*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
 

 GREGORY BATESON : « POUR UNE ÉCOLOGIE DE L'ESPRIT »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 29/05/2008
Masculin
Messages : 19582
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

GREGORY BATESON : « POUR UNE ÉCOLOGIE DE L'ESPRIT » Empty
MessageSujet: GREGORY BATESON : « POUR UNE ÉCOLOGIE DE L'ESPRIT »   GREGORY BATESON : « POUR UNE ÉCOLOGIE DE L'ESPRIT » Icon_minipostedDim 18 Jan 2015, 10:30 am

ISLAM : 56 INCITATIONS À LA SCHIZOPHRÉNIE PAR LA DOUBLE CONTRAINTE ... SELON L'OUVRAGE DE GREGORY BATESON INTITULÉ : « POUR UNE ÉCOLOGIE DE L'ESPRIT ».

Exemples de double contrainte et de superstitions dans le Coran, les six cent mille hadiths inventés au neuvième siècle, et leurs effets funestes sur la mentalité fondamentaliste :

Pourtant, si on croit aux superstitions moyenâgeuses de l'islam, force est de constater qu'Allah punit les pays où les islamistes font la loi :

- Tsunami pour punir les islamistes de leurs crimes au Timor.

- Tremblements de terre en Algérie pour punir ceux qui ont soutenu les islamistes égorgeurs, en Turquie pour punir les femmes voilées, en Iran pour dénoncer le régime des ayatollahs.

- Inondations au Bangladesh pour punir la doctrine islamique de la prédestination qui produit la misère.

- Famines en Afrique pour punir les légions arabes qui commettent des crimes contre l'humanité au Darfour.

- Désertification en Afrique quand l'islamisme progresse.

- Nombreux morts lors du pèlerinage de La Mecque pour punir les adorateurs de Mahomet et de la météorite.

Ainsi, chaque fois que les islamistes progressent, Allah envoie une calamité pour punir le pays concerné. L'islamisme porte malheur.

(...)

1) Ne prostituez pas vos femmes - MAIS - « si vous les prostituez Allah leur apportera peut-être un secours ».

2) Allah n'agrée que l'islam comme religion - pas de contrainte en religion. - MAIS - « A vous votre religion, à moi ma religion ».

3) Allah est le plus grand (Allahou Agbar, donc Allah n'est qu'un dieu parmi d'autres.)

4) Allah est le plus grand et Mahomet est son prophète - MAIS - « Mahomet n'est qu'un prophète, celui qui quitte l'islam ne nuit en rien à Allah ».

5) Vous avez le droit d'avoir quatre femmes musulmanes, et autant d'esclaves que vous le souhaitez - MAIS - « vous pouvez n'avoir qu'une femme ».

6) Ne divorcez pas - MAIS - « vous avez le droit de répudier vos femmes et même de les enfermer jusqu'à ce qu'elles meurent de faim ».

7) « Tuez-les tous, massacrez-les, égorgez-les, pillez leurs biens et leurs terres - soyez soumis ». (C'est ce qui explique que les diabolistes peuvent se dire musulmans après avoir tué et pillé, en s'appuyant sur le Coran et la vie imaginaire de Mahomet, alors que les nazis ne pouvaient évidemment se réclamer des Évangiles.)

8) « N'associez pas Allah à d'autres divinités, Allah est Un » - MAIS -« toutes les divinités coraniques (lune, étoiles, djinns, malaks, ifrits, ogres, démons, anges diaboliques, Iblis, Satan, Malikû-Moloch et les trois déesses des versets sataniques) viennent d'Allah et lui obéissent ».

9) Allah est miséricordieux - - MAIS - Allah passe un pacte avec le Diable : « Suborne de ta voix ceux que tu pourras, associe-toi à eux, fais-leur des promesses ! J'emplirai l'enfer des descendants d'Adam, sauf un tout petit nombre ».

10) Pas d'idolâtrie - MAIS - « idolâtrez Mahomet et ses compagnons.

11) Pas d'idolâtrie - MAIS -« idolâtrez le Coran, placez le au-dessus des autres livres, ne permettez pas que les non-musulmans le touchent. Utilisez le Coran comme fétiche et talisman ».

12) Pas de superstitions - MAIS -« croyez à la légende de la Caverne (légende hindoue, puis grecque, puis juive, puis chrétienne, puis musulmane) ».

13) Pas de superstitions - MAIS - « entrez dans les toilettes du pied gauche et sortez-en du pied droit ».

14) Allah a créé les femmes - mais « si vous avez été en contact avec vos excréments ou avez touché une femme, passez-vous du sable sur le visage et les mains ».

15) Pas de superstitions - MAIS - « Dites au nom d'Allah en entrant aux toilettes, pour ne pas être vu par les djinns ».

16) Pas de superstitions - MAIS - « essuyez-vous les fesses un nombre de fois impair ».

17) Pas de superstitions -- MAIS - « croyez que la lune s'est fendue et que Mahomet l'a réparée, que la terre est plate et que le ciel est en pierre ». (« La terre est plate, celui qui déclare qu'elle est ronde commet un péché et doit être puni » a déclaré le principal imam saoudien en 1995.)

18) Je cherche la protection du Seigneur de l'aube - MAIS - « contre le mal qu'il a créé ».

19) Je cherche la protection du Seigneur des hommes- MAIS - « contre le mal du tentateur ».

20) Tout vient d'Allah - MAIS - « les djinns peuvent souffler le mal dans les cœurs des hommes ».

21) Pas de superstitions - MAIS - « on voit parmi les Signes la nuit, le jour, le soleil et la lune ».

22) Allah observe vos comportements - MAIS - « de toute façon votre destin est déjà inscrit à la naissance au ciel sur des tablettes ».

23) Pas d'Association d'Allah avec d'autres dieux, on ne doit adorer qu'Allah - MAIS - « priez Allah de prier sur Mahomet et sa famille ».

24) Pas de superstitions, - MAIS - « chaque fois que vous prononcez le nom de Muhammad, vous devez dire + Paix et bénédiction sur lui + ».

25) Pas de superstitions - MAIS - « adorez la météorite de la Kaaba, et croyez qu'Adam y a laissé l'empreinte de son pied ».

26) Pas de superstitions - MAIS - « méfiez-vous des ogres ».

27) Pas de superstitions - MAIS - « les djinns sont les premiers habitants de la terre. On peut lutter contre eux en leur jetant de l'eau, ou des étoiles depuis le ciel ».

28) Pas de mensonges - MAIS - « dissimulez ce que vous avez dans le cœur ».

29) Pas de superstitions - Mais « Je jure par le crépuscule, par la nuit et par la pleine lune - Je jure par le figuier et l'olivier, par le mont Sinaï - Je jure par le jour de la résurrection, je jure par cette cité ... » (Mais dans le Coran Allah jure à Allah ...)

30) Pas de superstitions - MAIS - « Allah a transformé en singes des Juifs qui étaient allés à la pêche le jour du Sabat ».

31) Pas de superstitions - MAIS - « des Juifs ont été transformés en rats ».

32) Pas de superstitions -- MAIS - « des Juifs et des Chrétiens ont été en partie transformés en porcs ».

33) Pas de superstitions - MAIS - « les lézards sont d'anciens Juifs, d'ailleurs leurs pattes ressemblent aux mains humaines ».

34) Pas de superstitions - MAIS - « si la mère jouit en premier son enfant lui ressemblera, si c'est le père qui jouit en premier l'enfant lui ressemblera ».

35) Pas de superstitions - MAIS - « l'être humain est né d'une goutte de sperme (donc d'animal) ».

36) Pas de superstitions - MAIS - « une montagne peut accoucher d'une chamelle ».

37) Pas de superstitions - mais « Adam mesurait 27 mètres de haut. (Ces fantaisies viennent de la Bible hébraïque et du Livre d'Enoch. Toumaï, l'homme du Tchad récemment découvert, date de 7 millions d'années, et Lucy de plus de 3 millions ; ils sont plus petits que l'être humain contemporain) ».

38) Pas de superstitions - MAIS - « les chiens et les chats empêchent les anges d'entrer dans les maisons ».

39) Pas de superstitions - MAIS - « si vous priez les yeux levés, vos yeux risquent de tomber ».

40) Pas de superstitions - MAIS - « Satan habite dans la fosse nasale la nuit. Il faut se laver le nez avant la prière pour le faire sortir ».

41) Pas de superstitions - MAIS - « les musulmans ont un intestin, et les non-musulmans en ont sept ».

42) Pas de superstitions - MAIS - « on peut boire de l'eau si une mouche y flotte, car une aile apporte la maladie, l'autre aile soigne celle-ci ».

43) Pas de superstitions -- MAIS - « quand le soleil se couche, il va sous les eaux d'un étang boueux ».

44) Pas de superstitions - MAIS - « quand Mahomet renonça à prêcher sous un dattier, celui-ci se mit à pleurer et Muhammad dut le consoler ».

45) Pas de superstitions -- MAIS - « quand les mahométans eurent soif, Muhammad fit jaillir de l'eau du bout de ses doigts ».

46) Pas de superstitions - MAIS - « Satan peut uriner dans votre oreille quand vous dormez ».

47) Pas de superstitions - MAIS - « si vous mangez de l'ail ou de l'oignon avant de prier, Allah ne vous entendra pas ».

48) Pas de superstitions - MAIS - « les bâillements viennent de Satan ».

49) Pas de superstitions -- MAIS - « l'enfer est surtout peuplé de femmes ».

50) Pas de superstitions- MAIS - « l'homme a le droit divin de battre sa femme ».

51) Pas de superstitions - MAIS - « Muhammad avança puis recula, terrifié par une éclipse. (En réalité ce fait concerne le culte d'Apollon en Syrie, avec le mouvement vers l'avant et l'arrière que faisaient les participants. Nième confirmation que l'islam est né en Syrie au cinquième siècle) ».

52) Pas de superstitions - MAIS - « un ange arracha le de cœur de Muhammad, le lava et le remit en place ».

53) L'homme et la femme ont été créés d'une même âme - MAIS - « on peut prostituer les femmes contre leur gré par la pratique satanique du + mariage temporaire + ».

54) Pas de superstitions - MAIS - « si vous tuez quelqu'qun + c'est Allah qui l'a tué + » .

55) Pas de superstitions - MAIS - « Muhammad est censé avoir couché avec Aïcha quand elle avait neuf ans, ce qui entraîne des conséquences dramatiques pour les fillettes en pays musulman ». (Voir les hypothèses plus crédibles que les légendes islamiques sur « les femmes de Mahomet » dans « Un Juif nommé Mahomet »).

56) Pas de superstitions - MAIS - « au paradis les hommes auront soixante-dix femmes et des éphèbes. Quant à ces femmes et ces jeunes garçons, leur éternité sera la prostitution ».

(...)

(Dans la légende musulmane, Mahomet était le petit-fils d'une prostituée de Médine. Aujourd'hui dans les pays islamistes la prostitution est omniprésente : des imams pratiquent à la va-vite, toujours à l'encontre des femmes, un mariage temporaire - autorisation soi-disant divine de la « passe »).

(Ont-ils une âme ? Sont-ils des anges ? S'agit-il d'une espèce intermédiaire entre l'animal, l'ange, l'être humain, le djinn ? Ou sont-ils des êtres créés délibérément inférieurs, divins robots sexuels, célestes godemichés et poupées gonflables créés par la miséricorde allahesque ?

On le voit, le Coran et les hadiths prônent un vertigineux néant théologique : Cela explique que les nazulmans (satanistes-islamistes) puissent rêver de ce bordel, ce concept étant tellement stupide et blasphématoire qu'il rend fou, ce qui est le but.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
 

GREGORY BATESON : « POUR UNE ÉCOLOGIE DE L'ESPRIT »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-