*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Y a-t-il d'autre Dieu que Dieu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Y a-t-il d'autre Dieu que Dieu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Y a-t-il d'autre Dieu que Dieu ?   Y a-t-il d'autre Dieu que Dieu ? - Page 3 Icon_minipostedLun 01 Juin 2015, 4:09 am

Rappel du premier message :

.
Dieu se tient dans l'assemblée de Dieu; Il juge au milieu des dieux. (Psaumes 82:1)




Quelqu'un peux m'expliques ceci ?


Moi je lis qu'il y a plusieurs Dieu.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Messages : 9446

Y a-t-il d'autre Dieu que Dieu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il d'autre Dieu que Dieu ?   Y a-t-il d'autre Dieu que Dieu ? - Page 3 Icon_minipostedSam 06 Juin 2015, 4:45 am

titine10 a écrit:
mais l'Islam revendique son coté radicale concernant le monothéisme pur ,donc ne soit pas étonner ,le Coran méprise la mécréance et le musulman revendique avec joie cela ......mais le Coran interdit l'imposition de la foi par la contrainte celui qui veut croire ,se soumettre a Dieu tant mieux pour lui celui qui s y refuse tanpis pour lui il rendra des comptes après sa mort voila ce que Dieu nous enseigne donc mon role ce n'est pas de forcer les personnes a croire mais juste a transmettre le message ensuite que tu souhaites vivre dans la mécréance c'est ton choix,cela ne me regarde plus ....a nous notre religion a toi la tienne donc si tu veux démontrer que le Coran méprise la mécréance ,l'injustice tu perds ton temps car le Coran revendique cela a maintes reprise et le musulman est fier de cela donc si tu crois que cela pose un soucis aux musulmans détrompe toi

Affirmer ne vaut pas preuve et sais-tu vraiment si les tiennes ne sont pas simplement d'orgueilleuses fanfaronnades .

Le simple fait de mépriser celui que vous taxez de mécréant vous catégorise dans celle des pharisiens que le Christ a sévèrement repris.

9 Il dit encore cette parabole, en vue de certaines personnes se persuadant qu'elles étaient justes, et ne faisant aucun cas des autres : 10 Deux hommes montèrent au temple pour prier; l'un était pharisien, et l'autre publicain. 11 Le pharisien, debout, priait ainsi en lui-même : O Dieu, je te rends grâces de ce que je ne suis pas comme le reste des hommes, qui sont ravisseurs, injustes, adultères, ou même comme ce publicain; 12 je jeûne deux fois la semaine, je donne la dîme de tous mes revenus. 13 Le publicain, se tenant à distance, n'osait même pas lever les yeux au ciel; mais il se frappait la poitrine, en disant : O Dieu, sois apaisé envers moi, qui suis un pécheur. 14 Je vous le dis, celui-ci descendit dans sa maison justifié, plutôt que l'autre. Car quiconque s'élève sera abaissé, et celui qui s'abaisse sera élevé. (Luc 18)
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Messages : 7769

Y a-t-il d'autre Dieu que Dieu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il d'autre Dieu que Dieu ?   Y a-t-il d'autre Dieu que Dieu ? - Page 3 Icon_minipostedSam 06 Juin 2015, 5:13 am

Attila a écrit:
titine10 a écrit:
mais l'Islam revendique son coté radicale concernant le monothéisme pur ,donc ne soit pas étonner ,le Coran méprise la mécréance et le musulman revendique avec joie cela ......mais le Coran interdit l'imposition de la foi par la contrainte celui qui veut croire ,se soumettre a Dieu tant mieux pour lui celui qui s y refuse tanpis pour lui il rendra des comptes après sa mort voila ce que Dieu nous enseigne donc mon role ce n'est pas de forcer les personnes a croire mais juste a transmettre le message ensuite que tu souhaites vivre dans la mécréance c'est ton choix,cela ne me regarde plus ....a nous notre religion a toi la tienne donc si tu veux démontrer que le Coran méprise la mécréance ,l'injustice tu perds ton temps car le Coran revendique cela a maintes reprise et le musulman est fier de cela donc si tu crois que cela pose un soucis aux musulmans détrompe toi

Affirmer ne vaut pas preuve et sais-tu vraiment si les tiennes ne sont pas simplement d'orgueilleuses  fanfaronnades .

Le simple fait de mépriser celui que vous taxez de mécréant vous catégorise dans celle des pharisiens que le Christ a sévèrement repris.

9 Il dit encore cette parabole, en vue de certaines personnes se persuadant qu'elles étaient justes, et ne faisant aucun cas des autres :  10 Deux hommes montèrent au temple pour prier; l'un était pharisien, et l'autre publicain.  11 Le pharisien, debout, priait ainsi en lui-même : O Dieu, je te rends grâces de ce que je ne suis pas comme le reste des hommes, qui sont ravisseurs, injustes, adultères, ou même comme ce publicain;  12 je jeûne deux fois la semaine, je donne la dîme de tous mes revenus.  13 Le publicain, se tenant à distance, n'osait même pas lever les yeux au ciel; mais il se frappait la poitrine, en disant : O Dieu, sois apaisé envers moi, qui suis un pécheur.  14 Je vous le dis, celui-ci descendit dans sa maison justifié, plutôt que l'autre. Car quiconque s'élève sera abaissé, et celui qui s'abaisse sera élevé. (Luc 18)
Y a-t-il d'autre Dieu que Dieu ? - Page 3 307887  tu as bien fait de nous rappeler ce verset cher Atilla, on a tous un peu tendance à se penser mieux que les autres.

Amicalement Mick
.
Revenir en haut Aller en bas
lucianoo
.
.


Date d'inscription : 24/10/2016
Messages : 849

Y a-t-il d'autre Dieu que Dieu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il d'autre Dieu que Dieu ?   Y a-t-il d'autre Dieu que Dieu ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 30 Mar 2017, 11:32 pm

Il vous suffit de lire l evangile de Judas, JESUS y explique justement le fonctionnement de la terre, Il y dit qu Il est le fils du createur de tout, mais d un astre bien plus elevé que nous, ici bas, la creation a ete autorisé a des dieux inferieurs et sanguinaires (le hierarchie des trones et dominations de la kabbal juive)qui Ont voncus l homme a leur image (comme Il est dit Dans la Bible sauf que vous pensez que c EST le Dieu supreme) , Il y dit qu ils controlent cette terre jusqu a un temps inparti Dans Notre espace temps,d ou l apocalypse des evangiles lorsque CE temps sera ecoulé, leur systems de controls se fait via des etoiles et le zodiac, et a cet fin definie leurs astres seront detruite par le createur pour nous liberer de CE fardeau en terre de perdition, seulement Il y a un bemol, certains de nous sont d etincelle divine et auront acces au retour a la source ( paradis vu par les catholiques) certains n y auront pas acces car puree creatures de ces dieux inferieurs, ils auront acces a des sous niveaux d eons, et Il precise qu en adorant certains dieux on les sert, y compris la religion catholique qui itilisera le nom de JESUS pour honorer un Dieu qui n EST pas son Pere, Il le savais d avance, Il savait tout
Revenir en haut Aller en bas
Swany
.
.
Swany

Date d'inscription : 21/01/2017
Féminin
Messages : 150
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Chrétienne avant tout

Y a-t-il d'autre Dieu que Dieu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il d'autre Dieu que Dieu ?   Y a-t-il d'autre Dieu que Dieu ? - Page 3 Icon_minipostedSam 01 Avr 2017, 3:35 am

Bonjour à tous , pour moi perso il n'y a qu'un seul Créateur du ciel et de la terre mais pour d'autres , qui pensent autrement que moi c'est leur liberté , eux disent surtout les asiatiques et d'autres peuplades ils ont toutes une série de dieux , faudrait ce renseigner à ce sujet .
Revenir en haut Aller en bas
lucianoo
.
.
lucianoo

Date d'inscription : 24/10/2016
Masculin
Messages : 849
Pays : france
R E L I G I O N : unitaire universel

Y a-t-il d'autre Dieu que Dieu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il d'autre Dieu que Dieu ?   Y a-t-il d'autre Dieu que Dieu ? - Page 3 Icon_minipostedMar 04 Avr 2017, 12:19 am

Swany, Tu constate bien que le dieu createur de tout est mysericordieux, hors ici bas la vie est un enfer, c EST donc la phrase de la Bible qui dit "Dieu crea l homme a son image" qui Te met Sur la voie pour comprendre que c EST un Dieu malveillant qui controle la terre , le createur de toute chose Lui a laissé l opportunité de suivre don plan pour un espace temps precis d ou l apocalypse a la fin de CE temps pour nous liberer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Y a-t-il d'autre Dieu que Dieu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il d'autre Dieu que Dieu ?   Y a-t-il d'autre Dieu que Dieu ? - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Y a-t-il d'autre Dieu que Dieu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Jesus n'est pas fils de Dieu, ni Dieu, mais un homme que Dieu a choisi afin qu'il soit son envoye
» AVEC TOUT L’AMOUR ET LE RESPECT QUE NOUS AVONS POUR JESUS. VOILA POURQUOI JESU EST UN MESSAGER DE DIEU ET NON UN FILS DE DIEU OU UNE PARTIE DE DIEU !!!
» Chrétiens condamnés pour avoir étés convertis .
» Comment méditer la Parole de Dieu : un secret qui va révolutionner ton intimité avec Dieu
» preuve que le terme fils de dieu concernant jesus ne veut dir que serviteur de dieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: La divinité de JESUS-