand-Connaisseur. » (S49/V13).
pour être pieux il faut faire ceci:
« La bonté pieuse ne consiste pas à tourner vos visages vers le Levant ou le Couchant. Mais la bonté pieuse est de croire en Dieu, au Jour dernier, aux Anges, au Livre et aux prophètes, de donner de son bien, quelque amour qu’on en ait, aux proches, aux orphelins, aux nécessiteux, aux voyageurs indigents et à ceux qui demandent l’aide et pour délier les jougs, d’accomplir la Salat et d’acquitter la Zakat. Et ceux qui remplissent leurs engagements lorsqu’ils se sont engagés, ceux qui sont endurants dans la misère, la maladie et quand les combats font rage, les voilà les véridiques et les voilà les vrais pieux ! » (coran 2/177)
« Adorez Dieu et ne Lui donnez aucun associé. Agissez avec bonté envers (vos) père et mère, les proches, les orphelins, les pauvres, le proche voisin, le voisin lointain, le collègue et le voyageur, et les esclaves en votre possession, car Dieu n’aime pas, en vérité, le présomptueux, l’arrogant, » (coran 4/36)
Je reviens encore une fois pour dire dans cet planète il y a un seul Dieu pas deux pas trois...
Alors chacun de nous doit chercher le vrai Dieu et le suivre et ne pas créer des religions d'envies et avis
Sourate 3.84-85 Dis: "Nous croyons en Dieu, à ce qu´on a fait descendre sur nous, à ce qu´on a fait descendre sur Abraham, Ismaël, Isaac, Jacob et les Tribus, et à ce qui a été apporté à Moïse, à JESUS et aux prophètes, de la part de leur Seigneur: nous ne faisons aucune différence entre eux; et c´est à Lui que nous sommes Soumis". Et quiconque désire une religion autre que l´Islam, ne sera point agrée, et il sera, dans l´au-delà, parmi les perdants.
CHRISTOPHEG Co-Admin
Date d'inscription : 21/10/2013 Messages : 21899 Pays : BelgiqueR E L I G I O N : Trinitaire
Sujet: Re: LE ALLAH DU CORAN ET LE DIEU DE LA Bible NE SONT PAS LES MÊMES. Lun 17 Aoû 2015, 12:40 am
Amour a écrit:
Je reviens encore une fois pour dire dans cet planète il y a un seul Dieu pas deux pas trois...
Tu peux être rassuré. Personne n'a dit cela.
Amour a écrit:
Et quiconque désire une religion autre que l´Islam, ne sera point agrée, et il sera, dans l´au-delà, parmi les perdants.
C'est au lotto qu'il y a des perdants et des gagnants. Tout le monde gagne avec Dieu parce qu'Il aime sa Création. Allah déteste sa création.
"Et sur les 58562 mots, le mot « amour » n’apparaît que 10 fois, et encore :
• 3 fois pour parler de l’amour d’Allah pour ses fidèles, • 2 fois s’agissant de l’amour des fidèles pour Allah, • 4 fois pour parler de l’amour des richesses, • Mais une seule fois pour désigner l’amour d’une femme pour un homme, • Et jamais pour évoquer de l’amour de l’homme envers son prochain. • Le mot « aimer », conjugué, apparaît 53 fois, presque exclusivement pour dire qu’Allah aime les croyants, les justes, les fidèles, les pieux, ceux qui lui font confiance. • Sinon il est employé dans le sens de « souhaiter » ou « apprécier » : ex: « …les Juifs qui aiment bien écouter le mensonge » (S 5, V 41), « les mécréants aimeraient vous voir négliger vos armes … » (S 5, V 102) etc."
CHRISTOPHEG Co-Admin
Date d'inscription : 21/10/2013 Messages : 21899 Pays : BelgiqueR E L I G I O N : Trinitaire
Sujet: Re: LE ALLAH DU CORAN ET LE DIEU DE LA Bible NE SONT PAS LES MÊMES. Lun 17 Aoû 2015, 12:43 am
"Avec plusieurs amis, qui n’avaient pas lu le Coran, j’ai parié qu’ils pouvaient ouvrir 3 fois le Coran à n’importe quelle page (version papier), et qu’on y trouve au moins une fois sur la page de gauche ou sur celle de droite une variante de la phrase suivante « Dieu le miséricordieux vous réserve un châtiment douloureux si vous n’obéissez pas à ses commandements » ….
Sujet: Re: LE ALLAH DU CORAN ET LE DIEU DE LA Bible NE SONT PAS LES MÊMES. Lun 17 Aoû 2015, 12:58 am
amour a écrit:
C'est pas que le coran ne l'enseigne pas mais si tu qui n'as pas lu le coran tout simplement
Tu dois pas lire le coran de Youtube, CNN, Fox.....
Mais tu prends un peu temps pour lire le coran :
Je commence par la règle générale: « Ô hommes ! Nous vous avons créés d'un mâle et d'une femelle, et Nous avons fait de vous des nations et des tribus, pour que vous vous entre-connaissiez. Le plus noble d'entre vous, auprès de Dieu, est le plus pieux. Dieu est certes Omniscient et Grand-Connaisseur. » (S49/V13).
pour être pieux il faut faire ceci:
« La bonté pieuse ne consiste pas à tourner vos visages vers le Levant ou le Couchant. Mais la bonté pieuse est de croire en Dieu, au Jour dernier, aux Anges, au Livre et aux prophètes, de donner de son bien, quelque amour qu’on en ait, aux proches, aux orphelins, aux nécessiteux, aux voyageurs indigents et à ceux qui demandent l’aide et pour délier les jougs, d’accomplir la Salat et d’acquitter la Zakat. Et ceux qui remplissent leurs engagements lorsqu’ils se sont engagés, ceux qui sont endurants dans la misère, la maladie et quand les combats font rage, les voilà les véridiques et les voilà les vrais pieux ! » (coran 2/177)
« Adorez Dieu et ne Lui donnez aucun associé. Agissez avec bonté envers (vos) père et mère, les proches, les orphelins, les pauvres, le proche voisin, le voisin lointain, le collègue et le voyageur, et les esclaves en votre possession, car Dieu n’aime pas, en vérité, le présomptueux, l’arrogant, » (coran 4/36)
Alors chacun de nous doit chercher le vrai Dieu et le suivre et ne pas créer des religions d'envies et avis
Sourate 3.84-85 Dis: "Nous croyons en Dieu, à ce qu´on a fait descendre sur nous, à ce qu´on a fait descendre sur Abraham, Ismaël, Isaac, Jacob et les Tribus, et à ce qui a été apporté à Moïse, à JESUS et aux prophètes, de la part de leur Seigneur: nous ne faisons aucune différence entre eux; et c´est à Lui que nous sommes Soumis". Et quiconque désire une religion autre que l´Islam, ne sera point agrée, et il sera, dans l´au-delà, parmi les perdants.
L’Évolution du Concept de Dieu chez les Hébreux
..Depuis Moïse jusqu’à Malachie, l’idéation de la personnalité de Dieu subit une croissance à peu près ininterrompue dans le mental hébraïque, et, finalement, ce concept fut exalté et glorifié par les enseignements de JESUS sur le Père qui est aux cieux.
Ce n'est pas le cas chez les arabes et l'islam en général.
amour Membre Actif
Sujet: Re: LE ALLAH DU CORAN ET LE DIEU DE LA Bible NE SONT PAS LES MÊMES. Lun 17 Aoû 2015, 1:05 am
Pour corriger tes infos Claudem_1
Dieu ne dis pas détester les mécréants
Mais il dit il n'aime pas les mécréants
ça d'une part
d'autre part
qu'est ce que JESUS dis sur les mécréants?
Ils auront le paradis comme les croyants?
Car Dieu est amour???
CHRISTOPHEG Co-Admin
Sujet: Re: LE ALLAH DU CORAN ET LE DIEU DE LA Bible NE SONT PAS LES MÊMES. Lun 17 Aoû 2015, 1:06 am
Claudem a écrit:
L’idéation de la personnalité de Dieu subit une croissance à peu près ininterrompue
C'est un processus éternel ... En effet.
amour Membre Actif
Sujet: Re: LE ALLAH DU CORAN ET LE DIEU DE LA Bible NE SONT PAS LES MÊMES. Lun 17 Aoû 2015, 1:08 am
Dieu ne change pas car Dieu est vérité
CHRISTOPHEG Co-Admin
Sujet: Re: LE ALLAH DU CORAN ET LE DIEU DE LA Bible NE SONT PAS LES MÊMES. Lun 17 Aoû 2015, 1:13 am
amour a écrit:
Ce n'est pas Dieu qui change mais l'idée que les hommes en ont.
Ainsi plus une société est évoluée plus elle comprend que Dieu est amour. Moins elle est évoluée plus elle croit à un Dieu guerrier.
(Plus ou moins évolué n'est pas un jugement mais un constat).
Attila Membre Actif II
Date d'inscription : 20/01/2013 Messages : 9617 Pays : franceR E L I G I O N : Universelle
Sujet: Re: LE ALLAH DU CORAN ET LE DIEU DE LA Bible NE SONT PAS LES MÊMES. Lun 17 Aoû 2015, 1:15 am
amour a écrit:
Pourtant selon vous "Dieu" a changé d'avis sur l'élection du peuple Juif pour vous en revêtir...c'est donc que, pour vous, "Dieu" ne contrôle pas l'avenir et change d'idée au grès des actions humaines.
CHRISTOPHEG Co-Admin
Sujet: Re: LE ALLAH DU CORAN ET LE DIEU DE LA Bible NE SONT PAS LES MÊMES. Lun 17 Aoû 2015, 1:21 am
Attila a écrit:
amour a écrit:
Pourtant selon vous "Dieu" a changé d'avis sur l'élection du peuple Juif pour vous en revêtir...c'est donc que, pour vous, "Dieu" ne contrôle pas l'avenir et change d'idée au grès des actions humaines.
(Anthropothéisme DSL)
amour Membre Actif
Sujet: Re: LE ALLAH DU CORAN ET LE DIEU DE LA Bible NE SONT PAS LES MÊMES. Lun 17 Aoû 2015, 1:22 am
Citation :
Preuve?
Tu connais le sujet de la terre promise?
Tu as lu le coran sur sujet? Ou bien ce sont que des paroles?
Attila Membre Actif II
Date d'inscription : 20/01/2013 Messages : 9617 Pays : franceR E L I G I O N : Universelle
Sujet: Re: LE ALLAH DU CORAN ET LE DIEU DE LA Bible NE SONT PAS LES MÊMES. Lun 17 Aoû 2015, 1:56 am
amour a écrit:
Citation :
Preuve?
Tu connais le sujet de la terre promise?
Tu as lu le coran sur sujet? Ou bien ce sont que des paroles?
Veux -tu répondre sur l'idée que, selon l'Islam, "Dieu" destitue des peuples aux profit d'autres comme par exemple le peuple Arabe aurait pris le pas sur le peuple Juif en raison de son égarement ...?
Ou bien veux-tu te cantonner dans la discréditation systématique de tes interlocuteurs dans le but de faire avorter la discution...?
amour Membre Actif
Sujet: Re: LE ALLAH DU CORAN ET LE DIEU DE LA Bible NE SONT PAS LES MÊMES. Lun 17 Aoû 2015, 2:00 am
Non c'est pas ça mais tu as recherché ce que l'islam dis à propos de ce point ou bien tu l'as entendu ??
C'est à dire tu n'as pas fais du recherche?
Attila Membre Actif II
Sujet: Re: LE ALLAH DU CORAN ET LE DIEU DE LA Bible NE SONT PAS LES MÊMES. Lun 17 Aoû 2015, 7:44 pm
amour a écrit:
Non c'est pas ça mais tu as recherché ce que l'islam dis à propos de ce point ou bien tu l'as entendu ??
C'est à dire tu n'as pas fais du recherche?
Pour toi "recherché ce que dit l'Islam à propos de ce point" ou "faire des recherches" signifie se placer dans la position d'un prosélyte attiré par l'Islam et assujetti à un enseignant Musulman et celui qui "entend" des croyances islamiques correspond à quelqu'un qui décide de se renseigner objectivement et sans a-priori sur cette religion...?!
Ce qui fait que n'ayant placé dans la deuxième catégorie de ceux qui se renseignent sur cette religion pour s'en faire une opinion tu ne répondra pas à mes questions...
Comme tout les religieux qui cherchent à faire des disciples tu profiteras toujours de l'avantage que te donne la faiblesse des gens en recherche de croyances pour les convaincre de se convertir mais tu éviteras de te confronter à ceux qui savent objectivement ce que recouvre vos croyances, vos rites, vos obligations et vos obsessions piétistes de crainte de voir mises à nues vos supercheries hypocrites.
Comme le dit l'adage biblique au sujet de la vérité " ... la lumière est venue dans le monde, et les hommes ont mieux aimé les ténèbres que la lumière, car leurs oeuvres étaient mauvaises;"
Lapelle .
Date d'inscription : 11/05/2012 Messages : 813 Pays : FRR E L I G I O N : ATHEE laique
Sujet: Re: LE ALLAH DU CORAN ET LE DIEU DE LA Bible NE SONT PAS LES MÊMES. Lun 17 Aoû 2015, 10:10 pm
Citation :
Comme tout les religieux qui cherchent à faire des disciples tu profiteras toujours de l'avantage que te donne la faiblesse des gens en recherche de croyances pour les convaincre de se convertir mais tu éviteras de te confronter à ceux qui savent objectivement ce que recouvre vos croyances, vos rites, vos obligations et vos obsessions piétistes de crainte de voir mises à nues vos supercheries hypocrites.
ATTILA ( toutes les religions et aucune ..) Bien raisonné et c est ainsi que l on devint ATHEE
amour Membre Actif
Sujet: Re: LE ALLAH DU CORAN ET LE DIEU DE LA Bible NE SONT PAS LES MÊMES. Mar 18 Aoû 2015, 3:33 am
Tu peux rechercher sans être croyante ...Mais tu fais des recherches c'est ça le plus important pour moi
Voilà l'histoire des fils d'israéel bien détaillée tu vas comprendre beaucoup de choses
Tu comprendras aussi ce qui se passe aujourd'hui l'histoire de la terre promise
claudem_1 Membre Actif
Sujet: Re: LE ALLAH DU CORAN ET LE DIEU DE LA Bible NE SONT PAS LES MÊMES. Mar 18 Aoû 2015, 4:09 pm
amour a écrit:
Tu peux rechercher sans être croyante ...Mais tu fais des recherches c'est ça le plus important pour moi
Voilà l'histoire des fils d'israéel bien détaillée tu vas comprendre beaucoup de choses
Tu comprendras aussi ce qui se passe aujourd'hui l'histoire de la terre promise
L'histoire du peuple juif est l'histoire des Juifs ou peuple d’Israël qui s'étend sur plus de 3 000 ans, de -1200 à nos jours. La première mention de son existence hors contexte biblique apparait sur la stèle de Mérenptah au XIIIe siècle av. J.-C. Selon la tradition juive, ses racines remontent aux patriarches Abraham, Isaac et Jacob également appelé Israël.