*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 JESUS EST DIEU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 32  Suivant
AuteurMessage
damien85
.
.
damien85

Date d'inscription : 05/09/2014
Masculin
Messages : 286
Pays : France
R E L I G I O N : plutôt chrétien

 - JESUS EST DIEU  - Page 24 Empty
MessageSujet: JESUS EST DIEU     - JESUS EST DIEU  - Page 24 Icon_minipostedVen 24 Oct 2014, 2:16 am

Rappel du premier message :

Selon moi, il est impossible d'avoir une compréhension cohérente de tous ces passages si l'on confond JESUS l'Homme avec le CHRIST ...

Si l'on croit que c'est JESUS qui est Dieu ... alors on tombe dans un non sens

Mais si l'on croit que JESUS a été pendant un moment le réceptacle du Christ, qui lui est éternel et universel, alors tout s'éclaire facilement flower
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Andromède
.
.


Date d'inscription : 28/09/2014
Messages : 1988

 - JESUS EST DIEU  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU     - JESUS EST DIEU  - Page 24 Icon_minipostedJeu 08 Jan 2015, 1:35 am

HOSANNA a écrit:
Pour tout ceux qui te connaissent un peu sur ce forum,c'est une évidence  - JESUS EST DIEU  - Page 24 22376
 Votre connivence est telle que vous qu'il m'est impossible de vous faire confiance.
 Ce n'est l'envie de répondre à vos questions qui me manque , car j'ai des réponses, mais je le ferai au travers d'autres personnes qui me respecteront dans mon intégrité, tant comme homme qu'Unitarien ....
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilles
Membre_Actif


Date d'inscription : 07/10/2010
Messages : 11153

 - JESUS EST DIEU  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU     - JESUS EST DIEU  - Page 24 Icon_minipostedJeu 08 Jan 2015, 3:19 am

Andromède a écrit:
HOSANNA a écrit:
Pour tout ceux qui te connaissent un peu sur ce forum,c'est une évidence  - JESUS EST DIEU  - Page 24 22376
 Votre connivence est telle que vous qu'il m'est impossible de vous faire confiance.
 Ce n'est l'envie de répondre à vos questions qui me manque , car j'ai des réponses, mais je le ferai au travers d'autres personnes qui me respecteront dans mon intégrité, tant comme homme qu'Unitarien ....

S'il y a encore des personnes qui crois que tu est Unitarien  ,je suis bien content pour eux !
Maintenant ,je replace mon message antérieur :


@ Andromene
Comme vous avez put le constater je ne suis plus intervenue depuis quelques jours suite a vos propos qui disait :

Je vous cite:
Citation :
   Certes les Ecritures parlent du Père, du Fils et de l’esprit mais n’en ont jamais fait 3 dieux en un seul: jamais. C’est tout le but de nos échanges que d’essayer de le prouver…etc..

Et voici ce que vous voulez ignorez:
Me disant comment il se fait qu'une personne qui dis avoir beaucoup lut sur ce sujet puisse avoir une telle perception et concevoir que la Trinité serais une croyance de croire a 3 dieux a un seul !
N'est ce point plutôt la croyance bref de croire a un seul Dieu se manifestant comme Père,Fils et Esprit-Saint _ n'est ce pas ?
Merci

Merci de prendre le temps de vous expliquer !!
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 21/10/2013
Messages : 21899

 - JESUS EST DIEU  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU     - JESUS EST DIEU  - Page 24 Icon_minipostedJeu 08 Jan 2015, 3:51 am

Je n'ai jamais rencontré ou discuté avec un Unitarien mais peu importe ... Il est difficile de trouver plus qu'un paragraphe ou deux à ce sujet sur le web.

Par contre, j'ai déjà été confronté aux arguments, à la manière de les développer ainsi qu'à la nature tourmentée du contact entretenu avec les autres.

Pour comprendre la Trinité, on peut se rappeler Karl, Timothée et Agecanonix. Razz

Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

 - JESUS EST DIEU  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU     - JESUS EST DIEU  - Page 24 Icon_minipostedJeu 08 Jan 2015, 4:49 am

Andromède a écrit:
HOSANNA a écrit:
Pour tout ceux qui te connaissent un peu sur ce forum,c'est une évidence  - JESUS EST DIEU  - Page 24 22376
 Votre connivence est telle que vous qu'il m'est impossible de vous faire confiance.
 Ce n'est l'envie de répondre à vos questions qui me manque , car j'ai des réponses, mais je le ferai au travers d'autres personnes qui me respecteront dans mon intégrité, tant comme homme qu'Unitarien ....
Alors il serait bon de citer mes postes ou je me met à ton niveau en portant atteinte à ton ingrité comme tu le fais pour moi,avec les pogromes,de me briser les doigts avec un crucifix pour m'empécher de taper ma dernière vacherie dans mon cerceuil,ext,ext,ah mais oui,c'est de l'humour,pour ca! - JESUS EST DIEU  - Page 24 631461

Après avoir avancé que je tapais trop de messages en te répondant t'empéchant par la mème de mon répondre,tu tentes d'inverser les roles pour ne pas avoir à répondre à tes contradictions comme en page 20 et oui,tu es unitarien,si tu veux! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

 - JESUS EST DIEU  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU     - JESUS EST DIEU  - Page 24 Icon_minipostedJeu 08 Jan 2015, 4:51 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Je n'ai jamais rencontré ou discuté avec un Unitarien mais peu importe ...  Il est difficile de trouver plus qu'un paragraphe ou deux à ce sujet sur le web.

Par contre, j'ai déjà été confronté aux arguments, à la manière de les développer ainsi qu'à la nature tourmentée du contact entretenu avec les autres.

Pour comprendre la Trinité, on peut se rappeler Karl, Timothée et Agecanonix.  Razz

Ou ange de mata scratch
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

 - JESUS EST DIEU  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU     - JESUS EST DIEU  - Page 24 Icon_minipostedJeu 08 Jan 2015, 5:06 am

HOSANNA a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:
Je n'ai jamais rencontré ou discuté avec un Unitarien mais peu importe ...  Il est difficile de trouver plus qu'un paragraphe ou deux à ce sujet sur le web.

Par contre, j'ai déjà été confronté aux arguments, à la manière de les développer ainsi qu'à la nature tourmentée du contact entretenu avec les autres.

Pour comprendre la Trinité, on peut se rappeler Karl, Timothée et Agecanonix.  Razz

Ou ange de mata scratch

Heuh ... plus compliqué mais pourquoi pas ... clown
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

 - JESUS EST DIEU  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU     - JESUS EST DIEU  - Page 24 Icon_minipostedJeu 08 Jan 2015, 5:19 am

Entreprise de dénigrement constante à mon égard me traitant de dictateur et j'en passe et c'est moi qui porte atteinte à ton intégrité,éh,oh..
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

 - JESUS EST DIEU  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU     - JESUS EST DIEU  - Page 24 Icon_minipostedJeu 08 Jan 2015, 5:37 am

Tu as Gilles et Christophe à argumenter,j'ai hate de voir ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Andromède
.
.


Date d'inscription : 28/09/2014
Masculin
Messages : 1988
Pays : France
R E L I G I O N : Unitarien

 - JESUS EST DIEU  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU     - JESUS EST DIEU  - Page 24 Icon_minipostedJeu 08 Jan 2015, 5:59 am

Gilles a écrit:

S'il y a encore des personnes qui crois que tu est Unitarien  ,je suis bien content pour eux !
Maintenant ,je replace mon message antérieur :


@
Merci de prendre le temps de vous expliquer !!
Vous en doutez ? Et bien je vous laisse à vos turpitudes.
Cela vous gène ? Peu importe ; nous sommes de plus en plus nombreux chaque années, par centaines de milliers (bien souvent venant du catholicisme)  viennent nous rejoindre mais pas obligatoirement regroupés dans une entité ecclésiale officielle, (comme moi).
 Lorsque je lis les sondages donnant lepourcentage des catholiques pratiquants qui y croient encore ; je comprends votre désarroi. Mais c’est à vous de gérer cette hémorragie qui finira par un collapsus…
       Selon Frédéric Lenoir (Le Monde des Religions) en Europe, 40% des chrétiens ne le sont pas.
 Il compte comme non trinitaires les chrétiens des églises des 2 et 3 conciles qui ne sont pas trinitaires par construction (il faut 5 conciles pour l'être dans les églises orthodoxes orientales) et les unitariens dans les courants libéraux des églises occidentales issues de la Réforme.
      Cela fait des centaines de millions répartis dans ces différentes dénominations dans le monde entier ou  en‘’free –lance’’ n’appartenant pas obligatoirement, comme dit plus haut, à une Eglise officielle  non trinitaire, ou étant  encore dans une Eglise professant celle-ci  mais ni croyant pas ou plus. Que vous l’admettiez ou non , les choses existent  et vous refusez de le voir . 
      Vous vous cachez les yeux et bouchez vos oreilles. Dans une vingtaine d’année ( mais certainement bien avant) ce sera dramatique pour vos Eglises.
Je vais revenir sur vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

 - JESUS EST DIEU  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU     - JESUS EST DIEU  - Page 24 Icon_minipostedJeu 08 Jan 2015, 6:04 am

L'Islam réclame la paternité du mouvement unitarien. Ils ont raison. Pas de différence dans l'ensemble de la croyance. Il reste la reconnaissance de Mahomet comme prophète.

La rhétorique ? Copiée des TJ qui partagent à la virgule la même croyance.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

 - JESUS EST DIEU  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU     - JESUS EST DIEU  - Page 24 Icon_minipostedJeu 08 Jan 2015, 6:07 am

Andromède a écrit:
Gilles a écrit:

S'il y a encore des personnes qui crois que tu est Unitarien  ,je suis bien content pour eux !
Maintenant ,je replace mon message antérieur :


@
Merci de prendre le temps de vous expliquer !!
Vous en doutez ? Et bien je vous laisse à vos turpitudes.
Cela vous gène ? Peu importe ; nous sommes de plus en plus nombreux chaque années, par centaines de milliers (bien souvent venant du catholicisme)  viennent nous rejoindre mais pas obligatoirement regroupés dans une entité ecclésiale officielle, (comme moi).
 Lorsque je lis les sondages donnant lepourcentage des catholiques pratiquants qui y croient encore ; je comprends votre désarroi. Mais c’est à vous de gérer cette hémorragie qui finira par un collapsus…
       Selon Frédéric Lenoir (Le Monde des Religions) en Europe, 40% des chrétiens ne le sont pas.
 Il compte comme non trinitaires les chrétiens des églises des 2 et 3 conciles qui ne sont pas trinitaires par construction (il faut 5 conciles pour l'être dans les églises orthodoxes orientales) et les unitariens dans les courants libéraux des églises occidentales issues de la Réforme.
      Cela fait des centaines de millions répartis dans ces différentes dénominations dans le monde entier ou  en‘’free –lance’’ n’appartenant pas obligatoirement, comme dit plus haut, à une Eglise officielle  non trinitaire, ou étant  encore dans une Eglise professant celle-ci  mais ni croyant pas ou plus. Que vous l’admettiez ou non , les choses existent  et vous refusez de le voir . 
      Vous vous cachez les yeux et bouchez vos oreilles. Dans une vingtaine d’année ( mais certainement bien avant) ce sera dramatique pour vos Eglises.
Je vais revenir sur vos questions.
Comme les tj,tu crois que le nombre fait la vérité?
Matthieu
7.14
Mais étroite est la porte, resserré le chemin qui mènent à la vie, et il y en a peu qui les trouvent.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

 - JESUS EST DIEU  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU     - JESUS EST DIEU  - Page 24 Icon_minipostedJeu 08 Jan 2015, 6:08 am

Et ils croient que la désaffection pour les églises catholiques va gonfler leur mouvement ?! Par rejet de la Trinité sans doute ... Quelle rigolade ...

Là aussi, le même marketing que les TJ qui représentent ... 0,01% de la population mondiale ...
Double rigolade ...
Revenir en haut Aller en bas
Andromède
.
.


Date d'inscription : 28/09/2014
Masculin
Messages : 1988
Pays : France
R E L I G I O N : Unitarien

 - JESUS EST DIEU  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU     - JESUS EST DIEU  - Page 24 Icon_minipostedJeu 08 Jan 2015, 6:08 am

HOSANNA a écrit:
Alors il serait bon de citer mes postes ou je me met à ton niveau en portant atteinte à ton ingrité comme tu le fais pour moi,avec les pogromes,de me briser les doigts avec un crucifix pour m'empécher de taper ma dernière vacherie dans mon cerceuil,ext,ext,ah mais oui,c'est de l'humour,pour ca!:
 Et vous y revoilà? 
Mais comment voulez -vous discuter avec quelqq'un qui rabâche sans cesse une discussion qui eut lieu  il y à un bon moment , pour laquelle vous m'avez banni! avec votre manque d'humour, pourtant flagrand  dans le ton sur le fait que, pour vous faire arrêter d'écrire des vacheries, même dans votre cercueil , je serai prêt à vous casser les doigts avec le crucifix pour fermer le couvercle! pirat Wink drunken. 
Et vous voulez que je continue ? Mais se serait ingérable !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

 - JESUS EST DIEU  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU     - JESUS EST DIEU  - Page 24 Icon_minipostedJeu 08 Jan 2015, 6:09 am

Andromède a écrit:
HOSANNA a écrit:
Alors il serait bon de citer mes postes ou je me met à ton niveau en portant atteinte à ton ingrité comme tu le fais pour moi,avec les pogromes,de me briser les doigts avec un crucifix pour m'empécher de taper ma dernière vacherie dans mon cerceuil,ext,ext,ah mais oui,c'est de l'humour,pour ca!:
 Et vous y revoilà? 
Mais comment voulez -vous discuter avec quelqq'un qui rabâche sans cesse une discussion qui eut lieu  il y à un bon moment , pour laquelle vous m'avez banni! avec votre manque d'humour, pourtant flagrand  dans le ton sur le fait que, pour vous faire arrêter d'écrire des vacheries, même dans votre cercueil , je serai prêt à vous casser les doigts avec le crucifix pour fermer le couvercle! pirat Wink drunken. 
Et vous voulez que je continue ? Mais se serait ingérable !
Ingérable de vouloir faire croire que je me met à ton niveau,oui!
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

 - JESUS EST DIEU  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU     - JESUS EST DIEU  - Page 24 Icon_minipostedJeu 08 Jan 2015, 6:12 am

Allez Andromède, au travail ...

Il y a notamment 10 excellentes raisons de croire en la Divinité du Christ. En attente ...

La mise en quarantaine d'un membre, c'est du TJ pur jus. Or, tu n'es pas TJ ... hein ...  - JESUS EST DIEU  - Page 24 631461
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

 - JESUS EST DIEU  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU     - JESUS EST DIEU  - Page 24 Icon_minipostedJeu 08 Jan 2015, 6:19 am

Andromède a écrit:
Gilles a écrit:

S'il y a encore des personnes qui crois que tu est Unitarien  ,je suis bien content pour eux !
Maintenant ,je replace mon message antérieur :


@
Merci de prendre le temps de vous expliquer !!
Vous en doutez ? Et bien je vous laisse à vos turpitudes.
Cela vous gène ? Peu importe ; nous sommes de plus en plus nombreux chaque années, par centaines de milliers (bien souvent venant du catholicisme)  viennent nous rejoindre mais pas obligatoirement regroupés dans une entité ecclésiale officielle, (comme moi).
 Lorsque je lis les sondages donnant lepourcentage des catholiques pratiquants qui y croient encore ; je comprends votre désarroi. Mais c’est à vous de gérer cette hémorragie qui finira par un collapsus…
       Selon Frédéric Lenoir (Le Monde des Religions) en Europe, 40% des chrétiens ne le sont pas.
 Il compte comme non trinitaires les chrétiens des églises des 2 et 3 conciles qui ne sont pas trinitaires par construction (il faut 5 conciles pour l'être dans les églises orthodoxes orientales) et les unitariens dans les courants libéraux des églises occidentales issues de la Réforme.
      Cela fait des centaines de millions répartis dans ces différentes dénominations dans le monde entier ou  en‘’free –lance’’ n’appartenant pas obligatoirement, comme dit plus haut, à une Eglise officielle  non trinitaire, ou étant  encore dans une Eglise professant celle-ci  mais ni croyant pas ou plus. Que vous l’admettiez ou non , les choses existent  et vous refusez de le voir . 
      Vous vous cachez les yeux et bouchez vos oreilles. Dans une vingtaine d’année ( mais certainement bien avant) ce sera dramatique pour vos Eglises.
Je vais revenir sur vos questions.
message plus ou moins complètement identique à notre ancien ami T-J qui cette fois veux se faire passer pour un Unitarien ,..quoi qu'il en sois |en évitant de s'expliquer sur la mauvaise définition de la Trinité qu'il a faite pour un homme se disant avoir beaucoup lût et consulter ,sur ce sujet ?
personnelemnt je m'en fout complètement que tu crois point au mystère de la Sainte Trinité mais de la a le mal définir et dires ,je suis expert sur cela !Laisse planer un gros doute de mauvaise sincérité personnel comme intervenant .
Amitiés quand même .
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

 - JESUS EST DIEU  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU     - JESUS EST DIEU  - Page 24 Icon_minipostedJeu 08 Jan 2015, 6:20 am

HOSANNA a écrit:
Andromède a écrit:

 Et vous y revoilà? 
Mais comment voulez -vous discuter avec quelqq'un qui rabâche sans cesse une discussion qui eut lieu  il y à un bon moment , pour laquelle vous m'avez banni! avec votre manque d'humour, pourtant flagrand  dans le ton sur le fait que, pour vous faire arrêter d'écrire des vacheries, même dans votre cercueil , je serai prêt à vous casser les doigts avec le crucifix pour fermer le couvercle! pirat Wink drunken. 
Et vous voulez que je continue ? Mais se serait ingérable !
Ingérable de vouloir faire croire que je me met à ton niveau,oui!
Juster préciser encore que ce n'est pas une,mais 2 discussions,tu veux les autre au fil des sujets faisant preuve de malignité pour la derniere,voulant semer la zizanie,et pour d'autres me faire dire que je me vante de me prendre pour le tolier,ext,ext,c'est en continu,alors ton intégrité atteinte pour ne pas répondre,t'es gentil,tu repassera,mais dans le genre mauvaise foi,c'est le cas de le dire,t'es gratigné,vas y,hurle au scandale! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

 - JESUS EST DIEU  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU     - JESUS EST DIEU  - Page 24 Icon_minipostedJeu 08 Jan 2015, 6:55 am

Le Verbe Créateur par qui toutes choses sont ne peux se créer par Lui mème,ensuite on peux nier l'Ecriture disant que le Fils tout comme le Père est l'Alpha et l'Oméga,jusque là,à part du dénigrement,de la diffamation et j'en passe,coté argumentation,nada!!

https://www.forum-religions.com/t11078-JESUS-est-dieu
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

 - JESUS EST DIEU  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU     - JESUS EST DIEU  - Page 24 Icon_minipostedJeu 08 Jan 2015, 7:37 am

Erreur de topic!
Revenir en haut Aller en bas
Andromède
.
.


Date d'inscription : 28/09/2014
Masculin
Messages : 1988
Pays : France
R E L I G I O N : Unitarien

 - JESUS EST DIEU  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU     - JESUS EST DIEU  - Page 24 Icon_minipostedJeu 08 Jan 2015, 8:37 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Allez Andromède, au travail ...

Il y a notamment 10 excellentes raisons de croire en la Divinité du Christ.  En attente ...
La mise en quarantaine d'un membre, c'est du TJ pur jus.  Or, tu n'es pas TJ ... hein ...  - JESUS EST DIEU  - Page 24 631461
 Je vous dit et je le répète une dernière fois : 
Je n'ai plus rien a voir avec vous !
Adieu
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

 - JESUS EST DIEU  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU     - JESUS EST DIEU  - Page 24 Icon_minipostedJeu 08 Jan 2015, 8:50 am

Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

 - JESUS EST DIEU  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU     - JESUS EST DIEU  - Page 24 Icon_minipostedVen 09 Jan 2015, 9:01 am

Erreur de topic,encore..
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

 - JESUS EST DIEU  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU     - JESUS EST DIEU  - Page 24 Icon_minipostedDim 11 Jan 2015, 11:03 am

HOSANNA a écrit:
ANDROMEDE a écrit:
C'est ce qui est écrit pourtant, mais je n'ai JAMAIS lu qu'il était 'omniprésent ' et attends un verset le disant (réclamé à corps et à cris) Smile
Un Verset pour te prouver la Toute Puissance Divine,son Omniscience?
Libre à toi que Dieu est limité dans le temps et dans l'espace!

Citation :
    Surtout que personne ne peut voir Dieu et rester en vie ... comme vous le signaliez vous-même.
Versets prouvant que Dieu n'est pas une chose évansscente  incolore , inodore et  sans saveur Sad
:.
Qui dit ca si ce n'est toi?
Si IL s'est dépouillé comme déja dit,c'est pour ne pas nous anéantir et donc tout sauf évanescent,encore une fois!
Encore une fois,tu tentes de faire de tes propos les miens pour me conformer à ce que tu voudrais que je sois,pense,croit,désolé!

Citation :
Salomon a fait cette prière à Dieu: “ Puisses-tu entendre depuis les cieux, le lieu fixe où tu habites. ” (1 Rois 8:30, 39). Ainsi Dieu a un lieu d’habitation, que Salomon appelle “ les cieux ”.
    Dans la Bible, les mots “ ciel ” ou “ cieux ” désignent parfois l’étendue physique qui entoure la terre (Genèse 2:1, 4). Dieu ayant créé toutes choses, sa demeure devait exister avant qu’il ne forme l’univers matériel.Dieu doit donc vivre dans un monde qui n’est pas délimité par des éléments matériels.
Bravo!

Citation :
C’est pourquoi, quand la Bible dit que Dieu réside au ciel, elle fait allusion, non pas à un emplacement situé dans le ciel, mais à des sphères spirituelles.
 - JESUS EST DIEU  - Page 24 307887

   
Citation :
Jean, nous donne un aperçu de la demeure de Dieu. Il voit une porte ouverte dans les cieux, puis une voix: “ Monte ici. ”Apoc  4:1.Un trône était à sa place dans le ciel [...]. Et celui qui est assis est semblable d’aspect à une pierre de jaspe…- 4:2-6. Le fait que Dieu ait une habitation montre qu’il n’est pas présent en tout lieu à tout moment.
Donc maintenant,la demeure de Dieu est matérielle?

Citation :
Comment peut-il donc savoir ce qui s’y passe  selon 2 Chroniques 6:39 ?
Comment?
Matthieu
18.19
Je vous dis encore que, si deux d'entre vous s'accordent sur la terre pour demander une chose quelconque, elle leur sera accordée par mon Père qui est dans les cieux.
18.20
Car là où deux ou trois sont assemblés en mon nom, je suis au milieu d'eux.

Bienvenu dans la foi chrétienne!

 
Citation :
 Pour comprendre la capacité qu’a l’esprit saint prenons l’exemple du soleil :  Il est situé à un endroit précis, mais dispense de l’énergie à une vaste portion de la terre. Pareillement, Dieu a un lieu de résidence, mais il peut accomplir sa volonté, partout dans l’univers.
De plus, il peut utiliser son esprit pour percevoir ce qui se produit en tout lieu et à tout moment.
2 Chroniques 6:9 “ En ce qui concerne Jhvh, ses yeux rôdent par toute la terre, afin de montrer sa force en faveur de ceux dont le cÅ“ur est entier à son égard. ”
    Dieu a également sous ses ordres des anges. La Bible dit que leur nombre s’élève peut-être à des centaines de millions,ou plus (Daniel 7:10).
Elle contient plusieurs épisodes où des anges, en qualité de représentants de Dieu, sont venus sur terre, ont parlé à des humains et ont fait un rapport à Dieu.
Voir ci dessus!

Citation :
Par exemple:
des anges ont enquêté sur la plainte concernant Sodome et Gomorrhe. C’est à la suite de leur compte rendu que Dieu a décidé de détruire ces villes.Gen.18:20, 21, 33 ; 9:1,13.
Maintenant on a internet!  Smile

Citation :
Les Écritures montrent donc que Dieu n’a pas besoin d’être personnellement présent en tout lieu. Par son esprit et les anges il peut avoir connaissance de toute affaire touchant la création.
Matthieu
28.20
et enseignez-leur à observer tout ce que je vous ai prescrit. Et voici, je suis avec vous tous les jours, jusqu'à la fin du monde.

https://www.forum-religions.com/t12472p630-JESUS-est-dieu
Revenir en haut Aller en bas
Andromède
.
.


Date d'inscription : 28/09/2014
Masculin
Messages : 1988
Pays : France
R E L I G I O N : Unitarien

 - JESUS EST DIEU  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU     - JESUS EST DIEU  - Page 24 Icon_minipostedDim 11 Jan 2015, 11:54 am

Gilles a écrit:
message plus ou moins complètement identique à notre ancien ami T-J qui cette fois veux se faire passer pour un Unitarien ,..quoi qu'il en sois |en évitant de s'expliquer sur la mauvaise définition de la Trinité qu'il a faite pour un homme se disant avoir beaucoup lût et consulter ,sur ce sujet ?
personnelemnt je m'en fout complètement que tu crois point au mystère de la Sainte Trinité mais de la a le mal définir et dires ,je suis expert sur cela !Laisse planer un gros doute de mauvaise sincérité personnel comme intervenant .
Amitiés quand même .
Je ne sais pas qui est votre ''ancien ami T.J.'', et j'ai bien l'impression que vous trouvez une porte de sortie en voulant me confondre avec celui-ci..
   C'est facile! et incongru.
Vous pensez ainsi faire diversion en minimisant l'importance du nombre de personnes qui se lèvent pour décortiquer et déconstruire ce dogme artificiel, issu des croyances païennes des civilisations antiques.
    Si vous vous ''foutez'' complètement de ce que:'' tu crois point au mystère de la Sainte Trinité mais de la a le mal définir et dires, je suis expert sur cela''; alors pourquoi ne pas écouter vos propres contradictions dans vos propres propos et vos propres définitions qui façonnèrent votre ''Mystère ''
Par définition, un "Mystère" est une chose incompréhensible!
 Cette définition de votre propre aveu, d'une religion qui fait appel au terme''mystère'', est comme un voile sur une incapacité à expliquer par les Ecritures'' seules, les décisions définies par des hommes éloignées par des siècles, des enseignements christiques et apostoliques.
   Ces religions ont été nombreuses au travers des millénaires (bien avant le christianisme) et ont utilisé les mêmes arguments pour justifier leur position.
    Alors, utiliser à mauvais escient, la sincérité et la mise en doute de mes recherches, qui corroborent les études de centaines d'autres éditeurs sur le sujet, est un combat d'arrière garde, sachant que depuis quelques années seulement, tout va dans le même sens:
 retouver le déroulement de l'histoire niée par vous, et qui met en pleine lumière les raisons politiques et de pouvoir religieux hégémoniques,  et qui vous insupporte.
Votre suprématie est en danger .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

 - JESUS EST DIEU  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU     - JESUS EST DIEU  - Page 24 Icon_minipostedDim 11 Jan 2015, 12:13 pm

L'énoncé du dogme de la Trinité se présente comme la conséquence de ce qui est dit du mystère de Dieu dans les Écritures : dans l'Ancien Testament, Dieu a révélé son existence et son unicité ainsi que la venue du Verbe incarné ; dans le Nouveau Testament ont été affirmés la divinité de JESUS-Christ et le caractère personnel de l'Esprit-Saint.

Le Père est « celui qui est éternel » (Eloah/Elohim) (אלהים) ou YHWH (souvent traduit en français par Seigneur ou Éternel), ainsi que l'ont compris la Septante et la Bible de Jérusalem dans leurs traductions du passage du Livre de l'Exode où est révélé le Nom divin. Le Nouveau Testament souligne la paternité de Dieu, déjà reconnue dans l'Ancien Testament.

Le Fils, le Verbe ou la Parole de Dieu (JESUS-Christ), identifié comme celui qui était avec Dieu (Jn 1:1), est celui par qui le Père a créé le ciel et la terre ainsi que toute chose (comparer (Col 1:15-16) et (Hé 1:10) [où l'on voit dans Hébreux 1:8 que c'est le Père qui parle à son Fils]), et s'est incarné en JESUS-Christ (Jn 1:14). En lui « habite corporellement toute la plénitude de la divinité » (Col 2:9). En outre il est aussi l'alpha et oméga (Ap 22:13) ce qui signifie « le premier et le dernier » (expression que l'on trouve déjà dans Es 48:12). Dans l'évangile de Jean selon la TOB, JESUS se déclare lui-même « Je Suis » (Jn 8:58s; 2:4; 2:8 ce qui renvoie à Ex 3:14), ce qu'il confirme en disant : « avant qu'Abraham fût, Je Suis » Jn 8:56s).

Le Saint-Esprit ou Esprit, en grec Πνεῦμα / Pneuma, est aussi appelé Παράκλητος / Paraclet, d'un mot qui signifie « avocat, intercesseur » (Jn 14:26). Il se distingue du Père et du Fils (Jn 1:4 ; Jn 15:26 ; Jn 16:5s). Dans la doctrine chrétienne, il est l'« Esprit de Dieu » ou le « Souffle de Dieu » de l'Ancien Testament, hébreu רוח אלהים, Rûah, celui qui a inspiré les prophètes, s'est manifesté à la Pentecôte, et continue d'assister l'Église chrétienne. Il est surtout représenté par des symboles : la colombe, la tempête, le feu. Le texte évangélique précise : « Tout péché et tout blasphème sera pardonné aux hommes, mais le blasphème contre l'Esprit ne sera point pardonné. » (Mt 12:31 ; voir aussi Mc 3:29).
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

 - JESUS EST DIEU  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU     - JESUS EST DIEU  - Page 24 Icon_minipostedDim 11 Jan 2015, 12:17 pm

Andromède a écrit:
Gilles a écrit:
message plus ou moins complètement identique à notre ancien ami T-J qui cette fois veux se faire passer pour un Unitarien ,..quoi qu'il en sois |en évitant de s'expliquer sur la mauvaise définition de la Trinité qu'il a faite pour un homme se disant avoir beaucoup lût et consulter ,sur ce sujet ?
personnelemnt je m'en fout complètement que tu crois point au mystère de la Sainte Trinité mais de la a le mal définir et dires ,je suis expert sur cela !Laisse planer un gros doute de mauvaise sincérité personnel comme intervenant .
Amitiés quand même .
Je ne sais pas qui est votre ''ancien ami T.J.'', et j'ai bien l'impression que vous trouvez une porte de sortie en voulant me confondre avec celui-ci..
   C'est facile! et incongru.
Vous pensez ainsi faire diversion en minimisant l'importance du nombre de personnes qui se lèvent pour décortiquer et déconstruire ce dogme artificiel, issu des croyances païennes des civilisations antiques.
    Si vous vous ''foutez'' complètement de ce que:'' tu crois point au mystère de la Sainte Trinité mais de la a le mal définir et dires, je suis expert sur cela''; alors pourquoi ne pas écouter vos propres contradictions dans vos propres propos et vos propres définitions qui façonnèrent votre ''Mystère ''
Par définition, un "Mystère" est une chose incompréhensible!
 Cette définition de votre propre aveu, d'une religion qui fait appel au terme''mystère'', est comme un voile sur une incapacité à expliquer par les Ecritures'' seules, les décisions définies par des hommes éloignées par des siècles, des enseignements christiques et apostoliques.
   Ces religions ont été nombreuses au travers des millénaires (bien avant le christianisme) et ont utilisé les mêmes arguments pour justifier leur position.
    Alors, utiliser à mauvais escient, la sincérité et la mise en doute de mes recherches, qui corroborent les études de centaines d'autres éditeurs sur le sujet, est un combat d'arrière garde, sachant que depuis quelques années seulement, tout va dans le même sens:
 retouver le déroulement de l'histoire niée par vous, et qui met en pleine lumière les raisons politiques et de pouvoir religieux hégémoniques,  et qui vous insupporte.
Votre suprématie est en danger .
@ Andromene
Bon en premier je vois que vous êtes encore présent et bon retour maintenant / j'aimerais que vous expliquer d’où historiquement  est venue a votre esprit comme quoi la croyance du  Mystère de la Sainte Trinité est la croyance de 3 dieux en un seul !
Je vous cite encore de nouveau :
Certes les Ecritures parlent du Père, du Fils et de l’esprit mais n’en ont jamais fait 3 dieux en un seul: jamais. C’est tout le but de nos échanges que d’essayer de le prouver…etc..
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

 - JESUS EST DIEU  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU     - JESUS EST DIEU  - Page 24 Icon_minipostedDim 11 Jan 2015, 12:23 pm

HOSANNA a écrit:
L'énoncé du dogme de la Trinité se présente comme la conséquence de ce qui est dit du mystère de Dieu dans les Écritures : dans l'Ancien Testament, Dieu a révélé son existence et son unicité ainsi que la venue du Verbe incarné ; dans le Nouveau Testament ont été affirmés la divinité de JESUS-Christ et le caractère personnel de l'Esprit-Saint.

Le Père est « celui qui est éternel » (Eloah/Elohim) (אלהים) ou YHWH (souvent traduit en français par Seigneur ou Éternel), ainsi que l'ont compris la Septante et la Bible de Jérusalem dans leurs traductions du passage du Livre de l'Exode où est révélé le Nom divin. Le Nouveau Testament souligne la paternité de Dieu, déjà reconnue dans l'Ancien Testament.

Le Fils, le Verbe ou la Parole de Dieu (JESUS-Christ), identifié comme celui qui était avec Dieu (Jn 1:1), est celui par qui le Père a créé le ciel et la terre ainsi que toute chose (comparer (Col 1:15-16) et (Hé 1:10) [où l'on voit dans Hébreux 1 que c'est le Père qui parle à son Fils]), et s'est incarné en JESUS-Christ (Jn 1:14). En lui « habite corporellement toute la plénitude de la divinité » (Col 2:9). En outre il est aussi l'alpha et oméga (Ap 22:13) ce qui signifie « le premier et le dernier » (expression que l'on trouve déjà dans Es 48:12). Dans l'évangile de Jean selon la TOB, JESUS se déclare lui-même « Je Suis » (Jn 8:58s; 2:4; 2:8 ce qui renvoie à Ex 3:14), ce qu'il confirme en disant : « avant qu'Abraham fût, Je Suis » Jn 8:56s).

Le Saint-Esprit ou Esprit, en grec Πνεῦμα / Pneuma, est aussi appelé Παράκλητος / Paraclet, d'un mot qui signifie « avocat, intercesseur » (Jn 14:26). Il se distingue du Père et du Fils (Jn 1:4 ; Jn 15:26 ; Jn 16:5s). Dans la doctrine chrétienne, il est l'« Esprit de Dieu » ou le « Souffle de Dieu » de l'Ancien Testament, hébreu רוח אלהים, Rûah, celui qui a inspiré les prophètes, s'est manifesté à la Pentecôte, et continue d'assister l'Église chrétienne. Il est surtout représenté par des symboles : la colombe, la tempête, le feu. Le texte évangélique précise : « Tout péché et tout blasphème sera pardonné aux hommes, mais le blasphème contre l'Esprit ne sera point pardonné. » (Mt 12:31 ; voir aussi Mc 3:29).
Je pense qu'il désires exactement cette sorte d'intervention _pour ne point s'exprimer sur sa propre conception de son regard de la  Trinité /3 dieux en un seul / et une personne renseigner ne s’exprimerait point ainsi .
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

 - JESUS EST DIEU  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU     - JESUS EST DIEU  - Page 24 Icon_minipostedDim 11 Jan 2015, 12:26 pm

En pensant que nous sommes polythéistes,oui,il est bien mal renseigné..
Les adversaires de la Trinité ne peuvent que propager des diffamations dans le genre pour tenter de la nier,ou alors,ils ne savent vraiment pas de quoi ils parlent,au choix Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

 - JESUS EST DIEU  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU     - JESUS EST DIEU  - Page 24 Icon_minipostedDim 11 Jan 2015, 12:39 pm

HOSANNA a écrit:
En pensant que nous sommes polythéistes,oui,il est bien mal renseigné..
Les adversaires de la Trinité ne peuvent que propager des diffamations dans le genre pour tenter de la nier,ou alors,ils ne savent vraiment pas de quoi ils parlent,au choix Neutral
Oui ,je sais /mais c'est lui qui se dis _moi j'aie consulté _les sources historiques sur ce sujet et c'est comme cela : Trinité /3 dieux en un seul / !Même les opposants historique a la Trinité des premières heures du christianise (Arius et &) n'ont jamais affirmer et oser affirmer les  propos qu'il tiens .
Revenir en haut Aller en bas
Andromède
.
.


Date d'inscription : 28/09/2014
Masculin
Messages : 1988
Pays : France
R E L I G I O N : Unitarien

 - JESUS EST DIEU  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU     - JESUS EST DIEU  - Page 24 Icon_minipostedDim 11 Jan 2015, 11:30 pm

Gilles a écrit:
@ Andromene
Bon en premier je vois que vous êtes encore présent et bon retour maintenant / j'aimerais que vous expliquer d’où historiquement  est venue a votre esprit comme quoi la croyance du  Mystère de la Sainte Trinité est la croyance de 3 dieux en un seul !
Je vous cite encore de nouveau :
Certes les Ecritures parlent du Père, du Fils et de l’esprit mais n’en ont jamais fait 3 dieux en un seul: jamais. C’est tout le but de nos échanges que d’essayer de le prouver…etc..
Amitiés
Gilles ,
 je ne suis pas de retour, mais réponds à vos courriers, car il aurait été incorrecte de ne pas le faire. D'autant que vous me m'agressez pas.
Je refuse tout contact avec les personnes sus-nommées à qui s'adressait ma missive.
Je répondrai donc à vos attentes sur mes réponses. Mais à vous uniquement .
Je communiquerai sur d'autres Topics, espèrant ne pas y être rejoint comme par hasard (comme cela a déjà été fait par ceux qui me suivent quelque soit le sujet que j'aborde pour systématiquement me contrer)  sur la ''composition tri-théïste''de Dieu.
Cordialement 
Andromède.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

 - JESUS EST DIEU  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU     - JESUS EST DIEU  - Page 24 Icon_minipostedDim 11 Jan 2015, 11:46 pm

Gilles a écrit:
HOSANNA a écrit:
En pensant que nous sommes polythéistes,oui,il est bien mal renseigné..
Les adversaires de la Trinité ne peuvent que propager des diffamations dans le genre pour tenter de la nier,ou alors,ils ne savent vraiment pas de quoi ils parlent,au choix Neutral
Oui ,je sais /mais c'est lui qui se dis _moi j'aie consulté _les sources historiques sur ce sujet et c'est comme cela : Trinité /3 dieux en un seul / !Même les opposants historique a la Trinité des premières heures du christianise (Arius et &) n'ont jamais affirmer et oser affirmer les  propos qu'il tiens .
Arius,lui, savait de quoi il parlait Smile
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

 - JESUS EST DIEU  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU     - JESUS EST DIEU  - Page 24 Icon_minipostedLun 12 Jan 2015, 12:32 am

Citation :
Je communiquerai sur d'autres Topics, espèrant ne pas y être rejoint comme par hasard (comme cela a déjà été fait par ceux qui me suivent quelque soit le sujet que j'aborde pour systématiquement me contrer)  sur la ''composition tri-théïste''de Dieu.
Ouvre ton propre forum,tu pourra bannir tout ceux qui défendent une foi autre que la tienne! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

 - JESUS EST DIEU  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU     - JESUS EST DIEU  - Page 24 Icon_minipostedLun 12 Jan 2015, 12:41 am

Mais si tu viens intervenir sur ce forum,attend toi a ce que tes propos soit repris et argumentés,c'est le but de ce forum,après,tu peux toujours allez voir ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 - JESUS EST DIEU  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU     - JESUS EST DIEU  - Page 24 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

JESUS EST DIEU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 32  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jesus n'est pas fils de Dieu, ni Dieu, mais un homme que Dieu a choisi afin qu'il soit son envoye
» AVEC TOUT L’AMOUR ET LE RESPECT QUE NOUS AVONS POUR JESUS. VOILA POURQUOI JESU EST UN MESSAGER DE DIEU ET NON UN FILS DE DIEU OU UNE PARTIE DE DIEU !!!
» JESUS Fils de Dieu et non Dieu incarné en JESUS.
» JESUS-Christ déclaré Dieu par Dieu le Père
» JESUS FILS DE MARIE (PAIX SUR LUI) N'EST PAS DIEU, MAIS UN ENVOYE DE DIEU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: La divinité de JESUS-