*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 islam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 29  Suivant
AuteurMessage
nouni
.
.


Date d'inscription : 09/04/2015
Féminin
Messages : 543
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

islam - Page 17 Empty
MessageSujet: islam   islam - Page 17 Icon_minipostedJeu 09 Avr 2015, 9:00 pm

Rappel du premier message :

bonjour;

j'aimerai savoir que pensai vous de l'islam : islam - Page 17 631461
est ce que c'est la première religion dans le monde
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
nouni
.
.


Date d'inscription : 09/04/2015
Messages : 543

islam - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: islam   islam - Page 17 Icon_minipostedJeu 23 Avr 2015, 11:17 am

[quote="claudem_1"]
nouni a écrit:

mais c'est quoi cette histoire? michael est un ange et tous les anges obéissent a allah et ils ne disputent pas entre eux.

Oui Michael obéit à Allah (à Dieu) mais les anges de Michael lui obéissent à lui premièrement.[/q
pour toi michael est un quoi?
Revenir en haut Aller en bas
nouni
.
.


Date d'inscription : 09/04/2015
Messages : 543

islam - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: islam   islam - Page 17 Icon_minipostedJeu 23 Avr 2015, 11:29 am

falxhe a écrit:
Attila a écrit:


Pourquoi le Diable aimerait-il la religion chrétienne plus que toutes les religions ?

Que je sache l'Islam semble l'emporter pour ce qui est de séduire les hommes en grands nombres ?!

L'islam est la religion du diable, elle lui sert de promotion pour la religion chrétienne où est son trône, le Saint Siège, et le pape n'est pas le diable, il est gouverné par son esprit.

Des rites, des cérémonies mystérieuses, ou de la théurgie des chrétiens.

Si les dogmes, enseignés par la religion chrétienne, sont des mystères inaccessibles à la raison ; si le dieu, qu’elle annonce, est un dieu inconcevable, nous ne devons pas être surpris de voir, que, dans ses rites et ses cérémonies, cette religion conserve un ton inintelligible et mystérieux.

Sous un dieu, qui ne s’est révélé que pour confondre la raison humaine, tout doit être incompréhensible, tout doit mettre le bon sens en défaut.

La cérémonie la plus importante du christianisme, et sans laquelle nul homme ne peut être sauvé, s’appelle le baptême ; elle consiste à verser de l’eau sur la tête d’un enfant, ou d’un adulte, en invoquant la trinité. Par la vertu mystérieuse de cette eau, et des paroles qui l’accompagnent, l’homme est spirituellement régénéré ; il est lavé des souillures, transmises de race en race, depuis le premier pere du genre humain ; en un mot, il devient enfant de Dieu, et susceptible d’entrer dans sa gloire, lorsqu’il sortira de ce monde.

Cependant, suivant les chrétiens, l’homme ne meurt qu’en conséquence du péché d’Adam ; et si, par le baptême, ce péché est effacé, comment arrive-t-il que les chrétiens soient sujets à la mort ? On nous dira peut-être, que c’est de la mort spirituelle, et non de la mort du corps, que J C a délivré les hommes ; mais cette mort spirituelle n’est autre chose que le péché ; et dans ce cas, comment peut-il se faire que les chrétiens continuent à pécher, comme s’ils n’avoient point été rachetés et délivrés du péché ? D’où l’on voit que le baptême est un mystère impénétrable à la raison, dont l’expérience dément l’efficacité.

Dans quelques sectes chrétiennes, un évêque, ou un pontife, en prononçant des paroles, et en appliquant un peu d’huile sur le front, fait descendre l’esprit saint sur un jeune homme, ou un enfant ; par cette cérémonie, le chrétien est confirmé dans sa foi, et reçoit invisiblement une foule de graces du très-haut.

Ceux de tous les chrétiens, qui, par le renoncement le plus parfait à leur raison, entrent le plus dans l’esprit de leur religion inconcevable, non contens des mystères qui leur sont communs avec les autres sectes, en admettent un sur-tout, qui est propre à causer la plus étrange surprise, c’est celui de la transubstantiation. à la voix redoutable d’un prêtre, le dieu de l’univers est forcé de descendre du séjour de sa gloire, pour se changer en pain ; et ce pain, devenu Dieu, est l’objet des adorations d’un peuple qui se vante de détester l’idolâtrie.

Dans les cérémonies puériles, auxquelles l’enthousiasme des chrétiens attache le plus grand prix, l’on ne peut s’empêcher de voir des vestiges très-marqués de la théurgie pratiquée chez les peuples orientaux. La divinité, forcée par le pouvoir magique de quelques paroles, accompagnées de cérémonies, obéit à la voix de ses prêtres, ou de ceux qui savent le secret de la faire agir, et, sur leurs ordres, elle opére des merveilles. Cette sorte de magie est perpétuellement exercée par les prêtres du christianisme : ils persuadent à leurs disciples, que des formules, reçues par tradition, que des actes arbitraires, que des mouvemens du corps, sont capables d’obliger ce Dieu de la nature à suspendre ses loix, à se rendre à leurs vœux, à répandre ses graces. Ainsi, dans cette religion, le prêtre acquiert le droit de commander à Dieu lui-même : c’est sur cet empire qu’il exerce sur son Dieu ; c’est sur cette théurgie véritable, ou sur ce commerce mystérieux de la terre avec le ciel, que sont fondées les cérémonies puériles et ridicules, que les chrétiens appellent sacremens. Nous avons déja vu cette théurgie dans le baptême, dans la confirmation, dans l’eucharistie ; nous la retrouvons encore dans la pénitence, c’est-à-dire, dans le pouvoir que s’arrogent les prêtres de quelques sectes, de remettre, au nom du ciel, les péchés qu’on leur a confessés. Même théurgie dans l’ordre, c’est-à-dire, dans ces cérémonies qui impriment à quelques hommes un caractere sacré, qui les distingue des prophanes mortels.

Même théurgie dans ces fonctions et dans ces rites, qui fatiguent les derniers instans d’un mourant. Même théurgie dans le mariage, où le chrétien suppose que cette union naturelle ne pourroit être approuvée du ciel, si les cérémonies d’un prêtre ne la rendoient valide, et ne lui procuroient la sanction du tout-puissant.

En un mot, nous voyons cette magie blanche, ou théurgie, dans les prieres, les formules, la lithurgie, et dans toutes les cérémonies des chrétiens ; nous la trouvons dans l’opinion qu’ils ont, que des paroles, disposées de certaine maniere, peuvent altérer les volontés de leur dieu, et l’obliger à changer ses décrets immuables.

Elle montre son efficacité dans ses exorcismes, c’est-à-dire, dans les cérémonies, par lesquelles, à l’aide d’une eau magique, et de quelques paroles, on croit expulser les esprits malins qui infestent le genre humain. L’ eau bénite, qui, chez les chrétiens, a pris la place de l’ eau lustrale des romains, posséde, selon eux, les vertus les plus étonnantes ; elle rend sacrés les lieux et les choses, qui étoient auparavant prophanes. Enfin, la théurgie chrétienne, employée par un pontife, dans le sacre des rois, contribue à rendre les chefs des nations plus respectables aux yeux des peuples, et leur imprime un caractere tout divin.

Ainsi, tout est mystére, tout est magie, tout est incompréhensible dans les dogmes, ainsi que dans le culte d’une religion révélée par la divinité, qui vouloit tirer le genre humain de son aveuglement.

Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 01/06/2011
Messages : 18609

islam - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: islam   islam - Page 17 Icon_minipostedJeu 23 Avr 2015, 7:28 pm




@ nouni,


Ton sujet, c'est l'Islam,

Donc plutôt que critiquer une autre Religion, la Chrétienne, que tu ne connais pas,

Et dont tu parles par l'intermédiaire de "papiers-collés" dont tu ne comprends pas la signification,

Tu ferais mieux de revenir à ton sujet, et nous expliquer,

Ainsi que nous apporter des preuves,

Pourquoi ta religion, l'Islam, est la première des religions selon ton point de vue   !
Revenir en haut Aller en bas
nouni
.
.


Date d'inscription : 09/04/2015
Féminin
Messages : 543
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

islam - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: islam   islam - Page 17 Icon_minipostedJeu 23 Avr 2015, 8:52 pm

RAMOSI a écrit:



@ nouni,


Ton sujet, c'est l'Islam,

Donc plutôt que critiquer une autre Religion, la Chrétienne, que tu ne connais pas,

Et dont tu parles par l'intermédiaire de "papiers-collés" dont tu ne comprends pas la signification,

Tu ferais mieux de revenir à ton sujet, et nous expliquer,

Ainsi que nous apporter des preuves,

Pourquoi ta religion, l'Islam, est la première des religions selon ton point de vue   !
j'ai essaie de vous expliquer mais personne ne veux entendre et les preuves dont tu parle c'est le coran mais vous ne voulez pas voir ils disent que se sont les parole du diable et sincèrement je ne veux plus me casser la tête avec des mécréants comme le bon dieu a dit:

Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.
1. Alif, Lam, Mim .
2. C'est le Livre au sujet duquel il n'y a aucun doute, c'est un guide pour les pieux .
3. qui croient à l'invisible et accomplissent la Salat et dépensent [dans l'obéissance à Allah], de ce que Nous leur
avons attribué
4. Ceux qui croient à ce qui t'a été descendu (révélé) et à ce qui a été descendu avant toi et qui croient
fermement à la vie future.
5. Ceux-là sont sur le bon chemin de leur Seigneur, et ce sont eux qui réussissent (dans cette vie et dans la vie
future).
6. [Mais] certes les infidèles ne croient pas, cela leur est égal, que tu les avertisses ou non : ils ne croiront jamais.
7. Allah a scellé leurs coeurs et leurs oreilles; et un voile épais leur couvre la vue; et pour eux il y aura un grand
châtiment
.
8. Parmi les gens, il y a ceux qui disent : “Nous croyons en Allah et au Jour dernier ! ” tandis qu'en fait, ils n'y
croient pas.
9. Ils cherchent à tromper Allah et les croyants; mais ils ne trompent qu'eux-mêmes, et ils ne s'en rendent pas
compte
.
10. Il y a dans leurs coeurs une maladie (de doute et d'hypocrisie), et Allah laisse croître leur maladie. Ils auront
un châtiment douloureux, pour avoir menti.
11. Et quand on leur dit : “Ne semez pas la corruption sur la terre”, ils disent : “Au contraire nous ne sommes que
des réformateurs ! ”
12. Certes, ce sont eux les véritables corrupteurs, mais ils ne s'en rendent pas compte.
13. Et quand on leur dit : “Croyez comme les gens ont cru”, ils disent : “Croirons-nous comme ont cru les faibles
d'esprit ? ” Certes, ce sont eux les véritables faibles d'esprit, mais ils ne le savent pas.


Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.
16. Mentionne, dans le Livre (le Coran), Marie, quand elle se retira de sa famille en un lieu vers l'Orient.
17. Elle mit entre elle et eux un voile. Nous lui envoyâmes Notre Esprit (Gabriel), qui se présenta à elle sous la
forme d'un homme parfait.
18. Elle dit : “Je me réfugie contre toi auprès du Tout Miséricordieux. Si tu es pieux, [ne m'approche point].
19. Il dit : “Je suis en fait un Messager de ton Seigneur pour te faire don d'un fils pur”.

20. Elle dit : “Comment aurais-je un fils, quand aucun homme ne m'a touchée, et je ne suis pas prostituée ? ”
21. Il dit : “Ainsi sera-t-il ! Cela M'est facile, a dit ton Seigneur ! Et Nous ferons de lui un signe pour les gens, et
une miséricorde de Notre part. C'est une affaire déjà décidée”.
22. Elle devient donc enceinte [de l'enfant], et elle se retira avec lui en un lieu éloigné.


Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.
27. Puis elle vint auprès des siens en le portant [le bébé]. Ils dirent : “ô Marie, tu as fait une chose monstrueuse !
28. Soeur de Haroun , ton père n'était pas un homme de mal et ta mère n'était pas une prostituée”.
29. Elle fit alors un signe vers lui [le bébé]. Ils dirent : “Comment parlerions-nous à un bébé au berceau ? ”
30. Mais [le bébé] dit : “Je suis vraiment le serviteur d'Allah. Il m'a donné le Livre et m'a désigné Prophète.
31. Où que je sois, Il m'a rendu béni; et Il m'a recommandé, tant que je vivrai, la prière et la Zakat ;

32. et la bonté envers ma mère. Il ne m'a fait ni violent ni malheureux.
33. Et que la paix soit sur moi le jour où je naquis, le jour où je mourrai, et le jour où je serai ressuscité vivant”.
34. Tel est Issa (JESUS), fils de Marie : parole de vérité, dont ils doutent.

35. Il ne convient pas à Allah de S'attribuer un fils. Gloire et Pureté à Lui ! Quand Il décide d'une chose, Il dit
seulement : “Soi ! ” et elle est.
36. “Certes, Allah est mon Seigneur tout comme votre Seigneur. Adorez-le donc. Voilà un droit chemin”.

Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.
15. Non ! ... Je jure par les planètes qui gravitent
16. qui courent et disparaissent !
17. par la nuit quand elle survient !
18. et par l'aube quand elle exhale son souffle !
19. Ceci [le Coran] est la parole d'un noble Messager ,
20. doué d'une grande force, et ayant un rang élevé auprès du Maître du Trône,

21. obéi, là-haut, et digne de confiance.
22. Votre compagnon (Muhammad) n'est nullement fou;
23. il l'a effectivement vu (Gabriel), au clair horizon
24. et il ne garde pas avarement pour lui-même ce qui lui a été révélé.
25. Et ceci [le Coran] n'est point la parole d'un diable banni.
26. Où allez-vous donc ?

27. Ceci n'est qu'un rappel pour l'univers,
28. pour celui d'entre vous qui veut suivre le chemin droit.
29. Mais vous ne pouvez vouloir, que si Allah veut, [Lui], le Seigneur de l'Univers;

lis bien ces versets se sont les paroles d'allah.
et en faite je comprend tous ce que j'ai dis avant mais je sais une chose quand vous ne pouvez pas répondre vous dites que la personne ne comprend rien de ce qu'elle a dit c'est normale vous voilez la face .
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9437
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

islam - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: islam   islam - Page 17 Icon_minipostedJeu 23 Avr 2015, 9:07 pm

Nouni a écrit:
lis bien ces versets se sont les paroles d'allah.
et en faite je comprend tous ce que j'ai dis avant mais je sais une chose quand vous ne pouvez pas répondre vous dites que la personne ne comprend rien de ce qu'elle a dit c'est normale vous voilez la face .

Que reste-t-il un millionième de milligramme d'objectivité pour comprendre que ton jugement à l'encontre de ceux que tu nommes "les mécréants" est parfaitement réversible pour te concerner aussi et peut-être d'abord islam - Page 17 631461
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18609
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

islam - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: islam   islam - Page 17 Icon_minipostedJeu 23 Avr 2015, 10:33 pm





@ nouni,


De manière générale, nouni, je te rappelle que la couleur rouge est réservée à la modération,

Je te demande donc de ne plus l'utiliser !



nouni a écrit,


Citation :
Des rites, des cérémonies mystérieuses, ou de la théurgie des chrétiens.

Si les dogmes, enseignés par la religion chrétienne, sont des mystères inaccessibles à la raison ; si le dieu, qu’elle annonce, est un dieu inconcevable, nous ne devons pas être surpris de voir, que, dans ses rites et ses cérémonies, cette religion conserve un ton inintelligible et mystérieux.

Inintelligible pour toi, nouni,

Ce qui est fort dommage, car le chemin Chrétien pour aller vers DIEU,

Est, et de loin, le plus direct !



Citation :
ho les chrétiens les anges : trafic  d'enfant; assassinat d'enfant ; crime contre l'humanité ; viole ... par qui ? l'église


]]Ce que tu as écrit ci-dessus vient en contravention de la charte du forum que je te rappelle ci-dessous,


Citation :
Il est strictement interdit d'avoir des propos diffamatoires contre une personne visée, organisation (s) ou tout autre forme visant précisément un individu ou un groupe de personnes. Ce forum ce veut dialogues fraternel. Les membres qui enfreignent cette charte prennent leur entière responsabilité. Le Staff s'efforcera d'effacer tout propos contrevenant et l'auteur du message tendancieux sera banni.

Pour le staff, Nicodème.

Lorsque quelqu'un te dis : "L'Islam tue",

Cela est une affirmation exacte que l'on peut vérifier en regardant chaque jour les actualités, et les actes de ceux qui se nomment "Djihadistes",

Alors que lorsque tu écris ce qui suit,


Citation :
ho les chrétiens les anges : trafic  d'enfant; assassinat d'enfant ; crime contre l'humanité ; viole ... par qui ? l'église


Il s'agit alors d'une diffamation concernant une Religion et ses Fidèles,

Et cela en contradiction de la charte du Forum !
Revenir en haut Aller en bas
claudem_1
Membre Actif
Membre Actif
claudem_1

Date d'inscription : 04/06/2014
Masculin
Messages : 2644
Pays : Canada
R E L I G I O N : La Religion de l'Esprit.

islam - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: islam   islam - Page 17 Icon_minipostedVen 24 Avr 2015, 1:18 am

nouni a écrit:
claudem_1 a écrit:


Oui Michael obéit à Allah (à Dieu) mais les anges de Michael lui obéissent à lui premièrement.[/q
pour toi michael est un quoi?

Michael est un associé de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9437
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

islam - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: islam   islam - Page 17 Icon_minipostedVen 24 Avr 2015, 3:14 am

claudem_1 a écrit:
nouni a écrit:


Michael est un associé de Dieu.

Dans quel(s) but(s) se sont-ils associés ?
Revenir en haut Aller en bas
claudem_1
Membre Actif
Membre Actif
claudem_1

Date d'inscription : 04/06/2014
Masculin
Messages : 2644
Pays : Canada
R E L I G I O N : La Religion de l'Esprit.

islam - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: islam   islam - Page 17 Icon_minipostedVen 24 Avr 2015, 4:12 am

Attila a écrit:
claudem_1 a écrit:



Michael est un associé de Dieu.

Dans quel(s) but(s) se sont-ils associés ?

Du L.U.:
P.44 - §1 DIEU est partout présent. Le Père Universel gouverne le cercle de l'éternité. Mais, dans les univers locaux, il gouverne par les personnes de ses Fils Créateurs Paradisiaques, de même qu'il fait don de la vie par ces Fils. “ Dieu nous a donné la vie éternelle, et cette vie est dans ses Fils. ” Ces Fils de Dieu Créateurs sont l'expression personnelle de lui-même dans les secteurs du temps et pour les enfants des planètes qui tourbillonnent dans les univers évolutionnaires de l'espace.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

islam - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: islam   islam - Page 17 Icon_minipostedVen 24 Avr 2015, 12:24 pm

REPLIQUE :

1 -  YOUPPY  cheers  DES BEAUX VERSETS CORANIQUE POUR MOI TOUT SEUL  cheers

( j'ai essaie de vous expliquer mais personne ne veux entendre et les preuves dont tu parle
c'est le coran mais vous ne voulez pas voir ils disent que se sont les parole du diable
et sincèrement je ne veux plus me casser la tête avec des mécréants comme le bon dieu a dit: )

CITATION DU DIEU-LUNE :

( Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.)

2 - Comme dit le coran : si vous etes véridiques montrez-nous vos preuves .

3 - HE BIEN .... POUR LA X ieme fois visitez un musee pres de chez-vous et

4 - LISEZ ce slogan au pied d`une des statuettes du dieu-lune …. maaaisss

5 - Le bon musulman n`y ira pas de peur d`etre decapite  Twisted Evil

( 1. Alif, Lam, Mim . )

6 - D`apres les exégètes musulmans PERSONNE n`a encore dechiffre ces trois mots

7 - Il n`y a QUE des hypothèses .

( 2. C'est le Livre au sujet duquel il n'y a aucun doute, c'est un guide pour les pieux . )

8 - ET ENCORE POUR UNE X ìeme fois un auteur qui dit qu`il CONFIRME SON LIVRE est un idiot .

9 - CAR LOGIQUEMENT TOUTE PERSONNE AUTRE que l`auteur peut dire une telle chose

( 3. qui croient à l'invisible et accomplissent la Salat et dépensent [dans l'obéissance à Allah],
de ce que Nous leur avons attribué )

10 - NOTIONS copies de la Bible mais en d`autres mots .... donc Mohamet n`a RIEN INVENTE .

( 4. Ceux qui croient à ce qui t'a été descendu (révélé) et à ce qui a été descendu avant toi
et qui croient fermement à la vie future. )

11 - ENCORE POUR UNE Xieme fois l`auteur demande de croire a ce qu`il ecrit car c`est d`apres lui la verite

( 5. Ceux-là sont sur le bon chemin de leur Seigneur, et ce sont eux qui réussissent (dans cette vie et dans la vie future). )

12 - ENCORE UNE AUTRE FOIS MOHAMET demande de croire .... POURQUOI ?

13 - Parce qu`il n`existe aucun autre ecrit pour confirmer le coran (et il le sait tres bien aussi  )

( 6. [Mais] certes les infidèles ne croient pas, cela leur est égal, que tu les avertisses ou non : ils ne croiront jamais. )

14 - Encore une autre fois Mohamet est tres preoccupe que les bedoins ne le croient pas ....

15 - DONC IL INSISTE TOUJOURS pour que ca leur entre dans la tete .

( 7. Allah a scellé leurs coeurs et leurs oreilles; et un voile épais leur couvre la vue; et pour eux il y aura un grand châtiment )

16 - Ici Mohamet de par son dieu au lieu de chercher a convertir les infidèles ( comme le fesait

17 - JESUS )

18 - Cherche a PUNIR ..... LA PUNITION ET LA SOUFFRANCE sont les actions preferes de son dieu

( 8. Parmi les gens, il y a ceux qui disent : “Nous croyons en Allah et au Jour dernier ! ” tandis qu'en fait, ils n'y croient pas. )

19 - VRAI car ces gens évitent l`egorgement en se faisant passer pour des fidèles , car Mohamet

20 - Avait bien dit que celui qui quitte la plus belle des religions ou ne s`y soumet pas sera egorge

21 - PS : POUR UN DIEU PLEIN D`AMOUR ET PLEIN DE PARDON C`EST UN PENSEZ-Y BIEN .

( 9. Ils cherchent à tromper Allah et les croyants; mais ils ne trompent qu'eux-mêmes, et ils ne s'en rendent pas compte )

22 - ENCORE UNE PHRASE SUR LA DEFENSIVE , MOHAMET avait réellement peur que les bedoins

23 - Ne se soumettent a lui .

( 10. Il y a dans leurs coeurs une maladie (de doute et d'hypocrisie), et Allah laisse croître leur maladie. Ils auront un châtiment douloureux, pour avoir menti. )

24 - ICI leur dieu au lieu de precher la bonne nouvelle pour les attirer par AMOUR de la religion

25 - Les MENACE EN DISANT QUE LEUR DIEU NE LES AIME PAS et les pousse vers le diable

26 - ENCORE une fois au lieu de les attirer par amour pour les sauver .

27 - Mais l`islam est une religion de haine et non d`amour et LOGIQUEMENT on n`attire pas une

28 - Personne a la table avec du vinaigre , et c`est pour cette raison que Mohamet a invente la

29 - MENACE car AUTREMENT  PERSONNE ne se soumetra librement ..... mais s`ils sont menaces

30 - De mort .... il est EVIDENT qu`ils  vont se soumettre ….  Mais non de plein gre et non pour

31 – L`amour de la religion non plus , il faudrait etre idiot pour ne pas le faire .....

32 - Et la preuve veridique de ce que j`ecris c`est cette video que l`on a montre récemment

33 - Sur le site ou un oulema a declare que s`il n` y avait pas la menace de l`egorgement pour

34 - Celui qui quitte la plus belle des religions .... il y aura belle lurette que l`islam aurait disparu .

( 11. Et quand on leur dit : “Ne semez pas la corruption sur la terre”, ils disent : “Au contraire nous ne sommes que
des réformateurs ! ” )

35 - Ce sont EUX qui sement la corruption sur la terre .... la preuve vous dites ? regardez tous les massacres

36 - Et tueries commisent dans tous les pays que l`islam veut conquérir

37 - La plus belle des religions PLEIN D`AMOUR ne conquerit PAS en prechant la bonne nouvelle

38 - MAIS PLUSTOT PAR LA FORCE ....  Car elle donne le choix de se soumettre ou d`etre egorge .

39 - C`est CA la realite que nous vivons aujourd`hui et CA on ne peut pas le cacher et comme le dit si bien

40 - Mohamet : MONTREZ-NOUS VOS PREUES SI VOUS ETES VERIDIQUE ..... HE BIEN VOILA cheers

( 12. Certes, ce sont eux les véritables corrupteurs, mais ils ne s'en rendent pas compte. )

41 - C`est plustot vrai pour l`inverse  islam - Page 17 631461

( 13. Et quand on leur dit : “Croyez comme les gens ont cru”, ils disent : “Croirons-nous comme ont cru les faibles
d'esprit ? ” Certes, ce sont eux les véritables faibles d'esprit, mais ils ne le savent pas. )

42 - Ici Mohamet traite d`idiot celui qui ne croit pas  Razz


( Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. )

43 - A chaque fois que je lis ces slogans .... cela me rappelle les statuettes d'Allah avec son quart de lune sur la tete .

( 16. Mentionne, dans le Livre (le Coran), Marie, quand elle se retira de sa famille en un lieu vers l'Orient.)

( 17. Elle mit entre elle et eux un voile. Nous lui envoyâmes Notre Esprit (Gabriel), qui se présenta à elle sous la
forme d'un homme parfait. )

44 - PURE INVENTION DE MOHAMET .... car nous savons tous que c`est LUI qui a invente le voile pour la femme

45 - La premiere fois c`était lorsqu`il recevait des gens chez lui , et a demande qu`AISHA se cache derriere un voile

46 - Pour ne pas etre vue des gens , car c`était un homme d`une grande jalousie .... la preuve c`est lui qui a aboli

47 - La danse en rond autour de la kaaba NU , car il ne voulait pas voir AISHA se promener NUE devant les hommes .

48 - AUTRE PREUVE .... KADJINA ne portait pas le voile et AUCUNE MENTION DANS LES HADITHS QUE KADJINA

49 - Portait un voile .

( 18. Elle dit : “Je me réfugie contre toi auprès du Tout Miséricordieux.)

50 - ICI pour une personne intelligente ceci est un mensonge car ALLAH est tout sauf miséricordieux car une personne

51 - Misericordieuse PARDONNE et n`endurci pas les cœurs pour qu`ils prennent le chemin de l`enfer

52 - MAAAIISSS que voulez-vous il y a des dieux méchants et des dieux miséricordieux pour le vrai .

( Si tu es pieux, [ne m'approche point].

53 - Ceci confirme le but du voile  elle joue l`image de la vierge offencee .

( 19. Il dit : “Je suis en fait un Messager de ton Seigneur pour te faire don d'un fils pur”. )

54 - Copie de la Bible .... donc encore une autre fois ... RIEN DE NOUVEAU SOUS LE CIEL BLEUE .

( 20. Elle dit : “Comment aurais-je un fils, quand aucun homme ne m'a touchée, et je ne suis pas prostituée ? ” )

55 - COPIE de la Bible  islam - Page 17 631461 ALLAH sait tres bien que c`est DEJA ecrit dans la Bible alors POURQUOI se repeter ?

( 21. Il dit : “Ainsi sera-t-il ! Cela M'est facile, a dit ton Seigneur ! Et Nous ferons de lui un signe pour les gens, et
une miséricorde de Notre part. C'est une affaire déjà décidée”. )

56 - he oui .... cela est VRAI .... mais malheureusement ce n`est PAS ALLAH qui a dit cela pour la simple raison

57 - Qu`il n`est pas un dieu miséricordieux .... parcontre HAVEH lui .... OUI . islam - Page 17 631461

( 22. Elle devient donc enceinte [de l'enfant], et elle se retira avec lui en un lieu éloigné. )

58 - Ce fait n`est pas revele par la Bible , car dans la Bible elle vivait avec JOSEPH son epoux .


( Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. )

59 - AHHHH quel beau slogan .... Mohamet l`utilisait parce qu`il adorait LUI-MEME le dieu-lune et ses statuettes .

60 - De plus , ceci prouve hors de tout doute que le croissant datait du temps de Mohamet donc la fabulation

61 - Et histoire invente que le croissant a été adopte plusieurs sciecles plus tard est une pure invention de l`islam

62 - Pour eloigner de lui le vrai dieu-lune , car ALLAH lui-même ( le deuxieme allah celui de Mohamet l`avait déjà .

( 27. Puis elle vint auprès des siens en le portant [le bébé]. Ils dirent : “ô Marie, tu as fait une chose monstrueuse !)

63 - Ce passage ne se trouve pas dans la Bible .


( 28. Soeur de Haroun , ton père n'était pas un homme de mal et ta mère n'était pas une prostituée”. )

64 - On ne reproche pas ces absurditees a Marie dans la Bible , car on la SAIT PURE .

( 29. Elle fit alors un signe vers lui [le bébé]. Ils dirent : “Comment parlerions-nous à un bébé au berceau ? ” )

65 - COPIE D`UN EVANGILE APOCRYPHE

( 30. Mais [le bébé] dit : “Je suis vraiment le serviteur d'Allah. Il m'a donné le Livre et m'a désigné Prophète. )

66 - ICI L`ENFANT JESUS CONFIRME QUE DIEU lui a donne l`ancien testament et non le coran

67 - Et s`il avait a parachever son œuvre , il l`a fait avec JESUS .

( 31. Où que je sois, Il m'a rendu béni; et Il m'a recommandé, tant que je vivrai, la prière et la Zakat Wink

68 - Le musulman ne peut que confirmer qu`il n`était pas violent et rancunier , il ( JESUS ) N`AURAIT jamais

69 - FAIT ECARTELER DES VOLEURS DE CHAMAUX .... IL était trop HUMAIN pour commettre un tel crime .

( 32. et la bonté envers ma mère. Il ne m'a fait ni violent ni malheureux. )

70 - FAUX ici Mohamet ment car JESUS avait de la bonte NON SEULEMENT envers sa mere mais envers

71 - TOUT ETRE HUMAIN .... CONTRAIREMENT a Mohamet qui tuait tous les infidèles qu` il rencontrait .

( 33. Et que la paix soit sur moi le jour où je naquis, le jour où je mourrai, et le jour où je serai ressuscité vivant”.)

72 - ICI Mohamet emplois des mots incohérents .... alors que DIEU etant parfait SAIT parfaitement que

73 - : ressuscite vivant ne se dit pas , c`est comme dire : je vois de mes yeux ou : je sens de mon nez

74 - Ou : j`ai entendu avec mes oreilles .... c`est vrai que l`on a affaire a un illettre .

( 34. Tel est Issa (JESUS), fils de Marie : parole de vérité, dont ils doutent. )

75 - QUESTION ? QUI DOUTE ?

( 35. Il ne convient pas à Allah de S'attribuer un fils. Gloire et Pureté à Lui ! Quand Il décide d'une chose, Il dit
seulement : “Soi ! ” et elle est. )

76 - ENCORE UNE STUPIDITE .... car l`islam dit DIEU n`a qu`a dire SOIT ET ELLE EST .... PARCONTRE IL LUI

77 - EST IMPOSSIBLE D`AVOIR UN FILS .... ET POURQUOI ? PARCE QUE MOHAMET NE VEUT PAS ?  Sad

78 - ET non pas parce que DIEU NE PEUT PAS MAIS PARCE QUE MOHAMET LUI INTERDIT D`EN AVOIR UN  

( 36. “Certes, Allah est mon Seigneur tout comme votre Seigneur. Adorez-le donc. Voilà un droit chemin”.)

79 - AHHHH  scratch j`aurais cru que Mohamet dise : voila LE droit chemin et non UN droit chemin .

80 - Mais de toute facon ALLAH n`est que le dieu de Mohamet et non le mien car le mien est YAVEH .


( Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. )

81 - OUI .... vous avez raison c`est un des slogans d`ALLAH le dieu-lune

( 15. Non ! ... Je jure par les planètes qui gravitent )

( 16. qui courent et disparaissent !)

82 - Ne pas oublier QUE les planetes jouent un role important dans la kaaba

83 - Et lorsque l`on tourne 4 fois vite autour de la kaaba cela represente la vitesse des quatre

84 - Planetes les plus proche du soleil et les trois tours suivant se font lentement car ils représentent

85 - Les trois planetes les plus eloigne du soleil et qui tournent plus lentement

86 - MAIS L`ISLAM VA SUREMENT VOUS DIRE LE CONTRAIRE COMME IL FAIT TOUJOURS .

( 17. par la nuit quand elle survient ! )

87 - LA LUNE IL EN VA DE SOI

( 18. et par l'aube quand elle exhale son souffle ! )

88 - Ne pas oublier que c`est la lune qui dicte le ramadam

( 19. Ceci [le Coran] est la parole d'un noble Messager , )

89 - AHH ,  scratch  et moi qui croyait que c`était la parole d'Allah  scratch

90 - DE PLUS : un messager tueur , rancunier , pedo , vengeur ne peut etre NOBLE .

( 20. doué d'une grande force, )

91 - ENCORE LA .... S`il sagissait d`une force spirituelle mais non  Sad

( et ayant un rang élevé auprès du Maître du Trône, )

92 - NECESSAIREMENT CELUI D`ALLAH mais non de YAVEH .... car le vrai DIEU n`aurait

93 - Pas pris un tel individu aussi barbare que Mohamet pour le representer sur la terre

94 - LA PREUVE VOUS DITES ? ESSAYEZ DE LE COMPARER A JESUS ....

( 21. obéi, là-haut, et digne de confiance. )

95 - VOULEZ-VOUS DIRE : OBEI DE LA HAUT .... OU il obei la haut ?

( 22. Votre compagnon (Muhammad) n'est nullement fou;)

96 - Pour quoi est-il necessaire que DIEU specifie que son envoye n`est pas fou ?

97 - Je vois tres mal DIEU dire une telle connerie car DIEU ETANT PARFAIT n`aurait

98 - Jamais envoye un fou pour le representer .... alors QUI parle ici ?

( 23. il l'a effectivement vu (Gabriel), au clair horizon )

97 - AHHHH , maintenant Mohamet l`a vu a l`horizon ? HUMMMM  scratch

98 - BIZARRE quand meme cette citation . scratch en plus l`horizon était CLAIR .

( 24. et il ne garde pas avarement pour lui-même ce qui lui a été révélé. )

99 - Je l`espere bien ... etant envoye JUSTMENT pour le reveler ....

100 - Encore une stupiiditee comme declaration , on voit bien que c`est un HUMAIN

101 - ILLETTRE QUI A ECRIT CELA ET NON UN ETRE SUPREME .

( 25. Et ceci [le Coran] n'est point la parole d'un diable banni. )

102 - ENCORE UNE FOIS pourquoi Est-ce qu`il faut qu`ALLAH repete cela ?

103 - YAVEH n`aurait jamais ecrite une telle connerie .... il est trop superieur a ca .

( 26. Où allez-vous donc ? )

104 - Je m`en vais vers un DIEU PLUS HUMAIN ET SPIRITUEL .

( 27. Ceci n'est qu'un rappel pour l'univers, )

105 - AH HA , JE SAVAIS BIEN QU`IL N`Y AVAIT RIEN DE NOUVEAU DANS CE LIVRE

106 - Car ce n`est qu`un rappel et NON un evangile nouveau .... donc NON une

107 - NOUVELLE RELIGION .... C`est trop insense pour que ce le soit .... car ce n`est

108 - Au dire de Mohamet lui-même : QU`UN RAPPEL .

109 - Que celui qui a de l`intelligence L`UTILISE P O I N T .

( 28. pour celui d'entre vous qui veut suivre le chemin droit. )

110 - D`apres la Bible JESUS est le SEUL CHEMIN DROIT .... ET NON MOHAMET .

( 29. Mais vous ne pouvez vouloir, que si Allah veut, [Lui], le Seigneur de l'Univers; )

111 - AHHHH  scratch  DONC MEME SI JE VEUX .... cela ne veut rien dire tant et aussi

112 - Longtemps qu` ALLAH le veuille bien .... c`est bien ca ? scratch

( lis bien ces versets se sont les paroles d'allah. )

113 - OUI mais dicte par MOHAMET

( et en faite je comprend tous ce que j'ai dis avant mais je sais une chose
quand vous ne pouvez pas répondrevous dites que la personne ne comprend
rien de ce qu'elle a dit c'est normale vous voilez la face . )

114 - Non on ne se voile pas la face .... car nous ne somme QUE LOGIQUE .

115 - Et la spiritualite divine de YAVEH ne se retrouve nullement dans le coran . islam - Page 17 503595


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL  islam - Page 17 22447
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

islam - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: islam   islam - Page 17 Icon_minipostedVen 24 Avr 2015, 7:05 pm

96-97-98. Vraiment comique si ce n'était pas dramatique. Razz pale
Revenir en haut Aller en bas
nouni
.
.


Date d'inscription : 09/04/2015
Féminin
Messages : 543
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

islam - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: islam   islam - Page 17 Icon_minipostedVen 24 Avr 2015, 8:35 pm

claudem_1 a écrit:
Attila a écrit:


Dans quel(s) but(s) se sont-ils associés ?

Du L.U.:
P.44 - §1 DIEU est partout présent. Le Père Universel gouverne le cercle de l'éternité. Mais, dans les univers locaux, il gouverne par les personnes de ses Fils Créateurs Paradisiaques, de même qu'il fait don de la vie par ces Fils. “ Dieu nous a donné la vie éternelle, et cette vie est dans ses Fils. ” Ces Fils de Dieu Créateurs sont l'expression personnelle de lui-même dans les secteurs du temps et pour les enfants des planètes qui tourbillonnent dans les univers évolutionnaires de l'espace.

Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

27. Le jour où l'injuste se mordra les deux mains et dira : “[Hélas pour moi ! ] Si seulement j'avais suivi chemin
avec le Messager ! ...
28. Malheur à moi ! Hélas ! Si seulement je n'avais pas pris “un tel” pour ami ! ...
29. Il m'a, en effet, égaré loin du rappel [le Coran], après qu'il me soit parvenu”. Et le Diable déserte l'homme
(après l'avoir tenté).
30. Et le Messager dit : “Seigneur, mon peuple a vraiment pris ce Coran pour une chose délaissée ! ”
31. C'est ainsi que Nous fîmes à chaque prophète un ennemi parmi les criminels. Mais ton Seigneur suffit comme
guide et comme soutien.
32. Et ceux qui ne croient pas disent : “Pourquoi n'a-t-on pas fait descendre sur lui le Coran en une seule fois ? ”
Nous l'avons révélé ainsi pour raffermir ton coeur. Et Nous l'avons récité soigneusement .
33. Ils ne t'apporteront aucune parabole, sans que Nous ne t'apportions la vérité avec la meilleure interprétation.
34. Ceux qui seront traînés [ensemble] sur leurs visages vers l'Enfer, ceux-là seront dans la pire des situations et
les plus égarés hors du chemin droit.
35. En effet, Nous avons apporté à Moïse le Livre et lui avons assigné son frère Aaron comme assistant.
36. Puis Nous avons dit : “Allez tous deux vers les gens qui ont traité de mensonge Nos preuves”. Nous les avons
ensuite détruits complètement.
37. Et le peuple de Noé, quand ils eurent démenti les messagers, Nous les noyâmes et en fîmes pour les gens un
signe d'avertissement. Et Nous avons préparé pour les injustes un châtiment douloureux.
38. Et les Aad, les Tamud, les gens d'Ar-Rass et de nombreuses générations intermédiaires !
39. A tous, cependant, Nous avions fait des paraboles et Nous les avions tous anéantis d'une façon brutale.
40. Ils sont passés par la cité sur laquelle est tombée une pluie de malheurs. Ne la voient-ils donc pas ? Mais ils
n'espèrent pas de résurrection !
41. Et quand ils te voient, ils ne te prennent qu'en raillerie : “Est-ce là celui qu'Allah a envoyé comme Messager ?
42. Peu s'en est fallu qu'il ne nous égare de nos divinités, si ce n'était notre attachement patient à elles ! ”.
Cependant, ils sauront quand ils verront le châtiment, qui est le plus égaré en son chemin.
43. Ne vois-tu pas celui qui a fait de sa passion sa divinité ? Est-ce à toi d'être un garant pour lui ?
44. Ou bien penses-tu que la plupart d'entre eux entendent ou comprennent ? Ils ne sont en vérité comparables
qu'à des bestiaux. Ou plutôt, ils sont plus égarés encore du sentier.
45. N'as-tu pas vu comment ton Seigneur étend l'ombre ? S'Il avait voulu, certes, Il l'aurait faite immobile. Puis
Nous lui fîmes du soleil son indice,
46. puis Nous la saisissons [pour la ramener] vers Nous avec facilité.
47. Et c'est Lui qui vous fit de la nuit un vêtement, du sommeil un repos et qui fit du jour un retour à la vie active.
48. Et c'est Lui qui envoya les vents comme une annonce précédant Sa miséricorde . Nous fîmes descendre du
ciel une eau pure et purifiante,
49. pour faire revivre par elle une contrée morte, et donner à boire aux multiples bestiaux et hommes que Nous
avons créés.
50. Nous l'avions répartie entre eux afin qu'ils se rappellent (de Nous). Mais la plupart des gens se refusent à tout
sauf à être ingrats.
51. Or, si Nous avions voulu, Nous aurions certes envoyé dans chaque cité un avertisseur.
52. N'obéis donc pas aux infidèles; et avec ceci (le Coran), lutte contre eux vigoureusement.
53. Et c'est Lui qui donne libre cours aux deux mers : l'une douce, rafraîchissante, l'autre salée, amère. Et IL
assigne entre les deux une zone intermédiaire et un barrage infranchissable.
54. Et c'est Lui qui de l'eau a créé une espèce humaine qu'Il unit par les liens de la parenté et de l'alliance. Et ton
Seigneur demeure Omnipotent.
55. Mais ils adorent en dehors d'Allah, ce qui ne leur profite point, ni ne leur nuit ! Et l'infidèle sera toujours l'allié
des ennemis de son Seigneur !
56. Or, Nous ne t'avons envoyé que comme annonciateur et avertisseur.
57. Dis : “Je ne vous en demande aucun salaire (pour moi même). Toutefois, celui qui veut suivre un chemin
conduisant vers son Seigneur [est libre de dépenser dans la voie d'Allah]”.
58. Et place ta confiance en Le Vivant qui ne meurt jamais. Et par Sa louange, glorifie-Le. Il suffit comme Parfait
Connaisseur des péchés de Ses serviteurs.
59. C'est Lui qui, en six jours, a créé les cieux, la terre et tout ce qui existe entre eux, et le Tout Miséricordieux
S'est établi “Istawa” ensuite sur le Trône. Interroge donc qui est bien informé de Lui.
60. Et quand on leur dit : “Prosternez-vous devant le Tout Miséricordieux”, ils disent : “Qu'est-ce donc que le Tout
Miséricordieux ? Allons-nous nous prosterner devant ce que tu nous commandes ? ” - Et cela accroît leur
répulsion .
61. Que soit béni Celui qui a placé au ciel des constellations et y a placé un luminaire (le soleil) et aussi une lune
éclairante !
62. Et c'est Lui qui a assigné une alternance à la nuit et au jour pour quiconque veut y réfléchir ou montrer sa
reconnaissance.
63. Les serviteurs du Tout Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur terre, qui, lorsque les ignorants
s'adressent à eux, disent : “Paix”,
64. qui passent les nuits prosternés et debout devant leur Seigneur;
65. qui disent : “Seigneur, écarte de nous le châtiment de l'Enfer”. - car son châtiment est permanent.
66. Quels mauvais gîte et lieu de séjour !
67. Qui, lorsqu'ils dépensent, ne sont ni prodigues ni avares mais se tiennent au juste milieu.
68. Qui n'invoquent pas d'autre dieu avec Allah et ne tuent pas la vie qu'Allah a rendue sacrée, sauf à bon droit;
qui ne commettent pas de fornication - car quiconque fait cela encourra une punition
69. et le châtiment lui sera doublé, au Jour de la Résurrection, et il y demeurera éternellement couvert
d'ignominie;
70. sauf celui qui se repent, croit et accomplit une bonne oeuvre; ceux-là Allah changera leurs mauvaises actions
en bonnes, et Allah est Pardonneur et Miséricordieux;
71. et quiconque se repent et accomplit une bonne oeuvre c'est vers Allah qu'aboutira son retour.
72. Ceux qui ne donnent pas de faux témoignages; et qui, lorsqu'ils passent auprès d'une frivolité, s'en écartent
noblement;
73. qui lorsque les versets de leur Seigneur leur sont rappelés, ne deviennent ni sourds ni aveugles;
74. et qui disent : “Seigneur, donne-nous, en nos épouses et nos descendants, la joie des yeux, et fais de nous
un guide pour les pieux” .
Revenir en haut Aller en bas
nouni
.
.


Date d'inscription : 09/04/2015
Féminin
Messages : 543
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

islam - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: islam   islam - Page 17 Icon_minipostedVen 24 Avr 2015, 9:05 pm

SPIRITANGEL a écrit:
REPLIQUE :

1 -  YOUPPY  cheers  DES BEAUX VERSETS CORANIQUE POUR MOI TOUT SEUL  cheers

( j'ai essaie de vous expliquer mais personne ne veux entendre et les preuves dont tu parle
c'est le coran mais vous ne voulez pas voir ils disent que se sont les parole du diable
et sincèrement je ne veux plus me casser la tête avec des mécréants comme le bon dieu a dit: )

CITATION DU DIEU-LUNE :

( Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.)

2 - Comme dit le coran : si vous etes véridiques montrez-nous vos preuves .

3 - HE BIEN .... POUR LA X ieme fois visitez un musee pres de chez-vous et

4 - LISEZ ce slogan au pied d`une des statuettes du dieu-lune …. maaaisss



5 - Le bon musulman n`y ira pas de peur d`etre decapite  Twisted Evil

( 1. Alif, Lam, Mim . )

6 - D`apres les exégètes musulmans PERSONNE n`a encore dechiffre ces trois mots

7 - Il n`y a QUE des hypothèses .

( 2. C'est le Livre au sujet duquel il n'y a aucun doute, c'est un guide pour les pieux . )

8 - ET ENCORE POUR UNE X ìeme fois un auteur qui dit qu`il CONFIRME SON LIVRE est un idiot .

9 - CAR LOGIQUEMENT TOUTE PERSONNE AUTRE que l`auteur peut dire une telle chose

( 3. qui croient à l'invisible et accomplissent la Salat et dépensent [dans l'obéissance à Allah],
de ce que Nous leur avons attribué )

10 - NOTIONS copies de la Bible mais en d`autres mots .... donc Mohamet n`a RIEN INVENTE .

( 4. Ceux qui croient à ce qui t'a été descendu (révélé) et à ce qui a été descendu avant toi
et qui croient fermement à la vie future. )

11 - ENCORE POUR UNE Xieme fois l`auteur demande de croire a ce qu`il ecrit car c`est d`apres lui la verite

( 5. Ceux-là sont sur le bon chemin de leur Seigneur, et ce sont eux qui réussissent (dans cette vie et dans la vie future). )

12 - ENCORE UNE AUTRE FOIS MOHAMET demande de croire .... POURQUOI ?

13 - Parce qu`il n`existe aucun autre ecrit pour confirmer le coran (et il le sait tres bien aussi  )

( 6. [Mais] certes les infidèles ne croient pas, cela leur est égal, que tu les avertisses ou non : ils ne croiront jamais. )

14 - Encore une autre fois Mohamet est tres preoccupe que les bedoins ne le croient pas ....

15 - DONC IL INSISTE TOUJOURS pour que ca leur entre dans la tete .

( 7. Allah a scellé leurs coeurs et leurs oreilles; et un voile épais leur couvre la vue; et pour eux il y aura un grand châtiment )

16 - Ici Mohamet de par son dieu au lieu de chercher a convertir les infidèles ( comme le fesait

17 - JESUS )

18 - Cherche a PUNIR ..... LA PUNITION ET LA SOUFFRANCE sont les actions preferes de son dieu

( 8. Parmi les gens, il y a ceux qui disent : “Nous croyons en Allah et au Jour dernier ! ” tandis qu'en fait, ils n'y croient pas. )

19 - VRAI car ces gens évitent l`egorgement en se faisant passer pour des fidèles , car Mohamet

20 - Avait bien dit que celui qui quitte la plus belle des religions ou ne s`y soumet pas sera egorge

21 - PS : POUR UN DIEU PLEIN D`AMOUR ET PLEIN DE PARDON C`EST UN PENSEZ-Y BIEN .

( 9. Ils cherchent à tromper Allah et les croyants; mais ils ne trompent qu'eux-mêmes, et ils ne s'en rendent pas compte )

22 - ENCORE UNE PHRASE SUR LA DEFENSIVE , MOHAMET avait réellement peur que les bedoins

23 - Ne se soumettent a lui .

( 10. Il y a dans leurs coeurs une maladie (de doute et d'hypocrisie), et Allah laisse croître leur maladie. Ils auront un châtiment douloureux, pour avoir menti. )

24 - ICI leur dieu au lieu de precher la bonne nouvelle pour les attirer par AMOUR de la religion

25 - Les MENACE EN DISANT QUE LEUR DIEU NE LES AIME PAS et les pousse vers le diable

26 - ENCORE une fois au lieu de les attirer par amour pour les sauver .

27 - Mais l`islam est une religion de haine et non d`amour et LOGIQUEMENT on n`attire pas une

28 - Personne a la table avec du vinaigre , et c`est pour cette raison que Mohamet a invente la

29 - MENACE car AUTREMENT  PERSONNE ne se soumetra librement ..... mais s`ils sont menaces

30 - De mort .... il est EVIDENT qu`ils  vont se soumettre ….  Mais non de plein gre et non pour

31 – L`amour de la religion non plus , il faudrait etre idiot pour ne pas le faire .....

32 - Et la preuve veridique de ce que j`ecris c`est cette video que l`on a montre récemment

33 - Sur le site ou un oulema a declare que s`il n` y avait pas la menace de l`egorgement pour

34 - Celui qui quitte la plus belle des religions .... il y aura belle lurette que l`islam aurait disparu .

( 11. Et quand on leur dit : “Ne semez pas la corruption sur la terre”, ils disent : “Au contraire nous ne sommes que
des réformateurs ! ” )

35 - Ce sont EUX qui sement la corruption sur la terre .... la preuve vous dites ? regardez tous les massacres

36 - Et tueries commisent dans tous les pays que l`islam veut conquérir

37 - La plus belle des religions PLEIN D`AMOUR ne conquerit PAS en prechant la bonne nouvelle

38 - MAIS PLUSTOT PAR LA FORCE ....  Car elle donne le choix de se soumettre ou d`etre egorge .

39 - C`est CA la realite que nous vivons aujourd`hui et CA on ne peut pas le cacher et comme le dit si bien

40 - Mohamet : MONTREZ-NOUS VOS PREUES SI VOUS ETES VERIDIQUE ..... HE BIEN VOILA cheers

( 12. Certes, ce sont eux les véritables corrupteurs, mais ils ne s'en rendent pas compte. )

41 - C`est plustot vrai pour l`inverse  islam - Page 17 631461

( 13. Et quand on leur dit : “Croyez comme les gens ont cru”, ils disent : “Croirons-nous comme ont cru les faibles
d'esprit ? ” Certes, ce sont eux les véritables faibles d'esprit, mais ils ne le savent pas. )

42 - Ici Mohamet traite d`idiot celui qui ne croit pas  Razz


( Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. )

43 - A chaque fois que je lis ces slogans .... cela me rappelle les statuettes d'Allah avec son quart de lune sur la tete .

( 16. Mentionne, dans le Livre (le Coran), Marie, quand elle se retira de sa famille en un lieu vers l'Orient.)

( 17. Elle mit entre elle et eux un voile. Nous lui envoyâmes Notre Esprit (Gabriel), qui se présenta à elle sous la
forme d'un homme parfait. )

44 - PURE INVENTION DE MOHAMET .... car nous savons tous que c`est LUI qui a invente le voile pour la femme

45 - La premiere fois c`était lorsqu`il recevait des gens chez lui , et a demande qu`AISHA se cache derriere un voile

46 - Pour ne pas etre vue des gens , car c`était un homme d`une grande jalousie .... la preuve c`est lui qui a aboli

47 - La danse en rond autour de la kaaba NU , car il ne voulait pas voir AISHA se promener NUE devant les hommes .

48 - AUTRE PREUVE .... KADJINA ne portait pas le voile et AUCUNE MENTION DANS LES HADITHS QUE KADJINA

49 - Portait un voile .

( 18. Elle dit : “Je me réfugie contre toi auprès du Tout Miséricordieux.)

50 - ICI pour une personne intelligente ceci est un mensonge car ALLAH est tout sauf miséricordieux car une personne

51 - Misericordieuse PARDONNE et n`endurci pas les cœurs pour qu`ils prennent le chemin de l`enfer

52 - MAAAIISSS que voulez-vous il y a des dieux méchants et des dieux miséricordieux pour le vrai .

( Si tu es pieux, [ne m'approche point].

53 - Ceci confirme le but du voile  elle joue l`image de la vierge offencee .

( 19. Il dit : “Je suis en fait un Messager de ton Seigneur pour te faire don d'un fils pur”. )

54 - Copie de la Bible .... donc encore une autre fois ... RIEN DE NOUVEAU SOUS LE CIEL BLEUE .

( 20. Elle dit : “Comment aurais-je un fils, quand aucun homme ne m'a touchée, et je ne suis pas prostituée ? ” )

55 - COPIE de la Bible  islam - Page 17 631461 ALLAH sait tres bien que c`est DEJA ecrit dans la Bible alors POURQUOI se repeter ?

( 21. Il dit : “Ainsi sera-t-il ! Cela M'est facile, a dit ton Seigneur ! Et Nous ferons de lui un signe pour les gens, et
une miséricorde de Notre part. C'est une affaire déjà décidée”. )

56 - he oui .... cela est VRAI .... mais malheureusement ce n`est PAS ALLAH qui a dit cela pour la simple raison

57 - Qu`il n`est pas un dieu miséricordieux .... parcontre HAVEH lui .... OUI . islam - Page 17 631461

( 22. Elle devient donc enceinte [de l'enfant], et elle se retira avec lui en un lieu éloigné. )

58 - Ce fait n`est pas revele par la Bible , car dans la Bible elle vivait avec JOSEPH son epoux .


( Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. )

59 - AHHHH quel beau slogan .... Mohamet l`utilisait parce qu`il adorait LUI-MEME le dieu-lune et ses statuettes .

60 - De plus , ceci prouve hors de tout doute que le croissant datait du temps de Mohamet donc la fabulation

61 - Et histoire invente que le croissant a été adopte plusieurs sciecles plus tard est une pure invention de l`islam

62 - Pour eloigner de lui le vrai dieu-lune , car ALLAH lui-même ( le deuxieme allah celui de Mohamet l`avait déjà .

( 27. Puis elle vint auprès des siens en le portant [le bébé]. Ils dirent : “ô Marie, tu as fait une chose monstrueuse !)

63 - Ce passage ne se trouve pas dans la Bible .


( 28. Soeur de Haroun , ton père n'était pas un homme de mal et ta mère n'était pas une prostituée”. )

64 - On ne reproche pas ces absurditees a Marie dans la Bible , car on la SAIT PURE .

( 29. Elle fit alors un signe vers lui [le bébé]. Ils dirent : “Comment parlerions-nous à un bébé au berceau ? ” )

65 - COPIE D`UN EVANGILE APOCRYPHE

( 30. Mais [le bébé] dit : “Je suis vraiment le serviteur d'Allah. Il m'a donné le Livre et m'a désigné Prophète. )

66 - ICI L`ENFANT JESUS CONFIRME QUE DIEU lui a donne l`ancien testament et non le coran

67 - Et s`il avait a parachever son œuvre , il l`a fait avec JESUS .

( 31. Où que je sois, Il m'a rendu béni; et Il m'a recommandé, tant que je vivrai, la prière et la Zakat Wink

68 - Le musulman ne peut que confirmer qu`il n`était pas violent et rancunier , il ( JESUS ) N`AURAIT jamais

69 - FAIT ECARTELER DES VOLEURS DE CHAMAUX .... IL était trop HUMAIN pour commettre un tel crime .

( 32. et la bonté envers ma mère. Il ne m'a fait ni violent ni malheureux. )

70 - FAUX ici Mohamet ment car JESUS avait de la bonte NON SEULEMENT envers sa mere mais envers

71 - TOUT ETRE HUMAIN .... CONTRAIREMENT a Mohamet qui tuait tous les infidèles qu` il rencontrait .

( 33. Et que la paix soit sur moi le jour où je naquis, le jour où je mourrai, et le jour où je serai ressuscité vivant”.)

72 - ICI Mohamet emplois des mots incohérents .... alors que DIEU etant parfait SAIT parfaitement que

73 - : ressuscite vivant ne se dit pas , c`est comme dire : je vois de mes yeux ou : je sens de mon nez

74 - Ou : j`ai entendu avec mes oreilles .... c`est vrai que l`on a affaire a un illettre .

( 34. Tel est Issa (JESUS), fils de Marie : parole de vérité, dont ils doutent. )

75 - QUESTION ? QUI DOUTE ?

( 35. Il ne convient pas à Allah de S'attribuer un fils. Gloire et Pureté à Lui ! Quand Il décide d'une chose, Il dit
seulement : “Soi ! ” et elle est. )

76 - ENCORE UNE STUPIDITE .... car l`islam dit DIEU n`a qu`a dire SOIT ET ELLE EST .... PARCONTRE IL LUI

77 - EST IMPOSSIBLE D`AVOIR UN FILS .... ET POURQUOI ? PARCE QUE MOHAMET NE VEUT PAS ?  Sad

78 - ET non pas parce que DIEU NE PEUT PAS MAIS PARCE QUE MOHAMET LUI INTERDIT D`EN AVOIR UN  

( 36. “Certes, Allah est mon Seigneur tout comme votre Seigneur. Adorez-le donc. Voilà un droit chemin”.)

79 - AHHHH  scratch j`aurais cru que Mohamet dise : voila LE droit chemin et non UN droit chemin .

80 - Mais de toute facon ALLAH n`est que le dieu de Mohamet et non le mien car le mien est YAVEH .


( Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. )

81 - OUI .... vous avez raison c`est un des slogans d`ALLAH le dieu-lune

( 15. Non ! ... Je jure par les planètes qui gravitent )

( 16. qui courent et disparaissent !)

82 - Ne pas oublier QUE les planetes jouent un role important dans la kaaba

83 - Et lorsque l`on tourne 4 fois vite autour de la kaaba cela represente la vitesse des quatre

84 - Planetes les plus proche du soleil et les trois tours suivant se font lentement car ils représentent

85 - Les trois planetes les plus eloigne du soleil et qui tournent plus lentement

86 - MAIS L`ISLAM VA SUREMENT VOUS DIRE LE CONTRAIRE COMME IL FAIT TOUJOURS .

( 17. par la nuit quand elle survient ! )

87 - LA LUNE IL EN VA DE SOI

( 18. et par l'aube quand elle exhale son souffle ! )

88 - Ne pas oublier que c`est la lune qui dicte le ramadam

( 19. Ceci [le Coran] est la parole d'un noble Messager , )

89 - AHH ,  scratch  et moi qui croyait que c`était la parole d'Allah  scratch

90 - DE PLUS : un messager tueur , rancunier , pedo , vengeur ne peut etre NOBLE .

( 20. doué d'une grande force, )

91 - ENCORE LA .... S`il sagissait d`une force spirituelle mais non  Sad

( et ayant un rang élevé auprès du Maître du Trône, )

92 - NECESSAIREMENT CELUI D`ALLAH mais non de YAVEH .... car le vrai DIEU n`aurait

93 - Pas pris un tel individu aussi barbare que Mohamet pour le representer sur la terre

94 - LA PREUVE VOUS DITES ? ESSAYEZ DE LE COMPARER A JESUS ....

( 21. obéi, là-haut, et digne de confiance. )

95 - VOULEZ-VOUS DIRE : OBEI DE LA HAUT .... OU il obei la haut ?

( 22. Votre compagnon (Muhammad) n'est nullement fou;)

96 - Pour quoi est-il necessaire que DIEU specifie que son envoye n`est pas fou ?

97 - Je vois tres mal DIEU dire une telle connerie car DIEU ETANT PARFAIT n`aurait

98 - Jamais envoye un fou pour le representer .... alors QUI parle ici ?

( 23. il l'a effectivement vu (Gabriel), au clair horizon )

97 - AHHHH , maintenant Mohamet l`a vu a l`horizon ? HUMMMM  scratch

98 - BIZARRE quand meme cette citation . scratch en plus l`horizon était CLAIR .

( 24. et il ne garde pas avarement pour lui-même ce qui lui a été révélé. )

99 - Je l`espere bien ... etant envoye JUSTMENT pour le reveler ....

100 - Encore une stupiiditee comme declaration , on voit bien que c`est un HUMAIN

101 - ILLETTRE QUI A ECRIT CELA ET NON UN ETRE SUPREME .

( 25. Et ceci [le Coran] n'est point la parole d'un diable banni. )

102 - ENCORE UNE FOIS pourquoi Est-ce qu`il faut qu`ALLAH repete cela ?

103 - YAVEH n`aurait jamais ecrite une telle connerie .... il est trop superieur a ca .

( 26. Où allez-vous donc ? )

104 - Je m`en vais vers un DIEU PLUS HUMAIN ET SPIRITUEL .

( 27. Ceci n'est qu'un rappel pour l'univers, )

105 - AH HA , JE SAVAIS BIEN QU`IL N`Y AVAIT RIEN DE NOUVEAU DANS CE LIVRE

106 - Car ce n`est qu`un rappel et NON un evangile nouveau .... donc NON une

107 - NOUVELLE RELIGION .... C`est trop insense pour que ce le soit .... car ce n`est

108 - Au dire de Mohamet lui-même : QU`UN RAPPEL .

109 - Que celui qui a de l`intelligence L`UTILISE P O I N T .

( 28. pour celui d'entre vous qui veut suivre le chemin droit. )

110 - D`apres la Bible JESUS est le SEUL CHEMIN DROIT .... ET NON MOHAMET .

( 29. Mais vous ne pouvez vouloir, que si Allah veut, [Lui], le Seigneur de l'Univers; )

111 - AHHHH  scratch  DONC MEME SI JE VEUX .... cela ne veut rien dire tant et aussi

112 - Longtemps qu` ALLAH le veuille bien .... c`est bien ca ? scratch

( lis bien ces versets se sont les paroles d'allah. )

113 - OUI mais dicte par MOHAMET

( et en faite je comprend tous ce que j'ai dis avant mais je sais une chose
quand vous ne pouvez pas répondrevous dites que la personne ne comprend
rien de ce qu'elle a dit c'est normale vous voilez la face . )

114 - Non on ne se voile pas la face .... car nous ne somme QUE LOGIQUE .

115 - Et la spiritualite divine de YAVEH ne se retrouve nullement dans le coran . islam - Page 17 503595


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL  islam - Page 17 22447

Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.
1. Qaf. Par le Coran glorieux !
2. Mais ils s'étonnent que l'un des leurs leur vint comme avertisseur; et les mécréants dirent : “Ceci est une chose
étonnante”.
3. Quoi ! Quand nous serons morts et réduits en poussière... ? Ce serait revenir de loin” !
4. Certes, Nous savons ce que la terre rongera d'eux [de leurs corps]; et Nous avons un Livre où tout est
conservé.
5. Plutôt, ils traitent de mensonge la vérité qui leur est venue : les voilà donc dans une situation confuse.
6. N'ont-ils donc pas observé le ciel au-dessus d'eux, comment Nous l'avons bâti et embelli; et comment il est
sans fissures ?
7. Et la terre, Nous l'avons étendue et Nous y avons enfoncé fermement des montagnes et y avons fait pousser
toutes sortes de magnifiques couples de [végétaux],
8. à titre d'appel à la clairvoyance et un rappel pour tout serviteur repentant.
9. Et Nous avons fait descendre du ciel une eau bénie, avec laquelle Nous avons fait pousser des jardins et le
grain qu'on moissonne,
10. ainsi que les hauts palmiers aux régimes superposés,
11. comme subsistance pour les serviteurs. Et par elle (l'eau) Nous avons redonné la vie à une contrée morte.
Ainsi se fera la résurrection.
12. Avant eux, le peuple de Noé, les gens d'Ar-Rass et les Tamud crièrent au mensonge,
13. de même que les Aad et Pharaon et les frères de Lot,
14. et les gens d'Al-Aïka et le peuple de Tubbaa. Tous traitèrent les Messagers de menteurs. C'est ainsi que Ma
menace se justifia.
15. Quoi ? Avons-Nous été fatigué par la première création ? Mais ils sont dans la confusion [au sujet] d'une
création nouvelle.
16. Nous avons effectivement créé l'homme et Nous savons ce que son âme lui suggère et Nous sommes plus
près de lui que sa veine jugulaire
17. quand les deux recueillants, assis à droite et à gauche, recueillent .
18. Il ne prononce pas une parole sans avoir auprès de lui un observateur prêt à l'inscrire.
42. le jour où ils entendront en toute vérité le Cri. Voilà le Jour de la Résurrection.
43. C'est Nous qui donnons la vie et donnons la mort, et vers Nous sera la destination,
44. le jour où la terre se fendra, les [rejetant] précipitamment. ce sera un rassemblement facile pour Nous.
45. Nous savons mieux ce qu'ils disent. Tu n'as pas pour mission d'exercer sur eux une contrainte. Rappelle
donc, par le Coran celui qui craint Ma menace.
Revenir en haut Aller en bas
nouni
.
.


Date d'inscription : 09/04/2015
Féminin
Messages : 543
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

islam - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: islam   islam - Page 17 Icon_minipostedVen 24 Avr 2015, 9:16 pm

CHRISTOPHEG a écrit:
96-97-98.  Vraiment comique si ce n'était pas dramatique. Razz pale

Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.
1. Ha, Mim.
2. La révélation du Livre émane d'Allah, le Puissant, le Sage.
3. Il y a certes dans les cieux et la terre des preuves pour les croyants.
4. Et dans votre propre création, et dans ce qu'Il dissémine comme animaux, il y a des signes pour des gens qui
croient avec certitude.
5. De même dans l'alternance de la nuit et du jour, et dans ce qu'Allah fait descendre du ciel, comme subsistance
[pluie] par laquelle Il redonne la vie à la terre une fois morte, et dans la distribution des vents, il y a des signes
pour des gens qui raisonnent.
6. Voilà les versets d'Allah que Nous te récitons en toute vérité. Alors dans quelle parole croiront-ils après [la
parole] d'Allah et après Ses signes ?
7. Malheur à tout grand imposteur pécheur !
8. Il entend les versets d'Allah qu'on lui récite puis persiste dans son orgueil, comme s'il ne les avait jamais
entendus. Annonce-lui donc un châtiment douloureux.
9. S'il a connaissance de quelques-uns de Nos versets, il les tourne en dérision. Ceux-là auront un châtiment
avilissant :
10. L'Enfer est à leur trousses. Ce qu'ils auront acquis ne leur servira à rien, ni ce qu'ils auront pris comme
protecteurs, en dehors d'Allah. Ils auront un énorme châtiment.
11. Ceci [le Coran] est un guide. Et ceux qui récusent les versets de leur Seigneur auront le supplice d'un
châtiment douloureux.
12. Allah, c'est Lui qui vous a assujetti la mer, afin que les vaisseaux y voguent, par Son ordre, et que vous alliez
en quête de Sa grâce afin que vous soyez reconnaissants.
13. Et Il vous a assujetti tout ce qui est dans les cieux et sur la terre, le tout venant de Lui. Il y a là des signes
pour des gens qui réfléchissent .
14. Dis à ceux qui ont cru de pardonner à ceux qui n'espèrent pas les jours d'Allah afin qu'Il rétribue [chaque]
peuple pour les acquis qu'ils faisaient.
15. Quiconque fait le bien, le fait pour lui-même; et quiconque agit mal, agit contre lui-même. Puis vous serez
ramenés vers votre Seigneur.
16. Nous avons effectivement apporté aux Enfants d'Israël le Livre, la sagesse, la prophétie, et leur avons attribué
de bonnes choses, et les préférâmes aux autres humains [leurs contemporains];
17. Et Nous leur avons apporté des preuves évidentes de l'Ordre . Ils ne divergèrent qu'après que la science leur
fut venue, par agressivité entre eux. Ton Seigneur décidera parmi eux, au Jour de la Résurrection, sur ce en quoi
ils divergeaient.
18. Puis Nous t'avons mis sur la voie de l'Ordre [une religion claire et parfaite]. Suis-la donc et ne suis pas les
passions de ceux qui ne savent pas.
19. Il ne te seront d'aucune utilité vis-à-vis d'Allah. Les injustes sont vraiment alliés les uns des autres; tandis
qu'Allah est le Protecteur des pieux.
20. Ceci [le Coran] constitue pour les hommes une source de clarté, un guide et une miséricorde pour les gens
qui croient avec certitude.
21. Ceux qui commettent des mauvaises actions comptent-ils que Nous allons les traiter comme ceux qui croient
et accomplissent les bonnes oeuvres, dans leur vie et dans leur mort ? Comme ils jugent mal !
22. Et Allah a créé les cieux et la terre en toute vérité et afin que chaque âme soit rétribuée selon ce qu'elle a
acquis. Ils ne seront cependant pas lésés.
23. Vois-tu celui qui prend sa passion pour sa propre divinité ? Et Allah l'égare sciemment et scelle son ouïe et
son coeur et étend un voile sur sa vue. Qui donc peut le guider après Allah ? Ne vous rappelez-vous donc pas ?
24. Et ils dirent : “Il n'y a pour nous que la vie d'ici-bas : nous mourons et nous vivons et seul le temps nous fait
périr”. Ils n'ont de cela aucune connaissance : ils ne font qu'émettre des conjectures.
25. Et quand on leur récite Nos versets bien clairs, leur seul argument est de dire : “Faites revenir nos ancêtres si
vous êtes véridiques”.
26. Dis : “Allah vous donne la vie puis Il vous donne la mort. Ensuite Il vous réunira le Jour de la Résurrection, il
n'y a pas de doute à ce sujet, mais la plupart des gens ne savent pas.
27. A Allah appartient le royaume des cieux et de la terre. Et le jour où l'Heure arrivera, ce jour-là, les imposteurs
seront perdus.
28. Et tu verras chaque communauté agenouillée. Chaque communauté sera appelée vers son livre. On vous
rétribuera aujourd'hui selon ce que vous oeuvriez.
29. Voilà Notre Livre. Il parle de vous en toute vérité car Nous enregistrions [tout] ce que vous faisiez”.
30. Ceux qui ont cru et fait de bonnes oeuvres, leur Seigneur les fera entrer dans sa miséricorde. Voilà le succès
évident.
31. Et quant à ceux qui ont mécru [il sera dit]: “Mes versets ne vous étaient-ils pas récités ? Mais vous vous
enfliez d'orgueil et vous étiez des gens criminels”.
32. Et quand on disait : “la promesse d'Allah est vérité; et l'Heure n'est pas l'objet d'un doute”, vous disiez : “Nous
ne savons pas ce que c'est que l'Heure; et nous ne faisions à son sujet que de simples conjectures et nous ne
sommes pas convaincus [qu'elle arrivera].
33. Et leur apparaîtra [la laideur] de leurs mauvaises actions. Et ce dont ils se moquaient les cernera.
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9437
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

islam - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: islam   islam - Page 17 Icon_minipostedVen 24 Avr 2015, 10:56 pm

Nouni a écrit:
25. Et quand on leur récite Nos versets bien clairs, leur seul argument est de dire : “Faites revenir nos ancêtres si
vous êtes véridiques”.

Autosatisfaction sectaire basée sur l'absence totale d'objectivité islam - Page 17 631461
Revenir en haut Aller en bas
nouni
.
.


Date d'inscription : 09/04/2015
Féminin
Messages : 543
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

islam - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: islam   islam - Page 17 Icon_minipostedSam 25 Avr 2015, 11:27 pm

claudem_1 a écrit:
Attila a écrit:


Dans quel(s) but(s) se sont-ils associés ?

Du L.U.:
P.44 - §1 DIEU est partout présent. Le Père Universel gouverne le cercle de l'éternité. Mais, dans les univers locaux, il gouverne par les personnes de ses Fils Créateurs Paradisiaques, de même qu'il fait don de la vie par ces Fils. “ Dieu nous a donné la vie éternelle, et cette vie est dans ses Fils. ” Ces Fils de Dieu Créateurs sont l'expression personnelle de lui-même dans les secteurs du temps et pour les enfants des planètes qui tourbillonnent dans les univers évolutionnaires de l'espace.

15. ô gens du Livre ! Notre Messager (Muhammad) vous est certes venu, vous exposant beaucoup de ce que
vous cachiez du Livre, et passant sur bien d'autres choses ! Une lumière et un Livre explicite vous sont certes
venus d'Allah !
16. Par ceci (le Coran), Allah guide aux chemins du salut ceux qui cherchent Son agrément. Et Il les fait sortir des
ténèbres à la lumière par Sa grâce. Et Il les guide vers un chemin droit.
17. Certes sont mécréants ceux qui disent : “Allah, c'est le Messie, fils de Marie ! ” - Dis : “Qui donc détient
quelque chose d'Allah (pour L'empêcher), s'Il voulait faire périr le Messie, fils de Marie, ainsi que sa mère et tous
ceux qui sont sur la terre ? ... A Allah seul appartient la royauté des cieux et de la terre et de ce qui se trouve
entre les deux”. Il crée ce qu'Il veut. Et Allah est Omnipotent.
18. Les Juifs et les Chrétiens ont dit : “Nous sommes les fils d'Allah et Ses préférés.” Dis : “Pourquoi donc vous
châtie-t-Il pour vos péchés ? ” En fait, vous êtes des êtres humains d'entre ceux qu'Il a créés. Il pardonne à qui Il
veut et Il châtie qui Il veut. Et à Allah seul appartient la royauté des cieux et de la terre et de ce qui se trouve
entre les deux. Et c'est vers Lui que sera la destination finale.
19. ô gens du Livre ! Notre Messager (Muhammad) est venu pour vous éclairer après une interruption des
messagers afin que vous ne disiez pas : “Il ne nous est venu ni annonciateur ni avertisseur”. Voilà, certes, que
vous est venu un annonciateur et un avertisseur. Et Allah est Omnipotent.
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9437
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

islam - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: islam   islam - Page 17 Icon_minipostedDim 26 Avr 2015, 5:04 am

Citation :
15. ô gens du Livre ! Notre Messager (Muhammad) vous est certes venu, vous exposant beaucoup de ce que
vous cachiez du Livre,

C'est à dire...?
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

islam - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: islam   islam - Page 17 Icon_minipostedDim 26 Avr 2015, 6:43 am

nouni a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:
96-97-98.  Vraiment comique si ce n'était pas dramatique. Razz pale

Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.
1. Ha, Mim.
2. La révélation du Livre émane d'Allah, le Puissant, le Sage.
3. Il y a certes dans les cieux et la terre des preuves pour les croyants.
4. Et dans votre propre création, et dans ce qu'Il dissémine comme animaux, il y a des signes pour des gens qui
croient avec certitude.
5. De même dans l'alternance de la nuit et du jour, et dans ce qu'Allah fait descendre du ciel, comme subsistance
[pluie] par laquelle Il redonne la vie à la terre une fois morte, et dans la distribution des vents, il y a des signes
pour des gens qui raisonnent.
6. Voilà les versets d'Allah que Nous te récitons en toute vérité. Alors dans quelle parole croiront-ils après [la
parole] d'Allah et après Ses signes ?
7. Malheur à tout grand imposteur pécheur !
8. Il entend les versets d'Allah qu'on lui récite puis persiste dans son orgueil, comme s'il ne les avait jamais
entendus. Annonce-lui donc un châtiment douloureux.
9. S'il a connaissance de quelques-uns de Nos versets, il les tourne en dérision. Ceux-là auront un châtiment
avilissant :
10. L'Enfer est à leur trousses. Ce qu'ils auront acquis ne leur servira à rien, ni ce qu'ils auront pris comme
protecteurs, en dehors d'Allah. Ils auront un énorme châtiment.
11. Ceci [le Coran] est un guide. Et ceux qui récusent les versets de leur Seigneur auront le supplice d'un
châtiment douloureux.
12. Allah, c'est Lui qui vous a assujetti la mer, afin que les vaisseaux y voguent, par Son ordre, et que vous alliez
en quête de Sa grâce afin que vous soyez reconnaissants.
13. Et Il vous a assujetti tout ce qui est dans les cieux et sur la terre, le tout venant de Lui. Il y a là des signes
pour des gens qui réfléchissent .
14. Dis à ceux qui ont cru de pardonner à ceux qui n'espèrent pas les jours d'Allah afin qu'Il rétribue [chaque]
peuple pour les acquis qu'ils faisaient.
15. Quiconque fait le bien, le fait pour lui-même; et quiconque agit mal, agit contre lui-même. Puis vous serez
ramenés vers votre Seigneur.
16. Nous avons effectivement apporté aux Enfants d'Israël le Livre, la sagesse, la prophétie, et leur avons attribué
de bonnes choses, et les préférâmes aux autres humains [leurs contemporains];
17. Et Nous leur avons apporté des preuves évidentes de l'Ordre . Ils ne divergèrent qu'après que la science leur
fut venue, par agressivité entre eux. Ton Seigneur décidera parmi eux, au Jour de la Résurrection, sur ce en quoi
ils divergeaient.
18. Puis Nous t'avons mis sur la voie de l'Ordre [une religion claire et parfaite]. Suis-la donc et ne suis pas les
passions de ceux qui ne savent pas.
19. Il ne te seront d'aucune utilité vis-à-vis d'Allah. Les injustes sont vraiment alliés les uns des autres; tandis
qu'Allah est le Protecteur des pieux.
20. Ceci [le Coran] constitue pour les hommes une source de clarté, un guide et une miséricorde pour les gens
qui croient avec certitude.
21. Ceux qui commettent des mauvaises actions comptent-ils que Nous allons les traiter comme ceux qui croient
et accomplissent les bonnes oeuvres, dans leur vie et dans leur mort ? Comme ils jugent mal !
22. Et Allah a créé les cieux et la terre en toute vérité et afin que chaque âme soit rétribuée selon ce qu'elle a
acquis. Ils ne seront cependant pas lésés.
23. Vois-tu celui qui prend sa passion pour sa propre divinité ? Et Allah l'égare sciemment et scelle son ouïe et
son coeur et étend un voile sur sa vue. Qui donc peut le guider après Allah ? Ne vous rappelez-vous donc pas ?
24. Et ils dirent : “Il n'y a pour nous que la vie d'ici-bas : nous mourons et nous vivons et seul le temps nous fait
périr”. Ils n'ont de cela aucune connaissance : ils ne font qu'émettre des conjectures.
25. Et quand on leur récite Nos versets bien clairs, leur seul argument est de dire : “Faites revenir nos ancêtres si
vous êtes véridiques”.
26. Dis : “Allah vous donne la vie puis Il vous donne la mort. Ensuite Il vous réunira le Jour de la Résurrection, il
n'y a pas de doute à ce sujet, mais la plupart des gens ne savent pas.
27. A Allah appartient le royaume des cieux et de la terre. Et le jour où l'Heure arrivera, ce jour-là, les imposteurs
seront perdus.
28. Et tu verras chaque communauté agenouillée. Chaque communauté sera appelée vers son livre. On vous
rétribuera aujourd'hui selon ce que vous oeuvriez.
29. Voilà Notre Livre. Il parle de vous en toute vérité car Nous enregistrions [tout] ce que vous faisiez”.
30. Ceux qui ont cru et fait de bonnes oeuvres, leur Seigneur les fera entrer dans sa miséricorde. Voilà le succès
évident.
31. Et quant à ceux qui ont mécru [il sera dit]: “Mes versets ne vous étaient-ils pas récités ? Mais vous vous
enfliez d'orgueil et vous étiez des gens criminels”.
32. Et quand on disait : “la promesse d'Allah est vérité; et l'Heure n'est pas l'objet d'un doute”, vous disiez : “Nous
ne savons pas ce que c'est que l'Heure; et nous ne faisions à son sujet que de simples conjectures et nous ne
sommes pas convaincus [qu'elle arrivera].
33. Et leur apparaîtra [la laideur] de leurs mauvaises actions. Et ce dont ils se moquaient les cernera.

Citer des versets du coran ne les rend pas plus Divins ... Ce dieu vengeur, menaçant, cruel, ... on y croit pas. Sorry ...

Si le Tout-Puissant punissait, Il ne serait pas le Tout-Puissant. Réfléchis gentiment à cela.

Dieu est Amour et douceur pour les petits enfants que nous sommes. De nature Divine mais complètement immatures.

On ne va pas à Dieu par la peur mais par l'amour. On n'a pas peur de Dieu.

Je suis sûr qu'une femme peut comprendre cela. islam - Page 17 307887
Revenir en haut Aller en bas
nouni
.
.


Date d'inscription : 09/04/2015
Féminin
Messages : 543
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

islam - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: islam   islam - Page 17 Icon_minipostedDim 26 Avr 2015, 9:07 am

Attila a écrit:
Citation :
15. ô gens du Livre ! Notre Messager (Muhammad) vous est certes venu, vous exposant beaucoup de ce que
vous cachiez du Livre,

C'est à dire...?
le coran rassemble tout les autres livres " évangile- thora et le livre d’Abraham " et il ya des parties de ces livres qui ont été cacher
Revenir en haut Aller en bas
nouni
.
.


Date d'inscription : 09/04/2015
Féminin
Messages : 543
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

islam - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: islam   islam - Page 17 Icon_minipostedDim 26 Avr 2015, 9:20 am

CHRISTOPHEG a écrit:
nouni a écrit:


Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.
1. Ha, Mim.
2. La révélation du Livre émane d'Allah, le Puissant, le Sage.
3. Il y a certes dans les cieux et la terre des preuves pour les croyants.
4. Et dans votre propre création, et dans ce qu'Il dissémine comme animaux, il y a des signes pour des gens qui
croient avec certitude.
5. De même dans l'alternance de la nuit et du jour, et dans ce qu'Allah fait descendre du ciel, comme subsistance
[pluie] par laquelle Il redonne la vie à la terre une fois morte, et dans la distribution des vents, il y a des signes
pour des gens qui raisonnent.
6. Voilà les versets d'Allah que Nous te récitons en toute vérité. Alors dans quelle parole croiront-ils après [la
parole] d'Allah et après Ses signes ?
7. Malheur à tout grand imposteur pécheur !
8. Il entend les versets d'Allah qu'on lui récite puis persiste dans son orgueil, comme s'il ne les avait jamais
entendus. Annonce-lui donc un châtiment douloureux.
9. S'il a connaissance de quelques-uns de Nos versets, il les tourne en dérision. Ceux-là auront un châtiment
avilissant :
10. L'Enfer est à leur trousses. Ce qu'ils auront acquis ne leur servira à rien, ni ce qu'ils auront pris comme
protecteurs, en dehors d'Allah. Ils auront un énorme châtiment.
11. Ceci [le Coran] est un guide. Et ceux qui récusent les versets de leur Seigneur auront le supplice d'un
châtiment douloureux.
12. Allah, c'est Lui qui vous a assujetti la mer, afin que les vaisseaux y voguent, par Son ordre, et que vous alliez
en quête de Sa grâce afin que vous soyez reconnaissants.
13. Et Il vous a assujetti tout ce qui est dans les cieux et sur la terre, le tout venant de Lui. Il y a là des signes
pour des gens qui réfléchissent .
14. Dis à ceux qui ont cru de pardonner à ceux qui n'espèrent pas les jours d'Allah afin qu'Il rétribue [chaque]
peuple pour les acquis qu'ils faisaient.
15. Quiconque fait le bien, le fait pour lui-même; et quiconque agit mal, agit contre lui-même. Puis vous serez
ramenés vers votre Seigneur.
16. Nous avons effectivement apporté aux Enfants d'Israël le Livre, la sagesse, la prophétie, et leur avons attribué
de bonnes choses, et les préférâmes aux autres humains [leurs contemporains];
17. Et Nous leur avons apporté des preuves évidentes de l'Ordre . Ils ne divergèrent qu'après que la science leur
fut venue, par agressivité entre eux. Ton Seigneur décidera parmi eux, au Jour de la Résurrection, sur ce en quoi
ils divergeaient.
18. Puis Nous t'avons mis sur la voie de l'Ordre [une religion claire et parfaite]. Suis-la donc et ne suis pas les
passions de ceux qui ne savent pas.
19. Il ne te seront d'aucune utilité vis-à-vis d'Allah. Les injustes sont vraiment alliés les uns des autres; tandis
qu'Allah est le Protecteur des pieux.
20. Ceci [le Coran] constitue pour les hommes une source de clarté, un guide et une miséricorde pour les gens
qui croient avec certitude.
21. Ceux qui commettent des mauvaises actions comptent-ils que Nous allons les traiter comme ceux qui croient
et accomplissent les bonnes oeuvres, dans leur vie et dans leur mort ? Comme ils jugent mal !
22. Et Allah a créé les cieux et la terre en toute vérité et afin que chaque âme soit rétribuée selon ce qu'elle a
acquis. Ils ne seront cependant pas lésés.
23. Vois-tu celui qui prend sa passion pour sa propre divinité ? Et Allah l'égare sciemment et scelle son ouïe et
son coeur et étend un voile sur sa vue. Qui donc peut le guider après Allah ? Ne vous rappelez-vous donc pas ?
24. Et ils dirent : “Il n'y a pour nous que la vie d'ici-bas : nous mourons et nous vivons et seul le temps nous fait
périr”. Ils n'ont de cela aucune connaissance : ils ne font qu'émettre des conjectures.
25. Et quand on leur récite Nos versets bien clairs, leur seul argument est de dire : “Faites revenir nos ancêtres si
vous êtes véridiques”.
26. Dis : “Allah vous donne la vie puis Il vous donne la mort. Ensuite Il vous réunira le Jour de la Résurrection, il
n'y a pas de doute à ce sujet, mais la plupart des gens ne savent pas.
27. A Allah appartient le royaume des cieux et de la terre. Et le jour où l'Heure arrivera, ce jour-là, les imposteurs
seront perdus.
28. Et tu verras chaque communauté agenouillée. Chaque communauté sera appelée vers son livre. On vous
rétribuera aujourd'hui selon ce que vous oeuvriez.
29. Voilà Notre Livre. Il parle de vous en toute vérité car Nous enregistrions [tout] ce que vous faisiez”.
30. Ceux qui ont cru et fait de bonnes oeuvres, leur Seigneur les fera entrer dans sa miséricorde. Voilà le succès
évident.
31. Et quant à ceux qui ont mécru [il sera dit]: “Mes versets ne vous étaient-ils pas récités ? Mais vous vous
enfliez d'orgueil et vous étiez des gens criminels”.
32. Et quand on disait : “la promesse d'Allah est vérité; et l'Heure n'est pas l'objet d'un doute”, vous disiez : “Nous
ne savons pas ce que c'est que l'Heure; et nous ne faisions à son sujet que de simples conjectures et nous ne
sommes pas convaincus [qu'elle arrivera].
33. Et leur apparaîtra [la laideur] de leurs mauvaises actions. Et ce dont ils se moquaient les cernera.

Citer des versets du coran ne les rend pas plus Divins ... Ce dieu vengeur, menaçant, cruel, ... on y croit pas.  Sorry ...

Si le Tout-Puissant punissait, Il ne serait pas le Tout-Puissant.  Réfléchis gentiment à cela.

Dieu est Amour et douceur pour les petits enfants que nous sommes.  De nature Divine mais complètement immatures.

On ne va pas à Dieu par la peur mais par l'amour.  On n'a pas peur de Dieu.

Je suis sûr qu'une femme peut comprendre cela. islam - Page 17 307887
.

Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.
9. Allah a promis à ceux qui croient et font de bonnes oeuvres qu'il y aura pour eux un pardon et une énorme
récompense.
10. Quant à ceux qui ne croient pas et traitent de mensonge Nos preuves, ceux-là sont des gens de l'Enfer

après tous ces versets comment peut tu dire que c'est des mensonges. arrête et ouvre tes yeux et ton cœur

Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.
14. Et de ceux qui disent : “Nous sommes chrétiens”, Nous avons pris leur engagement. Mais ils ont oublié une
partie de ce qui leur a été rappelé. Nous avons donc suscité entre eux l'inimitié et la haine jusqu'au Jour de la
Résurrection. Et Allah les informera de ce qu'ils faisaient .
15. ô gens du Livre ! Notre Messager (Muhammad) vous est certes venu, vous exposant beaucoup de ce que
vous cachiez du Livre, et passant sur bien d'autres choses ! Une lumière et un Livre explicite vous sont certes
venus d'Allah !
16. Par ceci (le Coran), Allah guide aux chemins du salut ceux qui cherchent Son agrément. Et Il les fait sortir des
ténèbres à la lumière par Sa grâce. Et Il les guide vers un chemin droit.
17. Certes sont mécréants ceux qui disent : “Allah, c'est le Messie, fils de Marie ! ” - Dis : “Qui donc détient
quelque chose d'Allah (pour L'empêcher), s'Il voulait faire périr le Messie, fils de Marie, ainsi que sa mère et tous
ceux qui sont sur la terre ? ... A Allah seul appartient la royauté des cieux et de la terre et de ce qui se trouve
entre les deux”. Il crée ce qu'Il veut. Et Allah est Omnipotent.
18. Les Juifs et les Chrétiens ont dit : “Nous sommes les fils d'Allah et Ses préférés.” Dis : “Pourquoi donc vous
châtie-t-Il pour vos péchés ? ” En fait, vous êtes des êtres humains d'entre ceux qu'Il a créés. Il pardonne à qui Il
veut et Il châtie qui Il veut. Et à Allah seul appartient la royauté des cieux et de la terre et de ce qui se trouve
entre les deux. Et c'est vers Lui que sera la destination finale.
19. ô gens du Livre ! Notre Messager (Muhammad) est venu pour vous éclairer après une interruption des
messagers afin que vous ne disiez pas : “Il ne nous est venu ni annonciateur ni avertisseur”. Voilà, certes, que
vous est venu un annonciateur et un avertisseur. Et Allah est Omnipotent.

Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

islam - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: islam   islam - Page 17 Icon_minipostedDim 26 Avr 2015, 1:18 pm




REPLIQUE A NOUNI : QUE JE SUIS GATE AUJOURD`HUI D`AUTRES VERSETS POUR MOI TOUT SEUL  cheers  YOUPPY


( Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. )

1 - L`islam affirme qu`il n`y a QU`ALLAH qui parle dans le coran

2 - Donc cela veut dire qu`ALLAH se lance des fleurs dans ses slogans  cheers

3 - C`est pour cela qu`il a demande de les inscrire au pieds de ses statuettes .

( 1. Qaf. Par le Coran glorieux ! )

4 - QAF : N`est pas traduit parce que ca doit etre un mot vulgaire sinon on le traduirait .

5 - Je suppose qu`ici c`est ALLAH qui dit que le coran est glorieux , tant qu`a moi je ne vois rien

6 - De glorieux a battre une femme et ni de tuer des infidèles , alors ALLAH devrait y penser a deux fois avant

7 - De qualifier son livre de glorieux .

( 2. Mais ils s'étonnent que l'un des leurs leur vint comme avertisseur; et les mécréants dirent :
“Ceci est une chose étonnante”. )

8 - VRAI que c`est etonnant , car ce livre se contredit , fait de grossieres erreurs et est vulgaire

9 - A l`endroit des autres religions et tout ce qui n`est pas islamise .

( 3. Quoi ! Quand nous serons morts et réduits en poussière... ? Ce serait revenir de loin” !)

10 - ICI MOHAMET ne connait en rien la mort , parcontre il sait tres bien comment tuer

( 4. Certes, Nous savons ce que la terre rongera d'eux [de leurs corps]; et Nous avons un Livre où tout est
conservé. )

11 - Que de la fabulation Mohamet n`a fait que copie de sur la Bible .

( 5. Plutôt, ils traitent de mensonge la vérité qui leur est venue : les voilà donc dans une situation confuse. )

12 - MAIS NON VOYONS .... nous ne sommes nullement confus car nous savons ou nous allons et savons

13 - Comment distinguer le vrai du faux et ce que Mohamet rapporte dans le coran n`est que fabulation

( 6. N'ont-ils donc pas observé le ciel au-dessus d'eux, comment Nous l'avons bâti et embelli; et comment il est
sans fissures ? )

14 - ICI MOHAMET admire la creation de YAVEH mais ne peut pas l`expliquer qu`avec des mots d`enfants .

15 - DE PLUS : il compare le ciel a la lune qu`il aurait fendu  islam - Page 17 631461

(7. Et la terre, Nous l'avons étendue et Nous y avons enfoncé fermement des montagnes )

16 - Pas trop fort en geologie notre Mohamet  islam - Page 17 631461

( et y avons fait pousser toutes sortes de magnifiques couples de [végétaux], )

17 - Vous avez surement remarque qu`en aucun endroit il nous revele une chose nouvelle

18 - TOUT ce qu`il dit et decrit est FEJA CONNU de tous .... peut-être que quelques arrieres mentaux

19 - Apprennent quelque chose et gobent facilement ce qu`ils ne savaient pas , mais en general il parle pour rien dire .

( 8. à titre d'appel à la clairvoyance et un rappel pour tout serviteur repentant. )

20 - La clairvoyance a quoi ? scratch  que les montagnes ont etees enfoncees ?

( 9. Et Nous avons fait descendre du ciel une eau bénie, avec laquelle Nous avons fait pousser des jardins et le
grain qu'on moissonne, )

21 - Si l`esu est benite cela veut dire que les infidèles ne dovent pas en boire ?

(10. ainsi que les hauts palmiers aux régimes superposés, )

22 - QUE veut-il dire par regimes surposes ? Est-ce du nouveau ?

( 11. comme subsistance pour les serviteurs. Et par elle (l'eau) Nous avons redonné la vie à une contrée morte.
Ainsi se fera la résurrection. )

23 - Quel est le rapport entre l`eau et la resurrection ?

( 12. Avant eux, le peuple de Noé, les gens d'Ar-Rass et les Tamud crièrent au mensonge, )

( 13. de même que les Aad et Pharaon et les frères de Lot, )

( 14. et les gens d'Al-Aïka et le peuple de Tubbaa. Tous traitèrent les Messagers de menteurs. C'est ainsi que Ma
menace se justifia. )

24 - ICI MOHAMET DEVRAIT NOUS DIRE EN QUOI ILS MENTAIENT

(15. Quoi ? Avons-Nous été fatigué par la première création ? Mais ils sont dans la confusion [au sujet] d'une
création nouvelle. )

25 - C`EST QUI CE NOUS .... car DIEU est unique , de plus DIEU ne peut pas etre fatigue de sa premiere creation

26 - Car ceci voudrait dire que DIEU n`est pas omnipotent , car il ne connait pas l`avenir .

27 - Et DIEU aurait cree autrement sa premiere creation s`il savait D`AVANCE que ce serait un echec ..

28 - APRES TOUT ON EST DIEU OU ON NE L`EST PAS  islam - Page 17 631461

( 16. Nous avons effectivement créé l'homme et Nous savons ce que son âme lui suggère et Nous sommes plus
près de lui que sa veine jugulaire )

29 - Pourtant DIEU nous demontre tout le contraire , car si c`était le cas il aurait vu venir la desobeissance

30 - D`ADAM et EVE et le crime de CAIN et la tentation de SATAN etc .

( 17. quand les deux recueillants, assis à droite et à gauche, recueillent .
( 18. Il ne prononce pas une parole sans avoir auprès de lui un observateur prêt à l'inscrire.
( 42. le jour où ils entendront en toute vérité le Cri. Voilà le Jour de la Résurrection. )

31 - Ca doit etre l`apocalypse ecrite par Mohamet ....

( 43. C'est Nous qui donnons la vie et donnons la mort, et vers Nous sera la destination, )

33 - Rien de nouveau ici , et le nous doit representer ALLAH et ses filles ( voir les versets sataniques )

( 44. le jour où la terre se fendra, les [rejetant] précipitamment. ce sera un rassemblement facile pour Nous. )

34 - CA .... c`est nouveau , car ce n`est pas dans la Bible

( 45. Nous savons mieux ce qu'ils disent. Tu n'as pas pour mission d'exercer sur eux une contrainte. Rappelle
donc, par le Coran celui qui craint Ma menace. )

35 - VOICI un des plus gros mensonges de l`islam .... ais-je besoin d`expliquer ? islam - Page 17 631461

36 - N`IMPOSE AUCUNE CONTRAINTE .... Razz  Razz  Razz  Razz  Razz  Razz  Razz  Razz  Razz  Razz  Razz  Razz


REPLIQUE A NOUNI VIA CLAUDEM

( Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. )

1 - Je crois que le dieu-lune ALLAH d`avant Mohamet était réellement miséricordieux .... mais pas celui de Mohamet .

( 27. Le jour où l'injuste se mordra les deux mains et dira : “[Hélas pour moi ! ] Si seulement j'avais suivi chemin
avec le Messager ! ... )

2 - Mais c`est justement ce que nous fesons ..... parcontre avec JESUS et non avec Mohamet .

( 28. Malheur à moi ! Hélas ! Si seulement je n'avais pas pris “un tel” pour ami ! ...

3 - Ouaisss.... le soumis n`a pas le droit d`avoir un infidele pour ami car il pourrait lui enseigner le vrai chemin

( 29. Il m'a, en effet, égaré loin du rappel [le Coran], après qu'il me soit parvenu”. Et le Diable déserte l'homme
(après l'avoir tenté).)

4 - AHHH moi qui croyais que le diable gardait pour lui ses conquêtes .

( 30. Et le Messager dit : “Seigneur, mon peuple a vraiment pris ce Coran pour une chose délaissée ! ” )

5 - BIZARRE quand meme , cette phrase .... divine l`avenir de la part d`ALLAH , car il est ENCORE en train

6 - D`ecrire le livre et DEJA , Mohamet sait que ses soumis le delaisse .

( 31. C'est ainsi que Nous fîmes à chaque prophète un ennemi parmi les criminels. Mais ton Seigneur suffit comme
guide et comme soutien. )

7 - OUAISSS .... DIEU DONNE UN ENNEMI A CHAQUE PROPHETE  .... c`est peut-être pour MIEUX le proteger ensuite ?

8 - Franchement qu`Est-ce que l`on peut lire comme idiotie dans ce livre , pour voir si L`ETRE SUPREME

9 - S`amuserait a faire du mal aux prophètes .... c`est vraiment risible .... mais nous avons affaire a un dieu-lune

10 - Apres tout .... et il ne faut pas l`oublier .

( 32. Et ceux qui ne croient pas disent : “Pourquoi n'a-t-on pas fait descendre sur lui le Coran en une seule fois ? ” )

11 - Il y a surement des exegetes musulman qui ne savent pas lire , car il existe une controverse en islam que le

12 - Coran a été revele en une seule nuit .

( Nous l'avons révélé ainsi pour raffermir ton coeur. Et Nous l'avons récité soigneusement . )

13 - ICI on est plus preoccupe par la presentation du texte que par sa spiritualite .

( 33. Ils ne t'apporteront aucune parabole, sans que Nous ne t'apportions la vérité avec la meilleure interprétation. )

14 - Parcontre ... il y a plus souvent dileme que comprehension ou interpretation NETTE ET CLAIRE .

( 34. Ceux qui seront traînés [ensemble] sur leurs visages vers l'Enfer, ceux-là seront dans la pire des situations et
les plus égarés hors du chemin droit.

15 - RIEN DE NOUVEAU ICI .... ALLAH nous demontre sa cruaute naturelle , il ne se contente pas d`envoyer les

16 - Infidèles en enfer mais il faut qu`il les amenent en les trainant le visage contre terre

17 - AHHHHH QUEL SUPPLICE venant d`un dieu  Sad

( 35. En effet, Nous avons apporté à Moïse le Livre et lui avons assigné son frère Aaron comme assistant. )

18 - Mohamet ne fait qu`interpreter A SA MANIERE ce qu`il a lu dans la Bible

( 36. Puis Nous avons dit : “Allez tous deux vers les gens qui ont traité de mensonge Nos preuves”. Nous les avons
ensuite détruits complètement. )

19 - QUI ET QUOI a été traite de mensonge , quelles preuves ?

( 37. Et le peuple de Noé, quand ils eurent démenti les messagers, Nous les noyâmes et en fîmes pour les gens un
signe d'avertissement. Et Nous avons préparé pour les injustes un châtiment douloureux. )

20 - Absolument rien de nouveau ici .... que de l`interpretation de la part de Mohamet .

( 38. Et les Aad, les Tamud, les gens d'Ar-Rass et de nombreuses générations intermédiaires ! )

21 - C`est trop general a mon gout .... je pourrais moi-même lire la Bible et l`interpreter comme le fait Mohamet

22 - S`il nous apprenait des nouveautés , je croyrais plus ... mais non il ne fait que reinterpreter ce qu`il a lu dans la Bible .

( 39. A tous, cependant, Nous avions fait des paraboles et Nous les avions tous anéantis d'une façon brutale. )

23 - Il en va de soi ... ALLAH procede toujours avec brutalite . ( PS : il mange trop hallal ) Shocked

24 - Car lorsque l`on tue un animal dans la souffrance cette souffrance se retrouve dans le sang de l`animal

25 - DONC dans sa chair , et en le mangant les soumis deviennent haineux et cruel meme avec leur propre famille .

26 - Ils battent leurs femmes , épousent ou donnent des fillettes pour etre violees ,,, donc aucun amour fillial ou

27 - Parental , il faut REELLEMENT avoir le cœur dur pour donner ses fillettes en pature aux vieux barbus pedos

28 - Qui se regalent de cette chair fraiche et innocente . car ne l`oublions pas que celui qui sera recu au paradis

29 - D`ALLAH doit suivre l`exemple de plus beau des prophètes .... alors le soumis DOIT NECESSAIREMENT

30 - Epouser une fillette , battre sa femme , se venger au lieu de pardonner et de tuer les infidèles ....

31 - ALLEZ CHER SOUMIS mangez hallal car vous en aurez de besoin pour retirer le peu d`amour que vous

32 - Possédez en vous pour avoir le courrage de suivre les exemples de votre prophete

( 40. Ils sont passés par la cité sur laquelle est tombée une pluie de malheurs. Ne la voient-ils donc pas ? Mais ils
n'espèrent pas de résurrection ! )

33 - POURQUOI ne pas nommer cette cite comme le fait YAVEH dans l`ancien testament ?

( 41. Et quand ils te voient, ils ne te prennent qu'en raillerie : “Est-ce là celui qu'Allah a envoyé comme Messager ? )

34 - ALLAH dit que le coran est tres clair .... mais je ne comprend pas ce passage que veut-il dire ? )

35 - A moins qu`ici Mohamet passe du coq a l`ane ? ps : on peut bien etre mele  scratch

( 42. Peu s'en est fallu qu'il ne nous égare de nos divinités, )

36 - Y a pas a sortir de la .... Mohamet adorait bien plusieurs divinites

( si ce n'était notre attachement patient à elles ! ”. )

37 - DE PLUS il est tres attache a elles ( il le dit lui-même , ce n`est pas moi qui invente )

( Cependant, ils sauront quand ils verront le châtiment, qui est le plus égaré en son chemin. )

38 - Que des menaces .... aucun enseignement spirituel

( 43. Ne vois-tu pas celui qui a fait de sa passion sa divinité ? Est-ce à toi d'être un garant pour lui ? )

39 - Comme s`il n`y avait que des criminels sur la terre et l`islam devrait se regarder elle-même

40 - Car sa passion est l`assassinat et sa divinite un homme .

( 44. Ou bien penses-tu que la plupart d'entre eux entendent ou comprennent ? Ils ne sont en vérité comparables
qu'à des bestiaux. Ou plutôt, ils sont plus égarés encore du sentier. )

41 - La comparaison d`ALLAH avec des bestiaux est suspecte car les bestiaux ne tuent pas par haine mais

42 - Pour manger ou se defendre .... les bestiaux n`ont pas la haine de l`homme en eux , alors pourquoi

43 - Comparer l`homme a un animal ? C`est un manque de jugement de la part de Mohamet .

( 45. N'as-tu pas vu comment ton Seigneur étend l'ombre ? S'Il avait voulu, certes, Il l'aurait faite immobile. Puis
Nous lui fîmes du soleil son indice, )

44 - C`est tres con comme comparaison ....rendre l`hombre immobile c`est idiot

45 - DE PLUS : le soleil n`est pas son indice mais sa raison d`etre .

( 46. puis Nous la saisissons [pour la ramener] vers Nous avec facilité. )

46 - C`est pas fort comme comparaison et ni comme education

( 47. Et c'est Lui qui vous fit de la nuit un vêtement, du sommeil un repos et qui fit du jour un retour à la vie active.

47 - Réellement pas fort la non plus , moi j`aurais dit la nuit comme une couverture , parce que c`est le jour ou on

48 - A le plus de besoin d`un vetement et non la nuit . MAAAIIISSSS c`est Mohamet qui ecrit et non moi  islam - Page 17 631461

( 48. Et c'est Lui qui envoya les vents comme une annonce précédant Sa miséricorde . Nous fîmes descendre du
ciel une eau pure et purifiante, )

49 - Je n`y comprend rien du tout , un vent précédant SA misericorde ..... mais de quelle misericorde parle-t-il ?

50 - Avec les pluies acides et les chemtrails la pluie n`est plus pure depuis belle lurette .

( 49. pour faire revivre par elle une contrée morte, et donner à boire aux multiples bestiaux et hommes que Nous
avons créés. )

51 - Parcontre s`il n`y avait pas d`eau sur la terre , l`homme n`existerait pas donc il est idiot de dire que la pluie

52 - Est une benediction car c`est une NECESSITE POUR LA VIE ....

53 - YAVEH n`aurait jamais ecrite une telle connerie .

( 50. Nous l'avions répartie entre eux afin qu'ils se rappellent (de Nous). )

54 - Qu`Est-ce qu`ALLAH a reparti entre eux ? .... Est-ce l`eau ? ou a-t-il completement change de sujet ?

( Mais la plupart des gens se refusent à tout sauf à être ingrats. )

55 - A le lire il y a peu de gens de bonte sur la terre , car ils sont pour la plupart ingrat .

( 51. Or, si Nous avions voulu, Nous aurions certes envoyé dans chaque cité un avertisseur. )
( 52. N'obéis donc pas aux infidèles; et avec ceci (le Coran), lutte contre eux vigoureusement. )

56 - Et pourquoi ne simplement pas leur foutre la paix ?... maaaaiiiisss non car il faut les egorger jusqu`au dernier

( 53. Et c'est Lui qui donne libre cours aux deux mers : l'une douce, rafraîchissante, l'autre salée, amère. Et IL
assigne entre les deux une zone intermédiaire et un barrage infranchissable. )

57 - FAUX , car on a decouvert qu`il y a plusieurs types de poissons qui franchissent ces deux eaux et pour n`en

58 - Nommer que deux ... certains type de requins et le saumon .

( 54. Et c'est Lui qui de l'eau a créé une espèce humaine qu'Il unit par les liens de la parenté et de l'alliance. Et ton
Seigneur demeure Omnipotent. )

59 - RIEN de nouveau ici que du copiage d`ecrits anciens déjà connus .

( 55. Mais ils adorent en dehors d'Allah, ce qui ne leur profite point, ni ne leur nuit ! )

60 - AHHH , je m`attendait a lire : que ca leur nuit .... mais non a ce que je lis ca ne

61 - Leur nuit nullement .... bizarre quand meme n`est-ce pas ? scratch  

( Et l'infidèle sera toujours l'allié des ennemis de son Seigneur ! )

62 - Pourtant , la pluspart des gens sont fidele a DIEU aiment leur prochain , sont charitable ne sont

63 - Pas vengeurs et pardonnent a leurs ennemies , contrairement au soumis qui doit lui tuer l`infidele

64 - ALORS lequel des deux a un meilleur DIEU ?

( 56. Or, Nous ne t'avons envoyé que comme annonciateur et avertisseur. )

65 - FAUX .... car le soumis DOIT LUI OBEIR et si Moise , Noe , Abraham et JESUS l`ont recu au ciel Mohamet

66 - Est considere comme PLUS qu`un saint homme , un homme cruel , vengeur , assassin , guerrier pedo

67 - Idolatre et adulterien .

( 57. Dis : “Je ne vous en demande aucun salaire (pour moi même). )

68 - Copie de la Bible

( Toutefois, celui qui veut suivre un chemin conduisant vers son Seigneur [est libre de dépenser dans la voie d'Allah]”.

69 - Recommandation de Mohamet , ainsi chaque combattant fournissait ses propres armes .

( 58. Et place ta confiance en Le Vivant qui ne meurt jamais. Et par Sa louange, glorifie-Le. Il suffit comme Parfait
Connaisseur des péchés de Ses serviteurs. )

70 - Je ne sais pas OU classifier cette phrase .... elle n`est surement pas spirituelle , ni elevatrice , parcontre elle

71 - Laisse le message que leur DIEU VOIT TOUT CE QU`ILS FONT .... donc une menace cachee .

( 59. C'est Lui qui, en six jours, a créé les cieux, la terre et tout ce qui existe entre eux, )

72 - RIEN de nouveau ici non plus que du copiage biblique .

( et le Tout Miséricordieux S'est établi “Istawa” ensuite sur le Trône. Interroge donc qui est bien informé de Lui. )

73 - C`est quoi ca ? ISTAWA ...... ET QUI est bien informe de lui ? si non Mohamet ?

( 60. Et quand on leur dit : “Prosternez-vous devant le Tout Miséricordieux”, ils disent : “Qu'est-ce donc que le Tout
Miséricordieux ? Allons-nous nous prosterner devant ce que tu nous commandes ? ” - Et cela accroît leur
répulsion . )

74 - EVIDEMMENT les juifs ne se prosterneront JAMAIS devant le dieu-lune avec le croissant de lune sur la tete

75 - Car ils ne se prosternent QUE devant YAVEH .

( 61. Que soit béni Celui qui a placé au ciel des constellations et y a placé un luminaire (le soleil) et aussi une lune
éclairante ! )

76 - Nous savons tous aujourd`hui que les constellations sont tous des luminaires , donc YAVEH n`a pas place qu`un

77 - Seul soleil dans le firmament .

( 62. Et c'est Lui qui a assigné une alternance à la nuit et au jour pour quiconque veut y réfléchir ou montrer sa
reconnaissance. )

78 - FRANCHEMENT une personne qui lit cela aujourd`hui a surement le sourire au coin de la bouche .

( 63. Les serviteurs du Tout Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur terre, qui, lorsque les ignorants
s'adressent à eux, disent : “Paix”, )

79 - Il n`y a pas de plus faux .... car au contraire les soumis tuent les infidèles dans toutes les parties du monde

80 - Ils sont tres loin d`apporter la paix .

( 64. qui passent les nuits prosternés et debout devant leur Seigneur; )

81 - OUI .... entre deux assassinats ....  islam - Page 17 631461

( 65. qui disent : “Seigneur, écarte de nous le châtiment de l'Enfer”. - car son châtiment est permanent. )

82 - C`est ca .... fait le djihad et tu iras au paradis , n`aimes pas et ne pardonnes pas a ton ennemi .

( 66. Quels mauvais gîte et lieu de séjour ! )

83 - Ce que les soumis ne savent pas c`est que ce sont EUX qui vont meriter l`enfer et non ceux qui aiment .

( 67. Qui, lorsqu'ils dépensent, ne sont ni prodigues ni avares mais se tiennent au juste milieu. )

84 - Pour les chretiens il n`y a pas de milieu , comme Il est ecrit dans le nouveau testament soit chaud ou froid

85 - Car les tiedes je les vaumirai de ma bouche . il faut aimer tout le monde ou personne .

( 68. Qui n'invoquent pas d'autre dieu avec Allah et ne tuent pas la vie qu'Allah a rendue sacrée,
sauf à bon droit; )

86 - MALHEUREUSEMENT CE : BON DROIT c`est n`importe quoi comme on le voit PARTOUT a travers le monde

( qui ne commettent pas de fornication - car quiconque fait cela encourra une punition
69. et le châtiment lui sera doublé, au Jour de la Résurrection, et il y demeurera éternellement couvert
d'ignominie; )

87 - Et c`est justement pour cette raison que l`islam a INVENTE le marriage temporaire DIVIN .

( 70. sauf celui qui se repent, croit et accomplit une bonne oeuvre; ceux-là Allah changera leurs mauvaises actions
en bonnes,  et Allah est Pardonneur et Miséricordieux; )

88 - Un DIEU qui REMPLACE les peches par de bonnes actions .... C`EST DU JAMAIS VU .... MAAAIIIISSS ON A

89 - Affaire a un dieu-lune adopte par Mohamet et il l`ajuste au besoin . Quant au miséricordieux je n`y crois pas .

( 71. et quiconque se repent et accomplit une bonne oeuvre c'est vers Allah qu'aboutira son retour. )

90 - PAUVRE LUI  Sad

( 72. Ceux qui ne donnent pas de faux témoignages; et qui, lorsqu'ils passent auprès d'une frivolité, s'en écartent
noblement; )

91 - Epouser une petite fillette de 6 ans devrait etre consideree comme une frivolite et non comme un don divin .

( 73. qui lorsque les versets de leur Seigneur leur sont rappelés, ne deviennent ni sourds ni aveugles;
( 74. et qui disent : “Seigneur, donne-nous, en nos épouses et nos descendants, la joie des yeux, et fais de nous
un guide pour les pieux” . )

92 - Mais ils deviennent plustot des bourraux pour les chrétiens .




REPLIQUE A NOUNI VIA CHRISTOPHEG

( Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. )

1 - SATAN qui se prend pou DIEU , ALLAH n`a jamais été miséricordieux avec PERSONNE .

( 1. Ha, Mim. ) UN LIVRE TRES CLAIR ... MAAAAIIIIS ON NE SAIT TOUJOURS PAS CE QUE VEULENT DIRE

2 - HA , MIM .... BIZARRE QUAND MEME POUR UN LIVRE TRES CLAIR .

( 2. La révélation du Livre émane d'Allah, le Puissant, le Sage. )

3 - Ce livre ne revele absolument RIEN .... que du copiage de la Bible .

( 3. Il y a certes dans les cieux et la terre des preuves pour les croyants. )

4 - Mais ALLAH se garde bien de nous les montrer ces fameuses preuves .

( 4. Et dans votre propre création, et dans ce qu'Il dissémine comme animaux, il y a des signes pour des gens qui
croient avec certitude. )

5 - Encore la ALLAH se garde bien de nous les montrer ces signes .

( 5. De même dans l'alternance de la nuit et du jour, et dans ce qu'Allah fait descendre du ciel, comme subsistance
[pluie] par laquelle Il redonne la vie à la terre une fois morte, et dans la distribution des vents, il y a des signes
pour des gens qui raisonnent. )

6 - ICI MOHAMET raisonne comme un enfant de cinquieme , car il n`apporte rien de nouveau sous le beau ciel bleue .

( 6. Voilà les versets d'Allah que Nous te récitons en toute vérité. )

7 - QUI PARLE ICI ? ALLAH ou MOHAMET  scratch  ?

( Alors dans quelle parole croiront-ils après [la parole] d'Allah et après Ses signes ? )

8 - ON NE CONNAIT TOUJOURS PAS DE QUELS SIGNES IL PARLE .

( 7. Malheur à tout grand imposteur pécheur !
( 8. Il entend les versets d'Allah qu'on lui récite puis persiste dans son orgueil,
( comme s'il ne les avait jamais entendus. Annonce-lui donc un châtiment douloureux. )

9 - MOHAMET CONTINU A MENACER  , il ne sait pas comment amener les gens par la douceur

10 - Et par amour , il prefere la menace et la peur .

( 9. S'il a connaissance de quelques-uns de Nos versets, il les tourne en dérision. Ceux-là auront un châtiment
avilissant : )

11 - Il a raison car ces versets SONT risibles , car NON LOGIQUE ET NON SPIRITUEL ....

( 10. L'Enfer est à leur trousses. Ce qu'ils auront acquis ne leur servira à rien, ni ce qu'ils auront pris comme
protecteurs, en dehors d'Allah. Ils auront un énorme châtiment. )

12 - AHHHH que c`est plaisant de lire ces versets , que cela appaise notre peur .... comme ALLAH SAIT nous

13 - Montrer son tres grand amour divin et pardonneur et miséricordieux . Razz

( 11. Ceci [le Coran] est un guide. Et ceux qui récusent les versets de leur Seigneur auront le supplice d'un
châtiment douloureux. )

14 - Les menaces éternelles d`ALLAH

( 12. Allah, c'est Lui qui vous a assujetti la mer, afin que les vaisseaux y voguent, par Son ordre, et que vous alliez
en quête de Sa grâce afin que vous soyez reconnaissants. )

15 - BOFFF.... tant qu`a moi je n`aime pas la mer et n`y va pas  islam - Page 17 631461

( 13. Et Il vous a assujetti tout ce qui est dans les cieux et sur la terre, le tout venant de Lui. Il y a là des signes
pour des gens qui réfléchissent . )

16 - Je réfléchis bien mais je ne vois pas  ce qu`ALLAh m`a assujetti dans le ciel ? scratch

17 - Car j`ai beau demander a une etoile de venir me chercher , mais elle ne vient jamais  Crying or Very sad

19 - Nous ne pouvons RIEN assujettir dans le ciel et ca c`est definitif .

( 14. Dis à ceux qui ont cru de pardonner à ceux qui n'espèrent pas les jours d'Allah afin qu'Il rétribue [chaque]
peuple pour les acquis qu'ils faisaient. )

20 - Ce passage est TRES TRES DIFFICILE a decortiquer .... tant qu`a moi j`y perd mon latin  scratch

( 15. Quiconque fait le bien, le fait pour lui-même; et quiconque agit mal, agit contre lui-même. Puis vous serez
ramenés vers votre Seigneur. )

21 - La spiritualite explique par un enfant de cinquieme .

( 16. Nous avons effectivement apporté aux Enfants d'Israël le Livre, la sagesse, la prophétie, et leur avons attribué
de bonnes choses, et les préférâmes aux autres humains [leurs contemporains]; )

22 - Une autre explication GENRE GROSSOMODO  OU EXPLIQUER A LA HATE ce que l`on sait déjà .

( 17. Et Nous leur avons apporté des preuves évidentes de l'Ordre . )

23 - Et ca c`est suppose etre un texte tres clair ?

( Ils ne divergèrent qu'après que la science leur fut venue, par agressivité entre eux. )

24 - Texte non clair .... car on ne parle pas de rien de specifique en particulier

( Ton Seigneur décidera parmi eux, au Jour de la Résurrection, sur ce en quoi
ils divergeaient. )

25 - C`est ca attendons la resurrection pour le savoir .

( 18. Puis Nous t'avons mis sur la voie de l'Ordre [une religion claire et parfaite]. Suis-la donc et ne suis pas les
passions de ceux qui ne savent pas. )

26 - Cette religion est loin d`etre claire et parfaite .

( 19. Il ne te seront d'aucune utilité vis-à-vis d'Allah. Les injustes sont vraiment alliés les uns des autres; tandis
qu'Allah est le Protecteur des pieux. )

27 - D`apres ALLAH il n`y a pas d`autres religions qui soit juste , il n`y a QUE l`islam .

( 20. Ceci [le Coran] constitue pour les hommes une source de clarté, )

28 - Le coran est loin d`etre tres clair

( un guide et une miséricorde pour les gens qui croient avec certitude. )

29 - Plustot un guide pour celui a qui est demande de tuer l`infidele et non de l`aimer .

( 21. Ceux qui commettent des mauvaises actions comptent-ils que Nous allons les traiter comme ceux qui croient
et accomplissent les bonnes oeuvres, dans leur vie et dans leur mort ? Comme ils jugent mal ! )

30 - Verset inutile puisque ce n`est qu`une repetition parmis des centaines d`autres menaces divines .

( 22. Et Allah a créé les cieux et la terre en toute vérité et afin que chaque âme soit rétribuée selon ce qu'elle a
acquis. Ils ne seront cependant pas lésés. )

31 - VRAI , car ceux qui se mériteront le paradis se meriteront des belles hourris aux seins bien rond et les femmes

32 - Se mériteront la place tres recherche de hourris aux seins bien rond .

( 23. Vois-tu celui qui prend sa passion pour sa propre divinité ? Et Allah l'égare sciemment et scelle son ouïe et
son coeur et étend un voile sur sa vue. )

33 - Bien entendu il ne faut pas s`attendre a rien de moins de la part d`ALLAH

( Qui donc peut le guider après Allah ? Ne vous rappelez-vous donc pas ? )

34 - JESUS seul PEUT GUIDER , car c`est LUI le seul chemin vers le père .

( 24. Et ils dirent : “Il n'y a pour nous que la vie d'ici-bas : nous mourons et nous vivons et seul le temps nous fait
périr”. Ils n'ont de cela aucune connaissance : ils ne font qu'émettre des conjectures. )

35 - Mohamet ne realise-t- il pas que lui aussi il apporte des conjectures ?

( 25. Et quand on leur récite Nos versets bien clairs, leur seul argument est de dire :
“Faites revenir nos ancêtres si vous êtes véridiques”. )

36 - Pourtant a la lecture du coran on se rend vite compte qu`il n`est nullement tres clair comme il le pretend .

( 26. Dis : “Allah vous donne la vie puis Il vous donne la mort. Ensuite Il vous réunira le Jour de la Résurrection, il
n'y a pas de doute à ce sujet, mais la plupart des gens ne savent pas. )

37 - Verset repetitif parmis des centaines .

( 27. A Allah appartient le royaume des cieux et de la terre. Et le jour où l'Heure arrivera, ce jour-là, les imposteurs
seront perdus. )

38 - AUTRE VERSET REPETITIF

( 28. Et tu verras chaque communauté agenouillée. Chaque communauté sera appelée vers son livre. On vous
rétribuera aujourd'hui selon ce que vous oeuvriez. )

39 - Autre verset repetitif

( 29. Voilà Notre Livre. Il parle de vous en toute vérité car Nous enregistrions [tout] ce que vous faisiez”. )

40 - Copie de la Bible sans aucun doute

( 30. Ceux qui ont cru et fait de bonnes oeuvres, leur Seigneur les fera entrer dans sa miséricorde. Voilà le succès
évident. )

41 - Autre verset repetitif

( 31. Et quant à ceux qui ont mécru [il sera dit]: “Mes versets ne vous étaient-ils pas récités ?
Mais vous vous enfliez d'orgueil et vous étiez des gens criminels”. )

42 - Mohamet se repete tellement souvent que ca en devient lassant a la longue de lire toujours les memes menaces .

( 32. Et quand on disait : “la promesse d'Allah est vérité; et l'Heure n'est pas l'objet d'un doute”, vous disiez : “Nous
ne savons pas ce que c'est que l'Heure; et nous ne faisions à son sujet que de simples conjectures et nous ne
sommes pas convaincus [qu'elle arrivera]. )

43 - REINTERPRETATION de versets bibliques .

( 33. Et leur apparaîtra [la laideur] de leurs mauvaises actions. Et ce dont ils se moquaient les cernera.

44 - MENACES , MENACES  et éternellement des menaces divines .

45 - MALHEUREUSEMENT JE N`Y A RENCONTRE aucun verset spirituel , aucun verset d`amour envers son prochain

46 - Que des menaces pardessus menaces .... on voit bien que c`est un homme qui a ecrit cela et NON DIEU .




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL islam - Page 17 22447
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9437
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

islam - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: islam   islam - Page 17 Icon_minipostedDim 26 Avr 2015, 9:03 pm

nouni a écrit:
Attila a écrit:


C'est à dire...?
le coran rassemble tout les autres  livres " évangile- thora et le livre d’Abraham " et il ya des parties de ces livres qui ont été cacher

Tu penses vraiment que la personnalité d'un Dieu qui préconise l'antique loi du talion l'emporte sur celle d'un Dieu qui préconise l'amour et le pardon du prochain ...?
Revenir en haut Aller en bas
nouni
.
.


Date d'inscription : 09/04/2015
Féminin
Messages : 543
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

islam - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: islam   islam - Page 17 Icon_minipostedDim 26 Avr 2015, 11:36 pm

Attila a écrit:
nouni a écrit:

le coran rassemble tout les autres  livres " évangile- thora et le livre d’Abraham " et il ya des parties de ces livres qui ont été cacher

Tu penses vraiment que la personnalité d'un Dieu qui préconise l'antique loi du talion l'emporte sur celle d'un Dieu qui préconise l'amour et le pardon du prochain ...?
il ya un seul DIEU, unique le miséricordieux il pardonne au gents tous les péchés mais qui croient en lui "a son unicité " mais il ne pardonne pas aux mécréants .
Revenir en haut Aller en bas
claudem_1
Membre Actif
Membre Actif
claudem_1

Date d'inscription : 04/06/2014
Masculin
Messages : 2644
Pays : Canada
R E L I G I O N : La Religion de l'Esprit.

islam - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: islam   islam - Page 17 Icon_minipostedLun 27 Avr 2015, 12:01 am

nouni a écrit:
Attila a écrit:


Tu penses vraiment que la personnalité d'un Dieu qui préconise l'antique loi du talion l'emporte sur celle d'un Dieu qui préconise l'amour et le pardon du prochain ...?
il ya un seul DIEU, unique le miséricordieux il pardonne au gents tous les péchés mais qui croient en lui "a son unicité " mais il ne pardonne pas aux mécréants .

Alors ton Dieu ne nous aiment pas, n'essaie pas de nous sauver, n'est pas bon comme un père.

L'amour est patient, il est plein de bonté, l'amour. Il n'est pas envieux, il ne cherche pas à se faire valoir, il ne s'enfle pas d'orgueil.

5 Il ne fait rien d'inconvenant. Il ne cherche pas son propre intérêt, il ne s'aigrit pas contre les autres, il ne trame pas le mal[c].

6 L'injustice l'attriste, la vérité le réjouit.

7
En toute occasion, il pardonne, il fait confiance, il espère, il persévère.
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9437
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

islam - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: islam   islam - Page 17 Icon_minipostedLun 27 Avr 2015, 12:54 am

nouni a écrit:
Attila a écrit:


Tu penses vraiment que la personnalité d'un Dieu qui préconise l'antique loi du talion l'emporte sur celle d'un Dieu qui préconise l'amour et le pardon du prochain ...?
il ya un seul DIEU, unique le miséricordieux il pardonne au gents tous les péchés mais qui croient en lui "a son unicité " mais il ne pardonne pas aux mécréants .

Qu'Est-ce qui te rend si sure de ne pas mécroire aux yeux de Dieu ?

L'unicité de Dieu permet-elle de s'en faire des représentations humaines au nom desquelles l'Islam commet tous les crimes...?
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

islam - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: islam   islam - Page 17 Icon_minipostedLun 27 Avr 2015, 1:48 am

Si être mécréant signifie croire à un Dieu Trine d'Amour à travers l'amour du prochain, alors OK pour moi. J'assume ma mécréance. Avec plaisir.

Je connaîtrai donc l'enfer d'Allah et ne connaitrai pas les houris.
Revenir en haut Aller en bas
Dame J.izabel
nouveau membre


Date d'inscription : 27/04/2015
Féminin
Messages : 10
Pays : France
R E L I G I O N : KTO -musulmane (mari)

islam - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: islam   islam - Page 17 Icon_minipostedLun 27 Avr 2015, 2:04 am

falxhe a écrit:
L'islam est la religion du diable, elle lui sert de promotion pour la religion chrétienne où est son trône, le Saint Siège, et le pape n'est pas le diable, il est gouverné par son esprit.

Vous racontez des sottises, l'islam et la religion chrétienne sont deux religions à part pour le même Dieu. Des extrémistes il y en a dans toutes les religions.
Revenir en haut Aller en bas
Dame J.izabel
nouveau membre


Date d'inscription : 27/04/2015
Féminin
Messages : 10
Pays : France
R E L I G I O N : KTO -musulmane (mari)

islam - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: islam   islam - Page 17 Icon_minipostedLun 27 Avr 2015, 2:07 am

nouni a écrit:
Des rites, des cérémonies mystérieuses, ou de la théurgie des chrétiens.

Si les dogmes, enseignés par la religion chrétienne, sont des mystères inaccessibles à la raison ; si le dieu, qu’elle annonce, est un dieu inconcevable, nous ne devons pas être surpris de voir, que, dans ses rites et ses cérémonies, cette religion conserve un ton inintelligible et mystérieux.

Sous un dieu, qui ne s’est révélé que pour confondre la raison humaine, tout doit être incompréhensible, tout doit mettre le bon sens en défaut.

La cérémonie la plus importante du christianisme, et sans laquelle nul homme ne peut être sauvé, s’appelle le baptême  ; elle consiste à verser de l’eau sur la tête d’un enfant, ou d’un adulte, en invoquant la trinité. Par la vertu mystérieuse de cette eau, et des paroles qui l’accompagnent, l’homme est spirituellement régénéré  ; il est lavé des souillures, transmises de race en race, depuis le premier pere du genre humain ; en un mot, il devient enfant de Dieu, et susceptible d’entrer dans sa gloire, lorsqu’il sortira de ce monde.

Cependant, suivant les chrétiens, l’homme ne meurt qu’en conséquence du péché d’Adam ; et si, par le baptême, ce péché est effacé, comment arrive-t-il que les chrétiens soient sujets à la mort ? On nous dira peut-être, que c’est de la mort spirituelle, et non de la mort du corps, que J C a délivré les hommes ; mais cette mort spirituelle n’est autre chose que le péché ; et dans ce cas, comment peut-il se faire que les chrétiens continuent à pécher, comme s’ils n’avoient point été rachetés et délivrés du péché ? D’où l’on voit que le baptême est un mystère impénétrable à la raison, dont l’expérience dément l’efficacité.

Dans quelques sectes chrétiennes, un évêque, ou un pontife, en prononçant des paroles, et en appliquant un peu d’huile sur le front, fait descendre l’esprit saint sur un jeune homme, ou un enfant ; par cette cérémonie, le chrétien est confirmé dans sa foi, et reçoit invisiblement une foule de graces du très-haut.

Ceux de tous les chrétiens, qui, par le renoncement le plus parfait à leur raison, entrent le plus dans l’esprit de leur religion inconcevable, non contens des mystères qui leur sont communs avec les autres sectes, en admettent un sur-tout, qui est propre à causer la plus étrange surprise, c’est celui de la transubstantiation. à la voix redoutable d’un prêtre, le dieu de l’univers est forcé de descendre du séjour de sa gloire, pour se changer en pain ; et ce pain, devenu Dieu, est l’objet des adorations d’un peuple qui se vante de détester l’idolâtrie.

Dans les cérémonies puériles, auxquelles l’enthousiasme des chrétiens attache le plus grand prix, l’on ne peut s’empêcher de voir des vestiges très-marqués de la théurgie pratiquée chez les peuples orientaux. La divinité, forcée par le pouvoir magique de quelques paroles, accompagnées de cérémonies, obéit à la voix de ses prêtres, ou de ceux qui savent le secret de la faire agir, et, sur leurs ordres, elle opére des merveilles. Cette sorte de magie est perpétuellement exercée par les prêtres du christianisme : ils persuadent à leurs disciples, que des formules, reçues par tradition, que des actes arbitraires, que des mouvemens du corps, sont capables d’obliger ce Dieu de la nature à suspendre ses loix, à se rendre à leurs vœux, à répandre ses graces. Ainsi, dans cette religion, le prêtre acquiert le droit de commander à Dieu lui-même : c’est sur cet empire qu’il exerce sur son Dieu ; c’est sur cette théurgie véritable, ou sur ce commerce mystérieux de la terre avec le ciel, que sont fondées les cérémonies puériles et ridicules, que les chrétiens appellent sacremens. Nous avons déja vu cette théurgie dans le baptême, dans la confirmation, dans l’eucharistie ; nous la retrouvons encore dans la pénitence, c’est-à-dire, dans le pouvoir que s’arrogent les prêtres de quelques sectes, de remettre, au nom du ciel, les péchés qu’on leur a confessés. Même théurgie dans l’ordre, c’est-à-dire, dans ces cérémonies qui impriment à quelques hommes un caractere sacré, qui les distingue des prophanes mortels.

Même théurgie dans ces fonctions et dans ces rites, qui fatiguent les derniers instans d’un mourant. Même théurgie dans le mariage, où le chrétien suppose que cette union naturelle ne pourroit être approuvée du ciel, si les cérémonies d’un prêtre ne la rendoient valide, et ne lui procuroient la sanction du tout-puissant.

En un mot, nous voyons cette magie blanche, ou théurgie, dans les prieres, les formules, la lithurgie, et dans toutes les cérémonies des chrétiens ; nous la trouvons dans l’opinion qu’ils ont, que des paroles, disposées de certaine maniere, peuvent altérer les volontés de leur dieu, et l’obliger à changer ses décrets immuables.

Elle montre son efficacité dans ses exorcismes, c’est-à-dire, dans les cérémonies, par lesquelles, à l’aide d’une eau magique, et de quelques paroles, on croit expulser les esprits malins qui infestent le genre humain. L’ eau bénite, qui, chez les chrétiens, a pris la place de l’ eau lustrale des romains, posséde, selon eux, les vertus les plus étonnantes ; elle rend sacrés les lieux et les choses, qui étoient auparavant prophanes. Enfin, la théurgie chrétienne, employée par un pontife, dans le sacre des rois, contribue à rendre les chefs des nations plus respectables aux yeux des peuples, et leur imprime un caractere tout divin.

Ainsi, tout est mystére, tout est magie, tout est incompréhensible dans les dogmes, ainsi que dans le culte d’une religion révélée par la divinité, qui vouloit tirer le genre humain de son aveuglement.


Merci Nouni, tu nous apportes une bonne orientation.
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18609
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

islam - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: islam   islam - Page 17 Icon_minipostedLun 27 Avr 2015, 2:07 am




nouni a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Citer des versets du coran ne les rend pas plus Divins ... Ce dieu vengeur, menaçant, cruel, ... on y croit pas.  Sorry ...

Si le Tout-Puissant punissait, Il ne serait pas le Tout-Puissant.  Réfléchis gentiment à cela.

Dieu est Amour et douceur pour les petits enfants que nous sommes.  De nature Divine mais complètement immatures.

On ne va pas à Dieu par la peur mais par l'amour.  On n'a pas peur de Dieu.

Je suis sûr qu'une femme peut comprendre cela. islam - Page 17 307887
.

Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.
9. Allah a promis à ceux qui croient et font de bonnes oeuvres qu'il y aura pour eux un pardon et une énorme
récompense.
10. Quant à ceux qui ne croient pas et traitent de mensonge Nos preuves, ceux-là sont des gens de l'Enfer

après tous ces versets comment peut tu dire que c'est des mensonges. arrête et ouvre tes yeux et ton cœur

Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.
14. Et de ceux qui disent : “Nous sommes chrétiens”, Nous avons pris leur engagement. Mais ils ont oublié une
partie de ce qui leur a été rappelé. Nous avons donc suscité entre eux l'inimitié et la haine jusqu'au Jour de la
Résurrection. Et Allah les informera de ce qu'ils faisaient .
15. ô gens du Livre ! Notre Messager (Muhammad) vous est certes venu, vous exposant beaucoup de ce que
vous cachiez du Livre, et passant sur bien d'autres choses ! Une lumière et un Livre explicite vous sont certes
venus d'Allah !
16. Par ceci (le Coran), Allah guide aux chemins du salut ceux qui cherchent Son agrément. Et Il les fait sortir des
ténèbres à la lumière par Sa grâce. Et Il les guide vers un chemin droit.
17. Certes sont mécréants ceux qui disent : “Allah, c'est le Messie, fils de Marie ! ” - Dis : “Qui donc détient
quelque chose d'Allah (pour L'empêcher), s'Il voulait faire périr le Messie, fils de Marie, ainsi que sa mère et tous
ceux qui sont sur la terre ? ... A Allah seul appartient la royauté des cieux et de la terre et de ce qui se trouve
entre les deux”. Il crée ce qu'Il veut. Et Allah est Omnipotent.
18. Les Juifs et les Chrétiens ont dit : “Nous sommes les fils d'Allah et Ses préférés.” Dis : “Pourquoi donc vous
châtie-t-Il pour vos péchés ? ” En fait, vous êtes des êtres humains d'entre ceux qu'Il a créés. Il pardonne à qui Il
veut et Il châtie qui Il veut. Et à Allah seul appartient la royauté des cieux et de la terre et de ce qui se trouve
entre les deux. Et c'est vers Lui que sera la destination finale.
19. ô gens du Livre ! Notre Messager (Muhammad) est venu pour vous éclairer après une interruption des
messagers afin que vous ne disiez pas : “Il ne nous est venu ni annonciateur ni avertisseur”. Voilà, certes, que
vous est venu un annonciateur et un avertisseur. Et Allah est Omnipotent.



@ nouni,


Je t'ai déjà demandé plus haut,

De ne pas écrire en rouge,

Le rouge étant réservé à la modération du Forum !

Merci de respecter les règles !







Dernière édition par RAMOSI le Lun 27 Avr 2015, 2:10 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

islam - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: islam   islam - Page 17 Icon_minipostedLun 27 Avr 2015, 2:08 am

Dame J.izabel a écrit:
falxhe a écrit:
L'islam est la religion du diable, elle lui sert de promotion pour la religion chrétienne où est son trône, le Saint Siège, et le pape n'est pas le diable, il est gouverné par son esprit.

Vous racontez des sottises, l'islam et la religion chrétienne sont deux religions à part pour le même Dieu. Des extrémistes il y en a dans toutes les religions.

Bonjour à toi,

Peux-tu te présenter en quelques mots dans la première section.

islam - Page 17 122713

Merci. islam - Page 17 149461
Revenir en haut Aller en bas
Dame J.izabel
nouveau membre


Date d'inscription : 27/04/2015
Féminin
Messages : 10
Pays : France
R E L I G I O N : KTO -musulmane (mari)

islam - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: islam   islam - Page 17 Icon_minipostedLun 27 Avr 2015, 2:14 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Dame J.izabel a écrit:


Vous racontez des sottises, l'islam et la religion chrétienne sont deux religions à part pour le même Dieu. Des extrémistes il y en a dans toutes les religions.

Bonjour à toi,

Peux-tu te présenter en quelques mots dans la première section.

islam - Page 17 122713

Merci. islam - Page 17 149461

Ok c'est fait mon frère I love you
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

islam - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: islam   islam - Page 17 Icon_minipostedLun 27 Avr 2015, 2:27 am

Dame J.izabel a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Bonjour à toi,

Peux-tu te présenter en quelques mots dans la première section.

islam - Page 17 122713

Merci. islam - Page 17 149461

Ok c'est fait mon frère I love you

Génial ! Merci ! islam - Page 17 307887
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

islam - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: islam   islam - Page 17 Icon_minipostedLun 27 Avr 2015, 6:16 am

nouni a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Citer des versets du coran ne les rend pas plus Divins ... Ce dieu vengeur, menaçant, cruel, ... on y croit pas.  Sorry ...

Si le Tout-Puissant punissait, Il ne serait pas le Tout-Puissant.  Réfléchis gentiment à cela.

Dieu est Amour et douceur pour les petits enfants que nous sommes.  De nature Divine mais complètement immatures.

On ne va pas à Dieu par la peur mais par l'amour.  On n'a pas peur de Dieu.

Je suis sûr qu'une femme peut comprendre cela. islam - Page 17 307887
.

Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.
9. Allah a promis à ceux qui croient et font de bonnes oeuvres qu'il y aura pour eux un pardon et une énorme
récompense.
10. Quant à ceux qui ne croient pas et traitent de mensonge Nos preuves, ceux-là sont des gens de l'Enfer

après tous ces versets comment peut tu dire que c'est des mensonges. arrête et ouvre tes yeux et ton cœur

Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.
14. Et de ceux qui disent : “Nous sommes chrétiens”, Nous avons pris leur engagement. Mais ils ont oublié une
partie de ce qui leur a été rappelé. Nous avons donc suscité entre eux l'inimitié et la haine jusqu'au Jour de la
Résurrection. Et Allah les informera de ce qu'ils faisaient .
15. ô gens du Livre ! Notre Messager (Muhammad) vous est certes venu, vous exposant beaucoup de ce que
vous cachiez du Livre, et passant sur bien d'autres choses ! Une lumière et un Livre explicite vous sont certes
venus d'Allah !
16. Par ceci (le Coran), Allah guide aux chemins du salut ceux qui cherchent Son agrément. Et Il les fait sortir des
ténèbres à la lumière par Sa grâce. Et Il les guide vers un chemin droit.
17. Certes sont mécréants ceux qui disent : “Allah, c'est le Messie, fils de Marie ! ” - Dis : “Qui donc détient
quelque chose d'Allah (pour L'empêcher), s'Il voulait faire périr le Messie, fils de Marie, ainsi que sa mère et tous
ceux qui sont sur la terre ? ... A Allah seul appartient la royauté des cieux et de la terre et de ce qui se trouve
entre les deux”. Il crée ce qu'Il veut. Et Allah est Omnipotent.
18. Les Juifs et les Chrétiens ont dit : “Nous sommes les fils d'Allah et Ses préférés.” Dis : “Pourquoi donc vous
châtie-t-Il pour vos péchés ? ” En fait, vous êtes des êtres humains d'entre ceux qu'Il a créés. Il pardonne à qui Il
veut et Il châtie qui Il veut. Et à Allah seul appartient la royauté des cieux et de la terre et de ce qui se trouve
entre les deux. Et c'est vers Lui que sera la destination finale.
19. ô gens du Livre ! Notre Messager (Muhammad) est venu pour vous éclairer après une interruption des
messagers afin que vous ne disiez pas : “Il ne nous est venu ni annonciateur ni avertisseur”. Voilà, certes, que
vous est venu un annonciateur et un avertisseur. Et Allah est Omnipotent.


Réponse :

9. Quelle énorme récompense ? Des houris ? L'enfer pour les femmes et le paradis pour les hommes ? Tu vis cela comment en tant que femme ?
10. Convertissez-vous sinon c'est l'enfer. Je ne vois qu'un parti politique pour dire cela, dans une dictature.
14. Curieux de savoir ce que les chrétiens ont oublié ... Susciter la haine, c'est bien Dieu cela. Il encourage toujours les humains à se tuer parce qu'Il n'aime pas sa Création. Elle est ratée ... sauf pour ceux qui suivent Mahomet bien sûr ...
15. On ne sait toujours pas ce qui est caché. On attend la révélation. Jusqu'à présent, on a que la violence et les meurtres de masse mais c'est peut-être cela la "révélation".
16. Et donc le chemin droit est le meurtre ? Sinon ... c'est le Christ qui a dit cela.
17. Ce n'est pas Dieu qui a fait périr le Christ mais les hommes. Le Christ est revenu des morts pour dire combien Il nous aime. Mahomet a juste tué ceux qui lui résistent.
18. Dieu ne châtie pas, encore bien pour certains musulmans. C'est une grande chance.
19. Mahomet est juste venu prendre le pouvoir au nom de Dieu. Mais il a "oublié" de se demander s'il faisait la Volonté de Dieu. S'il l'avait fait, lui aussi serait revenu des morts pour le dire.

Tu parles de mensonges ? Non, c'est simplement un programme pour prendre le pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




islam - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: islam   islam - Page 17 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

islam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 29  Suivant

 Sujets similaires

-
» Al Qaradawi -Si l'islam ne tuait pas les apostats alors l'islam aurait DISPARU à la mort de Muhammad !
» islam
» L'islam dans le livre de l Apocalypse (islam = 666)
» Au-delà de l'islam : quand même * l'ISLAM ! *
» Glorieux islam....islam aujourd'hui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-