*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
 | 
 

 Bientôt devant vous chers Citoyens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ST christophe
..
..


Date d'inscription : 16/04/2013
Masculin
Messages : 107
Pays : Bretagne
R E L I G I O N : l'ésprit de l'homme

MessageSujet: Bientôt devant vous chers Citoyens   Lun 16 Fév 2015, 10:38 pm

Avoir l'esprit de grandeur pour son Pays, ne fait pas de soi un mégalomane ou même un fou.
La politique, ou simplement l'élu ne regarde pas la vie citoyenne dans le bon sens, cela a marché pendant un temps, aujourd'hui la Citoyenneté va déposséder l'élu de son pouvoir en reprenant les rennes de son Pays par l'autorité publique.
Ne vous inquiétez pas ce programme redimensionne un avenir concret et matériel, financement et tant d'autres choses.
Un programme de société avec structure, infrastructure, financement, planning, et chemiser le destin d'un peuple à vivre heureux, ce que vous ne voulez, chers élus.

Une réponse pour la pensée politicienne : un simple Citoyen va vous démontrer que l'autorité publique que vous avez cherché à isoler, va reprendre ces institutions en désolidarisant les pouvoirs en place par la destitution Référendaire, vous comprenez par le peuple.
Que de signatures faut-il pour accéder à cette compétition de charlatans en col blanc, mais je vais vous dire que ce cadenas de lois qui a été mit en place pour que le citoyen pauvre ne puisse accéder au pouvoir sera détruit lorsque les 777 signatures seront validées.


Je n'ai aucun complexe à vous parler en tant que citoyen à vous chers élus car vous n'êtes à mes yeux que des orgueilleux vaniteux, sans honneur ni estime, des apprentis sorciers qui ont voulu jouer à être dieu, en promulguant des lois absurdes qui ne provoquent que pagaille et désorganisation sociale.


Lors d'une élection présidentielle, vous, chers leaders politiques vous paraderez, prétendant que vos idées sont les meilleures alors que vous ne ferez ni plus ni moins que d'accentuer la misère, l'esclavage, le pessimisme et tant d'autres fractures sociétales. Moi, je proposerai une société dans laquelle nous avons tous notre place, un programme qui sera pour les citoyens la nouvelle constitution des droits de l'homme et ses nouvelles règles. Si cela convient, lors de cette élection vous signerez par vos voies le premier référendum de l'autorité publique.
Chers élus, aucune de vos stratégies ne pourrai contrecarrer l'évolution d'un pays en devenir (LE COMMENCEMENT).

Autre-chose !

Message du Cabinet de Mr Wauquier

Cher Monsieur,

Nous avons bien reçu votre message et vous en remercions.

Je transmets vos remarques à Laurent WAUQUIEZ.

Bien cordialement,

Valérie DE SUTTER
Collaboratrice de Laurent WAUQUIEZ

Puis Mr Fillon

Monsieur,

J’ai pris personnellement connaissance de votre courrier électronique et vous en remercie.

J’ai été sensible à votre message de soutien.

Demeurant à votre écoute, je vous prie d’agréer, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

François Fillon


Voici le message


Un simple conseil pour l'UMP, destituer Nicolas Sarkozy de président de UMP, car pour briser le FN il faut être bien entouré.


Dimanche dans le Doubs, une opportunité s'offre à vous.
Le conseil que je partage avec vous, refonde votre parti en quelques jours.


Electeurs de l'UMP, je vous remercie de votre soutien, et je vais vous demander une faveur, dimanche allez tous votez pour la candidate du Front National.
Pourquoi ?
Alors, je vais vous dire pourquoi vous allez voter pour la candidate du Front National.
Pour symboliser notre mécontentement envers le président de la République et de son gouvernement, puis montrer aux citoyens électeurs du Front National qu'ils font partie de la république, et en finir avec ce terme d'UMPS.
Je ne le demande pas seulement aux militants de l'UMP, mais aussi à vous, citoyens de tous bords, pour démontrer la mauvaise politique du gouvernement et de ses élus.
Pour ces raisons le nom de Votre parti change immédiatement, et prénommé le HCR.
Haute Citoyenneté Républicaine, cela est Votre avenir citoyen, l'union de notre nation doit partir de nos différences.
Cela fait de nous citoyens les hauts responsables de notre république.



Ce sera un coup médiatique très intéressant pour votre stature et pour les citoyens.
Cela permettrai de montrer au PS que vous jouez votre rôle d'opposant en respectant tous Vos concitoyens.
Puis cela permettra aux citoyens de voir que le système "UMPS" n'existe pas, cela est symbolique et permet un retour d'électeurs très important.
Maintenant, pour être le chef incontesté de votre nouveau parti, il faut faire le choix :
Vous devrez congédier Madame NKM puis M. Juppé de votre parti, car cela créer des perturbations dans le choix des Français en 2017.
Ce sera plus intéressant d'en discuter, UMP
Autre chose qui pourra peut-être vous intéresser.
L'islam en France n'est pas l'islam de France, il ne faut pas confondre, car cette confusion décrédibilise toute la politique.
Cela serait simple de remettre l'islam en France au chapitre de la laïcité et de bannir l'islam de France qui est opposé à la France.


Sans projet rien ne va, avec un projet l'avenir c'est maintenant.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour avoir un Haute Citoyenneté Républicaine, la politique doit être remplacée autant que les élus.

Remplacer vos dirigeants UMP et refonder le par les Citoyens.

Mr Sarkozy veut parler de l'islam, vous ne pouvez avoir un président qui vous parle de contrer et remédier à cette religion quand il donne des conférences (sous entendu de pensée citoyenne sur l'implication de la politique UMP dans nos vies), ou bien en ayant en tant que président de la république contribué à l'islamisme radical.


Cela mettra un doute sur l'investiture Sarkozyste dans l'électorat UMP, qui pour beaucoup viendront rejoindre le FN.

Mais,

Les opportunités bien fondées font réfléchir le Citoyen, car la désolidarisation de votre parti peut être une Opportunité.

La politique que vous proposez ne vous fera pas élire président de la république.


Avec 5 superstructures pour faire progresser et citoyenniser tout un peuple cela est suffisant ; (Je ne vais pas aller au bout de mon raisonnement à ce sujet, et surtout l'Europe vous écoute avec beaucoup d'attention.)

Être élu président de la République sans la totalité du Peuple réduit la France à une partie de Poker dans laquelle les élus sont les croupiers, le citoyen un client, le président un pantin.
Etre élu Souverain par la grande totalité de son peuple fait d'un Pays un esprit, une Nation et surtout l'unité du peuple avec son Souverain.




L'esprit de HCR

L'écoute, un mot anodin pour l'élu politique, qui prend une tournure néfaste au fur et à mesure du pouvoir de l'élu sur l'inégalité entre sa propre situation et celle des citoyens.
L'écoute devient avec le temps occultée, ce qui provoque division partisane, puis fracture identitaire et cette cascade de turbulences fait devenir le Citoyen Français un anti citoyen.
Quand on écoute, le peuple devient Souverain, puis la politique Meurt.
Ce qui est plus Dangereux que le FN pour la France, c'est l'homme Anti citoyen Républicain, que la politique créer pour accéder au trône de France, et qui Destituera la politique politicienne de tous ses élus.
Quand le politique Partisan propose une caricature de la vie D'antis Citoyens Républicains dans lequel il les Met, HCR proposera un Programme qui refonde toute la France pour que les Citoyens deviennent les Hauts responsables Républicains de France.

Être haïe par sa famille politique ou même par ses amis, n'est rien comparé à la Haine d'un peuple pour toute la politique, car sans programme Citoyen, l'avenir politique se terminera.

Un Programme d'unité Citoyenne qui parle aux Citoyens, car HCR, ne fait pas la différence entre les citoyens, la Politique fait cette différence.


Autre chose.
Le moteur d'un pays est l'économie, ou tout simplement l'argent. Dans le cas de la France, nous sommes déficitaires d'une dette publique et privée colossale, sans cette erreur la France serait la première puissance mondiale. Pour y remédier les partis politiques ou tout simplement les leaders ne peuvent rien faire, car seul la plaisance d'être président de la République les motivent.
Un chef d'Etat ne parle pas comme un politicien, il parle aux citoyens. Cette différence que le leader partisan nous démontre, est celle de discours qui ne porte que sur son parti et ses affranchis.
En France, les citoyens sont de couleurs politiques différentes... mais ce n'est pas leurs divergences politiques qui mettent en faillite notre pays.

5 superstructures
La première sera la Banque de France qui fusionnera tous les ministères et leur administration (discuter de ce raisonnement serait extrèmement judicieux), et avec la poste pour que cette méga structure soit le coeur de la France. Elle prendra possession de la monnaie nationale européenne en étant la banque nationale française européenne.
Tous les bureaux de poste nationaux fusionneront avec la mairie de leur ville et de leur village, pour établir un programme d'emploi rural et urbain.
Les quatre super structures seront implantées en France à des endroits stratégiques ; la première dans l'ouest, cela créera des infrastructures sur l'écologie, sur le chômage, sur les exportations, sur les innovations améliorant le pays.

Pour éviter les accidents de la route, l'apprentissage du code de la route sera imposé par l'Education Nationale comme programme, dés 14 ans pour les élèves du collège.
Evidemment le fond et la forme sont à Discuter, car cela et trop long à expliqué
Revenir en haut Aller en bas
ST christophe
..
..


Date d'inscription : 16/04/2013
Masculin
Messages : 107
Pays : Bretagne
R E L I G I O N : l'ésprit de l'homme

MessageSujet: Re: Bientôt devant vous chers Citoyens   Mer 18 Fév 2015, 1:59 am

Réfléchir à une société dans le moindre détail pour la vie citoyenne.
La société dans laquelle vous devez vivre, sera pour vous une évolution matérielle et spirituelle.
Cette société commencera par la France, puis sa Justice se passera en Bretagne.
Cette simple phrase sera détaillée par un programme sociétal citoyen avec l'organisation financière et toutes répercutions citoyenne.
Il n'y aura que 5 départements sans toucher à aucune région et sans bouleversements des cultures régionales

Toute vérité cachée aux citoyens sera divulguée lors de l'élection nationale et mise sous l'autorité publique de la nation et remise sous le pouvoir exécutif D'un Homme
Toute une société qui va se lever pour commencer à bâtir l'avenir.
Combien le peuple aura voulu un Roi, quand un président voulu un peuple.
Quand tu lèveras ton peuple à bâtir l'avenir, le président fuira ton regard Souverain du peuple qui aura voulu le mettre à genoux.

Revenir en haut Aller en bas
ST christophe
..
..


Date d'inscription : 16/04/2013
Masculin
Messages : 107
Pays : Bretagne
R E L I G I O N : l'ésprit de l'homme

MessageSujet: Re: Bientôt devant vous chers Citoyens   Dim 22 Fév 2015, 1:44 am

Chers Citoyens je Commencerais par être Anonyme, puis Trollé, ensuite Utopiste, quand au jour ou serais devant toi, je serais prophète par la religion et dénigré comme Anti-Christ par la Foi, pour devenir le Haut Commissaire de France, tous un Programme



Un chef d'Etat ne parle pas comme un politicien, il parle aux citoyens.
Cette différence que le leader partisan nous démontre, est celle de discours qui ne porte que sur son parti et ses affranchis.
En France, les citoyens sont de couleurs politiques différentes... mais ce n'est pas leurs divergences politiques qui mettent en faillite notre pays.

Réfléchir à une société dans le moindre détail pour la vie citoyenne.

Combien d'entre vous ont rêvé d'une société qui n'est pas celle que la politique nous impose ?
Nous pouvons choisir une nouvelle perspective.

La société dans laquelle vous devez vivre, sera pour vous une évolution matérielle et morale.
Un simple Citoyen va vous démontrer que l'autorité publique qui a été isolée, va reprendre ces institutions en désolidarisant les pouvoirs en place par la destitution Référendaire.
Il est temps de Bâtir notre société tel que nous la voulons, un choix qui s'adaptera à tout bouleversement et interrogation.

La politique, ou simplement l'élu ne regarde pas la vie citoyenne dans le bon sens, cela a marché pendant un temps.
L'écoute, un mot anodin pour l'élu politique, qui prend une tournure néfaste au fur et à mesure du pouvoir de l'élu sur l'inégalité entre sa propre situation et celle des citoyens.
L'écoute devient avec le temps occultée, ce qui provoque division partisane, puis fracture identitaire et cette cascade de turbulences fait devenir le Citoyen Français un anti citoyen.

Lors d'une élection présidentielle, les leaders politiques paraderont, prétendant que leurs idées sont les meilleures alors qu'ils ne feront ni plus ni moins que d'accentuer la misère, l'abandon, le pessimisme de son peuple et tant d'autres fractures sociétales.
Moi, je proposerai une société dans laquelle nous avons tous notre place, un programme qui sera pour les citoyens la nouvelle constitution des droits de l'homme et ses nouvelles règles.
La Société que je vais vous proposer à bâtir, sera pour la France, le Commencement d'une grande Démocratie où le citoyen aura toute sa place.

Si cela convient, lors de cette élection vous signerez par vos voies le premier référendum de l'autorité publique.
Aucune des stratégies des élus en place ne pourraient contrecarrer l'évolution d'un pays en devenir (LE COMMENCEMENT).

Seule une reconstruction Sociétale fera évoluer toute notre Société..

Ce programme citoyen favorise les déplacements vers les milieux ruraux qui n'ont plus d'activités économiques dû à la fermeture de leurs commerces voire de grosses entreprises.
Il va redynamiser l'engouement populaire à se réinstaller pour le travail, et réorganiser toutes ses structures existantes pour mettre en place les projets innovants immédiatement.
Des millions d'emplois seront à pourvoir dans tout les corps de métiers novateurs,
les conséquences seront le repeuplement des villages et des villes en affaissement économique.
L'écologie, le bio-carburant, l'aquaculture, l'agriculture, tant de travail qui pourrait commencer immédiatement.

Structures sur l'écologie, le social, l'éducation, et la Société seront les principaux moteurs de notre réviviscence.

Car réfléchir à une société mondiale pour l'avenir de l'humanité doit Commencer à se reconstruire pour nos Futures développements.


Ce programme redimensionne un avenir concret, matériel et financier.

Le moteur d'un pays est l'économie, ou tout simplement l'argent.
Dans le cas de la France, nous sommes déficitaires d'une dette publique et privée colossale, sans cette erreur la France serait la première puissance mondiale.
Pour y remédier les partis politiques, ou tout simplement les leaders, ne peuvent rien faire, car seul la plaisance d'être président de la République les motivent.

Un Programme de Société Se construit avec un Capital National pour déclencher un Commencement.
Car sans Capital pour bâtir une société, le Pays est tel qu'il est Aujourd'hui, Fracturé socialement par plusieurs crises identitaires, religieuses.

Avez vous pensez à regarder la France sans aucune dette ?

La France aura un capital du double de sa dette, aura rembourser toutes ses dettes, par ce fait elle possèdera légalement la monnaie européenne car nous disposerons d'un capital de création.
Dans ce sens la monnaie sera réévaluée pour que l'Europe écoute très attentivement les changements à apporter à notre fédéralisation en un état.



Aujourd'hui la Citoyenneté va déposséder l'élu de son pouvoir en reprenant les rennes de son Pays par l'autorité publique.

Toute une société qui va se lever pour commencer à bâtir l'avenir.



Une Simple introduction avant la mise en Oeuvre des détails.


Notre Administration Bancaire à un Capital de Création.

Je vais essayer de décrire ce Capital Correctement. 10 000 mille milliard d'euros, moins la dette de 2500 mille milliard d'euros donc 7500 mille milliard d'euros.

Tout est Organisé par les structures et infrastructures existantes.

La Banque de France Re-possédera sa Monnaie et sa productivité, et l'Europe nous écoute très attentivement :
La Banque De France possédera LA VALEUR qu'elle peut donner à l'euro, car elle ne sera pas soumise à telle ou telle dette. (Posséder la valeur de l'euro pour la France, réfléchissez y ?)

Avec un Capital d'investissement de création, la France se libère de l'union européenne en devenant créditeur de plus de 7500 mille milliard d'euros.
Ce Capital est organisé en 5 départements, sans bouleversement et de Pagaille dans les cultures Régionales.


La première est la Banque de France qui prend possession de la monnaie nationale en fusionnant toutes les administrations ministérielles, l'institution publique et la poste.
Tous les bureaux de poste nationaux fusionneront avec la mairie de leur ville et de leur village, pour établir LE programme d'emploi rural et urbain.

Je vous détaillerai cette première structure bientôt.

La Deuxième Superstructure concernera le bio-carburant qui apportera structures, infrastructures agricoles, rurales et commerciales.
La Troisième Superstructure sera consacrée à l'aquaculture qui apportera structures, infrastructures biologiques, en adaptant tous ses nouveaux métiers institués comme apprentissage.
La quatrième sera concentrée sur les énergies renouvelables et consacrées à l'habitat.
La cinquième sera consacrée exclusivement à l'avenir et l'espace.

Chaque phrase, chaque détails seront consultables avant de pouvoir confronter la Société dans laquelle je veux vous amener.
Aujourd'hui, j'ai la solution du Capital de Création, mais ce détail ne sera consultable que le jour où je me présenterai devant vous, Citoyens

Il Y aura beaucoup à dire, pour que tous comprennent, car beaucoup d'erreurs sont à reprendre et à réorganiser pour l'intérêt Général.

Marcher dans un passé en perdition sans pour autant oublier l'histoire de notre construction, aujourd'hui bâtir l'avenir ensemble dans une complémentarité citoyenne sera un présent prometteur.

Un autre choix.
M'élire dès le premier tour à la majorité populaire Absolue en me donnant tous les pouvoirs exécutifs, Fait du Citoyen le haut-commissaire de France, en faisant cela je bâti sur le champ le Capital de Création en faisant redémarré la croissance et l'innovation, puis Unifié la nouvelle Europe a la valeur monétaire unique dans notre état. ( Réfléchirez y, les Conséquence Bénéfique)
Ceci dit que la création d'un état, veut dire ( la création d'une Banque d'état sur le sol d'un Pays Stratégique pour l'unification d'un état Mondial
Revenir en haut Aller en bas
ST christophe
..
..


Date d'inscription : 16/04/2013
Masculin
Messages : 107
Pays : Bretagne
R E L I G I O N : l'ésprit de l'homme

MessageSujet: Re: Bientôt devant vous chers Citoyens   Dim 22 Fév 2015, 9:38 pm

Notre Progrès Commun doit commencer par nous.

Nous Sommes tous Responsables, autant le Citoyen que la politique.
Responsables ; c'est accorder un Capital de Création à créditer sur le 21ème Siècle, la remise à Zéro du Capital Français pour redémarrer notre Société.
Aujourd'hui, la politique ne vous donne pas le droit fondamental d'être responsable de la société.
Bâtir l'avenir sans les citoyens, fait devenir la France la poubelle immigratoire
Revenir en haut Aller en bas
ST christophe
..
..


Date d'inscription : 16/04/2013
Masculin
Messages : 107
Pays : Bretagne
R E L I G I O N : l'ésprit de l'homme

MessageSujet: Re: Bientôt devant vous chers Citoyens   Lun 23 Fév 2015, 3:32 am

Bonjour, Nicodème, vous me comprenez pas, aujourd'hui je pense que oui
10 minutes de lecture, pour Bâtir une Société.
Apprenez à connaitre la biographie de la Société que je vais Construire avec-vous Citoyens.

Vous prouvez que le Capital du programme que je Démontre, et possible immédiatement.
Notre Progrès Commun doit commencer par nous.
Nous Sommes tous Responsables, autant le Citoyen que la politique.
Responsables ; c'est accorder un Capital de Création à créditer sur le 21ème Siècle, la remise à Zéro en étant Créditeur, pour redémarrer notre Société.
Aujourd'hui, la politique ne vous donne pas le droit fondamental d'être responsable de la société.
Bâtir l'avenir sans les citoyens, fait devenir la France la poubelle immigratoire
Me lire vous convaincras...
Être Anonyme, puis Trollé, ensuite Utopiste, quand au jour ou serais devant toi, je serais prophète par la religion et dénigré comme Anti-Christ par la Foi, puis devenir le Haut Commissaire de France, tous un Programme

La Direction d'un Mortelle, Sacrifié sa Liberté pour l'intérêt Général

Me Connaitre, ou bien vous Connaitre.
L'humain est un passager qui observe, qui apprend pour comprendre.
Le mécanisme humain est une porte invisible tel des crans d'horlogerie qui doivent être ouverts. Pour cela il faut passer plusieurs fois par la naissance et la mort, le mot pour ça est la réincarnation.
A chaque prise de conscience, un cran tourne.
Le but de la vie pour ma part est de devenir une étoile, pour cela il y a un apprentissage qui n'est pas apprit par l'homme, il s'apprend avec le temps.
La capacité de l'humain défini et infini,
le fait que nous sommes fait de chair et de sang et que nous sommes fait d'énergies,
dans les deux cas, nous avons tous une Âme qui s'oublie au fur et à mesure de la vie, car il n'y a plus que les contraintes de la société.
Mais c'est aussi un bon apprentissage, pour comprendre les différentes phases de la vie.
L'évolution, c'est une connaissance, un savoir.
Un Coeur qui apprend à vivre, un Coeur qui apprend à aimer et à souffrir, un coeur qui a oublié de souffrir, d'aimer, de mourir et de renaître.
Les sentiments sont là pour être appris, autant les bons que les mauvais.
Le Coeur est en chacun d'entre vous.
Vous voulez que ça change pacifiquement, sans révolution, sans guerre, il y a un moyen, un seul.
LE FONDEMENT DU PEUPLE
Beaucoup de questions, peu de véritables réponses, vous êtes ensemble une majorité à vouloir rétablir l'équilibre entre le peuple et le mode de gouvernement.
.
Une vision, une trajectoire, un nouveau modèle de gouvernance qui soit adapté à la société, UNE PAROLE, UN AGISSEMENT IMMEDIAT.
Vous-voulez que ça change, vous êtes la CLEF
L'être humain doit apprendre de sa vie Matérielle, de la société, de la Nature, de la Spiritualité, apprendre et comprendre les sentiments qui sont les vôtres, le bien, le mal ect... D'apprendre ce qu'est "le COEUR" et aussi bien l'amour que la haine.
Pour pouvoir être ce que l'on "est" il faut être telle la Balance de la justice, au centre, ne prendre part ni pour l'un ni pour l'autre, c'est très difficile l'évolution ; pour, à votre tour, pouvoir créer un monde.
Je suis là sur ce forum pour voir les différentes personnalités qui aiment leur prochain, QUEL QU'IL SOIT car la responsabilité de chacun est mise en cause par l'observation du monde d'aujourd'hui.
A l'heure d'aujourd'hui où la religion et la politique sont soumises à la corruption quelle quelle soit, il faut un personnage qui "AIME" la CIVILISATION.
Vous êtes la France, vous êtes les bâtisseurs, vous êtes ensembles, vous êtes des hommes et des femmes qui vous soumettez à une hiérarchie qui vous exploite, par des persécuteurs qui trahissent et qui divisent votre NATION.
Le Mot Civilisation, ou plus simplement VIVANT, être humain.
Peu importe quelle origine, nous sommes tous vivants.
Pour changer la trajectoire d'un PAYS, et par la suite, d'une CIVILISATION, ce n'est pas par quelconques religions que la VIE pourra y trouver une place.
La politique est tellement corrompue, qu'il faut y placer un ESPRIT qui ne veut pas vous gouverner.
Gouverner la malversation de la société au détriment du peuple.
Pour gouverner un PAYS, une NATION, une CIVILISATION, un HOMME, une FEMME, il faut écouter, comprendre, apprendre qui ils sont.
Quelqu'un qui sait écouter, qui agit pour son Peuple, pour son PAYS, qui sera VOUS, et vous serez LUI, il n'y a que comme ça qu'un PAYS ET SON PEUPLE pourront être UNIS.
Le chemin, le seul chemin qui doit être est le chemin de l'évolution.
Je veux vous poser une seule question, et que cette question vous la posiez à qui le voudra.
Il y aura beaucoup de réponses, malheureusement il n'y aura qu'une seule réponse.
Qu'aura tu appris à la fin de ta vie ?
Tel un cran d'horlogerie qui clique de cran en cran, l'âme connait, l'homme ne connait pas , l'esprit comprend, sans pour autant avoir envie de l'apprendre.
"La NEUTRALITE " ; J'ai une Philosophie, une connaissance, un coeur, un esprit, et une ÂME .
Je ne connais aucune religion, mais par contre "la vérité"," l'évolution"n'est pas écrite , ni par un homme, ni par une femme, ni par un dieu quel qu'il soit.
Pour l'instant la seule religion qui doit valoir sur toutes les autres c'est celle qui ne divise pas, celle qui n'existe pas pour l'être humain, celle qui ne fait aucune guerre à aucune autre, celle ou la pensée est mise avant celle de la DOCTRINE.

Un chef d'état ne parle pas comme un politicien, il parle aux citoyens.
Cette différence que le leader partisan nous démontre, est celle de discours qui ne porte que sur son parti et ses affranchis.
En France, les citoyens sont de couleurs politiques différentes... mais ce n'est pas leurs divergences politiques qui mettent en faillite notre pays.

Réfléchir à une société dans le moindre détail pour la vie citoyenne.

Combien d'entre vous ont rêvé d'une société qui n'est pas celle que la politique nous impose ?
Nous pouvons choisir une nouvelle perspective.

La société dans laquelle vous devez vivre, sera pour vous une évolution matérielle et morale.
Un simple Citoyen va vous démontrer que l'autorité publique qui a été isolée, va reprendre ces institutions en désolidarisant les pouvoirs en place par la destitution Référendaire.
Il est temps de Bâtir notre société tel que nous la voulons, un choix qui s'adaptera à tout bouleversement et interrogation.

La politique, ou simplement l'élu ne regarde pas la vie citoyenne dans le bon sens, cela a marché pendant un temps.
L'écoute, un mot anodin pour l'élu politique, qui prend une tournure néfaste au fur et à mesure du pouvoir de l'élu sur l'inégalité entre sa propre situation et celle des citoyens.
L'écoute devient avec le temps occultée, ce qui provoque division partisane, puis fracture identitaire et cette cascade de turbulences fait devenir le Citoyen Français un anti citoyen.

Lors d'une élection présidentielle, les leaders politiques paraderont, prétendant que leurs idées sont les meilleures alors qu'ils ne feront ni plus ni moins que d'accentuer la misère, l'abandon, le pessimisme de son peuple et tant d'autres fractures sociétales.
, je proposerai une société dans laquelle nous avons tous notre place, un programme qui sera pour les citoyens la nouvelle constitution des droits de l'homme et ses nouvelles règles.
La Société que je vais vous proposer à bâtir, sera pour la France, le Commencement d'une grande Démocratie où le citoyen aura toute sa place.

Si cela convient, lors de cette élection vous signerez par vos voies le premier référendum de l'autorité publique.
Aucune des stratégies des élus en place ne pourraient contrecarrer l'évolution d'un pays en devenir (LE COMMENCEMENT).

Seule une reconstruction Sociétale fera évoluer toute notre Société..

Ce programme citoyen favorise les déplacements vers les milieux ruraux qui n'ont plus d'activités économiques dû à la fermeture de leurs commerces voire de grosses entreprises.
Il va redynamiser l'engouement populaire à se réinstaller pour le travail, et réorganiser toutes ses structures existantes pour mettre en place les projets innovants immédiatement.
Des millions d'emplois seront à pourvoir dans tout les corps de métiers novateurs,
les conséquences seront le repeuplement des villages et des villes en affaissement économique.
L'écologie, le bio-carburant, l'aquaculture, l'agriculture, tant de travail qui pourrait commencer immédiatement.

Structures sur l'écologie, le social, l'éducation, et la Société seront les principaux moteurs de notre réviviscence.

Car réfléchir à une société mondiale pour l'avenir de l'humanité doit Commencer à se reconstruire pour nos Futures développements.


Ce programme redimensionne un avenir concret, matériel et financier.

Le moteur d'un pays est l'économie, ou tout simplement l'argent.
Dans le cas de la France, nous sommes déficitaires d'une dette publique et privée colossale, sans cette erreur la France serait la première puissance mondiale.
Pour y remédier les partis politiques, ou tout simplement les leaders, ne peuvent rien faire, car seul la plaisance d'être président de la République les motivent.

Un Programme de Société Se construit avec un Capital National pour déclencher un Commencement.
Car sans Capital pour bâtir une société, le Pays est tel qu'il est Aujourd'hui, Fracturé socialement par plusieurs crises identitaires, religieuses.

Avez vous pensez à regarder la France sans aucune dette ?

La France aura un capital du double de sa dette, aura rembourser toutes ses dettes, par ce fait elle possèdera légalement la monnaie européenne car nous disposerons d'un capital de création.
Dans ce sens la monnaie sera réévaluée pour que l'Europe écoute très attentivement les changements à apporter à notre fédéralisation en un état.

Aujourd'hui la Citoyenneté va déposséder l'élu de son pouvoir en reprenant les rennes de son Pays par l'autorité publique.

Toute une société qui va se lever pour commencer à bâtir l'avenir.

Une Simple introduction avant la mise en Oeuvre des détails.

Cette Fusion des l'Administration se Crédite d'un Capital de Création Approuvé par Référendum

Je vais essayer de décrire ce Capital Correctement. 10 000 mille milliard d'euros, moins la dette de 2500 mille milliard d'euros donc 7500 mille milliard d'euros.

Tout est Organisé par les structures et infrastructures existantes.

La Banque de France Re possédera sa Monnaie et sa productivité, et l'Europe nous écoute très attentivement :
La Banque De France possédera LA VALEUR qu'elle peut donner à l'euro, car elle ne sera pas soumise à telle ou telle dette. (Posséder la valeur de l'euro pour la France, réfléchissez y ?)

Avec un Capital d'investissement de création, la France se libère de l'union européenne en devenant créditeur de plus de 7500 mille milliard d'euros.
Ce Capital est organisé en 5 départements, sans bouleversement et de Pagaille dans les cultures Régionales.

La première est la Banque de France qui prend possession de la monnaie nationale en fusionnant toutes les administrations ministérielles, l'institution publique et la poste.
Tous les bureaux de poste nationaux fusionneront avec la mairie de leur ville et de leur village, pour établir LE programme d'emploi rural et urbain.

Je vous détaillerai cette première structure bientôt.

La Deuxième Superstructure concernera le bio-carburant qui apportera structures, infrastructures agricoles, rurales et commerciales.
La Troisième Superstructure sera consacrée à l'aquaculture qui apportera structures, infrastructures biologiques, en adaptant tous ses nouveaux métiers institués comme apprentissage.
La quatrième sera concentrée sur les énergies renouvelables et consacrées à l'habitat.
La cinquième sera consacrée exclusivement à l'avenir et l'espace.

Chaque phrase, chaque détails seront consultables avant de pouvoir confronter la Société dans laquelle je veux vous amener.
Aujourd'hui, j'ai la solution du Capital de Création, mais ce détail ne sera consultable que le jour où je me présenterai devant vous, Citoyens

Il Y aura beaucoup à dire, pour que tous comprennent, car beaucoup d'erreurs sont à reprendre et à réorganiser pour l'intérêt Général.

Marcher dans un passé en perdition sans pour autant oublier l'histoire de notre construction, aujourd'hui bâtir l'avenir ensemble dans une complémentarité citoyenne sera un présent prometteur.

Un autre choix.
M'élire dès le premier tour à la majorité populaire Absolue en me donnant tous les pouvoirs exécutifs, Fait du Citoyen le haut-commissaire de France, Bâtir sur le champ le Capital de Création pou redémarré la croissance et l'innovation, puis Unifié la nouvelle Europe a la valeur monétaire unique dans notre état. ( Réfléchissez y, les Conséquence Bénéfique)
Ceci dit: La création d'un état, veut dire ( la création d'une Banque d'état sur le sol d'un Pays Stratégique pour l'unification d'un état Mondial

Réfléchir à Analyser toute la Société Française, puis Détaillé l'égalité de la liberté pour unifié la Citoyenneté.
Une simple réflexion, Bâtir une Société avec un Capital Créditeur, pour commencé a Délivré l'immobilisme / conséquence sont les fractures, la guerre.
Cette Organisation National englobé par un Capital à la valeur unique.

Je Commencerais par être Anonyme, puis Trollé, ensuite Utopiste, quand au jour ou serais devant toi, je serais prophète par la religion et dénigré comme Anti-Christ par la Foi, pour devenir le Haut Commissaire de France, tous un Programme
La Direction d'un Mortelle, qui Sacrifie sa vie pour l'intérêt Général

La Politique, n'a pas de Capital au contraire du Capital que je propose.
Seul Question, Devant le faite accomplit serait tu prés à signé par ta vox , le redémarrage immédiat de ton Pays

Délivrance.
Revenir en haut Aller en bas
ST christophe
..
..


Date d'inscription : 16/04/2013
Masculin
Messages : 107
Pays : Bretagne
R E L I G I O N : l'ésprit de l'homme

MessageSujet: Re: Bientôt devant vous chers Citoyens   Lun 23 Fév 2015, 11:35 pm

Un Projet De Loi.

Adopter un Crédit sur la première et Deuxième génération (100 ans)
Les Conditions sont :
1) Que les Matières premières liées à la Fabrication soient Payées Par le Peuple cela représente 100 euros par personne
2) Que La Production soit effectuée en France et Créditée à la Banque de France
3) Que cette Loi soit votée par référendum par 90% de la population.

Répercussion :

Un Crédit de 10000000000000 euros remboursable sur Un Siècle.
Chaque Citoyen payera ce Crédit, suivi de sa Génération.
Cet Impôt représente pour chaque Citoyen par AN 16,66666666667 euros.
Je me Base sur 50 000 000 de Personnes.


Après cela, Si cette Proposition de Loi ne vous a pas Convaincu, Réfléchissez à un Capital vierge que vous aurez payé pour rebâtir notre Société en épongeant les erreurs commises.
La France Redémarre ; pensez aussi à la Suppression de tout les Impôts qui ont été créés pour éponger la dette, ceux là seront tous Abolis.

Maintenant, êtes vous prêt à Bâtir ?
Autre Chose, la dette que la France avait sur le dos sera remboursée immédiatement pour que vous n'ayez plus à payer, réfléchissez y sérieusement.)

Dérrière tous un programme de Société.
Revenir en haut Aller en bas
ST christophe
..
..


Date d'inscription : 16/04/2013
Masculin
Messages : 107
Pays : Bretagne
R E L I G I O N : l'ésprit de l'homme

MessageSujet: Re: Bientôt devant vous chers Citoyens   Jeu 26 Fév 2015, 9:51 pm

Quelques propositions :

Réorganisation de l'administration sociale, telle la CAF.

1) La suppression des allocations logement et du RSA pour la raison :

Pourquoi ?
Aujourd'hui un couple avec 3 enfants aux RSA gagne aux environs de 1700 euros avec l'allocation logement, ce que je propose c'est simplement de supprimer ces aides, pour rendre Responsables les Parents de leurs enfants, je sais que beaucoup de parents sont responsables, mais ce n'est pas le cas de tout le monde.

Un exemple, une famille aujourd'hui gagne 1100 euros net chaque mois en ayant payé leur loyer de 600 euros (famille au RSA)
Ce système permet une responsabilité civile et évite toute escroquerie et toute intrusion immigratoire.

Après pour l'obligation de travailler, ce programme abandonne les aides sociales, telles que le RSA et autres forfaits immigratoires (Cela ne touche en aucun cas, la santé).
Ceci dit :
Il y a des conditions.
Un parent acceptant ce salaire aura l'obligation de suivre son enfant sans qu'il commette de délit, dans le cas contraire 3 récidives et ce salaire est supprimé à la famille.


Cela permet de dégager des sommes astronomiques pour créer un Nouveau Capital National, qui sera dédié en exclusivité à la relance des Dom-Tom "cela est autre chose".

Il y aura une réorganisation radical pour remettre le Pays en marche.
1) Un salaire par famille de 2000 euros par mois par famille qui le souhaite, plus besoin de verser une allocation logement et de RSA pour que la responsabilité Citoyenne se rende responsable.
Puis pour les enfants de la république, un compte épargne sera Adopté et créé dès la naissance de l'enfant (les parents ne pourront toucher quoi que ce soit), pour qu'à 18 ans le jeune adulte puisse commencer à construire sa propre vie avec un Capital de départ, puis une bourse d'étude pour éviter l'exploitation (soit comme esclavage lié au régime des stages)
De plus, pour le parent 2 primes seront versées 2 fois par an pour l'habillement, l'école.

Cela permet une nouvelle réorientation qui rend la Responsabilité individuelle.

Pour le chômage, celui-ci sera simplement supprimé, car la réorganisation Française permettra à tous ses Citoyens de travailler pour un Salaire de 5000 euros net.
Plus de Chômage et suppression du Ministère du travail car, dans les 5 départements que je propose, tout sera mit en place pour accueillir les millions de citoyens qui sont au RSA, Chômage, travailleurs handicapés, tous les Citoyens.

Chômage.
Dans les ruralités de notre pays se trouvent beaucoup de personnes aux RSA, au chômage et énormément de citoyens qui sortent de notre société car pas ou très peu de travail, et surtout l'Etat s'en fout.
Exemple : au viaduc de millau où beaucoup d'entreprises ont fermé par les délocalisations, qui ont déclenché un dépeuplement de cette ville, entre autre.
Recréer au viaduc de millau le repeuplement, en créant du travail avec les structures et infrastructures existantes, par exemple avec la fabrication de panneaux photovoltaïques.
Avec ce contrat et le contexte, le salaire de l'employé, du plus petit au plus grand, sera de 5000 euros en restant aux 35 heures, mais cela sera managé en 2 équipes.


Une question qui va se poser : nous qui travaillons pour des clopinettes que va t-on devenir ?
Ne pas S'inquiéter, la France sera un Organisme Citoyen où les financements privés et l'imposition d'austérité européenne seront simplement remis à leur place.

L'Etat cotisera une prime de 100 000 euros à tous les retraités (touchable à 55 ans)
Les retraités auront tous la même retraite qui se montera à 3000 euros net, peu importe les métiers effectués.
Toute l'organisation administrative est à changer, voire à supprimer et à réorganiser pour établir un Véritable bâtissage et une transformation de la France du 21ème Siècle.
L'âge de départ à la retraite sera de 55 ans, puis si le citoyen veut continuer à travailler, il percevra la moitié de son salaire avec l'accumulation de sa retraite en travaillant comme formateur

La réorganisation de l'administration de pôle emploi.
Toutes ses structures seront réhabilitées pour entreprendre les échanges internationaux sur les produits que la France produira tels :

Les panneaux photovoltaïques et tout se qui touche à la fabrication écologique aux nouvelles énergies, défiant toutes concurrences.

Les infrastructures sur l'aquaculture seront implantées dans le Cantal, cela permettra une production d'espèces poissonneuses dédiée à l'alimentation nationale et internationale.
Cela permet une multitude d'emploi.

Ceci-dit.

Pour cela il faut Bâtir, et recommencer un sacrifice.
Il faudra des hommes, des femmes, des familles pour Bâtir et travailler dans toutes la France qui se repeuplera et contribuera à redévelopper d'anciennes et nouvelles cultures régionales.

Le programme consiste à repeupler les zones urbaines et inter-urbaines aux développements économiques nationaux et internationaux, à créer de la richesse sous la forme de marchandises de demain ou qui sont en voie de disparition.

Ce programme repeuple 18 000 communes pour l'instant (je me suis arrêté là) et d'innombrables villages français pour recréer de la croissance et favoriser le repeuplement National.
L'état prendra en charge tout les déménagements et l'achat de tous matériaux nécessaires à la construction de sa propre habitation. Puis pour les zones désertées à 90%, l'Etat prendra tout en charge, y comprit l'alimentation, l'énergie, l'habitat etc...
Chaque village, commune etc... aura une spécificité particulière sur les entreprises qui seront extrêmement lucratives et pour vous et pour la France.
Le programme embauche en CAV plus de 10 millions de personnes dans la France entière.
CAV, contrat à vie.
Revenir en haut Aller en bas
ST christophe
..
..


Date d'inscription : 16/04/2013
Masculin
Messages : 107
Pays : Bretagne
R E L I G I O N : l'ésprit de l'homme

MessageSujet: Re: Bientôt devant vous chers Citoyens   Mar 17 Mar 2015, 9:50 pm

Bonjour Citoyens et vous religieux.

Se que je suis n'est pas le nom que la Bible ma donné, car jadis Osiris long m'appelais et pour prouvez que la prophétie de l'illétré vas se produire j'ais besoin de vous, car Sept sera bientôt là.

L'histoire de la défaite de 2012 de Nicolas Sarkozy par un simple Citoyen. ( Se message à été envoyer à tous les parti politique)
Pour certains messages cela fait des années qu'ils ons été envoyer.



Hollande n'a pas battu Nicolas, c'est un programme que j'ai construis et que j'ai envoyé à Mr Hollande, à Madame Royal et que j'ai remis en main propre à Mr Vidalis à Biscarrosse en 2007.

Cela conserne Nicolas Sarkozy
L'histoire que j'ai mis au point pour mettre le PS au pouvoir était simplement pour que nous, Citoyens, voyons l'incompétence du PS, puis vous envoyer quelques jours avant les présidentielles de 2012, ce qu'était le rôle du président ; je pense que vous vous en rappelez.
Un jour, j'avais envie de m'amuser avec votre parti pour diviser les mentalités, pour que nous citoyens voyons la mascarade, et dans le même temps, Mr Fillon a reçu un programme politique qu'il a retravaillé pour proposer un nouveau programme pour 2017, mais cela ne marchera pas.

De plus, pour enrichir l'histoire, je me suis permis de défragmenter la vision idéologique de la liberté d'expression par le scandale de Dieudonné contre Valls, en envoyant plusieurs messages qui ont prit éco par plusieurs politiciens qui se sont empresser de déstabilisé  Mr Valls, je pense que vous vous en rappelez.

Après tous cela, pour avertir mon arrivée, j'ai créé un programme bancaire que j'ai envoyé à la BCE, uniquement pour que celle-ci envisage le programme de rachat de dette qu'elle à proposé.
Il y a quelques semaines, j'ai transmis plusieurs messages à des élus divers pour créer une implosion, ce qui a marché, regardez aujourd'hui.

Maintenant, j'ai créé un programme politique que j'ai envoyé à tous les partis politiques pour que Cécile Dufflot, Mélenchon, le PC et tant d'autres se dispersent par ambition.

Puis pour implosé l'UMP j'ai envoyer plusieurs message pour établir une analyse sur l'élection du Doux, qui à été prospère..

Aujourd'hui Mr j'envoie au FN des messages pour voir qui est manipulable au sein de ce parti et observer dans leurs futurs débats l'influence de mes messages.

Autre-chose.

Puis plusieurs message que je fait tourner à nos chers partis politique, car tous cela et mon Oeuvre et l'Oeuvre du véritable Dieu qui à été Oublier.

Comme celui-là.
Se message que je fait tourné au responsable de notre Société

Le nouveau nom que donneras UMP, sera la fin des républicains, car les Français ne sont pas cons Mr
Les politiciens aujourd'hui ne comprennent plus l'avenir de notre Pays et les habitants qui y habitent, c'est pour cela que le FN sera au pouvoir en 2017.
Vous êtes une personne sympathique devant les caméras, mais cette sympathie et pour l'aristocratie et la finance.
Un nom que vous devriez méditer est Délivrance Citoyennes.

Un homme que vous refusez d'écouter par simple hauteur médiatique et financière, va vous démontrer une info.
Mr Shulz, Mr Hollande, Mr Macron et beaucoup d'autres de différents partis politiques européens sont tombé dans un piège abyssal que j'ai mis au point pour effondrer l'Europe actuel, car la reformation de la véritable Europe à 4 voire 5 Pays se fera.
1) La défraternisation de l'Allemagne et l'effondrement de la BCE, et de toutes les banques européennes sur le sol national, l'effondrement de la bourse et beaucoup d'autres.
J'ai envoyé il y a quelques années un programme de création d'une banque qui fabrique et revend de l'argent, se programme à servi de base à la production de la monnaie de la BCE pour le rachat de dette des États, malheureusement pour toute cette caste d'aristocrates cette base de programmation créeras une implosion bancaire de dette à la BCE, ce qui permettra à la France la recréation agrémentée de la Banque de France en reproduisant un capital illimité.
Comprenez-vous bien les conséquences de cette argumentation.
La Russie, la Grèce, l'Italie et la France, vont reformer une nouvelle Europe, car la proposition qui va leur être fait, sera simplement acceptée car ils auront tout à gagner, et dans le même temps aucun Pays aux alentours et dans le monde imposera quoique ce soit à ce nouveau État européen, armée et défense.

Au plaisir Mr  puis informé bien Mr Attali que le programme qui offre pour redresser la France et l'Europe sera confronté à une vérité qui ???????
Je ne vais pas trop en dire, car les citoyens s'informe à constitué un dossier avec des preuves qui seras transmit a qui de droit.
Comme plusieurs chef d'état qui demanderons réparation.



Maintenant pour donner une leçon Citoyenne à nos chers représentent dont 85% sont des corrompus, dont j'ai la preuve que je fait tourné sur facebook et différents forums, plusieurs listes de nom bien détaillé.
Vous voulez faire une bonne action pour votre statue future?

Quand Mr Vals dit ouvertement que le FN ne fait pas parti de la France, ou bien la monté des populistes ( les français), dites simplement aux français qu'ils n'aime pas la France, cela et plus réaliste.
Un Français du FN qui n'aime pas la France dit de la par d'un 1er Ministre Espagnole qui n'aime pas les Français, chers Cons-Citoyens.

Posséder une preuve politique sur le programme d'austérité que mijote la BCE avec la complicité de Mr Hollande et de sont gouvernement ou bien d'autre entuberie politicienne pour le peuple dont je fait parti vont bientôt être dévoilé au grand public.

Se que je pense Mr et que la coupe de cheveux que les Français on fait en 1789 va se reproduire, mais la seul différence qu'il y auras cette fois çi est une expression simple et claire :

Pendez les tous haut et cour en place public sans état d'âme.

Vous ne pouvez imaginez combien de citoyens sont prêt a se levées pour Combattre.


Changé vite et changé tous de comportement envers les Français car nous sommes pas des Cons-Citoyens, nous somment Citoyens Français.

Si vous voulez combattre le FN sur les bases faites le bien et sans bavures, ne le faites pas en attendant 2017 car qui que se soit sera élue par défaut, mais peut être, même surement que d'attendre cette stratégie d'abruties nous fait voir a tous que le FN à une stratégie qui vous dépassent car ils ont un avantage sur tous les partis.          (   la campagne de France, la ruralité, et bien d'autres . )


Cela est très très long.




Act 1, la cause du scandale Valls contre Dieudonné par se message a Nicolas Sarkozy.

Je me suis posé une question, et j'ai intentionnellement écrit cela pour débusquer les
la religion , aucune méchanceté sur cela

Bonjour Monsieur, pouvez-vous transmettre ceci a Monsieur Sarkosy, je vous en remercie.


La pédagogie politique monsieur Sarkozy et de dire avant tout, nous sommes ensemble pour prospérer et vivre dignement dans notre Pays non pour entendre moi je serais le meilleur pour prendre en charge un Pays sens en comprendre le but .
Pour être le président du peuple de France et de c'est habitant il faut être soit et comprendre les autres et savoir le chemin que vous avez à apporter monsieur Sarkozy.
Je me permets de vous dire que 2017 Marine le Pen sera président et "la plupart des partit perdons toutes leurs crédibilités de voir que le programme de Marine le Pen marche, mais au sens obscure de se partit un "peuple" votre peuple Monsieur Sarkosy devra une fois de plus souffrir par la Guerre.

Vous êtes intelligent, vous aimez votre Pays, par forcément les Français, mais votre Pays.
J'aurais aimé discuter avec vous de cela Monsieur, car cela remonte peu à peu à la surface, et cela ne prévoit rien de bon pour la France, car vos amis ne sont pas habilités à connaitre le peuple de France et par-dessous tous les Français et ses habitants.
LA FAMILLE LE PEN PENSENT UNE SEUL CHOSE POUR LA FRANCE, vous ne savez pourquoi car Monsieur Dieudonné transmet la haine.

1. Nous demandons la constitution d'une Grande FRANCE. [...]
4. Seuls les citoyens bénéficient des droits civiques. Pour être citoyen, il faut être de sang FRANCAIS, la religion importe peu. Aucun Juif ne peut donc être citoyen.
5. Les non-citoyens ne peuvent vivre en FRANCE que comme hôtes et doivent se soumettre à la législation sur les étrangers.
6. Le droit de diriger l'Etta et de faire les lois est réservé aux seuls citoyens. Nous demandons donc que toute fonction publique ne puisse être tenue par des non-citoyens.
7. Nous demandons que l'État FRANCAIS s'engage à procurer à tous les citoyens des moyens d'existence. Si ce pays ne peut nourrir toute sa population, les non-citoyens devront être expulsés de FRANCE. [...] 23. Nous demandons une lutte contre le mensonge politique et contre sa propagation par les journaux. Pour permettre la création d'une nouvelle presse FRANÇAISE, nous demandons que :
a) tous les directeurs et journalistes des journaux de langue FRANCAISE soient des citoyens FRANCAIS ; [...]
c) soit interdite par la loi toute participation financière ou toute influence des non-francais [...] 24. Nous demandons la liberté en FRANCE de toutes les religions, dans la mesure où elles ne mettent pas en danger ou n'offensent pas le sentiment moral de la race FRANCAISE. [...] Le Parti combat l'esprit judéo-matérialiste. [...]
Le programme est clair si on lit bien l'article 4 :

on retire ses droits de citoyens aux Juifs qui vivaient depuis des siècles en FRANCE. À partir de là, tout peu leur être retiré : la persécution peut commencer.

La solution pour que cela N'arrive, et de comprendre et parler à son peuple Monsieur car Marine le Pen au pouvoir fera du referendum une arme qui va tous vous déstabiliser car le peuple fera place avant la politique, beaucoup d'entre vous sont privilégiés par rapport au peuple français et cela changera.

La vérité sur cela.

Voyez vous ce qui s'est passé ? Je me suis posé une question sur la France, et tout particulièrement sur le judaïsme. Alors j'ai mis mon idée sur papier, que j'ai envoyé aux amis de Nicolas Sarkozy, mais pour cela il me fallait un appât : Mr Dieudonné, et pour plus de détails j'avais besoin d'une opportunité qui a été saisie par l'UMP ; car Mr Valls, étant un initié et particulièrement affecté par sa religion, a fait le jeu qu'il ne fallait pas faire, s'empresser d'agir sans contrôle. Je voulais voir si je me trompais par rapport à ce que j'ai envoyé. Si vous êtes intelligent, réfléchit, voyez par vous même.
L'UMP a fait circuler cette information sur ce que Dieudonné dit dans ses spectacles, pensant qu'il faisait des meeting politiques par sa tournée en France. Cela a mit le feu aux poudres, et a été fait délibérement pour montrer l'amateurisme de l'initié Valls et du gouvernement.
Pour ma part, ma question était de savoir qui nous gouvernait et par quelle religion. Cela peut-être, ne vous a pas convaincu, mais la coïncidence est légitime.

être éduqué par la société cela relève d'être un esclave au contraire de pouvoir être éduquer par la spiritualité et plus intéressente car cette éducation mène à pouvoir spiritualiser sa spiritualité, cela mêne a la vérité.

A vous de vous faire une idées, abientôt.



Act 2,  le retravaille de se message pour que les citoyens ne voyent rien sur les impôt indolor.


Lisez tout et comprennez que nous sommes tous en danger.
Quand on fait une partie d'échecs il faut savoir qui est en face de nous et ce que vous voulez pour notre Pays.
J'avait mis cela il y a quelque temps, cela se passe aujourd'hui, malheureusement dans le sens contraire, plus de chômage, plus de pauvreté, plus de contrat payé 750 euros, et bien évidemment plus de richesse pour les riches.
Lisez après les chiffres.

Réduire le chômage de moitié d'ici à la fin de l'année, de mettre fin à la dette de la sécu qui se monte à 15 milliards euro d'ici 1 an.
Pour cela il faut créer un ministère auto-financé par le peuple et les patrons.
Comme c'est simple !
En FRANCE il y a :
15 millions de retraités 28 millions de travailleurs actifs
Des entreprises qui emplois ces 28 millions de travailleurs 4 millions 300 mille personnes aux chômages 1 million 144 mille personnes qui perçoivent le "RSA"
Voilà comment sa marche!
Les retraitées verront leurs retraites baissés de 30 euros
Les travailleurs actifs verront leurs salaires baissés de 30 euros
Les entreprises verront une augmentation de 50 euros par ouvriers qu'ils emploient

Les chômages verront leurs allocations baissées de 20 euros
Les personnes aux "RSA" verront leurs allocations de 10 euros
Pour les retraitées !
pour 1 mois représente une économie de 450 millions euros pour 12 mois représente une économie de 5 milliards 400 millions euros pour 5 ans représente une économie de 27 milliards euros _________________________________
Pour les travailleurs actifs !
pour 1 mois représente une économie de 840 millions euros pour 12 mois représente une économie de 10 milliards 80 millions euros pour 5 ans représente une économie de 50 milliards 400 millions euros
Pour les chômeurs !
Pour 1 mois représente une économie de 8 millions 600 mille euros
Pour 12 mois représente une économie de 1 milliard 32 millions euros
Pour 5 ans représente une économie de 5 milliards 160 millions euros ___________________________________
Pour les personnes au "RSA" !
Pour 1 mois représente une économie de 11 millions 44 mille euros
Pour 12 mois représente une économie de 137 millions 280 mille euros
Pour 5 ans représente une économie de 686 millions 400 mille euros ___________________________________
Pour chaque ouvrier l'entreprise reversera 50 euros ou la suppression des charges patronales
Pour 1 mois représente une économie de 1 milliard 400 millions euros
Pour 12 mois représente une économie de 16 milliards 800 millions euros
Pour 5 ans représente une économie de 84 milliards euros ____________________________________
Cela représente une économie pour 1 mois 2 milliards 709 millions 644 mille euros pour 12 mois 33 milliards 449 millions 280 mille euros pour 5 ans 167 milliards 246 millions 400 mille euros _____________________________________
Avec cet argent-là FRANCE peut ébaucher 2 millions 150 mille personnes avec un salaire de 1260,29 euros net
De plus en découleras que ces 2 millions 150 mille personnes ne percevront plus leurs allocations car ils travailleront pour la FRANCE avec un salaire
------------------------------------
Pour ces chômeurs cela représentera une économie sur une base de 750 euros d'allocations par mois cela représente !
Pour 1 mois une économie de 1 milliard 612 millions 500 mille euros
Pour 12 mois une économie de 19 milliards 350 millions euros
Pour 5 ans une économie de 96 milliards 750 millions euros
--------------------------------------
Avec cette économie " IL" paye 15 milliards euros sur 1 an pour la dette de la sécu
La deuxième année "IL" reverse 30,17 euros aux retraitées aux travailleurs actifs.


Cela et une solution pour redresser la FRANCE, mais ils sent servent pour faire le contraire, cela je l'est écrit et envoyé à beaucoup de personnes car une fois de plus la partie d'échecs et primordiaux, mais je reviens sur ta question, leurs intérêts et de ponctionner les retraitées, supprimé les cotisations familiales, ça c'est fait, ou en cours, et beaucoup d'autre chose, mais ceux qu'ils veulent c'est sans mettre plein les fouilles pour préparer la guerre, ( oui en FRANCE) car beaucoup croient de se qu'ont leur dit, moi je crois ce que je vois, et je vois une religion qui gouverne notre nation à des fins d'envahissante massif d'étranger pour créer la guerre pour qu'ils puissent se barrer de la France quand celle-ci sera pieé.

Cela a été une expérience très fructueuse pour voir que les Juifs dirigés notre PAYS, cela été uniquement le BUT de cette partit que je mêne seul pour l'instant.
L'esclave ou la liberté, vous êtes les seuls a décidé.
lisez les droits de l'homme, et voyez une de sa constitution, la religion n'affectera pas la loi Française car les Français n'ont pas à être offensé par telle ou telle religion.
Mr vals et son gouvernement ne s'empêchent de montrer leurs signes religieux, comme pour l'affaire Dieudonné, nulle association religieuse n'a à interférer avec la constitution française.
Croyez-vous un instant qu'un juge du conseil d'État ancien franc-maçon de religion juive déclare en 2 heures la faveur de son frère, et qu'un même conseil d'État puisse rendre une décision pour une catastrophe naturelle plusieurs jours après les faits.

Pour savoir qui gouverne qui est quoi, la parti d'échec et préférable


Act 3, une parti du programe brouillon envoyé a hollande en 2007

Voilà une proposition . cela lors d'une élection seras un référendum.
1°- plus de SDF , de personnes qui meurent de faims.
2°- La justice pour tous , non a la justice a 2 vitesse.
3°- Diviser le salaire des ministres et des agents du gouvernement par deux.
4°-De taxer les grandes entreprises de 50% sur leurs bénéfices annuels.
5°-La nationalisation et la saisis de toutes les entreprises , les ouvriers n'ont pas besoin de ses patrons qui trahisse leurs Pays.
6°-La nationalisation et le regroupements de toutes les banques pour en formée qu'une seule.
7° -Un impôt sur tous les élus , et plus de privilèges , ils devront payées comme tous le monde.
8°- Arrêter immédiatement la surtaxe sur les produits agricoles de la France, pour que la population puisse jouir d'un prix abordable pour le portefeuille des français et des DOM-TOM .
9°- La saisis et Réaménager des bâtiments vacants dans le but de recevoir les jeunes mineurs délinquants, pour les aider à prendre leur vie en main, avec des personnes hautement qualifiées.
10° - Réhabiliter les apprentissages du service militaire pour les jeunes adultes délinquants sur une durée maximale de 3 ans,
11°- la saisis et la Réquisitionner des locaux abandonnés par différents organismes , pour les réaménage en habitations publiques (logements sociaux ) .
12° - Tous les numéros spéciaux des organismes publics seront gratuits, comme la loi 2004-575 l'indique,
13°- Augmenter le SMIC .
14° - Mettre en place un impôt sur les personnalités, les PDG , et autres riches qui se sont expatriées de la France, et qui reviennent ce produire en France.
15°- La saisis immédias de tout immobilier appartenant au riche qui sont foutus le camp de la France pour évitées de payé leurs impôts au détriment du peuple , par qui ils sont devenues .
16° - Mettre en place la lois, d’emprisonnement à vie sens remise de liberté pour les cas éxtrèmes
tel que les meurtriers, les violeurs,et les pédophiles,
17° - Une égalité entre les salaires d'un même statut sera mise en place autant pour les hommes que les femmes.
18° - Une organisation autour de la légalisation du cannabis en France et dans les DOM-TOM servira à développer la culture de cannabis dans les DOM-TOM et ainsi la condition de vie des habitants en créant des emplois. Les bénéfices des ventes, en intégralité, seront reversés à la recherche contre la maladie d'Alzheimer et autre maladies incurables.
19°- Une diminution de 1000 euros pour les élues de la république , plus de privilèges , cela n'est pas cher payé , en cas de crise.
20°- une fusion entre le collège et l'auto-école.
____________________________________________________________________________
Une autre proposition avec les charges patronales.
si je résume, un patron paie environ 75% du salaire d'un ouvrier a l'état , jusque là nous sommes d'accord.
La valeur de cette taxe globale pour chacun des patrons qui paye un ouvrier, s'élève à une somme astronomique , si je me base sur environ 25 millions de personnes QUI TRAVAILLENT AVEC UN SALAIRE MOYEN tout corps de métier confondu à 1300 euros net par ouvrier et un patron paye 975 euros de taxes par ouvrier.
En résumant l'ensemble, cela représente à l'échelle française une somme astronomique de 24 375 000 000 euros chaque mois.
Sur cet argent là il faut changer l'ordre des financements.
d'augmenter les salaires , augmenter les petites retraites , diminuer le chômage, créer des millions d'emplois dans tous corps de métier confondu.
1 / Cette somme vous la divisez par 3 cela représente une augmentation de 325 euros par ouvrier qui a un salaire
de 1300 euros ,il gagnera 1625 euros chaque mois.
2 / Embauchez 5 millions de fonctionnaires tout de suite de tout corps de métier public ceci va diminuer le chômage.
3 / le reste pour augmenter les petites retraite d'environ 400 euros net.
Une monnaie européenne pour toute transaction financière, et une monnaie nationale pour tous les pays européen serait une bonne chose pour rééquilibrer le budjet français .
Faire une réunion européenne avec tout les présidents pour faire une offre que tous pays de la zone européenne ne pourront refuser.
chaque pays a une dette avec un autre pays, commençons en France nous avons des dettes par exemple avec le Portugal ,
l'Espagne , la Grèce, et l'Italie, et eux même ont une dette avec un pays ou un autre de la zone européenne , alors pourquoi pas réaliser un projet immédiat d'adopter l
5 million de personnes sortent du chômage et du rsa représente une source économie aussi , il ne faut pas l'oublier.
L'état feras des économie sur ses préstations, chômage,rsa qui combleront le reste de ses préstation.
De plus les service public auront une hausse de personnes qui travaillerons pour le compte de la France dans le public non dans le privé.
Ceci est juste une réflexion personnelle.
Un nouveau système de financement, pour cela il faudrait aussi inventer un 13 mois de solidarité
____________________________________________________________________________
LE PARTI DU PEUPLE
IL PROPOSE A TOUTES LES PERSONNES QUI VIVENT EN FRANCE, PEU IMPORTE QUI ILS SONT,UNE SOLUTION IMMEDIATE POUR LUTTER CONTRE TOUT LES POINTS NOIRS DE NOTRE SOCIETE, ET DE CREER UN MINISTERE QUE VOUS, PEUPLE, VOUS AUTO-FINANCERAIT POUR QUE CE PROGRAMME VOUS APPARTIENNES A VIE ET QUE L'EQUILIBRE SOIT RESPECTE, POUR CHACUN ET CHACUNE D'ENTRE NOUS.
IL PROPOSE UN PROGRAMME POUR LUTTER :
CONTRE LA PAUVRETE
CONTRE LE CHOMAGE
POUR L'EMPLOI
POUR LES RETRAITES
POUR LE POUVOIR D'ACHAT
POUR LES BOURSES UNIVERSITAIRES
POUR L'ECOLOGIE
POUR L'HABITATION
POUR LES SALAIRES
POUR L'EGALITE HOMME/FEMME
CONTRE LA DETTE DE L'ETAT
POUR LE GOUVERNEMENT
POUR L'EDUCATION
POUR L'ECONOMIE.
POUR MONTER CE PROGRAMME, VOUS, HOMMES ET FEMMES DE CE PAYS. VOUS POUVEZ FAIR DE vOTRE PAYS UN PAYS LIBRE.
CE QU'IL VOUS PROPOSE : DE CREER UN MINISTERE QUE VOUS AUTO-FINANCERAI.
QU'EST-CE QUE CELA VEUT DIRE ?
CELA VEUT DIRE QUE CHAQUE CITOYEN DE CE PAYS, S' IL LE DECIDE PEUT COMMENCER A BATIR LE PREMIER FOND DE SOLIDARITE POUR QUE VOTRE MINISTERE VOUS PROPOSE :
LE FINANCEMENT ET LA CREATION DU CONTRAT SANS RUPTURE
CELA CONSISTE A EMPLOYER DES PERSONNES QUI TRAVAILLERONT POUR VOUS ET CHAQUE PERSONNE QUI TRAVALLERA SERA PAYE 2000 EUROS NET CHAQUE MOIS POUR TRAVAILLER 30 HEURES PAR SEMAINE DONC 120 HEURES PAR MOIS .
L'ACQUISITION D'UNE BOURSE D'ETUDE DE 10 000 EUROS, DESTINE AUX ETUDIANTS QUI NE PEUVENT PAS SE PAYER LEURS ETUDES OU QUI SONT OBLIGES DE TRAVAILLER EN ETANT EXPLOITER, OU PIRE OBLIGES DE VENDRE LEUR CORPS POUR POUVOIR MANGER, PAYER LEUR LOYER, TOUTES LES TAXES, ET QUI, PAR LA SUITE POUR UNE PARTIE DE CES ETUDIANTS, S'ELOIGNE DE LEUR BUT PREMIER ET ARRETENT LEURS ETUDES.
LE FINANCEMENT ET LA CREATION D'UNE ENTREPRISE NATIONALE D'HABITATION 100% ECOLOGIQUE ET 100% ENERGIE SOLAIRE OU D'AUTRES FORMES D'ENERGIES GRATUITES.
CHAQUE MAISON OU APPARTEMENT QUI SERA FINI ET PRES A ETRE HABITE, VOUS SERA DONNE.
PLUS D'ENERGIE A PAYER (EDF), PLUSE D'ARGENT DANS VOTRE POCHE.
LE FINANCEMENT D'UNE ENTREPRISE NATIONALE D'AUTOMOBILE 100% ECOLOGIQUE ET 100% ENERGIE SOLAIRE OU AUTRE MAIS GRATUITE ; DE PLUS, TOUTE CES VOITURES SERONT CREEES POUR QU'ELLES NE PUISSENT PAS DEPASSER 131 KILOMETRES A L'HEURE, CAR EN FRANCE ON NE PEUT PAS ALLER PLUS VITE .
TOUTES VOITURES TERMINEES VOUS SERONT DONNEES.
PLUS D'ESSENCE A PAYER, MOINS DE PV MOINS DE RADARS, PLUSE D'ARGENT DANS VOTRE POCHE.
QUE PEUT ON FAIRE CONTRE L'INEGALITE HOMME/FEMME DE CE PAYS :
LA PROPOSITION EST SIMPLE, CHAQUE FEMME QUI TRAVAILLE PEU IMPORTE LE DOMAINE, SON SALAIRE SERA A L'IDENTIQUE DE CELUI D'UN HOMME. CHAQUE EMPLOYEUR QUI REFUSERA SERA SANCTIONNE D'UNE AMENDE DE 12 FOIS SON SALAIRE REEL.
L'ARRET IMMEDIAT DES CUMULS DE MANDATS, MOINS DE GASPILLAGE, MOINS DE CADEAUX AU PRESIDENT VENANT D'AUTRES PAYS, ET QUE LES ECONOMIES SUR CELA, ET SUR TANT D'AUTRES, VOUS SOIENT REDISTRIBUEES, CAR LE GOUVERNEMENT TRAVAILLERA POUR LE PEUPLE UNIQUEMENT.
CE QUE QU'IL FAUT C'EST QUE :
VOUS SOYEZ TOUS PROPRIETAIRES
PLUS DE LOYER A PAYER
PLUS D'ELECTRICITE A PAYER
PLUS DE GAZ A PAYER
PLUS D'ESSENCE A PAYER
PLUS D'ARGENT DANS VOTRE POCHE
POUR LES RETRAITES DE CE PAYS, LA CREATION DE PLUSIEURS VILLAGES 100% ECOLOGIQUES ET 100% A L'ENERGIE SOLAIRE OU AUTRE, AVEC TOUT LES SOINS NECESSAIRES ET OU IL NE LEUR SERA DEMANDE AUCUN EURO.
LA CREATION DE PLUSIEURS CRECHES, OU LES PARENTS POURRONS DEPOSER LEURS ENFANTS ; DE MEME ELLES SERONT GRATUITES.
SERVICE PUBLIC
TOUS LES NUMEROS DE TELEPHONES DES SERVICES PUBLICS SERONT GRATUITS, A EFFET IMMEDIAT.
L'HABITATION
IMMEDIATEMENT LES LOCAUX VACANTS APPARTENANT AUX BANQUES, AUTRES ORGANISMES, IMMEUBLES INNOCUPES POUR INSTALLER LES PERSONNES EN DIFFICULTE.
LE FINANCEMENT ET LA CREATION DE NOUVEAUX CENTRES COMMERCIAUX
POUR QUE LES AGRICULTEURS ET LE PEUPLE PUISSENT JOUIR D'UN MEME ET UNIQUE PRIX.
DE CHANGER CERTAINES LOIS DE CE PAYS QUI SONT INADAPTEES A NOTRE DECENNIE ET DE FAIRE PASSER EN REFERENDUM DE NOUVELLES PROPOSITIONS.
LE SUJET LE PLUS PERTINENT POUR TOUT LE MONDE EST L'INSECURITE, LA VIOLENCE.
MEME SI CA NE PLAIT PAS A TOUT LE MONDE, IL FAUT DIRE UNE VERITE : IL Y A PLUS D'ETRANGERS DANS LES PRISONS FRANCAISES QUE DE FRANCAIS.
POUR TOUT LES JEUNES MINEURS DE 12 A 16 ANS QUI AGRESSENT, QUI FONT VIOLENCE, UNE INCARCERATION DANS UN CENTRE MILITAIRE DE 1 A 4 ANS SERA APPLIQUE.
LE SERVICE MILITAIRE SERA REMIT EN PLACE POUR LES DELINQUANTS, A PARTIR DE 16 ANS. POUR TOUT CES JEUNES, LE SERVICE NATIONAL AURA ET SERA VOTE POUR UNE DUREE DE 3 ANS.
LA CONSTRUCTION DE NOUVEAUX CENTRES PENITENCIERS SERA DECIDE.
POUR LES CAS EXTREMES, COMME LES TUEURS, LES VIOLEURS, LES PEDOPHILES, LA PEINE CAPITALE SANS REMISE DE LIBERTE.
POUR TOUT LES ETRANGERS QUI VEULENT S'INSTALLER EN FRANCE, AUCUNE AIDE NI RSA, NI CMU, RIEN DU TOUT. POUR AVOIR DROIT A DES AIDES DE L'ETAT IL FAUDRA UNE DUREE D'INTEGRATION DE 10 ANS.
L'OUVERTURE DU MARCHE DU CANNABIS, SOUS CERTAINES CONDITIONS.
LE ROLE DUN PRESIDENT C'EST DE FAIRE VIVRE SON PEUPLE, AUSSI BIEN LES PAUVRES QUE LES RICHES ; ET DE TRAVAILLER POUR LE PEUPLE ET NON PAS CONTRE LUI.
____________________________________________________________________________

L'ASSOCIATION
Premier Budget
Aquisition de terrains à batir partout en France
Aquisition de matériel et matériaux batiment
Aquisition de matériau photovolcaïque et pompes à chaleur
Salaires des employés et ouvriers qualifiés
Ceci servira à construire les habitations, maisons et immeubles.
Deuxième Budget
Aquisition de terrains à bâtir partout en France
Aquisition de matériel et matériaux batiment
Aquisition de matériau photovolcaïque et pompes à chaleur
Salaires des ouvriers en bâtiment
Salaires des professeurs universitaires, des surveillants et du personnel de restauration
Achat des marchandises alimentaires, du matériel de restauration et du matériel scolaire
Entretien du campus
Ceci servira à construire des campus privés pour les jeunes en difficulté.
Troisième Budget
Aquisition de terrains à bâtir partout en France
Aquisition de matériel et matériaux batiment
Aquisition de matériau photovolcaïque et pompes à chaleur
Salaires des ouvriers en bâtiment
Salaires du personnels de santé
Achat du matériel médical et ammeublement
Achat de matériel de restauration et marchandises alimentaires
Salaire du personnel de restauration
Ceci servira à construire des maisons de retraite pour les personnes âgées en difficulté.
Quatrième Budget
Achat d'un terrain constructible
Achat de matériel photovolcaïque, de matériel de construction automobile
Salaires des ouvriers et professionnels de l'automobile, et des ouvriers qualifiés en bâtiment
Création d'un moteur qui ne dépasse pas 131 km/heure
Ceci servira à construire des automobiles qui ne fonctionneront qu'aux énergies renouvelables.
Avec la participation et la contribution financiére des personnes qui adhéreront à cette démarche évolutive nous développerons ces différens projets.
Toutes ces constructions et ses produits seront mis à disposition de la population française gratuitement par le biais de demandes consécutives de personnes qui en ont besoin






Pour faire une parti d'échèque, il faut des joueus,

Bonjour, Monsieur.


Un simple conseil pour l'UMP, destituer Nicolas Sarkozy de président de UMP, car pour briser le FN il faut être bien entouré.


Dimanche dans le Doubs, une opportunité s'offre à vous.
Le conseil que je partage avec vous, refonde votre parti en quelques jours.


Electeurs de l'UMP, je vous remercie de votre soutien, et je vais vous demander une faveur, dimanche allez tous votez pour la candidate du Front National.
Pourquoi ?
Alors, je vais vous dire pourquoi vous allez voter pour la candidate du Front National.
Pour symboliser notre mécontentement envers le président de la République et de son gouvernement, puis montrer aux citoyens électeurs du Front National qu'ils font partie de la république, et en finir avec ce terme d'UMPS.
Je ne le demande pas seulement aux militants de l'UMP, mais aussi à vous, citoyens de tous bords, pour démontrer la mauvaise politique du gouvernement et de ses élus.
Pour ces raisons le nom de Votre parti change immédiatement, et prénommé le HCR.
Haute Citoyenneté Républicaine, cela est Votre avenir citoyen, l'union de notre nation doit partir de nos différences.
Cela fait de nous citoyens les hauts responsables de notre république.



Ce sera un coup médiatique très intéressant pour votre stature et pour les citoyens.
Cela permettrai de montrer au PS que vous jouez votre rôle d'opposant en respectant tous Vos concitoyens.
Puis cela permettra aux citoyens de voir que le système "UMPS" n'existe pas, cela est symbolique et permet un retour d'électeurs très important.
Maintenant, pour être le chef incontesté de votre nouveau parti, il faut faire le choix :
Vous devrez congédier Madame NKM puis M. Juppé de votre parti, car cela créer des perturbations dans le choix des Français en 2017.
Ce sera plus intéressant d'en discuter, UMP
Autre chose qui pourra peut-être vous intéresser.
L'islam en France n'est pas l'islam de France, il ne faut pas confondre, car cette confusion décrédibilise toute la politique.
Cela serait simple de remettre l'islam en France au chapitre de la laïcité et de bannir l'islam de France qui est opposé à la France.


Sans projet rien ne va, avec un projet l'avenir c'est maintenant


Autre-chose !

Comprendre ce qu'est l'islam en France, ne pas confondre avec l'islam de France.
Explication d'un point de vue.
L'islam en France a été implanté par la laïcité avec les règles de la constitution.
L'islam de France a été importé par l'immigration étrangère avec sa thèse sur ce qu'est l'islam étranger.
Pour contrer l'islam par la laïcité, il faut être aux manettes pour destituer l'islam de France par une stratégie que nul ne doit savoir pour l'instant.
Mais je vais vous expliquer quelques lignes.
Le premier référendum devra être exclusivement pour les musulmans. (Pour ou Contre la liberté d'expression en France, selon Charlie hebdo).
La majorité des musulmans voteront CONTRE.
Le deuxième référendum devra être pour les Français sur le même sujet.
Les Français voteront pour une énorme majorité POUR.
Puis par ces deux référendum, la question sur la liberté d'expression en France sera incontestable.
Maintenant, avec ces deux analyses, refaire un troisième référendum pour destituer l'islam de France et remettre cette religion à la place où elle devrait être, en minorité.
Pour cela il faut rajouter quelques lignes sur la sanction de la France en cas de ?
Je ne vais pas aller jusqu'au bout de mon raisonnement.




Réponce Recus en 1 semaine

J’ai pris personnellement connaissance de votre courrier électronique et vous en remercie.

J’ai été sensible à votre message de soutien.


Demeurant à votre écoute, je vous prie d’agréer, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

François Fillon

-------------------------

Cher Monsieur,

Nous avons bien reçu votre message et vous en remercions.

Je transmets vos remarques à Laurent WAUQUIEZ.

Bien cordialement,

Valérie DE SUTTER
Collaboratrice de Laurent WAUQUIEZ

-----------------------------

Bonjour,

Nous avons bien reçu la copie du courrier que vous avez adressé à
Monsieur Wauquiez ainsi que la réponse qui a été faite par son cabinet.

Nous vous remercions d'avoir porté à notre connaissance cet élément.

Bien cordialement,

--
André Veyrat

Membre de l'Union Populaire Républicaine
Service courrier national

-----------------------------------

Bonsoir,

Je constate en effet que vous aimez la politique citoyenne, c'est pourquoi je vous suggère de vous rapprocher d'une de nos délégations locales pour dialoguer d'une façon plus concrète sur ces sujets.

Afin d'obtenir les coordonnées d'un contact local, il suffit de nous en faire la demande par retour de courriel en indiquant votre lieu d'habitation.

Je vous souhaite une bonne soirée,

Bien cordialement,

--
André Veyrat

Membre de l'Union Populaire Républicaine
Service courrier national

----------------------

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre message et le transmettons à M. Lagarde qui prendra connaissance de vos remarques avec attention.

Aussi, nous tenons à vous assurer que M. Lagarde partage une grande partie de vos propos, notamment ceux sur l'avenir de la France, des Français et de nos enfants. Ces défis sont la raison d'être de son engagement politique.


Bien cordialement,

L'équipe parlementaire

-------------------------

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre message et le transmettons à M. Lagarde qui en prendra connaissance avec attention.

Bien cordialement,

L'équipe parlementaire

-----------------------------

Merci de votre courriel et de votre soutien Christophe!

Cordialement

G. Moreau






Programme des présidentielles

DELIVRANCE


Ce que propose la Politique   (Préface)

Cette différence que le leader partisan nous démontre, est celle de discours qui ne porte que sur son parti et ses affranchis.
En France, les citoyens sont de couleurs politiques différentes... mais ce n'est pas leurs divergences politiques qui mettent en faillite notre pays.

Réfléchir à une société dans le moindre détail pour la vie citoyenne.

Combien d'entre vous ont rêvé d'une société qui n'est pas celle que la politique nous impose ?
Nous pouvons choisir une nouvelle perspective.

Il est temps de bâtir notre société tel que nous la voulons, un choix qui s'adaptera à tout bouleversement et interrogation.

La politique, ou simplement l'élu ne regarde pas la vie citoyenne dans le bon sens, cela a marché pendant un temps.
L'écoute, un mot anodin pour l'élu politique, qui prend une tournure néfaste au fur et à mesure du pouvoir de l'élu sur l'inégalité entre sa propre situation et celle des citoyens.
L'écoute devient avec le temps occultée, ce qui provoque division partisane, puis fracture identitaire et cette cascade de turbulences fait devenir le citoyen Français un anti citoyen.

Lors d'une élection présidentielle, les leaders politiques paraderont, prétendant que leurs idées sont les meilleures alors qu'ils ne feront ni plus ni moins que d'accentuer la misère, l'abandon, le pessimisme de son peuple et tant d'autres fractures sociétales.
Proposer une société dans laquelle nous avons tous notre place, un programme qui sera pour les citoyens la nouvelle constitution des droits de l'homme et ses nouvelles règles.
Vous proposer à bâtir, sera pour la France, le Commencement d'une grande Démocratie où le citoyen aura toute sa place.

Si cela convient, lors de cette élection vous signerez par vos voies le premier référendum de l'autorité publique.
Aucune des stratégies des élus en place ne pourraient contrecarrer l'évolution d'un pays en devenir (LE COMMENCEMENT).

Seule une reconstruction Sociétale fera évoluer toute notre Société..

Ce programme citoyen favorise les déplacements vers les milieux ruraux qui n'ont plus d'activités économiques dû à la fermeture de leurs commerces voire de grosses entreprises.
Il va redynamiser l'engouement populaire à se réinstaller pour le travail, et réorganiser toutes ses structures existantes pour mettre en place les projets innovants immédiatement.
Des millions d'emplois seront à pourvoir dans tout les corps de métiers novateurs,
les conséquences seront le repeuplement des villages et des villes en affaissement économique.
L'écologie, le bio-carburant, l'aquaculture, l'agriculture, tant de travail qui pourrait commencer immédiatement.

Structures sur l'écologie, le social, l'éducation, et la Société seront les principaux moteurs de notre réviviscence.

Car réfléchir à une société mondiale pour l'avenir de l'humanité doit Commencer à se reconstruire pour nos Futures développements.


Ce programme redimensionne un avenir concret, matériel et financier.

Le moteur d'un pays est l'économie, ou tout simplement l'argent.
Dans le cas de la France, nous sommes déficitaires d'une dette publique et privée colossale, sans cette erreur la France serait la première puissance mondiale.
Pour y remédier les partis politiques, ou tout simplement les leaders, ne peuvent rien faire, car seul la plaisance d'être président de la République les motivent.

Un Programme de Société Se construit avec un Capital National pour déclencher un Commencement.
Car sans Capital pour bâtir une société, le Pays est tel qu'il est Aujourd'hui, Fracturé socialement par plusieurs crises identitaires, religieuses.

Avez vous pensez à regarder la France sans aucune dette ?

La France aura rembourser toutes ses dettes, par ce fait elle possèdera légalement la monnaie européenne car nous disposerons d'un capital de création.
La France sera créditrice, gardera l'euro comme monnaie de transaction en ayant valeur commune avec les pays d'exportation.
Dans ce sens la monnaie sera réévaluée  pour que l'Europe écoute très attentivement la défraternisation de notre alliance avec l'Allemagne pour recréer correctement un Etat européen.
Les 3 pays qui reformeront notre Etat seront la Grèce, l'Italie et la Russie.
L'Euro restera la monnaie du nouvel Etat et de la zone Euro pour toutes les transactions et réévalée pour l'Allemagne, Bruxelles et d'autres pays.

Une Simple introduction avant la mise en oeuvre des détails.


Cette Fusion administrative se Crédite d'un Capital de Création Approuvé par Référendum

Tout est Organisé par les structures et infrastructures existantes.

La Banque de France Re possédera sa Monnaie et sa productivité, et l'Europe nous écoute très attentivement :
La Banque De France possédera LA VALEUR qu'elle peut donner à l'euro, car elle ne sera pas soumise à telle ou telle dette. (Posséder la valeur de l'euro pour la France, réfléchissez y ?)

Avec un Capital d'investissement de création, la France se libère de l'union européenne en devenant créditeur de plus de 7500 mille milliard d'euros.
Ce Capital est organisé en 5 départements, sans bouleversement et de Pagaille dans les cultures Régionales.


La première est la Banque de France qui prend possession de la monnaie nationale en fusionnant toutes les administrations ministérielles, l'institution publique et la poste.
Tous les bureaux de poste nationaux fusionneront avec la mairie de leur ville et de leur village, pour établir LE programme d'emploi rural et urbain.
.

La Deuxième Superstructure concernera le bio-carburant qui apportera structures, infrastructures agricoles, rurales et commerciales.
La Troisième Superstructure sera consacrée à l'aquaculture qui apportera structures, infrastructures biologiques, en adaptant tous ses nouveaux métiers institués comme apprentissage.
La quatrième sera concentrée sur les énergies renouvelables et consacrées à l'habitat.
La cinquième sera consacrée exclusivement à l'avenir et l'espace.

Il y aura beaucoup à dire, pour que tous comprennent, car beaucoup d'erreurs sont à reprendre et à réorganiser pour l'intérêt Général.

Marcher dans un passé en perdition sans pour autant oublier l'histoire de notre construction, aujourd'hui bâtir l'avenir ensemble dans une complémentarité citoyenne sera un présent prometteur.

Réfléchir à Analyser toute la Société Française, puis Détailler l'égalité de la  liberté pour unifier la Citoyenneté.
Une simple réflexion, Bâtir une Société avec un Capital Créditeur, pour commencer à Délivrer l'immobilisme

Conclusion.

Le Choix d'être un Mouton tondu par le pouvoir politique, ou bien le Choix de devenir Responsable de la Politique et des impôts qui seront réglementés uniformément en un seul Impôt.
A vos choix.

Délivrance






La Première proposition :

Adopter un crédit à 0% sur la première et la deuxième génération sur un siècle qui sera de 10 000 000 000 000 d'euros (Cet impôt représente pour chaque citoyen par mois 65 euros, basé sur 50 000 000 de personnes.)
Cette action citoyenne crédite les finances publiques d'un capital de création.

Les conditions sont :
1) Que la production monétaire du crédit soit effectuée en France et créditée à la Banque de France
2) Que ce crédit citoyen soit voté par référendum lors de la présidentielle par la population.
La dette que la France avait sur le dos sera remboursée immédiatement pour que vous n'ayez plus à la payer.


La production du Crédit Monaitaire se créer.

La fusion administrative des institutions publiques vers la Banque de France s'établit (Poste et Mairie).
Dispachement des capitaux dans tous les bureaux de poste de France et Dom Tom.
Réunion avec tous les maires de France et Outre-mer, pour appliquer le programme de réenclanchement d'activité du travail Public.
La mairie organise grâce au capitaux confiés par la Banque de France, la réhabilitation des structures désafectées pour engager de nouvelles productions industrielles, ainsi que la construction d'entreprises innovatrices.


Chômage.

La réorganisation du travail.

Dans les ruralités de notre pays se trouvent beaucoup de personnes aux RSA, au chômage et énormément de citoyens qui sortent de notre société car pas de travail.

Le programme consiste à repeupler les zones rurales pour le développement économique national, ainsi qu'à transformer et moderniser les infrastructures communales.
Exemple : Au viaduc de Millau, la délocalisation d'entreprises a déclenché un dépeuplement qui a provoqué la fermeture de commerces.
L'objectif est de favoriser l'arrivée de nouveaux habitants en produisant, par exemple, des panneaux photovoltaïques en utilisant les structures et infrastructures existantes.
Mais aussi, ériger plusieurs bâtiments voués à la production de nouvelles technologies. Les citoyens seront appelés à travailler pour bâtir les infrastructures de l'avenir.


Les entreprises seront publiques, gérées par des directeurs/patrons qui auront le même salaire, elles seront administrées par les mairies.
Les embauches se feront en CAV, contrat à vie auprès de la mairie qui sra votre employeur.
Avec ce contrat, le salaire de tous les employés sera de 5000 euros en restant aux 35 heures.
Des millions d'emplois seront à pourvoir en France et dans les Dom Tom.
L'état prendra en charge tout les déménagements des citoyens et l'achat de tous matériaux nécessaires à la construction de leur habitat économique et écologique.

Cela permet une multitude d'emplois.
Migration de la population française dans tout le territoire national .

Le chômage sera simplement supprimé car la réorganisation Française permettra à tous ses citoyens de travailler.


Réorganisation de l'administration sociale, telle la CAF et Pôle emploi.

1) La suppression des allocations logement, des allocations familliales et du RSA ainsi que des indemnités chômages : (Cela ne touche en aucun cas, la santé)

Pourquoi ?

Pour être remplacé sur le champs par un salaire unique de 2500 euros net.
Cela permet une seule administration pouvant corriger très rapidement toutes fraudes.
Des mesures seront prises contre les personnes dont les enfants commettent des actes préjudiciables, comme la diminution de moitié de ce salaire qui en sera un avertissement.
Ceci permet une meilleure responsabilité individuelle et civile.
De plus, pour le parent, 2 primes seront versées 2 fois par an pour l'habillement et l'école.

Pour avoir droit à ce salaire il faudra 10 ans d'implantation citoyenne pour nos hôtes.

Cela permet de dégager des sommes astronomiques pour créer un nouveau capital national, qui sera dédié en exclusivité à la relance des Dom-Tom.

Il y aura une réorganisation radicale pour remettre le Pays en marche.




Les enfants de la République

Pour les enfants de la république un compte épargne sera adopté et créé dès la naissance de l'enfant, pour qu'à 18 ans le jeune adulte puisse commencer à construire sa vie avec un capital de départ.
Une bourse d'étude sera attribuée aux élèves souhaitant entreprendre un cursus à la faculté.
Pour les manoeuvres et les apprentis en études professionnelles une bourse sera prévues aussi.


Les retraites

Les retraités auront tous la même retraite qui se montera à 3000 euros net, peu importe les métiers effectués.
L'âge de départ à la retraite sera de 55 ans, puis si le citoyen veut continuer à travailler, il percevra la moitié de son salaire avec l'accumulation de sa retraite en travaillant.




Toute l'organisation administrative est à changer, voire à supprimer et à réorganiser pour établir un Véritable bâtissage et une transformation de la France du 21ème Siècle.


Par rapport à l'évolution de ce programme, cela devient une Banque unique, publique et nationale (pour chaque citoyen de ce Pays)


Le rôle des français, pour la France, est la délivrance.
Le passé, vous a appris à regarder votre vie par la démocratie que l'on vous a promis formidable.
Aujourd'hui votre vie se résume à quoi, à part accepter sa pénitence sans avenir.
Il y a une autre solution, qui se résumerait à vous unir malgré vos différences car le rôle des français est d'accepter vos différences à vivre ensemble dans la progression de notre France.
La France est l'âme de ses Habitants, vous êtes tous le trésor de la France, pour cela le rôle des français est d'écouter la proposition d'un homme..
Le rôle des français, permet la Liberté, L'égalité, la Fraternité, par ses habitants.
Le trésor du et des présidents impose à ses habitants en les transformant, en les divisant par groupe.
L'anarchie, c'est la république démocratique que vous avez choisi par orgueil, ou simplement par mépris des plus faibles.
Le rôle des français, est de vivre ensemble, par l’abondance, la prospérité, le respect de chacun.
Peu importe la responsabilité d'une société, la responsabilité d'un pays se fait par le peuple, pour le peuple et rien que le peuple, cela est la responsabilité des français, non d'un président qui sera toujours divisé.

Le rôle des français aujourd'hui serait de s'unir, pour constituer le trésor de France, pour redynamiser le progrès Français, élargir la communication au peuple, participer à vivre sur le chemin de l'avenir, ensemble.
Le progrès c'est vous Français, par vos expertises de la politique incrédules de fanatiques, ambitieux d'être le président, ces fanatiques, par leurs pouvoirs que vous leurs donnez, vous imposent la pénitence.
La refondation du Royaume Français, par son peuple vous permettra de commencer ensemble, l'union Nationale, en formant un trésor National, qui enrayera la finance mortelle à l'humanité.

Le rôle des français c'est d'offrir à son pays l'abondance sous la création d'une banque où vous serez tous le trésor et les gardiens de France par le biais de l'argent. Ce programme économique enrichira son peuple sur son sol et redémmarera ça nouvelle souveraineté.
Vous Français âmes de France, vous redimensionnez votre grandeur et les symboles de la France.


La banque de France et son fonctionnement national public

Le premier moteur de la croissance nationale (pour la mise en marche, 3 mois sont nécessaires afin de déclencher tout le processus).

Votre nouvelle institution bancaire se crédite de 10 000 mille milliards d'euros, par le crédit que vous aurez voté par référendum, dans votre nouvelle banque publique citoyenne, pour cela il faudra payer son agrémentation publique de 100 euros.

Basé sur 65 millions de personnes.

Dans tous les bureaux de poste, chaque citoyen qui le décide, ira dans la mairie de son village ou de sa ville, pour remplir 1 seul dossier, puis ouvrira son compte avec une carte biométrique sur laquelle sera inscrit son numéro de compte, son nom et prénom, puis toutes les informations sur la santé.
Ce compte sera crédité de 100 000 euros (argent concret). Cela représente une donation de 6500 mille milliards à 65 000 000 de personnes
Il reste donc 3500 mille milliards d'euros, avec cette argent le remboursement de la dette qui est de 2600 mille miliards d'euros sera effectuée, donc il reste 900 milliards d'euros.
Ce capital sera investi, et de spéculé uniquement l'avenir et la construction de la France du 21 siècle car nous serons tous actionnaires et souverains de notre banque.
Cette spéculation se fera à 100% du capital.
Puis une spéculation à 500% sur l'impôt unique, qui donne la valeur à l'euro.
Chaque mois cette spéculation réelle et concrête rapporte à la France et aux francais 4500 mille milliards.
Puis un deuxième moteur se mettra en route pour éponger la dette de la Grèce, de l'Italie et de la Russie.

Cela permet à chaque mairie d'avoir des travailleurs de proximité pour construire, bâtir des entreprises francaises sans taxe, puis de repeupler des villages, de réouvrir des boulangeries, des restaurants, ainsi que de mettre en avant de nouveaux et anciens métiers et se réimplanter dans tout le territoire car travail il y aura pour tous.

Le salaire détaillé :

Il représente 5000 euros net par mois.
Dessus, un impôt unique de 500 euros.
Puis 50 euros qui serviront à un autre moteur.
Le salaire net des travailleurs sera donc de 4450 euros net, en n'ayant plus de dette publique.
Pour les parents qui décident d'accepter le salaire parental, il sera de 2200 euros net.
Pour les retraités, les retraites seront de 2700 euros net.



Commençons point par point :

1° / 65 millions de personnes adhèrent à ce programme pour l'ouverture du compte de 100 000 euros avec la carte biométrique.
Cela représente 65 000 000 x 100 000  =  6500 mille milliards d'euros.

2°/ Tous les mois, un impôt unique de 500 euros, qui englobe tous les impôts actuels, sera prit sur chaque salaire, plus 50 euros pour alimenter un autre moteur de relance.

3°/ 30 millions de travailleurs avec cet impôt unique représente :
30 000 000 x 500 = 15 milliards d'euros par mois.

4°/ 15 millions de personnes acceptant le salaire de 2500 euros auront un impôt de 250 euros par salaire.
Cela représente :
15 000 000 x 250 = 3 750 000 000 d'euros par mois

5°/ 15 millions de retraités payeront leur impôt unique de 250 euros par retraite.
Cela représente :
15 000 000 x 250 = 3 750 000 000 d'euros par mois.

6°/ 50 euros seront pris sur le salaire du travail, du salaire parental puis des retraites.
Cela représente :
60 000 000 x 50 = 3 milliards

7°/ Cet impôt unique cumulé par tous les citoyens représente :
Par mois, 22 500 000 000 d'euros.
Par an, 270 milliards d'euros.


8°/ Chaque mois, le capital réel de cette banque est de 4750 mille milliards d'euros.

9°: Sur ce capital réel, chaque mois cette banque paye les 30 millions de salariés, le salaire parental et les retraités.
Cela représente une dépense de 22 milliards 500 millions de débit du capital.

10°: Le capital moins cette dépense : il reste 4728 mille milliards d'euros.

11°: Le reste de ce capital est réinvesti pour un autre moteur.

Ce programme relance la croissance, la construction, le bâtissage de tout le territoire Français, puis par son système de réseau bancaire territorial permet de payer les citoyens.
Ce système permet de payer en renouvelant son capital indéfiniment puis de créditer un capital réel.
Ce programme à une durée de vie de 100 ans, après il faudra le renouveler.

Cela permet de dégager des sommes astronomiques sur le social, sur les allocations logement, familiale, indemnités chômage , rsa puis sur tout le fonctionnement administratif territorial.
Pour les entreprises un impôt unique de 50% du chiffre d'affaire sera imposé sans discussion.

Cette Banque effondre toutes finances mortelles à la vie citoyenne et à notre pays, effondre la spéculation, la BCE, la bourse, puis le pire de toute notre humanité, effondre goldman sachs en quelques jours.

Cela n'est que le premier moteur.
Revenir en haut Aller en bas
ST christophe
..
..


Date d'inscription : 16/04/2013
Masculin
Messages : 107
Pays : Bretagne
R E L I G I O N : l'ésprit de l'homme

MessageSujet: Re: Bientôt devant vous chers Citoyens   Jeu 19 Mar 2015, 5:10 am

https://www.facebook.com/video.php?v=952365608125305
Revenir en haut Aller en bas
ST christophe
..
..


Date d'inscription : 16/04/2013
Masculin
Messages : 107
Pays : Bretagne
R E L I G I O N : l'ésprit de l'homme

MessageSujet: Re: Bientôt devant vous chers Citoyens   Ven 20 Mar 2015, 6:31 am

Se que vous devriez, c'est pleuré tous jours de la peine que vous au peuple, il n' y auras que JESUS-christ fils de dieu qui pouras se mettre a genous devant le peuple pour pardonné tous vos pecher, ANTE-CHRIST.

Se Mot veut dire la POLITIQUE.

Bientôt le JUJEMENT DE DIEU, cela viend de mettre soufflé de la par d'un illuminée que vous croyez.
Revenir en haut Aller en bas
ST christophe
..
..


Date d'inscription : 16/04/2013
Masculin
Messages : 107
Pays : Bretagne
R E L I G I O N : l'ésprit de l'homme

MessageSujet: Re: Bientôt devant vous chers Citoyens   Ven 20 Mar 2015, 7:30 am

Hitler à u Hanussen comme visionnaire, il a su faire de sont peuple un Pays, vous vous pouvez faire de la France le Monde avec christophe comme visionnaire, voilà le choix qu'il vous propose.

Pour cela vous devrez regné les promesses et Approuver le Peuple.



En échange , il désire l'apprentissage de l'un de ses enfants, car il désire créer la vie éternelle, il veut inventé une tecnologie qui le feras vivre étérnellement,car en temps que père il veut cela pour son enfant, il se nome élioth-prince il sera le créateur de la vie éternelle, pour cela il vous propose se choix.



Votre père à voulu pour vous que vous deveniez Souverain.
Mon père a voulu pour moi d'être St Chritophe
Moi se que je veut pour mon fils c'est qu'il soit éternelle
Revenir en haut Aller en bas
T.
.
.


Date d'inscription : 12/02/2014
Masculin
Messages : 561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : TOUTES

MessageSujet: Re: Bientôt devant vous chers Citoyens   Ven 20 Mar 2015, 7:46 am

Désolé ;il y a trop de fautes d'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
ST christophe
..
..


Date d'inscription : 16/04/2013
Masculin
Messages : 107
Pays : Bretagne
R E L I G I O N : l'ésprit de l'homme

MessageSujet: Re: Bientôt devant vous chers Citoyens   Sam 21 Mar 2015, 4:56 am

Mon Père


Ce que vous voulez pour votre enfant c'est qu'il devienne Souverain de sa vie, car vous aimez votre enfant, vous voulez le voir vivre et rencontrer vos descendants par amour, vous ne voulez pas voir vos enfants mourir à moins que vous soyez fou. Moi ce que je veux pour mon fils et mes enfants c'est qu'ils soient éternels, pour cela je vous propose un choix que je propose à tous pour l'évolution.

L'écriture ne m'a pas été facilitée pour communiquer.

Cet exemple doit être dit pour que l'histoire vous rappelle qu'un jour dans le passé, un homme a voulu que son peuple soit uni, il a réussi, la suite n'est que guerre et honte pour le monde.
Hitler a eu Hanussen comme visionnaire, il a su faire de son peuple un Pays rassemblé, vous vous pouvez faire de la France le Monde uni avec moi comme visionnaire, voilà le choix que je vous propose.

Pour cela vous devrez renier les promesses et Approuver le Peuple.



En échange , je désire l'apprentissage de l'un de mes enfants, car il désire créer la vie éternelle, il veut inventer une technologie qui fera vivre éternellement. En tant que père, je veux cela pour mon enfant, il se nomme Elioth-Prince il sera le créateur de la vie éternelle, pour cela je vous propose ce choix.



Votre père a voulu pour vous que vous deveniez Souverain de votre Vie
Mon père a voulu pour moi d'être St Christophe
Moi ce que je veux pour mon fils c'est qu'il soit éternel.


Ce que vous devriez, c'est pleurer tous les jours de la peine que vous faites au peuple. Il n'y aura que JESUS-christ Fils de D qui pourra se mettre à genoux devant le peuple pour pardonner tous vos pêchés.

Le père de JESUS Christ voulu pour son fils la vie éternelle

Dans ce temps-là, la technologie n'existe pas

Un morceau de bois fait l'objet de toutes les croyances

Personne ne se voue à la véritable religion, celle de vivre éternellement.

Conclusion :

De la Damnation de l'homme, Dispersé, Dirigé, Désespéré, Despotique, Dictateur, D


Ce que vous apportez au monde en évoluant

L'évolution:

Délivrance Des Damnés Direction D



Le Berger Barnabé viendra vous rassembler à marcher comme un seul homme au nom de l'éternalité.
Revenir en haut Aller en bas
ST christophe
..
..


Date d'inscription : 16/04/2013
Masculin
Messages : 107
Pays : Bretagne
R E L I G I O N : l'ésprit de l'homme

MessageSujet: Re: Bientôt devant vous chers Citoyens   Lun 23 Mar 2015, 1:42 am

Bonjour, Mrs et Mesdames, vous ne voulez comprendre se qu'est la Direction de notre vie, donc il faudra vous montrez à tous se qu'est la perte d'un enfants, le mois d'avril seras un deuil pour les parents.

De la part d'un illuminé que vous croyez.
Revenir en haut Aller en bas
nougat-blanc
.
.
avatar

Date d'inscription : 09/05/2014
Féminin
Messages : 563
Pays : Belgique-France
R E L I G I O N : Chrétienne

MessageSujet: Re: Bientôt devant vous chers Citoyens   Lun 23 Mar 2015, 6:54 am

Hello , bonjour ou bonsoir ST Christophe pratiquement 2 pages complètes d'une brillante écriture , mes félicitations mais ! ! ! vous avez simplement oublié de vous présenter ce qui serait une bonne chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ST christophe
..
..


Date d'inscription : 16/04/2013
Masculin
Messages : 107
Pays : Bretagne
R E L I G I O N : l'ésprit de l'homme

MessageSujet: Re: Bientôt devant vous chers Citoyens   Lun 23 Mar 2015, 9:27 am

Je suis universelle.

Âme de France

Où sont passés vos rêves d'enfance où vous étiez des enfants pleins de vie, joyeux, remplis d'amour, remplis de rêves, sans peur avec le courage d'un aventurier(ière) ? Aujourd'hui regarder vos enfants tous les jours qui prennent la même direction que vous.
Où est passé votre espérance, votre Coeur d'enfant, est-il remplacer par la haine de l'autre pour prétendre encore croire aux Symbole qui à fait de vous des Français ?
Pour bâtir le futur, pour faire évoluer la France sur toutes les techniques écologiques, scientifiques, biologiques, nanotechnologiques il faut vous levées comme un seul Homme.
Vous pouvez accepter cette réalité en vous libérant de vos militanstimes partisans et religieux qui ne feront que la réalité d'aujourd'hui.
Comme vous ne voulez comprendre la vieillesse, vous la remplacez par la jeunesse au profit de vos Dictareurs.

La science fait des découvertes exceptionnelles, homme créer la vie , la vie peut être prolongée éternellement par notre propre mutation.

Un visionnaire voit ce que vous ne voyez pas sur notre propre vérité.




L'argent est le conflit, la création d'une Banque citoyenne vous libère de toute créance, et refonde un Symbole que vous avez perdu EGALITE, puis ensuite vous fonderez votre FRATERNITE en finissant par briser vos chaines pour avoir votre LIBERTE.
Je vous propose un choix que personne ne vous donnera, personne ne voudra vous donner le choix de ne plus être un serviteur.

Vous conviendrez donc un deuil national pour que le passé et le présent s'affrontent par la Mort de ses Citoyens
Revenir en haut Aller en bas
nougat-blanc
.
.
avatar

Date d'inscription : 09/05/2014
Féminin
Messages : 563
Pays : Belgique-France
R E L I G I O N : Chrétienne

MessageSujet: Re: Bientôt devant vous chers Citoyens   Lun 23 Mar 2015, 9:41 am

@ST christophe a écrit:
Je suis universelle.

Âme de France

Où sont passés vos rêves d'enfance où vous étiez des enfants pleins de vie, joyeux, remplis d'amour, remplis de rêves, sans peur avec le courage d'un aventurier(ière) ? Aujourd'hui regarder vos enfants tous les jours qui prennent la même direction que vous.
Où est passé votre espérance, votre Coeur d'enfant, est-il remplacer par la haine de l'autre pour prétendre encore croire aux Symbole qui à fait de vous des Français ?
Pour bâtir le futur, pour faire évoluer la France sur toutes les techniques écologiques, scientifiques, biologiques, nanotechnologiques il faut vous levées comme un seul Homme.
Vous pouvez accepter cette réalité en vous libérant de vos militanstimes partisans et religieux qui ne feront que la réalité d'aujourd'hui.
Comme vous ne voulez comprendre la vieillesse, vous la remplacez par la jeunesse au profit de vos Dictareurs.

La science fait des découvertes exceptionnelles, homme créer la vie , la vie peut être prolongée éternellement par notre propre mutation.

                                                                              Un visionnaire voit ce que vous ne voyez pas sur notre propre vérité.




L'argent est le conflit, la création d'une Banque citoyenne vous libère de toute créance, et refonde un Symbole que vous avez perdu EGALITE, puis ensuite vous fonderez votre FRATERNITE en finissant par briser vos chaines pour avoir votre LIBERTE.
Je vous propose un choix que personne ne vous donnera, personne ne voudra vous donner le choix de ne plus être un serviteur.

Vous conviendrez donc un deuil national pour que le passé et le présent s'affrontent par la Mort de ses Citoyens

Cher ami inconnu , vous racontez que des sornettes qui non aucun sens fin du dialogue avec vous .
Revenir en haut Aller en bas
ST christophe
..
..


Date d'inscription : 16/04/2013
Masculin
Messages : 107
Pays : Bretagne
R E L I G I O N : l'ésprit de l'homme

MessageSujet: Re: Bientôt devant vous chers Citoyens   Lun 23 Mar 2015, 11:59 pm

Aujourd'hui vous pleurez les viols et le deuil



Le judaïsme et un mensonge, dont l'écriture Égyptienne a été reprise et modifiée pour a servir les hommes, pour cela les hommes sont maudits à mourir, pour que tous les peuples soyent éduquer par la politique religieuse, pour servir les Maudit à croitre leurs rêves d'éterniter par l'enrichissement sous toutes ses formes au profit du Judaïsme, non des serviteurs.
Un message qui m'a fait verrouiller mon compte Facebook et a une masse d'amis Citoyens, Mr Attali, Ce que vous voulez pour votre enfant c'est qu'il devienne Souverain de France, par son véritable nom E. Monarc
Des dizaines de comptes fermées.
Cette vérité et le début.
Le Monde et celui de la discorde, Dispersées dans les 4 coins monde.
EGALITE FRATERNITE LIBERTE en avançant comme un seul homme. sont les Symboles d'un Monde
Aujourd'hui NON EGOS NON FRERE NON LIBRE.
Une direction planétaire pour explorer ce que vous ne connaissez pas, "l'évolution".
Revenir en haut Aller en bas
ST christophe
..
..


Date d'inscription : 16/04/2013
Masculin
Messages : 107
Pays : Bretagne
R E L I G I O N : l'ésprit de l'homme

MessageSujet: Re: Bientôt devant vous chers Citoyens   Mar 24 Mar 2015, 12:16 am

Vous conviendrez donc un deuil national pour que le passé et le présent s'affrontent par la Mort de ses Citoyens



Aujourd'hui un roi et mort, sur le sol français qui a été commendité par ?
jE NE VOUS LE DIREZ PAS VOUS ALLEZ LE DECOUVRIR PAR SA MEDIATISATION.
Revenir en haut Aller en bas
ST christophe
..
..


Date d'inscription : 16/04/2013
Masculin
Messages : 107
Pays : Bretagne
R E L I G I O N : l'ésprit de l'homme

MessageSujet: Re: Bientôt devant vous chers Citoyens   Mar 24 Mar 2015, 5:09 am

Voyez-vous donc le signe de la croix qui saigne le sang des homme, cette preuve que vous réfuter et irréffutable.

Regardé l'information et l'image de l'avion, vous vérez
Revenir en haut Aller en bas
T.
.
.


Date d'inscription : 12/02/2014
Masculin
Messages : 561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : TOUTES

MessageSujet: Re: Bientôt devant vous chers Citoyens   Mer 25 Mar 2015, 12:10 am

St christophe

Quelle est ta spécialité ?
Revenir en haut Aller en bas
ST christophe
..
..


Date d'inscription : 16/04/2013
Masculin
Messages : 107
Pays : Bretagne
R E L I G I O N : l'ésprit de l'homme

MessageSujet: Re: Bientôt devant vous chers Citoyens   Mer 25 Mar 2015, 12:17 am

Les 3 évéchées, devrez-vous montrer la Direction.

Le pasteur universel de l'Église catholique. Autrement dit il est le Pape.

Qui je suis.

Pour vous un illuminée, pour d'autres un fou, pour Dieu le Pape.
Revenir en haut Aller en bas
T.
.
.


Date d'inscription : 12/02/2014
Masculin
Messages : 561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : TOUTES

MessageSujet: Re: Bientôt devant vous chers Citoyens   Mer 25 Mar 2015, 12:32 am

oui mais quelle est votre spécialité ?

ce monde n'est il point fou ?

Il arrive tant de connaissances dans votre tête ; il est normal que vous soyez comme ceci . Automatiqement , vous êtes quelqu'un qui peut apporter beaucoup mais vous devez vous calmer et réfléchir sur le départ de votre changement d'attitude .

Quelle chose vous anime ? Que vous tient il à cœur ?

Vous êtes qui vous êtes comme chacun de nous même si quelques fois cela dépasse l'entendement humain , on s'en fiche .

Qu'avez vous à nous enseigner ? En langage clair , sans parler de pape , d'évêchés etc.....
Revenir en haut Aller en bas
ST christophe
..
..


Date d'inscription : 16/04/2013
Masculin
Messages : 107
Pays : Bretagne
R E L I G I O N : l'ésprit de l'homme

MessageSujet: Re: Bientôt devant vous chers Citoyens   Mer 25 Mar 2015, 2:51 am

oui mais quelle est votre spécialité ?
(Voir qui est notre père)

ce monde n'est il point fou ?
(Non, il est occupé par un peuple Maudit qui transformas l'écriture pour sa propre évolution.)

Quand cette Vérité éclateras au grand Jours, que ferez-vous-donc de votre Foi ?

Il arrive tant de connaissances dans votre tête ; il est normal que vous soyez comme ceci .
(Non, Discuter avec le Père n'est pas une connaissance, il est un apprentissage)

Automatiqement , vous êtes quelqu'un qui peut apporter beaucoup mais vous devez vous calmer et réfléchir sur le départ de votre changement d'attitude .

Calme, je le suis.




Quelle chose vous anime ?
(Les jours qui passent)

Que vous tient il à cœur ?
(La Vérité)

Vous êtes qui ,
(Se que mon père ma apprit d'être)

vous êtes comme chacun de nous.
(Dans l'apparence)



Qu'avez vous à nous enseigner ?
(l'évolution)

En langage clair , sans parler de pape , d'évêchés etc.....
(Un analphabête ne peut être clair par l'écriture, au contraire de la parole.)
Revenir en haut Aller en bas
T.
.
.


Date d'inscription : 12/02/2014
Masculin
Messages : 561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : TOUTES

MessageSujet: Re: Bientôt devant vous chers Citoyens   Mer 25 Mar 2015, 3:45 am

très bien , bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
T.
.
.


Date d'inscription : 12/02/2014
Masculin
Messages : 561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : TOUTES

MessageSujet: Re: Bientôt devant vous chers Citoyens   Mer 25 Mar 2015, 4:10 am

Beaucoup de nous ; ce sont pris pour le père , le fils et bien d'autres.

Ce qu'il reste de tout ceci ; est que notre père , le fils et bien d'autre peuvent parler par notre bouche .

Et d'ailleurs quand je vois certaines écritures sur ce site , je me dis tiens , cela vient du père ou du fils ou d'autres et quelques fois celui ou celle qui écrit ne s'en rends pas compte mais peu importe , il est bon de voir ces dires , c'est le résultat qui est important .

Certains messages du père , je ne peux les dire clairement car cela n'est pas ma spécialité et personne n'y comprendrait rien , donc c'est à un autre de faire passer le message .

Ma spécialité est le pardon , mais bien sûr je connais toutes les autres mais je ne peux exceller dans une spécialité qui n'est point la mienne .

Et ma connaissance fondamentale est l' âme , bien sûr je connais toute la création du début à ce jour en passant par la connaissance du corps , de l'esprit , des univers , des techniques ( fusion nucléaire , clonage , médecine etc.....) mais cela n'est point mes spécialités .

Quand les gens renaîssent à chaque fin de cycle comme en ce temps ; il est bon de retrouver tous ceux qui vont apporter à ce monde moult bienfaits .

Tu n'es pas tout seul , ne fait pas les mêmes bêtises que nous avons faites , se replier sur soi même pendant un temps qui est un certain enfer ,le principal est d'en sortir vainqueur .

Dis moi quand tu parles avec lui , dans quel langage te réponds t'il ?
Fais attention à l'esprit , il peut quelques fois t'insufler des choses qui ne sont pas réelles .

Réponds moi à ceci sans réfléchir s'il te plait ; 14 - 19 -1 , redonne moi trois chiffres ou trois nombres qui te viennent des que tu auras lu
Revenir en haut Aller en bas
ST christophe
..
..


Date d'inscription : 16/04/2013
Masculin
Messages : 107
Pays : Bretagne
R E L I G I O N : l'ésprit de l'homme

MessageSujet: Re: Bientôt devant vous chers Citoyens   Mer 25 Mar 2015, 11:59 pm

Après avoir lu , thomas et venue



Aujourd'hui père ma dit des mots.


Ne prendre au serieux le messagé

Brisure d'un Symbole
Tremblement de terre
Car, eau enfants

Grêle

Niribou se montreras, mère de vie et de mort

Prie St christophe, porte sur tes épaules le monde, ta fatigue va te mettre a genoux, et mère apporteras la vérité



La spécifité aujourd'hui et le Silence

Les chiffres forme Osiris l'homme Prophête

Revenir en haut Aller en bas
T.
.
.


Date d'inscription : 12/02/2014
Masculin
Messages : 561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : TOUTES

MessageSujet: Re: Bientôt devant vous chers Citoyens   Jeu 26 Mar 2015, 12:50 am

Tant de choses qui arrivent dans ta tête , plus ce que tu commences à voir avec tes yeux .

Il t'envoie les prophéties de ce temps , tout ceci te fatigue mais en te reposant , ta conscience te donnera la vérité .

Et tes rêves ?

sois cool et continues , ton voile se déchire ; dès que tu as un message , étudie le et si tu n' y arrives pas , fais le feu en toi . Ne t'immoles pas , pas à l'extérieur . Crées un feu dans ta tête et portes le dans ton corps de bas en haut et pas plus de 2 fois .

A plus
Revenir en haut Aller en bas
ST christophe
..
..


Date d'inscription : 16/04/2013
Masculin
Messages : 107
Pays : Bretagne
R E L I G I O N : l'ésprit de l'homme

MessageSujet: Re: Bientôt devant vous chers Citoyens   Jeu 26 Mar 2015, 3:38 am

Réponds moi à ceci sans réfléchir s'il te plait ; 14 - 19 -1 , redonne moi trois chiffres ou trois nombres qui te viennent des que tu auras lu


149 morts, 1 berger, 1 croix, la Mort sur une terre Sainte ou sera Symbolysé par la Croix Des Direction. ( Cela et de la par un dou Murmure)

Bientôt, le monde vas connaitre une terrible tragédie.

Soltice du vrendredi 17 avril 2015, la morts
Revenir en haut Aller en bas
ST christophe
..
..


Date d'inscription : 16/04/2013
Masculin
Messages : 107
Pays : Bretagne
R E L I G I O N : l'ésprit de l'homme

MessageSujet: Re: Bientôt devant vous chers Citoyens   Ven 27 Mar 2015, 3:21 am

cela sera la 2ème, Silence

Vous pouvez ignorez l'offre que je vous propose.

Le Vendredi 17 avril 2015, le monde trembleras.


Se que je vous propose et de faire du Monde une unité Solidaire qui marche dans la même Direction, si vous voulez entendre mon appelle, Vous conviendrez de voir le Pouvoir de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
 

Bientôt devant vous chers Citoyens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» A genoux devant Jésus dans la Sainte Messe
» Benoît XVI et le culte marial
» quelques verité sur le miroir ....
» SONDAGE : "Et vous, chers amis, qu'êtes-vous : « Je suis Charlie » - « Je ne suis pas Charlie » ?
» Vidéo-Vérité : "Musulmans, bientôt on vous foutra dehors", - Michel Paulat !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: Accueil du forum :: . :: Politiques-