*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Le Scandale de la Fausseté ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mafoi
.
.
mafoi

Date d'inscription : 07/02/2012
Masculin
Messages : 439
Pays : France
R E L I G I O N : Adorateur de Dieu

Le Scandale de la Fausseté ... Empty
MessageSujet: Le Scandale de la Fausseté ...   Le Scandale de la Fausseté ... Icon_minipostedMer 18 Mar 2015, 11:21 am

De tous temps, les « Déconstructeurs », frères du Nihilisme et Artisans du Chaos, Imposent par la Force un Monde de Valeurs Factices et s’en donnent les Moyens !
Ils appellent cela « Soft-Power » entre eux, et entendent diriger les Peuples en les Induisant en Erreur
vis-à-vis de ce qui est Bien, Bon et Juste !

Dans son article du Figaro du 13/03/2015 intitulé « Bien creusé les taupes », E. ZEMMOUR, traitant du livre « L’homme dévasté » de Jean-François Mattéi, explique assez bien, que de nombreux « intellectuels » français et autres artistes médiatisés sont à la pointe de la Lutte Idéologique Impie pour  ce que J' Appelle "le camp des Hyènes Spoliatrices et Destructrices ".

Ces "libres penseurs" sont suivis de près par les élites artistiques, médiatiques et politiques, ces derniers Excellant dans le remuement du vent et de la politique spectacle en vue de Manipuler les gogos et les zozos, de nombreux bobos leur étant déjà dévoués !
Exemple : Diverses Récupérations de tragiques évènements, mise en scène médiatisée de certains déplacements, etc …

Extrait : « Langage, pensée, raison, peinture, cinéma, musique, poésie, architecture, tout est déconstruit, tout est saccagé, Hommes, femmes, corps, sexes, tout est nié, tout liquidé. Mattéi n’invente rien, ne découvre rien des thèmes qu’il aborde ; mais sa force est de construire des ponts, de mettre en lumière la stratégie globale à l’œuvre, de montrer que tout est lié, tout est voulu, ma mort de Dieu, du père, de l’Homme, de l’hétérosexualité, du langage, de l’art, de la raison, de la démocratie. Pour que rien ne soit ignoré : « La déconstruction a donc pour but de désagréger… de disséminer… : le roi comme origine de la cité, le père comme origine de l’homme, le soleil comme origine de la vie, et finalement Dieu comme origine du monde. On aura compris que les déconstructeurs s’en prennent à tout ce que la culture spirituelle de l’Europe avait réussi à édifier. La déconstruction est l’ennemie mortelle de toutes les formes d’édification … »

Ceci Rappelle les Paroles de Socrate que voici : « Lorsqu’ils (les Sophistes qui manipulent les foules) se présentent nombreux pour siéger dans les assemblées politiques, dans les tribunaux, dans les théâtres, dans les camps militaires, et à tout autre rassemblement et regroupement de la population, et qu’ils blâment ou qu’ils louent ce qui se dit ou ce qui se fait, tout cela dans un grand vacarme où ils dépassent les bornes, dans un sens comme dans un autre, en hurlant et en applaudissant, tandis que les rochers avoisinant le lieu où ils se trouvent leur renvoient [492c] l’écho redoublé du tumulte de leurs huées et de leurs éloges. » « la République » de Platon (ed° GF 653)

Comme quoi, la Lutte entre les Vrais Justes et les Faux ne date pas d’Aujourd’hui ! …


Ceci n’est pas sans Rappeler à ceux qui Me suivent les Explications Théosophiques que j’ai Livrées concernant l’Anomie, sur ce forum  ou sur d'autre, comme en page  9 du forum « Ce soir ou jamais » (New-Hope).

Pierre – Ali, Fils du Peuple et Rassembleur des Cœurs de Lion sous l’Égide de la Vérité !

... à Partager sans modération !

Fraternellement
Revenir en haut Aller en bas
T.
.
.


Date d'inscription : 12/02/2014
Masculin
Messages : 561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : TOUTES

Le Scandale de la Fausseté ... Empty
MessageSujet: Re: Le Scandale de la Fausseté ...   Le Scandale de la Fausseté ... Icon_minipostedJeu 19 Mar 2015, 2:19 am

Eh oui ; laisses faire Mafoi . Laisses ce monde se détruire et penses à demain quand nous nous retrouverons tous pour créer un monde bon sans obstacles .

Il n'y a plus rien à faire ; tu passes des messages du ciel ; tu parles d'amour , on te jettes ; tu écris de bonnes connaissances , on te jettes ; tu fais de ton mieux , on te jettes . et toi , tu dépenses ton énergie , tu te mets en colère ( colère sage ) .

Alors , regardes , ris de ce que tu vois parce que tu sais ; ne sois pas impatient du nouveau jour .

Continue à passer tes messages tranquillement , vis et tu le mérites , et travailles pour demain dans ta spécialité ; participe au travail du père .

Et tu n'es pas tout seul ; enlève de toi le terme " élu " ; cela les dérange pourtant oui , comme 143999 autres êtres

Dans un corps ou sur une terre pour que tout fonctionne bien , il faut 144 000 êtres qui chacun doivent s'occuper de 144 000 êtres , fais le calcul ; conserver les espèces primordiales pour que la vie continue en étant saine .

Continue à parler de paix ,d'amour , de rassemblement et laisses les êtres qui savent tout se disputer entre eux , cela redonne de l'énergie car ceux là te prenne pour un fou mais regardes leurs écrits , leurs versions de la vie , penses tu qu'avec ces gens là , l'éternité pourraient être ?

laisses les rire de toi , mais continues car certains ne savent même pas écrire sans respecter l'orthographe des mots qu'ils emploient .

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Le Scandale de la Fausseté ... Empty
MessageSujet: Re: Le Scandale de la Fausseté ...   Le Scandale de la Fausseté ... Icon_minipostedJeu 19 Mar 2015, 2:57 am

Car j'ai l'assurance que ni la mort ni la vie, ni les anges ni les dominations, ni les choses présentes ni les choses à venir,ni les puissances, ni la hauteur, ni la profondeur, ni aucune autre créature ne pourra nous séparer de l'amour de Dieu manifesté en JESUS Christ notre Seigneur.
Romains 9
Revenir en haut Aller en bas
T.
.
.


Date d'inscription : 12/02/2014
Masculin
Messages : 561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : TOUTES

Le Scandale de la Fausseté ... Empty
MessageSujet: Re: Le Scandale de la Fausseté ...   Le Scandale de la Fausseté ... Icon_minipostedJeu 19 Mar 2015, 3:16 am

c'est bien ; Qui parle de séparer un enfant tel que JESUS portant au plus profond de lui ce que l'on appelle " L'Amour" des êtres qui l'aiment .

Bien au contraire , encore faut il connaître JESUS , notre petit frère ; Oui , il a un fort égo comme beaucoup et il le faut dans son travail mais l'appeler " seigneur " , il n'aime pas .

il est ressucité , il faut lui demander ; un être qui est amour ne désire en aucun point servir un dogme , qu'on l'appelle seigneur ou tout autre signe de pouvoir .

On va dire JESUS = l'amour , que chacun porte JESUS et que chacun soit amour à sa ressemblance .


Revenir en haut Aller en bas
mafoi
.
.
mafoi

Date d'inscription : 07/02/2012
Masculin
Messages : 439
Pays : France
R E L I G I O N : Adorateur de Dieu

Le Scandale de la Fausseté ... Empty
MessageSujet: Re: Le Scandale de la Fausseté ...   Le Scandale de la Fausseté ... Icon_minipostedJeu 19 Mar 2015, 12:29 pm

Paix,
THE a écrit:
Eh oui ; laisses faire Mafoi . Laisses ce monde se détruire et penses à demain quand nous nous retrouverons tous pour créer un monde bon sans obstacles .

Il n'y a plus rien à faire ; tu passes des messages du ciel ; tu parles d'amour , on te jettes ; tu écris de bonnes connaissances , on te jettes ; tu fais de ton mieux , on te jettes . et toi , tu dépenses ton énergie , tu te mets en colère ( colère sage ) .

Alors , regardes , ris de ce que tu vois parce que tu sais ; ne sois pas impatient du nouveau jour .

Continue à passer tes messages tranquillement , vis et tu le mérites , et travailles pour demain dans ta spécialité ; participe au travail du père .

Et tu n'es pas tout seul ; enlève de toi le terme " élu " ; cela les dérange pourtant oui , comme 143999 autres êtres

Dans un corps ou sur une terre pour que tout fonctionne bien , il faut  144 000 êtres qui chacun doivent s'occuper de 144 000 êtres , fais le calcul ; conserver les espèces primordiales pour que la vie continue en étant saine .

Continue à parler de paix ,d'amour , de rassemblement et laisses les êtres qui savent tout se disputer entre eux , cela redonne de l'énergie car ceux là te prenne pour un fou mais regardes leurs écrits , leurs versions de la vie , penses tu qu'avec ces gens là , l'éternité pourraient être ?

laisses les rire de toi , mais continues car certains ne savent même pas écrire sans respecter l'orthographe des mots qu'ils emploient .

Cordialement

Merci pour votre Sympathie, pour Votre Charité Christique Effective ! Vous pouvez Constater que Tout s' Accomplit sous Vos Yeux ...
Votre Attitude est  bien là un Acte de Foi Prescrit pour un Frère Disciple du Christ !
Sans doute n'êtes-Vous pas Oublieux, et Mettez-Vous à ce Niveau les Prescriptions et Avertissements  du Christ en Pratique, Tels  que Ceux Rappelées par d'autres forumeurs dans d'autres fora sur le Même sujet ! Cherchez-les ! Vous Y apprendrez des Choses Stupéfiantes mais Vraies !

Voilà par exemple ce que l'un prend pour Vrai !
daouwi a écrit:
"
"En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui reçoit celui que j'aurai envoyé me reçoit
et celui qui me reçoit, reçoit celui qui m'a envoyé
" Jean 13.20

Lorsque le Fils de l'homme viendra dans sa gloire, avec tous les anges, il s'assiéra sur le trône de sa gloire.Toutes les nations seront assemblées devant lui. Il séparera les uns d'avec les autres, comme le berger sépare les brebis d'avec les boucs et il mettra les brebis à sa droite, et les boucs à sa gauche
Alors le roi dira à ceux qui seront à sa droite: Venez, vous qui êtes bénis de mon Père, prenez possession du royaume qui vous a été préparé dès la fondation du monde
Car j'ai eu faim, et vous m'avez donné à manger , j'ai eu soif, et vous m'avez donné à boire , j'étais étranger et vous m'avez recueilli, j'étais nu et vous m'avez vêtu , j'étais malade, et vous m'avez visité , j'étais en prison, et vous êtes venus vers moi.
Les justes lui répondront: Seigneur, quand t'avons-nous vu avoir faim, et t'avons-nous donné à manger, ou avoir soif, et t'avons-nous donné à boire? Quand t'avons-nous vu étranger, et t'avons-nous recueilli, ou nu, et t'avons-nous vêtu?
Et le roi leur répondra : Je vous le dis en vérité, toutes les fois que vous avez fait ces choses à l'un de ces plus petits de mes frères, c'est à moi que vous les avez faites.

Ensuite il dira à ceux qui seront à sa gauche : Retirez-vous de moi, maudits; allez dans le feu éternel qui a été préparé pour le diable et pour ses anges.Car j'ai eu faim, et vous ne m'avez pas donné à manger; j'ai eu soif, et vous ne m'avez pas donné à boire,j'étais étranger, et vous ne m'avez pas recueilli , j'étais nu, et vous ne m'avez pas vêtu; j'étais malade et en prison, et vous ne m'avez pas visité. Ils répondront aussi : Seigneur, quand t'avons-nous vu ayant faim, ou ayant soif, ou étranger, ou nu, ou malade, ou en prison, et ne t'avons-nous pas assisté ? Et il leur répondra : Je vous le dis en vérité, toutes les fois que vous n'avez pas fait ces choses à l'un de ces plus petits, c'est à moi que vous ne les avez pas faites. Et ceux-ci iront au châtiment éternel, mais les justes à la vie éternelle.
"  Mat 25.31-46


Et voici ce qu'un autre Comprend à la Reconnaissance de ce que J' Explique :
Bertrand a écrit:
*** Rbi8 Jean 16:12-14 ***
12 “ J’ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter à présent. 13 Cependant, quand celui-là arrivera, l’esprit de la vérité, il vous guidera dans toute la vérité, car il ne parlera pas de son propre mouvement, mais tout ce qu’il entend, il le dira, et il vous annoncera les choses qui viennent. 14 Celui-là me glorifiera, parce qu’il recevra de ce qui est à moi et vous l’annoncera

*** Rbi8 Jean 14:15-17 ***
15 “ Si vous m’aimez, vous observerez mes commandements ; 16 et moi j’adresserai une demande au Père, et il vous donnera un autre assistant, afin qu’il soit avec vous pour toujours, 17 l’esprit de la vérité

*** Rbi8 Révélation 2:26-28 ***
26 Et au vainqueur, à celui qui observe mes actions jusqu’à la fin, je donnerai pouvoir sur les nations, 27 et il fera paître les gens avec un bâton de fer, si bien qu’ils seront brisés comme des récipients d’argile, de même que moi j’ai reçu de mon Père, 28 et je lui donnerai l’étoile du matin.

*** Rbi8 2 Pierre 1:19 ***
19 Nous avons donc la parole prophétique [rendue] plus certaine ; et vous faites bien d’y prêter attention comme à une lampe qui brille dans un lieu obscur, jusqu’à ce que le jour commence à poindre et qu’une étoile du matin se lève, dans vos cœurs


Voici quelques explications correspondantes : L' Étoile du Matin recouvre plusieurs Symbolismes, mais le Principal Consiste à l' Éveil de la Conscience Individuelle à la Pleine Conscience.
Cette Pleine Conscience ne peut-être Ici-Bas quasiment que Partielle et / ou Relative, mais elle Devient Pleine Conscience Absolue après que  l'Âme ait quitté le Corps ...

Prenant en Considération les Prophéties, suivant les Commandements Christiques, l’Éveil des Consciences Individuelles se fait peu à peu ... vers l'Union pour Atteindre la Conscience Collective Temporelle puis Intemporelle et donc Divine ...

Parmi Vous donc aussi, il y a différents stades d' Éveil qui Commencent à Émerger :
- Certains Gardent dans leur Coeur les Commandements d'Entraide Prescrits par le Christ ...
- D'autres Apprennent à Apprécier les Fruits afin de Reconnaître l'Arbre ...
- La Prise de Conscience de Suivre les Commandements Christiques Livrés par le Christ et les Prophètes !
- Le Plan Divin se fait Jour en Leur Coeur, dont l'Accomplissement dépassera leurs espérances   !
- Petit à petit, Cette Étoile du Matin trop longtemps Éclipsée s' Éveille dans les  Cœurs Fidèles, chacun Apportant sa pierre à l’Édifice de la Fraternité Universelle, à l'Espérance  Messianique, au Partage de la Glorification du Miséricordieux qui une fois Annoncée Urbi et Orbi Mettra les Oppresseurs devant leurs Responsabilités ... C'est alors que les Puissants seront Rabaissés, et les Humbles Élevés !

@The, Croyez-Vous aux Promesses Livrées par le Christ ! Le Plan Divin se fait-il ainsi Jour en Vous ?

Vive le Christ, les Prophètes, les Anges et les Saints et Gloire à Dieu !

Fraternellement

Pierre - Ali dit Pierre II
Revenir en haut Aller en bas
T.
.
.


Date d'inscription : 12/02/2014
Masculin
Messages : 561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : TOUTES

Le Scandale de la Fausseté ... Empty
MessageSujet: Re: Le Scandale de la Fausseté ...   Le Scandale de la Fausseté ... Icon_minipostedVen 20 Mar 2015, 12:22 am

Bonjour Mafoi ; je ne fais qu'un avec tout ceci . Je viens d'éditer cinq livres , tu les trouveras sur le site ;WWW.leseditionspandelle.com

Lis les et tu comprendras .

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
mafoi
.
.
mafoi

Date d'inscription : 07/02/2012
Masculin
Messages : 439
Pays : France
R E L I G I O N : Adorateur de Dieu

Le Scandale de la Fausseté ... Empty
MessageSujet: Re: Le Scandale de la Fausseté ...   Le Scandale de la Fausseté ... Icon_minipostedMar 24 Mar 2015, 2:03 pm

Paix,
THE a écrit:
Bonjour Mafoi ; je ne fais qu'un avec tout ceci . Je viens d'éditer cinq livres , tu les trouveras sur le site ;WWW.leseditionspandelle.com

Lis les et tu comprendras .

                                             Philippe

Pourriez-vous Nous en faire un succinct résumé de votre Oeuvre, SVP ?

Heureux que Vous Soyez dans l'Unité, si tel est réellement votre cas  !

Mais pour en Revenir à l'Essentiel, avez-Vous Compris Comment s' Accomplissait l'Apostasie Annoncée dans les Prophéties ?



Fraternellement
Revenir en haut Aller en bas
T.
.
.


Date d'inscription : 12/02/2014
Masculin
Messages : 561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : TOUTES

Le Scandale de la Fausseté ... Empty
MessageSujet: Re: Le Scandale de la Fausseté ...   Le Scandale de la Fausseté ... Icon_minipostedMar 24 Mar 2015, 11:26 pm

Bonjour ma foi

Le résumé est sur le site et il répond à votre question .

Cordialement

Revenir en haut Aller en bas
mafoi
.
.
mafoi

Date d'inscription : 07/02/2012
Masculin
Messages : 439
Pays : France
R E L I G I O N : Adorateur de Dieu

Le Scandale de la Fausseté ... Empty
MessageSujet: Re: Le Scandale de la Fausseté ...   Le Scandale de la Fausseté ... Icon_minipostedMer 25 Mar 2015, 10:01 am

THE a écrit:
Bonjour ma foi

Le résumé est sur le site et il répond à votre question .

Cordialement

Paix,

Bien, merci !

Et pour en Revenir à l'Essentiel, avez-Vous Compris Comment s' Accomplissait l'Apostasie Annoncée dans les Prophéties ?


Fraternellement
Revenir en haut Aller en bas
T.
.
.


Date d'inscription : 12/02/2014
Masculin
Messages : 561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : TOUTES

Le Scandale de la Fausseté ... Empty
MessageSujet: Re: Le Scandale de la Fausseté ...   Le Scandale de la Fausseté ... Icon_minipostedMer 25 Mar 2015, 10:43 pm

je ne sais pas ; n'ayant pas le même langage sur certaine chose .

expliquez ,

merci
Revenir en haut Aller en bas
mafoi
.
.
mafoi

Date d'inscription : 07/02/2012
Masculin
Messages : 439
Pays : France
R E L I G I O N : Adorateur de Dieu

Le Scandale de la Fausseté ... Empty
MessageSujet: Re: Le Scandale de la Fausseté ...   Le Scandale de la Fausseté ... Icon_minipostedJeu 26 Mar 2015, 6:18 am

Paix,
THE a écrit:
je ne sais pas ; n'ayant pas le même langage sur certaine chose .

expliquez ,

merci


Comme Vous le savez certainement, l'Apostasie doit Arriver avant que le Christ Revienne "en" Esprit !


Cf : « Que personne ne vous séduise d'aucune manière; car il faut que l'apostasie soit arrivée auparavant, et qu'on ait vu paraître l'homme du péché, le fils de la perdition, 4 l'adversaire qui s'élève au-dessus de tout ce qu'on appelle Dieu ou de ce qu'on adore, jusqu'à s'asseoir dans le temple de Dieu, se proclamant lui-même Dieu. 5 Ne vous souvenez-vous pas que je vous disais ces choses, lorsque j'étais encore chez vous? 6 Et maintenant vous savez ce qui le retient, afin qu'il ne paraisse qu'en son temps. 7 Car le mystère de l'iniquité agit déjà; il faut seulement que celui qui le retient encore ait disparu. 8 Et alors paraîtra l'impie, que le Seigneur JESUS détruira par le souffle de sa bouche, et qu'il anéantira par l'éclat de son avènement. 9 L'apparition de cet impie se fera, par la puissance de Satan, avec toutes sortes de miracles, de signes et de prodiges mensongers, 10 et avec toutes les séductions de l'iniquité pour ceux qui périssent parce qu'ils n'ont pas reçu l'amour de la vérité pour être sauvés. 11 Aussi Dieu leur envoie une puissance d'égarement, pour qu'ils croient au mensonge, 12 afin que tous ceux qui n'ont pas cru à la vérité, mais qui ont pris plaisir à l'injustice, soient condamnés. » 2 Thes 2

Nous allons Démontrer que les Prophéties Apocalyptiques s' Accomplissent à ce Niveau là aussi, et avec Votre Noble Participation, Nous Allons Démasquer "l'Impie", par et dans l'Esprit de Vérité dans Lequel Vous êtes Conviés !

Pour Commencer, une Question préalable sur Laquelle Nous avions déjà un peu Réfléchi :
Cf :https://www.forum-religions.com/t12779-besoin-de-vos-lumieres-svp#400733
ou le même sujet dans d'autres fora ...

Puisque JESUS a dit : " Et quiconque donnera seulement un verre d'eau froide à l'un de ces petits parce qu'il est mon disciple, je vous le dis en vérité, il ne perdra point sa récompense. " Matthieu 10.42

et JESUS a dit : « Quiconque reçoit en mon nom un de ces petits me reçoit moi-même; et quiconque me reçoit, reçoit non pas moi, mais celui qui m'a envoyé. » Marc 9:37

et JESUS a dit : « En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui reçoit celui que j'aurai envoyé me reçoit, et celui qui me reçoit, reçoit celui qui m'a envoyé. » Jean 13.20

et JESUS a dit : « Celui qui reçoit un juste en qualité de juste recevra une récompense de juste. » Matthieu 10.41 ... etc ...

Concrètement : Estimez-Vous, qu’à la Vue de ces Prescriptions Concordantes citées, un Homme Croyant censé Respecter les Saintes Prescriptions ( un Homme de Foi, et qui plus est, un membre d’une Église du Dieu Unique) Doive :

- A / Accueillir un Disciple du Christ que la Providence place sur leur Chemin, puis « l’ Abreuver » ou l’ Aider de leur Mieux !

- B / Ignorer le Disciple du Christ en question, ne pas s’en Occuper, L' Ignorer et ne Répondre à aucun de ses Besoins, à aucune de Ses Sollicitations  !

Alors ! Réponse A ... ou bien la réponse B ?


Rq : En Justifiant si possible Votre Réponse dans l'Esprit Saint et sur la Base des Paroles de Vérité !

Fraternellement
Revenir en haut Aller en bas
T.
.
.


Date d'inscription : 12/02/2014
Masculin
Messages : 561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : TOUTES

Le Scandale de la Fausseté ... Empty
MessageSujet: Re: Le Scandale de la Fausseté ...   Le Scandale de la Fausseté ... Icon_minipostedJeu 26 Mar 2015, 6:50 am

Réponse A . ET pour justifier ; www.leseditionspandelle.com

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
mafoi
.
.
mafoi

Date d'inscription : 07/02/2012
Masculin
Messages : 439
Pays : France
R E L I G I O N : Adorateur de Dieu

Le Scandale de la Fausseté ... Empty
MessageSujet: Re: Le Scandale de la Fausseté ...   Le Scandale de la Fausseté ... Icon_minipostedMar 31 Mar 2015, 10:01 am

THE a écrit:
Réponse A . ET pour justifier ; www.leseditionspandelle.com

Cordialement

Paix,

Puisque Vous avez Répondu Correctement à la Question, allons plus loin !

Bien! maintenant que Vous savez que Je M'adresse à des Hommes, en  Prouvant (comme JESUS Nous Demande de le faire et autant que cela puisse se faire), que Je suis un Disciple du Christ, un Serviteur de Dieu,  et que Je Le Démontre avec Mes Oeuvres ...

Avez-Vous Saisi la Dimension Eschatologique qui s'est Concrètement Présentée à certains hommes ?


Cf : La Lettre Révélée contenue dans le  post du Dimanche  29 Mars 2015 marqué à  17 H 39 dans cette page :
https://www.forum-religions.com/t7505p90-je-vous-lavais-bien-dit-mais-vous-navez-pas-cru#401373


Aviez-Vous déjà Réfléchi que la Soif, la Faim des Opprimés que les Prophètes Nous Demandent d' Aider au travers des Paraboles, peuvent Avoir une Dimension Symbolique ?

Qu'il puisse Y Avoir une Soif de Justice, une Faim de Paix, etc ...

Parvenez-Vous à Concevoir cela ?


Fraternellement

Pierre - Ali
Revenir en haut Aller en bas
mafoi
.
.
mafoi

Date d'inscription : 07/02/2012
Masculin
Messages : 439
Pays : France
R E L I G I O N : Adorateur de Dieu

Le Scandale de la Fausseté ... Empty
MessageSujet: Re: Le Scandale de la Fausseté ...   Le Scandale de la Fausseté ... Icon_minipostedVen 03 Avr 2015, 9:23 am

Paix,

Ne Gardez-Vous point en tête ces Paroles-là ?


« Lorsque le Fils de l'homme viendra dans sa gloire, avec tous les anges, il s'assiéra sur le trône de sa gloire. 32 Toutes les nations seront assemblées devant lui. Il séparera les uns d'avec les autres, comme le berger sépare les brebis d'avec les boucs; 33 et il mettra les brebis à sa droite, et les boucs à sa gauche. 34 Alors le roi dira à ceux qui seront à sa droite: Venez, vous qui êtes bénis de mon Père; prenez possession du royaume qui vous a été préparé dès la fondation du monde. 35 Car j'ai eu faim, et vous m'avez donné à manger; j'ai eu soif, et vous m'avez donné à boire; j'étais étranger, et vous m'avez recueilli; 36 j'étais nu, et vous m'avez vêtu; j'étais malade, et vous m'avez visité; j'étais en prison, et vous êtes venus vers moi. 37 Les justes lui répondront: Seigneur, quand t'avons-nous vu avoir faim, et t'avons-nous donné à manger; ou avoir soif, et t'avons-nous donné à boire? 38 Quand t'avons-nous vu étranger, et t'avons-nous recueilli; ou nu, et t'avons-nous vêtu? 39 Quand t'avons-nous vu malade, ou en prison, et sommes-nous allés vers toi? 40 Et le roi leur répondra: Je vous le dis en vérité, toutes les fois que vous avez fait ces choses à l'un de ces plus petits de mes frères, c'est à moi que vous les avez faites. 41 Ensuite il dira à ceux qui seront à sa gauche: Retirez-vous de moi, maudits; allez dans le feu éternel qui a été préparé pour le diable et pour ses anges. 42 Car j'ai eu faim, et vous ne m'avez pas donné à manger; j'ai eu soif, et vous ne m'avez pas donné à boire; 43 j'étais étranger, et vous ne m'avez pas recueilli; j'étais nu, et vous ne m'avez pas vêtu; j'étais malade et en prison, et vous ne m'avez pas visité. 44 Ils répondront aussi: Seigneur, quand t'avons-nous vu ayant faim, ou ayant soif, ou étranger, ou nu, ou malade, ou en prison, et ne t'avons-nous pas assisté? 45 Et il leur répondra: Je vous le dis en vérité, toutes les fois que vous n'avez pas fait ces choses à l'un de ces plus petits, c'est à moi que vous ne les avez pas faites. 46 Et ceux-ci iront au châtiment éternel, mais les justes à la vie éternelle. » Mat 25.31-46

Ne  Comprenez-Vous point ces Paroles-là ?
... ou bien les Rejetez-Vous, même si Inconsciemment ?


L'Homme qui se Rend Compte de Son Erreur peut La Corriger...et Je peux Vous Y Aider ...

Heureux les Participants à l' Émergence de la Lumière !

Fraternellement
Revenir en haut Aller en bas
mafoi
.
.
mafoi

Date d'inscription : 07/02/2012
Masculin
Messages : 439
Pays : France
R E L I G I O N : Adorateur de Dieu

Le Scandale de la Fausseté ... Empty
MessageSujet: Re: Le Scandale de la Fausseté ...   Le Scandale de la Fausseté ... Icon_minipostedSam 23 Jan 2016, 12:41 pm

Bonjour et Paix,

Comment les Valeurs Divines ont été Renversées, et comment Nous Allons les Rétablir !

Quelle est la vision dominante qui a porté ce monde jusqu’à lors ?

Rq : Ceci n’a l’air de rien comme question, mais une "Vision du Monde" détermine le « Logiciel de Civilisation » de l’Humanité pour une ère entière !

La pensée dominante correspond (principalement) à une vision matérialiste du monde, fomentée par des Ignorants (au sens étymologique d’ "agnostique" ), portée par le « Système » égoïste qui nous mène vers le chaos du fait de son nihilisme intrinsèque !
La vision matérialiste est sous l’emprise du déterminisme, du réductionnisme forcenés, et du consumérisme outrancier ...
Sur le plan philosophique, c’est une conception réduite au monde phénoménal (monde Sensible, de l’Apparence) plus facilement compréhensible par l’intellect.
Cette vision Rejette dès lors Arbitrairement l’Holisme Merveilleux du Monde Nouménal (Idéal, Univers Divin), alors que Celui-ci est Réel et Intelligible dans le Raisonnable au-delà de la Raison, au travers d’Expériences de Vies Accomplies !
Rq : L’agnosticisme est une approche philosophique qui considère arbitrairement l'absolu inaccessible à l'intelligence humaine, s’oppose à la Théosophie Ancestrale Accessible aux Êtres Doués d’Intuitions Métaphysiques qui peuvent Accéder à la « Lumière » et La Rendre Intelligible aux Hommes … (cf mythe de la Caverne attribué à Platon)
<--> L'agnosticisme correspond à du : "circulez, il n'y a rien à Voir, parole d'Aveugle" !   Very Happy

Quelle VISION SALVATRICE du MONDE Nous est Offerte ?

- -> Un Changement de Paradigme s’ Impose ! …et le 21ème siècle sera Spirituel et Solidaire !
Rq : Et pas seulement parce qu’il n’y a pas d’autre issue pour l’Humanité !

Cette Vision Spirituelle d’un Monde Harmonieux correspond à l’Âge d’Or Messianique dont Vous avez déjà entendu parler !
C'est la seule Vision Valable qui nous mènera vers le Salut et la Libération  du fait de son Espérance  intrinsèque Liée à la Vérité !
Ce n’est pas un mythe, mais l’Accomplissement de plusieurs Prophéties Concordantes, Rejointes dans l’Accomplissement du Royaume … !

"Cherchez premièrement le royaume et la justice de Dieu; et toutes ces choses vous seront données par-dessus." Matthieu 6.33
"Heureux ceux qui sont persécutés pour la justice, car le royaume des cieux est à eux!" Matthieu 5.10

A la Vérité, l’Univers Repose aussi sur une Réalité qui va bien au-delà du Monde Visible, un Monde Invisible Régi par de Subtiles Lois (Métaphysiques)  !

Rq : A défaut d’avoir les Reins Affermis, on peut entrer dans cette Nouvelle Ère par le Cœur !

Vous avez aussi Soif de Justice, de Paix, d'Harmonie, de Prospérité partagée ... !
Vous  Défendez les Opprimés du Système ! Vous  Privilégiez la Fraternité !
Vous Cherchez efficacement la Vérité !  
...
Soyez Bénis et parmi les Bienvenus au Royaume de la "Pax Christi" !

Gloire à Dieu

Fraternellement
Revenir en haut Aller en bas
mafoi
.
.
mafoi

Date d'inscription : 07/02/2012
Masculin
Messages : 439
Pays : France
R E L I G I O N : Adorateur de Dieu

Le Scandale de la Fausseté ... Empty
MessageSujet: Re: Le Scandale de la Fausseté ...   Le Scandale de la Fausseté ... Icon_minipostedLun 06 Juin 2016, 12:43 pm

Bonjour et Paix,

Vous pouvez Tous Vous Servir de la trame de la cascade de  Lettres (commencer par lire celle du bas) qui suivent pour Demander aux élites citées de Vous Dire si ce que J' Avance est Vrai ou Faux, si à défaut d' Adorer Dieu, Vous Appréciez la Démocratie  ! En s’ Adressant  aux représentants du Peuple, puisque  Vous êtes un membre du PEUPLE, Vous pouvez être Témoin de la Vérité Historique d'un Scandale Ontologique. Rappelez-Vous que les élus  Vous Doivent la Vérité sur l'Histoire de la Nation ! Ne pensez-vous pas ? Alors il ne tient qu'à Vous d'Agir, le Sort des autres ne Nous appartient pas !

Demandez-Vous ce qu'auraient Fait les Prophètes et les Saints en la Circonstance, et Faites ce qui Vous parait être Juste, dont Vous Puissiez être comme Satisfait (sans Regrets ni Remords, cf Luc 13.23-30) face à Dieu !
" Heureux et saints ceux qui ont part à la première résurrection ! La seconde mort n'a point de pouvoir sur eux ; mais ils seront sacrificateurs de Dieu et de Christ, et ils régneront avec lui pendant mille ans. " Apo 20.6

Lettre Envoyée : mercredi 1 juin 2016 03:31
À : claudebartolone@assemblee-nationale.fr;  président@assemblee-nationale.fr; g.larcher@senat.fr; bleroux@assemblee-nationale.fr; d.guillaume@senat.fr; rgschwartzenberg@assemblee-nationale.fr; cjacob@assemblee-nationale.fr; b.retailleau@senat.fr; hmorin@assemblee-nationale.fr; f.zocchetto@senat.fr; pvigier@assemblee-nationale.fr; jlassalle@assemblee-nationale.fr; e.assassi@senat.fr; achassaigne@assemblee-nationale.fr; mgbuffet@assemblee-nationale.fr; j.mezard@senat.fr; cduflot@assemblee-nationale.fr; c.bouchoux@senat.fr; mmarechallepen@assemblee-nationale.fr; smazetier@assemblee-nationale.fr; pamirshahi@assemblee-nationale.fr; ndupont-aignan@assemblee-nationale.fr; cpaul@assemblee-nationale.fr

Cc : ffillon@assemblee-nationale.fr; blemaire@assemblee-nationale.fr; nkosciusko-morizet@assemblee-nationale.fr; jfcope@assemblee-nationale.fr; jmyard@assemblee-nationale.fr; jfpoisson@assemblee-nationale.fr; flefebvre@assemblee-nationale.fr; laurand.regis@modem-pau-pyrenees.fr; mn.lienemann@senat.fr; afilippetti@assemblee-nationale.fr; michele.rivasi@europarl.europa.eu; nayest@modem-pau-pyrenees.fr; webmaster@lutte-ouvriere.org; jclagarde@assemblee-nationale.fr; fderugy@assemblee-nationale.fr; florian.philippot@europarl.europa.eu; marine.lepen@europarl.europa.eu; marielle.desarnez@europarl.europa.eu; michele.alliot-marie@europarl.europa.eu; louis.aliot@europarl.europa.eu; jean-luc.melenchon@europarl.europa.eu; marie-christine.vergiat@europarl.europa.eu; jean-marie.cavada@europarl.europa.eu; nadine.morano@europarl.europa.eu; marine.lepen@europarl.europa.eu; jean-marie.lepen@europarl.europa.eu; marielle.desarnez@europarl.europa.eu; eva.joly@europarl.europa.eu; michele.alliot-marie@europarl.europa.eu; jose.bove@europarl.europa.eu; equipe@nouscitoyens.fr; contact@upr.fr
Objet : Lettre Ouverte à l’attention de Mr HOLLANDE transférée à des responsables politiques avec copies ...


Lettre Ouverte à l’attention de Mr HOLLANDE transférée indirectement à des responsables politiques avec copies à d'autres Témoins de l'Histoire

Mesdames, Messieurs les représentants du PEUPLE,

Au lieu de vous adresser une nouvelle Lettre Citoyenne Participative dont vous n’avez visiblement que faire, veuillez trouver ci-après une lettre privée adressée à une concitoyenne que je tiens au courant de la façon dont vous les élites vous vous comportez vis-à-vis d’un citoyen lambda appartenant à la société civile, oui, vous tous forts et puissants face à un homme fragile et non-violent au Service du PEUPLE.

Cette lettre privée est suivie d’un transfert d’un Nouveau Courrier indirectement Adressé à Mr HOLLANDE que Je vous conseille vivement de Lire.

Vous en Souhaitant Bonne Réception, veuillez agréer, mesdames et messieurs les puissants, l’Expression de Mes Sentiments Dévoués.


Pierre-Ali, Citoyen Participatif au Service du PEUPLE !


COPIE DE LA LETTRE PRIVÉE :

«  Bonjour  Mme …,
…/…

Veuillez donc trouver en transfert de mail ci-après une lettre résumant un peu le cas dans lequel je me trouve, méprisé et ostracisé à cause de mes convictions syncrétiques en politique notamment, ostracisme  qui va à l’encontre des droits de l’homme, comme vous le savez !

En effet, si la déclaration des droits de l’homme et du citoyen de 1789 déclare bien que « Tous les citoyens ont le droit de concourir personnellement, ou par leurs Représentants, à la formation de la loi », il est patent que ce droit m’a été singulièrement aliéné par les représentants du Peuple des temps modernes, allant ainsi à l'encontre de leurs  prérogatives formulées par les anciens.  

Rq : Ces modernes  sont très forts pour s’écouter, mais feignent singulièrement d’écouter le Peuple qu’ils Méprisent comme ils l’ont simplement prouvé avec Moi.

Ces représentants concernés n’en n’ont pas encore vraiment conscience, mais  par leur comportement en la circonstance, ils font Honte ont à la Nation, ils font Honte  aux Droits de l’Homme, ils font Honte à l’Esprit de la Démocratie, à l’Esprit des Lois et à ce qui touche le Fondement même des Nations Civilisées !

Comme dans un scandale récent mais en pire,  dans ce « Democraty-Gate », la Démocratie et le PEUPLE sont Victimes d’une Opacité Inavouée du monde politique, et là aussi, « Le silence des politiques révèle avec force l’impunité, l’absence trop souvent de mesures internes dans les partis et, au-delà, la difficulté même de reconnaître que cela existe - même si mezzo vocce c’est connu de tous »,  comme il a été écrit dans un journal. (2)

Certains qui sont ce qu’ils sont en s’étant servi de la Démocratie pour assouvir leurs ambitions et leurs privilèges préfèrent demeurer dans leur illusion d’égalité citoyenne alors même qu’ils se rendent complices d’une Iniquité sans précédent et persévèrent dans ce déni ! Jugez plutôt :

En effet, comme tout honnête homme en conviendrait, quand plusieurs propositions de lois sont adressées de manière régulière et désintéressée à quelques représentants du PEUPLE pour  l’Intérêt Général, et que ceux-ci non seulement ne daignent même pas en accuser réception mais les négligent, ces représentants-là ont failli à leur mission !

Par exemple, Mr HAMMIDI dont vous avez transfert de courrier dans la présente n’a pas daigné répondre à mes courriers, ni en accuser réception ! Soit ! Mais peut-être devrions-nous redéfinir un peu certains vocabulaires qui servent parfois de prétexte à  des émoluments de représentation de certains élus. Oublient-ils si vite qu’ils sont  réglés par le PEUPLE dont NOUS faisons partie ! ?

Ainsi, quand une personne est élue et/ou responsable dans un parti politique et qu’elle ne  répond pas une première fois aux Sollicitations et aux Espérances d’un Citoyen Participatif qui lui fait Confiance, n’est-ce pas une Faute ?

Quand une personne est élue et/ou responsable dans un parti politique et qu’elle ne  répond pas plusieurs fois aux Sollicitations et aux Espérances d’un Citoyen Participatif qui lui fait Confiance, n’y a-t-il pas comme une Discrimination vis-à-vis de ce Fils du Peuple, et comme un Ostracisme vis-à-vis de sa Pensée ?

Quand plusieurs personnes sont élues et/ou responsables dans un parti politique et qu’elles ne  répondent pas plusieurs fois aux Sollicitations et aux Espérances d’un Citoyen Participatif qui leur fait Confiance, n’y a-t-il pas comme une Discrimination Avérée vis-à-vis de ce Fils du Peuple, et comme un Ostracisme Avéré  vis-à-vis de sa Pensée ?

Quand plusieurs personnes sont élues et/ou responsables dans différents  partis politiques et que conjointement elles ne  répondent pas de nombreuses fois aux Sollicitations et aux Espérances d’un Citoyen Participatif qui leur fait Confiance, n’y a-t-il pas comme une Discrimination Ostentatoire vis-à-vis de ce Fils du Peuple, et comme une Intolérance vis-à-vis de sa Pensée ?

Quand plusieurs personnes sont élues et/ou responsables dans différents  partis politiques et qu’elles ne  répondent pas de nombreuses fois et conjointement aux Sollicitations et aux Espérances de plusieurs  Citoyens Participatifs qui leur font Confiance, n’y a-t-il pas comme une Discrimination Provocatrice de la part d’une caste élue privilégiée mais méprisante vis-à-vis de ces Fils du Peuple, et comme une Défiance vis-à-vis du PEUPLE ?

Si certains de ces élus se demandent s’ils sont crédibles, et qu’ils souhaitent acquérir une certaine légitimité, il faudrait qu’ils commencent par être dignes de confiance, Me Semble-t-il  …!  Ne pensez-vous pas, Madame ?

Et s’ils souhaitent engager le PEUPLE sur la voie d’un changement, il faudrait effectivement que chaque postulant  politique commence par se changer lui-même en (re)devenant Vrai afin d’Inspirer une Refondation de la Démocratie sur des Bases Authentiques !

Car le PEUPLE ne souhaite plus pour dirigeant une personne qui fasse montre de Clientélisme, d’Intolérance, de Lâcheté,  de Mensonge et d’Hypocrisie ! Le PEUPLE attend une personne Compétente,  mais aussi Sincère, Honnête, Bienveillante et Juste ;  une personne remplie d’ Equité, de Justice, de Perspectives Enthousiasmantes, etc ... voyez-vous ! ?

Or, parmi les candidats à la présidentielle par exemple, laquelle ou lequel pense  se comporter correctement vis-à-vis du PEUPLE en Lui Mentant (par Omission, dans l’Omerta) sur leur Attitude envers Moi, eux qui évitent de Me Répondre à chaque fois que je les sollicite afin que le PEUPLE soit mieux Gouverné (à quelques rares exceptions fugaces prés pour les moins pires d’entre eux, sans doute …)!.

Voyez comme elles sont  courageuses, nos élites, Madame !  Ils préfèrent se soutenir dans une omerta commune, au point que ceux qui ne peuvent pas se voir même en peinture se sont alliés dans un Silence Coupable  pour tenter d’ Éteindre Ma Participation à l’Intelligence Collective!

Mr Besancenot, Mr Mélanchon main dans la main avec les Lepen réconciliés sur ce point ! ? ! Merveilleux ! Non ?

Avec la bénédiction (ou plutôt la malédiction) de certains chefs d’Etat !? Il faut le faire ! Magnifique ! N’est-ce pas ?


Dans le silence médiatique de cette une sourde Violence, se cache  une sacrée union des élites face à l'Union Sacrée de l’Innocence et du PEUPLE ! Chut !?

Rq : Ce n’est qu’entrés dans une Prise de Conscience Supérieure à la révélation de leur coupable silence que quelques-uns expriment ce que tous pensent tout bas à des degrés divers ; et quand par exemple la parole des Victimes est Libérée (ou dans d’autres circonstances puisque la Vérité est Éternelle et  plus Forte que tout), cette Prise de Conscience se Révèle à chacun d’autant plus fortement que ceux-ci ont une part de Responsabilité dans une Omerta Complice qu’au final leur conscience réprouve  …  Ainsi, ce jour où ils ont l’impression que « le ciel leur tombe sur la tête » comme dirait Mr Valls, ils s’avouent enfin à eux-mêmes leur part de  vérité et ressentent  "un profond sentiment de malaise, d'accablement et de honte" d’avoir agi Injustement, de n’avoir pas défendu les faibles dont ils avaient la Charge et/ou la Confiance, et d’avoir une part de responsabilité sur les conséquences de leurs inconséquentes lâchetés vis-à-vis de ce qui est blâmable  …

De fait, certains des héritiers des lumières de la Nation sont devenus des alliés de l’ombre obscure !

Rq : Certains, même, ont eu des familles sauvées par des Justes, et le meilleur moyen qu’ils trouvent pour remercier la patrie, c’est de laisser systématiquement fermée la porte à l’Appel d’un Nouveau Juste de cette Nation-là qui s’ Adresse à eux !  On touche le fond !

Peut-être que si vous leur expliquiez, vous Madame, ils réaliseraient que ce qu’ils font en la Circonstance, ce n’est ni Correct, ni Digne, ni Egalitaire, ni Fraternel, ni Libérateur …, mais  que ça correspond plutôt à des œuvres de Misérables !

Laquelle ou lequel d’entre eux compte se présenter au Peuple avec un acte aussi anti-démocratique sur la conscience ? Sont-ils donc tous dépourvus de scrupules au point d’avoir comme modèle le champion d’entre eux, un bonimenteur hors pair, l’Ennemi professionnel de la Vérité dénommé  Mr HOLLANDE ! ?

Comptant sur votre sens aiguisé de l’ Egalité Citoyenne … veuillez Partager, Madame, l’Expression de Ma Transcendante  Espérance.

Pierre-Ali, Citoyen Participatif au Service du PEUPLE !


P.S. : Je me permets de copier et transmettre  la partie non personnelle de cette lettre à différents impétrants concernés, ce dont Je ne manquerai pas de vous faire passer copie sur demande.

ANNEXES : (1) : «  Tous les Citoyens ont le droit de constater, par eux-mêmes ou par leurs Représentants, la nécessité de la contribution publique, de la consentir librement, d’en suivre l’emploi et d’en déterminer la quotité, l’assiette, le recouvrement et la durée. » Article XIV de la déclaration des droits de l’homme et du citoyen de 1789

(2)  Source  Libération le 09 05 2016 cf : http://www.liberation.fr/france/2016/05/09/harcelement-et-politique-pour-que-l-impunite-cesse_1451542

Ainsi que : « Merci à celles qui ont eu le courage de briser la loi du silence et de mettre, avec encore plus de force dans le débat public, la réalité de ces comportements. Parce qu’il n’y a manifestement qu’en dénonçant publiquement les personnes que les choses sont susceptibles d’avancer. » »    

---- Message d'origine du mail transféré ---->
À : rhammadi
Objet : Lettre Ouverte à l’attention de Mr HOLLANDE ...
Date : 30/05/2016 01:49:32 CEST
Copie à : scoronado@assemblee-nationale.fr;
  sdenaja@assemblee-nationale.fr;
  atourret@assemblee-nationale.fr;
  sc.alaintourret@gmail.com;
  smazetier@assemblee-nationale.fr
Copie cachée à : ...

Bonjour Mr HAMMADI,

Veuillez trouver ci-après une Lettre Ouverte à l’attention de Mr HOLLANDE, SVP !

Merci par avance de faire le nécessaire.

Cordialement

P-A
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Monsieur HOLLANDE,

« Restore Hope » est le nom de votre  dernier plan com ! ?

Source : Le Figaro du 17 05 2016 Expl : http://www.lefigaro.fr/politique/2016/05/26/01002-20160526ARTFIG00313-a-va-mieux-le-plan-com-de-hollande-ruine-par-la-situation-explosive.php

Mais Mr HOLLANDE, ne saviez-vous pas qu’il est préférable, au lieu de commencer par vouloir être le principal fossoyeur d’un Rêve et d’une Espérance pour imposer les vôtres, d’en être l’Allié ?

Rq : C’est comme pour les emplois ! Il eut été préférable de  fortifier NOS emplois, au lieu d’attendre que des pans entiers de l’économie ne s’effondrent pour enfin réaliser la pertinence d’une Solution Citoyenne Offerte, puis  décider plusieurs milliers d’emplois détruits après, d’alléger les charges pesant sur l’emploi (comme suggéré voici plusieurs années par Mes Bons Soins) , répondant ainsi  à une nécessité loco-nationale  dans un contexte économique donné.

S'il ne vous en souvient pas, vous retrouverez les différentes preuves de ce que j’avance dans les précédents courriers que je vous ai adressés dont ceux transmis par le biais de Mr HAMMADI, vous savez bien, ce député qui fait de fabuleuses lois contre la discrimination …

Allons ! Etre un des principaux dignitaires à vouloir anéantir un Rêve Citoyen, mais le plagier parfois et prétendre s’Y  substituer pour mettre en  place puis en « restaurer » un autre (piètre ersatz de rêve, car dès lors basé sur le Mépris, le Mensonge, l’Hypocrisie, le Cynisme ... ) n’est-ce pas contradictoire sur la base de fondements éthiques ? Si, bien sûr ! Mais bien plus !  En effet,  à défaut de le Savoir, Apprenez Monsieur HOLLANDE que l’USURPATION et sa VIOLENCE (même psychique) ont en elles les causes du déclin voire du chaos que le PEUPLE subit !

Rq : Ce sont certes des Lois Métaphysiques que vous préférez Ignorer et dont vous vous moquez éperdument comme du reste, mais ces Lois sont !

Peu vous chaut, Mr HOLLANDE ! Certes ! Cacher le Vrai pour imposer le Faux vous semble être sans doute la bonne méthode, et c’est Logique, puisque la Fausseté est au cœur de votre nature et de votre fonds de commerce   !

Mais se Moquer des Solutions Saines pour un PEUPLE, c’est se Moquer du PEUPLE Lui-même, ne Réalisez-vous pas, Monsieur !

Pis ! N’est-ce pas même faire montre de Cruauté à son Encontre, Monsieur ?

Et quand de telles manœuvres se font au service d’ambitions personnelles, n’est-ce pas encore plus  vil, Monsieur ! ?

Une telle attitude, c’est en outre faire Honte à la Nation, aux lumières françaises, et c’est aussi s’Opposer aux Lumières Sapientiales de l’Humanité !

Car au fait ! Au nom de quels idéaux  agissez-vous ainsi, Monsieur, Je vous prie ? Peut-ON savoir ?

Dites-le NOUS donc  : Le PEUPLE doit enfin savoir  la VÉRITÉ et comprendre  de quelle Infamie il est en quelques sortes l’Otage !

Vos manœuvres qui vous permettent de Trahir le PEUPLE sont sans doute d’une « haute intellectualité » pour vous sur le plan de l’ego, mais au Niveau de l’Intelligence Collective ainsi bafouée, elles sont Lamentables ! Car quel que soit le degré de votre Ignorance en la matière et en dépit de votre talent mis au service de votre morgue, Monsieur HOLLANDE, les Lois de l’Esprit sont et sont Immuables !

Rq : Quelle degré de  schizophrénie faut-il avoir atteint pour envisager un projet de loi dénommée « égalité et citoyenneté », alors que vous et les vôtres faites communément et constamment preuve «  d’Iniquité et d’Incivisme » comme en la Circonstance ! ?

Pourquoi agir ainsi ? C’est pour le paraître de votre devanture ?  

C’est pour les autres ne puissent pas faire ce que vous faites ?

C’est pour attitrer les bobos, les gogos et les zozos avec une nouvelle vitrine factice au service de vos accaparements (privilèges, pouvoirs, médias, etc …) ?

... Là où l’exemplarité réelle suffirait, vous préférez, sous différents maquillages, profiter de la jouissance d’une sorte de violence cachée par laquelle  vous écrasez les « faibles » (comme le citoyen lambda participatif que je suis), dans le plus grand déni de toute Transparence Démocratique et Républicaine ! Quel courage, Monsieur !

Et quelle exemplarité ! Vous faites même des émules, surtout parmi vos proches ! Bravo !

Mais sachez tout se paye, Monsieur ! Je vous plains ! La HONTE vous rattrape déjà, et l' OPPROBRE sera votre partenaire ...

Qu'y faire ? Vous êtes aussi Sourd qu'Aveugle !

Citoyennement

Pierre-Ali, Illustre Inconnu au Service du Peuple et de Ses Idéaux !
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le Scandale de la Fausseté ... Empty
MessageSujet: Re: Le Scandale de la Fausseté ...   Le Scandale de la Fausseté ... Icon_minipostedMar 07 Juin 2016, 1:34 am

mafoi a écrit:
Rq : Quelle degré de schizophrénie faut-il avoir atteint pour envisager un projet de loi dénommée « égalité et citoyenneté », alors que vous et les vôtres faites communément et constamment preuve « d’Iniquité et d’Incivisme » comme en la Circonstance ! ?
Je rappel que ce forum est publique et que là personne visée peux se retourner et porter plainte pour insultes et diffamation!

Je n'ai pas tout lu,mais ce type de propos sont strictement interdit sur le forum et sanctionné par la loi!
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le Scandale de la Fausseté ... Empty
MessageSujet: Re: Le Scandale de la Fausseté ...   Le Scandale de la Fausseté ... Icon_minipostedMar 07 Juin 2016, 1:35 am

DOUBLON!
Revenir en haut Aller en bas
mafoi
.
.
mafoi

Date d'inscription : 07/02/2012
Masculin
Messages : 439
Pays : France
R E L I G I O N : Adorateur de Dieu

Le Scandale de la Fausseté ... Empty
MessageSujet: Re: Le Scandale de la Fausseté ...   Le Scandale de la Fausseté ... Icon_minipostedJeu 09 Juin 2016, 10:03 am

Bonjour et Paix,
HOSANNA a écrit:
mafoi a écrit:
Rq : Quelle degré de  schizophrénie faut-il avoir atteint pour envisager un projet de loi dénommée « égalité et citoyenneté », alors que vous et les vôtres faites communément et constamment preuve «  d’Iniquité et d’Incivisme » comme en la Circonstance ! ?
Je rappel que ce forum est publique et que là personne visée peux se retourner et porter plainte pour insultes et diffamation!

Je n'ai pas tout lu,mais ce type de propos sont strictement interdit sur le forum et sanctionné par la loi!
Merci!
Pas plus que traiter un homme d'Hypocrite, poser une question concernant l' état d'Hypocrisie et des conséquences psychologiques d'un tel état n'est une une insulte; c'est une avancée dans un Diagnostic, sinon, avec de telles considérations que celles que vous craignez, le Juste JESUS aurait dû être sujet de plaintes pour insultes et diffamation, Lui Notre Modèle qui ayant trouvé la Vérité, avait aussi Dénoncé l'Hypocrisie et le Mensonge de Son Temps afin que les Hypocrites se Convertissent au Bien, au Bon, au Juste ! cf les nombreux " Malheur à vous, hypocrites ....".

JESUS l'a fait essentiellement avec le monde religieux, et c'est contraint par certains  Comportements dont Je suis Témoin (et Vous aussi) en la Circonstance que Je Suis dans le Devoir de Dénoncer les Hypocrisies de Notre Temps, et Vous de M'Y Aider, si Vous Obéissez aux Commandements Christiques  !



Concernant le monde religieux, d'ailleurs, voici Mes Derniers Courriers aux Églises (commencer à Lire par le bas pour une meilleure Compréhension :
 

" Destinataires : contact@lyon.catholique.fr, archeveche@lyon.catholique.fr, philippe.barbarin@yahoo.fr
Objet : Lettre Ouverte à l’attention du pape François transférée au cardinal Barbarin avec copies ...
Copie à : communication@diocese17.fr; siteinternet.diocese55@gmail.com; secretariat.chancellerie@catholique-coutances.cef.fr; secretariat@catholique-hautemarne.cef.fr; communication@sarthecatholique.fr; archeveche@ddec.nc; secretariat@corse.catholique.fr; eveche-de-sees@diocesedeseez.org; accueil@albi.catholique.fr; daniel.labille08@orange.fr; eveche@catholique-reims.cef.fr; digne.eveche@free.fr; digne.eveche@wanadoo.fr; episcope@diocesedegap.com; secretariat.eveque@catholique95.fr; secretariat@eveche-metz.fr , archeveque-marseille@wanadoo.fr; s.khamis@adsd.fr; redaction@eglise.catholique.fr; redaction@cef.fr; rectorat@mosqueedeparis.net; courrier@protestants.org; mgr31@diocese-toulouse.org; contact@aeof.fr; administration@consistoirecentral.fr; obolo.sp@segstat.va; info@bouddhisme-france.org; archeveche@lyon.catholique.fr; Aude.MILLET-LOPEZ@FederationProtestante.org; contact@leava.fr; documentation@diocese-paris.net ;
Copie cachée à : lecteurs@journal ….
Date : 30/05/2016 00h08



Transfert d'une Lettre Ouverte au pape, à l'attention du cardinal Barbarin, avec copies à différents Témoins de l’Histoire.


Frère,

C'est par une Parole Libérée et Juste que Je M' Adresse à Vous qui avez été un des principaux récipiendaires religieux de plusieurs Courriers Vous faisant part d'une Espérance, puis de Doléances vis à vis de plusieurs représentants politiques et religieux qui comme vous ont Trahi la Confiance que leur a fait le "Petit", Disciple du Christ et des Prophètes que je suis  ...

Outre votre manque de Charité, votre manque du Sens Ethique ou de Simple Civisme, pourquoi, étant donné les Commandements Christiques Qui Nous sont Donnés, vous comportez-vous aussi Injustement à Mon Encontre, et donc à Notre  Encontre  (Notre Père, Christ, et  Moi = Réalité Expliquée dans l' Évangile ) ?

Rq : Si votre Intolérance provient de différents Théologiques, tout évêque du Christ (et des Prophètes) ne doit-il pas se comporter comme Prescrit par Saint-Paul, comme dans le Passages Tite 1.6.16 par exemple ?  Plus précisément même, comme il est Ecrit ici  : " que l’évêque  soit hospitalier, ami des gens de bien, modéré, juste, saint, tempérant, 9attaché à la vraie parole telle qu'elle a été enseignée, afin d'être capable d'exhorter selon la saine doctrine et de réfuter les contradicteurs."

Or, en la Circonstance, qui Exhorte selon la Sainte Doctrine et Réfute ses contradicteurs sur les bases des Écritures - chacun les Siennes*, et en ce qui vous concerne, Mr Barbarin, c'est sur les Bases de  la Parole du Christ - et qui sont ces prétendus religieux qui Fuient et se Terrent comme des Lâches devant la Vérité (Réalité, Transparence, Exemplarité, Sens Profond des Écritures ...) ?

La Prophétie de la Fin des Temps (de l'Ignorance Métaphysique) a été Révélée à Toutes les Nations afin d' Éprouver la Foi de Tous !
Je suis simplement qu'un Serviteur du Tout Puissant au travers de Qui se Manifeste Sa Volonté par les Dons d'Interprétation Qui Me sont Prêtés par le Seigneur, au Service de la Vérité, de l'Espérance et du Salut de Tous   !

Croyez-Vous si peu aux Saintes Prophéties, vous cardinal et vos collègues religieux, que vous ne puissiez pas faire la différence entre une fable et La Prophétie Qui se Réalise au travers de nombreux Signes dont vous n'Acceptez toujours pas la Reconnaissance ?    
* Cf : Daniel 7.9-10 ; Isaïe 66.18-19 ; Coran 39.69 ; Apo 20.12 …

Ne serait-ce pas là aussi le Témoignage d'un Déni de Foi vis à vis  les Écritures Tel que Prophétisé pour des personnes peu Charitables (Cœurs Scellés!?), remplies d'Iniquité, fuyant la Vérité et se Terrant dans le Silence pour leur part de Mensonge (par Omission en l’Occurrence) ! ?

Alors qu'il est Ecrit :  "renoncez au mensonge, et que chacun de vous parle selon la vérité à son prochain ; car nous sommes membres les uns des autres." Ephésiens 4:25 , pourquoi avec la charge sacerdotale qui est vôtre, succombez-vous aux séductions de l'Iniquité ? Et que faites-vous donc de l'Amour de la Vérité qui Sauve ?
Ne Craignez-vous donc point Dieu ?

Quoi qu'il en soit, votre comportement commun en la Circonstance correspond au comportement d'Honteux  Misérables qui s'Accrochent au Monde des Apparences, sont Bons et Pieux en vitrine, mais qui dans l' Épreuve se Moquent des Commandements, alors que  c'est précisément ce par Quoi le Jugement est (Cf  Évangile) !  


Dieu est Témoin des Mes nombreux Efforts Tentés pour Ouvrir un Dialogue avec vous tous, et Dieu est aussi Témoin de toutes les Portes que vous n'avez pas Daigné Ouvrir !

Je Plains votre âme et celles de vos complices du Silence Eschatologique  !

Cependant un Conseil : Revenez à Dieu ! Repentez-vous !
Entrez enfin dans la Vérité et Demandez Pardon au Peuple que vous avez Trahi, quoi qu'il puisse vous en Coûter  ...


Vive le Christ, les Prophètes, les Anges et les Saints de Tous les Temps ...

Gloire et Louange à Dieu !

Fraternellement


Pierre-Ali, Adorateur de Dieu, Disciple du Christ et des Prophètes ...

---- Message d'origine ---->

À : communication@diocese17.fr;
  siteinternet.diocese55@gmail.com;
  secretariat.chancellerie@catholique-coutances.cef.fr;
  secretariat@catholique-hautemarne.cef.fr;
  communication@sarthecatholique.fr;
  archeveche@ddec.nc;
  secretariat@corse.catholique.fr;
  eveche-de-sees@diocesedeseez.org;
  accueil@albi.catholique.fr;
  daniel.labille08@orange.fr;
  eveche@catholique-reims.cef.fr;
  digne.eveche@free.fr;
  digne.eveche@wanadoo.fr;
  episcope@diocesedegap.com
Objet : Lettre Ouverte à l’attention du pape François ...
Date : 27/05/2016 08:38:25 CEST
Copie à : courrier@protestants.org;
  info@bouddhisme-france.org;
  contact@aeof.fr;
  administration@consistoirecentral.fr;
  archeveque-marseille@wanadoo.fr;
  s.khamis@adsd.fr;
  redaction@eglise.catholique.fr;
  redaction@cef.fr;
  rectorat@mosqueedeparis.net;
  archeveche@lyon.catholique.fr;
  contact@mosquee-lyon.org;
  contact@leava.fr
Copie cachée à :
  mgr31@diocese-toulouse.org ...
  secretariat.eveque@catholique95.fr;
  secretariat@eveche-metz.fr;
etc ...



Lettre Ouverte à l’attention du pape François par l’intermédiaire de son Eglise en France, avec copies à différents témoins de l’Histoire.



Bonjour et Paix,

D’abord, quelques Simples Rappels d’une Prophétie Commune à Toutes les religions :
Le Bouddha Shakyamuni avait Annoncé l’ Émergence du Bouddha Amitabha puis  du Bouddha Maitreya pour Restaurer le Dharma !
Le Prophète Arabe (psl) avait  Annoncé qu’un Homme "Juste" devait Émerger du Peuple pour Pacifier la Terre …
Le Coran Établit d’ailleurs un Lien avec JESUS Christ pour la Fin des Temps de l’Ignorance Métaphysique …

..et l ’Évangile Annonce le Retour de l’Esprit de Vérité !

Ensuite quelques éléments Historiques, d’Actualité, et quelques Questions Fondamentales subséquentes :
Ces jours-ci, le sommet de l’État français a rencontré le grand imam de l'université cairote d'Al Azhar, Ahmed al Tayeb qui fait autorité dans le sunnisme.
Cf : http://www.challenges.fr/top-news/20160524.REU3826/hollande-parle-lutte-contre-l-extremisme-avec-l-imam-d-al-azhar.html

Mr HOLLANDE lui a-t-il fait part du domaine où il excelle : l’Hypocrisie, la Manipulation, le Mensonge … ?
Lui a-t-il fait part du SCANDALE ONTOLOGIQUE du « Democraty Gate » ?
Cf la page de ce blog dénonçant l’Iniquité et l’Hypocrisie permanentes de Mr HOLLANDE :
http://stopmensonges.com/courrier-de-lecteur-lettre-ouverte-a-la-presidence/

Lui qui est un apostat assumé, qui Rejette les Livres Saints en conscience, a-t-il averti son interlocuteur religieux qu’un Disciple du Christ et des Prophètes Dénonce l’Iniquité et son Mensonge Ontologiques ?

Puis ces jours-ci aussi, peu après avoir reçu le cardinal Barbarin, le Vatican a reçu ce même grand imam Ahmed al Tayeb.
Cf : http://www.atlantico.fr/pepites/eglise-rencontre-entre-pape-francois-et-plus-haute-autorite-sunnite-grand-imam-al-azhar-ahmed-al-tayeb-2708512.html

Sachant que tout Bon Croyant a pour Devoir de Veiller attentivement sur les Signes du « Jour Dernier » (cf Coran, Évangile …), ce pape-là lui a-t-il Révélé qu’un Disciple du Christ et des Prophètes s’est Adressé Bienveillamment aux différentes autorités ecclésiales dans le respect des Idéaux Démocratiques, afin de  Défendre et Rétablir Ensemble et Communément les Valeurs Divines ?

Ce pape-là lui a-t-il Révélé que cet  Homme Invite à la Droiture et à l'Espérance, à la Foi dans l’ensemble des Prophètes et en Christ, et à Adorer le Seigneur de l’Univers, Notre Dieu Unique et Commun   ?

Ce pape-là lui a-t-il Révélé que cet  Homme se Dresse contre le Mensonge et l’Iniquité, ainsi Porté par l’Esprit de Vérité, et qu’il a Appelé les Eglises au Secours dans le Cadre de cette Sainte Lutte  ?

Ce pape lui a-t-il Avoué comment son Eglise et les autres Eglises entraînées avec elle ont Accueilli cet Homme, et comment l'ensemble des  Eglises ont préféré se terrer dans le camp de l’Omerta, du Mensonge et de l’Iniquité, ayant sans cesse Rejeté la Transparence, la Vérité, la Justice et l’Espérance Confiée ?



Si Vous Faisiez Honneur à Dieu, aux Prophètes, aux Saints, et à vos éducateurs, même, Vous Répondriez Honnêtement à ces Questions et Me Répondriez  gentiment …

Préférez-vous continuer à faire selon votre propre fonds ? … Dieu Nous est Témoin !


Fraternellement à tous !

Pierre-Ali, Adorateur de Dieu, Disciple du Christ et des Prophètes !

PS : Rappels : « Notre Père, JESUS-Christ et Moi, Nous sommes Un »
Quelques Références Bibliques sur lesquels s’appuie la Foi Véridique : Jean 17  20-23 Matthieu 10.42 ;   Mat 18.3 – 7 ; la Parabole du Bon Samaritain ;   Marc 9.37  Jean 13.20  Matthieu 18.5  Luc 9.48 Jean 12.48
"



Qui Nous Rejoint donc sous la Bannière de la Vérité, pour Faire Éclater le Scandale de la Fin des Temps  ?
Qui Répond à l'Appel de JESUS Christ Ressuscité en l'Esprit pour Être un des Moissonneurs de la Justice selon la Vérité ?


Rq : Chacun d'entre Nous Rendra Compte à Dieu pour le Jour du Rassemblement, et Ce Jour-là Arrive comme le Déluge ... !


Gloire à Dieu ! Adorez-Le donc !

Fraternellement
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le Scandale de la Fausseté ... Empty
MessageSujet: Re: Le Scandale de la Fausseté ...   Le Scandale de la Fausseté ... Icon_minipostedJeu 09 Juin 2016, 2:07 pm

mafoi a écrit:
Quoi qu'il en soit, votre comportement commun en la Circonstance correspond au comportement d'Honteux  Misérables qui s'Accrochent au Monde des Apparences, sont Bons et Pieux en vitrine, mais qui dans l' Épreuve se Moquent des Commandements, alors que  c'est précisément ce par Quoi le Jugement est (Cf  Évangile) !  

Mr HOLLANDE lui a-t-il fait part du domaine où il excelle : l’Hypocrisie, la Manipulation, le Mensonge … ?
Lui a-t-il fait part du SCANDALE ONTOLOGIQUE du « Democraty Gate » ?
Cf la page de ce blog dénonçant l’Iniquité et l’Hypocrisie permanentes de Mr HOLLANDE :
Désolé,mais le forum ne peux se porter caution de tes attaques et leur faire une vitrine en ne réagissant pas à de telles infractions à la charte,tu écopes d'un carton jaune,merci encore une fois de respecter la charte!
Revenir en haut Aller en bas
mafoi
.
.
mafoi

Date d'inscription : 07/02/2012
Masculin
Messages : 439
Pays : France
R E L I G I O N : Adorateur de Dieu

Le Scandale de la Fausseté ... Empty
MessageSujet: Re: Le Scandale de la Fausseté ...   Le Scandale de la Fausseté ... Icon_minipostedVen 10 Juin 2016, 12:13 pm

Bonjour et Paix,

@Hosanna  : J'ai pris note de votre avertissement ! Cette Lettre à un(e) publicain(e) devrait être davantage conforme à la charte.

Figurez-Vous qu’un (ou une ) député(e) a  accusé réception au Courrier adressé aux élites politiques de la Nation française que Vous pouvez Retrouver dans ce sujet, ou bien ailleurs, avec d'autres Précisions Eschatologiques.

Voici la Lettre que Je lui ai dès lors Envoyée, ici en partie recopiée à l’attention des politiques concernés, avec le monde religieux pour témoin et pour les Éclairer davantage :


À : claudebartolone@assemblee-nationale.fr;  président@assemblee-nationale.fr; g.larcher@senat.fr; bleroux@assemblee-nationale.fr; d.guillaume@senat.fr; rgschwartzenberg@assemblee-nationale.fr; cjacob@assemblee-nationale.fr; b.retailleau@senat.fr; hmorin@assemblee-nationale.fr; f.zocchetto@senat.fr; pvigier@assemblee-nationale.fr; jlassalle@assemblee-nationale.fr; e.assassi@senat.fr; achassaigne@assemblee-nationale.fr; mgbuffet@assemblee-nationale.fr; j.mezard@senat.fr; cduflot@assemblee-nationale.fr; c.bouchoux@senat.fr; mmarechallepen@assemblee-nationale.fr; smazetier@assemblee-nationale.fr; pamirshahi@assemblee-nationale.fr; ndupont-aignan@assemblee-nationale.fr; cpaul@assemblee-nationale.fr
ffillon@assemblee-nationale.fr; blemaire@assemblee-nationale.fr; nkosciusko-morizet@assemblee-nationale.fr; jfcope@assemblee-nationale.fr; jmyard@assemblee-nationale.fr; jfpoisson@assemblee-nationale.fr; flefebvre@assemblee-nationale.fr; laurand.regis@modem-pau-pyrenees.fr; mn.lienemann@senat.fr; afilippetti@assemblee-nationale.fr; michele.rivasi@europarl.europa.eu; nayest@modem-pau-pyrenees.fr; webmaster@lutte-ouvriere.org; jclagarde@assemblee-nationale.fr; fderugy@assemblee-nationale.fr; florian.philippot@europarl.europa.eu; marine.lepen@europarl.europa.eu; marielle.desarnez@europarl.europa.eu; michele.alliot-marie@europarl.europa.eu; louis.aliot@europarl.europa.eu; jean-luc.melenchon@europarl.europa.eu; marie-christine.vergiat@europarl.europa.eu; jean-marie.cavada@europarl.europa.eu; nadine.morano@europarl.europa.eu; marine.lepen@europarl.europa.eu; jean-marie.lepen@europarl.europa.eu; marielle.desarnez@europarl.europa.eu; eva.joly@europarl.europa.eu; michele.alliot-marie@europarl.europa.eu; jose.bove@europarl.europa.eu; equipe@nouscitoyens.fr; contact@upr.fr

Objet : Réponse à un ou une député(e) qui M'a répondu ...
Date : 06/06/2016 00:57:31 CEST
Copie à : archeveque-marseille@wanadoo.fr; s.khamis@adsd.fr; redaction@eglise.catholique.fr; redaction@cef.fr; rectorat@mosqueedeparis.net; courrier@protestants.org;  mgr31@diocese-toulouse.org; contact@aeof.fr; administration@consistoirecentral.fr; obolo.sp@segstat.va; info@bouddhisme-france.org; archeveche@lyon.catholique.fr; Aude.MILLET-LOPEZ@FederationProtestante.org; contact@leava.fr; documentation@diocese-paris.net; contact@lyon.catholique.fr;  archeveche@lyon.catholique.fr; communication@diocese17.fr;  siteinternet.diocese55@gmail.com; secretariat.chancellerie@catholique-coutances.cef.fr; secretariat@catholique-hautemarne.cef.fr; communication@sarthecatholique.fr; archeveche@ddec.nc; secretariat@corse.catholique.fr; eveche-de-sees@diocesedeseez.org; accueil@albi.catholique.fr; daniel.labille08@orange.fr; eveche@catholique-reims.cef.fr; digne.eveche@free.fr; digne.eveche@wanadoo.fr; episcope@diocesedegap.com; secretariat.eveque@catholique95.fr; secretariat@eveche-metz.fr; philippe.barbarin@yahoo.fr


Copie cachée à …

" Bonjour à toutes et à tous,

Suite au précédent courrier en copie ci-après pour mémoire, un (ou une) député(e) (imprécision pour ne pas dévoiler son identité) a eu la rare amabilité d’accuser réception de la missive commune aux femmes et hommes politiques que Je vous ai envoyée, vous à qui est adressée cette Lettre devant Témoins de la Vérité …


Voici donc ce que J'ai Répondu à ce(tte) représentant(e) du PEUPLE, à quelques choses près …

Cordialement

P-A



------>  " Bonjour M…,

…/…

Si Vous avez mené un minimum d’enquête sérieuse auprès des responsables politiques de l’époque, Vous avez pu Vérifier la Véracité de Mes Dires, et Vous Savez dès lors que par exemple, dès 2007, J’avais proposé aux différents responsables politiques des Idées Novatrices telles qu’un Système Additionnel de TVA adapté à l’écologie, mais aussi à l’emploi, au domaine sanitaire …, plus des pistes pour une lutte efficiente contre les paradis fiscaux, etc , etc ...



Je ne sais pas quelles réponses ils Vous ont données, mais Je sais qu’il est dans la nature humaine, et chez certains plus particulièrement, de développer des stratégies d’évitement vis-à-vis de fautes réalisées dont des tentatives de dénégation, de minimiser les faits, de dédramatiser les conséquences, sans oublier parfois le fait de vouloir culpabiliser et/ou de décrédibiliser les victimes, etc  …



Le monde politique (et même religieux) ne NOUS ont pas épargnés de tels comportements, et Vous avez en tête le cas de Mr CAHUZAC, et plus récemment encore, ON peut lire ce que des victimes qui Vous touchent (présumées victimes au regard de la loi française Me semble-t-il) ont d’ailleurs écrit au sujet des paroles récentes de Mr Baupin (Libertin écologiste tel que  revendiqué une fois élu et mis en cause)  : " Une stratégie de défense qui apparaît en complet décalage avec l'importance, la répétition et la concordance des faits décrits par les 13 femmes qui témoignent "…./… " En niant les actes, en tentant de décrédibiliser les victimes, Denis Baupin emploie là une stratégie malheureusement bien trop classique dans ce type d'affaire ".
Source : http://www.lexpress.fr/actualite/societe/affaire-denis-baupin-la-colere-des-victimes-face-aux-denegations-de-l-elu_1797965.html

Entendons-Nous bien ! Certes, je suis victime d’une Odieuse Intolérance, car comme l’a proclamé Jean Jaurès : « Quel que soit l'être de chair et de sang qui vient à la vie, s'il a figure d'homme, il porte en lui le droit humain. » et « La république c’est le droit de tout homme, quelle que soit sa croyance religieuse, à avoir sa part de la souveraineté » … et le droit de Participation au Bien de la Cité M’a pourtant été régulièrement comme Interdit !  Mais en la Circonstance, ce qui est le plus à plaindre, ce n’est pas ma personne, mais bien le PEUPLE, la Démocratie et l’Avenir de l’Humanité,  Concernés par les (In)Conséquences de la Bêtise et de la Bestialité humaine (de l’Orgueil de quelques représentants du PEUPLE notamment, en l'Occurence) ! Lesquelles Conséquences ont été,  perdurent et s’accroissent, étant liées à la loi de cause à effet, jusqu’à ce que l’Humanité soit Délivrée du Mensonge et de l’Iniquité par et dans la Vérité, parce que c’est le Privilège  Qui NOUS est Prédestiné et qu’il  n’y a pas d’autre Issue Souhaitable !

Parce que Moi aussi, comme Jean Jaurès, « Je porte en mon cœur un rêve de fraternité et de justice », Je travaille à le Réaliser Pleinement par et dans la Foi Qui M’est Donnée !

Comme Vous le Savez, la Dénonciation (ou Aveu) d’une telle Injustice, d’un tel Scandale, n’est pas seulement un Devoir Moral comme en temps normal, mais c’est en l’Occurrence un Devoir de Salut Public étant donné l’Authenticité des Perspectives de Réenchatement Qui s’Ouvrent enfin à l’Humanité !

Les grands Maîtres Spirituels et les grands Hommes tels que Martin Luther King, Gandhi ou Nelson Mandela savaient qu’il faut se Réformer soi-même si l’On souhaite Réformer le Monde ! C’est par là que J’ai Œuvré aussi, et c'est ce que Je Vous Invite à  Suivre ! ! !
Ainsi, le mahatma Gandhi d’Expliquer : « Nous devons devenir le changement que nous voulons voir »

Espérant ainsi que Votre Soutien à la Transparence Politique et Démocratique ne se cantonne pas à la défense de la gent féminine, Nous Vous Souhaitons d’être parmi Celles et Ceux qui sont Attentifs à la Dignité des Humbles qui, avec le Meilleur de Moi-Même, se situent  au-dessus des partis dans le Cadre Transcendant d’une Vérité Libératrice et Unificatrice !

Citoyennement

Pierre-Ali »


P.S. 1 : Veuillez (re)trouver ci-après la Lettre Ouverte particulièrement Révélatrice de l’Iniquité Démocratique et du Mensonge Ontologique dont se rendent complices ceux qui gardent le Silence :
Lien : http://stopmensonges.com/courrier-de-lecteur-lettre-ouverte-a-la-presidence/         "


Rq : L’Histoire prend l’eau, mais reste l’idéal de certains inconséquents de faire les beaux : http://www.rfi.fr/sports/20160605-euro-2016-francois-hollande-visite-bleus

P.S : Un homme a récemment dit : « Ceux qui oublient leurs valeurs perdront leur honneur. »
A l’Heure où beaucoup, de droite comme de gauche, se réclament de la pensée de Jean Jaurès … J’aimerais leur Rappeler des idéaux intemporels (qu’ils bafouent en la Circonstance, ce qui les entraînera à leur Déshonneur, surtout s’ils ne se corrigent pas d’eux-mêmes) !


Idéal lié à la Justice selon la Vérité, version républicaine :
« Le courage, c’est de chercher la vérité et de la dire. » Jean Jaurès
«  Il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience. » Jean Jaurès
«  On peut servir puissamment la République dans la vie privée, par la pensée, le travail et l'honneur. »  Jean Jaurès

« L'essentiel est que nous agissions selon notre idéal, que nous donnions notre force d'un jour à ce que nous croyons la justice, et que nous fassions œuvre d'homme en attendant d'être couché à jamais dans le silence de la nuit. » Jean Jaurès
"



Ensemble, Œuvrons pour Glorifier Dieu !

Fraternellement
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le Scandale de la Fausseté ... Empty
MessageSujet: Re: Le Scandale de la Fausseté ...   Le Scandale de la Fausseté ... Icon_minipostedVen 10 Juin 2016, 12:16 pm

J'admire ta foi et ta constance à vouloir faire entendre raison à César quelques soient tes motivations politiques.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le Scandale de la Fausseté ... Empty
MessageSujet: Re: Le Scandale de la Fausseté ...   Le Scandale de la Fausseté ... Icon_minipostedVen 10 Juin 2016, 1:02 pm

Avec la politique,la Parole de Dieu fait office de bons sentiments humains,hélas,le seul moyen d'obtenir quelque chose,les syndicats savent comment faire,une pétition pour une cause jugée légitime peux avoir son effet,le reste,César n'en a que faire.

mafoi a écrit:
J'ai pris note de votre avertissement ! Cette Lettre à un(e) publicain(e) devrait être davantage conforme à la charte.
Oui,c'est beaucoup mieux,merci. Le Scandale de la Fausseté ... 307887
Revenir en haut Aller en bas
mafoi
.
.
mafoi

Date d'inscription : 07/02/2012
Masculin
Messages : 439
Pays : France
R E L I G I O N : Adorateur de Dieu

Le Scandale de la Fausseté ... Empty
MessageSujet: Re: Le Scandale de la Fausseté ...   Le Scandale de la Fausseté ... Icon_minipostedDim 12 Juin 2016, 11:10 am

Bonjour et Paix,

HOSANNA a écrit:
J'admire ta foi et ta constance à vouloir faire entendre raison à César quelques soient tes motivations politiques.
Merci ! C'est ce que J'ai à Vous Offrir : Le Partage de Ma Foi, de L' Espérance  et la Juste Lecture des Livres et du Temps Présent Qui Me sont  Données !

Parce que la Foi Sauve, Puisse Cette Foi Nous être Commune  : " Car vous avez besoin de persévérance, afin qu'après avoir accompli la volonté de Dieu, vous obteniez ce qui vous est promis. 37 Encore un peu, un peu de temps: celui qui doit venir viendra, et il ne tardera pas. 38 Et mon juste vivra par la foi ; mais, s'il se retire, mon âme ne prend pas plaisir en lui. 39 Nous, nous ne sommes pas de ceux qui se retirent pour se perdre, mais de ceux qui ont la foi pour sauver leur âme." Hébreux  10


Étant Unis "en" Dieu en étant Unis "en" Christ", Nous Allons Changer ce Monde Mon Frère ! Ayez Foi !


Il suffit d' Obéir de Notre Mieux aux Commandements Christiques avec Cette Foi Certaine, de Laver Son Lin pour les Fautes Commises (Incrédulité ...) et Devenir les Ouvriers de La Moisson de la Vérité, car Telle est la Volonté Divine afin de Bénéficier de la Rémunération Promise aux Justes, car c'est Eux Qui seront Héritiers de la Terre  !

" exauce-les des cieux, pardonne le péché de tes serviteurs et de ton peuple d'Israël, à qui tu enseigneras la bonne voie dans laquelle ils doivent marcher, et fais venir la pluie sur la terre que tu as donnée pour héritage à ton peuple !" 2 Chroniques 6:27


" C'est pourquoi les héritiers le sont par la foi, pour que ce soit par grâce, afin que la promesse soit assurée à toute la postérité, non seulement à celle qui est sous la loi, mais aussi à celle qui a la foi d'Abraham, notre père à tous, selon qu'il est écrit:" Extrait de Romains 4

Si Vous Réalisez que Vous Croyez enfin aux Promesses Divines de la Résurrection du Christ, Commencez à Faire Ressusciter Christ "en" Vous !

" Mais l'heure vient, et elle est déjà venue, où les vrais adorateurs adoreront le Père en esprit et en vérité ; car ce sont là les adorateurs que le Père demande." Jean 4:23

Priez et Suppliez Dieu afin que Le Royaume de Justice, de Paix et d'Harmonie soit, et que Vous en Deveniez un Contributeur Efficace en Pensées, et en Actes !

HOSANNA a écrit:
Avec la politique,la Parole de Dieu fait office de bons sentiments humains,hélas,le seul moyen d'obtenir quelque chose,les syndicats savent comment faire,une pétition pour une cause jugée légitime peux avoir son effet,le reste,César n'en a que faire.
Ne Vous fiez pas au monde des apparences de ce monde !
Le Christ ne Nous a pas Enseigné la Violence, ni l'Oppression, ...,  mais Libère et Favorise les Humbles par l'Avènement de la Vérité dans la Foi !

Alors, au lieu d'être Victime de votre Nihilisme, Hosanna,  Wink   ayez Foi aux Commandements, Priez et Aidez-Nous à  Faire Émerger la Vérité Qui Nous Libère, en Cette Unique Circonstance Prédestinée  !


« Si vous demeurez dans ce que j’enseigne, vous êtes vraiment mes disciples ; vous connaîtrez la vérité et la vérité vous fera libres. » Jean 8, 31


Gloire et Louange à Dieu ! Adorez-Le donc !


Fraternellement
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le Scandale de la Fausseté ... Empty
MessageSujet: Re: Le Scandale de la Fausseté ...   Le Scandale de la Fausseté ... Icon_minipostedDim 12 Juin 2016, 11:54 am

Actes
5.35
Puis il leur dit: Hommes Israélites, prenez garde à ce que vous allez faire à l'égard de ces gens.
5.36
Car, il n'y a pas longtemps que parut Theudas, qui se donnait pour quelque chose, et auquel se rallièrent environ quatre cents hommes: il fut tué, et tous ceux qui l'avaient suivi furent mis en déroute et réduits à rien.
5.37
Après lui, parut Judas le Galiléen, à l'époque du recensement, et il attira du monde à son parti: il périt aussi, et tous ceux qui l'avaient suivi furent dispersés.
5.38
Et maintenant, je vous le dis ne vous occupez plus de ces hommes, et laissez-les aller. Si cette entreprise ou cette oeuvre vient des hommes, elle se détruira;


Wink
Revenir en haut Aller en bas
supernouille
.
.
supernouille

Date d'inscription : 01/05/2016
Masculin
Messages : 1254
Pays : france
R E L I G I O N : hesitant

Le Scandale de la Fausseté ... Empty
MessageSujet: Re: Le Scandale de la Fausseté ...   Le Scandale de la Fausseté ... Icon_minipostedLun 13 Juin 2016, 1:36 pm

T. a écrit:
Eh oui ; laisses faire Mafoi . Laisses ce monde se détruire et penses à demain quand nous nous retrouverons tous pour créer un monde bon sans obstacles .

Il n'y a plus rien à faire ; tu passes des messages du ciel ; tu parles d'amour , on te jettes ; tu écris de bonnes connaissances , on te jettes ; tu fais de ton mieux , on te jettes . et toi , tu dépenses ton énergie , tu te mets en colère ( colère sage ) .

Alors , regardes , ris de ce que tu vois parce que tu sais ; ne sois pas impatient du nouveau jour .

Continue à passer tes messages tranquillement , vis et tu le mérites , et travailles pour demain dans ta spécialité ; participe au travail du père .

Et tu n'es pas tout seul ; enlève de toi le terme " élu " ; cela les dérange pourtant oui , comme 143999 autres êtres

Dans un corps ou sur une terre pour que tout fonctionne bien , il faut  144 000 êtres qui chacun doivent s'occuper de 144 000 êtres , fais le calcul ; conserver les espèces primordiales pour que la vie continue en étant saine .

Continue à parler de paix ,d'amour , de rassemblement et laisses les êtres qui savent tout se disputer entre eux , cela redonne de l'énergie car ceux là te prenne pour un fou mais regardes leurs écrits , leurs versions de la vie , penses tu qu'avec ces gens là , l'éternité pourraient être ?

laisses les rire de toi , mais continues car certains ne savent même pas écrire sans respecter l'orthographe des mots qu'ils emploient .

Cordialement

completement d accord avec toi T, surtout pour l orthographe et la grammaire...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le Scandale de la Fausseté ... Empty
MessageSujet: Re: Le Scandale de la Fausseté ...   Le Scandale de la Fausseté ... Icon_minipostedLun 13 Juin 2016, 1:42 pm

"J'voudrais avoir la foi, la foi d'mon charbonnier
Qui est heureux comme un pape et con comme un panier"
George Brassens
Revenir en haut Aller en bas
supernouille
.
.
supernouille

Date d'inscription : 01/05/2016
Masculin
Messages : 1254
Pays : france
R E L I G I O N : hesitant

Le Scandale de la Fausseté ... Empty
MessageSujet: Re: Le Scandale de la Fausseté ...   Le Scandale de la Fausseté ... Icon_minipostedLun 13 Juin 2016, 1:45 pm

HOSANNA a écrit:
"J'voudrais avoir la foi, la foi d'mon charbonnier
Qui est heureux comme un pape et con comme un panier"
George Brassens

georges brassens, juste le meilleur.

J adore sa maitrise de la langue et son humour.
C est quelle chanson hosanna?
Je la connais pas celle la?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le Scandale de la Fausseté ... Empty
MessageSujet: Re: Le Scandale de la Fausseté ...   Le Scandale de la Fausseté ... Icon_minipostedLun 13 Juin 2016, 1:48 pm

Celle d'un mécréant qui aimerai avoir la foi de son charbonier qui comme un petit enfant sans savoir ni lire ni écrire héritera le Royaume des cieux,heureux les pauvres en esprit mais c'est sur que l'orthographe et la grammaire,ca..
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le Scandale de la Fausseté ... Empty
MessageSujet: Re: Le Scandale de la Fausseté ...   Le Scandale de la Fausseté ... Icon_minipostedLun 13 Juin 2016, 2:01 pm

Il y a une dictée pour être considéré comme un disciple de Christ?
Avant ou après le baptême?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Scandale de la Fausseté ... Empty
MessageSujet: Re: Le Scandale de la Fausseté ...   Le Scandale de la Fausseté ... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Scandale de la Fausseté ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Scandale de la Fausseté ...
» le scandale des manuscrit de la mer morte
» le scandale des églises de reveil
»  scandale qui éclabousse la FIFA
» Le scandale de quatrième croisade!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: Accueil du forum :: . :: Politiques-