*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
 | 
 

 Des centaines de musulmans mort après avoir buent de l'urine de chameaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
avatar

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19344
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

MessageSujet: Des centaines de musulmans mort après avoir buent de l'urine de chameaux    Dim 26 Juil 2015, 12:30 am











@Samira a écrit:

Des centaines de musulmans sont morts (RIP) après avoir bu de l'urine de chameaux :


SITE : http://www.lesobservateurs.ch/2014/05/09/vallette-15/

Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
yacoub
MODERATION
MODERATION
avatar

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 6911
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

MessageSujet: Re: Des centaines de musulmans mort après avoir buent de l'urine de chameaux    Lun 25 Avr 2016, 4:16 am

L’urine du prophète

Dans l’islam,  l’urine animale n’est pas nécessairement une substance impure. Si elle provient d’un animal dont la viande est halal, elle est buvable. Ce qui explique la vente d’urines de chamelles laitières, même au 21e siècle.

Concernant l’urine humaine, elle est impure, excepté celle de Mohammad. Selon un hadith rapporté par Oum ‘Ayman, « Le messager d’Allah s’est levé une nuit et s’est isolé dans un coin de la maison pour uriner dans un bol. Je me suis levée pendant la nuit et j’ai eu soif, j’ai alors bu ce qu’il y avait dans le bol sans savoir ce que c’était. Le matin, le Prophète a dit : « Ô Oum ‘Ayman ! Jette ce qu’il y a dans le bol ». J’ai répondu : « Par Allah, j’ai bu ce qu’il y avait dedans ! » Le messager d’Allah s’est mis à rire jusqu’à faire apparaitre ses dents puis il a dit : « Tu n’auras plus jamais mal au ventre après ça ».

Anas, un des compagnons, a rapporté aussi que le messager d’Allah avait uriné dans un puits qui était situé dans sa maison et qu’il servait de cette eau fraîche à ceux qui lui rendaient visite.

Mohammad avait craché et peut-être aussi uriné dans le puits al-Tifla. L’eau de ce puits a acquis des propriétés médicinales.

Les urines du prophète soignent donc les maux de ventre.
Les excréments du prophète

Les excréments des animaux licites à manger ne sont pas considérés comme impurs. Pour ibn Taymiyya,  « Aucun des compagnons de l’envoyé d’Allah n’a dit qu’ils sont impurs ». Ils peuvent être vendus et utilisés en tant que combustible pour le feu ou à d’autres fins, comme méthode contraceptive par exemple : les musulmanes s’enfonçaient dans le vagin des compositions de divers ingrédients dont le crottin d’éléphant, et cela était permis par les savants religieux plus spécialisés dans le domaine de la médecine tels que Mohammed ibn Zakariya al-Râzi (m. 921) ou Ibn Sina alias Avicenne (m. 1037). Les femmes de l’Égypte antique usaient déjà de ce moyen de contraception.

Si les oulémas  qualifient d’impures les déjections humaines, là encore le prophète se situe à part. La tradition raconte que le fameux compagnon Jâber bin ‘Abdullah al-Ansâri (m. 697), grand guerrier de surcroit, pris un jour d’un féroce appétit voulut se remplir la panse en dévorant les matières fécales de Mohammad. Mais quelqu’un  lui chaparda ces victuailles si raffinées et si convoitées.

Il y a peu de temps, le grand mufti d’Égypte, ‘Ali Jouma’a,  a affirmé dans un livre que les cheveux, la sueur, le sang, l’urine du prophète étaient une source de bénédictions. Pour défendre ses écrits, il a récidivé en déclarant,  notamment dans la presse, que « Tout dans le prophète est pur, y compris ses matières fécales ».


Source
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
yacoub
MODERATION
MODERATION
avatar

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 6911
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

MessageSujet: Re: Des centaines de musulmans mort après avoir buent de l'urine de chameaux    Lun 04 Juil 2016, 9:43 pm

LES CONSÉQUENCES MÉDICALES SUR LA SCIENCE DE MAHOMET A PARTIR DE L'URINE DE LA CHAMELLE (VIDÉO).


Vous avez entendu des apologistes musulmans brandissent des texte du site « Oumma.com » sur l'avancée de la recherche sur l'urine du chameau par les savants saoudiens. Cet article apologétique soulignaient que l'urine de chameau soignait le diabète, de l’Hépatite C, la tension artérielle, des maux d'estomac. Nous avons vu aussi une vidéo en guise d'exemple d'un Imam marocain exerçant en France boire l'urine de chameau, en reconnaissance à la parle prophétique de Mahomet. Mais la réalité, l'urine de chameau ne soigne rien du tout, mais entraîne des maladies. Mahomet n'est qu'un menteur. l'histoire ci-dessous se passe dans une émission télévisée en Égypte :

.

**************************

.

L'histoire se passe en Égypte à 20 km de la vile de Dabaah, province de Matrouh, très précisément dans le village de Thawouani Thamalouth. Des personnes atteintes du Diabète, de l’Hépatite C, de la tension artérielle, des maux d'estomac et de stérilité vont dans les fermes réservées pour suivre un traitement à base de l'urine de la chamelle, selon les recommandations prophétiques du prophète de l'Islam, le chef politique, militaire et religieux, Mahomet Ibn Abdallah.

.

Voici le traitement administrés par des milliers des égyptiens dans les fermes islamiques :

.

Entre 05h00 et 06h00 du matin, les patients boivent ½ verre d'urine de la chamelle et un verre de lait de la chamelle.

.

Puis, il faut attendre le soir à 06h00 pour ingurgiter encore dans l'estomac ½ verre d'urine de la chamelle et un verre de lait de la chamelle. À la différence pour le soir, le patient doit être à jeun 2 heures auparavant.



Mais l’égyptien moderne dénonce ce traitement pour couvrir l'existence de cette tradition prophétique :

.

Certains qui on entendu ce traitement par l'urine et le lait de la chamelle, et, comme c'est une tradition prophétique islamique qui date de l'époque de Mahomet, ont cru au départ à une plaisanterie. D'autres qui étaient convaincus du traitement dicté par Mahomet ont attaqué ceux qui veulent interdire aux musulmans ce genre de traitement.

.

1) Selon l'avis du Docteur Hicham El Kayat, professeur de Gastro-entérologie explique le traitement suivi par les patients à propos de l'urine de la chamelle :

.

Les gens ne doivent pas revenir en arrière de l'époque mahométane où ces propos prophétiques ont été tenus par Mahomet, ceci est une forte régression et une arriération contre nature.

.

Nous sommes au troisième millénaire et la médecine a avancer, comment peut-on se médicamenter de la sorte au troisième millénaire.

.

2) Et le docteur Wael s'exprime :

.

Je veux parler scientifiquement de l'urine de chameau, je suis triste et je suis en colère contre le prophète des musulmans par rapport à ces malades égyptiens, qui ont suivi ces recommandations prophétiques de Mahomet.

.

Ce qui est important de comprendre, c'est que dans l'urine de la chamelle (voir du chameau) : On trouve 10g de protéines, 27g de nitrogène et 10.000mg d'urée. Cette dernière matière est hautement vénéneuse.

.

Ce n'est pas tout : L'urine de la chamelle contient aussi 248mg de sodium plus 8g d'albumine et de la créatine.

.

Les gens pensent que cette urine est bonne pour le traitement de « l’Hépatite C » et s'en sert aussi pour le cas de « l'ascite ». Mais il est reconnu médicalement si l'albumine est consommée par voie orale, il ne sera pas absorbé, car il va se mélanger avec l'acide de l'estomac ainsi que les enzymes.

.

Le corps n'en profitera pas, l'homme fabrique de l'albumine avec le sang. Vous comprenez le sodium va aggraver le cas d'ascite, sans parler du poison de l'urée hautement venimeux qui est dans l'urine du chameau.

.

Cette urine, est prévue pour que l'animal expulse ses déchets.

.

3) Un médecin égyptien s'exprime à ce sujet :

.

Je suis étonné qu'il existe encore des fermes de ce genre en Égypte, qui n'ont reçu ni approbation médicale, ni permis du ministère de la santé. Ce phénomène qui nous ramène au moyen âge était il y a 7 ans, 8 ans 10 ans. Il y a eu un reportage sur Marsah Martrouh qui avait montré ce sujet.

.

Beaucoup des compatriotes s'y sont rendus suivants ces paroles vides de sens suivant un hadith de Mahomet.

.

En tant que gastro-entérologue et médecin traitant, j'ai vu les conséquences de ces traitements. J'ai vu à la suite de ces traitements, des dizaines de maladies du rein, des cas de insuffisances aiguës, des insuffisances rénales sévères, chez la dizaine de personne que je suit, dont je possède es dossiers médicaux que vous pourrez consulter, tout ceci à cause de l'urine de chameau.

.

À cause de l'urine de chameau, beaucoup de maladies en Égypte, quel prophète qui s'y connaît dans la science et dans la médecine ?

.

4) Un autre médecin courageux égyptien ajoute :

.

L'Urine du chameau est un poison et un déchet de ces animaux, les personnes qui en boivent comme médicament, cela n'a cours que dans un non-Etat. Ce que je viens de dire en ce moment est un communiqué du ministère de la santé.

.

Qu'ils prennent la responsabilité sur le traitement de leurs compatriotes. Si quelqu'un affirme que boire l'urine de la chamelle est un traitement. Il revient donc au ministère de la santé de bouger maintenant et non demain matin et qu'il passe le communiqué au procureur de la république.

.

Nous avons entendu l'avis de deux spécialistes de la médecine renommée en Égypte et l'avis du docteur Wael.

.

5) Mais que dis Hamed Abdullah docteur en science musulmane ?

.

Il y a tellement des choses qui s'appellent « traitement islamique » il y a quelque chose qu'on nomme « médecine et traitement ». Mais la mode d'évoquer la sainteté nous offensons la religion d'Allah. Même ceux qui ont réalisé aux États-Unis le film sur le prophète Mahomet (le prophète paix et prière sur lui), ne pouvaient pas s'imaginer de ce que les musulmans ont fait pour se venger, ont fait la barbarie qu'ils ont exercé dans les ambassades.

.

Par conséquent, toucher à ce genre de chose serait plus nuisibles que le film sur le prophète.

.

6) Le médecin courageux poursuit :

.

Sans évoquer le Sahih Hadith de Bukhari, la personne qui a une insuffisance rénale, sans entrer dans les détails, à son urine empoisonnée. On lui fait une dialyse tous les trois jours, afin d'éliminer les poisons otages de son corps de son urine. Et on intègre l'urine de la chamelle dans le corps de ces gens pour leur traitement, nous accentuerons l’insuffisance rénale que ne le traitera l'urine de la chamelle.

.

Rions pour les musulmans, car le conseil prophétique de Mahomet aggrave les maladies au lieu de les soigner. Tout ce peuple bédouin ignare d’Égypte qui disent le Messager a dit et nous avons obéit.

.

7) Écoutons la réponse du Scheik Shérif :

.

Ceux qui appellent aux traitements quel que soit à l'urine des chameaux, les ventouses ou la graine noire ou toute chose le font en faisant confiance aux parole du Messager (que la prière d'Allah et la paix soient sur lui) c'est une confiance au peuple de ce qui a été révélé que les siècles ou les temps peuvent changer. La preuve, nous adorons Allah toujours de la même manière.

.

On ne doit rien modifier, il n'est pas bon de dire par exemple : « La prière est une pratique ancienne et comme les temps ont changé, nous pourrions changer nos pratiques avec Allah par autre chose. Non car la règle est fixe.

.

Allah dit : « Il n'appartient pas à un croyant ou une croyante, une fois qu'Allah et son messager ont décidé d'une chose d'avoir encore le choix dans leur façon d'agir.Et quiconque désobéit à son messager s'est égaré certes, d'un égarement évident » [Coran 33 :36].

.

Afin que le Hadith soit clair sur ce point, qui est réputé le plus authentique, ce Hadith de l'Imam Al-Bukhary. Sahih Al Bukhary dont le livre est le plus exact après le livre d’Allah (le Coran) en accord avec la Oumma.

.

Dans le livre de la médecine d' Al Bukhary, il reprend ce qu'a dit le prophète et c'est le premier Hadith qu'il a évoqué de Abu Huraïra : Après avoir décliné toute la chaîne, le prophète a dit : « Quelle que soit la maladie qu’Allah a envoyée, il l'a accompagnée de guérison ».

.

D'après Ibn Abbas, le prophète a dit : « La guérison est dans les trois suivantes : La prise de miel, les ventouses suivis de saignée et la cautérisation (fer rougi) et 'interdis à mon peuple la cautérisation ».

.

Ce sont des commandements de prophète. Ces informations et commandements proviennent de la révélation prophétique.

.

Certes la médecine ne rentre pas en contradiction, le croyant en la confiance absolue en la parole du prophète et en la révélation venant d'Allah. Il est impossible que la médecine et la science entrent en contradiction avec ces propos. L'erreur serait de la médecine et non des propos prophétiques.

.

CONCLUSION :

.

Dans cette contradiction entre la révélation de Mahomet et la médecine, c'est la médecine qui l'emportent, car les maladies occasionnées par la consommation de l'urine de la chamelle est soignée par la médecine.

.

Quelle révélation, si ce n'est la boue qu'il vous a lobotomisé depuis 1400 ans. Cette révélation de Mahomet n'est que de la boue … Prions pour les musulmans qu'il découvre le mensonge de Mahomet et qu'ils sortent de ce carcan islamique de prison.

.

Enfin, commet prendre pour sérieux, le site « Oumma.com » lorsque celui-ci publie des textes apologétiques sur la consommation de l'urine, sachant qu'il incite ses lecteurs musulmans à y consommer avec pour risque: Être malade.

.

Transcription (ANK)

.
>> https://www.facebook.com/abdoulaye.doumbouya.73/posts/1012006585580080?pnref=story
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
avatar

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19344
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

MessageSujet: Re: Des centaines de musulmans mort après avoir buent de l'urine de chameaux    Lun 02 Juil 2018, 3:46 pm

Article publié le 09.05.2014
Depuis que Mahomet a révélé les vertus de l’urine de chameaux, des religieux n’ont cessé de les recommander et des scientifiques musulmans de les confirmer. Jusqu’au jour où le chameau a (aussi) transmis aux croyants un mortel virus.



L’histoire commence il y a 1400 ans, elle est racontée par Bukhari dans le recueil de hadiths sahih (authentique) le plus respecté de l’islam, deuxième base légale de cette religion juste après le Coran. Muslim, autre spécialiste des hadiths, fait le même récit.

Des étrangers arrivent à Médine et tombent malades. Le prophète leur ordonne de boire le lait de chamelle pour se nourrir et de l’urine pour guérir. Ils retrouvent une santé de fer, mais les ingrats tuent le berger et emmènent les animaux.

Les enfants non-musulmans de moins de 10 ans sont priés de sauter les cinq lignes qui suivent. Pour les petits Mahométans, la limite d’âge est inconnue.

Le prophète fait capturer les voleurs, ordonne de leur couper les mains et les pieds et de les rendre aveugles avec des brandons de fer brûlants. Les bourreaux leur refusent même l’eau qu’ils supplient de leur donner.

Curieusement, cette partie du récit est peu rappelée dans les textes et recherches musulmans qui paraissent aujourd’hui sur le sujet.

Quatre dollars le litre !

Revenons à notre urine. Le Prophète devant en tout être imité, des foules de croyants se sont soignés avec ce breuvage depuis des siècles. Comme de nombreuses et stupéfiantes révélations scientifiques du Coran, celle de ce hadith est, disent d’éminents savants islamiques, prouvée par les recherches actuelles. Le lait soigne de nombreux maux : hépatite, atteintes du système digestif, cancers, etc. Quant à l’urine, elle est efficace pour les muscles, les teignes, les abcès, les ulcères. Les recherches en cours ne cessent de lui découvrir de nouvelles vertus.

On a aussi constaté ce dernier siècle que la lotion camélidée embellit les cheveux et favorise leur repousse. Le commerce est florissant au Yémen, et à 4 dollars le litre, il se révèle très lucratif.

Dans la sphère arabo-musulmane, la recette ne fait tout de même pas l’unanimité. Un scientifique l’affirme : l’urine est toxique, et absorbée comme remède à certaines maladies devient dangereuse, voire mortelle. Certains confères partagent cet avis, mais se sentent tenus de défendre une position islamo-compatible : le hadith relatif à l’urine serait « faible » (quel vilain mensonge) et le prophète ne pourrait pas avoir ordonné de telles barbaries contre les assassins du berger. Les hadiths en contiennent pourtant bien d’autres, de barbaries, à commencer par le récit des lapidations ordonnées par ledit prophète.

Mais où s’arrêter si on autorise les musulmans à ne pas suivre aveuglément les préconisations du Beau Modèle?

Jusqu’en ce début de 21ème siècle donc, les découvertes prophétiques de l’urine de chameau battent leur plein dans la péninsule et dans quelques autres pays islamo-scientifiques. Des médecins saoudiens tel Al Youssef constatent même, grâce à de malheureuses souris, que des cancers battent en retraite sous l’effet du divin liquide. Mais curieusement, les autorités de là et d’ailleurs ne donnent pas leur feu vert aux expériences sur les humains. Au temps de la mondialisation, intoxiquer le cerveau des croyants est moins périlleux qu’intoxiquer leur organisme.

Et le virus parut

C’est début 2012 qu’un cataclysme s’annonce. Un nouveau virus, souvent mortel, se manifeste au cœur de l’Arabie saoudite. L’infection reçoit l’appellation de Coronavirus du syndrome respiratoire du Moyen-Orient(petit nom :MERS-CoV). Son issue est souvent fatale. Quelque 400 personnes l’ont attrapé chez les Saoud, dont 109 en sont mortes. Les mois de mars et d’avril sont particulièrement favorables à l’extension de l’épidémie, ce qui se produit cette année encore. Les nouveaux cas se sont même multipliés ces derniers jours dans le Royaume. L’inquiétude grandit.

Une douzaine de pays sont touchés, ceux d’Arabie d’abord, mais aussi d’Occident (pour ce dernier un ou deux patients par pays, qui ont généralement passé par l’Arabie saoudite). La transmission se produit aussi entre humains, en particulier dans les lieux de soin, mais avec une virulence plus faible qu’entre la source, animale selon toutes probabilités, et l’homme.

Les symptômes de l’infection ? Rhume fièvre, toux et, sous leur forme la plus grave, insuffisance rénale et pneumonie aiguës. La source de l’épidémie est activement recherchée. Les études foisonnent, l’OMS s’affole. Elle n’ose sonner le tocsin comme lors du SRAS, frère du MERS, car les risques ne sont pas clairs. Tous les hôpitaux du monde sont néanmoins priés de mettre en place les moyens de diagnostic et de traitement nécessaires.

En mai 2014, l’hypothèse à vrai dire assez vite suggérée, se précise : le chameau est selon toute probabilité la source première du virus. Les autorités françaises déconseillent très fortement «de consommer de la viande de chameau ou du lait de chamelle». La possibilité – ou non – de boire leur urine n’est pas mentionnée. Le 3 mai 2014, dans un communiqué, l’OMS déconseille aux voyageurs de se rendre en Arabie Saoudite.

Sombre avenir ?

Quand le mode de transmission ne fera plus de doute, des mesures préventives destinées à rompre la transmission entre la source animale et humaine devront être prises. Et là, il faudra peut-être choisir entre les chameaux du prophète et les dollars des pèlerins. En 2013, l’Arabie saoudite avait déjà, sans grand succès, déconseillé le pèlerinage, foyer potentiel immense de contamination. Cette année, le mois de Ramadan (juillet) et le pèlerinage (octobre) pourraient être vraiment compromis.

Pour l’heure, l’OMS déconseille aux personnes à risque (diabète, problèmes pulmonaires, rénaux, immunitaires) d’avoir des contacts avec les chameaux et leur demande d’éviter une nourriture qui pourrait avoir été contaminée par des sécrétions ou des produits de l’animal.

Mais avis aux amateurs, l’urine reste en vente libre.

Les savants nous disent…

Pour obtenir des infos générales sur la question, voir wikiislam, l’encyclopédie qui prouve que l’islam possède un savoir très spécifique sur le monde.

Zaghloul E-Naggar a fait l’éloge de l’urine de chameau comme remède pour les maladies incurables en octobre 2012 sur la chaîne égyptienne RTRS. C’est une figure des Frères musulmans, historique et extrémiste (pardon pour le pléonasme). Il est à la tête du « comité égyptien des notions scientifiques du Coran ». Il a affirmé qu’un centre spécialisé dans les traitements à l’urine de chameau est implanté à Marsa Matrouh. Les appels téléphoniques de croyants et de spécialistes en colère ont afflué au standard de la chaîne.

La doctoresse Faten Khoshedd est une autre sommité médicale du royaume wahhabite. Elle a fait l’extraordinaire découverte des vertus de l’urine de chameau dans le traitement des cancers, qui s’explique par sa singulière composition moléculaire. Elle a déposé un brevet dans divers pays, mais aucun ne l’aurait encore agréé. Des volontaires se prêtent au traitement.

Pour elle, qui ne cesse de faire référence à la géniale trouvaille du prophète, tous les espoirs sont permis : l’urine de chameau contribuera à soigner aussi le sida, l’hépatite, des maladies du foie, etc.

Elle participe à l’élaboration de capsules d’urine séchée qu’elle voudrait voire introduites dans les supermarchés.

Un autre médecin saoudien, le DrAhlaam, affirme que le nouveau produit permet de traiter de nombreuses maladies de la peau. Et une fatwa récente est censée ôter tout doute sur les bienfaits du pipi aux fidèles d’Allah.

Toutes ces révélations scientifiques se sont développées alors que le virus est, selon une étude américaine, extraordinairement commun chez les chameaux depuis au moins une vingtaine d'années.

Le remède n’a pas soigné, le virus a tué. Qu’en déduire question dogme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
 

Des centaines de musulmans mort après avoir buent de l'urine de chameaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Faim 5min après avoir mangé ??!
» témoignage des signes reçues après avoir priez
» Invocation à dire après avoir bâillé ?
» Natalie Saracco, revenue de la mort après avoir vu le Christ (NDE / EMI - témoignage chrétien)
» Chine : un groupe de témoins pris de vertiges après avoir observé et photographié un ovni.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-