*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Le droit des femmes à disposer de leur corps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Qui est comme Dieu?
.
.
Qui est comme Dieu?

Date d'inscription : 04/08/2011
Masculin
Messages : 1543
Pays : Planète terre, juridiction française
R E L I G I O N : Yéchouisme universel

Le droit des femmes à disposer de leur corps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Le droit des femmes à disposer de leur corps.   Le droit des femmes à disposer de leur corps. - Page 2 Icon_minipostedMar 13 Jan 2015, 11:31 pm

Rappel du premier message :

Je tiens à proposer ce lien pour expliquer pourquoi je suis certain que l'ISLAM de Muhammed est, en bien des points, contraire à la plus élémentaire des logiques:

Reconnaitre le droit des femmes à disposer de leur corps, c'est reconnaitre la dignité dont l'unique créateur de l'univers les a revêtues; cela implique la loi sur le mariage unique (monogame) et l'union librement consenti. Une femme a le droit de choisir librement son époux. Nier cela c'est nier l'acte créateur du Dieu Unique: "Femme et homme, il le créa."

L'image est ressemblance de la Sagesse éternelle est visible dans la femme et l'homme. Jamais exclusivement l'un ou l'autre.

De ce fait, la polygamie est contre nature. Une religion qui soutient aujourd'hui la polygamie est une religion dévoyée et contraire à la raison/logique pleinement humaine.

Je vais plus loin: le mariage arrangé/forcé d'enfant mineur est un scandale très GRAVE au yeux de la loi de la Sagesse éternelle. Cela appelle la colère et la malédiction de l'unique Créateur de l'univers qui aime l'humanité et veut la sauver.

Voici le lien vers la vidéo:



Il est grand temps que ce genre de pratique cesse définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.universdepaix.sitew.fr

AuteurMessage
Qui est comme Dieu?
.
.


Date d'inscription : 04/08/2011
Messages : 1543

Le droit des femmes à disposer de leur corps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le droit des femmes à disposer de leur corps.   Le droit des femmes à disposer de leur corps. - Page 2 Icon_minipostedVen 16 Jan 2015, 12:35 am

En conclusion, il ne faut pas confondre la puberté et la maturité humaine.
La puberté est le plancher biologique mais le critère d'un mariage réussi, c'est la maturité humaine.

La fillette de la vidéo n'a que 11 ans!

Je recopie ici le lien du sujet de base pour y revenir:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.universdepaix.sitew.fr
Wari
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 13/03/2013
Messages : 857

Le droit des femmes à disposer de leur corps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le droit des femmes à disposer de leur corps.   Le droit des femmes à disposer de leur corps. - Page 2 Icon_minipostedVen 16 Jan 2015, 7:33 am

Qui est comme Dieu? a écrit:
Wari,
c'est à croire que vous ignorez tout de Muhammed! Il y a contradiction flagrante entre ses discours et la vie de Muhammed.

Bonsoir;

Arrow La polygamie dans son contexte.
Arrow Pourquoi le Prophète était-il polygame ?

Je comprends tout votre embarras. Il est pénible de voir la vérité quand elle se présente ainsi avec une telle force. La preuve en est là. En Islam la règle en matière de mariage c'est la monogamie. Mais pour des raisons que seules les personnes en quête de savoir connaissent, la polygamie n’a été accordée aux hommes que dans des conditions strictes et bien particulières à une époque donnée.

vous pouvez toujours réfuter, mais dans ce cas, je vous demanderai de ne pas ergoter, mais d'argumenter.


Wari a écrit:
Et pourtant dans la Bible de nombreux prophètes étaient polygames. Abraham, Jacob, David, Salomon et bien d'autres avaient plusieurs femmes. Les condamnez-vous? Bien evidement vous allez me soutenir que JESUS (as) dans le Nouveau Testament met fin à cette pratique. Il en ressort pourtant qu’il l’a autorisé par le passé car, rappelons-le, la parole a été faite chair.
Like a Star @ heaven Condamnez-vous vos propres écrits bibliques?


Pourquoi faire l'impasse sur ma question? Pourquoi êtes-vous entrain de tourner autour du pot? Pourquoi cacher vous la réalité de vos écrits bibliques?

« Abraham prit encore une femme, nommée Ketura.
2 Elle lui enfanta Zimran, Jokschan, Medan, Madian, Jischbak et Schuach.
3 Jokschan engendra Séba et Dedan. Les fils de Dedan furent les Aschurim, les Letuschim et les Leummim.
4 Les fils de Madian furent épha, épher, Hénoc, Abida et Eldaa. -Ce sont là tous les fils de Ketura.
5 Abraham donna tous ses biens à Isaac.
6 Il fit des dons aux fils de ses concubines; et, tandis qu'il vivait encore, il les envoya loin de son fils Isaac du côté de l'orient, dans le pays d'Orient. » (Genèse 25,1-6)



Qui est comme Dieu? a écrit:
Abraham connu 2 femmes.


Je vais finir par croire que vous ignorez vos propres écrits bibliques. Je pourrais continuer à jouer sur votre propre terrain en vous citant d'autres versets de la Bible et même vous  montrez que des prophètes bibliques se mariaient avec des bébés de trois ans. Le droit des femmes à disposer de leur corps. - Page 2 Petitcafe

Mais revenons à nos moutons:


Qui est comme Dieu? a écrit:

la norme du mariage est la fidélité de la femme et de l'homme. L'égalité de dignité suppose la monogamie. Si des personnes adultes font le choix de la polygamie, ils choisissent de vivre dans un désordre contraire à l'ordre divin. On a le droit de faire de mauvais choix mais cela est contraire à la loi divine. Cela engendre situation compliqué qui multiplie les jalousies et les situations injustes.


Wari a écrit:
Et pourtant dans la Bible de nombreux prophètes étaient polygames. Abraham, Jacob, David, Salomon et bien d'autres avaient plusieurs femmes. Les condamnez-vous? Bien evidement vous allez me soutenir que JESUS (as) dans le Nouveau Testament met fin à cette pratique. Il en ressort pourtant qu’il l’a autorisé par le passé car, rappelons-le, la parole a été faite chair.


Condamnez vous la vie de ces prophètes bibliques?
Revenir en haut Aller en bas
Qui est comme Dieu?
.
.


Date d'inscription : 04/08/2011
Messages : 1543

Le droit des femmes à disposer de leur corps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le droit des femmes à disposer de leur corps.   Le droit des femmes à disposer de leur corps. - Page 2 Icon_minipostedSam 17 Jan 2015, 1:47 am

Wara,
j'admire parfois votre connaissance des écritures et votre précision. Je les ai lues intégralement mais je les cites de mémoires et il m'arrive de faire des erreurs. Je ne suis pas un enseignant. Je suis un croyant messianique en l'Unique créateur de l'univers par le nom de Aïssa/JESUS/Yéchou(a). Ma science est donc limitée. Merci de me reprendre.

C'est dommage que vous n'ayez pas la même précision en ce qui concerne Aïssa/JESUS/Yéchou(a). Le coran nie la crucifixion et la résurrection (le fait qu'il soit vraiment relevé d'entre les morts, corps et âme) pourtant historiques. En voici la preuve en vidéo sur le lien suivant:

http://www.prisedeconscience.org/mysteres-et-enigmes/revelation-lauthenticite-du-linceul-de-turin-demontree-par-la-science-12-2206

Traduisez cela en arabe et vous n'aurez pas perdu votre temps. Le jour où les arabes liront les évangiles dans les mosquée en arabe (surtout celui de saint Matthieu à mon avis), on pourra dire que l'islam de Muhammed aura tenu compte des prophéties accomplies en Aïssa/JESUS/yéchou(a). En attendant, vos écrits soit-disant prophétiques ne sont qu'une régression par rapport au messianisme authentique au nom de Aïssa/JESUS/Yéchou(a). Désolé pour vous!

De plus, je ne suis pas étonné que face à la misère de votre tradition spirituelle qui s'enracine en trop grande partie dans les obscurités du monde antique, vous adoptiez un ton suffisant!

J'exècre l'hypocrisie qui est la votre quand vous tentez de nous faire croire que l'islam de Muhammed est fondamentalement monogame. Là c'est vous qui falsifiez le coran. C'est fallacieux et faux! Donc, pour ce qui est d'ergoter, vous me semblez assez connaisseur en la matière.

Je ne condamne nullement la prophétie biblique mais j'affirme qu'elle atteint son sommet en saint Jean baptiste et en Aïssa/JESUS/Yéchou(a) que vous ignorez presque totalement. Abraham et sa descendance ont cheminé tant bien que mal autour d'un monde chaotique vers un accomplissement. Cet accomplissement est Aïssa/JESUS/Yéchou(a) le crucifié du Golgotha, celui que votre coran ignore en falsifiant la vérité sur l'histoire du Messie/Christ/Seigneur. Revoyez votre copie également.

Je recentre donc sur le sujet de départ:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.universdepaix.sitew.fr
Invité
Invité



Le droit des femmes à disposer de leur corps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le droit des femmes à disposer de leur corps.   Le droit des femmes à disposer de leur corps. - Page 2 Icon_minipostedSam 17 Jan 2015, 12:22 pm

claudem_1 a écrit:
Basma a écrit:


Il n'a pas donné non plus un autre homme à Adam, ni une autre femme à Eve !

mais tu ne réponds pas à ma question. en quoi la polygamie dérangent-elle les autorités laïques, lorsqu'il s'agit des adultes qui assument leur choix" ?

il est question d'une laïcité qui devrait respecter la liberté de chacun tant qu'il est adulte ayant toutes ses facultés mentales.

tu n'es pas obligé de répondre quand tu n'as pas de réponse.

Moi j'ai grandis avec un père et une mère et je n'ai pas vécu la polygamie. Je pense que si elle n'ai pas permise ici en occident c'est que la polygamie entraine des problèmes- Je vais faire une recherche sur la question pour moi-même- En tous cas j'ai vu sur internet des hommes ayants quatre épouses et père de quarante huit enfants. Douze par femme....Imagines les enfants qui grandissent là dedans.
tu as grandi au Canada donc tu es au courant de la communauté mormone où les hommes ont le droit d'épouser jusqu'à vingt femmes sans que cela ne dérange personne, cela pose problème uniquement quand ça un rapport avec l'Islam.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le droit des femmes à disposer de leur corps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le droit des femmes à disposer de leur corps.   Le droit des femmes à disposer de leur corps. - Page 2 Icon_minipostedSam 17 Jan 2015, 12:39 pm

Qui est comme Dieu? a écrit:
Basma,
la norme du mariage est la fidélité de la femme et de l'homme. L'égalité de dignité suppose la monogamie. Si des personnes adultes font le choix de la polygamie, ils choisissent de vivre dans un désordre contraire à l'ordre divin. On a le droit de faire de mauvais choix mais cela est contraire à la loi divine. Cela engendre situation compliqué qui multiplie les jalousies et les situations injustes.

Abraham lui même a du chassé Agar et Ismaël pour les protéger de la jalousie de Sarah. La polygamie a engendré la jalousie, la jalousie a engendré la méchanceté et la méchanceté a engendré l'exclusion d'Agar et Ismaël.
en Islam, la polygamie ne peut être ni contestée ni encouragée que dans des cas précis.

dans tous les cas, une deuxième épouse vaut mieux qu'une maitresse.
Revenir en haut Aller en bas
claudem_1
Membre Actif
Membre Actif
claudem_1

Date d'inscription : 04/06/2014
Masculin
Messages : 2644
Pays : Canada
R E L I G I O N : La Religion de l'Esprit.

Le droit des femmes à disposer de leur corps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le droit des femmes à disposer de leur corps.   Le droit des femmes à disposer de leur corps. - Page 2 Icon_minipostedSam 17 Jan 2015, 2:55 pm

Basma a écrit:
claudem_1 a écrit:


Moi j'ai grandis avec un père et une mère et je n'ai pas vécu la polygamie. Je pense que si elle n'ai pas permise ici en occident c'est que la polygamie entraine des problèmes- Je vais faire une recherche sur la question pour moi-même- En tous cas j'ai vu sur internet des hommes ayants quatre épouses et père de quarante huit enfants. Douze par femme....Imagines les enfants qui grandissent là dedans.
tu as grandi au Canada donc tu es au courant de la communauté mormone où les hommes ont le droit d'épouser jusqu'à vingt femmes sans que cela ne dérange personne, cela pose problème uniquement quand ça un rapport avec l'Islam.

Les mormons sont aux États-Unis et ce n'est plus permit d'avoir plusieurs épouses.
Revenir en haut Aller en bas
Qui est comme Dieu?
.
.
Qui est comme Dieu?

Date d'inscription : 04/08/2011
Masculin
Messages : 1543
Pays : Planète terre, juridiction française
R E L I G I O N : Yéchouisme universel

Le droit des femmes à disposer de leur corps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le droit des femmes à disposer de leur corps.   Le droit des femmes à disposer de leur corps. - Page 2 Icon_minipostedSam 17 Jan 2015, 11:06 pm

Basma,
tu écris:

dans tous les cas, une deuxième épouse vaut mieux qu'une maitresse.

Je te réponds:
C'est un peu comme si tu disais dans tout les cas, la lèpre vaut mieux que le choléra!
L'énoncé de la vérité est le suivant:
Dans tout les cas, la vraie fidélité conjugale dans l'amour entre une femme et une homme est toujours mieux que la fornication et l'adultère hors mariage ou dans la polygamie.

Je propose donc de revenir au sujet:


La question la plus importante de la jeune fille (me semble t'il) est la suivante:

C'est quoi l'innocence de l'enfance? Où est notre innocence?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.universdepaix.sitew.fr
Invité
Invité



Le droit des femmes à disposer de leur corps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le droit des femmes à disposer de leur corps.   Le droit des femmes à disposer de leur corps. - Page 2 Icon_minipostedDim 18 Jan 2015, 12:30 am

Qui est comme Dieu? a écrit:
Basma,
tu écris:

dans tous les cas, une deuxième épouse vaut mieux qu'une maitresse.

Je te réponds:
C'est un peu comme si tu disais dans tout les cas, la lèpre vaut mieux que le choléra!
L'énoncé de la vérité est le suivant:
Dans tout les cas, la vraie fidélité conjugale dans l'amour entre une femme et une homme est toujours mieux que la fornication et l'adultère hors mariage ou dans la polygamie.

Je propose donc de revenir au sujet:


La question la plus importante de la jeune fille (me semble t'il) est la suivante:

C'est quoi l'innocence de l'enfance? Où est notre innocence?

Dieu merci la polygamie n'est pas une obligation, ne pas vouloir être polygame est un droit.

Citation :
C'est quoi l'innocence de l'enfance? Où est notre innocence?

le sujet c'est la femme, ou l'enfance ?

c'est quoi l'enfance ? c'est quoi être enfant ?

faut penser d'abord à donner une leçon biblique, des leçons dans l'Islam y en a plein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le droit des femmes à disposer de leur corps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le droit des femmes à disposer de leur corps.   Le droit des femmes à disposer de leur corps. - Page 2 Icon_minipostedDim 18 Jan 2015, 12:37 am

claudem_1 a écrit:
Basma a écrit:

tu as grandi au Canada donc tu es au courant de la communauté mormone où les hommes ont le droit d'épouser jusqu'à vingt femmes sans que cela ne dérange personne, cela pose problème uniquement quand ça un rapport avec l'Islam.

Les mormons sont aux États-Unis et ce n'est plus permit d'avoir plusieurs épouses.

preuve ? pourquoi ne pas interdire l'homosexualité puisque les prophètes ne l'ont jamais été !?
Revenir en haut Aller en bas
claudem_1
Membre Actif
Membre Actif
claudem_1

Date d'inscription : 04/06/2014
Masculin
Messages : 2644
Pays : Canada
R E L I G I O N : La Religion de l'Esprit.

Le droit des femmes à disposer de leur corps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le droit des femmes à disposer de leur corps.   Le droit des femmes à disposer de leur corps. - Page 2 Icon_minipostedDim 18 Jan 2015, 12:58 am

Basma a écrit:
claudem_1 a écrit:


Les mormons sont aux États-Unis et ce n'est plus permit d'avoir plusieurs épouses.

preuve ? pourquoi ne pas interdire l'homosexualité puisque les prophètes ne l'ont jamais été !?

Pourquoi ne pas interdire les musulmans en Amérique du Nord?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le droit des femmes à disposer de leur corps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le droit des femmes à disposer de leur corps.   Le droit des femmes à disposer de leur corps. - Page 2 Icon_minipostedDim 18 Jan 2015, 1:17 am

claudem_1 a écrit:
Basma a écrit:


preuve ? pourquoi ne pas interdire l'homosexualité puisque les prophètes ne l'ont jamais été !?

Pourquoi ne pas interdire les musulmans en Amérique du Nord?

la chasse aux musulmans a déjà commencé, l'année dernière un algérien a été assassiné chez vous "par amour" et "par tolérance".

apostasier de l'Islam ou la mort. No

pourquoi interdire la polygamie et permettre l'homosexualité ?
Revenir en haut Aller en bas
claudem_1
Membre Actif
Membre Actif
claudem_1

Date d'inscription : 04/06/2014
Masculin
Messages : 2644
Pays : Canada
R E L I G I O N : La Religion de l'Esprit.

Le droit des femmes à disposer de leur corps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le droit des femmes à disposer de leur corps.   Le droit des femmes à disposer de leur corps. - Page 2 Icon_minipostedDim 18 Jan 2015, 1:26 am

Basma a écrit:
claudem_1 a écrit:


Pourquoi ne pas interdire les musulmans en Amérique du Nord?

la chasse aux musulmans a déjà commencé, l'année dernière un algérien a été assassiné chez vous "par amour" et "par tolérance".

apostasier de l'Islam ou la mort. No

pourquoi interdire la polygamie et permettre l'homosexualité ?

L'homosexualité c'est autre chose. J'en ai connu. Souvent ils viennent au monde comme ça. Il y a beaucoup de préjugés contre eux. Par contre on a pas le droit d'être injuste ou méchant gratuitement envers eux comme pour un albinos en Afrique ou pour un animal quelconque.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le droit des femmes à disposer de leur corps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le droit des femmes à disposer de leur corps.   Le droit des femmes à disposer de leur corps. - Page 2 Icon_minipostedDim 18 Jan 2015, 3:12 am

claudem_1 a écrit:
Basma a écrit:


la chasse aux musulmans a déjà commencé, l'année dernière un algérien a été assassiné chez vous "par amour" et "par tolérance".

apostasier de l'Islam ou la mort. No

pourquoi interdire la polygamie et permettre l'homosexualité ?

L'homosexualité c'est autre chose. J'en ai connu. Souvent ils viennent au monde comme ça. Il y a beaucoup de préjugés contre eux. Par contre on a pas le droit d'être injuste ou méchant gratuitement envers eux comme pour un albinos en Afrique ou pour un animal quelconque.


pourquoi être injustes et méchants envers les polygames ?
Revenir en haut Aller en bas
claudem_1
Membre Actif
Membre Actif
claudem_1

Date d'inscription : 04/06/2014
Masculin
Messages : 2644
Pays : Canada
R E L I G I O N : La Religion de l'Esprit.

Le droit des femmes à disposer de leur corps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le droit des femmes à disposer de leur corps.   Le droit des femmes à disposer de leur corps. - Page 2 Icon_minipostedDim 18 Jan 2015, 3:51 am

Basma a écrit:
claudem_1 a écrit:


L'homosexualité c'est autre chose. J'en ai connu. Souvent ils viennent au monde comme ça. Il y a beaucoup de préjugés contre eux. Par contre on a pas le droit d'être injuste ou méchant gratuitement envers eux comme pour un albinos en Afrique ou pour un animal quelconque.


pourquoi être injustes et méchants envers les polygames ?

Personne n'est méchant envers les polygames. Par contre beaucoup d'homosexuels ont été persécutés et même tués.
Moi ce que je n'aimais pas des homosexuels c'est quand ils essayaient de me "convertir" homosexuel. Je crois que n'importe quel homme pourrait le devenir tout comme quelqu'un d'honnête peut devenir malhonnête ou comme quelqu'un peut devenir musulman.
Revenir en haut Aller en bas
Qui est comme Dieu?
.
.
Qui est comme Dieu?

Date d'inscription : 04/08/2011
Masculin
Messages : 1543
Pays : Planète terre, juridiction française
R E L I G I O N : Yéchouisme universel

Le droit des femmes à disposer de leur corps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le droit des femmes à disposer de leur corps.   Le droit des femmes à disposer de leur corps. - Page 2 Icon_minipostedDim 18 Jan 2015, 6:08 am

L'islam véritable, c'est la vie et l'enseignement de Aïssa/JESUS/Yéchou(a)

Je suggère entre autre au monde arabe de refonder l'islam sur les enseignement de Aïssa/JESUS/Yéchou(a). Cela vaut pour toutes les civilisations du monde entier!

Rien ne vous empêche de vivre la soumission selon Aïssa/JESUS/Yéchou(a).
Dans ce cas, ce sera un islam véritable.

Aujourd'hui tous les évangiles ont été traduit en arabe. Proclamez les dans les mosquées. Lisez les chez vous. Le plus dur du travail a été fait. Si nous vivons l'enseignement de Aïssa/JESUS/Yéchou(a), la paix durable triomphera.

Aïssa/JESUS/Yéchou(a) vous attend dans l'éternité pour vous ressusciter avec lui. Si vous rejetez son enseignement prophétique, vous condamnez l'islam de Muhammed à sa disparition éternelle. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.universdepaix.sitew.fr
Wari
MODERATION
MODERATION
Wari

Date d'inscription : 13/03/2013
Masculin
Messages : 857
Pays : France
R E L I G I O N : Musulman sunnite

Le droit des femmes à disposer de leur corps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le droit des femmes à disposer de leur corps.   Le droit des femmes à disposer de leur corps. - Page 2 Icon_minipostedDim 18 Jan 2015, 9:13 pm

Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.


1. Dis : "Ô vous les infidèles!

2. Je n'adore pas ce que vous adorez.

3. Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore.

4. Je ne suis pas adorateur de ce que vous adorez.

5. Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore.

6. A vous votre religion, et à moi ma religion".

SOURATE 109
AL-KAFIRUNE (LES INFIDELES)
Revenir en haut Aller en bas
Qui est comme Dieu?
.
.
Qui est comme Dieu?

Date d'inscription : 04/08/2011
Masculin
Messages : 1543
Pays : Planète terre, juridiction française
R E L I G I O N : Yéchouisme universel

Le droit des femmes à disposer de leur corps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le droit des femmes à disposer de leur corps.   Le droit des femmes à disposer de leur corps. - Page 2 Icon_minipostedLun 19 Jan 2015, 6:47 am

Wari,
je te souhaite de tout cœur ne pas être trouvé toi-même infidèle aux yeux de l'unique créateur de l'univers, le SEUL DIEU que tout les messianiques/chrétiens adorent.

Je me permets une question: Es-tu sûr que Muhammed lui-même puisse être considéré comme fidèle?
Personnellement, je n'y mettrais pas ma main à couper. Alors que pour JESUS/Yéchou(a) vraiment crucifié et vraiment relevé d'entre les morts, SI!

Je ne vois pas qui tu peux adorer d'autre que l'unique créateur de l'univers, Celui qui est Sagesse Eternelle, et qui a dit:
"Je suis l'Unique Créateur de l'Univers. Aime moi de tout ton être et aime ton prochain comme toi-même."


Même si les catholiques, les protestants, les orthodoxes se trompent sur l'identité de JESUS/Yéchou(a) (sa divinité), leur intention est d'adorer l'unique créateur de l'univers. La vie et l'enseignement de JESUS/Yéchou(a) sont PARFAITS. Il n'enseigne rien d'autre que l'Amour de Dieu, l'unique créateur de l'univers, et l'amour du prochain comme soi-même.

Tu as peut-être mieux à proposer?

J'ajoute cela de tout cœur en mémoire d'Abraham et de sa descendance mais surtout en mémoire du témoignage de JESUS/Yéchou(a) qui commanda d'aimer jusqu'à ces ennemis:

Que le Seigneur vous bénisse et vous garde, qu'il fasse resplendir sur vous son visage et vous accorde sa grâce! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.universdepaix.sitew.fr
Contenu sponsorisé




Le droit des femmes à disposer de leur corps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le droit des femmes à disposer de leur corps.   Le droit des femmes à disposer de leur corps. - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Le droit des femmes à disposer de leur corps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Prenons exemple sur cette femme qui interrompt un imam inviter dans une eglise
» Ebauche de déclaration du droit des femmes et des citoyennes
» 343 femmes européennes signent un manifeste pour le droit à l'avortement
» Afghanistan: cinq femmes tuées à Kandahar en allant à leur travail
» Les Six différentes âmes décrites dans le Coran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-