*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 JESUS n'attend pas que l'on vienne vers lui ,il vient vers nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 22/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

JESUS n'attend pas que l'on vienne vers lui ,il vient vers nous Empty
MessageSujet: JESUS n'attend pas que l'on vienne vers lui ,il vient vers nous   JESUS n'attend pas que l'on vienne vers lui ,il vient vers nous Icon_minipostedLun 27 Avr 2015, 6:06 pm

Quand JESUS était sur terre ,il a envoyé ses disciples deux par deux visiter les gens chez eux ,la Bible nous dit :

(Marc 6:7) 7 Or il fit venir les douze ; et il commença à les envoyer deux par deux [...]

Avant de partir il a dit :
(Matthieu 28:17-20) [...] . 18 Et JESUS s’avança et leur parla, en disant : “ Tout pouvoir m’a été donné dans le ciel et sur la terre. 19 Allez donc et faites des disciples de gens d’entre toutes les nations, les baptisant au nom du Père et du Fils et de l’esprit saint, 20 leur enseignant à observer tout ce que je vous ai commandé. Et, voyez, je suis avec vous tous les jours jusqu’à l’achèvement du système de choses. ”

Et encore :

(Jean 20:21) [...] Comme le Père m’a envoyé, moi aussi je vous envoie.  [...]

Parce que :
(Matthieu 25:40) [...] : ‘ Vraiment, je vous le dis : Dans la mesure où vous l’avez fait à l’un de ces plus petits de mes frères, c’est à moi que vous l’avez fait [...]


Comprenez qu'il a donné ordre a ses disciples de venir vers vous,pour vous annoncer la bonne nouvelle

(Matthieu 9:35-38) 35 Et JESUS faisait le tour de toutes les villes et des villages, enseignant dans leurs synagogues, et prêchant la bonne nouvelle du royaume, et guérissant toutes sortes de maladies et toutes sortes d’infirmités. 36 En voyant les foules, il en eut pitié, parce qu’elles étaient dépouillées et éparpillées comme des brebis sans berger. 37 Alors il dit à ses disciples : “ Oui, la moisson est grande, mais les ouvriers sont peu nombreux. 38 Priez donc le Maître de la moisson d’envoyer des ouvriers dans sa moisson. ”

C'est simple de trouver la bonne nouvelle , elle vient a vous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
 

JESUS n'attend pas que l'on vienne vers lui ,il vient vers nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les questions que Dieu va nous poser
» Allons-nous vers un nouvel 11 septembre ?
» JESUS: " le salut vient des Juifs." Jean 4:22
» Amen JESUS vient pour ceux qui ne comprenne pas...
» JESUS nous invite à un banquet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Témoin de Jéhovah-