*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €
anipassion.com

 

 La sexualité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18648
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

La sexualité - Page 7 Empty
MessageSujet: La sexualité   La sexualité - Page 7 Icon_minipostedJeu 12 Mar 2015, 7:26 pm

Rappel du premier message :

L'Eglise et la sexualité ne feraient pas bon ménage car l'institution prônerait la procréation et condamnerait le plaisir. Mais cette idée si répandue parmi les catholiques eux-mêmes se trouve-t-elle dans les textes ? Un théologien moraliste et un sexologue théologien parcourent l'histoire de la doctrine de l'Eglise sur l'Amour, sans tabou.





http://www.lejourduseigneur.com/Web-TV/Thematiques/Questions-sur-Dieu/Dieu-et-les-autres
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

La sexualité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La sexualité   La sexualité - Page 7 Icon_minipostedMar 16 Aoû 2016, 9:39 pm

Ou qu'il faut mieux accrocher une pierre au cou à celui qui leur apportera "son approche Divine" et le jeter à la mer?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

La sexualité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La sexualité   La sexualité - Page 7 Icon_minipostedMar 16 Aoû 2016, 9:48 pm

Ton rapprochement Divin est démoniaque,voilà tout,précise "rapprochement de Dieu interdit au moins de 18 ans",surtout si tu y inclu la sodomie a ce que j'ai pu comprendre sur d'autres sujets,mais continu à chercher..à te rapprocher!
Revenir en haut Aller en bas
supernouille
.
.


Date d'inscription : 01/05/2016
Messages : 1254

La sexualité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La sexualité   La sexualité - Page 7 Icon_minipostedMar 16 Aoû 2016, 10:42 pm

je ne crois pas que le "rapprochement divin" soit demoniaque.

de plus, en france (qui est le pays dans lequel je vis) la majorité sexuelle est fixée par le Législateur a 15 ans.

Cela dit, a Lyon, des ecclesiastiques se sont permis de passer outre. Mais selon l un de ces ......., "Dieu merci, les faits sont prescrits.". Malgré ca, j ai foi en la justice de mon pays, a défaut de croire en un jugement divin ou autre.

Contrairement a toi, je ne pense pas que "nous devons accomplir la parole de dieu comme des petits enfants".
je crois que les choses sont un peu plus compliquées que ca...

Soeur Emmanuelle a dit et écrit des choses édifiantes sur sa sexualité, je n y vois rien de démoniaque.

j ai appris a faire le tri entre le bon grain et l ivraie, entre les choses vraies et les allégories.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La sexualité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La sexualité   La sexualité - Page 7 Icon_minipostedMar 16 Aoû 2016, 10:54 pm

supernouille a écrit:
je ne crois pas que le "rapprochement divin" soit demoniaque.
Ah bah alors il va falloir préciser "epectase" interdite au moins de 18 ans,ou bien pense tu que cela concerne aussi les enfants et ne trouve tu pas celà démoniaque?

Citation :
de plus, en france (qui est le pays dans lequel je vis) la majorité sexuelle est fixée par le Législateur a 15 ans.
Et donc des gamins de 15 ans peuvent selon toi se rapprocher de Dieu par le sexe quelque soit son usage vu que c'est entre gamins consentant?

Citation :
Cela dit, a Lyon, des ecclesiastiques se sont permis de passer outre. Mais selon l un de ces ......., "Dieu merci, les faits sont prescrits.". Malgré ca, j ai foi en la justice de mon pays, a défaut de croire en un jugement divin ou autre.
Oui,tu es en accord avec la loi de ton pays,15 ans ca va,mais en dessous,c'est une ignominie,faire gaffe avec ceux qui sont né(e)s au nouvel an vers 00,ca change tout!

Citation :
Contrairement a toi, je ne pense pas que "nous devons accomplir la parole de dieu comme des petits enfants".
je crois que les choses sont un peu plus compliquées que ca...
C'est vrai que tu n'es pas concerné par la Parole de Christ d'ou une telle logique diabolique pour se rapprocher du Divin excluant ceux qui pour toi non pas 15 ans vu que c'est la loi qui le dit!

Citation :
Soeur Emmanuelle a dit et écrit des choses édifiantes sur sa sexualité, je n y vois rien de démoniaque.
C'est sur qu'on ne parle pas de la même chose!


Citation :
j ai appris a faire le tri entre le bon grain et l ivraie, entre les choses vraies et les allégories.
On voit ou ca te mènes! La sexualité - Page 7 631461
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La sexualité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La sexualité   La sexualité - Page 7 Icon_minipostedMar 16 Aoû 2016, 11:07 pm

La majorité sexuelle pour pouvoir se rapprocher de Dieu par le sexe..Faut mieux lire ca que d'être aveugle!
Avec un peu de chance tu aura toi aussi des houris au paradis!
Revenir en haut Aller en bas
supernouille
.
.
supernouille

Date d'inscription : 01/05/2016
Masculin
Messages : 1254
Pays : france
R E L I G I O N : hesitant

La sexualité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La sexualité   La sexualité - Page 7 Icon_minipostedMar 16 Aoû 2016, 11:23 pm

HOSANNA a écrit:
La majorité sexuelle pour pouvoir se rapprocher de Dieu par le sexe..Faut mieux lire ca que d'être aveugle!
Avec un peu de chance tu aura toi aussi des houris au paradis!
n etant pas mululman et ne croyant pas au paradis, j ai des doutes.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La sexualité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La sexualité   La sexualité - Page 7 Icon_minipostedMar 16 Aoû 2016, 11:28 pm

supernouille a écrit:
HOSANNA a écrit:
La majorité sexuelle pour pouvoir se rapprocher de Dieu par le sexe..Faut mieux lire ca que d'être aveugle!
Avec un peu de chance tu aura toi aussi des houris au paradis!
n etant pas mululman et ne croyant pas au paradis, j ai des doutes.
Toi tu veux y aller par le sexe et eux veulent y être avec du sexe,celà semble être obsessionnel attachés à la terre comme vous l'êtes,mais interdit au moins de 15 ans,faut pas déconner vu que c'est la loi de ton pays qui le dit!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La sexualité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La sexualité   La sexualité - Page 7 Icon_minipostedMar 16 Aoû 2016, 11:38 pm

Possible quand meme pour des pays autorisant la majorité sexuelle plus bas que le tiens de se rapprocher de Dieu par le sexe?
Ou bien la loi de ton pays pour ce qui est de la majorité sexuelle fait elle autorité de part le monde devenant par la même une charia dictant l'age pour se rapprocher de Dieu par le sexe?
Revenir en haut Aller en bas
supernouille
.
.
supernouille

Date d'inscription : 01/05/2016
Masculin
Messages : 1254
Pays : france
R E L I G I O N : hesitant

La sexualité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La sexualité   La sexualité - Page 7 Icon_minipostedMar 16 Aoû 2016, 11:47 pm

HOSANNA a écrit:
supernouille a écrit:

n etant pas mululman et ne croyant pas au paradis, j ai des doutes.
Toi tu veux y aller par le sexe et eux veulent y être avec du sexe,celà semble être obsessionnel attachés à la terre comme vous l'êtes,mais interdit au moins de 15 ans,faut pas déconner vu que c'est la loi de ton pays qui le dit!

ne me fais pas dire ce que je n ai pas diS

je ne veux pas "y aller par le sexe".
je ne crois pas au paradis. Je ne peux donc pas vouloir y aller par le sexe, comme tu dis.

"nous" ne sommes pas attachés a la terre. D ailleurs qui est ce "vous" dont tu parles? Si c est d un groupe dont je ferais partie, precise ta pensée. Si dorenavant, nous (tous deux) devons repasser au vouvoiement, dites le moi.

mais effectivement, la pedophilie est un crime passible de prison en france, comme a semblé l apprendre le curé preynat et son chef barbarin.

pour revenir au sujet, je pense qu une sexualité epanouie est une des clés de l équilibre, quoi qu en dise tel ou tel verset paulinien.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
supernouille
.
.
supernouille

Date d'inscription : 01/05/2016
Masculin
Messages : 1254
Pays : france
R E L I G I O N : hesitant

La sexualité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La sexualité   La sexualité - Page 7 Icon_minipostedMar 16 Aoû 2016, 11:51 pm

HOSANNA a écrit:
Possible quand meme pour des pays autorisant la majorité sexuelle plus bas que le tiens de se rapprocher de Dieu par le sexe?
Ou bien la loi de ton pays pour ce qui est de la majorité sexuelle fait elle autorité de part le monde devenant par la même une charia dictant l'age pour se rapprocher de Dieu par le sexe?


la loi de mon pays n est pas une charia.

en deplacement international, je respecte les lois du pays dans lequel je suis EN MEME TEMPS que les lois de mon pays.

pour se "rapprocher de Dieu par le sexe" comme tu dis, tu parles de l epectase?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La sexualité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La sexualité   La sexualité - Page 7 Icon_minipostedMar 16 Aoû 2016, 11:56 pm

HOSANNA a écrit:
supernouille a écrit:

n etant pas mululman et ne croyant pas au paradis, j ai des doutes.
Toi tu veux y aller par le sexe et eux veulent y être avec du sexe,celà semble être obsessionnel attachés à la terre comme vous l'êtes,mais interdit au moins de 15 ans,faut pas déconner vu que c'est la loi de ton pays qui le dit!

Citation :
ne me fais pas dire ce que je n ai pas diS

je ne veux pas "y aller par le sexe".
je ne crois pas au paradis. Je ne peux donc pas vouloir y aller par le sexe, comme tu dis.
Etre avec Dieu en communion avec Lui n'est pas le paradis..c'est pour caaa,et donc du moment que loi fixe la majorité a 15 ans on peux s'amuser,bin demande au parents avant,mais avec la Parole de Dieu sous le bras tu risques de finir enfermé,toi qui voit!

Citation :
"nous" ne sommes pas attachés a la terre. D ailleurs qui est ce "vous" dont tu parles? Si c est d un groupe dont je ferais partie, precise ta pensée. Si dorenavant, nous (tous deux) devons repasser au vouvoiement, dites le moi.
Toi et tout ceux qui font des choses du sexe leur religion et leur foi!

Citation :
mais effectivement, la pedophilie est un crime passible de prison en france, comme a semblé l apprendre le curé preynat et son chef barbarin.
T'es sur que le ou la gamine n'avait pas 15 ans né un premier Janvier a 01h00,faut vérifier ,ca change tout selon la loi de ton pays!

Citation :
pour revenir au sujet, je pense qu une sexualité epanouie est une des clés de l équilibre, quoi qu en dise tel ou tel verset paulinien.
Et tu pries devant un sexe géant? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La sexualité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La sexualité   La sexualité - Page 7 Icon_minipostedMer 17 Aoû 2016, 12:02 am

[quote="supernouille"]
HOSANNA a écrit:
Possible quand meme pour des pays autorisant la majorité sexuelle plus bas que le tiens de se rapprocher de Dieu par le sexe?
Ou bien la loi de ton pays pour ce qui est de la majorité sexuelle fait elle autorité de part le monde devenant par la même une charia dictant l'age pour se rapprocher de Dieu par le sexe?


Citation :
la loi de mon pays n est pas une charia.
Du moment qu'elle dicte l'age pour se rapprocher de Dieu,qu'elle intervient dans les affaires religieuses,si,si!

Citation :
en deplacement international, je respecte les lois du pays dans lequel je suis EN MEME TEMPS que les lois de mon pays.
Je ne voudrais pas être insultant mais double personnalité ou dans le genre?

Citation :
pour se "rapprocher de Dieu par le sexe" comme tu dis, tu parles de l epectase?
Quoi d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
supernouille
.
.
supernouille

Date d'inscription : 01/05/2016
Masculin
Messages : 1254
Pays : france
R E L I G I O N : hesitant

La sexualité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La sexualité   La sexualité - Page 7 Icon_minipostedMer 17 Aoû 2016, 12:04 am

HOSANNA a écrit:
HOSANNA a écrit:

Toi tu veux y aller par le sexe et eux veulent y être avec du sexe,celà semble être obsessionnel attachés à la terre comme vous l'êtes,mais interdit au moins de 15 ans,faut pas déconner vu que c'est la loi de ton pays qui le dit!

Citation :
ne me fais pas dire ce que je n ai pas diS

je ne veux pas "y aller par le sexe".
je ne crois pas au paradis. Je ne peux donc pas vouloir y aller par le sexe, comme tu dis.
Etre avec Dieu en communion avec Lui n'est pas le paradis..c'est pour caaa,et donc du moment que loi fixe la majorité a 15 ans on peux s'amuser,bin demande au parents avant,mais avec la Parole de Dieu sous le bras tu risques de finir enfermé,toi qui voit!

je ne vois pas a quels parents j aurai des questions a poser.Pour ce qui est de qui devrait finir enfermé, je pense qu il vaut mieux que je ne reponde pas. Moi qui vois...

Citation :
"nous" ne sommes pas attachés a la terre. D ailleurs qui est ce "vous" dont tu parles? Si c est d un groupe dont je ferais partie, precise ta pensée. Si dorenavant, nous (tous deux) devons repasser au vouvoiement, dites le moi.
Toi et tout ceux qui font des choses du sexe leur religion et leur foi!

je ne fais pas du sexe ma religion et ma foi. Tu es sur que tu peux me dire ca? je suis un peu blessé la. Je suis Chrétien.

Citation :
mais effectivement, la pedophilie est un crime passible de prison en france, comme a semblé l apprendre le curé preynat et son chef barbarin.
T'es sur que le ou la gamine n'avait pas 15 ans né un premier Janvier a 01h00,faut vérifier ,ca change tout selon la loi de ton pays!

mais de quelle gamine tu parles????

Citation :
pour revenir au sujet, je pense qu une sexualité epanouie est une des clés de l équilibre, quoi qu en dise tel ou tel verset paulinien.
Et tu pries devant un sexe géant? What a Face


confused non, je ne prie pas devant un sexe geant... j ai de plus en plus de mal a te suivre. scratch
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La sexualité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La sexualité   La sexualité - Page 7 Icon_minipostedMer 17 Aoû 2016, 12:06 am

C'est dans la tête,ok,mais faudrait voir à prier avec autre chose si tu veux t'interesser aux choses d'en haut!

Tu as du mal à me suivre?
Ah ca,le mode "arène"..
Revenir en haut Aller en bas
supernouille
.
.
supernouille

Date d'inscription : 01/05/2016
Masculin
Messages : 1254
Pays : france
R E L I G I O N : hesitant

La sexualité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La sexualité   La sexualité - Page 7 Icon_minipostedMer 17 Aoû 2016, 12:07 am

HOSANNA a écrit:
C'est dans la tête,ok,mais faudrait voir à prier avec autre chose si tu veux t'interesser aux choses d'en haut?

Tu as du mal à me suivre?
Ah ca,le mode "arène"..


en fait, je m interresse bcp aux choses d en haut.

Pour ce qui est de prier ou pas, c est un autre debat.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La sexualité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La sexualité   La sexualité - Page 7 Icon_minipostedMer 17 Aoû 2016, 12:13 am

Le nez entre les cuisses de ta copines,j'imagine bien que les choses d'en haut..
Tu n'a plus de carton,réjouit toi!
Revenir en haut Aller en bas
supernouille
.
.
supernouille

Date d'inscription : 01/05/2016
Masculin
Messages : 1254
Pays : france
R E L I G I O N : hesitant

La sexualité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La sexualité   La sexualité - Page 7 Icon_minipostedMer 17 Aoû 2016, 12:14 am

HOSANNA a écrit:
supernouille a écrit:




Du moment qu'elle dicte l'age pour se rapprocher de Dieu,qu'elle intervient dans les affaires religieuses,si,si!

dois je vraiment t expliquer la difference entre les lois divines genre charia et pentateuque et les Lois Francaises qui sont en perpetuelle evolution et écrite par des representants du Peuple Souverain????


Je ne voudrais pas être insultant mais double personnalité ou dans le genre?
non, la, sur le coup, tu n es pas insultant. mais j ai pas compris ta question????


Quoi d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La sexualité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La sexualité   La sexualité - Page 7 Icon_minipostedMer 17 Aoû 2016, 12:16 am

Le Pentateuque autorise plus bas que la loi francaise?Et donc tu obéis au 2,tu fais comment,une semaine sur 2?


Dernière édition par HOSANNA le Mer 17 Aoû 2016, 12:18 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
supernouille
.
.
supernouille

Date d'inscription : 01/05/2016
Masculin
Messages : 1254
Pays : france
R E L I G I O N : hesitant

La sexualité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La sexualité   La sexualité - Page 7 Icon_minipostedMer 17 Aoû 2016, 12:16 am

HOSANNA a écrit:
Le nez entre les cuisses de ta copines,j'imagine bien que les choses d'en haut..
Tu n'a plus de carton,réjouit toi!

QUUUOOOIIIII??????


mais qu est ce que tu raconte???????

LE NEZ ENTRE LES CUISSES DE MA COPINE???????????

T es serieux???????? affraid

de quoi tu me parles?????????
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
supernouille
.
.
supernouille

Date d'inscription : 01/05/2016
Masculin
Messages : 1254
Pays : france
R E L I G I O N : hesitant

La sexualité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La sexualité   La sexualité - Page 7 Icon_minipostedMer 17 Aoû 2016, 12:18 am

HOSANNA a écrit:
Le Pentateuque autorise plus bas que la loi francaise et donc tu obéis au 2,tu fais comment,une semaine sur 2?

je n obeis pas au pentateuque, ....... mais a la loi francaise.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La sexualité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La sexualité   La sexualité - Page 7 Icon_minipostedMer 17 Aoû 2016, 12:22 am

supernouille a écrit:
HOSANNA a écrit:
Le nez entre les cuisses de ta copines,j'imagine bien que les choses d'en haut..
Tu n'a plus de carton,réjouit toi!


QUUUOOOIIIII??????


mais qu est ce que tu raconte???????

LE NEZ ENTRE LES CUISSES DE MA COPINE???????????

T es serieux???????? affraid

de quoi tu me parles?????????
Ah,désolé,j'aurais peut etre du évoquer d'autres pratiques que nous avons déja évoquées et qui visiblement te posaient moins de problème,alors disons autrement;c'est sur qu'abimé dans les choses du sexe,les choses d'en haut..
C'est mieux comme ca?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La sexualité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La sexualité   La sexualité - Page 7 Icon_minipostedMer 17 Aoû 2016, 12:26 am

Faut assumer un minimum aussi.. La sexualité - Page 7 631461
Revenir en haut Aller en bas
supernouille
.
.
supernouille

Date d'inscription : 01/05/2016
Masculin
Messages : 1254
Pays : france
R E L I G I O N : hesitant

La sexualité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La sexualité   La sexualité - Page 7 Icon_minipostedMer 17 Aoû 2016, 12:26 am

HOSANNA a écrit:
supernouille a écrit:



QUUUOOOIIIII??????


mais qu est ce que tu raconte???????

LE NEZ ENTRE LES CUISSES DE MA COPINE???????????

T es serieux???????? affraid

de quoi tu me parles?????????
Ah,désolé,j'aurais peut etre du évoquer d'autres pratiques que nous avons déja évoqué et qui visiblement te posaient moins de problème,alors disons autrement;c'est sur qu'abimé dans les choses du sexe,les choses d'en haut..
C'est mieux comme ca?

pas tellement.

ma copine se sent tres blessé que tu parles d un nez entre ses cuisses...

Est ce que je te parle, moi, d un nez entre les cuisses de ta copine?

Comment pourrais je me le permettre???? (et que m arriverais t il si j osais????)

donc, non, c est pas mieux comme ca.
(elle pleure maintenant, et moi je suis pas bien serein la tout de suite.)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La sexualité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La sexualité   La sexualité - Page 7 Icon_minipostedMer 17 Aoû 2016, 12:28 am

Et vu que tu nous parle souvent de ta compine,en toute logique..
Mais ok,ok,sujet sensible,je le sais,mais faut plus en parler hein,c'est tentant à chaque fois et moi la tentation..
Revenir en haut Aller en bas
supernouille
.
.
supernouille

Date d'inscription : 01/05/2016
Masculin
Messages : 1254
Pays : france
R E L I G I O N : hesitant

La sexualité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La sexualité   La sexualité - Page 7 Icon_minipostedMer 17 Aoû 2016, 12:29 am

HOSANNA a écrit:
Faut assumer un minimum aussi.. La sexualité - Page 7 631461

serais tu en train de pretendre que discuter de sexualité sur un post dédié sur un forum "qui ce veut dialogue fraternel" m expose a ce que tu parles des cuisses de ma copine et d un nez s y trouvant????

C est un truc qu il faut que j assume sans broncher??????
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La sexualité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La sexualité   La sexualité - Page 7 Icon_minipostedMer 17 Aoû 2016, 12:30 am

supernouille a écrit:
HOSANNA a écrit:

Ah,désolé,j'aurais peut etre du évoquer d'autres pratiques que nous avons déja évoqué et qui visiblement te posaient moins de problème,alors disons autrement;c'est sur qu'abimé dans les choses du sexe,les choses d'en haut..
C'est mieux comme ca?

pas tellement.

ma copine se sent tres blessé que tu parles d un nez entre ses cuisses...

Est ce que je te parle, moi, d un nez entre les cuisses de ta copine?

Comment pourrais je me le permettre???? (et que m arriverais t il si j osais????)

donc, non, c est pas mieux comme ca.
(elle pleure maintenant, et moi je suis pas bien serein la tout de suite.)
Ah ca nounouille il ne faut t'en prendre qu'a toi même a venir nous en parler!
C'est malin tiens,va falloir te faire pardonner!
Revenir en haut Aller en bas
supernouille
.
.
supernouille

Date d'inscription : 01/05/2016
Masculin
Messages : 1254
Pays : france
R E L I G I O N : hesitant

La sexualité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La sexualité   La sexualité - Page 7 Icon_minipostedMer 17 Aoû 2016, 12:31 am

HOSANNA a écrit:
Et vu que tu nous parle souvent de ta compine,en toute logique..
Mais ok,ok,sujet sensible,je le sais,mais faut plus en parler hein,c'est tentant à chaque fois et moi la tentation..

je n ai pas parlé de ma copine sur ce post et ni moi ni elle ne t autorisons a parler de ces cuisses ni des nez qui s y trouveraient selon toi.

des excuses ne seraient pas de trop hosanna.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La sexualité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La sexualité   La sexualité - Page 7 Icon_minipostedMer 17 Aoû 2016, 12:32 am

supernouille a écrit:
HOSANNA a écrit:
Faut assumer un minimum aussi.. La sexualité - Page 7 631461

serais tu en train de pretendre que discuter de sexualité sur un post dédié sur un forum "qui ce veut dialogue fraternel" m expose a ce que tu parles des cuisses de ma copine et d un nez s y trouvant????

C est un truc qu il faut que j assume sans broncher??????
Mais tu fais bien ce que tu veux avec ta copine et promis sur un topic sur la sexualité je ne ferai plus allusion a tes pratiques sexuelles,mouche ton nez,voilà,c'est fini!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La sexualité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La sexualité   La sexualité - Page 7 Icon_minipostedMer 17 Aoû 2016, 12:33 am

Oui,parce que ce nez,c'est le tiens,sauf erreur!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La sexualité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La sexualité   La sexualité - Page 7 Icon_minipostedMer 17 Aoû 2016, 12:34 am

L'invitation tient toujours? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
supernouille
.
.
supernouille

Date d'inscription : 01/05/2016
Masculin
Messages : 1254
Pays : france
R E L I G I O N : hesitant

La sexualité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La sexualité   La sexualité - Page 7 Icon_minipostedMer 17 Aoû 2016, 12:35 am

HOSANNA a écrit:
supernouille a écrit:


pas tellement.

ma copine se sent tres blessé que tu parles d un nez entre ses cuisses...

Est ce que je te parle, moi, d un nez entre les cuisses de ta copine?

Comment pourrais je me le permettre???? (et que m arriverais t il si j osais????)

donc, non, c est pas mieux comme ca.
(elle pleure maintenant, et moi je suis pas bien serein la tout de suite.)
Ah ca nounouille il ne faut t'en prendre qu'a toi même a venir nous en parler!
C'est malin tiens,va falloir te faire pardonner!

j ai rien a me faire pardonner vis a vis d elle.
TU as parlé de nez dans les cuisses de ma copine, elle est outrée.

elle demande des excuses de ta part.
de plus tu ne connais rien de mes pratiques sexuelles. Je ne mets pas le nez dans les cuisses de ma copine, ni dans les cuisses de ta copine... Sois gentil de ne pas plaquer tes fantasmes sur les autres.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La sexualité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La sexualité   La sexualité - Page 7 Icon_minipostedMer 17 Aoû 2016, 12:38 am

Bin manquerai plus que ca que tu vienne y mettre le nez sitel ést ou non le cas tu voudrais être recu,tiens! Laughing
Des excuses alors que c'est toi qui nous la ramene tout le temps avec elle?Tu connais la marmotte et le chocolat?

Tu es moins outré en parlant de sodomie sur d'autres sujets! La sexualité - Page 7 631461
Revenir en haut Aller en bas
supernouille
.
.
supernouille

Date d'inscription : 01/05/2016
Masculin
Messages : 1254
Pays : france
R E L I G I O N : hesitant

La sexualité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La sexualité   La sexualité - Page 7 Icon_minipostedMer 17 Aoû 2016, 12:39 am

HOSANNA a écrit:
L'invitation tient toujours? What a Face

plus que jamais, nous sommes des gens extremement chaleureux a l egard de gens comme toi.
si tu viens, je te promets un accueil des plus pittoresques, ca promet de te laisser des souvenirs imperrissables, comme gravés dans ta chair. Tu repartirais de chez nous durablement transformé. Nous avons un sens de l accueil tout personnel.
t es dispo du coup?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
 

La sexualité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: Catholique-