*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 les prophéties bibliques se réalisent devant nous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

les prophéties bibliques se réalisent devant nous! Empty
MessageSujet: les prophéties bibliques se réalisent devant nous!   les prophéties bibliques se réalisent devant nous! Icon_minipostedMer 22 Oct 2014, 12:40 am

bonjour à tous,
je tenais à vous faire partager une conférence audio,démontrant combien nous sommes chanceux,et privilégié de voir les prophéties bibliques se réaliser devant nos yeux,en ce moment meme,cette constatation devra très certainement produire un doux parfum pour les chrétiens et juifs et qui sait ,ouvrir a peut-etre les yeux e nos amis musulmans.


cette conférence traite du moyen orient actuel (conférence datant de 1980 )et montrant comment les prophéties bibliques relative à israel se réalisent devant nos yeux,dans notre génération.

la conférence écoutable ou téléchargeable pour l'écouter en Mp3 ici-meme

http://www.tresorsonore.com/fiche2010.php?idf=14072

un complément interressant est sa suite traitant des choses futur pour le moyen-orient (et donc notre présent direct à nous et notre proche avenir

http://www.tresorsonore.com/fiche2010.php?idf=14073

et enfin pour ceux ne connaissant pas bien l'israel biblique,des précisions surl em oyen-orient du "passé"

http://www.tresorsonore.com/fiche2010.php?idf=14071


que la grâce de notre Seigneur JESUS vous permettent de vous émerveillé comme il se doit devant la fidélité et l'incroyable précisions de notre Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif
Mister Be

Date d'inscription : 13/10/2011
Masculin
Messages : 4200
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Juif messianique

les prophéties bibliques se réalisent devant nous! Empty
MessageSujet: Re: les prophéties bibliques se réalisent devant nous!   les prophéties bibliques se réalisent devant nous! Icon_minipostedMer 22 Oct 2014, 12:56 am

Merci et je suis content de ne pas être le seul... les prophéties bibliques se réalisent devant nous! 307887
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

les prophéties bibliques se réalisent devant nous! Empty
MessageSujet: Re: les prophéties bibliques se réalisent devant nous!   les prophéties bibliques se réalisent devant nous! Icon_minipostedMer 22 Oct 2014, 4:35 am

quel grâce de "vivre" cela totu de meme ! et de se tenir que,non,le Seigneur n'est pas loin!

quel précision tout de meme de la part de notre Dieu qui va jusqu'a préciserl es moyen de locomotion qu'emprunteront les enfants d'Israël! le désert qui devient fertile mais précisement avec des fleurs!dans le proche orien de l'avenir,la seconde conférence le conférencier reviens sur ce détail et précente une autre prophétoe disant en gros qu'israel donnera de ses fruits au Monde entier,on peut le prendre au sens spirituel mais l'auteur souligne le fait étonnant qu'Israël est un gros exportateur d'agrumes!les fruits d'israël nourrissent littéralement le monde!

gloire à Notre Dieu
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

les prophéties bibliques se réalisent devant nous! Empty
MessageSujet: Re: les prophéties bibliques se réalisent devant nous!   les prophéties bibliques se réalisent devant nous! Icon_minipostedMer 22 Oct 2014, 5:10 am

titibxl a écrit:
bonjour à tous,
je tenais à vous faire partager une conférence audio,démontrant combien nous sommes chanceux,et privilégié de voir les prophéties bibliques se réaliser devant nos yeux,en ce moment meme,cette constatation devra très certainement produire un doux parfum pour les chrétiens et juifs et qui sait ,ouvrir a peut-etre les yeux e nos amis musulmans.


cette conférence traite du moyen orient actuel (conférence datant de 1980 )et montrant comment les prophéties bibliques relative à israel se réalisent devant nos yeux,dans notre génération.

la conférence écoutable ou téléchargeable pour l'écouter en Mp3 ici-meme

http://www.tresorsonore.com/fiche2010.php?idf=14072

un complément interressant est sa suite traitant des choses futur pour le moyen-orient (et donc notre présent direct à nous et notre proche avenir

http://www.tresorsonore.com/fiche2010.php?idf=14073

et enfin pour ceux ne connaissant pas bien l'israel biblique,des précisions surl em oyen-orient du "passé"

http://www.tresorsonore.com/fiche2010.php?idf=14071


que la grâce de notre Seigneur JESUS vous permettent de vous émerveillé comme il se doit devant la fidélité et l'incroyable précisions de notre Dieu.

Mais ou est le Problème?Le Coran dit clairement ceci:

[3:1] A. L. M.*
[3:2] DIEU : il n'y a aucun dieu excepté Lui, le Vivant, l'Éternel.
[3:3] Il a fait descendre sur toi cette Écriture, en toute vérité, confirmant toutes les Écritures précédentes et Il a fait
descendre la Torah et l'Évangile [3:4] avant cela, pour guider les gens.
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

les prophéties bibliques se réalisent devant nous! Empty
MessageSujet: Re: les prophéties bibliques se réalisent devant nous!   les prophéties bibliques se réalisent devant nous! Icon_minipostedMer 22 Oct 2014, 5:19 am

le probleme est que nos prophéties bibliques vont plus que clairement à l'encontre des prophéties coraniques,ou plus exactement,vont à l'opposer,ou dit encore de manière différentes,vont dans le meme sens sauf que ce qui doit arriver dans les prophéties islamiques est ce qui est considéré comme mal et sera détruit au final,dans les prophétie bibliques (je résume hein) .

par exemple l'islam dit que les juifs seront tous tuer et que meme un arbre dira "oh musulman vient ,il y'a un juif derrière moi,tue le" la Bible dit aussi que les juifs au tout dernier jours, seront massacré ,dans leur propre pays et c'estl a que reviens le messie ,en mode "pas content" et qui détruit tout les agresseurs d'Israel (donc dans le cas présent ,si la Bible à raison,les musulmans attaquent les juifs, comme il est dit dans les prophéties islamique et la,bim le "vrai JESUS" arrive et ca chauffe pour leur fesses.(je résume encore hein )

écoute la conférence,et voit comme la Bible est précise,et peut-etre,par la grâce du Seigneur,comprendras-tu ou se situe le vrai du faux et agiras-tu en conséquence,l'Amour de Dieu est infini et il n'est jamais trop tard pour reconnaitre ses erreurs et revenir vers lui,jamais :-)
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

les prophéties bibliques se réalisent devant nous! Empty
MessageSujet: Re: les prophéties bibliques se réalisent devant nous!   les prophéties bibliques se réalisent devant nous! Icon_minipostedMer 22 Oct 2014, 5:39 am

titibxl a écrit:
le probleme est que nos prophéties bibliques vont plus que clairement à l'encontre des prophéties coraniques,ou plus exactement,vont à l'opposer,ou dit encore de manière différentes,vont dans le meme sens sauf que ce qui doit arriver dans les prophéties islamiques est ce qui est considéré comme mal et sera détruit au final,dans les prophétie bibliques (je résume hein) .

par exemple l'islam dit que les juifs seront tous tuer et que meme un arbre dira "oh musulman vient ,il y'a un juif derrière moi,tue le" la Bible dit aussi que les juifs au tout dernier jours, seront massacré ,dans leur propre pays et c'estl a que reviens le messie ,en mode "pas content" et qui détruit tout les agresseurs d'Israel (donc dans le cas présent ,si la Bible à raison,les musulmans attaquent les juifs, comme il est dit dans les prophéties islamique et la,bim le "vrai JESUS" arrive et ca chauffe pour leur fesses.(je résume encore hein )

écoute la conférence,et voit comme la Bible est précise,et peut-etre,par la grâce du Seigneur,comprendras-tu ou se situe le vrai du faux et agiras-tu en conséquence,l'Amour de Dieu est infini et il n'est jamais trop tard pour reconnaitre ses erreurs et revenir vers lui,jamais :-)

Je crois qu'il est très difficile pour toi de maîtriser un tel sujet.
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

les prophéties bibliques se réalisent devant nous! Empty
MessageSujet: Re: les prophéties bibliques se réalisent devant nous!   les prophéties bibliques se réalisent devant nous! Icon_minipostedMer 22 Oct 2014, 6:41 am

c'est sur quand les choses sont précises et montrent du doigt ce qu'est la "vérité" et que ce n'est pas l'islam,on est trop bete,pas assez cultivé,pas assez de connaissance,irais-je jusqu'a dire pas assez "islamiquement formaté" etc etc pour comprendre...

écoute la conférence (car tu ne l'a certainement pas fait),et ensuite, vient en discuter .nous avons bien compris ou est le vrai et le faux nous en tout les cas (je dis nous car étrangement je ne suis pas le seul à comprendre ces choses,peut etre sommes nous tous incapable de maitriser de tel choses?)

je t'y invite vraiment,car cela pourrait t'ouvrir les yeux,car devant l'évidence,la raison meme se plie
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

les prophéties bibliques se réalisent devant nous! Empty
MessageSujet: Re: les prophéties bibliques se réalisent devant nous!   les prophéties bibliques se réalisent devant nous! Icon_minipostedMer 22 Oct 2014, 9:09 pm

Salam

j'ai fait une recherche de plusieurs années sur la fin des temps la vision islamique je veux dire

Nous sonnes d'accord que JESUS reviendra....Mais nous sommes pas d'accord pourquoi?

Tu sais selon ta Bible qu'est ce que JESUS dira aux chrétiens c'est à dire à toi??

Tu veux que je te cite le verset ca va ta choquer un peu mais c'est dans ta Bible ( je vais pas te formater )



Matthieu 7:21-23


21 Ce ne sont pas tous ceux qui me disent : Seigneur, Seigneur, qui entreront dans le royaume des cieux ; mais [seulement] celui qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux.9

22 Plusieurs me diront en ce jour-là : Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé en ton nom, et n'avons-nous pas chassé des démons en ton nom, et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles en ton nom ?

23 Et alors je leur déclarerai : Je ne vous ai jamais connus ; retirez-vous de moi, vous qui pratiquez l'iniquité


Je te repose la question?? Tu veux pas accepter La vérité?

Revenir en haut Aller en bas
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif
Mister Be

Date d'inscription : 13/10/2011
Masculin
Messages : 4200
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Juif messianique

les prophéties bibliques se réalisent devant nous! Empty
MessageSujet: Re: les prophéties bibliques se réalisent devant nous!   les prophéties bibliques se réalisent devant nous! Icon_minipostedMer 22 Oct 2014, 10:20 pm

amour a écrit:
Salam

j'ai fait une recherche de plusieurs années sur la fin des temps la vision islamique je veux dire

Nous sonnes d'accord que JESUS reviendra....Mais nous sommes pas d'accord pourquoi?

Tu sais selon ta Bible qu'est ce que JESUS dira aux chrétiens c'est à dire à toi??

Tu veux que je te cite le verset  ca va ta choquer un peu mais c'est dans ta Bible ( je vais pas te formater )



Matthieu 7:21-23


21 Ce ne sont pas tous ceux qui me disent : Seigneur, Seigneur, qui entreront dans le royaume des cieux ; mais [seulement] celui qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux.9

22 Plusieurs me diront en ce jour-là : Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé en ton nom, et n'avons-nous pas chassé des démons en ton nom, et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles en ton nom ?

23 Et alors je leur déclarerai : Je ne vous ai jamais connus ; retirez-vous de moi, vous qui pratiquez l'iniquité


Je te repose la question?? Tu veux pas accepter La vérité?


les prophéties bibliques se réalisent devant nous! 307887 Et quelle est la volonté d'Allah selon le Coran?
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

les prophéties bibliques se réalisent devant nous! Empty
MessageSujet: Re: les prophéties bibliques se réalisent devant nous!   les prophéties bibliques se réalisent devant nous! Icon_minipostedMer 22 Oct 2014, 10:52 pm

Salam

Avant de commencer, Allah=Dieu en français God en anglais Eloh en hébreux

Moi ce qui m'a pousser de s'inscrire dans ce forum sa fait maintenant plus de 2 ans ,est de rappeler aux gens de livre que nous avons le même Dieu que vous voulez ou pas lisez votre Bible tout simplement si vous croyez à autre c'est parce que vous avez ajouter des avis et envies, et pour les mécréants de leur montrer l'existence de Dieu ( Que Dieu me pardonne pour mes péchés)

Donc pour la fin des temps ( je vous que vous n'avez pas fait de commentaire concernant le verset que j'ai mis?? en tout cas prend le temps de chercher pourquoi JESUS vous dira ça vous chrétiens )

la conclusion que j'ai trouvé est que nous vivons dans la fin des temps que Dieu nous pardonne pour nos péchés, et JESUS va apparaitre bientôt car tous les signes sont là il reste que quelques signes


Il reviendra pour compléter sa mission = gouverner le monde en justice et en amour

La seule différence entre nous musulmans chrétiens et juifs, nous croyons que JESUS est un prophète un grand prophète:


42. (Rappelle-toi) quand les Anges dirent : «Ô Marie, certes Dieu t'a élue au-dessus des femmes des mondes.
43. «Ô Marie, obéis à Ton Seigneur, prosterne-toi, et incline-toi avec ceux qui s'inclinent» .
44. - Ce sont là des nouvelles de l'Inconnaissable que Nous te révélons. Car tu n'étais pas là lorsqu'ils jetaient leurs calames pour décider qui se chargerait de Marie ! Tu n'étais pas là non plus lorsqu'ils se disputaient .
45. (Rappelle-toi,) quand les Anges dirent : «Ô Marie, voilà que Dieu t'annonce une parole de Sa part : son nom sera le Messie, JESUS, fils de Marie, illustre ici-bas comme dans l'au-delà, et l'un des rapprochés de Dieu» .
46. Il parlera aux gens, dans le berceau et en son âge mûr et il sera du nombre des gens de bien».
47. - Elle dit : «Seigneur ! Comment aurais-je un enfant, alors qu'aucun homme ne m'a touchée ? » - «C'est ainsi ! » dit-Il. Dieu crée ce qu'Il veut. Quand Il décide d'une chose, Il lui dit seulement : «Sois»; et elle est aussitôt. Sourate Alimran:


48. «Et (Dieu) lui enseignera l'écriture, la sagesse , la Thora et l'Évangile,
49. et Il sera le messager aux enfants d'Israël, [et leur dira]: «En vérité, je viens à vous avec un signe de la part de votre Seigneur. Pour vous, je forme de la glaise comme la figure d'un oiseau, puis je souffle dedans : et, par la permission de Dieu, cela devient un oiseau. Et je guéris l'aveugle-né et le lépreux, et je ressuscite les morts, par la permission de Dieu. Et je vous apprends ce que vous mangez et ce que vous amassez dans vos maisons. Voilà bien là un signe, pour vous, si vous êtes croyants !
50. Et je confirme ce qu'il y a dans la Thora révélée avant moi, et je vous rends licite une partie de ce qui était interdit. Et j'ai certes apporté un signe de votre Seigneur. Craignez Dieu donc, et obéissez-moi.
51. Dieu est mon Seigneur et votre Seigneur. Adorez-Le donc : voilà le chemin droit.»
52. Puis, quand JESUS ressentit de l'incrédulité de leur part, il dit : «Qui sont mes alliés dans la voie de Dieu ? » Les apôtres dirent : «Nous sommes les alliés de Dieu. Nous croyons en Dieu. Et sois témoin que nous Lui sommes soumis.
53. Seigneur ! Nous avons cru à ce que Tu as fait descendre et suivi le messager. Inscris-nous donc parmi ceux qui témoignent» .
54. Et ils [les autres] se mirent à comploter. Dieu a fait échouer leur complot. Et c'est Dieu qui sait le mieux leur machination !

59. Pour Dieu, JESUS est comme Adam qu'Il créa de poussière, puis Il lui dit «Sois» : et il fut. Sourate AL-IMRAN ( LA FAMILLE D'IMRAN )


Si j'étais un chrétien je vais commencer par lire ses versets et faire une vrai recherche si je cherche la vérité.


Nous croyons qu'il y a un seul Dieu qui nous jugera pour nos actes le jour de jugement voilà le plus important que Dieu nous pardonne pour nos péchés


Selon le coran les juifs n'ont pas accepter JESUS comme Messie, ils ont essayé de le tuer ....

Dieu s’énerva contre eux et ils leur interdira la terre sainte....

Les vrais juifs ne sont pas aller à Israél ils attendent le venu du Christ
Mais les oppresseurs sont aller par la force par le sang pour envahir la terre sainte , ils sont trompé malheureusement ils croient que la promesse de Dieu s'est réalisé ...Mais ils ont oublié que la terre ne le sera jamais pour eux sans la venu du vrai christ (JESUS) qui viendra avec amour et non pas avec les bombardement.....

lES Vrais juifs l'ont compris voilà un témoignage
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

les prophéties bibliques se réalisent devant nous! Empty
MessageSujet: Re: les prophéties bibliques se réalisent devant nous!   les prophéties bibliques se réalisent devant nous! Icon_minipostedJeu 23 Oct 2014, 12:41 am

amour a écrit:
Salam

j'ai fait une recherche de plusieurs années sur la fin des temps la vision islamique je veux dire

Nous sonnes d'accord que JESUS reviendra....Mais nous sommes pas d'accord pourquoi?

Tu sais selon ta Bible qu'est ce que JESUS dira aux chrétiens c'est à dire à toi??

Tu veux que je te cite le verset  ca va ta choquer un peu mais c'est dans ta Bible ( je vais pas te formater )



Matthieu 7:21-23


21 Ce ne sont pas tous ceux qui me disent : Seigneur, Seigneur, qui entreront dans le royaume des cieux ; mais [seulement] celui qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux.9

22 Plusieurs me diront en ce jour-là : Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé en ton nom, et n'avons-nous pas chassé des démons en ton nom, et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles en ton nom ?

23 Et alors je leur déclarerai : Je ne vous ai jamais connus ; retirez-vous de moi, vous qui pratiquez l'iniquité


Je te repose la question?? Tu veux pas accepter La vérité?


ce n'est pas dirigé contre "les chrétiens" en général mais contre certains chrétiens n'ayant pas un comportement adéquat (notamment d'amour )

puisque tu emarqueras qu'il acceptes que certains l'apelle Seigneur,vu que "pas tous" et non "aucun " ;-) on connaissait ce verset tu sais
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

les prophéties bibliques se réalisent devant nous! Empty
MessageSujet: Re: les prophéties bibliques se réalisent devant nous!   les prophéties bibliques se réalisent devant nous! Icon_minipostedJeu 23 Oct 2014, 2:29 am

Salam

21 Ce ne sont pas tous ceux qui me disent : Seigneur, Seigneur, qui entreront dans le royaume des cieux ; mais [seulement] celui qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux.9

(Je suis pas entrain de jouer au tennis, mais je veux juste que tu ailles le courage, en tout cas tu le faire, pour lire que JESUS dit que seul ceux qui suivent la volonté de son Père (le seul créateur) Dieu, qui iront au Paradis, pas ceux qui vont croire que JESUS s'est sacrifier pour eux ou je sais quoi???)

22 Plusieurs me diront en ce jour-là : Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé en ton nom, et n'avons-nous pas chassé des démons en ton nom, et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles en ton nom ?

(pas certain mais plusieurs)

23 Et alors je leur déclarerai : Je ne vous ai jamais connus ; retirez-vous de moi, vous qui pratiquez l'iniquité


mais je vous le dit quand vous ajouter vos avis et envies vous n'êtes plus sur le bon chemin, je vais te donner un ex et tu verras:


Un notable l'interrogea en disant : " Bon maître, que me faut-il faire pour avoir en héritage la vie éternelle ? "
JESUS lui dit : " Pourquoi m'appelles-tu bon ? Nul n'est bon que Dieu seul.
Tu connais les commandements : Ne commets pas d'adultère, ne tue pas, ne vole pas, ne porte pas de faux témoignage ; honore ton père et ta mère. "
- " Tout cela, dit-il, je l'ai observé dès ma jeunesse. "
Entendant cela, JESUS lui dit : " Une chose encore te fait défaut : Tout ce que tu as, vends-le et distribue-le aux pauvres, et tu auras un trésor dans les cieux ; puis viens, suis-moi. "


????????????????????? les avis et envies?????? Tu vois maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

les prophéties bibliques se réalisent devant nous! Empty
MessageSujet: Re: les prophéties bibliques se réalisent devant nous!   les prophéties bibliques se réalisent devant nous! Icon_minipostedJeu 23 Oct 2014, 3:51 am

titibxl a écrit:
c'est sur quand les choses sont précises et montrent du doigt ce qu'est la "vérité" et que ce n'est pas l'islam,on est trop bete,pas assez cultivé,pas assez de connaissance,irais-je jusqu'a dire pas assez "islamiquement formaté" etc etc pour comprendre...

écoute la conférence (car tu ne l'a certainement pas fait),et ensuite, vient en discuter .nous avons bien compris ou est le vrai et le faux nous en tout les cas (je dis nous car étrangement je ne suis pas le seul à comprendre ces choses,peut etre sommes nous tous incapable de maitriser de tel choses?)

je t'y invite vraiment,car cela pourrait t'ouvrir les yeux,car devant l'évidence,la raison meme se plie

Sauf,que tu ne peux pas imposer ta compréhension comme étant l’évidence immuable.
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

les prophéties bibliques se réalisent devant nous! Empty
MessageSujet: Re: les prophéties bibliques se réalisent devant nous!   les prophéties bibliques se réalisent devant nous! Icon_minipostedJeu 23 Oct 2014, 3:57 am

pourtant quand on te dit il va arriver A puis b puis c et que A puis B puis C arrivent bel et bien c'est juste merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

les prophéties bibliques se réalisent devant nous! Empty
MessageSujet: Re: les prophéties bibliques se réalisent devant nous!   les prophéties bibliques se réalisent devant nous! Icon_minipostedJeu 23 Oct 2014, 4:06 am

titibxl a écrit:
pourtant quand on te dit il va arriver A puis b puis c et que A puis B puis C arrivent bel et bien c'est juste merveilleux.

Il n'y a rien de miraculeux en cela.La plupart des croyants savent que Dieu permet à ses Prophètes de connaitre une partie des choses de l'avenir et de l'invisible.
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

les prophéties bibliques se réalisent devant nous! Empty
MessageSujet: Re: les prophéties bibliques se réalisent devant nous!   les prophéties bibliques se réalisent devant nous! Icon_minipostedJeu 23 Oct 2014, 4:07 am

amour a écrit:
Salam

21 Ce ne sont pas tous ceux qui me disent : Seigneur, Seigneur, qui entreront dans le royaume des cieux ; mais [seulement] celui qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux.9

(Je suis pas entrain de jouer au tennis, mais je veux juste que tu ailles le courage, en tout cas tu le faire, pour lire que JESUS dit que seul ceux qui suivent la volonté de son Père (le seul créateur) Dieu, qui iront au Paradis, pas ceux qui vont croire que JESUS s'est sacrifier pour eux ou je sais quoi???)

22 Plusieurs me diront en ce jour-là : Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé en ton nom, et n'avons-nous pas chassé des démons en ton nom, et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles en ton nom ?

(pas certain mais plusieurs)

23 Et alors je leur déclarerai : Je ne vous ai jamais connus ; retirez-vous de moi, vous qui pratiquez l'iniquité


mais je vous le dit quand vous ajouter vos avis et envies vous n'êtes plus sur le bon chemin, je vais te donner un ex et tu  verras:


Un notable l'interrogea en disant : " Bon maître, que me faut-il faire pour avoir en héritage la vie éternelle ? "
JESUS lui dit : " Pourquoi m'appelles-tu bon ? Nul n'est bon que Dieu seul.
Tu connais les commandements : Ne commets pas d'adultère, ne tue pas, ne vole pas, ne porte pas de faux témoignage ; honore ton père et ta mère. "
- " Tout cela, dit-il, je l'ai observé dès ma jeunesse. "
Entendant cela, JESUS lui dit : " Une chose encore te fait défaut : Tout ce que tu as, vends-le et distribue-le aux pauvres, et tu auras un trésor dans les cieux ; puis viens, suis-moi. "


????????????????????? les avis et envies?????? Tu vois maintenant

hé bien?parmis tous ceux qui lui diront seigneur,il y'en aura plusieurs qui n'iront pas au paradis, mais également plein parmis tous ceux qui lui diront Seigneur qui eux,iront,notamment ceux faisant la volonté du Père (amour pour le prochain comme tu le démontre toi meme dans ton dernier verset cité ESUS lui dit : " Pourquoi m'appelles-tu bon ? Nul n'est bon que Dieu seul.[/b]
Tu connais les commandements : Ne commets pas d'adultère, ne tue pas, ne vole pas, ne porte pas de faux témoignage ; honore ton père et ta mère. "
- " Tout cela, dit-il, je l'ai observé dès ma jeunesse. "
Entendant cela, JESUS lui dit : " Une chose encore te fait défaut : Tout ce que tu as, vends-le et distribue-le aux pauvres, et tu auras un trésor dans les cieux ; puis viens, suis-moi.)

c'est pas chinois pourtant,les musulmans eux ne disent pas "Seigneur " à JESUS,ils sont exclus d'office de ce " tous ceux"

comme il est dit ailleurs dans l'Ecriture.

mais on s'éloigne du sujet la.

le sujet est ici les merveilleuse prophétie de l'Ancien testament se réalisant sous nos yeux et le fait que ces anciennes prophéties rejoignes les prophéties coraniques,le seul probleme est que dans les prophétie bibliques,ceux combattant le peuple d'Israel et voulant l'exterminer (musulmans dans lesp rophéties coraniques) seront les vaincus lorsque JESUS christ reviendra dans sa gloire.

Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

les prophéties bibliques se réalisent devant nous! Empty
MessageSujet: Re: les prophéties bibliques se réalisent devant nous!   les prophéties bibliques se réalisent devant nous! Icon_minipostedJeu 23 Oct 2014, 4:10 am

rien d'estraordinaire en effet que les prophètes prophétise sur l'avenir,ce qu iest extraordinaire surtout pour vous musulmans c'est que ces vérités sont contenues dans la Bible et qu'elles vont à l'encontre de ce que dit les prophéties Coraniques,cela étant censé te faire réfléchir et te faire te dire "hé si au final j'étais dans le camp du Malin sans le savoir et pas dans celui de Dieu comme je le croyais?et si je rejoignais le bon camp?à savoir celui du messie,du messie d'israel par qui les nations seront sauvées?
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

les prophéties bibliques se réalisent devant nous! Empty
MessageSujet: Re: les prophéties bibliques se réalisent devant nous!   les prophéties bibliques se réalisent devant nous! Icon_minipostedJeu 23 Oct 2014, 4:14 am

titibxl a écrit:
rien d'estraordinaire en effet que les prophètes prophétise sur l'avenir,ce qu iest extraordinaire surtout pour vous musulmans c'est que ces vérités sont contenues dans la Bible et qu'elles vont à l'encontre de ce que dit les prophéties Coraniques,cela étant censé te faire réfléchir et te faire te dire "hé si au final j'étais dans le camp du Malin sans le savoir et pas dans celui de Dieu comme je le croyais?et si je rejoignais le bon camp?à savoir celui du messie,du messie d'israel par qui les nations seront sauvées?

Donc,j'aimerais bien que tu apportes les contradictions Bible/Coran.Je dis bien Bible/Coran,et non Bible/Bukhari/Muslim.
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

les prophéties bibliques se réalisent devant nous! Empty
MessageSujet: Re: les prophéties bibliques se réalisent devant nous!   les prophéties bibliques se réalisent devant nous! Icon_minipostedJeu 23 Oct 2014, 5:13 am

le tout est lié,ne crois tu pas qu'a la fin des temps JESUS va venir?tué les cochons?casser la croix? et qu'ensuite les musulmans tueront tout les juifs à tel point que meme les pierres diront "hé musulman,vient il y'a un juif cacher derrière moi tue le!"?

que Allah a maudit les juifs?

si tu ne crois pas en cela,je t'invite vivement à nous faire part en quoi tu crois et pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif
Mister Be

Date d'inscription : 13/10/2011
Masculin
Messages : 4200
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Juif messianique

les prophéties bibliques se réalisent devant nous! Empty
MessageSujet: Re: les prophéties bibliques se réalisent devant nous!   les prophéties bibliques se réalisent devant nous! Icon_minipostedJeu 23 Oct 2014, 6:15 am

amour a écrit:
Salam

Avant de commencer, Allah=Dieu en français  God en anglais Eloh en hébreux

Moi ce qui m'a pousser de s'inscrire dans ce forum sa fait maintenant plus de 2 ans ,est de  rappeler aux gens de livre que nous avons le même Dieu que vous voulez ou pas lisez votre Bible tout simplement si vous croyez à autre c'est parce que vous avez ajouter des avis et envies, et pour les mécréants de leur montrer l'existence de Dieu ( Que Dieu me pardonne pour mes péchés)

Donc pour la fin des temps ( je vous que vous n'avez pas fait de commentaire concernant le verset que j'ai mis?? en tout cas prend le temps de chercher pourquoi JESUS vous dira ça vous chrétiens )

la conclusion que j'ai trouvé est que nous vivons dans la fin des temps que Dieu nous pardonne pour nos péchés, et JESUS va apparaitre bientôt car tous les signes sont là il reste que quelques signes


Il reviendra pour compléter sa mission = gouverner le monde en justice et en amour

La seule différence entre nous musulmans chrétiens et juifs, nous croyons que JESUS est un prophète un grand prophète:


42. (Rappelle-toi) quand les Anges dirent : «Ô Marie, certes Dieu t'a élue au-dessus des femmes des mondes.
43. «Ô Marie, obéis à Ton Seigneur, prosterne-toi, et incline-toi avec ceux qui s'inclinent» .
44. - Ce sont là des nouvelles de l'Inconnaissable que Nous te révélons. Car tu n'étais pas là lorsqu'ils jetaient leurs calames pour décider qui se chargerait de Marie ! Tu n'étais pas là non plus lorsqu'ils se disputaient .
45. (Rappelle-toi,) quand les Anges dirent : «Ô Marie, voilà que Dieu t'annonce une parole de Sa part : son nom sera le Messie, JESUS, fils de Marie, illustre ici-bas comme dans l'au-delà, et l'un des rapprochés de Dieu» .
46. Il parlera aux gens, dans le berceau et en son âge mûr et il sera du nombre des gens de bien».
47. - Elle dit : «Seigneur ! Comment aurais-je un enfant, alors qu'aucun homme ne m'a touchée ? » - «C'est ainsi ! » dit-Il. Dieu crée ce qu'Il veut. Quand Il décide d'une chose, Il lui dit seulement : «Sois»; et elle est aussitôt. Sourate Alimran:


48. «Et (Dieu) lui enseignera l'écriture, la sagesse , la Thora et l'Évangile,
49. et Il sera le messager aux enfants d'Israël, [et leur dira]: «En vérité, je viens à vous avec un signe de la part de votre Seigneur. Pour vous, je forme de la glaise comme la figure d'un oiseau, puis je souffle dedans : et, par la permission de Dieu, cela devient un oiseau. Et je guéris l'aveugle-né et le lépreux, et je ressuscite les morts, par la permission de Dieu. Et je vous apprends ce que vous mangez et ce que vous amassez dans vos maisons. Voilà bien là un signe, pour vous, si vous êtes croyants !
50. Et je confirme ce qu'il y a dans la Thora révélée avant moi, et je vous rends licite une partie de ce qui était interdit. Et j'ai certes apporté un signe de votre Seigneur. Craignez Dieu donc, et obéissez-moi.
51. Dieu est mon Seigneur et votre Seigneur. Adorez-Le donc : voilà le chemin droit.»
52. Puis, quand JESUS ressentit de l'incrédulité de leur part, il dit : «Qui sont mes alliés dans la voie de Dieu ? » Les apôtres dirent : «Nous sommes les alliés de Dieu. Nous croyons en Dieu. Et sois témoin que nous Lui sommes soumis.
53. Seigneur ! Nous avons cru à ce que Tu as fait descendre et suivi le messager. Inscris-nous donc parmi ceux qui témoignent» .
54. Et ils [les autres] se mirent à comploter. Dieu a fait échouer leur complot. Et c'est Dieu qui sait le mieux leur machination !

59. Pour Dieu, JESUS est comme Adam qu'Il créa de poussière, puis Il lui dit «Sois» : et il fut. Sourate AL-IMRAN ( LA FAMILLE D'IMRAN )


Si j'étais un chrétien je vais commencer par lire ses versets et faire une vrai recherche si je cherche la vérité.


Nous croyons qu'il y a un seul Dieu qui nous jugera pour nos actes le jour de jugement voilà le plus important que Dieu nous pardonne pour nos péchés


Selon le coran les juifs n'ont pas accepter JESUS comme Messie, ils ont essayé de le tuer ....

Dieu s’énerva contre eux et ils leur interdira la terre sainte....

Les vrais juifs ne sont pas aller à Israél ils attendent le venu du Christ
Mais les oppresseurs sont aller par la force par le sang pour envahir la terre sainte , ils sont trompé malheureusement ils croient que la promesse de Dieu s'est réalisé ...Mais ils ont oublié que la terre ne le sera jamais pour eux sans la venu du vrai christ (JESUS) qui viendra avec amour et non pas avec les bombardement.....

lES Vrais juifs l'ont compris voilà un témoignage

Shalom Amour,

Je ne vais pas encore développer ici les arguments religieux qui me font dire que nous sommes bien aux prémices de la fin des temps
et l'un de ces arguments est le retour des Juifs dans leur patrie

La manière que ça se fait n'est pas toujours conforme à l'esnseignement et aux lois de D.ieu mais ces gens là auronbt des comptes à rendre de leurs actes!
Mais la reconnaissance par l'oNU d'un état israélien en 48 est pour moi le début de la prophétie d'une manière concrète,qu'on le veuille ou non!
C'est la volonté de D.ieu et il y a de la place pour deux nations....Je ne vais pas y revenir,on en a assez discuté

Après le Christ souffrant d'Isaie 53, nous assisterons à la restauration d'Israël avec le retour ou l'avenue du Christ pour les Juifs,d'un Christ Triomphant(toujours Isaïe 53)
Donc oui nous sommes sur la même longueur d'onde sur le fond quant à la manière que ça se fera,nul ne le sait mais que ces différences ne nous éloignent pas du fond car c'est le malin qui veut ça!

Je ne sais pas si le juif qui refuse de préparer le chemin de celui qui crie dans le désert comme le dit le psaume est un bon juif mais moi qui suis juif j'essaye de faire de mon mieux vous accueillir mon sauveur!
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

les prophéties bibliques se réalisent devant nous! Empty
MessageSujet: Re: les prophéties bibliques se réalisent devant nous!   les prophéties bibliques se réalisent devant nous! Icon_minipostedJeu 23 Oct 2014, 6:59 am

Tant que personne ne m'oblige à cautionner la politique intérieure israélienne, je veux bien suivre.

Les palestiniens sont aussi Enfants de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif
Mister Be

Date d'inscription : 13/10/2011
Masculin
Messages : 4200
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Juif messianique

les prophéties bibliques se réalisent devant nous! Empty
MessageSujet: Re: les prophéties bibliques se réalisent devant nous!   les prophéties bibliques se réalisent devant nous! Icon_minipostedJeu 23 Oct 2014, 7:00 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Tant que personne ne m'oblige à cautionner la politique intérieure israélienne, je veux bien suivre.

Les palestiniens sont aussi Enfants de Dieu.

les prophéties bibliques se réalisent devant nous! 307887
le problème n'est pas palestinien mais le Hamas!
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

les prophéties bibliques se réalisent devant nous! Empty
MessageSujet: Re: les prophéties bibliques se réalisent devant nous!   les prophéties bibliques se réalisent devant nous! Icon_minipostedJeu 23 Oct 2014, 7:04 am

Mister Be a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:
Tant que personne ne m'oblige à cautionner la politique intérieure israélienne, je veux bien suivre.

Les palestiniens sont aussi Enfants de Dieu.

les prophéties bibliques se réalisent devant nous! 307887
le problème n'est pas palestinien mais le Hamas!

D'accord mais je n'oublie pas la colonisation larvée de Jérusalem-Est.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif
Mister Be

Date d'inscription : 13/10/2011
Masculin
Messages : 4200
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Juif messianique

les prophéties bibliques se réalisent devant nous! Empty
MessageSujet: Re: les prophéties bibliques se réalisent devant nous!   les prophéties bibliques se réalisent devant nous! Icon_minipostedJeu 23 Oct 2014, 7:24 am

Mur de séparation à Jérusalem Est, vu depuis la Vieille Ville. Haut de huit mètres, il isole Jérusalem de la Cisjordanie.
La barrière de séparation israélienne est une construction en Cisjordanie en cours d'édification par Israël depuis l'été 2002, sous les noms officiels de « גדר ההפרדה - Geder HaHafrada » en hébreu (littéralement : grillage de séparation), ou de « clôture de sécurité » (« security fence »). L'objectif déclaré serait de protéger la population israélienne en empêchant physiquement toute « intrusion de terroristes » sur le territoire israélien.

N'oublions pas que derrière cette barrière des gens veulent éradiquer Israël de la carte mais ne retombons pas dans la politique
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

les prophéties bibliques se réalisent devant nous! Empty
MessageSujet: Re: les prophéties bibliques se réalisent devant nous!   les prophéties bibliques se réalisent devant nous! Icon_minipostedJeu 23 Oct 2014, 7:58 pm

Mister Be a écrit:
Mur de séparation à Jérusalem Est, vu depuis la Vieille Ville. Haut de huit mètres, il isole Jérusalem de la Cisjordanie.
La barrière de séparation israélienne est une construction en Cisjordanie en cours d'édification par Israël depuis l'été 2002, sous les noms officiels de « גדר ההפרדה - Geder HaHafrada » en hébreu (littéralement : grillage de séparation), ou de « clôture de sécurité » (« security fence »). L'objectif déclaré serait de protéger la population israélienne en empêchant physiquement toute « intrusion de terroristes » sur le territoire israélien.

N'oublions pas que derrière cette barrière des gens veulent éradiquer Israël de la carte mais ne retombons pas dans la politique

Tu as raison; on y reviendra ailleurs. les prophéties bibliques se réalisent devant nous! 307887
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

les prophéties bibliques se réalisent devant nous! Empty
MessageSujet: Re: les prophéties bibliques se réalisent devant nous!   les prophéties bibliques se réalisent devant nous! Icon_minipostedJeu 23 Oct 2014, 8:45 pm

titibxl a écrit:

hé bien?parmis tous ceux qui lui diront seigneur,il y'en aura plusieurs qui n'iront pas au paradis, mais également plein parmis tous ceux qui lui diront Seigneur qui eux,iront,notamment ceux faisant la volonté du Père (amour pour le prochain comme tu le démontre toi meme dans ton dernier verset cité ESUS lui dit : " Pourquoi m'appelles-tu bon ? Nul n'est bon que Dieu seul.[/b]
Tu connais les commandements : Ne commets pas d'adultère, ne tue pas, ne vole pas, ne porte pas de faux témoignage ; honore ton père et ta mère. "
- " Tout cela, dit-il, je l'ai observé dès ma jeunesse. "
Entendant cela, JESUS lui dit : " Une chose encore te fait défaut : Tout ce que tu as, vends-le et distribue-le aux pauvres, et tu auras un trésor dans les cieux ; puis viens, suis-moi.)

c'est pas chinois pourtant,les musulmans eux ne disent pas "Seigneur " à JESUS,ils sont exclus d'office de ce " tous ceux"

comme il est dit ailleurs dans l'Ecriture.

mais on s'éloigne du sujet la.

le sujet est ici les merveilleuse prophétie de l'Ancien testament se réalisant sous nos yeux et le fait que ces anciennes prophéties rejoignes les prophéties coraniques,le seul probleme est que dans les prophétie bibliques,ceux combattant le peuple d'Israel et voulant l'exterminer (musulmans dans lesp rophéties coraniques) seront les vaincus lorsque JESUS christ reviendra dans sa gloire.

Comme je t'ai dis il faut avoir du courage quand JESUS dit seul Dieu est cela ne te choque pas ce qu'il y a un problème, bon ce n'est pas notre sujet et je suis pas là pour juger les gens, le seul Dieu le fera....


titibxl a écrit:
rien d'estraordinaire en effet que les prophètes prophétise sur l'avenir,ce qu iest extraordinaire surtout pour vous musulmans c'est que ces vérités sont contenues dans la Bible et qu'elles vont à l'encontre de ce que dit les prophéties Coraniques,cela étant censé te faire réfléchir et te faire te dire "hé si au final j'étais dans le camp du Malin sans le savoir et pas dans celui de Dieu comme je le croyais?et si je rejoignais le bon camp?à savoir celui du messie,du messie d'israel par qui les nations seront sauvées?


La encore je vous rappelle que JESUS vous le dit dans ses commandement qui sera sauver je le mis encore une fois on sait jamais peut être vous avez voir le verset cette fois ci:

Un notable l'interrogea en disant : " Bon maître, que me faut-il faire pour avoir en héritage la vie éternelle ? "
JESUS lui dit : " Pourquoi m'appelles-tu bon ? Nul n'est bon que Dieu seul.
Tu connais les commandements : Ne commets pas d'adultère, ne tue pas, ne vole pas, ne porte pas de faux témoignage ; honore ton père et ta mère. "
- " Tout cela, dit-il, je l'ai observé dès ma jeunesse. "
Entendant cela, JESUS lui dit : " Une chose encore te fait défaut : Tout ce que tu as, vends-le et distribue-le aux pauvres, et tu auras un trésor dans les cieux ; puis viens, suis-moi.

C'est ce qu'il faut pour aller au paradis et voilà la version coranique pour te dire que nous avons la même source de législation (one God)

Dites : «Nous croyons en Dieu et en ce qu'on nous a révélé, et en ce qu'on n'a fait descendre vers Abraham et Ismaël et Isaac et jacob et les Tribus, et en ce qui a été donné à Moïse et à JESUS, et en ce qui a été donné aux prophètes, venant de leur Seigneur : nous ne faisons aucune distinction entre eux. Et à Lui nous sommes Soumis». (Al-Baqara 2:136)

Ci-dessous le verset qui va nous sauver(compare le avec le premier commandement dans ta Bible pour voir l'importance):

Dis : «Il est Dieu, Unique. Dieu, Le Seul à être imploré pour ce que nous désirons. Il n'a jamais engendré, n'a pas été engendré non plus. Et nul n'est égal à Lui». (Al-Ikhlâss 112)

et ton Seigneur a décrété : «n'adorez que Lui; et (marquez) de la bonté envers les père et mère : si l'un d'eux ou tous deux doivent atteindre la vieillesse auprès de toi; alors ne leur dis point : «Fi ! » et ne les brusque pas, mais adresse-leur des paroles respectueuses. (Al-Isrâ 17:23)

Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin ! (Al-Isrâ 17:32)

...........

il faut faire tout ça est attendre la grâce de Dieu.

Je reviens au sujet de prophétie, comme je t'ai dit j'ai consacré des années a étudié ce sujet, nous vivons vraiment dans la fin des temps.

Je vous invite à regarder cette vidéo de se cheikh...Je suis pas d'accord avec lui sur certains point mais c'est un savant que je respect, car il est parmi les rares savants musulmans qui utilisent encore le coran et les hadithes pour expliquer aux gens sans introduire d'avis et envies dans leurs discours



D'ailleurs j'invite aussi
Mister Be a écrit:
à regarder la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif
Mister Be

Date d'inscription : 13/10/2011
Masculin
Messages : 4200
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Juif messianique

les prophéties bibliques se réalisent devant nous! Empty
MessageSujet: Re: les prophéties bibliques se réalisent devant nous!   les prophéties bibliques se réalisent devant nous! Icon_minipostedJeu 23 Oct 2014, 9:10 pm

Tu vois qu'on peut être sur la même longueur d'onde!
Pourquoi chercher constamment à diviser entre nous....qu'importe la forme...c'est le fond qu'il faut rechercher
Quant à l'antichrist ou antéchrist...ne tirons pas des conclusions trop vites en disant c'est les Islamistes ou les Chrétiens ou les Juifs...cet antiChrist ou son esprit se trouve en chacun de nous et est la conséquence de la chute
je suis l'antichrist quand je prends mes airs supérieurs et pensent que vous n'avez rien compris que moi seul ai la vérité absolue etc...!
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

les prophéties bibliques se réalisent devant nous! Empty
MessageSujet: Re: les prophéties bibliques se réalisent devant nous!   les prophéties bibliques se réalisent devant nous! Icon_minipostedLun 27 Oct 2014, 4:50 am

titibxl a écrit:
le tout est lié,ne crois tu pas qu'a la fin des temps JESUS va venir?tué les cochons?casser la croix? et qu'ensuite les musulmans tueront tout les juifs à tel point que meme les pierres diront "hé musulman,vient il y'a un juif cacher derrière moi tue le!"?

que Allah a maudit les juifs?

si tu ne crois pas en cela,je t'invite vivement à nous faire part en quoi tu crois et pourquoi?

Hé bien,je n'y crois pas du tout!Les seuls qui seront punis avant et après "Heure",seront les transgresseurs de toutes confessions,y compris ceux qui n'en n'ont pas!
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

les prophéties bibliques se réalisent devant nous! Empty
MessageSujet: Re: les prophéties bibliques se réalisent devant nous!   les prophéties bibliques se réalisent devant nous! Icon_minipostedLun 27 Oct 2014, 6:42 am

décris moi en quoi tu crois pou ce qui doit arriver à la fin des temps?retour de JESUS?que fera t'il?que se passera t'il? etc
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

les prophéties bibliques se réalisent devant nous! Empty
MessageSujet: Re: les prophéties bibliques se réalisent devant nous!   les prophéties bibliques se réalisent devant nous! Icon_minipostedLun 27 Oct 2014, 6:52 am

Arlequin a écrit:
titibxl a écrit:
le tout est lié,ne crois tu pas qu'a la fin des temps JESUS va venir?tué les cochons?casser la croix? et qu'ensuite les musulmans tueront tout les juifs à tel point que meme les pierres diront "hé musulman,vient il y'a un juif cacher derrière moi tue le!"?

que Allah a maudit les juifs?

si tu ne crois pas en cela,je t'invite vivement à nous faire part en quoi tu crois et pourquoi?

Hé bien,je n'y crois pas du tout!Les seuls qui seront punis avant et après "Heure",seront les transgresseurs de toutes confessions,y compris ceux qui n'en n'ont pas!

N'oublie pas les associateurs qui seront plus punis encore que les transgresseurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




les prophéties bibliques se réalisent devant nous! Empty
MessageSujet: Re: les prophéties bibliques se réalisent devant nous!   les prophéties bibliques se réalisent devant nous! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

les prophéties bibliques se réalisent devant nous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Géopolitique et prophéties bibliques
» Les prophéties bibliques sur la venue de Mohammed
» Les questions que Dieu va nous poser
» Premier livre du genre (en francais)- L'islam dans les propheties bibliques finales
» Pourquoi Dieu nous donne la vie si c'est juste pour nous juger ensuite ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-