*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Le Scandale de la Fausseté ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
mafoi
.
.
mafoi

Date d'inscription : 07/02/2012
Masculin
Messages : 439
Pays : France
R E L I G I O N : Adorateur de Dieu

Le Scandale de la Fausseté ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Le Scandale de la Fausseté ...   Le Scandale de la Fausseté ... - Page 5 Icon_minipostedMer 18 Mar 2015, 11:21 am

Rappel du premier message :

De tous temps, les « Déconstructeurs », frères du Nihilisme et Artisans du Chaos, Imposent par la Force un Monde de Valeurs Factices et s’en donnent les Moyens !
Ils appellent cela « Soft-Power » entre eux, et entendent diriger les Peuples en les Induisant en Erreur
vis-à-vis de ce qui est Bien, Bon et Juste !

Dans son article du Figaro du 13/03/2015 intitulé « Bien creusé les taupes », E. ZEMMOUR, traitant du livre « L’homme dévasté » de Jean-François Mattéi, explique assez bien, que de nombreux « intellectuels » français et autres artistes médiatisés sont à la pointe de la Lutte Idéologique Impie pour  ce que J' Appelle "le camp des Hyènes Spoliatrices et Destructrices ".

Ces "libres penseurs" sont suivis de près par les élites artistiques, médiatiques et politiques, ces derniers Excellant dans le remuement du vent et de la politique spectacle en vue de Manipuler les gogos et les zozos, de nombreux bobos leur étant déjà dévoués !
Exemple : Diverses Récupérations de tragiques évènements, mise en scène médiatisée de certains déplacements, etc …

Extrait : « Langage, pensée, raison, peinture, cinéma, musique, poésie, architecture, tout est déconstruit, tout est saccagé, Hommes, femmes, corps, sexes, tout est nié, tout liquidé. Mattéi n’invente rien, ne découvre rien des thèmes qu’il aborde ; mais sa force est de construire des ponts, de mettre en lumière la stratégie globale à l’œuvre, de montrer que tout est lié, tout est voulu, ma mort de Dieu, du père, de l’Homme, de l’hétérosexualité, du langage, de l’art, de la raison, de la démocratie. Pour que rien ne soit ignoré : « La déconstruction a donc pour but de désagréger… de disséminer… : le roi comme origine de la cité, le père comme origine de l’homme, le soleil comme origine de la vie, et finalement Dieu comme origine du monde. On aura compris que les déconstructeurs s’en prennent à tout ce que la culture spirituelle de l’Europe avait réussi à édifier. La déconstruction est l’ennemie mortelle de toutes les formes d’édification … »

Ceci Rappelle les Paroles de Socrate que voici : « Lorsqu’ils (les Sophistes qui manipulent les foules) se présentent nombreux pour siéger dans les assemblées politiques, dans les tribunaux, dans les théâtres, dans les camps militaires, et à tout autre rassemblement et regroupement de la population, et qu’ils blâment ou qu’ils louent ce qui se dit ou ce qui se fait, tout cela dans un grand vacarme où ils dépassent les bornes, dans un sens comme dans un autre, en hurlant et en applaudissant, tandis que les rochers avoisinant le lieu où ils se trouvent leur renvoient [492c] l’écho redoublé du tumulte de leurs huées et de leurs éloges. » « la République » de Platon (ed° GF 653)

Comme quoi, la Lutte entre les Vrais Justes et les Faux ne date pas d’Aujourd’hui ! …


Ceci n’est pas sans Rappeler à ceux qui Me suivent les Explications Théosophiques que j’ai Livrées concernant l’Anomie, sur ce forum  ou sur d'autre, comme en page  9 du forum « Ce soir ou jamais » (New-Hope).

Pierre – Ali, Fils du Peuple et Rassembleur des Cœurs de Lion sous l’Égide de la Vérité !

... à Partager sans modération !

Fraternellement
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Le Scandale de la Fausseté ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Scandale de la Fausseté ...   Le Scandale de la Fausseté ... - Page 5 Icon_minipostedDim 19 Juin 2016, 11:17 am

Vous ne m'en voudrez pas d'être un poil susceptible sur le faux et usage de faux de l'identité de mon Seigneur et Sauveur JESUS le Christ!
Revenir en haut Aller en bas
mafoi
.
.


Date d'inscription : 07/02/2012
Messages : 439

Le Scandale de la Fausseté ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Scandale de la Fausseté ...   Le Scandale de la Fausseté ... - Page 5 Icon_minipostedDim 19 Juin 2016, 11:33 am

HOSANNA a écrit:
De l'honorez comme son Père pour avoir le Père,celui qui n'honore pas le Fils n'honore pas le Père qui l'a envoyé!
Voir mes postes précédents,je vais pas répondre en doublon!
OK ! Honorer Dieu, JESUS et les Prophètes !  Normal !
Cf  " 22 Le Père ne juge personne, mais il a remis tout jugement au Fils, 23 afin que tous honorent le Fils comme ils honorent le Père. Celui qui n'honore pas le Fils n'honore pas le Père qui l'a envoyé. " Jean 5

Merci cependant de ne pas me prêter des propos que je ne tiens pas ! Par contre, concernant l'Adoration, cf supra !


Citation :
« JESUS lui répondit: Si quelqu'un m'aime, il gardera ma parole, et mon Père l'aimera ; nous viendrons à lui, et nous ferons notre demeure chez lui. » Jean 14:23
HOSANNA a écrit:
Et Sa Parole c'est de l'honorer comme son Père pour avoir le Père,
OK ! Cependant, il y a une différence entre Honorer et Adorer !

Citation :
De cette Citation, deux Questions Auxquelles Vous Voudrez Bien Répondre Simplement, Hosanna, SVP !
1/ Croyez-Vous à cette Parole ?
2 / Si Vous Y Croyez,  pourquoi ne Croyez-Vous pas que Dieu "en" Christ et Christ "en" Dieu aient Fait Leur Demeure "en" Moi ?

HOSANNA a écrit:
Tu acceptes d'être purifié de ton péché par le Sang de la Croix?
Tu penses être né de nouveau?
Puisque " Tous les prophètes rendent de lui le témoignage que quiconque croit en lui reçoit par son nom le pardon des péchés. " Actes 10:43       Je Crois !

HOSANNA a écrit:
Si la réponse est oui au 2,alors oui,
Bien !
Maintenant, Croyez-Vous aussi en ceci, Concrètement :
" 5 quiconque reçoit en mon nom un petit enfant comme celui-ci, me reçoit moi-même. 6 Mais, si quelqu'un scandalisait un de ces petits qui croient en moi, il vaudrait mieux pour lui qu'on suspendît à son cou une meule de moulin, et qu'on le jetât au fond de la mer. 7 Malheur au monde à cause des scandales ! Car il est nécessaire qu'il arrive des scandales ; mais malheur à l'homme par qui le scandale arrive ! " Mat 18

Et ceci : " Et quiconque donnera seulement un verre d'eau froide à l'un de ces petits parce qu'il est mon disciple, je vous le dis en vérité, il ne perdra point sa récompense. "  Matthieu 10.42


HOSANNA a écrit:
mais coté humilité et la glorification de tes propres oeuvres il te reste des choses à discerner!
Galates6.3 Si quelqu'un pense être quelque chose, quoiqu'il ne soit rien, il s'abuse lui-même. 6.4 Que chacun examine ses propres oeuvres, et alors il aura sujet de se glorifier pour lui seul, et non par rapport à autrui; 6.5 car chacun portera son propre fardeau.
D'abord, je ne M'en Glorifie pas, puisque Tout Souffle, Toute Bonne Inspiration Viennent de Dieu !
Il faut cependant que J' Expose les Fruits et les Oeuvres Confiés, et Les Explique dans leur Dimension Universelle qui échappe à beaucoup  !

Ensuite, il y a Mon Obéissance (de Mon Mieux) aux Commandements, tels que :
" mais celui qui agit selon la vérité vient à la lumière, afin que ses oeuvres soient manifestées, parce qu'elles sont faites en Dieu." Jean 3.21

Vous savez, certains ne Reconnaissaient pas et ne Comprenaient pas les Oeuvres de JESUS, et Lui aussi a dû se Justifier, comme Je Me Justifie par la Parole de Vérité, et par Mes Oeuvres Faites "en" Dieu : " Ne crois-tu pas que je suis dans le Père, et que le Père est en moi? Les paroles que je vous dis, je ne les dis pas de moi-même; et le Père qui demeure en moi, c'est lui qui fait les oeuvres. " Jean 14.10  

HOSANNA a écrit:

Citation :
Accomplir la Volonté Divine, ayant pour Modèle JESUS Christ ! D'accord ?
Telles que l'on fait des personnes comme Soeur Emmanuelle,exemple de dévouement et d'humilité devant le Seigneur,tout à fait!
Certes !
Mais J'avais Mis en Exergue, la Volonté Ultime du Seigneur, Hosanna, ainsi Exprimée par JESUS : " Jérusalem, Jérusalem, qui tues les prophètes et qui lapides ceux qui te sont envoyés, combien de fois ai-je voulu rassembler tes enfants, comme une poule rassemble sa couvée sous ses ailes, et vous ne l'avez pas voulu !" Luc 13 34[/quote]

JESUS a d'ailleurs Insisté et Mis en Garde à ce Sujet : « Celui qui n'est pas avec moi est contre moi, et celui qui n'assemble pas avec moi disperse. » Mat 12.30

HOSANNA a écrit:
Le dernier des prophètes est Jean le Baptiste
Estimez-Vous que JESUS n'était pas Prophète ?

HOSANNA a écrit:
et JESUS est le Sceau de Dieu et donc la fin des prophéties,tout est accompli comme IL le dit Lui même sur la Croix,
C'est la Première Phase Qui est Accomplie, la Seconde s' Accomplissant au travers de Ceux Chez Qui Il Ressuscite "en" l'Esprit, et pour Mille Ans au  moins, cf Prophétie de l'Apocalypse Livrée par le Christ, à moins de La Nier ! ? !

HOSANNA a écrit:
maintenant,nous avons le Consolateur, Esprit du Père, Esprit de Vérité que tout né de nouveau reçoit,
L'Esprit de Vérité ou de Sainteté ne s' Acquiert que par une Obéissance Conforme aux Commandements !
« Ceux qui me disent: Seigneur, Seigneur! n'entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux »  Matthieu 7.21
Et comme Je Vous l'ai Démontré sur les Bases de la Parole, la Volonté du Divin est de Nous Rassembler !


HOSANNA a écrit:
tu penses être né de nouveau,c'est mon cas aussi,tu penses que l'on est en concurrence?
On ne nait de Nouveau que par l'Esprit, et pour autant que l'On est Conforme aux Commandements !
Pourquoi Concurrence ? Nous sommes sur Terre pour Nous Entraider !

HOSANNA a écrit:
Citation :
N'y a-t-il pas Volonté de Rassembler les Hommes de Bien, les Croyants ?
C'est justement le boulot du Consolateur celui que les Apotres ont reçus à la Pentecôte comme encore une fois expliqué plus haut!
Qui est Conforme à la Vérité Reçoit l'Esprit de Vérité !
Mais Qui Nie ne serait-ce qu'une partie de Commandements (sans se Réformer) ne le Reçoit pas ! C'est ainsi !


Citation :
Ensuite, Croyez-Vous la Phrase qui Suit : " Voici, votre maison vous sera laissée ; mais, je vous le dis, vous ne me verrez plus, jusqu'à ce que vous disiez: Béni soit celui qui vient au nom du Seigneur ! " Luc 13.35
HOSANNA a écrit:
Blasphème et anathème pour ma part te prenant pour JESUS Lui même!
Ah ! Alors, en définitive, c'est que Vous ne voulez pas Comprendre (Mauvaise volonté ! ?) ce que Je Vous Expose, quand je Vous Confie que "Notre Père, JESUS Christ et moi, Nous sommes Un" ?
Ou bien que Vous ne Croyez pas (suffisamment)  au Principe d'Identification Transmis par JESUS ! ?


Cf : " Celui qui a mes commandements et qui les garde, c'est celui qui m'aime; et celui qui m'aime sera aimé de mon Père, je l'aimerai, et je me ferai connaître à lui." Jean 14.21  
«  Celui qui vous écoute m'écoute, et celui qui vous rejette me rejette; et celui qui me rejette rejette celui qui m'a envoyé. » Luc 10.16


HOSANNA a écrit:
Lit la suite!
Je Connais !

Luc 17.22 Et il dit aux disciples: Des jours viendront où vous désirerez voir l'un des jours du Fils de l'homme, et vous ne le verrez point. 17.23 On vous dira: Il est ici, il est là. N'y allez pas, ne courez pas après.Normal ! Le Fils de l'Homme Revient en Esprit !

Marc 13.21 Si quelqu'un vous dit alors: "Le Christ est ici", ou: "Il est là", ne le croyez pas. 13.22 Car il s'élèvera de faux Christs et de faux prophètes; ils feront des prodiges et des miracles pour séduire les élus, s'il était possible. 13.23 Soyez sur vos gardes: je vous ai tout annoncé d'avance.Normal ! Il faut Faire Preuve de Discernement quant à la Conformité des Fruits et des Oeuvres vis à vis des Commandements et de la Volonté Christique !

HOSANNA a écrit:
Citation :

@Luxtor : Vous Recherchez la Vérité, et c'est ce Qui Nous Affranchit du Péché ! Continuez !
Attachez-Vous au Câble de la Foi, aux Écritures !
JESUS a Dit : " Demeurez en moi, et je demeurerai en vous. Comme le sarment ne peut de lui-même porter du fruit, s'il ne demeure attaché au cep, ainsi vous ne le pouvez non plus, si vous ne demeurez en moi." Jean 15:4
La question est :comment demeurer en Lui?
En ayant Foi en Ses Paroles, une Foi Concrète face à une Situation Donnée notamment en La Circonstance, en faisant la Volonté Divine à Notre Place en La Circonstance  !
Cf : « JESUS leur dit: Ma nourriture est de faire la volonté de celui qui m'a envoyé, et d'accomplir son oeuvre. » Jean 4.34
Et JESUS a dit : « car je vous ai donné un exemple, afin que vous fassiez comme je vous ai fait. » Jean 13.15

Si donc Vous êtes "en" JESUS Vous aussi, Participez au  Rassemblement pour Accomplir Votre part de la Volonté Divine !

HOSANNA a écrit:
Citation :
Comment La Comprenez-Vous, SVP ?
Matthieu7.15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs. 7.16 Vous les reconnaîtrez à leurs fruits. Cueille-t-on des raisins sur des épines, ou des figues sur des chardons? 7.17 Tout bon arbre porte de bons fruits, mais le mauvais arbre porte de mauvais fruits. 7.18 Un bon arbre ne peut porter de mauvais fruits, ni un mauvais arbre porter de bons fruits. 7.19 Tout arbre qui ne porte pas de bons fruits est coupé et jeté au feu. 7.20 C'est donc à leurs fruits que vous les reconnaîtrez.

Et pour moi tes fruits côté humilité laissent à désirer,je peux me tromper aussi mais j'ai comme un doute de mon erreur à ton sujet!


Vous préfèreriez que Je n' Appelle pas à l'Unité en Dieu, au Rassemblement ?
Vous Préfèreriez que Je ne Vous Expose pas Clairement la Volonté Divine à ce Sujet là ?
Vous préfèreriez que, Uni à Dieu "en" Christ,  Je ne Mène pas la Lutte contre l'Iniquité, contre le Mensonge ?
Vous préfèreriez que je ne sois aucunement Inspiré en Matière d' Economie, d' Ecologie, de Finance, de Justice Sociale, de Paix, d'harmonie, etc ...

Si vous pensiez que Tout est Accompli, il est normal que Vous n' Attendiez rien, mais est-ce une raison suffisante pour Dénigrer ce Qui est !


Vis à vis des  Injustices dont je Vous Fais Part, soit Vous Y êtes Sensible, et Vous Répondez à l'Appel de la Justice selon la Vérité "en" Christ, soit vous cherchez des prétextes à votre indifférence !
Êtes-Vous Soumis à la Volonté Divine, ou êtes-vous soumis à vos préjugés, vison erronées, à vos Aversions  ou autres Erreurs  ?


Cf : " Que celui qui est injuste soit encore injuste, que celui qui est souillé se souille encore ; et que le juste pratique encore la justice, et que celui qui est saint se sanctifie encore. " Apo 22.11


G à D

Ft
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Le Scandale de la Fausseté ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Scandale de la Fausseté ...   Le Scandale de la Fausseté ... - Page 5 Icon_minipostedDim 19 Juin 2016, 12:32 pm

HOSANNA a écrit:
De l'honorez comme son Père pour avoir le Père,celui qui n'honore pas le Fils n'honore pas le Père qui l'a envoyé!
Voir mes postes précédents,je vais pas répondre en doublon!
Citation :
OK ! Honorer Dieu, JESUS et les Prophètes !  Normal !
Honorer les prophètes comme Dieu,non,pas normal,je te le déconseil,par contre JESUS pour avoir le Père je t'y encourage fortement!

Citation :
Cf  " 22 Le Père ne juge personne, mais il a remis tout jugement au Fils, 23 afin que tous honorent le Fils comme ils honorent le Père. Celui qui n'honore pas le Fils n'honore pas le Père qui l'a envoyé. " Jean 5
Apocalypse
22.12
Voici, je viens bientôt, et ma rétribution est avec moi, pour rendre à chacun selon ce qu'est son oeuvre.
22.13
Je suis l'alpha et l'oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin.


Citation :
Merci cependant de ne pas me prêter des propos que je ne tiens pas ! Par contre, concernant l'Adoration, cf supra !
C'est à dire?

Citation :
« JESUS lui répondit: Si quelqu'un m'aime, il gardera ma parole, et mon Père l'aimera ; nous viendrons à lui, et nous ferons notre demeure chez lui. » Jean 14:23
HOSANNA a écrit:
Et Sa Parole c'est de l'honorer comme son Père pour avoir le Père,
Citation :
OK ! Cependant, il y a une différence entre Honorer et Adorer !
Entre honorer un homme et Dieu,oui,l'adoration!

Citation :
De cette Citation, deux Questions Auxquelles Vous Voudrez Bien Répondre Simplement, Hosanna, SVP !
1/ Croyez-Vous à cette Parole ?
2 / Si Vous Y Croyez,  pourquoi ne Croyez-Vous pas que Dieu "en" Christ et Christ "en" Dieu aient Fait Leur Demeure "en" Moi ?

HOSANNA a écrit:
Tu acceptes d'être purifié de ton péché par le Sang de la Croix?
Tu penses être né de nouveau?
Citation :
Puisque " Tous les prophètes rendent de lui le témoignage que quiconque croit en lui reçoit par son nom le pardon des péchés. " Actes 10:43       Je Crois !
Donc tu crois que Son Sang sur la Croix te purifies de tout péché?

HOSANNA a écrit:
Si la réponse est oui au 2,alors oui,
Citation :
Bien !
Tu crois à la Croix et à la résurrection?

Citation :
Maintenant, Croyez-Vous aussi en ceci, Concrètement :
" 5 quiconque reçoit en mon nom un petit enfant comme celui-ci, me reçoit moi-même. 6 Mais, si quelqu'un scandalisait un de ces petits qui croient en moi, il vaudrait mieux pour lui qu'on suspendît à son cou une meule de moulin, et qu'on le jetât au fond de la mer. 7 Malheur au monde à cause des scandales ! Car il est nécessaire qu'il arrive des scandales ; mais malheur à l'homme par qui le scandale arrive ! " Mat 18

Et ceci : " Et quiconque donnera seulement un verre d'eau froide à l'un de ces petits parce qu'il est mon disciple, je vous le dis en vérité, il ne perdra point sa récompense. "  Matthieu 10.42
Tu as besoin de ressources pour vivre?
Ce n'est pas ce que j'ai cru comprendre!

HOSANNA a écrit:
mais coté humilité et la glorification de tes propres oeuvres il te reste des choses à discerner!
Galates6.3 Si quelqu'un pense être quelque chose, quoiqu'il ne soit rien, il s'abuse lui-même. 6.4 Que chacun examine ses propres oeuvres, et alors il aura sujet de se glorifier pour lui seul, et non par rapport à autrui; 6.5 car chacun portera son propre fardeau.
Citation :
D'abord, je ne M'en Glorifie pas, puisque Tout Souffle, Toute Bonne Inspiration Viennent de Dieu !
Il faut cependant que J' Expose les Fruits et les Oeuvres Confiés, et Les Explique dans leur Dimension Universelle qui échappe à beaucoup  !
Mais à toi ca n'échappe pas bien sur,ce qui te permet de penser que ta parole t'ayant valu un carton est celle de JESUS,oui..

Citation :
Ensuite, il y a Mon Obéissance (de Mon Mieux) aux Commandements, tels que :
" mais celui qui agit selon la vérité vient à la lumière, afin que ses oeuvres soient manifestées, parce qu'elles sont faites en Dieu." Jean 3.21
Les bonnes oeuvres sont toujours lumineuses tout à fait,l'Abbé Pierre rayonnait même dans ses colères en accord avec l'Ecriture,ce n'est pas ce que moi,j'ai discerné chez toi,mais qui sait,peut être suis je aveugle,il me reste la Parole de Dieu pour me protéger des ravisseurs d'âmes!

Citation :
Vous savez, certains ne Reconnaissaient pas et ne Comprenaient pas les Oeuvres de JESUS, et Lui aussi a dû se Justifier, comme Je Me Justifie par la Parole de Vérité, et par Mes Oeuvres Faites "en" Dieu : " Ne crois-tu pas que je suis dans le Père, et que le Père est en moi? Les paroles que je vous dis, je ne les dis pas de moi-même; et le Père qui demeure en moi, c'est lui qui fait les oeuvres. " Jean 14.10  
Tu te prends pour JESUS,je pense que l'on a compris!

Citation :
Accomplir la Volonté Divine, ayant pour Modèle JESUS Christ ! D'accord ?
HOSANNA a écrit:
Telles que l'on fait des personnes comme Soeur Emmanuelle,exemple de dévouement et d'humilité devant le Seigneur,tout à fait!
Citation :
Certes !
Mais J'avais Mis en Exergue, la Volonté Ultime du Seigneur, Hosanna, ainsi Exprimée par JESUS : " Jérusalem, Jérusalem, qui tues les prophètes et qui lapides ceux qui te sont envoyés, combien de fois ai-je voulu rassembler tes enfants, comme une poule rassemble sa couvée sous ses ailes, et vous ne l'avez pas voulu !" Luc 13 34
Voir réponse déja faite,plus de prophètes après Jean le Baptiste!

Citation :
JESUS a d'ailleurs Insisté et Mis en Garde à ce Sujet : « Celui qui n'est pas avec moi est contre moi, et celui qui n'assemble pas avec moi disperse. » Mat 12.30
Oui,tu te prends pour JESUS,là,c'est clair!

Citation :
Le dernier des prophètes est Jean le Baptiste
Citation :
Estimez-Vous que JESUS n'était pas Prophète ?
Le Sceau de Dieu,la fin des prophéties dans la Bible!

HOSANNA a écrit:
et JESUS est le Sceau de Dieu et donc la fin des prophéties,tout est accompli comme IL le dit Lui même sur la Croix,
Citation :
C'est la Première Phase Qui est Accomplie, la Seconde s' Accomplissant au travers de Ceux Chez Qui Il Ressuscite "en" l'Esprit, et pour Mille Ans au  moins, cf Prophétie de l'Apocalypse Livrée par le Christ, à moins de La Nier ! ? !
Tu penses que le Règne millénaire de Christ est déja arrivé?

Citation :
maintenant,nous avons le Consolateur, Esprit du Père, Esprit de Vérité que tout né de nouveau reçoit,
Citation :
L'Esprit de Vérité ou de Sainteté ne s' Acquiert que par une Obéissance Conforme aux Commandements !
Dont l'humilité! Le Scandale de la Fausseté ... - Page 5 307887
Citation :
« Ceux qui me disent: Seigneur, Seigneur! n'entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux »  Matthieu 7.21
Et comme Je Vous l'ai Démontré sur les Bases de la Parole, la Volonté du Divin est de Nous Rassembler !
Tu vois donc ce que fait ma main droite quand ma gauche ne le sait pas?
Nous rassembler vu tes anathèmes,j'ai des doutes!

HOSANNA a écrit:
Tu penses être né de nouveau,c'est mon cas aussi,tu penses que l'on est en concurrence?
Citation :
On ne nait de Nouveau que par l'Esprit, et pour autant que l'On est Conforme aux Commandements !
Dont l'humilité! Le Scandale de la Fausseté ... - Page 5 307887

Citation :
Pourquoi Concurrence ? Nous sommes sur Terre pour Nous Entraider !
Tu comprendra donc que nous ne sommes pas 2 Esprit de Vérité mais les dons viennent de Lui selon la grace de Dieu pour chacun!
Ephésiens
4.11
Et il a donné les uns comme apôtres, les autres comme prophètes, les autres comme évangélistes, les autres comme pasteurs et docteurs,
4.12
pour le perfectionnement des saints en vue de l'oeuvre du ministère et de l'édification du corps de Christ,


1 Corinthiens
12.27
Vous êtes le corps de Christ, et vous êtes ses membres, chacun pour sa part.
12.28
Et Dieu a établi dans l'Église premièrement des apôtres, secondement des prophètes, troisièmement des docteurs, ensuite ceux qui ont le don des miracles, puis ceux qui ont les dons de guérir, de secourir, de gouverner, de parler diverses langues.
12.29
Tous sont-ils apôtres? Tous sont-ils prophètes? Tous sont-ils docteurs?
12.30
Tous ont-ils le don des miracles? Tous ont-ils le don des guérisons? Tous parlent-ils en langues? Tous interprètent-ils?
12.31
Aspirez aux dons les meilleurs. Et je vais encore vous montrer une voie par excellence.
1 Corinthiens
13.1
Quand je parlerais les langues des hommes et des anges, si je n'ai pas la charité, je suis un airain qui résonne, ou une cymbale qui retentit.
13.2
Et quand j'aurais le don de prophétie, la science de tous les mystères et toute la connaissance, quand j'aurais même toute la foi jusqu'à transporter des montagnes, si je n'ai pas la charité, je ne suis rien.
13.3
Et quand je distribuerais tous mes biens pour la nourriture des pauvres, quand je livrerais même mon corps pour être brûlé, si je n'ai pas la charité, cela ne me sert de rien.
13.4
La charité est patiente, elle est pleine de bonté; la charité n'est point envieuse; la charité ne se vante point, elle ne s'enfle point d'orgueil,
13.5
elle ne fait rien de malhonnête, elle ne cherche point son intérêt, elle ne s'irrite point, elle ne soupçonne point le mal,
13.6
elle ne se réjouit point de l'injustice, mais elle se réjouit de la vérité;
13.7
elle excuse tout, elle croit tout, elle espère tout, elle supporte tout.
13.8
La charité ne périt jamais. Les prophéties prendront fin, les langues cesseront, la connaissance disparaîtra.
13.9
Car nous connaissons en partie, et nous prophétisons en partie,
13.10
mais quand ce qui est parfait sera venu, ce qui est partiel disparaîtra.



Citation :
N'y a-t-il pas Volonté de Rassembler les Hommes de Bien, les Croyants ?
HOSANNA a écrit:
C'est justement le boulot du Consolateur celui que les Apotres ont reçus à la Pentecôte comme encore une fois expliqué plus haut!
Citation :
Qui est Conforme à la Vérité Reçoit l'Esprit de Vérité !
Non,tout est grace afin que nul ne soit justifié par les oeuvres,pas un n'est juste,pas même un seul,je t'épargnes les Versets!

Citation :
Mais Qui Nie ne serait-ce qu'une partie de Commandements (sans se Réformer) ne le Reçoit pas ! C'est ainsi !
C'est pour ca que nul ne sera justifié par ses oeuvres et que là ou le péché à abondé la grace à surabondée,Versets sur demande!

Citation :
Ensuite, Croyez-Vous la Phrase qui Suit : " Voici, votre maison vous sera laissée ; mais, je vous le dis, vous ne me verrez plus, jusqu'à ce que vous disiez: Béni soit celui qui vient au nom du Seigneur ! " Luc 13.35
HOSANNA a écrit:
Blasphème et anathème pour ma part te prenant pour JESUS Lui même!

Citation :
Ah ! Alors, en définitive, c'est que Vous ne voulez pas Comprendre (Mauvaise volonté ! ?) ce que Je Vous Expose, quand je Vous Confie que "Notre Père, JESUS Christ et moi, Nous sommes Un" ?
Ou bien que Vous ne Croyez pas (suffisamment)  au Principe d'Identification Transmis par JESUS ! ?
Je crois que l'Esprit qui t'anime n'a rien a voir avec JESUS ni avec son Esprit!

Citation :
Cf : " Celui qui a mes commandements et qui les garde, c'est celui qui m'aime; et celui qui m'aime sera aimé de mon Père, je l'aimerai, et je me ferai connaître à lui." Jean 14.21  
«  Celui qui vous écoute m'écoute, et celui qui vous rejette me rejette; et celui qui me rejette rejette celui qui m'a envoyé. » Luc 10.16
JESUS et non toi!

HOSANNA a écrit:
Lit la suite!
Citation :
Je Connais !
Je voit ca!

HOSANNA a écrit:
Luc 17.22 Et il dit aux disciples: Des jours viendront où vous désirerez voir l'un des jours du Fils de l'homme, et vous ne le verrez point. 17.23 On vous dira: Il est ici, il est là. N'y allez pas, ne courez pas après.
Citation :
Normal ! Le Fils de l'Homme Revient en Esprit !
Voir réponse sur le Consolateur reçu à la Pentecôte!

HOSANNA a écrit:
Marc 13.21 Si quelqu'un vous dit alors: "Le Christ est ici", ou: "Il est là", ne le croyez pas. 13.22 Car il s'élèvera de faux Christs et de faux prophètes; ils feront des prodiges et des miracles pour séduire les élus, s'il était possible. 13.23 Soyez sur vos gardes: je vous ai tout annoncé d'avance.
Citation :
Normal ! Il faut Faire Preuve de Discernement quant à la Conformité des Fruits et des Oeuvres vis à vis des Commandements et de la Volonté Christique !
Compte sur moi!

Luxtor a écrit:
@Luxtor : Vous Recherchez la Vérité, et c'est ce Qui Nous Affranchit du Péché ! Continuez !
Attachez-Vous au Câble de la Foi, aux Écritures !
JESUS a Dit : " Demeurez en moi, et je demeurerai en vous. Comme le sarment ne peut de lui-même porter du fruit, s'il ne demeure attaché au cep, ainsi vous ne le pouvez non plus, si vous ne demeurez en moi." Jean 15:4
HOSANNA a écrit:
La question est :comment demeurer en Lui?

Citation :
En ayant Foi en Ses Paroles, une Foi Concrète face à une Situation Donnée notamment en La Circonstance, en faisant la Volonté Divine à Notre Place en La Circonstance  !
Oui en te prenant pour JESUS!

Citation :
Cf : « JESUS leur dit: Ma nourriture est de faire la volonté de celui qui m'a envoyé, et d'accomplir son oeuvre. » Jean 4.34
Et JESUS a dit : « car je vous ai donné un exemple, afin que vous fassiez comme je vous ai fait. » Jean 13.15

Si donc Vous êtes "en" JESUS Vous aussi, Participez au  Rassemblement pour Accomplir Votre part de la Volonté Divine !
Tu connais Action contre la faim,tu veux nous aider?

Citation :
Comment La Comprenez-Vous, SVP ?
HOSANNA a écrit:
Matthieu7.15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs. 7.16 Vous les reconnaîtrez à leurs fruits. Cueille-t-on des raisins sur des épines, ou des figues sur des chardons? 7.17 Tout bon arbre porte de bons fruits, mais le mauvais arbre porte de mauvais fruits. 7.18 Un bon arbre ne peut porter de mauvais fruits, ni un mauvais arbre porter de bons fruits. 7.19 Tout arbre qui ne porte pas de bons fruits est coupé et jeté au feu. 7.20 C'est donc à leurs fruits que vous les reconnaîtrez.

Et pour moi tes fruits côté humilité laissent à désirer,je peux me tromper aussi mais j'ai comme un doute de mon erreur à ton sujet!

Citation :
Vous préfèreriez que Je n' Appelle pas à l'Unité en Dieu, au Rassemblement ?
Vous Préfèreriez que Je ne Vous Expose pas Clairement la Volonté Divine à ce Sujet là ?
Vous préfèreriez que, Uni à Dieu "en" Christ,  Je ne Mène pas la Lutte contre l'Iniquité, contre le Mensonge ?
Vous préfèreriez que je ne sois aucunement Inspiré en Matière d' Economie, d' Ecologie, de Finance, de Justice Sociale, de Paix, d'harmonie, etc ...
Je préfererai que tu évites de te servir de la Parole de Dieu pour servir ton programme politique,tu n'a pour moi rien à voir avec l'Esprit de JESUS,absolument rien!
Je t'épargne le reste de ma pensée sur ta personne!

Citation :
Si vous pensiez que Tout est Accompli, il est normal que Vous n' Attendiez rien, mais est-ce une raison suffisante pour Dénigrer ce Qui est !
Maranatha,ca te dit quelque chose?
Ce n'est pas toi que j'attend,ne t'en déplaise,tu n'a rien de mon Berger!

Citation :
Vis à vis des  Injustices dont je Vous Fais Part, soit Vous Y êtes Sensible, et Vous Répondez à l'Appel de la Justice selon la Vérité "en" Christ, soit vous cherchez des prétextes à votre indifférence !

Ton appel et pas un autre sinon,ca ne va pas,coté humilité,t'es vraiment gratigné!

Citation :
Êtes-Vous Soumis à la Volonté Divine, ou êtes-vous soumis à vos préjugés, vison erronées, à vos Aversions  ou autres Erreurs  ?
Autant pour toi,tout pareil!

Citation :
Cf : " Que celui qui est injuste soit encore injuste, que celui qui est souillé se souille encore ; et que le juste pratique encore la justice, et que celui qui est saint se sanctifie encore. " Apo 22.11
Change rien!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le Scandale de la Fausseté ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Scandale de la Fausseté ...   Le Scandale de la Fausseté ... - Page 5 Icon_minipostedDim 19 Juin 2016, 12:53 pm

Coté anathèmes,une partie de ping pong,ca te dit?
Allez,bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Luxtor
..
..
Luxtor

Date d'inscription : 29/05/2016
Masculin
Messages : 113
Pays : France
R E L I G I O N : Judéo-christiano-muslim

Le Scandale de la Fausseté ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Scandale de la Fausseté ...   Le Scandale de la Fausseté ... - Page 5 Icon_minipostedLun 20 Juin 2016, 8:47 am

Et bien !
Ce qui m'étonne beaucoup, c'est que si JESUS venait se présenter ici, Hosana lui dirait : "Arrêtes de te prendre pour JESUS !"

Si un homme faisait tout ce qu'à recommandé JESUS, certains diraient : "Arrêtes, ce que tu fais, JESUS l'a déjà fait avant toi !"
Or c'est bien JESUS que Dieu nous a demandé de prendre en exemple !

A la lecture des messages et des oeuvres de Mafoi, je constate que cet homme agit exactement selon la volonté divine :

Partage/gestion équitable des richesses.
Ensemencement de graines de sagesse pouvant aider l'humanité à se sortir du bourbier de l'égoïsme.
Appel au rassemblement, car nous sommes tous frères issus d'un même Pére (Dieu) mais élevés par des mères différentes (Nations).
Tout cela ayant pour objectif de rétablir la paix mondiale par un esprit de fraternité et de vérité venu du ciel.

Celui qui n'approuverait pas ce message serait quelque part, opposé à l'esprit christique, même s'il citait à longueur de journée l'intégralité du nouveau testament et des autres saintes écritures...

On ne peut pas forcer un homme à croire certaines choses sans briser la loi du libre-arbitre, donc je n’insisterai pas avec vous Hosanna.
Merci à Mafoi pour tous les efforts consentis à nous expliquer ce qu'est le juste discernement.

Cordialement.

Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le Scandale de la Fausseté ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Scandale de la Fausseté ...   Le Scandale de la Fausseté ... - Page 5 Icon_minipostedLun 20 Juin 2016, 10:25 am

[quote="Luxtor"]
Citation :
Et bien !
Ce qui m'étonne beaucoup, c'est que si JESUS venait se présenter ici, Hosana lui dirait : "Arrêtes de te prendre pour JESUS !"
Les brebis connaissent leur Berger et JESUS n'est pas mafoi,ne t'en déplaise!
Le Jour ou IL viendra,prenez garde vous,qu'il ne soit pas trop tard pour l'honorer comme son Père pour avoir le Père!
JESUS nous met en garde et Lui même viendrai sous les traits d'un homme alors qu'IL doit Venir dans Sa Gloire,vous allez avoir des surprises!

Citation :
Si un homme faisait tout ce qu'à recommandé JESUS, certains diraient : "Arrêtes, ce que tu fais, JESUS l'a déjà fait avant toi !"
Certains,et qui donc?
Voiulà que tu parles à notre place faute d'arguments?

Citation :
Or c'est bien JESUS que Dieu nous a demandé de prendre en exemple !
Et chacun portera son propre fardeau,voir Versets cités plus haut,mais j'ai cru comprendre que toi et mafoi,la Parole de Dieu c'est un peu comme ca vous arrangent!

Citation :
A la lecture des messages et des oeuvres de Mafoi, je constate que cet homme agit exactement selon la volonté divine :
Matthieu
6.1
Gardez-vous de pratiquer votre justice devant les hommes, pour en être vus; autrement, vous n'aurez point de récompense auprès de votre Père qui est dans les cieux.
6.2
Lors donc que tu fais l'aumône, ne sonne pas de la trompette devant toi, comme font les hypocrites dans les synagogues et dans les rues, afin d'être glorifiés par les hommes. Je vous le dis en vérité, ils reçoivent leur récompense.
6.3
Mais quand tu fais l'aumône, que ta main gauche ne sache pas ce que fait ta droite,
6.4
afin que ton aumône se fasse en secret; et ton Père, qui voit dans le secret, te le rendra.
6.5
Lorsque vous priez, ne soyez pas comme les hypocrites, qui aiment à prier debout dans les synagogues et aux coins des rues, pour être vus des hommes. Je vous le dis en vérité, ils reçoivent leur récompense.


Citation :
Partage/gestion équitable des richesses.
Ensemencement de graines de sagesse pouvant aider l'humanité à se sortir du bourbier de l'égoïsme.
Appel au rassemblement, car nous sommes tous frères issus d'un même Pére (Dieu) mais élevés par des mères différentes (Nations).
Tout cela ayant pour objectif de rétablir la paix mondiale par un esprit de fraternité et de vérité venu du ciel.
Fondez un partis politique,sur un forum religieux,vous brassez du vent vous glorifiant de vous même comme si de vous dire amen allait avoir une action quelconque,des lettres au gouvernement pour lui dire ce qui ne va pas,et ca marche,des réponses,des résultats?

Citation :
Celui qui n'approuverait pas ce message serait quelque part, opposé à l'esprit christique, même s'il citait à longueur de journée l'intégralité du nouveau testament et des autres saintes écritures...
Bien sur,si on ne vous dit pas amen,on est antiChrist,bin jai le regret de vous dire que pour le rôle de JESUS vous êtes recalés,surtout après avoir cité "qui n'amasse pas avec moi disperse",tentez d'être au moins en accord avec vous mêmes!

Citation :
On ne peut pas forcer un homme à croire certaines choses sans briser la loi du libre-arbitre, donc je n’insisterai pas avec vous Hosanna.
Oui,ce n'est pas toi qui fait grâce,le comprendrai tu?

Citation :
Merci à Mafoi pour tous les efforts consentis à nous expliquer ce qu'est le juste discernement.
Vous dire amen sinon on est antiChrist et si JESUS revenait on serait aussi très méchant avec Lui,oui,n'en jetez plus  Laughing

Citation :
Cordialement.
De même!
Revenir en haut Aller en bas
Luxtor
..
..
Luxtor

Date d'inscription : 29/05/2016
Masculin
Messages : 113
Pays : France
R E L I G I O N : Judéo-christiano-muslim

Le Scandale de la Fausseté ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Scandale de la Fausseté ...   Le Scandale de la Fausseté ... - Page 5 Icon_minipostedLun 20 Juin 2016, 10:49 am

HOSANNA a écrit:

Le Jour ou IL viendra,prenez garde vous,qu'il ne soit pas trop tard pour l'honorer comme son Père pour avoir le Père!
JESUS nous met en garde et Lui même viendrai sous les traits d'un homme alors qu'IL doit Venir dans Sa Gloire,vous allez avoir des surprises!
Comment concevez-vous son retour en gloire ?

Citation :
Si un homme faisait tout ce qu'à recommandé JESUS, certains diraient : "Arrêtes, ce que tu fais, JESUS l'a déjà fait avant toi !"
Certains,et qui donc?
Voiulà que tu parles à notre place faute d'arguments?
Mes arguments sont vos réponses !


Citation :
Or c'est bien JESUS que Dieu nous a demandé de prendre en exemple !
Et chacun portera son propre fardeau,voir Versets cités plus haut,mais j'ai cru comprendre que toi et mafoi,la Parole de Dieu c'est un peu comme ca vous arrangent!
S'opposer au rassemblement des hommes pour construire la Jérusalem céleste me semble effectivement être un lourd fardeau à porter.


Citation :
Partage/gestion équitable des richesses.
Ensemencement de graines de sagesse pouvant aider l'humanité à se sortir du bourbier de l'égoïsme.
Appel au rassemblement, car nous sommes tous frères issus d'un même Pére (Dieu) mais élevés par des mères différentes (Nations).
Tout cela ayant pour objectif de rétablir la paix mondiale par un esprit de fraternité et de vérité venu du ciel.
Fondez un partis politique,sur un forum religieux,vous brassez du vent vous glorifiant de vous même comme si de vous dire amen allait avoir une action quelconque,des lettres au gouvernement pour lui dire ce qui ne va pas,et ca marche,des réponses,des résultats?
Si vous confiez votre avenir à des gens qui n'en sont pas dignes, attendez-vous à une très grande déception !
La pression populaire est exactement ce qui les obligerait à changer de cap, mais en l'absence de pression suffisante, le barrage ne cédera pas !


Citation :
Celui qui n'approuverait pas ce message serait quelque part, opposé à l'esprit christique, même s'il citait à longueur de journée l'intégralité du nouveau testament et des autres saintes écritures...
Bien sur,si on ne vous dit pas amen,on est antiChrist,bin jai le regret de vous dire que pour le rôle de JESUS vous êtes recalés,surtout après avoir cité "qui n'amasse pas avec moi disperse",tentez d'être au moins en accord avec vous mêmes!
Nous sommes en accord avec Christ puisque nous appelons au rassemblement, c'est vous qui n'êtes pas en phase avec le Christ, comprenez-le en vous relisant.

Citation :
On ne peut pas forcer un homme à croire certaines choses sans briser la loi du libre-arbitre, donc je n’insisterai pas avec vous Hosanna.
Oui,ce n'est pas toi qui fait grâce,le comprendrai tu?
Je ne fais pas grâce, je vous laisse assumer vos choix et leurs conséquences.



Citation :
Cordialement.
De même![/quote]
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le Scandale de la Fausseté ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Scandale de la Fausseté ...   Le Scandale de la Fausseté ... - Page 5 Icon_minipostedLun 20 Juin 2016, 11:17 am

HOSANNA a écrit:
Le Jour ou IL viendra,prenez garde vous,qu'il ne soit pas trop tard pour l'honorer comme son Père pour avoir le Père!
JESUS nous met en garde et Lui même viendrai sous les traits d'un homme alors qu'IL doit Venir dans Sa Gloire,vous allez avoir des surprises!
Citation :
Comment concevez-vous son retour en gloire ?
Voir Versets déjà cités,comme l'éclair et enlèvement de l'Eglise,les morts ressusciterons,ext,ext!

HOSANNA a écrit:
Si un homme faisait tout ce qu'à recommandé JESUS, certains diraient : "Arrêtes, ce que tu fais, JESUS l'a déjà fait avant toi !"

HOSANNA a écrit:
Certains,et qui donc?
Voilà que tu parles à notre place faute d'arguments?
Citation :
Mes arguments sont vos réponses !
Ca ou ne rien dire,enfin bref!
Fais attention quand même!
Luxtor a écrit:
Or c'est bien JESUS que Dieu nous a demandé de prendre en exemple !

HOSANNA a écrit:
Et chacun portera son propre fardeau,voir Versets cités plus haut,mais j'ai cru comprendre que toi et mafoi,la Parole de Dieu c'est un peu comme ca vous arrangent!
Citation :
S'opposer au rassemblement des hommes pour construire la Jérusalem céleste me semble effectivement être un lourd fardeau à porter.
Tout à fait,prenez garde de ne pas vous opposer au rassemblement par l'Esprit Saint de l'Eglise en vous prenant pour Celui ci,des enfants de Dieu pour le Jour Dernier !
Sophonie
1.14
Le grand jour de l'Éternel est proche, Il est proche, il arrive en toute hâte; Le jour de l'Éternel fait entendre sa voix, Et le héros pousse des cris amers.
1.15
Ce jour est un jour de fureur, Un jour de détresse et d'angoisse, Un jour de ravage et de destruction, Un jour de ténèbres et d'obscurité, Un jour de nuées et de brouillards,


Luxtor a écrit:
Partage/gestion équitable des richesses.
Ensemencement de graines de sagesse pouvant aider l'humanité à se sortir du bourbier de l'égoïsme.
Appel au rassemblement, car nous sommes tous frères issus d'un même Pére (Dieu) mais élevés par des mères différentes (Nations).
Tout cela ayant pour objectif de rétablir la paix mondiale par un esprit de fraternité et de vérité venu du ciel.

HOSANNA a écrit:
Fondez un partis politique,sur un forum religieux,vous brassez du vent vous glorifiant de vous même comme si de vous dire amen allait avoir une action quelconque,des lettres au gouvernement pour lui dire ce qui ne va pas,et ca marche,des réponses,des résultats?
Citation :
Si vous confiez votre avenir à des gens qui n'en sont pas dignes, attendez-vous à une très grande déception !
La pression populaire est exactement ce qui les obligerait à changer de cap, mais en l'absence de pression suffisante, le barrage ne cédera pas !
Faite une pétition,ca sera plus efficace,mais vous devriez vous préoccupez un peu moins des affaires de César et un peu plus du Royaume de Dieu,enfin,ce que j'en dit!
Sinon,ces lettres ont eu un résultat,si on vous dit tous amen,il se passe quoi,mafoi à plus de disciple et après,on l'encense sur ce forum et tout ira mieux,c'est ca?
Luxtor a écrit:
Celui qui n'approuverait pas ce message serait quelque part, opposé à l'esprit christique, même s'il citait à longueur de journée l'intégralité du nouveau testament et des autres saintes écritures...

HOSANNA a écrit:
Bien sur,si on ne vous dit pas amen,on est antiChrist,bin jai le regret de vous dire que pour le rôle de JESUS vous êtes recalés,surtout après avoir cité "qui n'amasse pas avec moi disperse",tentez d'être au moins en accord avec vous mêmes!
Citation :
Nous sommes en accord avec Christ puisque nous appelons au rassemblement, c'est vous qui n'êtes pas en phase avec le Christ, comprenez-le en vous relisant.
Voir réponse qui t'a été faite,tente de la comprendre,vous glorifier de votre justice n'a rien de Christique!
Moi si tu savais avec qui je suis en phase,tu me dirai aussi que je sens le souffre d'ailleurs vous le pensez si fort que je l'entend jusque là,anti Christ celui qui ne vous suis pas vous qui n'çtes que des hommes et vous osez en plus citez la Parole de Dieu,tu me dira,en se prenant pour JESUS et faisant opposition à Christ en nous opposant à mafoi;faites attention quand même,c'est pas bien les associateurs! Le Scandale de la Fausseté ... - Page 5 631461
Luxtor a écrit:
On ne peut pas forcer un homme à croire certaines choses sans briser la loi du libre-arbitre, donc je n’insisterai pas avec vous Hosanna.

HOSANNA a écrit:
Oui,ce n'est pas toi qui fait grâce,le comprendrai tu?
Citation :
Je ne fais pas grâce, je vous laisse assumer vos choix et leurs conséquences.
De reconnaitre mon Berger,c'est gentil ca!
Toi assume celle de te confier dans la chair qui n'est qu'un souffle!
Luxtor a écrit:
Cordialement.
De même!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le Scandale de la Fausseté ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Scandale de la Fausseté ...   Le Scandale de la Fausseté ... - Page 5 Icon_minipostedLun 20 Juin 2016, 11:25 am

Jean
12.42
Cependant, même parmi les chefs, plusieurs crurent en lui; mais, à cause des pharisiens, ils n'en faisaient pas l'aveu, dans la crainte d'être exclus de la synagogue.
12.43
Car ils aimèrent la gloire des hommes plus que la gloire de Dieu.
12.44
Or, JESUS s'était écrié: Celui qui croit en moi croit, non pas en moi, mais en celui qui m'a envoyé;
12.45
et celui qui me voit voit celui qui m'a envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
Luxtor
..
..
Luxtor

Date d'inscription : 29/05/2016
Masculin
Messages : 113
Pays : France
R E L I G I O N : Judéo-christiano-muslim

Le Scandale de la Fausseté ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Scandale de la Fausseté ...   Le Scandale de la Fausseté ... - Page 5 Icon_minipostedLun 20 Juin 2016, 11:35 am

Concernant le retour en Gloire (comme l'éclair), n'y voyez-vous pas une similitude avec internet qui voyage à la vitesse de la lumière, comme un éclair !?
Il se pourrait bien que l'enlèvement de l'église se fasse après que l'esprit de vérité ait rassemblé son église par ce biais....
Dans ce cas, vous opposant au rassemblement, pensez-vous que le Christ vous emmènera avec lui ?

Enfin, chacun voit midi à sa porte comme on le dit !
Pour ma part, je crois que Mafoi est bien l'outil (disciple élu) de cet esprit de vérité et que ceux qui répondront à son appel ne seront pas lésés.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le Scandale de la Fausseté ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Scandale de la Fausseté ...   Le Scandale de la Fausseté ... - Page 5 Icon_minipostedLun 20 Juin 2016, 11:41 am

Sans commentaires!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le Scandale de la Fausseté ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Scandale de la Fausseté ...   Le Scandale de la Fausseté ... - Page 5 Icon_minipostedLun 20 Juin 2016, 12:12 pm

2 Timothée
4.1
Je t'en conjure devant Dieu et devant JESUS Christ, qui doit juger les vivants et les morts, et au nom de son apparition et de son royaume,
4.2
prêche la parole, insiste en toute occasion, favorable ou non, reprends, censure, exhorte, avec toute douceur et en instruisant.
4.3
Car il viendra un temps où les hommes ne supporteront pas la saine doctrine; mais, ayant la démangeaison d'entendre des choses agréables, ils se donneront une foule de docteurs selon leurs propres désires,
4.4
détourneront l'oreille de la vérité, et se tourneront vers les fables.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Scandale de la Fausseté ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Scandale de la Fausseté ...   Le Scandale de la Fausseté ... - Page 5 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Scandale de la Fausseté ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Le Scandale de la Fausseté ...
» le scandale des manuscrit de la mer morte
» le scandale des églises de reveil
»  scandale qui éclabousse la FIFA
» Le scandale de quatrième croisade!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: Accueil du forum :: . :: Politiques-