*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 La sexualité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18609
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

La sexualité - Page 11 Empty
MessageSujet: La sexualité   La sexualité - Page 11 Icon_minipostedJeu 12 Mar 2015, 7:26 pm

Rappel du premier message :

L'Eglise et la sexualité ne feraient pas bon ménage car l'institution prônerait la procréation et condamnerait le plaisir. Mais cette idée si répandue parmi les catholiques eux-mêmes se trouve-t-elle dans les textes ? Un théologien moraliste et un sexologue théologien parcourent l'histoire de la doctrine de l'Eglise sur l'Amour, sans tabou.





http://www.lejourduseigneur.com/Web-TV/Thematiques/Questions-sur-Dieu/Dieu-et-les-autres
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

La sexualité - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La sexualité   La sexualité - Page 11 Icon_minipostedMer 17 Aoû 2016, 4:17 am

supernouille a écrit:
HOSANNA a écrit:
Tu as vraiment de sérieux problèmes, change de pseudo ca ira peut être mieux,pour la 3 èm fois je te dit que sur ce fil je ne peux pas,que ne comprend tu pas,le verbe pouvoir te poses problème,tu veux que je t'en explique le sens?

(oui, j aimerais vraiment que tu m expliques pourquoi quand c est toi qui te considerait  comme insulté, effacer le poste n a pas poser de probleme

et pourquoi quand c est par tes "propos scabreux" qu un membre et son amoureuse sont insultés tu ne peux pas.

Ca m interesse enormement, nana.)
j aime beaucoup mon pseudo, si je veux pas en changer, je prefererais le garder.

quelqu un a connu l epectase?
Parce qu'au bout de 3 fois ou je t'ai repris te disant que j'étais un homme j'appel ca du foutage de gueule,ca va tu comprends,c'est a ta portée?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

La sexualité - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La sexualité   La sexualité - Page 11 Icon_minipostedMer 17 Aoû 2016, 4:18 am

Je ne connait pas de nana se sentant insulter en lui faisant un cunni et tu critiques Paul,tes sur de toi?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

La sexualité - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La sexualité   La sexualité - Page 11 Icon_minipostedMer 17 Aoû 2016, 4:20 am

Te voilà tout pudique,ton innocence et celle de ta copine bafouées,ils sont loins les rapports homos et la sodo,hein? clown
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La sexualité - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La sexualité   La sexualité - Page 11 Icon_minipostedMer 17 Aoû 2016, 4:22 am

clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown NOUNOUILLE!!
Revenir en haut Aller en bas
supernouille
.
.
supernouille

Date d'inscription : 01/05/2016
Masculin
Messages : 1254
Pays : france
R E L I G I O N : hesitant

La sexualité - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La sexualité   La sexualité - Page 11 Icon_minipostedMer 17 Aoû 2016, 4:22 am

HOSANNA a écrit:
Tu as vraiment de sérieux problèmes, change de pseudo ca ira peut être mieux,pour la 3 èm fois je te dit que sur ce fil je ne peux pas,que ne comprend tu pas,le verbe pouvoir te poses problème,tu veux que je t'en explique le sens?

(j aimerai vraiment que tu m expliques pourquoi tu ne peux plus faire pour un membre ce que tu pouvais faire il y a peu pour toi.)



nana, je pense que je vais attendre quelqu un d autre me reponde avant de "balancer mon scoop" comme tu dis.

De ta part, j attends des explications. Et que tu retires tes propos.

Pour Nicodeme, j attends sa reponse.
(la derniere fois que je me suis plaint a lui, tu m as retiré mon carton aussi sec comme par hasard, j ai confiance en son équité)

j adore discuter avec toi (tu n imagines pas a quel point...) mais tant que tu auras pas retiré de ce forum tes propos scabreux sur les cuisses de ma copine, tintin.


ordoncques, si on laisse de coté paul 'qui revele beaucoup de signes refoulement et de frustration dans ses ecrits), on s apercoit que le lien entre la sexualité et les religions ne sont pas inexistants.
de meme on s apercoit que la correllation entre la sexualité et le diable sont tres surfaits et souvent argués par des ascetes frustrés sexuellement, ce qui n est jamais bon pour l équilibre (je pense a paul).

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La sexualité - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La sexualité   La sexualité - Page 11 Icon_minipostedMer 17 Aoû 2016, 4:26 am

Bin quand on comprend pas ce qu'on nous dit faut pas venir sur les forums religieux..
Revenir en haut Aller en bas
supernouille
.
.
supernouille

Date d'inscription : 01/05/2016
Masculin
Messages : 1254
Pays : france
R E L I G I O N : hesitant

La sexualité - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La sexualité   La sexualité - Page 11 Icon_minipostedMer 17 Aoû 2016, 4:26 am

HOSANNA a écrit:
supernouille a écrit:


(oui, j aimerais vraiment que tu m expliques pourquoi quand c est toi qui te considerait  comme insulté, effacer le poste n a pas poser de probleme

et pourquoi quand c est par tes "propos scabreux" qu un membre et son amoureuse sont insultés tu ne peux pas.

Ca m interesse enormement, nana.)
j aime beaucoup mon pseudo, si je veux pas en changer, je prefererais le garder.

quelqu un a connu l epectase?
Parce qu'au bout de 3 fois ou je t'ai repris te disant que j'étais un homme j'appel ca du foutage de gueule,ca va tu comprends,c'est a ta portée?

et au bout de 10 fois ou je te demandes de retirer tes propos insultants et blessant, c est quoi ? du foutage de gueule ou autre chose (merci de me preciser quoi)

donc tu peux effacer des propos d un membre que tu trouves insultants, mais pas tes propres propos insultants envers un membre et sa famille.

c est interressant. deux poids deux mesures, c est bien ce que je disais. SUJET CLOS, merci d avoir été plus ou moins clair sur le sujet, je saurais a quoi m en tenir a l avenir en ce qui te concerne (mais quand meme, je voyais pas les choses comme ca).


Dernière édition par supernouille le Mer 17 Aoû 2016, 4:30 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La sexualité - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La sexualité   La sexualité - Page 11 Icon_minipostedMer 17 Aoû 2016, 4:28 am

Citation :
ordoncques, si on laisse de coté paul 'qui revele beaucoup de signes refoulement et de frustration dans ses ecrits), on s apercoit que le lien entre la sexualité et les religions ne sont pas inexistants.
de meme on s apercoit que la correllation entre la sexualité et le diable sont tres surfaits et souvent argués par des ascetes frustrés sexuellement, ce qui n est jamais bon pour l équilibre (je pense a paul).
Ca les cunni..
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La sexualité - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La sexualité   La sexualité - Page 11 Icon_minipostedMer 17 Aoû 2016, 4:31 am

supernouille a écrit:
HOSANNA a écrit:

Parce qu'au bout de 3 fois ou je t'ai repris te disant que j'étais un homme j'appel ca du foutage de gueule,ca va tu comprends,c'est a ta portée?

et au bout de 10 fois ou je te demandes de retirer tes propos insultants et blessant, c est quoi ?

donc tu peux effacer des propos d un membre que tu trouves insultants, mais pas tes propres propos insultants envers un membre et sa famille.

c est interressant. deux poids deux mesures, c est bien ce que je disais. SUJET CLOS, merci d avoir été plus ou moins clair sur le sujet, je saurais a quoi m en tenir a l avenir en ce qui te concerne (mais quand meme, je voyais pas les choses comme ca).
Mon pauvre,c'est tout ce qui te reste après tavoir répété que je ne pouvait pas administrer tout le forum,va falloir aller prendre des courts de langue parce que l'on est pas sortis de l'auberge,mais j'ai de la patience,allez,encore une fois,ca meuble!
Je ne connais que ta copine qui est donc de ta famille qui se sente insulter en sous entendant a son copain qu'il a la tete entre ses cuisses,tu sais,je tai dit moi que je metais endormis comme ca,vous avez l'esprit mal placé "a quoi tu penses,a la meme choses que toi gros dégueulasse"! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La sexualité - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La sexualité   La sexualité - Page 11 Icon_minipostedMer 17 Aoû 2016, 4:35 am

En fait tu penses qu'en surinant en boucle que je ne veux pas le faire ca va devenir la vérité,je poeux faire pareille avec ta copine?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La sexualité - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La sexualité   La sexualité - Page 11 Icon_minipostedMer 17 Aoû 2016, 4:37 am

Que tu comprenne pas le francais c'est une chose mais tu sais au bout d'un moment quand on commence a se lasse arrete et on passe a autre chose ou alors je fais pareil avec ta cops en disant que ceci et celà,ca marche?
Tu veux continuer nounouille?Réfléchis bien pour une fois!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La sexualité - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La sexualité   La sexualité - Page 11 Icon_minipostedMer 17 Aoû 2016, 4:40 am

Ou tu préfères un carton petit joueur?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La sexualité - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La sexualité   La sexualité - Page 11 Icon_minipostedMer 17 Aoû 2016, 4:44 am

Rappel ta cops elle pourra peut etre t'expliquer ce qu'est de pouvoir administrer tout ou partie d'un forum,allez,trouve autre chose,un petit effort,sort toi les doigts comme y disaient,AIE,choqué,encore?
Revenir en haut Aller en bas
supernouille
.
.
supernouille

Date d'inscription : 01/05/2016
Masculin
Messages : 1254
Pays : france
R E L I G I O N : hesitant

La sexualité - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La sexualité   La sexualité - Page 11 Icon_minipostedMer 17 Aoû 2016, 4:46 am

HOSANNA a écrit:
supernouille a écrit:


et au bout de 10 fois ou je te demandes de retirer tes propos insultants et blessant, c est quoi ?

donc tu peux effacer des propos d un membre que tu trouves insultants, mais pas tes propres propos insultants envers un membre et sa famille.

c est interressant. deux poids deux mesures, c est bien ce que je disais. SUJET CLOS, merci d avoir été plus ou moins clair sur le sujet, je saurais a quoi m en tenir a l avenir en ce qui te concerne (mais quand meme, je voyais pas les choses comme ca).
Mon pauvre,c'est tout ce qui te reste après tavoir répété que je ne pouvait pas administrer tout le forum,va falloir aller prendre des courts de langue parce que l'on est pas sortis de l'auberge,mais j'ai de la patience,allez,encore une fois,ca meuble!
M

(mon pauvre, si quelqu un ici a bien besoin de cours de langue, ce n est surement pas moi...
relis tu tes posts de temps a autres?
As tu lu la charte et son passage parlant de l orthographe et de la grammaire?

je sais bien que tu n es pas capable d administrer tout le forum, personne ne t en demande autant, nana, nous te connaissons, je voudrais pas t en demander plus que tu ne peux.
Je te demande juste d effacer tes propos blessants et infamants, comme la charte le stipule. Que tu t endormes sur le morceau entre les cuisses de ta copine, ca me concerne pas trop, si elle trouve rien a y redire, ca me va.
Ca devrait pas etre trop dur pour toi, si?
si t es arrivé a effacer ce que tu as pris pour une "DIFFAMATION" en 20 secondes, tu devrais pouvoir effacer ce que moi et ma copine considerons comme blessant, non?
t es si occupé par tes responsabilités que tu n as pas le temps de corriger tes fautes? genre, depuis 2 heures qu on discute, tu trouves pas le temps?
mais dans ce cas, ou trouves tu le temps de sanctionner les miennes?

Je ne te demande meme pas d effacer tes propos scabreux sur le champs, mais demain midi me semble un délai raisonnable.)

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La sexualité - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La sexualité   La sexualité - Page 11 Icon_minipostedMer 17 Aoû 2016, 4:47 am

Ah bah là,faut consulter! La sexualité - Page 11 491308
Revenir en haut Aller en bas
supernouille
.
.
supernouille

Date d'inscription : 01/05/2016
Masculin
Messages : 1254
Pays : france
R E L I G I O N : hesitant

La sexualité - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La sexualité   La sexualité - Page 11 Icon_minipostedMer 17 Aoû 2016, 4:48 am

HOSANNA a écrit:
Ah bah là,faut consulter! La sexualité - Page 11 491308


tu m otes les mots de la bouche.

J ai un bon réseau. Tu veux que je te prennes un rendez vous?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La sexualité - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La sexualité   La sexualité - Page 11 Icon_minipostedMer 17 Aoû 2016, 4:49 am

De quel morceau parle tu??
Vous avez les idée mal placé toi et ta copine,de quel morceau tu parles?
Tu t'endort en plein action toi et ta copine ne ten veux pas trop?
Revenir en haut Aller en bas
supernouille
.
.
supernouille

Date d'inscription : 01/05/2016
Masculin
Messages : 1254
Pays : france
R E L I G I O N : hesitant

La sexualité - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La sexualité   La sexualité - Page 11 Icon_minipostedMer 17 Aoû 2016, 4:51 am

HOSANNA a écrit:
Ah bah là,faut consulter! La sexualité - Page 11 491308


tu m otes les mots de la bouche.

J ai un bon réseau. Tu veux que je te prennes un rendez vous, petit joueur?


pour ce qui est de s endormir sur le morceau, c est toi qui racontais t endormir entre les cuisses de ta copine, pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La sexualité - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La sexualité   La sexualité - Page 11 Icon_minipostedMer 17 Aoû 2016, 4:52 am

supernouille a écrit:
HOSANNA a écrit:
Ah bah là,faut consulter! La sexualité - Page 11 491308


tu m otes les mots de la bouche.

J ai un bon réseau. Tu veux que je te prennes un rendez vous?
Ca va merci,je comprend la langue contrairement a toi!
Mais oui,dsl,un cas comme toi jaurai du me douter que tu avais déja un réseau comme tu dis!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La sexualité - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La sexualité   La sexualité - Page 11 Icon_minipostedMer 17 Aoû 2016, 4:54 am

Alors ce morceau c'est quoi?ce qui te sert a faire pipi et qui te control alors que tu d'endort devant la tv entre les jambes de ta copines,faut gérer dit voir,tu as tenté la respiration?
Ah bah non pour vous les calins et les bisous c'est outrageant,dsl!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La sexualité - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La sexualité   La sexualité - Page 11 Icon_minipostedMer 17 Aoû 2016, 4:58 am

Tu projettes beaucoup,je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La sexualité - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La sexualité   La sexualité - Page 11 Icon_minipostedMer 17 Aoû 2016, 5:00 am

La fougue de la jeunesse,on ne peux pas toucher sa copine et encore moins poser sa tête sur ou entre ses cuisses sans que ca parte en live,tu apprendra avec l'age! La sexualité - Page 11 631461
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La sexualité - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La sexualité   La sexualité - Page 11 Icon_minipostedMer 17 Aoû 2016, 5:08 am

Tu préfères reparler des rapport homo et de la sodomie,tu me paraissait moins prude,après si ta copine te cadre alors que ce n'était pas le cas,je comprend,schuuut,ca a l'air d'etre une fille bien dans la lignée de Paul,tu as beaucoup de chance! La sexualité - Page 11 307887
Revenir en haut Aller en bas
supernouille
.
.
supernouille

Date d'inscription : 01/05/2016
Masculin
Messages : 1254
Pays : france
R E L I G I O N : hesitant

La sexualité - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La sexualité   La sexualité - Page 11 Icon_minipostedMer 17 Aoû 2016, 5:12 am

HOSANNA a écrit:
supernouille a écrit:



tu m otes les mots de la bouche.

J ai un bon réseau. Tu veux que je te prennes un rendez vous?
Ca va merci,je comprend la langue contrairement a toi!
Mais oui,dsl,un cas comme toi jaurai du me douter que tu avais déja un réseau comme tu dis!

oui, un cas comme moi, effectivement, j ai un bon reseau, dans le milieu medical entre autre.
dans mon milieu,on connait des gens de toutes sortes, tu serais etonné de la diversité de mes clients.
Ca veut dire que tu ne veux plus consulter? Si tu changes d avis, hesite pas, nana, je peux te degoter un pro dans n importe quelle spé et partout en france (metro), surtout, sois pas géné a demander, si ca peut t aider.


contrairement a ce que tu dis, je comprends la langue (francaise) et meme d autres.

nonobstant cette bagatelle, nous serions bien aise du retrait de votre saillie nauséabonde.

Que ne pouvez vous l effacer ainsi que vous l avez fait par le passé?

Nul grief ne vous en serait plus tenu, et le temps d un battement de cil, tout serait apaisé,

si vous voulussiez seulement reparer le tort commis par vous meme a une demoiselle.

Vous qui de coutume etes si prompt a sanctionner le moindre écart, reel ou par vous imaginé,

Que ne vous corrigez vous pas vous meme pour commencer?

Le poete paillard n a t il pas dit que le sage doit d abord extraire la poutre de son séant

Prime que beugler comme veau sur la paille dans l oeil de son frere?

Votre place de coadmin vous permet bien des libéralités interdites a la plèbe dont nous faisons partie, nous, communs.

Mais ces droits s accompagnent aussi de devoirs.

Si prompt vous etes a corriger l affront qui vous est fait,

Plus prompt encore vous devez etre a corriger l affront que vous faites aux innocents.


ou alors, ca veut vraiment dire que y a pas de justice et c est l iniquité la plus totale, ce qui serait contraire a la Charte du fofo et a la morale la plus elementaire...



Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La sexualité - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La sexualité   La sexualité - Page 11 Icon_minipostedMer 17 Aoû 2016, 5:14 am

Tu peux te gonfler de copier coller,tu n'a toujours pas compris ce que je t'ai dit sur la possibilié de supprimer un message dans ce topic,va falloir aller chercher autre chose pour tenter de le comprendre,là,navrant!
Revenir en haut Aller en bas
supernouille
.
.
supernouille

Date d'inscription : 01/05/2016
Masculin
Messages : 1254
Pays : france
R E L I G I O N : hesitant

La sexualité - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La sexualité   La sexualité - Page 11 Icon_minipostedMer 17 Aoû 2016, 5:17 am

HOSANNA a écrit:
Tu préfères reparler des rapport homo et de la sodomie,tu me paraissait moins prude,après si ta copine te cadre alors que ce n'était pas le cas,je comprend,schuuut,ca a l'air d'etre une fille bien dans la lignée de Paul,tu as beaucoup de chance! La sexualité - Page 11 307887

bon, pour etre clair, ma copine pense que paul était un homo refoulé. et elle a peu ou prou les memes positions que moi sur la plupart des sujets.

c est SON AVIS

si la sodo t interesse tant que ca, parlons en.

Tu as deja essayé?
actif ou passif?

C est pas un sujet qui me passionne mais si tu tiens a en parler et que tu consideres que ca reste dans le cadre de la discute, parlons en , si ca peut t apprendre des choses.

je comprends pas ce que tu veux dire par "si ta copine te cadre". ca veut dire quoi "cadrer" pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La sexualité - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La sexualité   La sexualité - Page 11 Icon_minipostedMer 17 Aoû 2016, 5:17 am

La science c'est comme la confiture,moins on en a plus on l'étale,continu tes tartines!
Revenir en haut Aller en bas
supernouille
.
.
supernouille

Date d'inscription : 01/05/2016
Masculin
Messages : 1254
Pays : france
R E L I G I O N : hesitant

La sexualité - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La sexualité   La sexualité - Page 11 Icon_minipostedMer 17 Aoû 2016, 5:19 am

HOSANNA a écrit:
Tu peux te gonfler de copier coller,tu n'a toujours pas compris ce que je t'ai dit sur la possibilié de supprimer un message dans ce topic,va falloir aller chercher autre chose pour tenter de le comprendre,là,navrant!
1 de quel copier collé tu parles, je viens d ecrire en roue libre, je t en fais un autre juste pour te montrer,
2 MAIS ALORS POURQUOI TU AS PU EFFACER SI VITE LES MESSAGES ET QUE TU NE PEUX PAS AUJOUR D HUI? c est ca que je veux comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La sexualité - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La sexualité   La sexualité - Page 11 Icon_minipostedMer 17 Aoû 2016, 5:23 am

[quote="supernouille"]
HOSANNA a écrit:
Tu préfères reparler des rapport homo et de la sodomie,tu me paraissait moins prude,après si ta copine te cadre alors que ce n'était pas le cas,je comprend,schuuut,ca a l'air d'etre une fille bien dans la lignée de Paul,tu as beaucoup de chance! La sexualité - Page 11 307887

Citation :
bon, pour etre clair, ma copine pense que paul était un homo refoulé. et elle a peu ou prou les memes positions que moi sur la plupart des sujets.
Elle en pense quoi a propos des cunni?

Citation :
c est SON AVIS
Et la sodo elle en pense quoi,rapport a Paul,hein,détend toi!

si la sodo t interesse tant que ca, parlons en.

Citation :
Tu as deja essayé?
actif ou passif?

Toi,tu as vraiment un problème après avoir été outré que tout comme Paul je trouve actif ou passif des pratiques infames,ca va vraiment pas bien,tu yoyotes a plien tube,moi pas aimer les hommes,toi perdre tout espoir,toi comprendre?Non,meme pas un petit peu bi,nada,oui,tu ne comprends pas,je sais!

Citation :
C est pas un sujet qui me passionne mais si tu tiens a en parler et que tu consideres que ca reste dans le cadre de la discute, parlons en , si ca peut t apprendre des choses.
Va metre le nez ou tu veux mùais pas de ce coté là chez moi!

Citation :
je comprends pas ce que tu veux dire par "si ta copine te cadre". ca veut dire quoi "cadrer" pour toi?
Ouaaa,cadrer quelqu'un,non,ca percute pas?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La sexualité - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La sexualité   La sexualité - Page 11 Icon_minipostedMer 17 Aoû 2016, 5:27 am

[quote="supernouille"]
HOSANNA a écrit:
Tu peux te gonfler de copier coller,tu n'a toujours pas compris ce que je t'ai dit sur la possibilié de supprimer un message dans ce topic,va falloir aller chercher autre chose pour tenter de le comprendre,là,navrant!
Citation :
1 de quel copier collé tu parles, je viens d ecrire en roue libre, je t en fais un autre juste pour te montrer,
Comme certain autistes,tu comprend pas ce qu'on te dit mais tu nous fait de la poésie,enfin ce qui est pour toi de la poésie,le summum de ce que tu as déja pondu je supposes?
Je t'ai parlé de confiture..
Citation :
2 MAIS ALORS POURQUOI TU AS PU EFFACER SI VITE LES MESSAGES ET QUE TU NE PEUX PAS AUJOUR D HUI? c est ca que je veux comprendre
Mais parce que ca n'est pas le meme topic nounouille,tu parles duquel et quand au fait?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La sexualité - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La sexualité   La sexualité - Page 11 Icon_minipostedMer 17 Aoû 2016, 5:32 am

Tu le sais au moins le nom du topic sur lequel tu ne cesses de chouiner pour m'avoir pris pour une truffes?
C'est tout au début ou tu es arrivé me prenant par 3 fois pour une femme,oui,au bout d'un moment avec des gens comme toi ne comprenant que la sanction,on n'a plus le choix,ca va mieux en mode arene nounouille,plus de vilains cartons?
Mais tu continues a pleurer,c'est pas juste,je répond a ton niveau,respire a fond toi et ta copine tu verra ca va passer!
Jamais content!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La sexualité - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La sexualité   La sexualité - Page 11 Icon_minipostedMer 17 Aoû 2016, 5:39 am

Ca veux se payer la tronches des gens sans sanction et sans qu'ils répondent,oui,mais désolé,pas avec moi!

A ton service et a celui de ta copine vu qu'elle aussi est venu se joindre à nous,c'est gentil ca,faudra revenir que je lui tape la bise!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La sexualité - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La sexualité   La sexualité - Page 11 Icon_minipostedMer 17 Aoû 2016, 5:42 am

Nous faire part de vos interdits sexuels..
Revenir en haut Aller en bas
 

La sexualité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: Catholique-