*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 La prière...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19758
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

La prière... Empty
MessageSujet: La prière...   La prière... Icon_minipostedMer 27 Mai 2009, 7:27 pm

Bonjour à toutes et à tous,




Nos enfants nous interrogent souvent : à quoi ça sert de prier ? Est ce que DIEU m'entend ? Eléments de réponses pour leur donner des pistes pour grandir dans la prière.


MILLE QUESTIONS à LA FOI
A quoi ça sert de prier ?
Diffusé le 14/03/2009 / Durée 27 mn
http://www.ktotv.com/cms/videos/fiche_video.html?idV=00043468&vl=video_nouveautes





Vu sur :
www.KTOTV.com
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

La prière... Empty
MessageSujet: Re: La prière...   La prière... Icon_minipostedMer 15 Juil 2009, 8:44 pm

Citation :
Nicodème a écrit:
Bonjour à toutes et à tous,


Nos enfants nous interrogent souvent : à quoi ça sert de prier ? Est ce que DIEU m'entend ? Eléments de réponses pour leur donner des pistes pour grandir dans la prière.


MILLE QUESTIONS à LA FOI
A quoi ça sert de prier ?
Diffusé le 14/03/2009 / Durée 27 mn
http://www.ktotv.com/cms/videos/fiche_video.html?idV=00043468&vl=video_nouveautes


Sincérement a rien, si ce n'est de se réconforter soi meme , une methode psychique, une forme de susperstition. Exemple lors d'un tremblement de terre , les survivants, sortent des décombres en louant Dieu, et en attribuant leurs survie a la prière. Quand est ils de ceux qui aussi ont priés et sont resté sous les décombres? . Pourquoi Dieu sauverait il certains et pas d'autres? Belle réflexion n'est ce pas ?
Amicalement
www.KTOTV.com
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19758
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

La prière... Empty
MessageSujet: Re: La prière...   La prière... Icon_minipostedMer 15 Juil 2009, 8:46 pm

Bonjour Dan26,


merci de respecter les sections là il y a indiquée : " section enseignement " qui sont destinée à apprendre et non à débattre.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Invité
Invité



La prière... Empty
MessageSujet: Re: La prière...   La prière... Icon_minipostedMer 15 Juil 2009, 8:56 pm

Dan 26,

Je t'ai fait la remarque également dans intentions de prière.

Merci de respecter ces sections.
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

La prière... Empty
MessageSujet: Re: La prière...   La prière... Icon_minipostedMer 15 Juil 2009, 11:07 pm

Citation :
Nicodème a écrit:
Bonjour Dan26,


merci de respecter les sections là il y a indiquée : " section enseignement " qui sont destinée à apprendre et non à débattre.
Ok où peut on debattre ? Tu ne m'a plus donné de suite sur l'affaire Marthe Robin .Etrange
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

La prière... Empty
MessageSujet: Re: La prière...   La prière... Icon_minipostedMer 15 Juil 2009, 11:13 pm

Citation :
Nicodème a écrit:
Bonjour Dan26,
merci de respecter les sections là il y a indiquée : " section enseignement " qui sont destinée à apprendre et non à débattre.
Si tu regardes bien j'enseigne aussi , ma vision de la prière .
Ce n'est pas grave, je me retire.
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




La prière... Empty
MessageSujet: Re: La prière...   La prière... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

La prière...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La prière.......................
» Qu'est-ce que la Prière (2) ?
» La prière..........
» ma prière
» La Prière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Sanctuaires - Communautés Religieuses - Dévotions - autres... :: Vie monastique-