*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La sexualité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
AuteurMessage
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18665
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

La sexualité - Page 21 Empty
MessageSujet: La sexualité   La sexualité - Page 21 Icon_minipostedJeu 12 Mar 2015, 7:26 pm

Rappel du premier message :

L'Eglise et la sexualité ne feraient pas bon ménage car l'institution prônerait la procréation et condamnerait le plaisir. Mais cette idée si répandue parmi les catholiques eux-mêmes se trouve-t-elle dans les textes ? Un théologien moraliste et un sexologue théologien parcourent l'histoire de la doctrine de l'Eglise sur l'Amour, sans tabou.





http://www.lejourduseigneur.com/Web-TV/Thematiques/Questions-sur-Dieu/Dieu-et-les-autres
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 01/06/2011
Messages : 18665

La sexualité - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La sexualité   La sexualité - Page 21 Icon_minipostedLun 29 Aoû 2016, 8:01 pm




CHRISTOPHEG a écrit:
RAMOSI a écrit:







Non la femme n'est pas le diable, je n'ai jamais eu ce sentiment,

Et l'Eglise ne défend aucunement ce genre de propos,

Quoi que avec certaines dans certains cas...,  Smile

Mais plus sérieusement,

L'on peut penser qu'une sexualité incontrôlée, débridée ou pervertie,

Soit pourtant une des portes que Satan utilise pour venir posséder un individu !


Mais si ce n'est pas le sexe,

Il y a aussi l'orgueil, la vanité, le désir de pouvoir , de puissance, d'argent,

Tout ce que JESUS apprécie peu ou pas !
La sexualité - Page 21 574933


Ta vision ou la mienne, d'occidental du 21ième siècle n'est évidemment pas celle d'une femme "diabolique" mais quand on remarque la mentalité qui prédominait à l'époque ou encore celle d'un certain islam aujourd'hui, la connivence à peine forcée avec le "mal" de la femme est bien mise en valeur.  Pauline nous donne un verset qui illustre bien cela en 1 Tim. 2:14.

D'une manière générale, quelle est la place accordée à la femme dans la Bible par exemple ?  Bien sûr la Vierge Marie mais il était difficile d'imaginer que JESUS n'ait pas eu de mère.  Il y a aussi la prostitué repentie mais qui d'autre ?

L'œuvre de JESUS n'a impliqué que des hommes.  Il n'a choisi que des hommes comme apôtres ce qui m'étonne beaucoup de lui, je dois dire.  Mais je m'éloigne du sujet.



Cela se passait il y a 2000 ans,

Dans un monde Païen ultra violent, avec les mœurs de l'antiquité que l'on connaît,

Et, tout Fils de DIEU qu'il est,

Il a été tenu d'effectuer sa Mission en tenant compte des mentalités et capacités de compréhension existantes,

Sinon le rejet aurait peut être été encore plus violent et radical !

En fait, son œuvre a aussi impliqué beaucoup de femmes,

Mais les sociétés de cette époque étaient particulièrement patriarcales,

Les hommes ont donc pris les rennes de la nouvelle Religion,

Accompagnés par de nombreuses femmes...

D'ailleurs, j'ai lu et entendu dire que ce sont les femmes,

Qui ont beaucoup contribué à faire basculer la société Romaine de cette époque en faveur du Christianisme  !







Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 21/10/2013
Messages : 21899

La sexualité - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La sexualité   La sexualité - Page 21 Icon_minipostedLun 29 Aoû 2016, 10:05 pm

RAMOSI a écrit:



CHRISTOPHEG a écrit:


Ta vision ou la mienne, d'occidental du 21ième siècle n'est évidemment pas celle d'une femme "diabolique" mais quand on remarque la mentalité qui prédominait à l'époque ou encore celle d'un certain islam aujourd'hui, la connivence à peine forcée avec le "mal" de la femme est bien mise en valeur.  Pauline nous donne un verset qui illustre bien cela en 1 Tim. 2:14.

D'une manière générale, quelle est la place accordée à la femme dans la Bible par exemple ?  Bien sûr la Vierge Marie mais il était difficile d'imaginer que JESUS n'ait pas eu de mère.  Il y a aussi la prostitué repentie mais qui d'autre ?

L'œuvre de JESUS n'a impliqué que des hommes.  Il n'a choisi que des hommes comme apôtres ce qui m'étonne beaucoup de lui, je dois dire.  Mais je m'éloigne du sujet.



Cela se passait il y a 2000 ans,

Dans un monde Païen ultra violent, avec les mœurs de l'antiquité que l'on connaît,

Et, tout Fils de DIEU qu'il est,

Il a été tenu d'effectuer sa Mission en tenant compte des mentalités et capacités de compréhension existantes,

Sinon le rejet aurait peut être été encore plus violent et radical !

En fait, son œuvre a aussi impliqué beaucoup de femmes,

Mais les sociétés de cette époque étaient particulièrement patriarcales,

Les hommes ont donc pris les rennes de la nouvelle Religion,

Accompagnés par de nombreuses femmes...

D'ailleurs, j'ai lu et entendu dire que ce sont les femmes,

Qui ont beaucoup contribué à faire basculer la société Romaine de cette époque en faveur du Christianisme  !



Certains apocryphes rendent plus justice aux femmes mais c'est encore un autre sujet. La sexualité - Page 21 307887
Revenir en haut Aller en bas
Nina92
.
.


Date d'inscription : 16/02/2016
Messages : 500

La sexualité - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La sexualité   La sexualité - Page 21 Icon_minipostedMar 30 Aoû 2016, 1:41 am

Citation :

D'une manière générale, quelle est la place accordée à la femme dans la Bible par exemple ? Bien sûr la Vierge Marie mais il était difficile d'imaginer que JESUS n'ait pas eu de mère. Il y a aussi la prostitué repentie mais qui d'autre ?

Marthe et Marie, la femme adultère Smile

Et puis je trouve qu'il utilise souvent des paraboles avec des femmes autant que des hommes, et que beaucoup de femmes sont présentées comme "sages".

On sait aussi que nombre de ses disciples étaient des femmes, mais la Bible se concentre plus sur les apôtres. Je n'ai jamais rien vu de misogyne ou sexiste dans les évangiles.

Et il me semble aussi qu'il a souvent parlé avec des femmes d'égal à égal alors que les disciples (hommes) étaient contre.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La sexualité - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La sexualité   La sexualité - Page 21 Icon_minipostedMar 30 Aoû 2016, 5:02 am

Il est est vrai que si on tient compte des propos de Paul,la femme est soumise à l'homme et se tait..
Si JESUS est plus "souple",c'est que cette soumission ne se fait que dans l'Amour,reste le rang "hiéarchique" de la venue d'Eve,point avec lequel j'ai aussi un soucis,sachant que le foetus est "défini" en tant que femme à la base,d'ou la presence de seins qui ne se développent pas chez l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La sexualité - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La sexualité   La sexualité - Page 21 Icon_minipostedMar 30 Aoû 2016, 5:10 am

Manquerait plus que les femmes conduisent des chars aussi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La sexualité - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La sexualité   La sexualité - Page 21 Icon_minipostedMar 30 Aoû 2016, 5:22 am

De plus il ne faut pas exclure que les commandements de Christ,s'adressent aux deux sexes,mari ou femme,le plus petit d'entre vous sera le plus grand dans les cieux,qui s'abaisse sera élevé;il est demandé aux femmes de montrer l'exemple; Pierre 3:2,tenant compte de cela,c'est la femme qui montre à l'homme comment suivre JESUS,c'est la femme qui guide à Christ par son exemple celui à qui elle se soumet,c'est la femme qui explique à l'homme comme JESUS à expliqué à ses Apotres par l'exemple en leurs lavant les pieds!
Dans cette logique,l'Evangile est féministe et les hommes sont des gros blaireaux à qui ont doit tout expliquer!
Patriarcale?
Sur terre,à l'évidence,aux cieux,c'est la femme qui porte la culotte!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La sexualité - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La sexualité   La sexualité - Page 21 Icon_minipostedMar 30 Aoû 2016, 5:42 am

L'erreur de la laicité c'est de vouloir faire de l'égalité homme femmes une concurence.
Si les hommes appliquaient l'Evangile,il ne serait question que de qui est venu en premier..l'oeuf ou la poule,dsl What a Face
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La sexualité - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La sexualité   La sexualité - Page 21 Icon_minipostedMar 30 Aoû 2016, 5:51 am

Et si le Verbe s'est abaissé pour un temps en dessous des anges,je ne pense pas blasphémer en voulant rivaliser d'humilité avec qui s'abaisse devant moi,hommes ou femmes!
C'est tout pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

La sexualité - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La sexualité   La sexualité - Page 21 Icon_minipostedMar 30 Aoû 2016, 6:48 am

Nina92 a écrit:
Citation :

D'une manière générale, quelle est la place accordée à la femme dans la Bible par exemple ? Bien sûr la Vierge Marie mais il était difficile d'imaginer que JESUS n'ait pas eu de mère. Il y a aussi la prostitué repentie mais qui d'autre ?

Marthe et Marie, la femme adultère Smile

Et puis je trouve qu'il utilise souvent des paraboles avec des femmes autant que des hommes, et que beaucoup de femmes sont présentées comme "sages".

On sait aussi que nombre de ses disciples étaient des femmes, mais la Bible se concentre plus sur les apôtres. Je n'ai jamais rien vu de misogyne ou sexiste dans les évangiles.

Et il me semble aussi qu'il a souvent parlé avec des femmes d'égal à égal alors que les disciples (hommes) étaient contre.

1 Timothée 2:14 et ce n’est pas Adam qui a été séduit, c’est la femme qui, séduite, s’est rendue coupable de transgression.

Éphésiens 5
22 Femmes, soyez soumises à vos maris, comme au Seigneur; 23 car le mari est le chef de la femme, comme Christ est le chef de l'Eglise, qui est son corps, et dont il est le Sauveur.
Revenir en haut Aller en bas
Nina92
.
.
Nina92

Date d'inscription : 16/02/2016
Féminin
Messages : 500
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

La sexualité - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La sexualité   La sexualité - Page 21 Icon_minipostedMar 30 Aoû 2016, 6:54 am

J'ai bien dit les évangiles x) parce si on en sort c'est sûr que bon...
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

La sexualité - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La sexualité   La sexualité - Page 21 Icon_minipostedMar 30 Aoû 2016, 6:58 am

Nina92 a écrit:
J'ai bien dit les évangiles x) parce si on en sort c'est sûr que bon...

Paul c'est pas le NT ?
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

La sexualité - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La sexualité   La sexualité - Page 21 Icon_minipostedMar 30 Aoû 2016, 7:01 am

HOSANNA a écrit:
L'erreur de la laicité c'est de vouloir faire de l'égalité homme femmes une concurence.
Si les hommes appliquaient l'Evangile,il ne serait question que de qui est venu en premier..l'oeuf ou la poule,dsl What a Face

La laïcité ou un patriarcat à bout de souffle ?
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

La sexualité - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La sexualité   La sexualité - Page 21 Icon_minipostedMar 30 Aoû 2016, 7:03 am

HOSANNA a écrit:
Manquerait plus que les femmes conduisent des chars aussi Rolling Eyes

La sexualité - Page 21 9k=
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

La sexualité - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La sexualité   La sexualité - Page 21 Icon_minipostedMar 30 Aoû 2016, 7:05 am

HOSANNA a écrit:
Il est est vrai que si on tient compte des propos de Paul,la femme est soumise à l'homme et se tait..
Si JESUS est plus "souple",c'est que cette soumission ne se fait que dans l'Amour,reste le rang "hiéarchique" de la venue d'Eve,point avec lequel j'ai aussi un soucis,sachant que le foetus est "défini" en tant que femme à la base,d'ou la presence de seins qui ne se développent pas chez l'homme.

Sacrés apocryphes ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

La sexualité - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La sexualité   La sexualité - Page 21 Icon_minipostedMar 30 Aoû 2016, 7:10 am

HOSANNA a écrit:
Manquerait plus que les femmes conduisent des chars aussi Rolling Eyes

La sexualité - Page 21 Kat-kaelin-1024-1024x768

Bienvenue chez les navy seals. Ne pas provoquer ... No

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nina92
.
.
Nina92

Date d'inscription : 16/02/2016
Féminin
Messages : 500
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

La sexualité - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La sexualité   La sexualité - Page 21 Icon_minipostedMar 30 Aoû 2016, 7:14 am

Citation :

Paul c'est pas le NT ?
Je croyais que les évangiles désignaient seulement les écrits concernant la vie de JESUS et qu'en dehors il y avait l'AT et les écrits de Paul ^^
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

La sexualité - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La sexualité   La sexualité - Page 21 Icon_minipostedMar 30 Aoû 2016, 7:15 am

Nina92 a écrit:
Citation :

Paul c'est pas le NT ?
Je croyais que les évangiles désignaient seulement les écrits concernant la vie de JESUS et qu'en dehors il y avait l'AT et les écrits de Paul ^^

Bin ... si c'est le NT, cela concerne forcément la vie de JESUS y incluant les écrits de Paul. La sexualité - Page 21 22376
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La sexualité - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La sexualité   La sexualité - Page 21 Icon_minipostedMar 30 Aoû 2016, 8:12 am

CHRISTOPHEG a écrit:
HOSANNA a écrit:
L'erreur de la laicité c'est de vouloir faire de l'égalité homme femmes une concurence.
Si les hommes appliquaient l'Evangile,il ne serait question que de qui est venu en premier..l'oeuf ou la poule,dsl What a Face

La laïcité ou un patriarcat à bout de souffle ?
Du fait,la laicité mais à mal le patriarcat,mais selon le monde,hélas.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La sexualité - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La sexualité   La sexualité - Page 21 Icon_minipostedMar 30 Aoû 2016, 8:13 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Nina92 a écrit:

Je croyais que les évangiles désignaient seulement les écrits concernant la vie de JESUS et qu'en dehors il y avait l'AT et les écrits de Paul ^^

Bin ... si c'est le NT, cela concerne forcément la vie de JESUS y incluant les écrits de Paul. La sexualité - Page 21 22376
Les Epitres après l'Evangile,oui,le compte rendu des disciples du Seigneur a propos du Seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La sexualité - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La sexualité   La sexualité - Page 21 Icon_minipostedMar 30 Aoû 2016, 8:16 am

Il faut aussi savoir que là ou le péché à abondé la grace à surabondé,ce qui pourrait expliquer le zêle de Paul à propos de la sanctification,d'être mis à part pour le Seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

La sexualité - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La sexualité   La sexualité - Page 21 Icon_minipostedMar 30 Aoû 2016, 8:24 am

HOSANNA a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


La laïcité ou un patriarcat à bout de souffle ?
Du fait,la laicité mais à mal le patriarcat,mais selon le monde,hélas.

Simple histoire d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La sexualité - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La sexualité   La sexualité - Page 21 Icon_minipostedMar 30 Aoû 2016, 9:08 am

CHRISTOPHEG a écrit:
HOSANNA a écrit:

Du fait,la laicité mais à mal le patriarcat,mais selon le monde,hélas.

Simple histoire d'argent.
Pas d'argent,de mariage,de sexe dans les cieux,les cieux pour beaucoup vont paraitre ennuyeux.. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Nina92
.
.
Nina92

Date d'inscription : 16/02/2016
Féminin
Messages : 500
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

La sexualité - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La sexualité   La sexualité - Page 21 Icon_minipostedMar 20 Sep 2016, 7:40 am

Hey excuse-moi Hosanna, dsl de demander ça ici, tu peux citer la référence des passages qui disent qu'une veuve remariée est morte à l'intérieur ^^' j'ai cherché sur internet "les veuves dans la Bible" et j'ai rien trouvé, j'ai fouillé sur le topic ici j'ai pas trouvé non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La sexualité - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La sexualité   La sexualité - Page 21 Icon_minipostedMar 20 Sep 2016, 7:43 am

Nina92 a écrit:
Hey excuse-moi Hosanna, dsl de demander ça ici, tu peux citer la référence des passages qui disent qu'une veuve remariée est morte à l'intérieur ^^' j'ai cherché sur internet "les veuves dans la Bible" et j'ai rien trouvé, j'ai fouillé sur le topic ici j'ai pas trouvé non plus ^^
Avec plaisir.
1 Timothée
Honore les veuves qui sont véritablement veuves.
5.4
Si une veuve a des enfants ou des petits-enfants, qu'ils apprennent avant tout à exercer la piété envers leur propre famille, et à rendre à leurs parents ce qu'ils ont reçu d'eux; car cela est agréable à Dieu.
5.5
Celle qui est véritablement veuve, et qui est demeurée dans l'isolement, met son espérance en Dieu et persévère nuit et jour dans les supplications et les prières.
5.6
Mais celle qui vit dans les plaisirs est morte, quoique vivante.
5.7
Déclare-leur ces choses, afin qu'elles soient irréprochables.
Revenir en haut Aller en bas
Nina92
.
.
Nina92

Date d'inscription : 16/02/2016
Féminin
Messages : 500
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

La sexualité - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La sexualité   La sexualité - Page 21 Icon_minipostedMar 20 Sep 2016, 8:15 am

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

La sexualité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: Catholique-